AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 11 Aoû - 22:35




[Keredan Ory Sealtiel Mikkelsen]
These are the hours left to ghosts.
These are the times,
reason fails to reach .

[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” 1439325089-keredan3[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” 1439325089-icone1-keredan[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” 1439325089-keredan2



Hej (*Salut) ! Salut, pardon. Il y a certaines habitudes qui ne se perdent pas, même ici... Je me nomme Keredan Ory Sealtiel Mikkelsen et je sais, c'est assez étrange comme ensemble. Notamment ce "O.S.". Non, ce n'est pas pour un MMO. Puis si l'on ajoute la connotation religieuse... Bref ! Mes parents ont voulu viser l'originalité sur le prénom, que pouvais-je y dire ? Mais si ça vous gave nommez-moi Keredan ou encore Kere ! J'ai 18 ans, et ça pose souci ? Je ne suis pas si vieux que ça, si ? Au pire on s'en fiche, un peu de respect entre vous et moi et ça ira. Vous bloquez toujours sur mon accent et le nom de famille ? Eh bien, je suis Groenlandais à vrai dire. Même si j’ai vécu la plupart de ma vie au Danemark. Donc voilà pour mon accent et mon nom. D'autres questions ? Moi j'en ai une. C'est quoi ce groupe auquel on m'a attitré, les Constellations d'Orient ? C'est le groupe dans lequel on y recense mon dieu, Chung Kuei ? Alors déjà et d'une, il n'aime pas trop qu'on le classe et de deux, je n'accroche sincèrement pas à cette idée d'être classé, moi aussi. En bref, on est des casse-pieds. Vous trouvez que le casse-pied que je suis ressemble à un autre casse-pied qui est un OC fait par mes soins ? Merci de la remarque. Sur ce, je peux enfin me retirer, non ? Hum, encore une question ? Laquelle ? Pardon ? Ma sexualité ? En quoi cela vous concerne-t-il ? C'est déplacé, les mecs. Très déplacé. Je suis hétérosexuel. Maintenant je peux enfin me tirer ? J'ai besoin d'air. Farvel (*A plus).



I am what I am.
Freeze up and fade.
Or be the flame
lights the way



Mon grand-frère ? Il est vachement grand ! Mais genre grand, grand !
Tu dois faire environ combien Keredan ? 1 mètre 90 ? Un truc comme ça ? Comparée à lui, je suis minuscule moi !

« T'as 10 ans Maya, aussi... »

Eeeeeh ! Je ne te permet pas grand-frère ! Je reprends. Donc tu es grand. Après je peux dire que t'es fort aussi. Tu fais beaucoup de sport, mais vraiment beaucoup ! Et en plus à chaque fois tu le fais avec Inken et moi ! C'est super cool ! On y retournera, hein ?

« Musclé, Maya. Fort c'est un peu... exagéré, tu ne trouves pas ? »

Mais... Mais non ! T'es super fort grand-frère, c'est tout ! Cesse de me couper, je vais m'y perdre moiiii ! D'ailleurs, comment ça se fait que grand-frère il ne soit pas en couple, heiiiin ? T'es juste super beau, frérot !

« … Maya, c'est très gênant ta question là ! Continue, veux-tu ? »


Me dit-il en rougissant ! C'est tellement marrant de te voir avec un visage autre que celui du grand-frère sérieux ! T'as jamais remarqué que t'avais toujours les sourcils froncés ?

« Maya c'est une description ou un bizutage? »

Nanana, je n'entends paaas ! Au moins tu ris avec nous ! T'es toujours trop sérieux... T'as bon avoir un visage fin et anguleux et un regard affectueux, tu restes trop coincé !

« … EEEEEH ! D'où je suis un coincé moi ? »

Et susceptible ! Non en fait tu n'es pas si coincé grand-frère ! Tu t'es teint les cheveux en turquoise juste pour embêter papa et maman, et ça, c'est trop cool ! Le noir t’allait bien, mais cette couleur là elle est juste trop jolie ! Le souci... C'est ta coupe.


« Quoi encore ? »

Elle ressemble à rien ! Tu devrais apprendre à te coiffer ! Ça part dans tous les sens... Regarde là, rien que cette mèche qui te tombe entre les yeux ! Ça gâche ton regard vert eau que.... que... Que j'adore ! Et tu le sais bien, en plus ! C'est comme ta longueur, tu devrais couper ! Ça fait un peu... fouillis ? Ça t’irait tellement mieux les cheveux plus courts, et non jusqu'à tes épaules ! Regarde on cherche limite où est ta tête frérot !

« Eeeeeeh ! Cesse de pousser, elle est très bien ma coupe, Maya ! »

Roooh ok, ok, grand-frère ! Je peux me rattraper avec tes habits ? Tu t'habilles bien ! Enfin moi j'aime bien, comme Inken d'ailleurs ! Tu sais toujours si tu dois passer d'un style d'habit habillé à un style plus sportif. Après, t'as toujours eu le béguin pour les écharpes, heiiiiin ?


« Ssssht ! »

Bah quoi ? Faut le dire ? C'est rare que tu n'en ai pas une avec toi ! C'est comme les vestes habillées que porte papa pour le travail, t'adore ça ! Comme tu détestes les hauts à manches courtes ! C'est à cause de la cicatrice, hein ?

« Maya... S'il te plaît... »

Je sais que tu ne l'aime pas frérot car elle fait tout ton bras droit et est juste super moche, c'est ça ?

« Maya, ça suffit. Tu sais très bien ce que j'en pense... »

Mais ça fait parti de ton originalité ! C'est comme les tatouages sous tes yeux ! Ceux en forme d'éclair ! Comment t'as fais pour faire ça sans douiller ? Puis ça représente quoiiii ? Puis bon, c’est classe ! T'as trop la classe grand-frère !

« … J'abandonne. Si tu le dis ! »




Ton caractère ? Bah t'es drôlement contradictoire grand-frère ! Aussi bien un coup tu seras calme, aussi bien un autre tu vas t'emporter ! Mais c'est vraiment rare de te voir énervé. Tu n'aimes pas ça et tu préfère régler ça par la discussion ou en ayant recours à une pointe de diplomatie ! C'est vrai que t'es un gros impulsif et que si on te pique à vif, tu réagis directement. Mais tu as beaucoup de sang froid, alors pour que ça arrive, faut le faire ! Alors t'es très posé et pensif. J'ai l'impression que t'es toujours dans ton monde à réfléchir, à l'observer comme pour en comprendre le fonctionnement. C'est ça, dis, Keredan ! Comment tu nommes ce type de personne ?

« On dit que ces personnes sont analystes, Maya. »


Analyste, merci ! Tu ne peux pas nier que t'es comme maman ! Tu regardes tout et d'un coup comme ça, tu comprends tout ! Tu synthétises beaucoup comme dirait papa ! C'est bien ça, hein ?

« Oui Maya. Tu retiens très bien, tu sais ! »

Oh merci grand-frère ! T'es vraiment le meilleur ! Tu sais être rassurant et tu as toujours de bonnes idées en tête ! Tu sais inspirer la confiance et tu sais aussi la donner non ? Non ? Plus rarement aux gens que tu as dans ton estime ? T'es parfois un peu hautain grand-frère ! Tu ne t'en rends pas compte mais des fois tu prends les gens de haut ! Par ton coté travailleur et tes facilités ! Même si tu veux aider, je te jure ! Après tu feras tout pour te rattraper... Tu as beaucoup de valeurs et un sens moral bien à toi ! Sens moral et valeurs que tu nous apprends en plus ! T'es vraiment génial !


Tu es quelqu'un de très déterminé aussi ! Quand tu commences une chose tu la fais jusqu'au bout ! Quitte à ne pas dormir, ou à t'enfermer des jours dans ton monde... C'est bien mais parfois tu viens à en oublier le reste et ça te rends un peu égoïste, grand-frère... A coté de ça tu as une volonté en béton armée et un grand cœur. Tu sais donner quand tu juges que c'est juste et aussi tu es très protecteur ! Et gare à ceux qui te font des misères ! T'as la rancune plus que tenace quand il s'agit de ça... Rien qu'à te voir avec Inken et moi... Tu es toujours derrière nous, à nous dire ce qui est mal, ce qui est bien, à nous protéger, à nous éduquer, à nous amuser, tu donnerais ta vie pour nous, je le sais. Et tu l'as déjà fait...  Cette cicatrice sur ton bras lors de l'accident avant que... Enfin tu sais... Tu sais être à l'écoute, tu sais comprendre, et tu sais dire les mots juste quand il le faut. Parfois il t'arrive de devenir blessant car tu n'aime pas mentir ou ne pas dire tes vraies pensées. Mais c'est rare, tu garderas toujours ton tact !

« Si tu le dis, Maya, si tu le dis ! »


Seulement ce tact te rends distant. Tu en adopte une attitude froide, parfois trop rationnelle. Alors que pourtant tu sais rire et te lâcher quand il faut ! Rien qu'avec nous encore une fois ! Tu n'as pas peur du ridicule ou de la honte, même si la plupart du temps tu préfère feindre l'indifférence afin de te donner un air sérieux. Coincé ! T'es vraiment coincé, frérot !

« Je ne le suis pas, eeeeeeh ! »

Ah sisi, je t'assure ! Bon si on enlève le fait que pour mes 9 ans tu t'étais déguisé en fée car j'aime les fées, tu es un peu coincé !

« Ça te faisait plaisir, alors ça m'allait, tu le sais bien ! »

Et pourtant là quand tu le dis, tu sembles gêné ! Tu ferais n'importe quoi pour ceux que tu aimes. Mais c'est pas pour autant que t'es crédule ou influençable ! Tu sais peser le pour et le contre. Et même savoir en tirer des choses dures et les appliquer ! Tu me fais penser à un chevalier, grand-frère ! Même si, au passage, pour Inken ou moi tu décrocherais la lune ! Tu t'es toujours occupé de nous car tu disais que papa et maman ne faisait pas bien leur rôle de parents... Je t'entendais aussi souvent crier avec papa car il disait des choses méchantes ou qu'il avait mal agit avec nous. Alors tu as décidé de nous gérer car tu pensais que c'était là ton « boulot » de grand-frère. Et quand bien même tu en avais gros sur le cœur tu ne nous disais rien, tu souriais encore, tu faisais tout pour que nous, nous sourions. Tu nous disais tout le temps que nous étions cette source de ce sourire, c'est vrai ?? Vrai de vrai ??


«Oui ça l'est.»

Je le savais ! Que dire de plus sur toi ? Tu aimes lire, non ? Tu aime aussi bouger. Tu ne supportes pas ne rien faire. Il faut toujours que tu sois occupé ou actif ! C'est pour ça que tu pratiques du judo et du tir depuis tant d'années ? Dans le même genre, t'aimes la musique ! Mais t'es tellement mauvais que c'est tant mieux que tu n'es pas insisté !

«Répète Mayaaaa ?»

Bah désolée grand-frère mais tu joues comme un pied ! Tu te débrouilles bien mieux avec tes mains en combat et en photo ! Cesse de le cacher, tu adore prendre des photos ! Tu crois qu'on t'avais pas grillé Inken et moi ? Par ailleurs c'est pour te détendre, c'est quoi le truc ? Ah oui ! Dois-je aussi parler de ta phobie ? Tu sais celle qui fait que tu vires au blanc direct quand elle te tombe dessus ! Comment ça se nomme ? C'est trop compliqué comme mot... Tu m'aides ?

«Hémophobe Maya. Je suis hémophobe oui.»

Voilà ! C'est bizarre et dur comme mot ! Je sais juste que tu as une grosse peur du sang, et que ça te mets très mal quand tu en vois ! Pourtant on ne croirait pas ! C'est grâce à ton sang-froid ?


«On va dire ! Allez finis-moi ça !»

Comment ça, finir ? Je dois faire un résumé ? Ça se passe comment ?

« Ce n'est pas bien grave Maya, je vais te montrer comment conclure ! Mais quelle idée tu as eu de me prendre comme exemple pour ton travail... Je ne suis pas non plus un Dieu ! »

Et voilà tu deviens une vraie guimauve.


There're no Fairy Tail here.
Every scar,
Let Every scar still bare your name.



Qeqertarsuaq, 29 Septembre 1997.

Je voyais le jour sous les flocons de neige d'une petite ville perdue au fin fond du Groenland. Qeqertarsuaq, c'est la ville et d'une dont personne ne connaît l'existence, de deux difficilement prononçable pour les étrangers aux pays nordiques, de trois à part des ours, des pingouins, des phoques (superbe faune n'est-ce pas ?) et des montagne de neige, il n'y a rien. Une ville de rêve entre autres.  C'est de ce rêve que mes parents décidèrent de partir pour un autre, Århus.

Århus, 1998.

Århus ? Encore un nom étrange vous allez me dire ? Un peu, oui. Prononcez Aarhus si vous avez du mal. C'est une des plus grosses villes du Danemark. Ma famille ayant un patrimoine assez bien garni, ils avaient décidé de quitter les ours polaire et les phoques pour la civilisation pure. Et surtout, qu'intimement mon père étendait son commerce ainsi. Il était le PDG d'une grosse boîte de transports halieutiques et dans des pays comme les notre, forcément que ça paye. Ma mère quant à elle était médecin. Elle faisait parti de ses rares qui pratiquaient une politique d'aide aux plus démunis. Oui, il ne faut pas croire que les pays du Nord sont épargnés par ça car on y vit le plus souvent bien.


Århus, 1 Décembre 2000.

Voilà trois ans que notre petite famille s'était installée au Danemark. Tout y allait pour le mieux. Mon père trop égoïste pour penser à ma mère, préférait ses affaires florissantes et les rentrées d'argent. Si bien, qu'au si loin que je me souvienne, la naissance de ma petite soeur avait eu lieu sans lui à l'hôpital. Inken rejoignait notre quotidien. Personnellement j'étais ravi d'avoir une petite soeur. Ça rendait les jours moins longs et plus distrayants. En effet mon père avait tendance à oublier ma mère et ma soeur ainsi que moi-même. Nos relations n'ont jamais été bonnes après tout. Et ma mère de plus en plus suscitée par de nouveaux clients, regrettait de ne pas pouvoir voir Inken grandir. Mais je voyais bien que dès qu'elle pouvait, elle passait son peu de temps libre auprès de sa fille et moi. Si seulement mon père avait pu faire de même. Inken manquait terriblement d'un père, comme moi-même au fond.


Alors j'avais dû commencer à devenir ce père dont elle manquait tant avec les années. Inken avait fini par rejoindre mon école, l'AASG, sous un caprice de ma part. Sa scolarité allait mal dans son ancienne école, et Inken était victime de blâmes et insultes en tout genre. Choses dont elle ne parlait même pas à mes parents sachant qu'inconsciemment, elle s'adresserait à un mur. Ma mère aurait écouté, mais n'aurait rien pu faire avec son travail. Et mon père, autant parler à une tombe, elle aurait eu plus de conversation. Inken souffrait énormément de ce manque d'attention constant. De ce je m'en foutisme. Alors j'avais pris les choses en mains, ne pouvant plus supporter les larmes d'Inken tous les soirs. Du haut de mes 6 ans je m'étais dressé pour la première fois contre mon père, seule oreille capable d'agir si elle écoutait. C'était lui qui gérait les comptes et l'administration de la famille. Et ça, je l'avais compris assez tôt. C'est ainsi qu'après une violente altercation soldée par une baffe, Inken avait rejoins mon école.


Århus, 4 Avril 2003.

Cette même année Inken et moi avions accueilli un heureux évènement : la naissance de Maya. Maya petite dernière de la fratrie si je pouvais dire. Malheureusement le schéma ne changeait pas pour autant. Mon père s'en moquait toujours autant et ma mère devenait de plus en plus fatiguée de cette situation. Évidemment, Maya n'échappa pas au manque d'un père puis progressivement d'une mère, trop prise par son boulot malgré tout l'amour qu'elle nous montrait. Elle aussi, souffrait de cette situation. Je devenais un père plus qu'un frère pour mes deux petites soeurs. Avec le temps nous nous étions rapproché au point d'en créer de forts liens. Je prenais alors leur éducation en main. Sous toutes ses formes. Scolairement, socialement, les valeurs, les bons moments, les quelques punitions... Je jouais le rôle qu'était censé faire mes parents. Si bien qu'a la fin, Inken comme Maya ne reconnaissait que mon autorité. Ça me chagrinait. De me dire que mes parents avait raté tout ça.


Inken et Maya étaient mes deux petites protégées. Je les aimais tant. J'étais devenu très protecteur envers elles, et le moindre mal qui pouvait leur être fait était rendu à sa juste valeur. J'avais toujours cette crainte de devenir trop envahissant pour elle à jouer ce double rôle du grand-frère et papa. Mais jamais elles ne me l'avait dit. Et dieu sait pourtant qu'Inken a un caractère bien trempé. Moins craintive et plus introvertie que Maya si une chose l'embêtait elle me le disait. J'avais aussi hérité de ce caractère bien trempé mais avec une once de diplomatie en plus. Diplomatie qui ne servait jamais face à mon père. Mon père. Le temps n'avait rien arrangé. Son couple se cassait la figure, et nos relations coulaient. Je haïssais cela. Car Inken comme Maya le ressentait. Combien de fois ? Combien de fois Inken avait du calmer une crise d'angoisse de Maya ? Pour qu'ensuite je calme les deux car Inken craquait à son tour ? Elles n'étaient que des enfants... Elles avaient autre chose à vivre que ça.


Je m'en voulais aussi de ne pas leur épargner malgré tous mes efforts les violentes disputes avec mon père. Parfois ça finissait bien parfois un coup ou deux étaient de mise. Je m'en fichais. Je voulais seulement qu'elles aillent bien. Rassurez-vous, il n'y a pas eu que de mauvais moments. Il y en a eu des bons. Notamment les sorties avec elles ou encore les caprices de Maya. Par ailleurs l'un de ses caprices avait failli me coûter un bras, à proprement parler. Je pratiquais du tir en montagne. Et un beau jour Maya intriguée m'avait tanné pour que je l'y emmène avec Inken. Je n'étais pas d'accord. Endroit trop dangereux, trop dur pour elles, ça ne me plaisait guère. Alors pourquoi avais-je cédé ? Nous étions là, en pleine montagne, le jour où comme par magie on avait décidé de couper les arbres. Je n'étais déjà pas tranquille à l'idée de les emmener avec moi ici mais avec ça. Je jouais alors les commandants. Le moindre faux pas et je n'hésiterais pas à gueuler. Heureusement pour moi les deux petites malignes avaient compris et se contentaient de me suivre s'extasiant sur chaque nouvelles choses qu'elles n'avaient jamais vu.


C'en était suivit des "cours" de ma part pour leur expliquer ceci ou cela. Pourquoi ci, pourquoi ça. J'en garde un très bon souvenir. J'avais tout de même prévenu mon club au cas ou ça devait mal tourné et même expliqué à Inken deux-trois procédures de sécurité. On est jamais à l'abri de tout n'est ce pas ? En effet. On est jamais trop à l'abri. Les événements encore aujourd'hui me sont flous. Par quel moyen Maya s'était éloignée du groupe et avait fini nichée près d'une scie circulaire ? Par quel moyen avais-je sauté vers elle, inconsciente qu'elle était pour la sortir d'une éventuelle mort ? Mon bras droit lui-même ne savait pas. J'avais juste senti la lame mordre dedans, douloureux avant de tourner de l'œil avec tout ce sang. On ne change pas un hémophobe.  La suite encore un flou. Je m'étais réveillé à l'hôpital, Maya et Inken en larmes sur mon lit, ma mère assise à mon chevet, soucieuse. Maya s'en voulait terriblement et j'avais passé un temps fou à lui dire qu'elle ne devait pas. Que c'était normal que je la protège.  J'aurais aussi aimé la protéger ce jour là.


Nos parents avaient divorcé. Inken et Maya l'avaient très mal vécu. J'avais du panser au mieux leurs blessures. Elles ne connaissaient rien de ce père négligeant pendant qu'à l'argent. Et ma mère, usée d'une vie de couple aussi passionnante qu'un cours sur l'art contemporain, avait quitté mon père, nous emmenant avec elle. Croyez-vous au karma ? Au destin ? A toute ces choses ? Moi, non. Mais pourtant...
La vie avec notre mère était plus calme. Pas de violente dispute, plus d'attention... Son travail l'épuisait mais elle restait tout de même là pour nous. Aussi peu présente était-elle, c'était d'un amour vrai. Mon bras droit s'en était remis et je me voyais maintenant affublé d'une immense cicatrice qui en faisait presque toute sa longueur. Immense et hideuse en plus. Elle avait quoi en dégoûter plus d'un, moi d'abord. Mais je l'avais eu pour protéger Maya, alors je m'en branlais bien. Inken passait sa mauvaise période par contre. Les ennuis d'antan revenaient à l'école. Et je me voyais contraint de jouer les gardes-fous pour elle. Mais c'était pour elle. Et rien au monde ne me faisait plus plaisir que d'être la pour mes soeurs.


Être là... Je me devais de l'être. Notamment quand on allait chez mon père. Les joies du divorce, que voulez-vous. Il n'avait pas changé. Et on aurait bien pu crever dans le froid ou de faim, ce n'était pas ses oignons. Je continuais comme toujours le rôle de père et frère pour elles. Égoïstement, ma propre adolescence me manquait. Mais pour elles, je suis prêt à tout. Puis dans un élan de rébellion afin de faire réagir mon vieux père, mez cheveux étaient miraculeusement passé de noirs à turquoise. Cette baffe. Cette baffe que je m'étais pris. Mais j'en avais bien ris. Il avait au moins réagit en 16 ans ! Quant à Inken et Maya elles avaient adopté cette couleur temporaire. Qui ne le devient plus uniquement pour elles. Pour elles...


Århus, 11 Janvier 2013.

Un jour que je haïrais jusqu'à la fin des miens. En ce jour Maya nous avait quitté. En ce jour le monde d'Inken, de ma mère et le mien s'était écroulé. Elle n'avait que 10 ans... 10 années...  Un accident de voiture des plus banals. La neige et un freinage brusque n'ont jamais été de bons amis. Et Maya, jeune idiote qu'elle était avait décidé de détacher sa ceinture le long du trajet. On allait voir des amis de ma mère, enfin une sortie en famille. J'avais passé la moitié du trajet à gronder Maya pour qu'elle remette sa ceinture. Et donc à la lui remettre. En vain. Bornée et si innocente. C'était la mauvaise moitié du trajet. Un dérapage pour éviter un animal, tête à queue expédié dans un arbre. Je passerais les détails pour Maya... Aujourd'hui encore j'ai mal. On a encore tous mal. Mal de ce sort horrible que lui avait réservé le destin. Devais-je y croire maintenant ? Les jours et les mois qui suivirent furent durs. Inken sombrait dans une dépression séparée de sa binôme de toujours. Ma mère faisait bonne figure mais ça n'allait pas mieux aussi.


Et moi... Je pleurais pour la première fois de ma vie. J'avais sa mort sur la conscience. Conscient que si j'avais été plus ferme elle serait là aujourd'hui. Je restais alors près d'Inken, voulant, me jurant que rien de plus horrible lui arriverait. Jurant sue j'allais la sortir de cette mauvaise phase. Qu'on allait tous en sortir. J'étais le père non ? Notre propre père n'avait daigné venir à son enterrement. Daigné verser une larme. Un enfoiré, voilà ce qu'il était. Le temps passait et Inken n'allait guère mieux. Cauchemars, blessures, troubles alimentaires et de l'humeur, je ne savais plus que faire. Ma mère tentait comme elle pouvait de répondre à sa tristesse, mais rien n'y faisait. Et moi du haut de mes 17 ans que pouvais faire ? J'avais bon prendre tout son mal, Inken sombrait... Je ne supportais plus. Je voulais juste qu'elle aille mieux...


Connemara, Septembre 2014.

J'avais reçu cette lettre provenant d'Irlande. Elle me conviait à étudier dans leur pensionnat. Qu'en avais-je à faire ? Le niveau de l'AASG était tout aussi bien même mieux ? Alors pourquoi avais-je accepté ? Je ne le saurais jamais. Si je vous dit qu'une force extérieur m'y a convié me croirez vous ? On est d'accord c'est du gros n'importe quoi. Miraculeusement l'état d'Inken cette même année s'était arrangé. Elle avait retrouvé sa joie de vivre et semblait même mieux supporter ce fardeau que moi. Un coup du destin tout ça ? Ça me semblait si.... Irréel. Et pourtant depuis l'arrivée de cette lettre chez moi, tout allait mieux. C'en était presque biblique tout ça. Je partais désormais pour l'Irlande, le coeur lourd de délaisser Inken et ma mère. Je leur promettais des nouvelles et des coucous. Le voyage avait été long. Je n'aimais plis voyager depuis son décès. J'avais les transports en horreur. Voilà qu'en plus d'être hémophobe je devenais hodophobe... Hodophobie ou plus couramment le fait de se faire dans son froc quand on voyage. J'étais arrivé dans ce pensionnat tendu et mal. Phobie de...


La première année c'était bien déroulée. Si on compte mon apprentissage express du dialecte du coin, mon adaptation aux gens du coin et aux horaires et aux manières de faire différentes ça allait. Puis si on comptait ça.
Ça. Le Dieu dans mon crâne. Qui ne croit pas au destin... ? Il avait eu l'humour gras. Un Dieu chinois. Régent les voyages. C'est fait exprès ou bien ? On m'avait convoqué comme ça en plein milieu d'année et foutu dans une pièce au chiffre particulier 3.4. Personne ne m'en avait parlé. Car probablement personne ne se doutait de son existence. La suite ? Je ne sais plus. Je m'étais réveillé comateux dans l'infirmerie. Réveillé par un ronflement. Oui. Et j'étais seul. C'était son ronflement. Au Dieu. Voilà comment nous nous étions connus. Tous deux le courant passait. Même si son côté flemmard et rêveur était usant à la longue. Et le gros lot ? J'avais acquis la faculté de me téléporter. Je suis hodophobe. Et j'aime ! J'aime punaise ! Mais ça me rendait encore malade... Fallait que je bosse beuh.


Nowadays.

18 ans, je rentrais en terminale. Kuei et moi étions devenus plus proches avec les mois de cohabitation. Seulement l'un comme l'autre, on voulait comprendre. Pourquoi une classe différente pour nous ? Pourquoi tous les élèves ne sont pas possédés ? Quel était le but de ceci ? Pourrais-je un jour voir ma famille et leur parler de tout ceci ? Je les voyais et Inken grandissait et me contait ses aventures et découvertes. Chaque retour me faisait du bien. Ma mère s'en était remise et s'était rapprochée d'Inken et mon père... Mort dans un accident pour une livraison de sa boite. Qui a dit que le destin n'avait pas l'humour gras ?



Two heads are better than one, no ?
What's your rush now ?
Everyone will have his day to die.



Immortalia, Août 2015.

Un temps plutôt mauvais pour un mois d'août. En même temps, c'est l'Irlande ici. Je n'allais pas m'attendre à un superbe soleil brillant de milles feux et une température au top. Je posais mon stylo calmement me permettant un regard par la fenêtre. Et voilà qu'il pleuvait. J'avais bien fait de m'abriter à la bibliothèque un instant histoire de faire des recherches. Instant qui était devenu des heures. J'étais toujours intrigué par ces lieux et tous ces dieux. Je n'avais jamais cessé de mener ma petite enquête cherchant les moindres indices pouvant me donner une quelconque piste aussi fine soit-elle. En vain. Un bourdonnement. Je secouais légèrement la tête.

"Kuei... Réveille-toi. Tes ronflements me dérange."


Une marmotte. Était-ce un dieu ? Sérieusement ? Il devait bien passer plus de temps à dormir qu'à veiller sur les pauvres mortels que nous sommes. Un autre bourdonnement, me faisant froncer les sourcils. Il avait rien entendu ? M'éclaircissant mentalement la gorge, je réitérais ma demande, haussant le ton.

"Kuei, tu vas te lever oui ?!"

Un sursaut mental du dieu qui devait bien s'éclater le visage au sol, si il y en avait un.

"Huuum... ? Hein ? Quoi ? Pardon ?"
"Enfin réveillé ? Il est  quatre heure de l'après-midi et tu dors encore... ? Comment fais-tu sérieusement ?"

Un bâillement, celui-ci s'étirait mollement. Un dieu... ? Sûr ?

"Je ne vois pas où est le souci Keredan. Je n'embête personne !"


Pardon ? Personne ? Et moi ? Étirant un léger sourire, je soupirais. Son intonation peu réveillée me laissais penser qu'il ne se fichait pas de moi. Ce n'était pas le genre de Kuei. Ce mec était juste une personne frivole, qui passait soit son temps à dormir soit à taquiner son entourage, malicieux qu'il est.

"Taquin, moi ? Je ne te permet pa-"

Un énième bâillement. Fini de te réveiller Kuei on verra ça après. Je fermais mon livre, attrapant le second d'un mouvement rapide, légèrement fatigué d'un coup. Sa flemmardise me déteignait dessus...

"Un livre sur la mythologie chinoise ? Tu veux faire quoi avec ça ?"

Interrogatif. Bien que je m'en foutiste. Je le voyais dans mon mental qui s'allongeait, les bras croisés derrière la tête, baillant encore.


"Des recherches Kuei. Je me suis dit que je pouvais peut-être en apprendre plus en feuilletant chaque mythologies."

Un soupir du dieu, lassé.

"Mais t'es sérieux Keredan ? C'est les vacances mon pote ! Tu t'en fiches des recherches ! Regarde moi je me permet que d'y penser en périodes scolaires !"

"Ouais, le minimum syndical quoi."

"Pardon ? Ah ouais, tu la joues ainsi ? Et bien si tu veux des informations sur MA mythologie pourquoi tu ne me le demandes pas à MOI ?"

Et voilà que son côté sérieux revenait. Un sacré hurluberlu ce dieu ! Je réprimais un léger rire.

"Huuuum... Réfléchissons. Car tu t'endors avant ? Car tu as la flemme d'y répondre ? Car tu réfléchis autant qu'un fonctionnaire ayant eu trois heures de boulot ?"

La liste aurait pu durer plus longtemps. Kuei se levait dans mon mental, faisant les cent pas, lâchant un grognement. J'avais raison, et il le savait.

"Bien, bien ! Je te propose un marché Keredan ! Tu me paies un verre et j'y réponds !"


Un verre ? En Août ? Il est sérieux ?  Puis comment il fait pour boire ? Fermant les derniers ouvrages, je me dirigeais vers la documentaliste, lui rendant un à un les précieux livres avant de sortir la saluant d'un vague sourire.
Un verre... Il se fiche de moi ?

"Tu me promet de ne pas t'en servir comme prétexte pour dormir, Kuei ?"

Un silence.

"Kuei ?"

Un autre silence.

"KUEI ?"

"Ah ! Hum, oui, oui ! Promis !"

Rêveur va. J'esquissais un sourire satisfait, préparant ma multitude de questions pour le dieu. Je savais éperdument qu'il allait encore se défiler comme à son habitude. J'allais encore devoir ruser, hein Kuei ?

"Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles !"

Cesse de siffloter alors.



[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” 1439321527-chibi-umbreon-and-espeon-by-lucario10192-d8c5pst

Häag'


Salut, salut !
Je me présente Häag' ou Häagendazs. x) Oui, j'aime les glaces. SURTOUT CES glaces. 8D
On doit faire une bio ici, ou bien ? x) *out*
Plus sérieusement, je suis un fana de dessins, mangas, animes, jeux et j'en passe ! Je suis arrivé ici via les top-sites et je ne regrette sincèrement pas, car j'avais beaucoup de mal à trouver LE forum qui me plairait. 8D Me voici donc ici, et je m'excuse encore pour la bourde en CB lors de mon inscription ! uwu
J'espère que mon style d'écriture vous conviendra, ça fait un léger moment que j'ai pas RP sérieusement. >< Au plaisir de RP avec vous bientôt ou de vous croiser en CB !

En plus d'aimer les longs titres (et pas autre chose de long...), Keredan aime les choses longues ? Huhuhu petit coquin ! Code validé ! fesses

... NATHANAËL 8D T'as osé sur ma BAN... T'AS OSÉ 8D


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 11 Aoû - 22:39
CTE NOM A RALLONGE ! O_o

J'adooooooooooooooore ta fiche, j'ai trop trop hâte de voir la suite et... Maya est juste trooop marrante ! ♥️
-
OUI J'AI OSÉ ! ♥️
-
First !  angel
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 11 Aoû - 22:42
Hey hey hey! :D
Et beh écoute... J'aime beaucoup ton style, pour le coup! C'est délicat, bien amené... Puis la sœur coprolithe quoi xDD
Et comme je t'ai déjà dis en CB: BIENVENUE!!
J'ai hâte de lire l'histoire et le test xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 11 Aoû - 22:45
En tout cas, t'as un kit magnifique ! On se demande qui te l'a fait ! notme
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 11 Aoû - 22:46
GOMEEEEEEEEN !! ;u;
Je me suis excusé dans la description ! T_T Mais j'adorais tellement cette citation T_T

Sérieux ? >< C'est gentil à toi !
Merci beaucoup ! ><
(Ouais Maya est un cas. XD)

T'as plus qu'osé x")

(du tout)



Victoria, merci beaucoup ! Ça fait super plaisir !
Ouais, Maya c'est qu'une gamine mais je l'adore sérieux XD
C'est en cours, t'en fais pas ! ;)


NATHOU.
A TON AVIIIIS ? 8'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMer 12 Aoû - 17:02
OOOH UN NOUVEAU !
Alors déjà.
Chapeau pour l'OC, j'aime beaucoup ! Un autre original huhu Huhu (rejoins le club plz.)
Après un bon début de fiche, assez inattendu dans la manière de rédiger, c’est très plaisant ! Puis comme disent mes VDD, quelle casse-bonbon la Maya ! :')

Bon courage pour la suite ! Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est à ta disposition ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMer 12 Aoû - 21:20
OH merci beaucoup !
Ravi que ça plaise !
Je finis bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyVen 14 Aoû - 18:44
Woaaah bienvenue ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire owo

Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de te voir sur la CB ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyVen 14 Aoû - 19:53
Oh merci beaucoup ! :)
Pardon d'avance si je traîne un peu, j'ai quelques imprévus irl.
En attendant je vous poste l'histoire (eh oui c'est un pavé, qu'y puis-je, j'étais inspiré ;u;) ! ><
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyDim 16 Aoû - 14:02
Bienveeeeeeeeenue
j'adore ta fiche et bon courage pour la finir :3
*lui fais les traditionnelles câlins de bienvenue* hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyDim 16 Aoû - 16:35
Merci beaucoup !
*câlin *
UP pour dire que ma fiche est officiellement terminée !
En espérant que ça vous plaise !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 18 Aoû - 11:57
OUUUPS :x
Désolée je viens seulement de récupérer mon PC, mais j'ai pu lire ta fiche via mon tel !
Premièrement, j'aime beaucoup... Mais pourquoi Mayaaaaa, pourquoi ? T^T Elle était trop adorable !! ;w;
Secondement, ton dieu ! Ton RP et votre relation, m'a tué ! Un personnage qui promet d'être intéressant en RP !
Enfin, après tous ces PITITS points, je peux te dire que c'est une fiche bien écrite qui m'a beaucoup plu ! Sans plus attendre...


Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP ! Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMar 18 Aoû - 19:00
Hello ! Félicitations pour ta validation ! Par contre, pour les pouvoirs de ton dieu, il va donc falloir que tu en parles avec quelqu'un du Staff ! (si cela n'est pas déjà fait hihi ♥)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” EmptyMer 19 Aoû - 19:09
Bon désolée je suis en retard c'est mal je montre pas l'exemple à suivre *w* ou si, disons quej e montre l'exemple à NE PAS suivre 8D bref... j'étais absente alors voilà je suis excusée hein ? ;w; Bienvenue ! J'ai adoré lire ta fiche, tu promets en RP ! KeirAshton
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.” Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kallahan Wellington - moi c'est moi mais surtout moi(en cour)
» Une rousse sans âme mais avec un bon fond
» "Il n'y a pas de mots pour décrire l'immortalité" - Senna Shay & Zhang Guo [Terminée]
» "Il est de mon devoir de protéger" - (Fin)
» Loin des rives noires du fleuve silencieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: