AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMer 19 Aoû - 20:35

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Lève-toi, vieux. Je n'avais juste pas envie. J'enfonçais ma tête dans mon oreiller, crevé et stone. J'avais trop bu ? J'avais fait quoi déjà il n'y a pas longtemps ? J'avais vu Silas hier, je crois ? Allez lève-toi, mec. T'as une demoiselle qui t'attends, tu te souviens ? Je tournais la tête sur le côté, zieutant le parquet de la chambre, voyant le goulot d'une bouteille d'Akevitt au pied de mon lit. Ok, j'avais trop bu. Et probablement trop fumé ? Pff, qu'est-ce que j'en ai à carrer ? Je me laissais rouler sur le côté de mon matelas, me redressant, encore embrumé. Qu'est-ce-qu'on avait ris avec Silas… Je me redressais titubant, attrapant ma chemise, surchemise, et mon slim. Allez, habille-toi mec. Après la discussion avec Silas, j'avais trouvé la force d'envoyer un texto à Vic, m'étant soudainement souvenu que j'allais chez elle à la Toussaint. Je voulais annuler. Je ne voulais plus venir. Pas tant que le fantôme de ce vieux débris me poursuivrait. J'avais son sang sur les mains après tout.

"Seulement son sang, Auen ? ~"


Ta gueule Muninn… Je baissais les yeux, une expression dure au visage. Vic m'attendait, allez, allez, mec… Dans cet élan de courage j'avais demandé à Vic ce que je pourrais offrir à ses parents pour les remercier. Je remerciais aussi les textos de ne pas montrer la tête que tu tires quand tu les envoie. Je ne suis pas beau à voir, je le sais. Je crois n'être que l'ombre de moi-même ? Ce n'est pas comme si j'avais perdu du poids, une merde du genre. Je me portais bien physiquement. J'étais juste mourant intérieurement. Comme l'eut été mon père… Mon père. Je fermais les yeux, rongé par le regret, enfilant ma chemise rapidement suivit de la surchemise. Je n'avais jamais souhaité une telle chose, jamais. Et chaque jour quand je passais la porte de cette chambre, les élèves m'y faisait penser. C'était le sorte de nouvel élan de mode du pensionnat. Ce meurtre horrible commis dans une petite ville perdue en Norvège.


Mots pour mots, c'était cela. Un meurtre horrible dont j'étais le seul et unique coupable. Un meurtre que je n'avais nullement souhaité. Je… Même si je haïssais ce vieux con, il ne méritait pas ça. J'avais encore eu de la pitié pour lui. Mais pas ce taré… Alors quand on me savait Norvégien, qu'elle était la première question qu'on me posait ? T'es au courant de ce meurtre, etc ? Bien sûr que je le suis. Je l'ai commis. Je l'ai commis, merde ! Je restais planté devant mon porte manteau, sacoche en main, tourmenté par mes pensées. L'heure tourne Auen, il serait temps que tu y ailles. Oui, serait temps. J'ouvrais lentement la porte de ma chambre, et sortais dans le couloir, me capuchonnant les oreilles pour ne pas à avoir à entendre tous ces dires sur le meurtre de ce vieux débris. J'étais devenu aussi froid et morne que ce lâche de chacal. C'était le meilleur choix. En m'éloignant et en me coupant de toute humanité, peut-être l'épargnerais-je de la folie de ce taré ?

"Ou peut-être l'y balances-tu à pleine gueule dedans ? ~"


Je serrais les dents, sentant son sourire s'esquisser au fond de mon esprit. Ta gueule Muninn, pitié… Il me bouffait, je le savais. Lutter, c'est tout ce qu'il me restait d'un tant soit peu humain ? Ça faisait mal, tout ça. Horriblement mal. Mes jambes me guidèrent hors du pensionnat, vers Galway où j'avais donné rendez-vous à Vic ici. Devant une petite boutique. Je ne savais aucunement les goûts de ses parents. Et qui plus est, j'étais à la bourre. Je la voyais au loin qui attendait, souriante. Ca lui faisait plaisir ? Alors je ravalais ma douleur et j'accrochais mon sourire de petit con qu'elle avait toujours connu avant de me diriger vers elle, la saluant d'un main, un ton jovial, bien qu'affreusement forcé.

"Hey Vic ! Désolé du retard, j'ai eu une panne de réveil ! Alors, tu as une idée de ce qui pourrait plaire à tes parents parmi toute ces boutiques ?"

Je me postais à ses côtés, sourire faussement mien aux lèvres. Sourire de ce Auen qui lui, n'aurait jamais tué.

"Et pourtant ! ♪"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMer 19 Aoû - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Un SMS d'Auen qui m'avait donné le sourire. Une sortie! Entre ami, comme ça! L'enthousiasme était totalement au rendez-vous, pour le coup. Je n'avais découvert Galway que de très rare fois, et encore! D'ailleurs, je dois toujours m'y rendre avec Cris... Mais bon, ça, c'est une autre histoire! Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Auen pour trouver des cadeaux de remerciement pour mes parents! C'était lui qui avait proposé l'idée en plus! Vraiment trop gentil... Déjà que j'avais insistée pour acheter les billets, hein...
Le problème, c'était ce matin.
Heimdall, je devrais porter quoi, à ton avis?
Je n'allais pas vraiment demander conseil à Cris... Enfin... Nan, vraiment pas. Et puis, ce n'est pas comme si j'allais vraiment à ce que les gens appellent un "rendez-vous", c'était juste une sortie... Alors pourquoi cette volonté de bien m'habiller, hein?
Je pense que tu devrais mettre ton jean slim noir, avec ton pull en laine gris... Puis de toute façon, tu auras ta parqua beige par dessus, non?
Heimdall, mon sauveur! Il me guida à travers mon armoire, me faisant sortir un à un chacun de ces vêtements. J'accompagnais tout ça de petite bottine fourrée, et j'étais parée pour sortir!

J'attendais depuis à peu près cinq minutes je pense, vérifiant l'heure sur mon téléphone avec la commande vocale. Il était en retard... Un peu inquiète, je triturais mon portable, hésitant à lui envoyer un message. Si ça se trouve, il a oublié. Ou alors Hansel a fait une crise de jalousie... Je me demande vraiment pour le coup quel scénario est le plus probable.
Ah non, finalement, j'entends sa voix, et le bruis des pas qui se rapproche de moi rapidement.

"Hey Vic ! Désolé du retard, j'ai eu une panne de réveil ! Alors, tu as une idée de ce qui pourrait plaire à tes parents parmi toute ces boutiques ?"

Je me tournais vers lui avec un grand sourire, soulagée de le voir arriver finalement. Sinon, j'aurais subit mon premier lapin, pour le coup! Me frottant les mains doucement à cause du vent un peu frais pour moi, j'haussais les épaules, enjouée à l'idée de faire les boutiques.

-Et bien... Je me disais que ma mère aimerait bien un petit vase à la maison, pour ses plantes... Elle a toujours aimée faire de l'art florale dans notre salon! Après, pour mon père... Je n'ai pas encore d'idée, mais on trouvera bien en faisant du lèche vitrine!

Motivée, je l'étais à 200%! Et dans ma joie, je ne sentais pas encore ce malaise pourtant si évident chez Auen! Par réflexe, je pris sa main, montrant une direction au hasard, comme une enfant dans un grand parc d'attraction.

-Tu voudrais pas qu'on commence par là? Je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'on y trouvera un truc... Intuition féminine garantie!

Je le tirais un peu, sentant sa main légèrement plus froide que d'habitude dans la mienne. Une sensation de... je ne sais pas quoi me rempli le bras, comme si c'était lourd... Oh, peut-être qu'Auen n'avait pas eut qu'une panne d'oreiller ce matin... Non, souris Vic, souris.
Et c'est ce que je faisais. Ne pas s'inquiéter, ne pas faire comme la dernière fois et couler dans la mélancolie et le désespoir. Aujourd'hui, nous allions nous amuser ensemble!

-Allons-y! Fis-je avec un enthousiasme démesuré, levant ma main libre en l'air en signe d'encouragement des troupes.

Je crois que ça, je l'ai piqué à Aelter... Enfin, je pense qu'il ne m'en voudra pas trop! Riant, je tirais mon camarade de la journée un petit peu, mais pas trop. Et surtout, je ne lâcherais pas sa main. Jamais.
La rue n'était pas très bondée, et heureusement... Rien que le bruit des voitures a tendance à me déstabiliser, et je ne parle même pas des klaxons. Je regardais, un peu partout, mon bandage sur les yeux, et sous le regard des passants qui regardaient cet étrange duo.
Victoria, sur la gauche, il y a une petite boutique de jeux de société, et un peu après encore, une de vêtement... Et si tu continues la rue tout droit, il y a un grand centre commercial...
Un... Centre Commercial?
Oui, je ne suis jamais allée dans un centre commercial! Non, ne vous moquez pas! Je me tournais vers Auen, le visage brillant.

-Heim dit qu'il y a un centre commercial au bout de la rue, on y fait un tour?

Je m'arrêtais, attendant sa réponse. Est-ce que ça se voyait que j'étais excitée comme une puce? Oui, sans doute!



code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMer 19 Aoû - 21:45

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




-Et bien... Je me disais que ma mère aimerait bien un petit vase à la maison, pour ses plantes... Elle a toujours aimée faire de l'art florale dans notre salon! Après, pour mon père... Je n'ai pas encore d'idée, mais on trouvera bien en faisant du lèche vitrine!

Wow. Pour être joyeuse, elle était pire que joyeuse Vic. Je me contentais de garder mon sourire, quelque peu coincé encore. Ce sentiment de culpabilité me pesait lourdement. Mais j'allais le mettre de côté pour aujourd'hui. Vic semblait décidée à s'amuser et je n'allais pas gâcher ça. Après s'être frotté les mains avec le froid, je suppose, elle me prenait la mienne,me montrant une direction au pif, enjouée. J'avais l'impression d'emmener une enfant de 6 ans à Disney Land. Ça m'amusait un peu. Je savais que cette sortie ne pourrait que me faire du bien. Et puis je n'allais pas arriver sans rien pour ses parents.

-Tu voudrais pas qu'on commence par là?

"Eh bien, à  vrai di-"


Et voilà qu'elle m'emportait, me laissant à peine le temps de formuler sa réponse. Je ne l'avais jamais vu aussi euphorique. C'était un peu… Déstabilisant.

"Il en faut si peu pour te déstabiliser… ~"

Ce rire me fit rentrer sur le coup la tête dans les épaules, mal à l'aise. Ta gueule Muninn. Combien de fois allais-je devoir le dire… ?

- Je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'on y trouvera un truc... Intuition féminine garantie!

Je n'aime pas le coup de l'intuition féminine. Dans tous les films où il y avait une femme qui disait ça, ça finissait en un truc totalement improbable. Je retenais seulement l'idée du vase, cherchant dans ma mémoire un magasin de décoration d'intérieur à Galway. Il devait bien en avoir un.


-Allons-y!

J’eus à peine le temps de réagir que Vic m'emmenait dans la foule, d'un cri joyeux, comme une enfant voulant galvaniser le reste de son petit groupe de camarades. Alors je me laissais faire, continuant de chercher, et cessant de sourire le temps où Vic ne me regardait pas. Ça me fichait mal à l'aise de porter mon sourire si hypocritement pour ne pas l'inquiéter. Pour ne pas que les gens sachent. Pour ne pas que les gens découvrent ce que je suis… J'avais l'impression de jouer une mauvaise comédie, aux mauvaises heures et que je n'avais d'autres choix que de continuer si ce n'est que la mort…

"Ou la sienne. Choisi donc. ~"

"FERME-LA MERDE !"

Hurlais-je mentalement, tournant brusquement ma tête sur le coté, me laissant toujours porter par Vic à qui je ne prêtais plus attention durant ce court instant tout comme je ne prêtais plus attention aux gens qui nous défiguraient. Je voulais juste qu'il se taise. Involontairement j'avais senti que j'avais resserré ma main autour de celle de Vic sous l'impulsion.


J'allais m'excuser, me rendant compte de ma bourde, quand celle-ci me regardait un visage innocent, tout sourire, rayonnante. On aurait dit qu'elle découvrait le coin.

-Heim dit qu'il y a un centre commercial au bout de la rue, on y fait un tour?

Elle s'arrêtait, attendant ma réponse. Et moi ahuri, je m'efforçais de retrouver vite fait mon sourire, avant de soupirer de soulagement. Le centre commercial, c'est vrai. Il était gigantesque. On allait forcément y trouver un truc, et un vase pour sa mère. Ce centre commercial… Il était le pire ennemi de ma carte bancaire. Je ne compte plus le nombre de chose que j'y ais acheté pour Hansy. Mon compte en banque ne s'était jamais vidé aussi vite que depuis que je suis avec elle. Alors maintenant si Vic s'y mettait. Je priais pour ma pauvre carte, qui allait cracher toute ses livres aujourd'hui.

"Hum, pourquoi pas ! Il est gigantesque, on y trouvera forcément des choses pour ta famille. Puis si jamais tu veux te balader dedans et faire du lèche-vitrine."


Je regrettais déjà cette phrase. Avec Hansy elle valait ma mort. Espérons qu'avec Vic ce soit différent.

"Viens, c'est par là !"

Voyant que je ne pouvais dégager ma main de la sienne après l'avoir serrée un peu trop fort par inadvertance, je la trainais à mon tour, l'emmenant devant l'entrée du centre après quelques minutes de marche. S'étalait devant nous une immense façades, de plusieurs étages vitrés, les gens s'y agglutinant comme pas possible. Adieu ma carte.

"Alors, par où veux-tu commencer ?"

Je la regardais, lui souriant, comme je pouvais. Force-toi, allez. Pense à ta CB mourante Auen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Je fixais Auen à ma façon, en attente, sautillant presque sur place. Sa pression sur ma main de tout à l'heure m'avait surprise d'un coup, je n'ai pas compris... Enfin, peut-être que j'allais trop vite, et qu'il voulait que je m'arrête pour souffler. Je suis comme ça, quand je suis trop enthousiaste! Je pars en vrille, je suis une pile, joyeuse et rieuse. Une nature qui me correspond tellement bien, comme dis toujours ma mère.
J'étais étonnée de le sentir changer comme ça, ses muscles se tendaient et se détendaient en permanence ou presque dans sa main... Je me demande pourquoi.

"Hum, pourquoi pas ! Il est gigantesque, on y trouvera forcément des choses pour ta famille. Puis si jamais tu veux te balader dedans et faire du lèche-vitrine."

Je ressentais un léger malaise en moi... Heimdall? Enfin, il ne disait rien de plus, ça ne doit pas être très important. L'idée de faire du lèche vitrine... Je voulais bien moi, mais je peux pas les voir les vitrines. Je fis une petite moue, un peu embêtée, espérant qu'il comprendrait le message. Enfin, je n'allais pas lui en vouloir non plus, n'abusons pas... Puis toute les filles normales sont censée aimées le lèche vitrine... Enfin, moi aussi, j'adorerais ça j'imagine... Si j'étais normale.
Il me mena à son tour, le suivant doucement. J'analysais son dos mentalement... Ecoutant le bruit de ses vêtements qui plissent sous ses mouvements. Je le sens toujours... Tendu? Enfin non, il ne l'était pas tout à l'heure, je ne comprends plus rien...
Inspectant les vitrines autour de nous, je me décalais un peu vers une sorte de petit stand extérieur. Heimdall venait juste de me signaler quelques beaux vêtements. Je mettais les mains dans les bac, touchant texture après texture pour une trouver une agréable. J'avais lâchée la main de Auen, sans pour autant trop m'éloigner, certaine qu'il me suivait. Soudain, mes doigts rencontrèrent la texture un peu rêche, synonyme de dentelle... Oh! Une forme ronde... Peut-être une jupe. Avec le rond au centre, et tout... Je ne trouvais juste pas la fermeture éclaire. Perplexe, je tournais la tête vers Auem, lui montrant l'objet en question.

-Dis Auen, elle est comment cette jupe? Je n'arrive pas à comprendre elle est, ça doit être une coupe de créateur, un truc du genre... non?

Heu... Heimdall? Pourquoi Est-ce que tu rigoles? Que... J'ai fais quoi?

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 1:26

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Fiotte ? J'avais gaffé ? A voir sa moue embêtée j'avais juste visé à côté de la plaque. Mah, enfin une fille qui n'était pas fan de lèche-vitrine, ou juste moi qui était mort au point de ne rien capter ? L'option n°2 était malheureusement la plus probable. Je suivais Vic comme je pouvais, me forçant d'être aussi présent que possible. Malgré ce taré qui ne savait littéralement pas la mettre en veilleuse. Je soupirais, voyant que Vic se décalait vers des stands de vêtements. Elle aimait ou elle aimait pas ? Je suis perdu là. Je restais là à la regarder faire,me perdant un peu plus dans mes pensées. J'étais distrait. Distrait était encore une fois un bien beau mot pour ne pas dire au fond du trou accablé par le meurtre de son père ? Tsss. Au moins, elle, elle souriait. Et tant mieux. Je la voyais qui farfouillait dans les bacs, tirant quelques vêtements par-ci et par-là. Être aveugle sur le coup ne devait pas être une joie absolue. Je me demandais bien comment elle choisissait ses habits. Heimdall l'aidait-il ? Ou ses proches choisissaient-ils pour elle ?

«En tout cas ce n'est pas elle qui choisit, ducon. »

Hein ? Je tournais la tête vers Vic, intrigué de la remarque de l'autre taré. Un ton que je ne lui connaissais pas. J'aimais pas ça. Déjà que je me sentais toujours... Enfin, je vais pas le dire 30 000 fois, quoi. Il lui prenait quoi à ce barge ? Il avait un truc dans le crâne. J'arquais un sourcil, choqué du fait qu'il ne m'est pas cassé les burnes ou… Ou… Ou que Vic se démenait avec ce qui semblait être une… Nappe ?

-Dis Auen, elle est comment cette jupe? Je n'arrive pas à comprendre elle est, ça doit être une coupe de créateur, un truc du genre... non?

La question qui tue. Retenant un léger rire, j'expirais, amusé de la situation. Cette sortie était une bonne idée, vraiment. Vic… Ce n'était pas une jupe. Loin de là… Je restais un instant silencieux, cherchant mille et une tournure pour lui dire ça poliment sans la blesser. J'en voyais pas.

« Euuuuh… Vic… Comment te dire… ? Ta jupe... »

Je marquais une pause. Tu peux le lui dire, hein.

« C'est une nappe... »

Je baissais la tête, embarrassé pour elle, et tellement amusé à la fois. La voir s'extasier sur une nappe cirée avait du bon. Mon dieu, une nappe cirée quoi… Ne ris pas mec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Mais... Que se passe-t-il? Je comprends pas... Heimdall, mais répond moi bon sang! J'alternais entre un regard sur la jupe entre mes doigts, un tour mental, puis dans la direction d'Auen, qui semblait lui aussi... Se moquer de moi? Je rougissais un peu, me demandant... Non, je n'ai pas quelque chose sur le visage, si? Embêtée, je passais une main sur ce dernier, ne faisant que rire Heimdall encore plus. Je ne comprends pas... Je me mordais la lèvres, honteuse et gênée, jusqu'à ce que Auen finalement lâche... Le fameux morceau.

« C'est une nappe... »

Une.... Nappe? Une nappe? UNE NAPPE? J'étais cramoisie, mon cœur s'accélérait d'au coup et... Et... Mais merde quoi... Non quoi! Non!
Heimdall... Comment tu as osé?!
Allons Victoria, ne te fâche pas... Toi qui voulais t'amuser!
Pas à mes dépends quoi! Franchement, la honte... Devant Auen en plus...
Voyons Vic... Ne sois pas vexé pour ça...
Si, je le suis!
Je gonflais les joues, embarrassés, tournant mon visage fulminant vers Auen, qui lui aussi c'était bien moqué de moi... Je n'allais laisser ni l'un ni l'autre impunie, à ça, c'est clair! Je jetais mon bras en avant, celui qui tenait la nappe, la lui lâchant au visage.

-Non mais t'as pas honte de te moquer?!
Dis-je, criant presque.

Avec ça, toute la foule avait tourné le regard vers nous. Une bataille de couple, ils pensaient sans doute. Et moi, je serrais les poings le long de mon petit corps tremblant, entre rage et honte, et ça grandit, grandit. Grandit encore.

-Toi et Heim, vous êtes que des cons, voilà!

Je tournais prestement les talons, me dirigeant vers... Nul part? J'en sais rien, j'ai juste tellement honte... Je plaquais mes mains sur mes joues, essayant de calmer la chaleur qui s'en dégage... Il s'était moqué en plus... Même s'il n'avait pas ris ouvertement, je suis sûre qu'il m'a trouvée ridicule...
Quelqu'un heurta mon épaule d'un seul coup, me faisant perdre l'équilibre. Heu... Je regardais à droite et à gauche, totalement perdue. On me pousse dans le dos d'un coup, et mes pieds bougent tout seul... Un escalator? Quoi? Je comprends plus rien... Auen, tu es où? Auen?
J'arrivais en bas, trébuchante... Et ça discute de partout, les bips dans tous les sens... Je... Je n'ai pas l'habitude... Merde... Je suffoque...
Je trouve rapidement un mur, posant ma main dessus, essayant de me rattacher à quelque chose de tangible. Je me sens tellement... Oppressée, d'un coup... Je ne vois plus rien, je suis perdue...
Je me laissais glisser contre le mur, ramenant mes genoux contre ma poitrine, mettant mon front contre ces derniers. Une boule... Je m'étais transformée en boule... sacrebleu... J'étais justement terrifiée, la panique me gèle complétement les membres. Je n'arrive même plus à bouger...
Vic, prend mes yeux, ça ira mieux si-
NON!
Mon ton avait été si sec mentalement que... Je crois que même Heimdall avait rebroussé chemin... J'ai peur... A l'aide....
Une présence s'approchait lentement de moi, je ne comprenais plus rien...

-Hey, Mad-moiselle! K'esta? M'dis pas que t'fais plaquée wesh!

Hein? Je le sentais qu'il s'agenouillait en face de moi, tendant une main, mais je n'arrive juste pas à bouger... Merde, bouge Vic, bouge!

-'Lez vient par là poupette, j'vais t'consoler!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 2:31

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Victoria regardait successivement la nappe, puis moi, puis probablement un Heimdall imaginaire. J'étouffais un vague rire, quelque peu amusé quand même. Ça me faisait pas de mal, vraiment… Vic rougissait, sentant l'embarras venir. Et en effet, il était venu et avait vaincu, wow. Virant au cramoisi, Vic s'emportait à la fois contre son dieu, puis moi-même. Elle avait tout de la tête d'une enfant faisant son caprice avec son air tout gêné et ses joues gonflées.

« A peine crédible, en soit. ~ »

… Ta gueule, Muninn, ta gueuuuule. Je roulais des yeux, avant de me prendre la nappe dans la gueule. Je ne l'avais pas vu venir et c'était dire qu'elle était loin d'être… Discrète. C'était le genre de nappe cirée kitch, affreusement… moche. Entre autres une tonne de motifs tous plus immondes les uns que les autres...

-Non mais t'as pas honte de te moquer?!

Hein ? Je me moquais pas… Si ? Je ne comprenais pas, et sur ces mots hurlés, Vic serrait les poings, tremblante. Elle fulminait. J'avais vraiment mal fait la chose ? Je n'allais pas non plus lui mentir en lui disant que cette horreur lui sciait à merveille… Elle me tournait le dos, partant furieuse. Ok, j'avais merdé. Merdé encore ?

-Toi et Heim, vous êtes que des cons, voilà!

Merdé, ouais. Elle filait, furax. Et je restais une fois de plus là, planté comme un idiot, indécis. Je ne comprenais pas. Mais vraiment pas. Où était le mal de lui dire la vérité… ? Vérité de…


« Mais dis-moi, c'est que t'es vraiment le Roi pour faire merder les choses. ♪ »
« Ferme. La. »

Sifflais-je, enfonçant la nappe rageur dans le bac, avant d’emboîter le pas à Vic qui s'éloignait vite se perdant dans la foule. J'avais encore une fois pas eu le temps de la rattraper. Calme-toi mec. Et là, sincèrement, je commençais à m'irriter. On était censé se détendre, et je n'avais absolument pas envisagé le fait que Vic prenne la mouche sur un truc aussi bête. Que dois-je faire pour que ça aille droit ici, punaise ?

« Te tuer, ça serait là une excellente initiative, pauvre con. »

Hahah… Ferme-la, toi, ferme-la. Bousculant les gens sans la moindre gêne, je tentais de rattraper Vic comme je pouvais dans cette foutu foule de gens. Ce centre est juste une fourmilière géante. T'as pas un endroit respirable. Et pour Vic qui ne connaissait rien, je n'osais imaginer ce qu'elle devait éprouver en ce moment. Punaise tout ça parce que je pensais que taquiner la ferait rire. Quand je disais que c'était mieux quand je m'éloignais. Bref, pas le temps de tergiverser, j'avais repéré Vic. Affolée, collée à un mur en boule. Tss… Je soupirais, inquiet et en colère contre moi-même. Et c'était qui, ce bouffon là, qui venait la faire chier alors qu'elle n'est pas en état ? Le gars s'agenouillait près d'elle, lui tapant la causette. Bien, je vois le type. Un casse-burne en puissance. Marquant un arrêt, j'attendais de voir.

-Hey, Mad-moiselle! K'esta? M'dis pas que t'fais plaquée wesh!

Celui-ci insistait lourdement, lui tendant même une main.

-'Lez vient par là poupette, j'vais t'consoler!


Bien, bien, bien. Respire mec. J'expirais avant de me planter derrière lui. Et sans me faire prier, je lui saisissais le crâne avant de l'enfoncer violemment dans le mur. Tu saignes ? Je m'en fous. T'es inconscient ? C'est bien dommage pour toi. Je n'y avais pas mis toute ma force, juste de quoi lui faire comprendre qu'il avait intérêt à dégager de là, un tant soit peu soit-il encore conscient.

« Elle n'a pas besoin d'être consolée, mec. Mais le mur, lui, oui. »

Aucune envie d'être sympa, il m'avait gavé. J'étais énervé, Vic était mal, alors voilà, on règle comme on peut ! Lâchant son crâne, je regardais Vic, morne,  avant de la relever délicatement. Je ne lui lâchais pas la main cette fois. J'étais inquiet pour elle, malgré ma colère du moment. Si je l'avais paumé de vue, on aurait fait quoi, hein ?

« Ça va aller ? Désolé pour la jupe, je ne pensais pas te froisser. Veux-tu aller quelque part maintenant ? »

Je gardais tout de même un œil sur l'autre couillon, qui restait collé au mur, sonné. Oups. ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Je serrais mes doigts contre mes propres bras, toujours roulée en boule comme ce pauvre petit animal faible que je suis. C'est ça, je suis juste tellement faible... Faible et peureuse... Dégage de là mec, laisse moi tranquille. Juste dégage, va crever et apprendre à parler aussi accessoirement. Je serrais les lèvres, retenant un soupire agacé, mêlée à une sorte de sanglot, sursaut, j'en sais fichtrement rien sacrebleu! Puis là. Boom.
Hein? Boom? Je me tends, d'un coup, relevant la tête rapidement vers... Je ne sais pas quoi. En fait, je tremble tellement que je ne sais pas, non, cerveau débranchée, plus personne aux commandes. Je sentis un truc chaud contre ma joue, sans comprendre... Et ça coulait, lentement... Ce n'était pas des larmes de soulagement parce que je venais d'entendre la voix d'Auen. Non... Une odeur plus métallique.
Je sentis une poigne sur mes bras, sans doute Auen qui me relevait... Mes jambes flageolaient, et je me tenais à lui de toute mes forces pour ne pas m'écraser sur le sol comme un moineau aux pattes graciles. Sans même comprendre, je me jetais à son cou en tremblant, ne pouvant pas me contrôler. J'avais eu tellement peur, sacrebleu... Tellement peur!

« Ça va aller ? Désolé pour la jupe, je ne pensais pas te froisser. Veux-tu aller quelque part maintenant ? »

Je secouais la tête contre lui, n'arrivant pas à parler encore. La gorge nouée, amère... Je regrettais d'être partie comme ça... Mais c'était aussi de sa faute, il s'était moqué et... Et puis... Non, c'est qu'une excuse. Juste une excuse. Mais je suis tellement contente de le revoir.

-Je... Depuis que tu es là...ça va mieux...

Chuchotais-je avec une voix tremblantes sans me décoller de lui, alors que nous nous tenons toujours la main. J'essayais de reprendre mes esprits, encore oppressée par la panique générale dans mon corps. Mon esprit était juste en mille morceaux.

-Hey Francis, t'as choppé l'06?

Hein? Je ne comprends pas... Il... Il y en avait d'autres? Je venais juste de prendre conscience que... Non... Auen l'a frappé? Et sur ma joue c'est... Du Sang? Je comprends plus rien, mon cerveau... Non, n'y pense pas! Je restais cramponné à Auen, terrifiée, n'osant même pas bouger plus, les bras tremblants.
Les deux loubards approchèrent rapidement de leur pote à terre, le relevant. Le pauvre gars, Francis, avait le nez pété, et le visage en sang. Et la haine dans leur yeux se lisaient. L'un des deux redressa son pote, le prenant sous le bras, alors que l'autre approche de Vic et d'Auen, l'air reforgné.

-Mec, d'où t'ouches mon pot' wesh! Lâch'ta copiine oué, l'partage, t'connais po?

Je sentis une légère pression me détachant d'Auen pour me déplacer sur le côté. Et même si je voulais attraper son bras pour l'enempêcher... Je n'étais juste pas en état en fait.
Le loubard tapa sur son torse avec ses deux mains, d'un air pseudo viril.

-Lez, vient d'battre si t'a des couilles! J'vé t'montrer qu'on touche pas o'bro!

Et moi... Et moi... Je ne sers absolument à rien dans cette histoire...

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 3:52

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Vic se cramponnait à moi, le cœur battant à la chamade. Je ne l'avais jamais vu ainsi… Je me sentais coupable et bête de l'avoir entraîné dans une situation pareille. L'autre con ne se redressait pas, visiblement hors jeu. Déjà ? ~ Zut.
Vic restait accrochée à moi, les jambes chancelantes, encore secouée par l'émotion. Calme-toi, ça va aller. C'est bien le genre de chose que j'aurais eu envie de lui dire si je n'étais pas légèrement irrité. Elle secouait son minois collé à moi, en guise de réponse à ma question. Tien, ça allait m'aider ça… Je soufflais, me disant qu'on allait enfin pouvoir reprendre notre virée shopping calmement n'est-ce-pas ?

-Je... Depuis que tu es là...ça va mieux…

Une voix vacillante, paniquée. Je me sentais vraiment gêné là… Tout ça pour une nappe. A cause d'une nappe, pardon. C'était les motifs le souci, c'est ça ? Vic restait contre moi tandis que je lui tenais la main en guise de moyen de la rassurer. Je n'allais pas la lâcher. Je me décidais alors à tourner les talons, laissant l'autre blaireau marié au mur, traînant calmement Vic.

-Hey Francis, t'as choppé l'06?


Je me stoppais net, tournant la tête vers la direction opposée. Mais c'était un défilé, dites-moi. Deux autres cons s'étaient ramené, amis du marié au mur. Bah tien… Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel, de plus en plus agacé. Pile quand je me calmais, vraiment.

« Il semblerait qu'il va y avoir de nouveaux mariés… Je m'en occupe ? ~ »

… Un soupir. Non, contente-toi de la fermer. J'en ai déjà trop fait. Et c'est un miracle que Vic ne se soit pas encore plus affolé et m'est rien reproché. Tandis qu'un des deux gars ramassait son ami le marié, un autre venait vers nous, l'air typique du beauf au visage. Oulàlàlà, j'ai peur… ~

-Mec, d'où t'ouches mon pot' wesh! Lâch'ta copiine oué, l'partage, t'connais po?

Pardon ? Pardon ? Pardoooon ? Je te regardais toi, petit casse-pied qui venait de sous-entendre que Vic était juste un objet ? Ah ouais, vraiment ? Hahahah… Mais mec, tu tiens à crever dis-moi. ~


Je repoussais légèrement Vic sur le côté, lui faisant comprendre qu'elle allait devoir rester là un temps. La fuite, c'est pas mon truc. Puis ça tombait bien, j'avais besoin de me défouler. ~

-Lez, vient d'battre si t'a des couilles! J'vé t'montrer qu'on touche pas o'bro!

Euh, quoi ? Me battre… contre un singe, sérieusement ? J'arquais un sourcil, ahuri, une expression moqueuse au visage. Nan mais stoppe là. C'est le manège des bouffons aujourd'hui ? Je jetais un coup d'oeil rapide à l'autre bouffon qui tenait le marié au mur, faisant un sorte de signe de ralliement très… viril à son ami, l'encourageant à me refaire le portrait. Pfff… Pitoyable. J'avais pas de temps à perdre, vraiment.

« Eh bien viens-toi. Je n'éprouve pas ce besoin contrairement à toi, pauvre primate de montrer que j'ai une paire de boules. ~ »

Je lui annonçais de la main de s'amener, s'il tenait tant que ça à faire le mâle alpha.

-Wallah k'estu dis toi !

Et voilà. Et le voilà qui s'élançait en ma direction, poings levés prêt à me frapper. J'ai peur, oulah… Vraiment… ~


Je regardais Vic, un air désolé pour elle de l'avoir fourré là-dedans, avant d'esquiver la droite du beauf, lui attrapant le bras qui était censé, oui censé m'atteindre. Ne lâchant pas son bras, j'enchaînais tout aussi rapidement de le coincer derrière son dos, lui faisant au passage un croche-pied pour le foutre à terre. Je plaçais alors mon pied au milieu de son dos, appuyant du main sur un point de pression de son poignet et de l'autre lui tordant le bras. Si tu as mal c'est normal mec. Je peux te péter le bras et te déboîter l'épaule ainsi que la clavicule. Tu veux vraiment ? Tu baragouinais dans un dialecte que je ne comprenais malheureusement pas. Et perdant patience, je me décidais à te déboîter l'épaule, puis le poignet et enfin la clavicule d'un coup sec, avant de retirer mon pied de ton dos. Rien qu'une simple prise d'auto-défense et c'est déjà au sol… Et c'est ça, le mâle alpha ? Faites-moi rire… ~
Je regardais alors l'autre, qui posait son ami le marié au sol, me menaçant d'un langage inconnu. Apprends à parler mec, au lieu de jouer les p'tites merdes. Oh… Dans un éclair de colère tu sortais un couteau, le pointant vers moi. Et je compris enfin une phrase.

-J'vais te crever wesh ! On n'touche po à mes potos !


Enfin presque compris. Je pinçais les lèvres, agacé de me taper un saignement d'oreille à chacun de ses mots. Et j'en avais marre, là. J'avais déjà perdu trop de temps. Lâchant un long rire, je plantais mes yeux dans les siens un large sourire aux lèvres.

« Oh, t'as aussi ce genre de joujou ? ~ »

Je sortais calmement mon couteau papillon de ma poche, le pointant à mon tour sur sa misérable personne, un sourire carnassier aux lèvres. Il était légal, et j'avais gardé cette manie de l'avoir sur moi depuis… Depuis tout ça. Certes… Son couteau me rappelait mon… Enfin… Pas me moment de penser à ça.

« Alors, on règle ça à l'amiable ? ~ »

Je riais, tellement c'était grotesque. Tellement ce mec me faisait pitié. Il se reculait, comprenant sa connerie, avant de jeter son couteau prenant les jambes à son cou. Sérieux ? Passant la main sur mon visage, je me tordais de rire. Ça parle de fraternité et ça se casse pour sauver sa peau ! Hahaha, c'est pitoyable ! Pitoyable…


Je regardais un moment ce couteau, un léger sentiment de malaise m'envahissant. C'est avec ce joujou… Qu'il avait passé l'arme à gauche. Je… N'y penses plus Auen. Le rangeant, un air faussement calme au visage, je revenais auprès de Vic, lui donnant une pichenette au front.

« C'est fini. Cette fois-ci on y retourne pour de bon, hein ? Je suis sûr qu'on a encore un paquet de boutiques à faire ! »

Je lui souriais, la tenant par la main, lui faisant comprendre qu'on allait cette fois-ci, et enfin, reprendre notre shopping. J'espérais.

« Espère oui… ~ »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Ma respiration était courte, faible... On va dire que ce qu'il se passait, pour moi, semblait totalement irréel. Les deux autres gars étaient venu pour venger le premier qu'Auen venait de patater contre le mur. Auen? Ou l'autre? Je n'en sais rien mais... La violence qui se dégageait de son combat était tout simplement loin de moi, de mon être. Isolée dans ma sphère, je restais là, comme un poteau stoïque... Ma main se leva toute seule, allant sur ma joue tâchée de sang, l'essuyant doucement du bout des doigts sans pouvoir faire autre chose. Déconnecte Vic, déconnecte. C'est toujours comme ça que tu fais quand tu es dans cet état là. Le froid me gelait les membres ou presque, m'empêchant de fuir en courant, ou bien de quoi que ce soit d'autre. Non, je n'aurais jamais été prise d'élan héroïque pour aller aider Auen, il semblait très bien se débrouiller tout seul.
Un bruit de craquement sourd, puis un autre, et encore un autre, me firent frissonner. Je ne connais pas ça, c'est... Inconnu à mes sens. Juste... Je n'arrive plus à me concentrer sur rien, alors que son rire, son rire. C'est celui de l'autre. C'est celui de l'autre, et ma panique déjà grande... Ne change pas. Je ne capte plus rien de l'extérieur, enfermée ainsi dans cette sphère mentale. Je suis juste tellement... Terrifiée. Je ne comprends plus rien.

Lâchant un soupire d'une voix tremblante, je sentis soudainement une petite douleur sur mon front? Retour à la réalité. Auen venait juste de me faire une pichenette.

« C'est fini. Cette fois-ci on y retourne pour de bon, hein ? Je suis sûr qu'on a encore un paquet de boutiques à faire ! »


Comme si rien ne s'était passé. Comme s'il ne venait pas de tabasser trois mecs ou presque... J'entrouvre les lèvres, serrant mes doigts sur sa main doucement. Mais aucun son. Je baisse la tête, essayant de retrouver une raison de parler. Ah...
Respire, fait le vide, oublie. Respire, fait le vide, oublie. Respire, fait le...
Je redressais doucement la tête vers Auen, acquiesçant d'un petit sourire.

-Oui, allons-y...

Je ne dirais rien, tout simplement... Parce qu'au final, il avait agit comme ça pour me protéger, non? Encore une fois, les autres me protège parce que je suis faible. Nous avancions tous les deux dans une allée, à nouveau main dans la main. Que je ne lâcherais plus à nouveau.
J'essayais de retrouver le sourire, alors que les battements de mon cœur affolé se calment petit à petit d'eux même. Ces gars là n'était rien, Auen les avait juste fait fuir. Voilà, je dois penser comme ça... C'est plus simple.
Victoria? Tu m'entends?
Heu... Oui Heim...
Ah, d'accord... C'est juste que je te parle depuis tout à l'heure, mais tu ne me répondais plus, je me demandais ce qu'il se passait. Je craignais que tu m'ignores.

Je déglutis légèrement. Non, je ne t'ignore pas... C'est juste que, vraiment... Je ne t'entendais plus...
Ce n'est pas grave Vic... Je pense qu'avec la panique, tu ne faisais plus attention, c'est tout.
Si tu le dis...
Je serrais une fois de plus mes petits doigts dans la main d'Auen, désolée pour Heimdall.... J'ai l'impression d'être une enfant.

-Désolée... Pour t'avoir causé des soucis Auen... Je déglutis à nouveau, ma voix un peu plus normale. J'ai juste réagi sur le coup et... Je n'aurais pas dû te traiter de con, désolé...

Pareil pour toi Heimdall...
Je ne t'en veux pas Vic, ne t'inquiète pas...

-Je n'ai jamais été très à l'aise dans ce genre d'endroit... Il y a beaucoup de monde et... Enfin, quand j'étais petite... Peut-être 4 ou 5 ans, je ne sais plus... Nous nous étions rendue dans un centre commercial un peu comme ça avec ma famille... Et je me suis perdue, sans trop savoir où j'étais, et même si on m'appelait au micro, je ne retrouvais pas le chemin... C'est finalement un vigil qui m'a ramené à cette époque là, mais je fais presque toujours des crisses de panique quand je me retrouve dans le même cas...

Je dodelinais de la tête, me cherchant sans doute une excuse, ou espérant qu'il comprendrait que je lui suis très reconnaissante d'être venu pour moi... je me pinçais la lèvre, alors qu'Heimdall me signale un petit magasin qui semble vendre des vases, et tout un tas d'autres babioles. Je le montrais du doigts rapidement.

-On peut aller là? Je pense qu'il y a ce qu'on cherche...

La vitrine était pleine de vase en tout genre, en terre, en cristal, en verre, en céramique, en argile... Oui, je pense qu'on allait trouver de quoi réjouir ma même ici.

(Bouh! Bon, je te laisse décrire l'achat du vase, et peut-être nous faire aller dans une autre boutique! xD)

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 14:09

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Elle serrait ma main, un vague sourire aux lèvres. Encore secouée, meh ? Je soupirais soulagé de voir que d'autres macaques ne se ramenaient pas. J'étais au fond assez amusé de voir que personne n'avait réagi autour de nous. Comme quoi si j'en avais planté un, il y aurait eu une différence ? ~ Je… Non, non, non. S'amuser. Je suis là pour m'amuser, aller mieux, sourire, oublier tout ça. Alors pourquoi plus je fuis ça… Plus ça me rattrape… ?

« Tu as déjà fuis une chose toi ? Surtout un meurtre ? ~ »


Son ton narquois je le lui ferait bouffer des fois. Ne préférant pas m'attarder sur ses remarques, étant déjà bien énervé, j'attendais une réponse de Vic, qui semblait essayer de se calmer.

-Oui, allons-y...


Elle me regardait, un petit sourire aux lèvres. Eh bien, allons-y, oui. Nous partions donc dans les galeries, nous enfonçant dans la foule, main dans la main. Certes je n'étais guère à l'aise de ça, mais ça rassurait Vic, alors je n'allais pas faire un chichi. Et ça valait peut-être lieux, pas encore envie de la perdre et de poster une annonce sur le bon coin « cherche aveugle blonde toute adorable, si vous l'avez aperçu veuillez contacter le 000 XXX XXX ». Ouais, nan, quoi. Vic se taisait, se calmant à chacun de nos pas dans cette masse noire de gens. Tant mieux. Moi-même je commençais à redescendre, malheureusement. Ce que j'avais fait à ces mecs… Était-ce bien ? Était-ce moi… ? Pourquoi m'en suis-je tout d'un coup fichu… Je secouais la tête, dédaigneux, voulant faire disparaître ces pensées. Meurtrier, hein… ? M'amuser. Maître mot, bonjour. Je sentais une légère pression, presque infime sur ma main.

-Désolée... Pour t'avoir causé des soucis Auen... J'ai juste réagi sur le coup et... Je n'aurais pas dû te traiter de con, désolé...

Elle déglutissait, puis reprit.

-Je n'ai jamais été très à l'aise dans ce genre d'endroit... Il y a beaucoup de monde et... Enfin, quand j'étais petite... Peut-être 4 ou 5 ans, je ne sais plus... Nous nous étions rendue dans un centre commercial un peu comme ça avec ma famille... Et je me suis perdue, sans trop savoir où j'étais, et même si on m'appelait au micro, je ne retrouvais pas le chemin... C'est finalement un vigil qui m'a ramené à cette époque là, mais je fais presque toujours des crisses de panique quand je me retrouve dans le même cas…

Je peinais à comprendre ce qu'elle avait dû ressentir. Être projetée comme ça en plein milieu d'un monde invisible, grand, inconnu… Je ne comprenais pas des masses. Alors j’acquiesçais d'un sourire, lui faisant comprendre que j'écoutais et tentais de comprendre. Je n'ai jamais connu de pareilles choses. La seule chose qui serait un tant peu soit semblable, ça serait ces nuits enfermés dans ma chambre, bouffé par l'angoisse.

« Seulement que l'angoisse ? ♪ »

« Si tu le sais pourquoi me le demandes-tu, enfoiré ? »

Un rire. J'avais répondu en fin de compte. Tch...


-On peut aller là? Je pense qu'il y a ce qu'on cherche…

Vic me montrait du doigt un magasin de vase. Oh, parfait. Sans me faire prier je la traînais, m'engouffrant dans le magasin. En effet, ils avaient du choix.

« Ce n'est pas bien grave, hein ! Le principal c'est qu'on est là, le reste, on s'en fiche. »

Je lui souriais comme je pouvais. Puis je me faufilais dans les rayons, montrant divers vases à Vic. Je ne connaissais absolument pas les goûts de sa mère. Alors Vic assistait à un défilé de vases de ma part, lui posant telle et telle question, si elle préférait telle et telle couleur, et Vic se contentait de me donner un avis, souriante. Ça lui faisait plaisir à ce point ? Après un long défilé coloré variant entre argile, porcelaine, formes zarbis en tout genre, j'avais jeté mon dévolu sur un vase japonais rouge en cristal rouge presque transparent, avec des fleurs de cerisiers dorées peinte dessus. Il avait une bonne tête et Vic semblait approuver. Un passage en caisse, et me voilà apprenti fleuriste avec une enfant de 6 ans accrochée à ma main.


On sortait calment de la galerie, quand un magasin de vêtements me fit de l'oeil. Ils avaient des trucs sympa, tien. Au fond, j'aimais bien faire du shopping aussi ? Disons juste que… J'aime les marques… de luxe. Chut. Regardant Vic, vase dans l'autre main, je lui demandais, posé :

« Ça te dit un tour dans la boutique là ? Ils ont l'air d'avoir des vêtements sympas. Et promis, je ne me moque pas ! »

Sans attendre sa réponse, je la traînais dans le magasin, me posant devant la devanture, attendant le top-départ de Vic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Avec Auen, nous pénétrions donc dans la magasin de vase. Soit pour moi un véritable champs de mine. Ma main dans celle de mon camarade, je gardais le reste de mes membres à grande proximité. Un coup de coupe maladroit, un chute, et pleins d'argent pour les réparations. Donc je préférais éviter.
La sélection était rude! Parce que pour le coup, l'idée du vase en forme de canard me faisait bien rire, mais n'allait pas aller dans notre salon... Je visualisais l'espace en forme géométrique dans ma tête. Si nouveau vase il y avait, sur la table de la cuisine sans aucun doute il serait. Oh, je parle comme une sage moi maintenant. Auen choisissait, me demandait un peu tout et rien sur ce que pourrait souhaiter ma mère. A la fin, c'est un vase rouge aux cerisiers dorés qui gagna la grande compétition, et qui finit enrouler dans du papier bulle à l'intérieur d'un sac de course en carton.
Mon sourire flottait sur mes lèvres, j'avais complétement oublié ce qu'il s'était passé. Des raisons post-traumatiques? Sans doute. Mais bon, on s'en fiche, et on ne veut pas plus de détails que nécessaire! Il avait raison, le principal reste qu'on est là, et de préférence pour passer un bon moment tous les deux, entre amis!
Nous sortions toujours, attaché l'un à l'autre, alors qu'Auen semblait avoir repéré quelque chose.

« Ça te dit un tour dans la boutique là ? Ils ont l'air d'avoir des vêtements sympas. Et promis, je ne me moque pas ! »

Avec un petit rire, j'hochais la tête. Il me manque des vêtements chauds pour cet hiver de toute manière... Autant en profiter sur le moment!

-Pourquoi pas! Puis de toute façon, si tu te moques, ma vengeance sera terribleeeeee!

Lâchais-je avec un ton un peu enfantin, le suivant à l'intérieur de la boutique. Une vendeuse nous aborda rapidement, indiquant avec grande exactitude les rayons femmes. Sans trop faire d'avantage à elle, même si je la remerciais, mes pas allèrent d'eux même dans la direction, avec Auen au bout de mon bras. Des gants, des écharpes, des petits pulls en l'aine, des jeans... Ah, le bonheur que je sens sous mes doigts à chaque contact avec le tissus.
Je pris un petit pull en laine, un peu en stype perfecto je crois, au regard de coupe... Faisant une mine dubitative, je le posais sur moi pour voir la taille, avant de me tourner vers Auen, lui demandant son avis. Bon, il était jaune celui-là, mais il y avait en d'autres colories! Je me rabattais sur un beige, puis pris aussi la peine de regarder quelques chaussures. Oh, des Uggs... Nan, c'est trop chausson pour moi, ce genre de chaussure. Je me rabattais plutôt sur des petites bottines fourrées extérieur cuir, se fermant avec des lacets. Elle, je crois qu'elle sont marrons.
Je lâchais la main d'Auen, me tournant vers lui rapidement.

-Je vais aller essayer le pull, je reviens vite! Regarde pour toi si tu veux!


Avec un grand sourire, toute contente, Heimdall me guida jusqu'aux cabines d'essayages. Sauf qu'un petit rayon venait de me taper dans l'œil... Il y avait des petits bonnets en laine, des écharpes et des petites mitaines... Hum.
Je revenais de l'essayage dans la direction d'Auen, les bras chargé et un petit bonnet marron crème sur la tête. Une écharpe de la même couleur trônait sur mon avant bras avec mon pull et une petite paire de mitaine moufle. Vive les deux en un.
Vic, tu peux lui faire la surprise, il ne regarde pas vraiment vers toi...
Ohohoh... Un immense sourire sur les lèvres, je pris ma petite surprise dans la main, m'approchant discrètement, tout doucement... Tel un ninja, je bondis à sa hauteur, et lui enfile un bonnet sur la tête. Un bonnet noir... Avec une petite tête de chat rose dessus, toute mignonne.

-Surprise!!
Fis-je en rigolant, reculant de deux pas pour qu'il puisse se retourner vers moi.

Et Heimdall me le confirmait, c'était pas totalement ridicule... Mais ça l'était un peu quand même!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyJeu 20 Aoû - 15:15

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Quoi, le vase en forme de canard était une mauvaise idée ? Genre. Fallait bien que je sorte une ânerie. Un petit rire puis cette phrase :

-Pourquoi pas! Puis de toute façon, si tu te moques, ma vengeance sera terribleeeeee!

Elle a osé. Elle a osé. Ne me retenant pas, j’éclatais de rire, imaginant immédiatement Vic habillé comme Jessie dans Pokémon… Oh my… J'avais mal au bide rien qu'à l'image qui se dessinait dans mon esprit. Il est où Miaouss ? Elle finissait d'hocher la tête, avant de prendre naturellement la tête et de s'enfoncer dans les rayons. Elle avait besoin d'un nouveau dressing ou bien ? Je la suivais, zieutant pour ma propre personne. Il n'y avait pas grand-chose qui me convenait. C'était pas trop mon style. Mais bon. Vic elle s'y plaisait comme un poisson dans l'eau. Même la vendeuse faisait pâle figure à côté de cette Vic qui se démerdait mieux sans elle. Tout le magasin y passait. Écharpes, bonnets, gants, jeans, je me demandais si Vic comptait acheter tout ça… ?


En effet, oui. Commençait ce défilé coloré où Vic me demandait mon avis. Le premier pull jaune, euh… nan. Il taillait bien mais la couleur, non, non, non. Sérieux tu ressemblais à un canard. Encore le canard. Ahlàlàlà… Puis elle jetait son dévolu sur un rayon de chaussures, puis nan, je la perdais. Je devais faire fière allure à rester là comme un idiot à regarder autour de moi, en compagnie d'une maniaque du shopping. C'était un poil amusant.

« Réellement ? Ou te forces-tu ? ~ »

Ta gueule. Je vais devoir installer un compteur à ta gueule ou bien… ? Et c'est alors que je sentais Vic qui me lâchais la main, filant telle une ombre vers les cabines. L'espace d'un instant mon rythme cardiaque eu une pique. J'allais encore la paumer ? Calme.

-Je vais aller essayer le pull, je reviens vite! Regarde pour toi si tu veux!

Non alors. L'écoutant, je finissais de zieuter le reste du magasin. Vraiment pas mon style, il n'y a pas à dire. Pourtant j'aime les trucs… comment dire ça ? « Simples » ? Mais là… trop simples, oui. Vic semblait aux anges, tout sourire. Elle n'avait jamais fait ça, ou ? Pour moi, c'était presque normal. Enfin… Je n'avais pas eu l'occasion de le faire ici, ou que très rarement. Je le faisais surtout en Norvège avec certains de mes amis de longue date quand on était pas raides morts cuits. Ouais, nous c'était shopping à la bouteille, c'est bien plus… probant ! J'avais perdu de vue Vic, me remémorant quelques agréables moments du passé. Moments que je ne connaîtrais plus. Revenir en Norvège après ça… Pouvais-je encore ? Je ne m'en remettais pas, ou mal. L'enquête avançait-elle ? Comment cela se faisait-il que je ne sois pas encore en taule… ? J'avais peur au fond. Lâche que je suis à mon tour, hein ?

« A ton tour ? Ne te ficherais-tu pas du monde, meurtrier ? »


Une pique bien senti. Je lâchais une tête décontenancée, avant de sentir un contact doux et chaud se mettre autour de mon crâne. Hein ? Je ne réagissais à peine.

-Surprise!!

Hein ? Quand Vic était-elle sortie ? Je secouais la tête, voyant Vic entièrement changée. Ça lui allait bien. Et moi… C'était quoi cette chose sur ma tête ? Je détendais ma mâchoire, voyant ce bonnet noir à têtes de chats roses… Roses ? Je m'esclaffais de rire, que de mauvais goût, mais il est hilarant ce bonnet… Je me tournais vers Vic, prenant une posture digne de Cat Woman, mains arquées comme des griffes, les frottant dans l'air :

« Mrrrraaaaw ! »

Je tentais de rester sérieux. Puis nan, j'y arrivais pas. J'éclatais de nouveau de rire, mains sur l'estomac. J'avais à la fois si honte et ça me faisait tellement de bien cette connerie ! Je gardais alors le bonnet sur ma tête, fixant Vic, encore euphorique.

« Ta tenue te vas très bien je trouve ! »


Articulais-je entre deux rires. J'avais mal au bide, sérieux. Mains encore sur l'estomac, j'apercevais au loin des arcades, de l'autre côté de l'allée. Oh. Oh. OOOOOH. J'affichais une mine enfantine à la vue de ces arcades, me redressant.

« Tu comptes tout acheter ? Car si jamais c'est le cas, je pourrais t'avancer. Je te dois ça. »

Mon regard  ne se détachait pas des arcades au loin. Esquissant un sourire, je questionnais amusé à Vic :

« Dis après la séance shopping, ça te dit d'aller dans les arcades là-bas ? »

Mes yeux brillaient. J'adorais tellement les arcades. J'étais un vrai gosse malgré mes futurs 20 ans. Enlevez le 0, au pire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyVen 21 Aoû - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Il se retourna vers moi, surpris sans doute. J'affichais un sourire amusé, taquin... Un peu comme les enfants fiers de leur petite plaisanterie. Et il riait à son tour, se rendant finalement compte de la situation. J'éclatais de rire avec lui, heureuse et soulagée... Il était tellement ridicule, avec son air de chat et son miaulement... On se serait crû dans les films, avec ces femmes un peu aguicheuses! Je riais aux larmes, ne pouvant plus m'arrêter, j'en avais mal au ventre! Je me calmais lentement mais surement, heureuse de l'avoir fait rire! J'avais le sentiment que depuis tout à l'heure... Non, je me fais des idées, intuition féminine sans doute pourrie.
On se rendit en caisse, Auen proposant gentiment de m'avancer un petit peu. J'acceptais, sauf pour le bonnet chat que je payais moi-même avec plaisir. Un souvenir de cette journée que je garderais précieusement sans doute. Oui, sans aucun doute!
Nouvellement vêtue et un peu gênée par son compliment, j'allais à sa suite hors du magasin, serrant mon sac de course d'une main, celle d'Auen dans l'autre.
Des arcades? DES ARCADES?! Oh my god! Mais...

-Mais bien sûr qu'on y va aux arcades!

J'étais euphorique moi aussi, on se croirait en maternelle! Comme de grands gamins, on fonçait à l'intérieur, prêt à claquer les petites monnaies sur un tas de jeux. Pour le coup, à part le airhockey ou encore les karaokés, je ne pouvais pas faire grand chose, mais bon!
Toute joyeuse, je ne trainais vers un petit stand où de la musique s'échappait. Un... N'oubliez pas les paroles? Huhuhu...
Je me tournais vers Auen, un air de défis au coin des lèvres.

-Auen, diiiiiiis, tu veux tester ça? Allez, s'il te plaiiiiit!

Je tirais sur sa main comme une enfant qui réclame. Je m'en fiche si c'est ridicule! Lui, il a un bonnet avec une tête de chat rose sur la tête! La machine venait d'entamer les premières notes d'un classique que je connaissais par cœur. Je ne me sens même plus!
Et alors que je regardais Auen avec un air suppliant, je commençais à fredonner Let it be des Beatles. Que j'aime cette musique, sérieux! Je serrais la main d'Auen assez fort sans m'en rendre compte. Comment ça un caprice? Je comprends pas de quoi tu parles Heimdall!

[Désolée si c'est un peu court, j'ai un problème de clavier, toutes les touches marchent pas super bien, je mets 10 minutes à faire 3 phrases ><]
code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyVen 21 Aoû - 15:05

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Comment en était-on arrivé là ? Moi-même je ne savais aucunement. Après avoir avancé Vic qui, dans sa grande stupeur s'était aperçu qu'il lui manquait une bonne partie de la somme, on avait pris un certain temps à se calmer. Le coup de Cat Woman avait littéralement plié Vic de rire, et ça me faisait un peu sourire. Je m'amusais, et je pense que j'en avais besoin. Dire qu'à la base j'avais prévu cette sortie uniquement pour des cadeaux à sa famille et non une après-midi enfants de bas âge de 5 ans. Je me sentais peut-être bien plus léger. Comme emporté par la joie de Vic, qui venait de perdre environ 10 ans d'âge mental. Mah, je pouvais causer moi. Il devait bien y avoir 17 ans qui avait pété pour ma part. Rajoutez à cela le bonnet… Oui. Vic avait insisté pour que… Je garde ce truc rose sur ma tête. Elle l'avait même payé. Poliment je le gardais sur la crâne, ça n'allait pas changé de cette époque où j'avais ma tignasse rose. Dieu merci qu'elle ne m'est pas connu avec… Époque de… Bref. J'entraînais Vic hors du magasin, celle-ci sac à la main, heureuse. Si j'avais une petite sœur ça serait ça… ? Pourquoi je pense encore à ça, moi…

-Mais bien sûr qu'on y va aux arcades!


Ravi qu'elle approuve l'idée, on fonçait dans l'entrée, tels deux gosses ébahis par tant de jeux. Je savais déjà que ma carte et ma monnaie allaient m'en vouloir à la fin de cette journée. Si ce n'était que ça ! Vic me traînais vers un stand de musique où diverses chansons s'échappaient. Un… Karaoké ? Oh… Vic étant aveugle, je m'en souvenais enfin, la liste des jeux possibles allait vite se vider. Alors pourquoi dans toute cette joie, cette euphorie, j'arrivais encore à me sentir mal ? Pourtant tout ça venait de me faire oublier l'altercation avec ces mecs, la peur de Vic… Alors je ne comprenais pas pourquoi… Mon coeur était si lourd.

« Tu ne peux pas fuir éternellement. ~ »

Ce taré avait probablement raison… Je ne pouvais pas non plus porter ce poids indéfiniment. Un jour où l'autre ça me retomberait dessus… Et dire que je n'avais rien souhaité de tel.

« Mensonges. »

Hein… ? Mensonges ? Je n'ai jamais souhaité sa mort. Je n'ai jamais souhaité qu'il finisse ainsi. Je voulais qu'il paye pour ses erreurs, pas qu'il meure…

« C'est fou comme tu sais bien te mentir à toi même, mon cher. ~ »

Je…


-Auen, diiiiiiis, tu veux tester ça? Allez, s'il te plaiiiiit!

Vic me ramenais à moi, un air déterminé au visage me montrant le stand de karaoké. Si elle me demandait, pourquoi elle n'attendait pas ma réponse au lieu de me traîner directement ? Je lâchais un rire, gêné et nerveux. Ce taré avait réussi à me remettre mal à l'aise. Seule la pression de ma main par Vic me rapellait qu'on était ici pour s'amuser. Et comme pour le faire taire, je suivais Vic dans son chant qui me fredonnait depuis un petit moment un morceau des Beatles. Voulant à tout prix ne plus entendre la voix de l'autre malade, je traînais Vic au stand, et je l'accompagnais dans le chant. Oublier. Et s'amuser. C'est tout.

« And when the broken-hearted people living in the world agree, there will be an answer, let it be. For though they may be parted, there is still a chance that they will see - ♪ »


Je me souvenais quelque peu des paroles, et Vic me souriais me guidant quand je perdais les notes. Je n'avais pas l'air con avec ce bonnet sur la tête. Une aveugle et un mec avec du hello kitty sur la gueule, quel couple pour un karaoké ! Alors je chantais, je chantais, histoire de ne plus entendre ça voix, histoire de me sentir mieux, histoire de m'alléger de ce poids qui m'incombait tant. Je me demandais combien de temps on allait rester là, à chanter à pleine voix, comme deux gosses. Je regardais Vic qui semblait bien partie pour rester, avant de lui sourire.

« Les musiques sont sympas, on enchaîne ? »

Besoin d'oublier encore un temps. Et ça fait plaisir à Vic. Soit heureux espèce de taré, t'es le seul qui me force à me foutre aussi bas pour te faire taire…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyVen 21 Aoû - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Je le regardais avec mon air volontaire et impatient. J'aime la musique, c'est clair. Même que je l'adore! Un art que je peux savourer à ma manière, que du bonheur! Sans même attendre sa réponse, je tirais déjà sur son bras, bien trop enthousiaste sans doute? Oh, au pire, on s'en contre fiche hein? Il m'accompagna finalement, bien que son attitude semblait un peu différente... Oublie Vic, vous êtes là pour vous amuser! Micro sans fil en main, je répétais les paroles par cœur, accompagnée par un sublime chanteur. Ou pas! Les piques mentales, que du bonheur! Enfin, même moi je ne chante pas super bien, il ne faut pas se leurrer. C'est juste que chanter faux, plus chanter faux... C'est presque comme si on chantait la chanson à l'ouverture des JO!
J'alternais entre un ton enjouée et un air un peu plus pincée, pour encore rire à nouveau en plein milieu de la chanson. C'est juste si... Détendant!
Auen suggéra qu'on enchaine... Tu crois quoi, que je ne peux pas tenir un round de plus? Pfffff! Bien sûr que si! Remettant une pièce dans la machine, une nouvelle musique venait flotter jusqu'à nos oreilles.

-C'est repartie!!
Lâchais-je avec enthousiasme, le micro en l'air.

~ Ellipse ~

Une demi heure plus tard, je n'avais simplement plus de voix! Tu m'étonnes aussi, à brailler et à enchainer chanson sur chanson. Je tenais mon cornet de glace, surplombé d'une petite boule vanille simple, l'air absente. Je me demandais ce qu'avait bien pu prendre Auen...
Je glissais mes lèvres sur ma glace, pensive et satisfaite en même temps. Cette journée était passé tellement vite! Si elle était à refaire, même malgré les embuches du début, je n'hésiterais juste pas le moins du monde!
C'était la première fois que tu sortais avec un ami non?
Cette remarque d'Heimdall me fit rougir légèrement. Je ne suis juste pas très... Sociable, c'est tout.
Oui... C'est vraiment agréable ceci dit... Puis je suis contente si Auen s'est amusé, il avait l'air un peu...
Ailleurs? Je suis d'accord. J'imagine que son autre doit le perturber un petit peu.
Mais je ne comprends pas, il avait l'air si calme ces derniers temps, et presque aucun signe de... Enfin, je ne suis pas une professionnelle, mais bon...
Je passais un nouveau coup de langue sur ma glace, avant de sentir une présence qui s'assoie à côté de moi. Me léchant rapidement les babines, je tournais mon visage dans sa direction.

-Tu te sens comment après la karaoké toi? Parce que personnellement, j'ai juste plus de voix... La glace fait tellement du bien!

Je reniflais doucement dans sa direction, sans en reconnaître pourtant l'odeur. De sa glace hein. Faisant une petite moue, j'approchais mon cornet de mes lèvres, le léchant un petit bout.

-Tu as pris quoi toi? Je n'arrive pas bien à sentir l'odeur, il y a des restes de MacDo pas loin, ça sent juste la vielle frite!


Finis-je pas dire dans un petit rire amusé. Je me sens juste tellement débile de dire ça, on dirait un chien renifleur comme dans les aéroports pour sentir les colis, et trouver les traces de drogues! Après Hulk, le Mister Freez et le ninja, voilà maintenant Vic renifleur! C'est tellement débile!!
J'haussais les épaules, avant de me rendre compte d'un truc...

-Je viens de me rendre compte qu'on a toujours rien trouvé pour mon père...

Je lâchais un soupire désabusée. Il manquait encore une chose à la liste de course. Quoi? Aucune idée!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyDim 23 Aoû - 22:36

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




-C'est repartie!!

Elle en avait du coffre, la blonde ! Hu… ? Vic, pardon, Vic. Punaise. Je me laissais emporter par sa joie et sa motivation. L'idée que je lui avais soumis de continuer un peu avait plu. Et c'est sans se faire attendre que Vic m'avait entraîné avec elle, chantant à tue-tête. Certes on ne chantait pas très juste, mais on avait le mérite de ne pas faire tomber la pluie. Pas encore ? Le temps devait rester gris, espérons. Je voyais Vic afficher un léger sourire moqueur, comme si elle m'avait entendu. Comme si elle aussi trouvait qu'on chantait rudement… Faux ? Non, on chantait juste… Un peu moins juste que la normale, c'est tout. Ego de merde. Durant ces trente dernières minutes j'avais pu m'évader, mettre mes pensées sur pause, et jamais assez je ne remercierai Vic de ça. Ça m'avait calmé un temps. Et ça revenait. Comme une chanson populaire, c'est ça ?


Le temps avait passé, et usés l'un comme l'autre, la voix cassée, on avait opté pour une pause autour d'une glace. Vic avait lourdement assisté de sa voix rauque, qui me faisait comprendre à elle seule l'étendu du besoin de glace de celle-ci. J'avais acquiescé, me disant que ça ne pouvait être guère une mauvaise idée. On avait alors longuement débattu de l'endroit où on allait se poser. Et vint cette idée du banc, je ne savais même plus qui de nous deux l'avait suggérée, mais on avait approuvé. Vic m'attendait calmement, encore joyeuse, sa glace en main. Elle avait pris une à la vanille il me semble ? Je n'étais pas un grand féru de glace, mais pour ne pas la froisser, j'avais choisi une à la mangue. Je me posais prêt d'elle, la voyant perdue dans ses pensées. Je ne savais plus trop que dire. Je me contentais de savourer ma glace, la laissant quelques temps à ses pensées. Depuis combien de temps n'avais-je pas bougé ainsi ? Un bail ? Enfn depuis…

« Depuis ce petit voyage fort agréable en barque ? ~ »


Ta gueule. Ta gueule, ta gueule, punaise. Je soupirais, me tournant vers Vic qui semblait revenir petit à petit dans notre monde après avoir sniffé ma glace. Cela me fit rire sur l'instant. Quelle senteur j'avais pris, c'est ça ? Je crois que Vic m'avait dit une chose et je n'avais du guère écouter. Trop occupé à me battre avec ce malade pour qu'il se taise. J'avais dû m'abaisser à… ça ? Et maintenant… ? Ça ? Je tolérais mal… Et en plus Vic se permettait après sniffé ma glace d'en piquer un bout. Un niffleur ? Un niffleur ninja des glaces ultra musclé ? No waaay.

-Tu as pris quoi toi? Je n'arrive pas bien à sentir l'odeur, il y a des restes de MacDo pas loin, ça sent juste la vielle frite!

J'avais visé juste. Tu viens d'en prendre un bout bêtasse. Les filles, sérieux… Je lâchais un rire coincé, avant de prendre une autre bouchée dans ma glace.

« Mangue, ma vielle. »


J'espère qu'elle n'allait pas mal le prendre. J'avais envie de la taquiner. Et je crois que… Je me perdais ?

« Vraiment ? ~ »



-Je viens de me rendre compte qu'on a toujours rien trouvé pour mon père…

Un sourire et un haussement d'épaule. C'est vrai, on était venu pour ça aussi… J'en avais oublié le but de cette sortie avec tout… ça ? Je déconnectais légèrement, me secouant la tête violemment. Reviens Auen, reviens.

« Hum… Je crois qu'il y a un magasin de décoration non loin d'ici ? Peut-être pourrait-on trouver l'inspiration, qu'en penses-tu ? »

Je tentais un ton relâché, malgré ma déconnexion qui se faisait lourdement sentir. Il allait m'user ce écornifleur, à la longue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyLun 24 Aoû - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


J'arrivais presque à la fin de ma glace. Oui, j'aime les glaces, c'est bon en plus... Puis vanille quoi. VANILLE! C'est juste trop bon! Même si manger trop vite du froid donne mal à la tête, je m'en fiche un peu on va dire, je résiste simplement pas à l'appel de la glace vanille! Le goût de la mangue me frottait encore les papilles, lorsqu'Auen me confirma oralement mes doutes sur son choix de parfum. Exotique! Je n'en suis pas réellement fan mais comme on dit, les goûts et les couleurs dépendent réellement des autres!
Sa boutade me fit rire, faisant poindre une mine outrée sur mon visage et un sourire un peu taquin.

-Hé! Je suis pas vielle, on n'a presque le même âge je te rappelle!


Enfin... Je crois? Oh... Je me rend juste compte à l'instant que je ne connais absolument pas l'âge de mon camarade... Alors qu'on vient de passer une journée ensemble, comme des amis de longues dates. Enfin, oui, on est amis. Oui, depuis un peu moins d'un mois maintenant... Mais heu... Oh punaise, je me sens débile un l'instant... Tellement débile. Je finis de croquer dans mon cône, manquant presque de m'étouffer en l'avalant. Merde quoi... Vic, tu es tellement nulle!
Je secouais la tête, il faut que je rectifie ça mais... Comment faire sans que ça semble déplacé. "Oh, je viens de me rendre compte que je suis pas une bonne amie, je ne sais même pas tu as quel âge!".... Ouais, nan, je n'allais pas dire ça comme ça...
Auen proposa de se rendre dans un magasin de décoration, peut-être trouverons-nous l'inspiration là bas. Encore trop perdue dans mes pensées, je le suivais sans un bruit après avoir acquiescé. Je ne faisais même pas attention à cette chose qui aurait dû me faire tiquer normalement. Rha, cerveau trop perturbé!
Nous entrions dans la boutique pour farfouiller un peu. Heimdall me chuchota parfois une ou deux suggestions, jusqu'à ce que je m'arrête devant l'une d'entre elle.
C'est une très belle image Victoria. Une aurore boréale, au dessus d'une forêt de pins. C'est assez poétique d'ailleurs, si je peux dire... Elle pourrait très bien aller dans le bureau de ton père, qu'en penses-tu?
Hummmm.... Tu n'as pas tord! Il se plaint souvent de pas avoir assez de déco dans son antre de travail!
Je fis demi tour, partant à la recherche d'Auen dans le magasin. Heuresement, la boutique restait petite pour le coup, je me repérais plutôt facilement... Puis elle était presque vide aussi. Comme qui, peu de personne semblent intéressé par ce genre de chose.
Ah! Le voilà enfin! Je pris sa manche doucement, lui souriant à pleines dents.

-Auen! J'ai peut-être trouvé un truc, vient voir!

Lui dis-je en le tirant doucement vers l'arrière, dans la direction d'où je venais. La toile n'était pas bien loin. Enfin non, c'était plutôt une photographie je crois... Oh, enfin, au pire, si c'est jolie, on s'en fiche de ce que c'est non? Je n'ai jamais été très art visuel, ironiquement.
C'est de la médisance ça, Victoria! Me fit remarquer Heim avec un sourire.
Oh, tu sais, j'ai tellement entendu de personne se vanter de comprendre l'art de Picasso... On peut qu'interprété maintenant  de nos jours. Puis leur histoire d'art moderne aussi...
Je m'arrêtais, enfin devant l'image. Pas trop grande, peut-être du 20cm de large et 60cm de long en format paysage. Je regardais Auen avec un grand sourire.

-D'après ce qu'Heim me dit, elle est plutôt jolie... Comment tu trouves toi? J'ai toujours rêvée de voir une aurore boréale un jour... Tout le monde semble dire que c'est quelque chose de magnifique. Je suis certaine qu'elle pourrait plaire à mon père.


Le petit écriteau près de la photo indiquait le nom du photographe, Marcel Lupion, ainsi que son prix, et le lieu où elle a été prise. Norvège. Enfin, ça, je ne pouvais pas vraiment le lire, mais bon!
Oh wait. J'ai complétement oublié de poser la question...

-Au fait, je ne t'ai jamais demandé avant mais... Enfin, ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure... C'est quand ton anniversaire Auen? Comme ça, je pourrais le noter! Je me sentirais bête de l'oublier, puis comme on est amis, tout ça...


Je rougissais légèrement. C'était un peu demander de manière stupide, je vous l'accorde... Mais bon, je sais pas faire autrement, okay?

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyLun 24 Aoû - 15:34

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




-Hé! Je suis pas vielle, on n'a presque le même âge je te rappelle!

Ah ? J'arquais un sourcil interrogateur. Vraiment, vraiment ? J'étais persuadé que Vic était plus jeune que moi. Style, à voir sa tronche, 16-17 ans ? Voir 15 ? On aurait dit une gamine. Puis là, avec son attitude on pouvait aisément descendre à 6 ans environ. J'étouffais un léger rire moqueur. C'est tellement vrai, après tout. D'ailleurs celle-ci manqua de s'étouffer avec son reste de glace. A quoi pouvait-elle bien penser pour se laisser avoir par un petit bout de biscuit ? J'en savais trop rien, et c'est finissant à mon tour mon cornet, que j'emmenais Vic vers la boutique. Elle avais approuvé silencieusement de nouveau dans ses pensées.

« S’inquiéterait-elle pour le con que tu es ? ~ »


Il faut croire ? Je fronçais les sourcils, me frayant un chemin dans la foule, tenant Vic par la main. Je n'avais plus envie de la reperdre. Déjà que ma propre personne déconnectait lentement de cette réalité… Enfin ne pensons pas au pire, hein ? Une fois un pied dans la boutique, je scrutais les environs à l'idée d'un cadeau pour son père. Sa mère avait un vase, alors… restons dans l'esprit D&Co ? Comme l'émission ? Je sors. Voilà que je redeviens un gamin… Vic s'était éclipsée sans que je m'en rende compte, et c'est le coeur légèrement battant que je la cherchais de l'oeil faisant le tour de la boutique, pressé. Elle était petite. La boutique comme Vic. Ça n'allait pas être compliqué, si ? Il fallait croire que cette expérience de voir Vic si mal m’avait… marqué ? Je m'en rendais compte avec le temps que j'avais un peu perdu patience ? Et que je m'étais emporté ? Était-ce moi qui avait… Claqué ces mecs ? Je -


-Auen! J'ai peut-être trouvé un truc, vient voir!

Vic ? Elle tirait sur ma manche, telle une gosse, finalement 6 ans, tout sourire. Qu'avait-elle trouvé, la gamine ? Vic… Merde, Vic ! Lui souriant maladroitement, je me laissais traîner par une Vic enfantine qui semblait passer les meilleurs moments de sa vie. Si seulement…

« Si seulement quoi ? ~ »

Tape où il faut, hein…
On arrivait devant une photo. Et mon cœur déconna. Le souffle court, je me reculais légèrement. Cette photo… Une aurore boréale de…

« Ooooh, chez toi ça, non ? ~ »

Je secouais la tête pour la énième fois, mal à l'aise. Je ne voulais plus revoir la Norvège depuis ce… Ce… Je bug, merde, je bug.

-D'après ce qu'Heim me dit, elle est plutôt jolie... Comment tu trouves toi? J'ai toujours rêvée de voir une aurore boréale un jour... Tout le monde semble dire que c'est quelque chose de magnifique. Je suis certaine qu'elle pourrait plaire à mon père.


Je tentais de calmer ma respiration. Oui, certes, c'est magnifique. J'en ai vue et revue, des aurores. Pourquoi croyez-vous que j'aime autant mon chez moi ? Chez moi que je suis obligé de fuir à cause de cet autre enfoiré ! Je serrais les dents, rageur. Calme-toi. Calme-toi, elle t'as posé une question la blonde. Vic, punaise, Victoria !

« L'archipel des Vesterålen… »

Naturellement, mon accent ressortait. Un moment que… Je n'avais pas usé de ma langue maternelle dans ce pays d'anglophone. Sans même lire la description j'avais reconnu l'endroit où cette photo avait été prise. Cet archipel est l'un des endroits les plus prisés pour voir des aurores. Elles y sont… Splendides et mystiques… C'est pas descriptible. J'en devenais nostalgique, de tout ça.

« C'est en effet une chose magnifique. Cet archipel est l'un des lieux les plus prisés pour les aurores. Surtout entre Septembre et Mars, elles sont magnifiques. J'en ai vue et revue, et jamais je m'en lasserais. »

Mon ton devenu un peu moins joyeux sur le coup. Trop nostalgique. Et en colère contre ce barge qui allait me priver à jamais de ce spectacle.

« Ça lui plaira je pense ! C'est une superbe photo, le mec s'est pas foiré d'endroit en tout cas ! »


-Au fait, je ne t'ai jamais demandé avant mais... Enfin, ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure... C'est quand ton anniversaire Auen? Comme ça, je pourrais le noter! Je me sentirais bête de l'oublier, puis comme on est amis, tout ça…


Mon anniversaire ? Que veut-elle faire avec ça ? Le fêter peut-être ? J'affichais une mine ahurie, surpris de la question.

« Je suis du premier février. C'est pas grave si tu oublie hein ! Je m'en moque, mais d'une force. C'est que quelques années de plus ! Et toi, tu es de quand ? »

Saisissant le tableau, je me dirigeais vers la caisse, prêt à payer. Cette photo était splendide, alors bon.

« Que comptes-tu faire après ? »

Le fait de tenir cette photo en main me rendait nerveux. Nerveux de me souvenir de ce qui s'est passé là-bas il y a deçà quelques semaines… Nerveux de ce meurtre dont tout le monde cause à gauche et à droite. Et même dans ces moments de plénitude, tu me poursuis, père. Punaise, quand vais-je oublier ça ? Quand ?

[/b]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Auen semblait regarder la toile, stoïque. Son bras se tendait sous la pression de ma main. Je ne comprends pas vraiment... Je lève mon visage interrogateur vers lui. Auen, je me rends soudainement compte que tu as changé. Comment dire? Je ne saurais pas l'exprimer mais c'est ce détail que j'aurais dû remarquer bien plus tôt. J'imagine? Je serrais lentement mes doigts sur son avant bras. Je n'étais pas rassurée en fait... L'expliquer serait bien trop compliqué pour l'instant... Je lâchais un soupire, tournant à nouveau ma tête vers la photographie. Si ça se trouve, je pourrais un jour visualiser cette aurore au plus proche du réel. Un jour peut-être.
Il suffit de le vouloir Victoria, me chuchota Heimdall à l'oreille.
Je secouais la tête. Non, c'est juste une simple envie, une sorte de caprice. Je n'y céderais pas. Pas comme je l'avais fait pour la lune balafrée. Lune qui tronait maintenant dans ce ciel immense. Sa voisine au sourire la toisait étrangement. Quelle tristesse.

« L'archipel des Vesterålen… »

Il avait un drôle d'accent... En tout cas, je n'aurais jamais sû prononcer un nom comme ça aussi exactement, c'est choquant! Les traits de mon visage s'arrondirent sur la surprise, alors que mes lèvres s'entrouvrent légèrement.

« C'est en effet une chose magnifique. Cet archipel est l'un des lieux les plus prisés pour les aurores. Surtout entre Septembre et Mars, elles sont magnifiques. J'en ai vue et revue, et jamais je m'en lasserais. »

Je me mordais légèrement la lèvre, son ton devenu plus grave m'inquiétait un peu... Je gardais toujours ma main sur son bras, l'air contri. Si ça se trouve... Peut-être que Auen était originaire de là bas! Je demandais à Heim de me lire le petit écriteau, m'apprennant ainsi que l'archipel de Vestemachin se trouvait en Norvège. Donc Auen est norvégien... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon esprit faisait un lien avec obscure avec les racontars des couloirs, ces derniers.
Je suivais Auen en caisse, un sourire un peu crispé sur le visage. Un meurtre, en Norvège, le mois dernier. Aucune piste. Même si je n'y prêtais pas attention, je ne pouvais empêcher mes oreilles d'écouter lorsque les voisines de devant ne parle que de ça en cours. Un homme poignardé, puis jeté dans un lac. Je me mordais la lèvre, c'était juste immonde de pouvoir en parler comme ça. Un peu de respect pour les proches et les défunts, ils ne connaissent pas? Plus sérieusement, je déteste ça, qu'un évènement tragique deviennent une sorte de mode populaire. "Ah ouais, t'es pas au courant?" et tu blablates, avec un air supérieur de je sais tout, sans même une once de respect. Je déteste simplement ça. Les morts sont justes morts, on y peut rien... Je suis d'accord, c'est tragique, mais ceux que ça ne concerne pas... Je crois que tout est dit.
Heureusement qu'Auen me ramena à la réalité, sinon j'aurais encore pu expliquer pendant des heures pourquoi des idiots n'ont pas à se mêler des affaires des autres. Le 1er Février... Il est verseau donc? J'aurais jamais crû! Pas que je me fis aux horoscopes ou quoi que ce soit, mais bon... Rougissant un petit peu, embêtée... Les anniversaires ne semblaient pas être son fort. D'un autre côté, s'il ne va pas chez sa famille pour les vacances, j'imagine que les deux choses sont liées. Sans doute.

-Je suis du 15 Aout moi! J'aurais dû rentrée à la maison pour le fêter avec ma famille mais on était en Egypte à ce moment là, donc c'était un peu compliqué! Je passais une main derrière ma tête, un peu confuse. C'est vrai que les anniversaires ne sont qu'une année de plus... Mais c'est toujours amusant de le fêter... Même si ce n'est pas avec la famille hein! Par exemple, tu pourrais avec Hansel non? Ou alors tes autres amis, je sais pas trop...

J'haussais les épaules, toujours ce sourire un peu crispé sur les lèvres. J'aimerais juste tellement comprendre. Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec toi ce jour là? J'aurais dû le voir, l'imaginer... Violence, joie, puis tristesse et enfin ce plat... Quelque chose aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Mais je n'avais pas encore ouvert les yeux à l'époque. Trop stupide, naïve ou fragile? Rayez les mentions inutiles si ça vous chante.
Auen décrocha le tableau, avant de nous mener en caisse. Je tenais toujours son bras, la mine un peu plus sombre. Je n'allais pas lui poser de question. J'ai déjà fait assez de tord la dernière fois, je ne veux pas que ça recommence. Lune balafré, tes marques me sourient, comme rieuse. Chhuuuuut, je ne veux pas te voir ni t'entendre, stupide regret!
Nous sortions de la boutique, sans doute tous les deus abattus à notre façon... Je voulais trouver quelque chose d'amusant, quelque chose qui ne serait ni violent, ni déprimant... Un petit bruit attira mon attention. Un...enfant? Je tournais la tête à droite, à gauche, perplexe. Le bras d'Auen dans la main, j'essayais de ne pas m'arrêter de marcher.
Heim, tu vois quelque chose?
Vers tes 4h, un petit garçon assis sur un banc... Je pense que c'est lui que tu cherches.
D'accord, merci. Tu vois des adultes aux alentours?
Non, je pense qu'il est perdu, tu devrais aller voir.
Hochant rapidement la tête, je fis signe à mon camarade dans la direction de l'enfant qui pleure.

-J'ai l'impression qu'il est perdu, on devrait l'emmener à l'accueil, tu ne penses pas?

Altruisme bonjour... Peut-être parce que je sais, ce que ça fait, ce sentiment d'être abandonné et égaré dans un endroit inconnu. Lentement, je m'approchais vers l'enfant, tentant d'une voix douce de l'interpeller entre deux petites crises de larmes.

-Excuse moi... Tu es perdu?

J'affichais un éternel sourire doux qui me collait à la peau dès que je... Enfin bon, je suis pas un power ranger au service de l'humanité. Quoi que. L'enfant sembla intrigué, lenvant la tête dans ma direction. Un petit sourant électrique me parcourru le corps lorsqu'il hoquetait en me voyant. Il doit avoir 7 ans, je suppose... Voir une fille avec des bandages sur les yeux devait être une première pour lui. Oui, je lui avais fait peur, en quelque sorte, je le sentais déjà, les picotements dans mes doigts. Je reculais légèrement, tournant la tête vers Auen, la mine un peu tirée. Je suis un petit monstre aveugle de toute façon, normal que les enfants ne me fassent pas confiance... Je soupirais.

-Désolée, je ne suis pas très douée dans ce genre de situation... Tu ne voudrais pas essayer de le rassurer un peu, pendant que je cherche un vigile avec Heimdall? Je lui fais un peu trop peur avec mes bandages.

Haussant un peu les épaules, j'entendais Heim me dire qu'à cet âge là, on ne sait pas forcément. Non, pour moi, à cet âge là, on voit simplement clair et on ne sait pas encore mentir. C'est tout simplement ça.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 14:29

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




Je n'avais rien écouté. Rien écouté du tout. Je m'étais seulement contenté d'aller à la caisse, morose et de payer le tableau. Ce même tableau qui m'avait mis un coup de blues monstre. J'aurais voulu m'excuser auprès de Vic de mon attitude morose, mais je n'en avais pas la force sur le coup. Aussi innocente était-elle, je savais déjà éperdument au fond de mon être qu'elle avait fait le lien entre mon accent norvégien et le tableau. Et… Cette affaire. Cette affaire qui me rendait si mal, si cinglé. L'autre malade n'avait même pas besoin de m'enfoncer psychologiquement, je m'y enfonçais déjà très bien seul.

« Je ne fais qu'aider, de quoi te plains-tu ? Tu voulais qu'il soit rayé de la carte, ne me contrains pas à te le rappeler plus violemment. ~ »


Que dire face à ça ? J'en venais à douter de mes propres intentions. Que souhaitais-je réellement dans le fond ? Sa mort ? Non, je ne veux pas y croire.

« Tu veux nier, comme d'habitude ! Ce que t'es pathétique mon pauvre… ~ »


Ferme-la… Son sourire me mettait mal à l'aise. Et c'est emmenant un Vic qui semblait à son tour pensif et la mine sombre que je comprenais que je m'étais trahi. Je faisais tout ça pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Est-ce là un mal ? Est-ce un mal de se forcer d'aller bien pour celui des autres ? Qu'en savais-je sacrebleu ! Je n'avais qu'une seule envie, partir. Ramener Vic, la remercier de cette superbe journée et aller me torcher deux-trois bouteilles d'Akevitt à m'en rendre soûle pour oublier. A faire croire que je tournais vraiment mal, hein ? Et que je n'y pouvais rien. Rien du tout…

-Je suis du 15 Aout moi! J'aurais dû rentrée à la maison pour le fêter avec ma famille mais on était en Egypte à ce moment là, donc c'était un peu compliqué! C'est vrai que les anniversaires ne sont qu'une année de plus... Mais c'est toujours amusant de le fêter... Même si ce n'est pas avec la famille hein! Par exemple, tu pourrais avec Hansel non? Ou alors tes autres amis, je sais pas trop…

Je lui affichais un timide sourire, touché de sa remarque. Quelle guimauve…

« J'y penserais oui ! Généralement je le fête entre potes, enfin je verrais bien… Ya Hansy aussi, comme tu dis ! »

J'avançais, gêné de sa question. J'en savais foutrement rien, moi… Sortis de la boutique, Vic' serrait encore mon bras. Je ressentais son malaise rien que dans cette pression. Et… Je ne pouvais rien n'y faire. A part dire pourquoi j'étais si changeant, rendre Vic' encore plus mal et plomber cette journée ? Non merci.


« Peut-être devrais-tu ? Je suis sûr qu'elle appréciera ton exploit. »

TON exploit, tu veux dire ! Me fous pas le même panier que toi, espèce de taré. Un rire désabusé. A quoi bon ?
Seule la sensation qu'on me tirait sur le bras ma ramena à moi. Un gosse chialait ? Punaise, tout mais pas ça…

-J'ai l'impression qu'il est perdu, on devrait l'emmener à l'accueil, tu ne penses pas?

Tout mais pas ça… J'avais juste pas la tête à jouer les baby-sitters. Juste pas… J'avais envie d'un moment posé avec Vic ou de rentrer…. Juste m'évader, oublier, fermer les yeux. Vic regardait autour d'elle à la recherche d'une vigie pour le gosse. Je ne sais pas pourquoi je sentais que j'allais devoir me le coltiner car l'altruisme de Vic en voulait à ce gamin.

-Excuse moi... Tu es perdu?


Elle tentait un ton doux, rassurant pour le gosse, probablement ? Elle lui souriait, et lui la défigurait comme un monstre de foire à cause de son bandage. Je soupirais intérieurement pour Vic qui devait se sentir mal voir embarrassée.

« J'aurais dû la finir avec la dernière fois, la question ne se serait même plus posée... »

Enfoiré. Je tournais la tête sur ma gauche un instant, ne voulant montrer ma mauvaise humeur au gosse et à Vic. Le sentiment de vouloir me casser me prenait de plus en plus…

-Désolée, je ne suis pas très douée dans ce genre de situation... Tu ne voudrais pas essayer de le rassurer un peu, pendant que je cherche un vigile avec Heimdall? Je lui fais un peu trop peur avec mes bandages.

Hein ? Quoiiiii ? Je lâchais une gueule ahurie. Non, mais non, mais non, quoi ! Je m'apprêtais à refuser sa requête trop usé pour, quand celle-ci se défila à la recherche d'une vigie me laissant seul à seul face au gosse. Que dire… ? Que faire… ? Dieu merci que mon écharpe n'avait pas bougée de mon cou. Sinon doublé aveugle-scarifié bonjour. Je me baissais, soupirant silencieusement, me mettant à sa hauteur. J'aime pas trop les gosses. Encore moins dans mon état actuel.

« Tu veux que je te l'expédie vite fait au vahalla ? ~ »

Un rire moqueur, ris bien écornifleur, ris bien.


« C'est quoi ton nom, hein ? »

Je me forçais à prendre un ton rassurant, comme j'avais fait pour ce gamin roux de début d'année, Nathanaël, je crois ? Je ne voulais même plus voir sa gueule à celui-là, tien. Le gosse me regardait, la tête dans les épaules. Comme l'autre… J'allais le claquer avant l'heure et le malade m'aura pas aidé.

« J-Jack. »

Jack, huh ?

« Et ne tu sais pas où tu aurais pu perdre tes parents ? »

Je me redressais, lui tendant la main. Allez, fait un effort vieux. Étrangement celui-ci me la saisit, me défigurant de ces grands yeux enfantins. Les gosses, sérieux… Me faisant non de la tête, il m'indiquait une direction vers la foule. Oh non. Tant pis on allait y retourner. Je m'avançais, gosse à la main, cherchant Vic'. Elle est où encore celle-là ? Merde, calme-toi, mec, calme-toiiiiii. Tu te fais avoir là, avoiiiir.
Et une petite tête blonde apparue. Vic, enfin ! Me rapprochant d'elle, je lui montrais l'enfant du visage, interrogateur.

« Tu as trouvé un vigile ? Le petit Jack me dit que ses parents seraient peut-être dans le centre commercial même. On va devoir s'y lancer, je pense. »

Une pause. Je devais tenter.

« Puis je souhaiterais te causer d'un truc... Enfin, non... J'en sais rien. »

J'expirais, exténué. Ne pas déconnecter. Résister. Faire plaisir à Vic. Oublier tout ça. Cette affaire, l'autre malade, tout. Juste Vic, rien de plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Laissant le petit garçon au bon soin d'Auen, je m'écartais un peu, tous mes sens dehors. Cette fois-ci, Heimdall me guidait, j'étais préparée à plonger dans cette eau trouble. Je cherchais dans les allés autour de nous, une par une. C'est vraiment impossible de trouver un vigile dans ce genre d'endroit? On allait sans doute devoir le mener nous-même à l'accueil... Après on s'étonne que les gens se fassent agresser ou des enfants kidnapper dans les grand centre. D'accord, il y a des caméras à presque tous les coins de couloir. Mais pour agir, absolument personne.
Je me sens encore un peu agressive  à cause de mes pensées de tout à l'heure. Oui, je suis désolée, on ne joue pas avec la vie des autres, on en fait pas des faits divers. Le meurtrier doit bien s'en ficher, de l'opinion publique. Si ça se trouve, il a déjà tué quelqu'un d'autre, ou alors se cache en attendant que ça se calme. Quoi qu'il en soit, c'est pas ici qu'on fera quelque chose ayant une influence jusqu'en Norvège, voilà!
C'est bien la première fois que je te vois dans cette état Vic... Serais-ce la mauvaise semaine?
Heu...hein? .... HEIM!!!
Ne t'en fais pas, je sais, je sais... Je voulais juste voir comment tu réagirais, puis tu n'arrêtes pas tourner en rond depuis déjà une minute, je me suis dis que je devais intervenir.
Je m'arrêtais d'avancer, confuse... Cette attitude ne te ressemble pas Victoria, tu as raison Heimdall. J'inspire, un grand coup, et plaque mes deux mains sur mon visage, expirant alors. Revient Vic...
Tu t'inquiètes trop pour lui Vic, ça te bouscule plus que nécessaire.
Mais il a l'air tellement... Déprimé... Je veux l'entendre rire, je sais pas trop... On est ami, c'est mon travail non, de la soutenir quand ça va pas? Et puis, la dernière fois, c'est à cause de moi qu'il était... Je veux réussir à me faire pardonner, en quelque sorte...
T’entêter ne pourrais que le blesser encore plus, tu ne penses pas?
Je me mordais la lèvre. Un point pour toi Heim, comme toujours... Je lâchais un soupire, retirant mes mains pour reprendre de l'air. Je ne peux pas faire grand chose de plus que faire semblant, et l'inviter à s'amuser avec moi, encore et encore... Contourner ou fuir le problème, c'est tellement plus... Facile.

« Tu as trouvé un vigile ? Le petit Jack me dit que ses parents seraient peut-être dans le centre commercial même. On va devoir s'y lancer, je pense. Puis je souhaiterais te causer d'un truc... Enfin, non... J'en sais rien. »

Je tournais la tête vers Auen, partagée entre... Deux émotions que je ne saurais citer. D'une voix un peu enrouée de façon involontaire, je lui répondis avec le sourire.

-Non, il n'y a personne dans les galeries... Tu m'étonnes qu'il traîne des personnes comme ceux qu'on a croisé tout à l'heure...

Je lâchais un soupire embêter, m'approchant un petit peu d'Auen tout en évitant de montrer mon visage au petit Jack. Ne pas lui faire peur serait une bonne idée.

-On peut le guider à l'accueil et faire un appel dans le centre, je pense que ça serait plus simple... Enfin, si c'est nous qui devons chercher, ça sera un peu plus compliqué.

Je passais une main derrière ma tête, effleurant du bout des doigts mèches blondes et bandages. Au moins, l'accueil serait facile à trouver. Mais elle nous mènerait aussi à la sortie. A force de trop m'entêter, j'allais finir par faire quelque chose de mal. Oui, la journée à été bonne... Et aider ce garçon à retrouver ses parents sera une bonne conclusion à cette petite histoire, vous ne pensez pas.
Tendant la main pour prendre celle de mon camarade, j'indiquais la direction du bout des doigts, avant de lâcher d'une voix un peu plus basse, pour que le petit Jack n'entende pas.

-Si tu veux me dire quelque chose, ne te gêne pas... Je ne peux pas voir grand chose, mais je pense pouvoir tout entendre...


Ce petit jeu de mot me piqua un sourire. J'aime mon humour.

~

"Les parents du jeune Jack Crawford sont demandés à l'accueil du magasin. Les parents du jeune Jack Crawford sont demandés à l'accueil du magasin."


C'était la seconde fois que la femme répétait son message dans le micro. Et toujours aucun signe des parents je crois. Jack avait été emmené une petite salle de pause pour les employés en attendant ses parents, et les responsable nous avait remercier pour le coup de main. Ce n'était pas grand chose, mais bon...
Tenant toujours la main d'Auen, nous quittions le magasin pour l'extérieur, l'air frai remplissant mes poumons.

-Et voilà la bonne action de la journée!
Lâchais-je avec entrain, regardant vers l'avant.

Je me tournais doucement vers mon camarade, un petit sourire aux lèvres, avant de marmonner.

-Au fait, tu voulais me dire quelque chose? Comme on est plus tranquille maintenant, c'est le bon moment!


Fis-je dans un rire décontracté. Ah. Non en fait... Disons plutôt que je craignais ce qu'il pourrait si ça se trouve, il n'a pas aimé la sortie... Rien que cette idée me ruinait le moral à l'avance!


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 17:35

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




-Non, il n'y a personne dans les galeries... Tu m'étonnes qu'il traîne des personnes comme ceux qu'on a croisé tout à l'heure...

Sérieux ? Je fronçais les sourcils, doublement agacé qu'un fichu vigile ne soit même pas disponible. Ça marche comment ici, à l'heure ? J'en deviens méchant, là, vraiment méchant. Je gardais le gosse à mes côtés qui semblait être plus à l'aise maintenant en notre présence. Si tu savais gamin à qui tu tenais la main, si tu savais… J'abordais un regard triste. Pourquoi il a fallu que je devienne ce genre de personne ? Pourquoi je n'ai pas pu finir autrement ? J'ai l'impression de me battre pour une cause que je sais depuis des années perdues. A l'hôpital j'avais fait le choix d'accepter tout ceci comme une fatalité, une chose que je ne peux plus fuir. Je ne peux plus fuir, oui. Et que j'aurais bon tenter combattre, ça ne ferait que plus de mal… Je suis usé de tout ça. Fatigué. Je veux juste oublier. J'aimerais retourner en arrière, tenir ce foutu chacal en retrait et n'avoir jamais eu cette cicatrice au cou. Sans cela, j'aurais continuer de vivre dans un déni. Un déni certes horrible, faible, mais au moins j'avais le sourire. Je n'étais qu'un petit con qui profitait de la vie, avait son univers et le partageait. Et maintenant ? Que me reste-t-il ? Des blessures et du sang. Comment suis-je censé avancé avec ça… ?

« Et un meurtre, ne l'oublie pas. ♪ »

-On peut le guider à l'accueil et faire un appel dans le centre, je pense que ça serait plus simple... Enfin, si c'est nous qui devons chercher, ça sera un peu plus compliqué.

J'approuvais silencieusement, emboîtant le pas à Vic, le gosse à la main. J'avais l'air fin avec une gamine de 6 ans dans une main, et un gosse qui à tout casser devait avoir 7 ans ? Tu es devenu super nanny Auen, que veux-tu ! Vic semblait gênée que l'on soit de cette corvée de raccompagner ce gosse. Et moi donc… Mais ça lui faisait plaisir, alors bon… Pour la énième fois, j'allais m'efforçais de mimer la joie. De respirer la joie. De… Au feu toutes ces merdes.

-Si tu veux me dire quelque chose, ne te gêne pas... Je ne peux pas voir grand chose, mais je pense pouvoir tout entendre...

Me glissait-elle, me montrant du doigt la direction. Je m'étais lancé… Mais Jack était encore là. Je lui rendait son sourire, riant de sa vanne pourrie sur son handicape. Eh bien, eh bien… ! Nous nous dirigions vers l'accueil, expliquant que le gosse avait paumé ses parents et que Vic dans un élan resto du coeur avait souhaité le ramassé. Si j'avais été seul, l'aurais-je fait ?

« Même pas en rêve. Pourquoi perdre son temps avec ces choses quand on peut régler le problème différemment ? ~ »

Hahaha… Enfoiré va. Tout ne se résout pas avec du sang… Cette phrase me sonnait si fausse, tellement fausse…

"Les parents du jeune Jack Crawford sont demandés à l'accueil du magasin. Les parents du jeune Jack Crawford sont demandés à l'accueil du magasin."


La dadame répétait son message pour la seconde fois, guettant l'arrivée subite des parents du gosse. En vain. On restait planté comme des cons Vic' et moi, à attendre une réponse, un truc, une chose quoi. La réponse fut la suivante : le gamin fut emmené dans une petite pièce d'attente, bien encadré. Aucun risque qu'il se reperde. J'expirais, soulagé qu'on en soit… Débarrassé ? C'était donc ça mon fond de pensée… ? Non, tout de même pas… ? Je serrais les poings, honteux de mes propres réflexions. Et si ce taré avait raison ? Que j'étais… Condamné ?

« T'es bien long à la détente, pauvre con… ~ »

Merci de me le rappeler. Alors nous sortions une fois de plus. Si Vic pouvait se voir… On dirait une enfant qui va cueillir des champignons avec ses parents tellement elle débordait de joie. Si elle pouvait danser en marchant avec un nounours à la main, on aurait dit une mauvaise copie d'Annie de LOL. Oui, j'aime ce jeu, je vous merde.

-Et voilà la bonne action de la journée!

Ouais, une mauvaise copie, mais bon, une copie tout de même...

-Au fait, tu voulais me dire quelque chose? Comme on est plus tranquille maintenant, c'est le bon moment!

Ah, oui… Je lâchais sa main, un peu gêné, profitant pour inspirer un grand bol d'air. Tu n'es pas un lâche, vieux, allez. Je cherchais des yeux un endroit où m’asseoir. Ce genre de choses debout… C’est même pas envisageable. J 'allais m'écrouler tôt ou tard, alors autant prévenir.

« Oui, j'espère qu'il retrouvera vite ses parents. Quelle journée, comme tu dis ! »

Je respirais, tentant de poser ma respiration. Mal à l'aise. Trèèèès mal à l'aise. Respiiiire mec. Respire.


« Non, rien de bien important, juste que cette journée était vraiment sympa!Et je t'avouerais avoir eu un coup de blues en voyant l'archipel sur le tableau. La Norvège est mon chez moi, et j'ai un peu le cafard de ne pas pouvoir y retourner pour certaines raisons... »

« Dis-lui, tu n'es pas un lâche n'est-ce-pas ? ~ »

Je haïssais ce ton coupé que prenait ce malade sur chaque son… Appuyant sur chaque syllabes… Espèce de taré.

« Disons que… Que... »

Je serrais les mains. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui dire ouvertement ce que ce malade avait fait. Je baissais la tête, dépité.

« C'est juste en rapport avec mon père, rien de bien méchant en fait. »

Je me levais, les jambes chancelantes. Dégourdis-toi !

« Lâche... ~ »

Un long rire s'en suivait. Je ne valais guère mieux que ce foutu chacal à présent. Je regardais Vic, un sourire coincé aux lèvres, les mains dans les cheveux.

« Je pense que je vais te raccompagner, non ? Il se fait tard ! On se refera ça si tu le souhaites ! »

Fuir. Je me devais de fuir. Je suis descendu bien bas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Galway

Hey, amusons nous aujourd'hui!


Mon sac de vêtement dans une main, celle d'Auen dans l'autre, je restais là, sans bouger devant lui. Heureusement que nous n'étions pas dans le passage, sinon les gens n'auraient sans doute pas hésité une seule seconde à nous bousculer. Monde de brute impolie. Et non, ce n'est PAS la mauvaise semaine, sortez vous cette idée de la tête. Je suis juste... Irritée, voilà. Manque de magnésium sans doute.Mary est plus calée sur ce domaine là que moi en générale, même si je commence un petit peu à m'y intéresser. Quoi? Oui, je suis nulle en science, mais j'aime bien le principe on va dire... Pouvoir réellement faire quelque chose, les soigner dans le corps, et même parfois dans l'âme quand on parle de neuroscience ou de psychologie. Voilà, j'aimerais être psychologue à ce moment précis. Au moment où Auen lâcha ma main pour s'éloigner un peu, semblant mal à l'aise. Je me demande à quoi il pense... Il hésite à me dire un truc, et je comprends pas ça moi. Quand tu veux dire un truc, dit le ouvertement quoi! Hansel est psy, elle doit bien lui avoir appris comme ça non? Rhaaaa, et puis j'en sais rien, je suis juste... Irritée.

« Non, rien de bien important, juste que cette journée était vraiment sympa!Et je t'avouerais avoir eu un coup de blues en voyant l'archipel sur le tableau. La Norvège est mon chez moi, et j'ai un peu le cafard de ne pas pouvoir y retourner pour certaines raisons... »

Je le dévisageais de haut en bas. C'était ça, le truc qu'il hésitait à me dire? Je... Me fais beaucoup trop de film, j'imagine. Oui, c'est sans doute ça. J'affiche un sourire largement soulagée, un poids plutôt lourd quittant mon cœur. Je n'aurais pas dû sourire.

« Disons que… Que... C'est juste en rapport avec mon père, rien de bien méchant en fait. »

Je me mordais la lèvre, embêtée. J'étais soulagée que la chose à me dire n'était que ça mais... Je veux dire, je ne veux pas me réjouir du fait qu'entre lui et son père, ça ne va pas bien.  Je joignais mes mains derrière mon dos, méditant un court instant.

-J'imagine... Que ça arrive à tout le monde, ce genre de problème avec les parents, un jour ou l'autre... J'espère quand même que ça finira par s'arranger, avec ton père je veux dire...

C'était sans doute la raison pour laquelle Auen n'allait pas chez lui pendant les vacances. Tout ceci faisait du sens maintenant.

-Ce serait dommage que tu ne puisses plus rentrer chez toi à jamais... Personnellement, je ne le supporterais pas... Et puis, la Norvège a l'air d'être un beau pays...

Tournant la tête sur le côté, je fis quelques pas en avant, tenant toujours mon propre sac de course à bout de bras. Le chemin du retour ne sera pas long, mais bon...

-J'aimerais bien y aller un jour... Marmonnais-je avant de me retourner vers Auen. Enfin bref! Rentrons, je suis totalement crevée! Et puis, si jamais tu te sens pas bien, ce genre de choses... Je suis ton amie, alors tu peux compter sur moi, d'acc? On retournera se faire une journée comme ça!

Je lâchais un petit rire, soulagée en quelque sorte... Si j'avais pu l'aider, ne serais-ce qu'un peu, à ma manière... J'en étais satisfaite? Oui, bien sûr. Je ne pouvais rien faire de plus à cette époque de toute manière... Quand ouvrirais-je enfin les yeux, hein?
On prit le bus pour rentrer, ensemble. Moi, j'avais la tête ailleurs, me demandant bien qu'est-ce qui pouvait bien troubler autant mon ami. Si ça se trouve, c'est juste une petite querelle... Tous les ados font ça au moins une fois ou deux dans leur vie, non? Bon, je suis pas une ado comme les autres, j'ai jamais été rebelle. Mais bon... Pour le peu qu'on me décrivait, il y avait un stade de la vie où l'on désire s'opposer à eux, prouver qu'on est indépendant et libre. Moi, ça s'était fait tout seul avec le pensionnat... Pour Auen, c'est peut-être encore différent. Au pire, ça ne me regarde pas non plus... S'il veut m'en parler, il m'en parlera. Laissant mon esprit vagabonder, je me laissais couler au soleil, la tête contre la vitre du bus, et Auen assis à côté de moi.

[Out pour moi! Sauf si tu as une idée pour continuer bien sûr! Si c'est le cas, on peut en parler par MP!]


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] EmptyMar 25 Aoû - 22:00

">

Les Reines du Shopping

"Dark doesn't necessarily mean evil.
Darkness comes when we close our eyes to sleep.
I find darkness quite relaxing..."




-J'imagine... Que ça arrive à tout le monde, ce genre de problème avec les parents, un jour ou l'autre... J'espère quand même que ça finira par s'arranger, avec ton père je veux dire...

Il est mort. Le problème ne peut-être autrement… ~
Je me secouais la tête. Pas ses pensées, merde !

-Ce serait dommage que tu ne puisses plus rentrer chez toi à jamais... Personnellement, je ne le supporterais pas... Et puis, la Norvège a l'air d'être un beau pays…

Eh bien ça sera très dommage. Je soupirais, entamant le chemin du retour, souriant légèrement à Vic. Je ne reverrais jamais Vardø, je ne reverrai jamais la Norvège. Jamais.

« Tu la reverras seulement une fois sur l’échafaud, mon cher… ~ »


Vrai. Je ne répondais pas. Que dire ? Rien. Il n'y a rien à dire. Quand Vic le saura, je n'aurais pas la force de supporter son visage triste et méprisant. Je n'aurais pas la force de… De voir ça. Voilà pourquoi être aveugle a du bon.


« Rassures-toi, je m'arrangerai pour que cela n'arrive jamais. ~ »

Tu as trop à faire, c'est ça, espèce de malade ? Je lâchais un grognement rageur destiné à ce fou. Je ne suis qu'une marionnette. Une marionnette qui se bats pour le peu de sanité qui lui reste. A quoi ça sert, hein ? Je suis foutu d'office ? Aujourd'hui me la montré. Je me rapproche de ce monstre. Je… deviens ce monstre.

-J'aimerais bien y aller un jour... Enfin bref! Rentrons, je suis totalement crevée! Et puis, si jamais tu te sens pas bien, ce genre de choses... Je suis ton amie, alors tu peux compter sur moi, d'acc? On retournera se faire une journée comme ça!


Ouais, c'est ce qu'on dit. Si je te balançais que « j'ai » tué mon père après l'avoir torturé, que dirais-tu ? Serais-tu toujours une amie, Vic ? Si je te disais que ce dingue n'y a pris aucun plaisir, qu'il l'a juste tué de sang froid car l'envie lui pétait, que dirais-tu ? Serais-tu toujours aussi sûre de toi ? Si je te disais qu'en fin de compte je ne sais même pu qui de lui ou moi la jeté dans ce lac, et a disparu de la surface de la Norvège, que penserais-tu, dis-moi, Vic ? Je baissais les yeux, pensif et à la fois triste. J'appréciais Vic et je savais que je la perdrais un jour ou un autre. Je n'en avais guère envie. Elle m'avait fait rire toute cette journée…
Je m'installais dans le bus, laissant la vitre à une Vic pensive de nouveau. Je faisais de même fermant les yeux le long du trajet. Je ne voulais plus penser à ça. Si je pouvais me laver de ce meurtre… J'aimerais tant, punaise, j'aimerais tant !

« Cesse de prier l'impossible, et prends-y goût, voyons… ♪ »



« Comment peut-on prendre goût à des horreurs pareilles… ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] [Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Les Reines du Shopping [PV Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shopping is cheaper than a psychiatrist (PV Alix) Terminer
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» [Terminé] Reclusion [PV Law !]
» [Terminé] Viens par là ;)
» Near Yagami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: