AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A little help? (RP Cris) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyVen 4 Sep - 23:58

Doogood, l’insolence ça se paie!

 



Je marchais tranquillement, livre en main, dans le parc du pensionnat lorsque :

« DOOGOOD! »

J’avais entendu mon nom et savais exactement qui l’avait prononcé de façon aussi agressive. J’accélérai le pas en tentant de faire comme si je n’avais rien entendu. J’espérais tourner le coin du mur du pensionnat pour me permettre de partir en courant sans que personne ne me vois et pour fuir mon tortionnaire mais, son gorille d’ami vint se poster devant moi. Me barrant la route, et mesurant sans doute près de six pieds, il m’attrapa par le collet et me souleva du sol en prenant soin de jeter mon livre à ses pieds. Il allait me préserver pour son ami plus petit qui m’avait suivit. Ce dernier, Brian O’Leary il s’appelait, arriva d’ailleurs à nos côté et ne manqua pas de me passer un bon crochet directement sur la mâchoire.

« Alors ! …Doogood…j’ai reçu mes notes pour le dernier travail. Tu veux m’expliquer ça? »


*Endors le, endors le!*

*Je ne peux pas, il y a des étudiants réguliers trop près et à je ne pourrais en endormir qu’un pour le moment.*
Pensais-je pour Hypnos en jetant des coups d’œil furtif autour pour voir la possibilité d’exécution de sa demande.

*Ah oui…merde…on est fait…éventuellement tu pourras le faire…en attendant…je suis désolé…*


Brian appuya ses papiers sur mon visage.

« J’attend une réponse le rouquin! »

« Bah…apparemment tu n’as pas suffisamment étudié. »
 Répondis-je à demi étouffer par la poigne de son ami.

« Ah ah. Très drôle…tu m’as fait coulé idiot. C’est toi qui devait faire cette foutu rédaction sans fautes si j’te laissais tranquille. Tu comprends pourquoi je ne peux pas laisser ça passer comme ça? Je suis lésé dans cette situation. J’ai perdu à l’échange. Je viens donc rattraper ce que j’avais d’abord échangé…avec intérêts évidemment.»

Je le vis craqué ses jointures en faisant signe à son…appelons : le primate, de me déposer.

« Allez…je ferai le prochain si tu veux, sans bavure…. »
lui lançai-je en réalisant parfaitement que son idée était déjà faite. Alors aussi bien lui donner une petite leçon de politesse.

« Pour ton information…je t’avais fait comprendre de la laisser tranquille. »

« Attends, attends,  tu me dis que j’ai coulé à cause de la petite blondinette de l’autre fois? Ah ah….s’que t’es nul… »

Il eu un petit rire saccadé en observant son autre ami avec un sourire entendu. Je senti les mains de primate m’agripper les épaules pendant qu’ O’Leary enfonçait violemment son poing dans mon ventre, me coupant ainsi le souffle. Je me recroquevillai au sol plaçant mes avant bras comme bouclier car je savais que les pieds allaient bientôt suivre. Si ça pouvait au moins terminer rapidement. Je fixai mon regard sur une coccinelle qui passait prêt de mon visage question de me concentrer sur autre chose….J’attendais…j’attendais…mais les coups ne vinrent pas…

*Mais qu’est-ce que?...*

Je jetai un regard rapide hors de ma « carapace fictive ». O’Leary semblait observer un nouvel arrivant évaluant s’il devait poursuivre son activité où partir. Primate vit mon soudain intérêt pour la situation. Il décida de la réprimé en me retournant sur le dos et appuyant son pied sur mon torse en attendant les instructions de son dresseur. Je jetai un regard de détresse, espérant mais ne croyant pas à recevoir de l'aide pour une fois.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptySam 5 Sep - 12:40

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




PFEUUUUUUUH ! Je suis mort, mais mort de mort ! Je lâchais un long bâillement, traînant ma carcasse hors du gymnase, chargé comme une mule, uen fois encore. J'avais fini ma matinée de cour et bon… Bah quand j'ai rien à faire (Du boulot peut-être ? Chuuut…), bah j'filais au gymnase faire du sport. Ah, des moments comme ceux-là, j'les aime tant ! J'me sens libre et en pleine forme après. Enfin pleine forme… Ouais j'sais, j'viens de râler que j'tais crevé. Bah, c'est un peu vrai aussi, hein ! Du coup, quoi de mieux que d'une virée dans le parc pour me reposer l'esprit et dormir comme une grosse loque sur un banc ?

« Quand comptes-tu travailler mortelle? »

Je roulais des yeux, soupirant, traînant encore plus. Thor, j'vais bosser, hein. Laisse-moi juste me poser une p'tite heure, rien qu'une tout petite heuuuuuuuure ! C'est pas toi qui vient de te taper une bonne centaine de pompes, si ? Je le suppliais imaginairement avec le regard de Potté de Shrek.

« Tu l'as choisi mortelle. »


Sollicitude, zéroooooo ! Je soupirais, remettant mon sac de sport sur mon dos qui se barrait à chacun de mes pas. Ouais, le sac de cours est fourré dedans, pas envie de jouer les épouvantails de service ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein ? Je levais la tête vers le ciel. Le temps est pas si mauvais… Et si j'me faisais un p'tit footing ?

« Tu es censé te reposer, Cris. »


RABAT-JOIE ! Je gonflais les joues, renfrogné, accélérant la cadence à la recherche du banc qui ferait que je pourrais me reposer. Content m'sieur le poteau électrique ? Pas de décharges ? T'vas bien, Thor ?

« Je sens de l'agitation non loin de là. Fais attention. »

Oulah. Attattattattata, Thor, ARE YOU FUCKIN OKAY ?! Il t'prenais quoi de me prévenir d'un quelconque problème ? Je sentis son regard dédaigneux se poser sur moi dans mon esprit. Ah ok. J'me disais. J'suis ton hôte et le GRAAAAAND Thor ne supporterait pas que je le n'fasse pas connaître, c'est ça ? T'abuses, mec !


« Attends, attends,  tu me dis que j’ai coulé à cause de la petite blondinette de l’autre fois? Ah ah….s’que t’es nul… »

Oh. C'te voix. Cette voix qui me bousillait les oreilles à chaque cours. Celle de Brian. Qu'est-ce-qui branlait encore ce macaque ? Intrigué, j'me décidais à me diriger vers la provenance de sa voix. Ah ok. Je vois, je vois. Il change pas ce con. Il lui avait fait quoi c'pauvre rouquin pour se faire retamer ainsi, hein ? Je fronçais les sourcils, agacé. J'aime pas qu'on s'mette à deux sur une personne. Vraiment pas. Faisant un grand salut de la main à Brian, je m'avançais vers lui, un sourire provocateur aux lèvres. Je devais surtout surveiller le roux à terre qui me regardait avec les même yeux de chat Potté que j'ai fais à Thor plus tôt. T'inquiètes pas mec, j'viens te sortir de là. Je souriais au rouquin, tentant de lui dire qu'il allait bientôt être tranquille. Brian m'interpellait, me demandant ce que je regardais. Je l'ignorais, préférant directement lui foncer dessus et lui enfoncer mon poing dans le nez avec une certaine violence que je n'utilisais pas. Ou très rarement, comme dans ces cas là.

« Pardon mec ? J't'ai pas entendu ! T'peux répéteeeer ? ♥ »


Lançais-je à Brian, jovial. Celui-ci gardait les mains sur son nez, saignant, grognant. Il regardait alors avec insistance son ami plus baraqué que lui, qui vint vers moi, voulant m'attraper. Ah mais non ! On va jouer à chat, j'dis ! J'esquivais, leur tirant la langue avant de lancer mon pied dans le ventre du grand gorille qui se reculait.

« Les mecs, on peut continuer ainsi longtemps, v'savez ? J'ai toute ma vie pour ! Alors soit on continue et on s'arrache joyeusement la gueule, soit bah... Vous laissez ce gars tranquille et on repart tous dans la joie et la bonne humeur ! Alors, vous choissisez quoi ? »

Je me mettais en garde devant le roux qui était à terre, prêt à enchaîner sans souci. Brian poussa un râle rageur, m'insultant de tous les noms, avant de dire à son ami de le suivre d'un geste de main, se retirant tous deux. Vu leur regards, j'allais avoir à faire dans les couloirs. Je me tournais vers le rouquin qui était à terre, lui tendant une main pour qu'il se relève.

« Oï, ça va mec ? Ils te voulaient quoi ces idiots ? En fait, moi c'est Cris ! Et toi ? »

Je lui souriais, lui tendant son livre de l'autre main. Il n'avait pas l'air bien méchant. Qu'est-ce-que ces macaques pouvaient bien vouloir à un gugus comme lui ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyLun 7 Sep - 4:38

Et boom! Ça vous apprendra abrutis!

 




*No way…il va s’en mêler? Sérieusement….*


*Alors ça c’est une première…*


J’étais heureux mais particulièrement surpris de voir quelqu’un se porter à ma défense. À ma connaissance ce n’étais pas arrivé souvent, la plupart préférant ne pas s’attirer d’ennuis eux-même. Je vis mon confrère rouquin s’approcher d’un pas sur avec un sourire qui n’annonçait rien de bon pour Brian. L’instant d’après il était déjà en train de lui envoyer un bon crochet sur le nez.

*Ouhh….ouch…efficace!*


Le nez en sang, je le vit faire appel à son gorille qui se mérita un coup de pied au ventre. Clairement, ce type savait être précis dans ses frappes. Il faisait preuve d’une agilité surprenante. Un sourire satisfait, limite admirateur, se dessina sur mon visage. Je me délectais de ce moment.

« Les mecs, on peut continuer ainsi longtemps, v'savez ? J'ai toute ma vie pour ! Alors soit on continue et on s'arrache joyeusement la gueule, soit bah... Vous laissez ce gars tranquille et on repart tous dans la joie et la bonne humeur ! Alors, vous choisissez quoi ? »

Le nouvel arrivant vint se placer devant moi comme pour me protéger. J’ai alors pu prendre le temps de reprendre mon souffle graduellement et de décrisper un peu.  O’Leary lança un regard noir à mon sauveur qui démontrait bien que ce n’était pas la fin de cette histoire. Le gorille en profita pour m’en lancer un également, signe que j’en entendrais également parler plus tard. Je les observai quitter ne réalisant pas immédiatement que mon nouvel allié me proposais de l’aide pour me relever. Le réalisant, j’acceptai son aide tout en titubant à moitié et en maintenant mon ventre toujours douloureux.

« Oï, ça va mec ? Ils te voulaient quoi ces idiots ? En fait, moi c'est Cris ! Et toi ? »

Je me redressai enfin complètement en l’observant intrigué tout en prenant le livre qu’il me tendait à présent. J’avais encore de la difficulté à comprendre pourquoi il était intervenu.

*Law…il te parle…*

« Euh oh…moi c’est Lawrence….Au fait, merci beaucoup. Je ne croyais pas pouvoir m’en sortir avec ce gros primate… Sinon pour le pourquoi de ce conflit….c’est un peu idiots en fait et ça paraîtra surement un peu étrange mais, je l’ai sans doute un peu mérité… pour une fois.»

Cette pensée me fit lui rendre son sourire mais, le miens paraissait un peu coupable.

« Je n’ai pas apprécié comment il a traité une amie (*rougit légèrement en se rappelant*) à moi, alors… je l’ai puni disons. Ce n’était pas grand-chose juste qu’il a été extrêmement déplacé. Alors, comme j’avais déjà évité des coups avec lui en échange d’un travail à faire…bah je l’ai fait couler…mais solidement. Je sais c’est enfantin mais, je n’avais pas tellement d’autres solutions et je me voyais mal laisser passer sans rien faire… même si ça aurait certainement été ce qu’il y avait de mieux à faire.»

Je passai ma main dans ma tignasse un peu mal à l’aise et m’éclaircis un peu la voix comme pour chasser mon malaise et reprendre un peu sur moi.

« Au fait, bravo pour *fait le geste de frappé*, tu as l’air particulièrement rapide et précis. Je me suis surpris à me dire que j’étais content que tu ne viennes pas pour t’ajouté à son groupe à lui…mais je m’inquiète un peu des répercussions sur toi. Habituellement les gens n’interviennent pas pour de bonnes raisons et cet imbécile est du genre à chercher à ce venger. Bien que je te croie bien capable de te défendre, ce sont des problèmes que tu aurais pu éviter…c'est pas comme si j'en valais la peine en fait...et son cercle de d’amis est étrangement assez grand et souvent du même…gabarit et tempérament. Fouille moi pourquoi, il réussit à attiré autant de gens autour de lui.»

*Jaloux d’O’Leary??*

*Un peu oui…*

Je me sentais légèrement coupable de l’avoir indirectement impliqué dans mes propres conflits surtout que je les avais cherchés. Tout en discutant je m’affairai à retirer la saleté et l’herbe de mes vêtements.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyLun 7 Sep - 9:45

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




J'arquais un sourcil, attendant qu'il se relève. Il avait pris de sacré coups, l'mec pas étonnant qu'il se fasse un peu long à la détente. Je lui souriais, attendant qu'il daigne se relever. Au moins, je crois que le temps que j'mate ces singes, il avait pu respirer. Je ne saurais dire pourquoi j'l'ai défendu. Probablement parce que ça se devait d'être fait. Je ne peux clairement pas fermer les yeux sur un mec à terre avec un regard aussi suppliant. On ne m'avait pas appris ça à l'armée. Vraiment, mais vraiment pas, ouais !

« Tu sembles l'impressionner, Cris. »

Tu dis ça parce que ton égo est jaloux, c'est çaaaa ? Hein, j't'ai volé la vedette ! Hein, hein que j'te l'ai voléééééé ! Je me dandinais intérieurement, me moquant de Thor qui n'hésita pas, comme à son habitude, à me foudroyer, me faisant sursauter violemment devant mon coinjoin roux. THOOOOR ! J't'ai d'jà d'mandé de pas m'électrocuter en publiiiic ! Et oh, il s'relevait ! Je l'aider à se tenir et lui me regardait comme si j'débarquais d'mars. Ouais chais bien que j'suis un peu rustre, pas bien discret, mais tout de même !


« Euh oh…moi c’est Lawrence….Au fait, merci beaucoup. Je ne croyais pas pouvoir m’en sortir avec ce gros primate… Sinon pour le pourquoi de ce conflit….c’est un peu idiots en fait et ça paraîtra surement un peu étrange mais, je l’ai sans doute un peu mérité… pour une fois.»

Lawrence ? Hum, son m'disait quelque chose ? Il est pas dans ma classe lui ? Car comme il dit si bien, Brian et son primate font parti de notre zoo scolaire… Oups, c'est méchant. J'étouffais un rire, l'écoutant attentivement. Coupable de quoi, mec ? T'as pas tapé Brian, t'l'as pas piqué sa copine, alors quoi ? Je penchais la tête, curieux. Qu'est-ce qu't'as pu faire pour t'attirer des ennuis avec ce gros con ?

« Je n’ai pas apprécié comment il a traité une amie à moi, alors… je l’ai puni disons. Ce n’était pas grand-chose juste qu’il a été extrêmement déplacé. Alors, comme j’avais déjà évité des coups avec lui en échange d’un travail à faire…bah je l’ai fait couler…mais solidement. Je sais c’est enfantin mais, je n’avais pas tellement d’autres solutions et je me voyais mal laisser passer sans rien faire… même si ça aurait certainement été ce qu’il y avait de mieux à faire.»


Oh, je vois ! Je lui souriais. Comme c'est gnon de défendre une amiiiie ! Je lui tapotais l'épaule. C'est bien mec, t'es un bon gars ! Respect ! Quoiii, j'suis fier de lui, pas l'droit ?

« Cris, calme-toi, tu me fais honte. Il n'y a pas de doute que ce mortel a fait preuve de courage, mais ce n'est pas la peine de rendre tout cela… Épique. »

Casse-bonbon, Thor… Tu casses toute ma joie, là ! Je gonflais les joues, boudeur vis à vis du Dieu. Puis, mec, mets-toi à ton aiiiise eh ! J'vais pas te manger ! Je le voyais qui rougissais, puis passais sa main successivement dans sa tignasse rousse. Si tu m'emmerdais, crois-moi, tu le saurais déjà. Je gardais un sourire fier vis à vis de lui. Brian est un bel enfoiré, je pouvais comprendre qu'il ai eu l'envie de le couler. Ce mec terrorise pas mal de gens dans notre classe comme dans les autres. Alors bah moi, quand il soûle, j'le remettais à sa place. Ah, Brian et sa bande de macaques domestiques me blairent tellement pas ! Je riais à cette pensée. Ouais, on s'aime pas.

« Au fait, bravo pour *fait le geste de frappé*, tu as l’air particulièrement rapide et précis. Je me suis surpris à me dire que j’étais content que tu ne viennes pas pour t’ajouté à son groupe à lui…mais je m’inquiète un peu des répercussions sur toi. Habituellement les gens n’interviennent pas pour de bonnes raisons et cet imbécile est du genre à chercher à ce venger. Bien que je te croie bien capable de te défendre, ce sont des problèmes que tu aurais pu éviter…c'est pas comme si j'en valais la peine en fait...et son cercle de d’amis est étrangement assez grand et souvent du même…gabarit et tempérament. Fouille moi pourquoi, il réussit à attiré autant de gens autour de lui.»


Ah mec, tu t'questionnes trop, bien trop ! Je m'étirais, soupirant.

« Boah, t'sais, j'allais pas te laisser dans la merde aussi ! Je n'suis pas ce genre de personne. Je ne peux pas fermer les yeux sur un gars se faisant tabasser par deux crapules alors que je me sais parfaitement capable d'aider ou de faire quelque chose. Peut-être qu'un jour, ça jouera contre-moi. Mais au moins, j'aurais la fierté de me dire que j'ai eu des ennuis pour aider quelqu'un et ça, ça me va ! Puis bon… Il vaut mieux être peu accompagné mais avoir des compagnons de qualité, qu'un tas d'groupies qui te lâcheront au premier capotage. T'as rien à envier à ce mec. Ce sont juste des groupies qui le suivent. »

Je lui rendais un sourire jovial, accompagné du même ton.

« Franchement, t'as bien eu raison de le couler ! Ce p'tit con le méritait bien. Tu sais, c'pas la première fois que Brian et moi on s'tape dessus. Je ne supporte vraiment pas sa manie de jouer les gros durs alors qu'il n'a rien dans le froc. T'as pas à te sentir coupable d'avoir voulu défendre et protéger une amie à toi. Au contraire, sois-en fier ! »


Je lui donnais une petite tape dans le dos, riant.

« D'ailleurs c'est qui la miss que tu voulais défendre ? J'la connais ? Oh puis pour ma façon de me battre, mon père m'a juste entraîné. J'ai fais l'armée, mon père étant un général. Alors je suppose que ça doit aider ! Au pire, tu sais… Si jamais tu veux un jour rendre la monnaie de sa pièce à Brian, bah je suis au fight club, je pourrais t'apprendre à te défendre si tu le souhaites ! »

Je l'entraînais, souriant et chantonnant dans le reste du parc. Qui à parler, marchons, non ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyLun 7 Sep - 19:32

     

 




J’avais observé chez lui comme une espèce de spasme violent mais ne souhaitant pas être indiscret et comme il n’en faisait pas de cas lui-même, je décidai d’observai davantage pour m’assurer qu’il n’aurait pas besoin de soin d’aide. J’avais sans doute un regard inquiet moi qui était un véritable livre ouvert en matière d’émotions et d’expressions faciale.

*Allons donc…à ma connaissance il n’as pas reçut de coup, ce n’est donc pas cérébral…mais s’il se bat régulièrement c’est peut-être un problème liée à un problème du genre? Pourtant il a l’air en pleine forme....Humm…*


Lorsque je lui expliquai les raisons de toute cette histoire, il sembla, à ma grande surprise approuver mes méthodes quoique j’avais le sentiment qu’il devait trouver ça ridicule comme façon de faire. Bah quoi, on fait ce qu’on peu…. Néanmoins il me donna une petite tape sur l’épaule en signe d’approbation, ce qui me fit tout de même un grand bien. Je devins rapidement plus confiant. Rapidement en revanche, je sentais que je devais commencer, comme à l’habitude à être barbant puisqu’il lâchant un de ces soupire lorsque j’avais commencé à analyser un peu trop sa situation par rapport à notre ennemi commun.

*Il a raison, tu réfléchis trop. Ce sont des détails maintenant. Soit reconnaissant c’est tout.*

*Ouais…tu me donneras des nouvelles quand Brian va nous retrouver dans le couloir…*

*Bah peut-être que là, on pourra faire quelque chose. De toute façon il y aura, apparemment toujours quelqu’un porte taper dessus! Alors lui ou un autre…aussi bien quelqu’un qui ne sait pas frapper convenablement.*

*Wow…merci du soutiens et de ton optimisme….*


*Je ne fais qu’établir les fait.*


« Boah, t'sais, j'allais pas te laisser dans la merde aussi ! Je n'suis pas ce genre de personne. Je ne peux pas fermer les yeux sur un gars se faisant tabasser par deux crapules alors que je me sais parfaitement capable d'aider ou de faire quelque chose. Peut-être qu'un jour, ça jouera contre-moi. Mais au moins, j'aurais la fierté de me dire que j'ai eu des ennuis pour aider quelqu'un et ça, ça me va ! Puis bon… Il vaut mieux être peu accompagné mais avoir des compagnons de qualité, qu'un tas d'groupies qui te lâcheront au premier capotage. T'as rien à envier à ce mec. Ce sont juste des groupies qui le suivent. »


Je lui rendis son sourire, à présent beaucoup plus à l’aise de connaître quel genre de personne il était. J’hochai la tête en signe d’approbation lorsqu’il parla de la qualité de son entourage.

« Qui sait, le jour où tu auras des problèmes c’est peut être moi qui te sauverai la peau. »


Je lui jetai un regard amusez à Cris en pensant à cette idée ridicule et éclatai de rire.

« Franchement, t'as bien eu raison de le couler ! Ce p'tit con le méritait bien. Tu sais, c'pas la première fois que Brian et moi on s'tape dessus. Je ne supporte vraiment pas sa manie de jouer les gros durs alors qu'il n'a rien dans le froc. T'as pas à te sentir coupable d'avoir voulu défendre et protéger une amie à toi. Au contraire, sois-en fier ! »


« En fait, pour être franc…je suis sans doute un peu « méchant » de le penser, mais au fond de moi je ne regrette pas tellement. Je sais juste que ce n’est pas vraiment une façon de se comporter…j’ai embarqué dans son petit jeu. Mais, je crois que j’le referais…j’aurais probablement juste aimé faire quelque chose avec plus d’impact…de toute façon il arrive bien à couler tout seul. J’me dis qu’éventuellement il redoublera et je ne l’aurai plus dans mes cours. J’ai seulement accéléré le processus. »


Il me donna une petite tape dans le dos.

*Hmm je ne sais pas trop comment prendre son espèce de paternalisme…. *

*Profite-en, ton propre père ferait même pas ça…et ça te fera quelqu’un d’autre que Victoria pour parler. Évite de faire échoué la chose au moins ils pourront se répartir la tâche de t’endurer.*


Je levai un sourcil au commentaire de mon dieu et revint à mon interlocuteur de chair et d’os. Je le suivis, lui qui semblait vouloir marcher un peu en discutant. J’ajustai mon sac à bandoulière et appuyé mon livre contre moi.

« D'ailleurs c'est qui la miss que tu voulais défendre ? J'la connais ? Oh puis pour ma façon de me battre, mon père m'a juste entraîné. J'ai fais l'armée, mon père étant un général. Alors je suppose que ça doit aider ! Au pire, tu sais… Si jamais tu veux un jour rendre la monnaie de sa pièce à Brian, bah je suis au fight club, je pourrais t'apprendre à te défendre si tu le souhaites ! »

Lorsqu’il demanda s’il connaissait la jeune femme, je réfléchis un moment. C’est vrai  que j’avais vu Cris dans mes cours mais j’ignorais s’il ne m’avait jamais remarqué. Comme je préférais me faire aussi discret qu’un fantôme. En tout cas, il devait avoir remarqué la jeune aveugle c’était certain.

« Euh oui en fait tu doit savoir qui c’est. Victoria Limeria, la fille au bandeau blanc dans les cours. C’est sérieusement la seule qui me parle et qui ne m’attire pas d’ennuis depuis mon arrivé dans cette école. »

Je souriais grandement, peut-être un peu trop à cette pensée. Lorsque Cris me proposa le Fight club, je ricanai un peu.

« Ouais….t’es pas le premier à me le recommander…mais je suis certain que je n’en sortirais pas vivant. Mais bon, sachant qu’O’Leary à probablement l’intention de nous revoir…c’est peut-être une bonne idée. Tu me montrerais vraiment quelques trucs? »

L’idée d’avoir une connaissance pour m’aider à intégrer le club me faisait revoir mon opinion de celui-ci. J’avais décidé de m’en tenir loin pour éviter de devenir la risée de l’école, mais si quelqu’un comme Cris était près à m’aider, ce serait certainement moins pire. J’eu un petit regain d’espoir. Comme chaque fois que j’étais motivé, mes idées et les questions se mirent à défiler dans ma tête comme par ma bouche.

« Sinon, j’ai toujours trouvé intéressant la boxe irlandaise…mais je ne crois pas avoir le gabarit pour. Quoique mon but serait surtout de savoir aligner quelques coups. J’aimerais surement jouer sur la rapidité. J’aime l’idée des arts martiaux armée aussi, mais je doute que ça me serve réellement à l’extérieur. Tu me recommande quoi toi? Tu dis que ton entrainement est militaire mais je ne connais pas vraiment leur style de combat. Tu décrirais ça comment? »

*Oh…cute, tout plein d’espoir…dommage que tes rêves vont se détruire si vite une fois les pieds dans ce club. Au fait, tu sais qu’on a besoin de toute nos capacités cérébrale pour tes pouvoirs...serait décevant de perdre quelques cellules…*


*Ah, peur de perdre de précieuses heures de sommeil si j’ajoute ce club à mon horaire Hypnos?*

*….oui…*


Le ton de sa voix était plaintif. Je sentais Hypnos tenté de me décourager, mais je savais qu’au fond c’était simplement pour cette raison. Lui-même m’avais déjà encouragé à apprendre à me battre…mais c’était Hypnos, beaucoup d’idées, peu d’actions…très peu d’actions.

J’observai Cris avec un sourire et les yeux pleins d’étoiles, beaucoup trop motivé par l’idée soudainement. J'étais particulièrement enthousiaste à l'idée de démolir Brian. Quel surprise il aurait! Deux jours avant, j’avais pourtant catégoriquement décidé de ne pas m’y inscrire, mais Cris allais sans doute changer la donne.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyMar 8 Sep - 11:13

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




Oups ? J'avais fait une gaffe ? Je regardais Lawrence, interrogatif. Lawrence qui semblait ailleurs un court instant. Je l'avais froissé ? J'avais fais un truc de traviole ? J'espère pas ! Je me passais la main dans les cheveux, espérant ne pas l'avoir blesser pour une quelconque raison. Vic m'avait déjà reproché mon manque de tact… Je me pinçais les lèvres attendant une réponse de mon pote roux. Même s'il m'avait semblé plus à l'aise et confiant, il s'était tue d'un coup comme ça. J'avais vraiment dit un truc qu'il fallait pas… ?

« Tu t'inquiètes pour peu de choses, mortelle. Peut-être discute-t-il avec son dieu. »

Oh, Thor, tu es un génie ! C'ets vrai ! Il ets possédé lui aussi ! J'me demande bien par qui ? Est-ce un ass-gardien lui aussi ? Ou alors un grecque ? Ou encore un chinois ? Je souriais de plus belle, soulagé de savoir que Lawrence ne me boudait peut-être pas ! Pourtant j'avais vraiment tenté d'le rassurer, toussa…

« En fait, pour être franc…je suis sans doute un peu « méchant » de le penser, mais au fond de moi je ne regrette pas tellement. Je sais juste que ce n’est pas vraiment une façon de se comporter…j’ai embarqué dans son petit jeu. Mais, je crois que j’le referais…j’aurais probablement juste aimé faire quelque chose avec plus d’impact…de toute façon il arrive bien à couler tout seul. J’me dis qu’éventuellement il redoublera et je ne l’aurai plus dans mes cours. J’ai seulement accéléré le processus. »


Je me stoppais. Mais p'tain mec, t'es un génie toi aussi ! UN GÉNIE ! Faire doubler Brian ! Han mais s'tu fais àa je te vénère pour des années !

« Mais mec… T'es un génie. J'avais jamais vu le problème sous cet angle ! Le faire doubler, mais punaise t'es juste un génie ! Si tu veux que j't'aide, hein… Hésite pas ! »

Je le regardais un air amusé, et mimant un faux, « ça doit rester secret » comme dans les films. Je suis graaave. Puis il levait un sourcil, comme intrigué. Merde, j'ai encore gaffé ? Muuuh, j'fais tout d'travers aujourd'hui moi ! Remettant d'un geste brusque mon sac sur mon dos, j'hésitais à lui demander si je l'avais chiffonné pour qu'il me montre de telles expressions. Le mec c'tait une palette d'émotions vivantes ! Donc bon, si j'l'avais blessé… Raaah ! J'me prends la tête pour rien, j'suis sûr !

« En effet, mortelle. Je ne le sens pas troublé. Plutôt curieux. »

Comment t'sais ça toi ? T'es devin ? Raconte ! Un soupi de Thor, qui me foudroya une fois de plus, me donnant un léger sursaut. J'vais mourir en toast à la fin, moi !


« Euh oui en fait tu doit savoir qui c’est. Victoria Limeria, la fille au bandeau blanc dans les cours. C’est sérieusement la seule qui me parle et qui ne m’attire pas d’ennuis depuis mon arrivé dans cette école. »

J'écarquillais les yeux. Il connaissait Vic ???? C'tait son chéri ? Elle m'avait rien dit ! Lâchant un rire, amusé, je regardais Lawrence, un sourire taquin aux lèvres.

« Vic ?! C'ma coloc ! Ouais, c'est une fille adorable ! On s’entend bien ! Ouais, me demande pas comment j'ai fais pour atterrir en coloc avec une fille, même-moi je ne sais pas… Le dirlo m'a viré de mon étage… »

Je riais, embarrassé, passant ma main dans les cheveux. Puis…

« Vous êtes ensemble ? »

Lui demandais-je un ton hyper enthousiaste. Si Vic était casée je serais tellement content pour elle !

« Ouais….t’es pas le premier à me le recommander…mais je suis certain que je n’en sortirais pas vivant. Mais bon, sachant qu’O’Leary à probablement l’intention de nous revoir…c’est peut-être une bonne idée. Tu me montrerais vraiment quelques trucs? »


Oh, faut pas dire ça mec ! Il n'sait même pas se battre, le Brian ! C'est juste un mec avec rien dans son froc qui compense par une armée de gorille avec rien dans la cervelle. Je lui souriais, voulant encore et toujours le rassurer.

« Bah bien sûr que j'vais t'aider ! Sinon j't'aurais pas proposé mec ! »

Lui répondais-je, jovial.

« Sinon, j’ai toujours trouvé intéressant la boxe irlandaise…mais je ne crois pas avoir le gabarit pour. Quoique mon but serait surtout de savoir aligner quelques coups. J’aimerais surement jouer sur la rapidité. J’aime l’idée des arts martiaux armée aussi, mais je doute que ça me serve réellement à l’extérieur. Tu me recommande quoi toi? Tu dis que ton entrainement est militaire mais je ne connais pas vraiment leur style de combat. Tu décrirais ça comment? »

Il me regardait avec ces yeux tout brillants, tout plein d'espoir, comme si je venais de le sauver d'une mort certaine. Mwahahaha, je suis le messi- . AIEUH THOR ! J'ai dis quoi encore pour que t'm' électrocute ?

« Cesse tes enfantillages. »

Dixit super-chevilles, pfeuh.

« Hum, tu sais l'gabarit n'est pas si important ! Après c'est vrai que parfois ça peut aider si tu dois encaisser des coups… Mais j'ai l'impression qu't'encaisses plutôt bien ! »

Je regardais le ciel, pensif. Un sport qui lui irait…


« Les arts martiaux armés, on a deux bons profs qui enseignent ça, tu devrais leur demander ! Moi je ne suis pas enseignant, malheureusement ! Je connais que mon style de combat à moi quoi… Si tu veux juste aligner des coups je pourrais t'apprendre, c'n'est pas un problème ! Oh, le style de l'armée ? C'est juste un mélange de différents arts martiaux, en fait ! Ca regroupe du self-defense, comme le maniement de certains armes en passant par de la boxes et des mouvements emprunté à des arts martiaux asiatiques. En fait c'est assez complet, mais ça demande de bosser, j'te le cache pas ! »

Je riais, me regardant de bas en haut. Ouais, j'avais morflé à l'époque avec ça, quand je n'avais pas encore mon gabarit de « mec »…

« Après si tu es prêt à souffrir un peu, bah j't'aiderai volontiers ! »

Je lui souriais.

« Regarde par exemple. »

Je lui saisissais le poignet, avant de l'attirer vers moi, prêt à le frapper de mon autre poing en plein dans l'arête du nez. 

« Ca c'est un mouvement de base ! Si tu le place au bon moment, comme j'ai fais avec Brian, c'est assez dévastateur. »

Je lui relâchais le poignet.

« Désolé si j't'ai fais peur ! C'est plus ou moins ça que tu sous-entends par aligner des coups ? »

Je lui souriais à pleine dents, tel un gosse ravi d'aider un vieux à traverser la route. Ok, comparaison de merde, yolo.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyMar 8 Sep - 20:18






« Mais mec… T'es un génie. J'avais jamais vu le problème sous cet angle ! Le faire doubler, mais punaise t'es juste un génie ! Si tu veux que j't'aide, hein… Hésite pas ! »

Je l’observai vaguement, surpris par autant d’enthousiasme pour une solution qui m’avait paru pas si extraordinaire que ça et qui constituais pour moi mon seul moyen de me défendre et non pas un coup de génie mais bon…je suppose que je devrais prendre le compliment. Je ris tout de même à ses simagrée.

« Bah continue comme tu fais. Je suppose que ça travaillera sur son mentale d’avoir l’impression qu’il pourrait se faire battre n’importe quand. C’est plus difficile d’avoir de bonnes notes par après. Mais en faisant ça tu deviens toi-même un bully alors je te le déconseille. Pour une fois que je rencontre un sportif qui ne pense pas qu’à se prouver mais aussi à aider ceux qu’il peut avec son talent…je trouverais dommage et m’en voudrais de t’emmener vers ça. Ne perd pas ton temps à faire le con avec Brian. Il en vaut pas la peine. »


Encore une fois, je le vis se prendre un autre de ses fameux spasmes et sa condition se mit à m’inquiéter réellement. Encore une fois, malgré cela, il s’obstinait à poursuivre la conversation. En était-il conscient ou c’était comme pour un AVC et je devrais intervenir pour le lui faire remarquer?

Lorsque je lui parlai de Vic, je perçu comme si je venais de lui expliquer le sens de l’univers. Son rire amusé et son sourire taquin me fit immédiatement comprendre ce à quoi il pensait.

« Vic ?! C'ma coloc ! Ouais, c'est une fille adorable ! On s’entend bien ! Ouais, me demande pas comment j'ai fait pour atterrir en coloc avec une fille, même-moi je ne sais pas… Le dirlo m'a viré de mon étage… »

« Oh c’est toi qui fait ton lit comme un dieu alors! » lui lançai-je en tentant un peu d’humour.

*Wait? Whut? C’est lui? Ah bah oui, militaire…le profil colle.*

*Ouf…bonne chance! J’espère pour toi qu’il n’a pas d’yeux pour elle…parce que t’es foutu…ta vue ces muscles?*

*Je vois toujours pas de quoi tu parles…* Je fit un geste de la main comme si j’avais pu chasser les paroles d’Hypnos qui flotterais à côté de mon oreille.

Il semblait embarrassé soudainement. Passant sa main dans les cheveux comme je le faisais lorsque j’étais nerveux. Pourquoi? Sur un ton plus motivé il me lança alors :

« Vous êtes ensemble ? »

Ah bah voilà pourquoi il était nerveux? Moi aussi j’le serais si je dormais dans la chambre de la copine d’un autre. Mais ici ce n’était pas le cas…malheureusement ou heureusement, je n’arrivais pas à me décider. À sa question toutefois, mon visage pris une teinte écarlate se rapprochant vaguement de mes cheveux.

*Dit-lui oui! Il gardera ses distances!*

J’ignorai les commentaires ridicule de ma divinité mais, m’empressai de lever les mains devant moi en bougeant frénétiquement la tête de gauche à droite pour signifier à Cris que ce n’était pas le cas... Je senti immédiatement la déception d’Hypnos.

« Non non non! »

Je réalisai que j’avais pu avoir l’air d’avoir paniqué comme si j’avais été répugné à l’idée d’être avec elle et je ne voulais pas ça non plus. Surtout pas devant son coloc. J’aurais été certain d’être rapporté.

« Pas qu’elle est inintéressante…je...je ne la connais pas beaucoup…et bon…je suis clairement pas son type…bref….on est juste pas ensemble…je dis pas qu’elle…qu’elle…»


J’avais un pied dans la bouche comme d’habitude. Je m’arrêtai conscient que j’allais empirer les choses.

*Chut…chuuuut…*

« M’enfin tu comprends… »

Je passai à mon tour ma main dans mes cheveux à présent mal à l'aise et changeai de sujet pour le Fight club.

« Bah bien sûr que j'vais t'aider ! Sinon j't'aurais pas proposé mec ! »

J’avais le sourire étiré jusqu’aux oreilles. Je devais avoir l’air ridicule.

Encore une fois je le vis avoir un choc. Ses commentaires sur Victoria m’avaient perturbé et j’avais oublié de l’en avertir mais je comptais bien lui demander si tout allais bien.

« Hum, tu sais l'gabarit n'est pas si important ! Après c'est vrai que parfois ça peut aider si tu dois encaisser des coups… Mais j'ai l'impression qu't'encaisses plutôt bien ! Les arts martiaux armés, on a deux bons profs qui enseignent ça, tu devrais leur demander ! Moi je ne suis pas enseignant, malheureusement ! Je connais que mon style de combat à moi quoi… Si tu veux juste aligner des coups je pourrais t'apprendre, c'n'est pas un problème ! Oh, le style de l'armée ? C'est juste un mélange de différents arts martiaux, en fait ! Ca regroupe du self-defense, comme le maniement de certains armes en passant par de la boxe et des mouvements emprunté à des arts martiaux asiatiques. En fait c'est assez complet, mais ça demande de bosser, j'te le cache pas ! Après si tu es prêt à souffrir un peu, bah j't'aiderai volontiers ! »

« Ah bah pour encaisser, c’est triste mais j’ai l’habitude…Je cours vite aussi…on ne peut pas dire qu’ils ne m’ont pas tenu un peu en forme….et souffrir…ça fait 17 ans que j’le fait alors amène en! S’il en faut un peu plus pour que ça cesse. Pourquoi pas?»

Je lui souris. Soudainement, après un bref « Regarde par exemple. », il m’attrapa par le poignet et m’attira vers lui. Mes réflexes étant à peu près nul je vis arrivé son poing à quelques centimètres à peine de mon visage. Je n’eut pour réaction que de fermer les yeux et crisper le visage prêt à recevoir le coup.

« Ca c'est un mouvement de base ! Si tu le place au bon moment, comme j'ai fais avec Brian, c'est assez dévastateur. »

« Je n’en doute pas quand ta victime fait comme moi… en plus.»

J’eu une moue découragé et il me relâcha.

« Désolé si j't'ai fais peur ! C'est plus ou moins ça que tu sous-entends par aligner des coups ? »

« Exactement ça! Euh….petit changement de sujet…tu m’inquiètes un peu et j’ignore si tu en as conscience mais…depuis le début de notre discussion tu as eu trois spasmes particulièrement intense avec un raidissement des articulations. Tu te sent bien?»


Je l’observai d’un air inquiet en attendant sa réponse et en espérant ne pas causer de malaise entre nous.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyJeu 10 Sep - 11:05

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




« Bah continue comme tu fais. Je suppose que ça travaillera sur son mentale d’avoir l’impression qu’il pourrait se faire battre n’importe quand. C’est plus difficile d’avoir de bonnes notes par après. Mais en faisant ça tu deviens toi-même un bully alors je te le déconseille. Pour une fois que je rencontre un sportif qui ne pense pas qu’à se prouver mais aussi à aider ceux qu’il peut avec son talent…je trouverais dommage et m’en voudrais de t’emmener vers ça. Ne perd pas ton temps à faire le con avec Brian. Il en vaut pas la peine. »

Mec, t'es carrément machiavélique. Personnellement, moi je me contentais seulement de lui répondre quand il cherchait. C'est vrai que j'le blairais clairement pas Brian, enfin qui l'blaire à part ses suces-boules ? Mais j'irais pas jusqu'à le démolir mentalement, c'pas mon truc. J'suis sûrement trop bon pour ça, peut-être. Pourtant des bâches comme Lawrence, j'en ai subis, pleins même ! Et je suis encore incapable d'haïr un mec au point de le démolir mentalement. J'suis rancunier en plus, mais pire que rancunier. Mais ça, ça colle juste pas à mon système de valeurs. Merci l'armée… ! Et puis j'crois que Thor s'y opposerait, trouvant que ça fait pas assez… GUERRIER ! Ouais, imaginez la grosse voix bien rauque, si possible.


« Oh c’est toi qui fait ton lit comme un dieu alors! »

GNÉ ? C'tait ça, sa réponse sur ma question d'un amour avec Vic ? De quoi mon lit ? Bah il est fait, c'est tout quoi… Où est le mal ? J'arquais un sourcil perplexe, ne comprenant pas sa fixette sur mon lit. Mec, t's'rais pas gay en fait… ? Je gloussais, me disant qu'éventuellement… Fuhuhuhu. Nope.

« Baaaaaaah… J'me contente seulement de le faire. J'aime pas le désordre ni le superficiel. J'me contente du strict minimum, tant que c'est rangé quoi ! »

OOOH IL ROUGIT ! Que c'est meugnooon ! Voyant son visage virer à l'écarlate, je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, trouvant ça d'un mignon absolu. En même temps, si j'aimais les filles, ouais Vic elle est pas mal. C'te fille est trop cute. Quoi ? Non, non j'aime les paire de boules, sans phrases… OH PUIS MERDE.
Lawrence me tuait de rire à agiter la tête puis les mains en mode « ça n'va pas la tête ?! »… Je le regardais avec un sourire amusé, le regard concilliant. Oh mais mec, s'tu l'aimes, fonce ! Ça s'voit à ta tronche...

« Pas qu’elle est inintéressante…je...je ne la connais pas beaucoup…et bon…je suis clairement pas son type…bref….on est juste pas ensemble…je dis pas qu’elle…qu’elle…»


Tu te couuuuules ! HEEELP ! Le Titanic coule les gens, y couuule ! OHEEE DU BATEAU ! Pas ça ? Je continuais de glousser, juste attendri et amusé par sa réaction. Rahlàlàlà, la fleur bleue un peu !

« Tu exagères, Cris. »

En quoi Thor, t'trouves pas ça mignon toi ? Ou tu préfères Mjöllnir ? Je soooors ?

« Je vois, je vois ! Donc t'en pinces pour elle ! »

J'éclatais de rire, regardant Lawrence, taquin. Je ne veux pas dire mais mec… C’est OBVIOUS, avec ou sans Captain que tu craques sur elle…

« Ah bah pour encaisser, c’est triste mais j’ai l’habitude…Je cours vite aussi…on ne peut pas dire qu’ils ne m’ont pas tenu un peu en forme….et souffrir…ça fait 17 ans que j’le fait alors amène en! S’il en faut un peu plus pour que ça cesse. Pourquoi pas?»

Ah oui, çaaaa ! C'est une excellente réponse là ! Si t'es prêts à morfler, bah je vais t'aider ! Au moins je t'aurais prévenu ! Je lui rendais un sourire sincère, content qu'il veuille bien s'y essayer. Et si ça ne marche pas, et bien je tenterai une autre approche !

« Oh, je vois. Ça devrait t'aider alors ! J'ai vraiment envie de t'aider, j'aime pas les mecs comme ça qui s'acharnent sur les autres. »


Je le comprenais tellement sur ce point, Lawrence. J'avais eu aussi ma dose de brimade à l'époque quand je n'acceptais pas mon statut de mec à l'école et que mes vieux m'en forçait pas moins. J'avais dû apprendre à faire face, puis les entraînements de mon père à la longue, m'ont aidé. J'n'publierais jamais cette nuit passé dans le froid en calbut' car j'avais pas respecté le temps imparti, une connerie du genre. Je crois qu'c'est ça qui m'a fait carburer à l'époque. Savoir que mes vieux pourraient m'abandonner à tout bout d'champ.
Je le voyais qui se reculais légèrement, fermant les yeux à mon coup. Eh, dieu merci que j'ai stoppé… Je continuais de lui sourire, m'excusant de nouveau pour la frayeur occasionnée.

« Exactement ça! Euh….petit changement de sujet…tu m’inquiètes un peu et j’ignore si tu en as conscience mais…depuis le début de notre discussion tu as eu trois spasmes particulièrement intense avec un raidissement des articulations. Tu te sent bien?»

Hein ? Quels spasmes ? J'inclinais la tête, ahuri ? Moi pas comprendo là. Sisi, seniorita, pas capiche. Des spasmes ? Je levais la tête, pensif. Puis la lumière. Oui, dessinez-là au-dessus de ma tête, ça n'en sera que plus vrai ! Les spasmes ! Sûrement ceux dû à Thor. Oh, mais c'est rien ça ! T'vois j'suis tellement habitué que j'n'avais pas pigé ta question… Je détournais le regard gêné.


« Ah, ça… C'est mon dieu. Il est un peu… Impulsif. S'cuz', je n'avais pas pigé ta question au premier abord ! Je suis habitué à m'faire châtaigner par Thor, alors ça m'parait naturel et j'oublie ! »

Je riais, l'air gauche et complètement con.

« Habituée dis-tu, mortelle ? »

AH NON, THOR ! S't'euplait ! Soit sympa, pas encore une châtaigne ! J'en ai marre de m'faire châtaign-.
Je sursautais, gonflant les joues, agacé.

« THOOOOR ! T'abuses là ! En plus d'vant Law, t'as pas honte ? »

Lâchais-je à voix haute comme si Thor me faisait face, une fois de plus. Et gros blanc. Je regardais Lawrence, pire que con.

« Euuuh… Pardon. Thor et moi, c’est… Compliqué ! C'est aussi comme ça avec ton dieu ? »

Tentais-je, embarrassé.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyJeu 10 Sep - 22:57







« Je vois, je vois ! Donc t'en pinces pour elle ! »

« Naaahhh….elle est bien jolie et tout mais…nah…»

Une drôle de chaleur envahi mon visage alors j’essayais de me sortir de ce mauvais pas.


*Oui!!!! Ah mais pourquoi, il faut être coincé dans la tête des gens…je l’aime bien Cris moi, j’aurais de ses discussions avec lui!*


Je pensais plutôt que j’étais chanceux qu’il ne puisse justement pas détruire ma vie en racontant toute sorte de truc à tout le monde. Heureux du changement de discussion je poursuivis sur les clubs.

« Oh, je vois. Ça devrait t'aider alors ! J'ai vraiment envie de t'aider, j'aime pas les mecs comme ça qui s'acharnent sur les autres. »

« Alors j’irai m’inscrire au Club dès que j’le pourrai. Je ne dirais pas que je suis totalement à l’aise avec l’idée…y doit y avoir plein de douchebag qui attendent juste de me démolir…mais bon…parait que le prof est bon.»

« Ah, ça… C'est mon dieu. Il est un peu… Impulsif. S'cuz', je n'avais pas pigé ta question au premier abord ! Je suis habitué à m'faire châtaigner par Thor, alors ça m'parait naturel et j'oublie ! »

« Quoi?! Ta Thor?! Awesome!…bah en fait je sais plus si je dois le penser, ça surtout l’air souffrant….Mais quand ils m’ont eu, j’ai pensé pendant longtemps que j’aurais pu avoir mieux, comme Thor, tant qu’à pas avoir le choix, et c’est l’un des premiers noms qui me venaient en tête. Tu dois avoir des pouvoirs chouettes.»

*Hey!*

*T’inquiète, tu sais que je ne le pense plus vraiment…mais avoue quand même que tu comprends que j’aurais aimé avoir des pouvoirs pour me défendre. Finalement, j’ai trouvé le moyen quand même avec Alix, mais quand tout ce que tu peux faire c’est endormir ton ennemi et te pousser….Maintenant que je connais mieux les possibilités par contre…là on pourra commencer à avoir un peu de fun…Bref t’inquiète, je t’apprécie bien Hypnos.*


« Mais bon finalement, je commence à m’habitué à la mienne ma divinité et je ne suis finalement pas trop déçu. On apprend à vivre ensemble je suppose.»

« THOOOOR ! T'abuses là ! En plus d'vant Law, t'as pas honte ? »

Je perçus évidemment le choc et me retins de ne pas rire, sachant à présent qu’il s’y était finalement habitué.

« Désolé… ce n’est pas ma faute j’espère? Au fait, j’espère qu’il ne le fait pas trop devant les étudiants « normaux ». Quoique comme moi j’ai fait, ils doivent pensée que tu es malade ou quelque chose du genre.»

« Euuuh… Pardon. Thor et moi, c’est… Compliqué ! C'est aussi comme ça avec ton dieu ? »

« Bah, au départ oui, disons qu’il joue beaucoup sur mon mentale. Et…perso, je ne comprends pas de quel droit ils peuvent faire ça à aux étudiants alors c’est certain qu’on avait des désaccords. Mais bon…je crois que lui aussi aurais finalement aimé avoir mieux. Du moins, c’est ce qu’on pensait pendant un temps…maintenant, on s’entend plutôt bien même s’il passe son temps à essayer de me mettre mal à l’aise parce qu’il trouve ça drôle. Sinon, s’il n’est pas content…bah je le sais à mon prochain sommeil…qui est souvent accéléré par lui et dans lequel je ne pourrai que faire des cauchemars…C’est pour ça les cernes ».


Je pointai mon regard fatigué et je réalisai que je ne lui avais toujours pas nommé ma divinité.

« Oh…désolé, peut-être pas très clair mon truc…mon possesseur c’est Hypnos…dieu du sommeil. C’est un Grec. Bref, depuis, je passe mon temps à dormir…c’est comme si mon corps ne supportait pas la possession. Lui, il me dit que ça passera éventuellement. Sinon en dehors de ça je crois que tout va bien. Toi, comment ça s’est passé ta possession. Je veux dire les premiers temps et tout… Si c’est pas indiscret.»

Je l’observai d’un air interrogateur.

*Te voilà reparti avec tes questions!*

*Non mais je suis curieux! C’est un sujet intéressant quand même…et entre étudiants il faut bien se serrer les coudes un peu, vous avez beau être dans notre tête, ça veut pas dire que vous êtes tous particulièrement attentionné hein. Lui au moins, il va comprendre ma situation et pas de point de vu de possesseur mais bien de possédé.*




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyVen 11 Sep - 13:50

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




On avait pas l'air con tous les deux à rougir comme deux gamins qui parlaient de leurs amours perdus… Je me passais une fois de plus la main dans les cheveux. T'es fier de toi Thor ? La honte que tu me colles…

« Quoi?! Ta Thor?! Awesome!…bah en fait je sais plus si je dois le penser, ça surtout l’air souffrant….Mais quand ils m’ont eu, j’ai pensé pendant longtemps que j’aurais pu avoir mieux, comme Thor, tant qu’à pas avoir le choix, et c’est l’un des premiers noms qui me venaient en tête. Tu dois avoir des pouvoirs chouettes.»

Et voilà que tes chevilles ont encore frappé Thor… T'peux pas t'en empêcher hein, de me foutre la honte à tout va ? Hein, m'sieur à l'égo à dimension PLANÉTAIRE ?! Je soupirais, riant gêné. Hahah, si tu le dis, Lawrence ! Regarde je ris là, alors que je me fais encore châtaigner… Il change pas Thor, hein… Tu me désespère vieux… ! C'est vrai que t'es vantard, nie pas !

« Je connais seulement mes capacités, mortelle. »


Raaaaah ! Mais vire moi c'ton aussi ! Ce ton hautain qui m'sort par le cul, Thor ! Je regardais Lawrence, un air désolé et désespéré au visage. Mec, Thor c'est une plaie. Une gentille plaie certes, mais une plaie.

« Comment oses-tu ? »

OUPS. Je lâchais un léger cri, secoué violemment, les mains tremblantes.

« THOOOR… Tu veux m'tuer ou quoi ?! »

Je regardais Law, souriant bêtement, le corps encore tremblant dû aux fourmillements des foudres de SA MAJESTÉ AUX GROSSES CHEVILLES.

« Mec, Thor… C'n'est pas un cadeau… T'es bien le premier qui me dit que ça doit être une chance de finir électrocuté, et ou paralysé, ou juste mort. Mon corps a de la chance, et je peux supporter en partie la puissance de Thor, mais franchement, non, c'est pas une joie ! Je l'adore ce bougre pourtant, mais mon corps lui, a du mal ! Sans compter ses énoooormes chevilles... »


Je soupirais à la fin, bien qu'amusé sachant que le paratonnerre allait encore me griller sur place. Rien… ? Je secouais la tête, choqué. T'es malade Thor ?

« Tes mots, Cris. »

Je sentais une sorte de… Hein ? T'es content ????? Mais, mais t'as fumé c'pas possible ?! De quoi mes mots ? Tu m'fais peur là Thor ! Électrocute-moi, là, comme tu fais toujours ! C'pas normal, heeeelp ! Thor y disjoncte… Oups. Pun de merde.

« Désolé… ce n’est pas ma faute j’espère? Au fait, j’espère qu’il ne le fait pas trop devant les étudiants « normaux ». Quoique comme moi j’ai fait, ils doivent pensée que tu es malade ou quelque chose du genre.»

« Hahaha… Non, ça va ! En fait, il s'en fiche royalement, mais j'ai plutôt un bon self-control. Ça dépends juste de l'intensité de la décharge. Il chôme pas, le coquin ! »

Je lui affichais un large sourire. Je me sentais bizarre. Depuis que j'avais entendu ce ton de Thor, je me sentais… Bien ? J'étais comme soulagé d'un poids, simplement heureux. Heureux de quoi, j'sais absoluuuument pas ! Tu m'influencerais m'sieur Tesla ???


« Bah, au départ oui, disons qu’il joue beaucoup sur mon mentale. Et…perso, je ne comprends pas de quel droit ils peuvent faire ça à aux étudiants alors c’est certain qu’on avait des désaccords. Mais bon…je crois que lui aussi aurais finalement aimé avoir mieux. Du moins, c’est ce qu’on pensait pendant un temps…maintenant, on s’entend plutôt bien même s’il passe son temps à essayer de me mettre mal à l’aise parce qu’il trouve ça drôle. Sinon, s’il n’est pas content…bah je le sais à mon prochain sommeil…qui est souvent accéléré par lui et dans lequel je ne pourrai que faire des cauchemars…C’est pour ça les cernes ».

Oh, je voyais ! J'affichais une mine surprise. Je le plaignais le gars s'il dormait jamais à cause de son dieu ! A la fin t'es juste un zombi. Comment fais-tu mec ? T'es un pro et tout ? Moi j'sais que si j'ai pas mes six pétantes et rondes de sommeil, t'peux m'zapper pour la journée !

« Wow… La grosse galère quoi ! Moi ça va ! J'ai pas à m'plaindre ! Comme je te l'ai dit c'est surtout des après-coups physiques. J'ai juste beaucoup de chance d'avoir travaillé mon corps afin de supporter Thor ! J'avais plus ou moins compris qu'avec une constitution plus faible aaah bah… J's'rais pas là ! Franchement le sommeil, c’est fourbe, quand même ! »

Je riais, ne perdant pas mon grand sourire franc.


« Oh…désolé, peut-être pas très clair mon truc…mon possesseur c’est Hypnos…dieu du sommeil. C’est un Grec. Bref, depuis, je passe mon temps à dormir…c’est comme si mon corps ne supportait pas la possession. Lui, il me dit que ça passera éventuellement. Sinon en dehors de ça je crois que tout va bien. Toi, comment ça s’est passé ta possession. Je veux dire les premiers temps et tout… Si c’est pas indiscret.»

Euuuuh, alors ça c'est une drôle de question ! Retour de mon air ahuri : Fait. Gueule de j'comprends paaaas : Fait. Déconnexion du cerveau : fait. HEEEIN ? Pourquoi t'veux savoir ça toiiii ? Je secouais la tête, perturbé d'une telle question. Puis son regard, en mode j't'inquisionne weeesh. Raaah j'aime pas ça ! Surtout qu'j'en savais à moitié rien moi !

« EEEEEUH… Eh biiien... »

Je regardais sur le côté, cherchant mes mots.

« Eh biiiien, j'm'en souviens pas des masses. J'me souviens qu'on m'avait traîné dans cette salle là, la… euh… 3.4, un truc du genre ? Puis j'suis rentré et boum, le noir complet. Le réveil… Aaaah, le réveil... »

Je lâchais un court rire.


« C'tait mémorable ! Thor lui-même cherchait à comprendre la chose et moi j'tais tellement dans l'gaz que j'avais pas encore capté sa présence. Après bah… On a appris à vivre ensemble, c'est tout… Certes il est difficile de caractère par sa fierté, sa confiance et son côté un peu prétentieux, mais j'n'suis pas mieux à faire l'enfant et à manquer de confiance en moi sur certaines choses. Oui, j'sais on croirait pas ainsi, hein ! Et pourtant ! J'me souviens quand j'avais découvert ses dons et qu'il m'a dit que j'allais en baver pour en maîtriser ne serait-ce qu'un bout d'un… Il avait pas menti ! J'compte même plus le nombre de fois où j'me suis écrasé au sol en tentant de voler… la honte, j'te jure ! Pareil pour la foudre, les retours de châtaigne ! Et malgré ça, je sens qu'il peut me protéger et m'apporter un plus, une chose que je n'ai pas ! C'est un peu débile, hein… Mais Thor m'aide beaucoup et me rassure… Vraiment, je l'apprécie beaucoup en dépit de tout ça... »

Je baissais la tête, les yeux bas, la main dans les cheveux, sentant le rouge me monter aux joues. Et je souris comme un pauv' con, enfantin, attendris. C'est la première fois que j'racontais tout ça à quelqu'un moi ! Et que j'réagissais comme ça… Il m'arrive quoi, eeeeeh ? Thor, t'y es pour quelque chose, encore ?

« Encore ? »

Oups. AAAAIEUH ! Pas de foudres ! Raaah ! Tu m'énerves !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyDim 13 Sep - 6:12

 

 




« THOOOR… Tu veux m'tuer ou quoi ?! »


À le voir faire, je n’étais plus certain de savoir quoi en pensée.

« Mec, Thor… C'n'est pas un cadeau… T'es bien le premier qui me dit que ça doit être une chance de finir électrocuté, et ou paralysé, ou juste mort. Mon corps a de la chance, et je peux supporter en partie la puissance de Thor, mais franchement, non, c'est pas une joie ! Je l'adore ce bougre pourtant, mais mon corps lui, a du mal ! Sans compter ses énoooormes chevilles... »


« Ouais, au fur et à mesure que je t’écoute, je suis soudainement heureux d’être tombé sur Hypnos. Disons que quand je te disais que j’aurais aimé c’était surtout d’un point de vue de défense personnel, mais comme tu n’as pas l’air d’avoir de problème, avec ça même sans pouvoir… Je suppose qui as pas grand avantage à en tirer. Ça l’air d’une grosse histoire amour/haine toi et lui. »


*Ah tu vois, que tu es bien tombé!*

Les chocs qu’il subissait se faisaient de plus en plus fréquents et je commençais à penser à changer de sujet pour la survie de Cris. Je m’excusai, en pensant que c’était ma faute.

« Hahaha… Non, ça va ! En fait, il s'en fiche royalement, mais j'ai plutôt un bon self-control. Ça dépends juste de l'intensité de la décharge. Il chôme pas, le coquin ! »

Je lui lançai un regard interrogateur ne comprenant pas comment il pouvait conserver son sens de l’humour après tout ça. Il semblait passé aussi d’une émotion à l’autre…les chocs venaient peut-être jouer sur son cerveau qui sait.

« Wow… La grosse galère quoi ! Moi ça va ! J'ai pas à m'plaindre ! Comme je te l'ai dit c'est surtout des après-coups physiques. J'ai juste beaucoup de chance d'avoir travaillé mon corps afin de supporter Thor ! J'avais plus ou moins compris qu'avec une constitution plus faible aaah bah… J's'rais pas là ! Franchement le sommeil, c’est fourbe, quand même ! »


« Je suppose que c’est une question de point de vu…je préfère mal dormir que de me faire électrocuté. En fait, à ta place, je serais surement déjà mort… »

Changeant légèrement le sujet pour éviter d'autres choc à Cris, je visai quelque chose de moins précis sur Thor mais plus général.

« Eh biiiien, j'm'en souviens pas des masses. J'me souviens qu'on m'avait traîné dans cette salle là, la… euh… 3.4, un truc du genre ? Puis j'suis rentré et boum, le noir complet. Le réveil… Aaaah, le réveil...  C'tait mémorable ! Thor lui-même cherchait à comprendre la chose et moi j'tais tellement dans l'gaz que j'avais pas encore capté sa présence. Après bah… On a appris à vivre ensemble, c'est tout… Certes il est difficile de caractère par sa fierté, sa confiance et son côté un peu prétentieux, mais j'n'suis pas mieux à faire l'enfant et à manquer de confiance en moi sur certaines choses. Oui, j'sais on croirait pas ainsi, hein ! Et pourtant ! J'me souviens quand j'avais découvert ses dons et qu'il m'a dit que j'allais en baver pour en maîtriser ne serait-ce qu'un bout d'un… Il avait pas menti ! J'compte même plus le nombre de fois où j'me suis écrasé au sol en tentant de voler… la honte, j'te jure ! Pareil pour la foudre, les retours de châtaigne ! Et malgré ça, je sens qu'il peut me protéger et m'apporter un plus, une chose que je n'ai pas ! C'est un peu débile, hein… Mais Thor m'aide beaucoup et me rassure… Vraiment, je l'apprécie beaucoup en dépit de tout ça... »

J’avais écouté attentivement. Ce n’était pas surprenant qu’il ne se rappel de pas grand-chose…tout le monde ne semblait pas se rappeler les détails. Dans son cas, même Thor s’était interrogé. Il se rappelait tout de même la salle mais, que du noir. Ce n’était sans doute pas par les étudiants que j’allais enfin obtenir des réponses. En revanche, comme Victoria, il semblait en avoir tiré beaucoup d’expériences positives par la suite. Je souris en l’écoutant. J’étais content de voir qu’en rétrospective, c’était une bonne chose pour lui. Néanmoins, j’étais déçu de ne pas obtenir plus de réponse à mes fameuses questions…comment ça s’est passé et comment on as été choisi.

« Quoi…toi? Tu manques de confiance en toi, toi? Non en effet, on ne croirait pas. Mais comment tu peux? T’es badass, je veux dire…les gens ont intérêt à te respecter et doivent le faire. Y’on pas intérêt à te juger non? Avec une attitude comme la tienne et le dixième de ton talent…me semble que je deviendrais vite vantard. J’aurais pensé que tous mes problèmes seraient réglé avec un peu de force mais, j’me trompe peut-être.» lui dit-je en riant.

« Et maintenant? T’arrive à voler? »


Je le regardais avec le regard de quelqu’un d’impressionner. Qui n’avais jamais rêver de voler....Je le vit se faire électrocuté encore une fois. J’ignorais à quoi il pensait mais j’aurais aimé entendre. La conversation devait être particulièrement intéressante.

« Ok ok on va changer de sujet, je crois… »

*Oh wow, je t’aurais dressé avec ce genre de pouvoir! *

« Surtout que ça commence à donner des idées à ma propre divinité. Alors…»

Je cherchai un sujet de conversation mais réalisai que j’étais bien mal placé pour parler de sport avec lui. Nous avions déjà couvert le sujet et une question me trottait toujours dans la tête tout de même.

« Au fait…j’ai cette question qui m’intrigue depuis tout à l’heure. Quel genre de problème administratif fait qu’un type se retrouve dans la chambre d’une fille? Si ce n’est pas indiscret. Je veux dire… c’est quoi ta tabassé ton ancien colocataire, il s’est plaint et y'avait plus de place pour te changer de chambre dans la même aile?» lui lançai-je sur un ton humoristique.

*Non! Non! Hypnos! Je sens que tu as quelques choses à dire mais non, c’est une question sérieuse! Qui m’intrigue réellement et qui n’a rien à voir avec Vic.*

*Hi hi hi…*

C'était bien vrai. Il devait y avoir un sacré mélange dans la paperasse pour qu'un tel événement dans un école aussi stricte sur les politiques homme/femme se produise.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyJeu 17 Sep - 10:55

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




« Quoi…toi? Tu manques de confiance en toi, toi? Non en effet, on ne croirait pas. Mais comment tu peux? T’es badass, je veux dire…les gens ont intérêt à te respecter et doivent le faire. Y’on pas intérêt à te juger non? Avec une attitude comme la tienne et le dixième de ton talent…me semble que je deviendrais vite vantard. J’aurais pensé que tous mes problèmes seraient réglé avec un peu de force mais, j’me trompe peut-être.»

Je répondais à son rire, sentais que le joue de mes rouges se barrait enfin. Rah, Thor, j'te jure ! Je me grattais la tête, un poil embarrassé par tant de compliments. Mec, arrête, j'vais finir comme Thor avec des énooormes chevilles ! Pas taper, pas taaaaaper ! Je taquinais Thor mentalement, qui me toisait, rageur. J'adore tellement l'embêter…

« Tu sais, parfois les apparences sont trompeuses ! »

Je ne pensais pas si bien dire, là sur le coup. Je me sentais légèrement mal, comme si je mentais à Law, sur une chose que je considère moi, normale…

« Cris, tu es comme tu es. Tu n'as pas à te justifier d'un quelconque acte, tant qu'il te semble juste à toi. »


Je rougissais violemment, tournant immédiatement ma tête sur le côté. Il t'prends quoi l'paratonnerre, tu veux m'faire rougir ou quoi ? Ok, ok c'est d'jà fait, mais il t'prends quoi làààà ?

« Je manque vraiment de confiance en moi dans certains domaines. Certes, je suis tout de même bien plus confiant qu'avant, mais bon, je pense que je suis comme tout le monde ! Tu n'as pas un domaine comme ça toi, où tu te sens pleinement confiant ? Oh puis, ce n'est en rien un talent, mec ! J'ai juste travaillé dessus ! Si tu fais de même, tu feras bien mieux. C'est une chose que tout le monde peut faire, il faut juste la volonté de ! »

J'esquissais un large sourire, ignorant mon visage écarlate dû à la phrase de Thor dite sur un ton si… Affectif ? Ce dieu avait de drôle de manies, mais je l'aimais vraiment beaucoup. Tu vas encore m'électrocuter dans les minutes qui vont suivre je pari, Thor !

« Et maintenant? T’arrive à voler? »

Raaah, mec arrête avec cette mine admirative ou impressionnée ! J'suis pas un dieu, moi ! Quoi que… Oups. Je riais de moi-même, enfantin.

« C'n'est pas encore ça ! Je peux flotter, ou voler sur une très courte distance, pas plus. Même avec ça, je ressens un gros coup d'pompe après ! Coup d'pompe qui varie entre rester cloué au lit incapable de bouger ou un bon malaise, ah c’est vraiment une loterie pour l'après-coup ! En mode sur quoi j'vais tomber aujourd'hui ! »


Et je continuais de rire, un sourire franc aux lèvres. Il est vraiment sympa Law !

« Par exemple si je veux des grosse distances, je suis contrains de demander une aide à Thor. Qui ne me l'accorde généralement… pas. Ou pas souvent ! Il est un peu vache pour ça, aussi ! Mais je suppose que c'est pour mon bien-être ! Ton Dieu est ainsi, toi aussi ? Ou il est plutôt complaisant ? Enfin, tu t'entends bien avec lui ? »

J'affichais une mine curieuse, enfantine. Ouais, c'vrai que j'me demandais si Law s’entendait bien avec Hypnos. Même s'il le fait roupiller H-24, il ne semblait pas le haïr, ou avoir une relation conflictuelle avec lui.

« Surtout que ça commence à donner des idées à ma propre divinité. Alors…»

Je riais, gêné.

« Ah bah, j'n'ai rien dis alors ! Y penses même pas Hypnos ! »

Rétorquais-je regardant Law comme pour taquiner son dieu. Il a l'air cool, je ne pense pas finir mal, enfin j'espère ? Hein que j'espère ? Tu m'aideras Thor ?

« Aucunement. »


… PEAU D'VACHE ! Je gonflais intérieurement les joues, face à Thor. Pfeuh.

« Au fait…j’ai cette question qui m’intrigue depuis tout à l’heure. Quel genre de problème administratif fait qu’un type se retrouve dans la chambre d’une fille? Si ce n’est pas indiscret. Je veux dire… c’est quoi ta tabassé ton ancien colocataire, il s’est plaint et y'avait plus de place pour te changer de chambre dans la même aile?»

Gné… ? Je buguais, arquant le méga sourcil interrogatif d'la mort qui tue. Mais, mais mec ! J't'ai d'jà dis ! On m'a viré ! Viré sans aucune raison ! Je pinçais les lèvres, quelque peu emmerdé par ce genre de question. Combien de fois on allait m'la poser celle-là ? Je soupirais, un sourire crispé aux lèvres.

« Aaaaah… Ca ? On m'a tout bonnement viré pour aucune raison valable. J'n'avais pas de coloc'. J'étais solo dans ma chambre, tranquillou. Et d'jour au lendemain on m'annonce qu'on m'dégage à l'étage des filles sans aucune raison. Pas de coloc', de nouveaux, de travaux, rien, que dalle, naaada. Du coup bien qu'ça m'fasse chier, j'ai dû m'y contraindre. J'ai l'impression que ce taré dirlo plaisante pas quand t'veux pas te plier à ces fichues règles de tordu ! Vraiment, il est zarb ce mec, mais bon ! Pas envie de m'en mêler, j'veux juste vivre ma vie tranquille, chambre de mec ou non ! »

Je récupérais mon sourire, moins crispé.

« Dommage qu'on m'est viré, t'avoir en coloc' aurait été cool ! »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyJeu 17 Sep - 22:12


Jeux de pouvoirs





« Tu sais, parfois les apparences sont trompeuses ! »

« Oui je vois bien ça. C’est quand même un peu rassurant de savoir que je ne suis pas trop seul à me sentir comme ça. C’est facile de l’oublié. »

Je perçu un malaise sur son visage. Il s’était même mis à rougir une fois de plus. Peut-être le fait d’avouer manquer de confiance était difficile pour lui.

« Je manque vraiment de confiance en moi dans certains domaines. Certes, je suis tout de même bien plus confiant qu'avant, mais bon, je pense que je suis comme tout le monde ! Tu n'as pas un domaine comme ça toi, où tu te sens pleinement confiant ? Oh puis, ce n'est en rien un talent, mec ! J'ai juste travaillé dessus ! Si tu fais de même, tu feras bien mieux. C'est une chose que tout le monde peut faire, il faut juste la volonté de ! »


Je réfléchis à ses paroles. Un domaine où j’étais pleinement confiant? Oui, surement j’étais bon dans plusieurs choses. Le problème étant que socialement ces talents n’étaient pas nécessairement bien vus. Être un nerds ce n’est pas tellement valorisé…ni avoir un talent dit « de fille ».

« Oui je suis d’accord, tout s’apprend. Juste que souvent on a tout de même des prédispositions dans certains domaines…et ils ne sont pas toujours disons…populaire dans la société. Alors là, la confiance…même si tu es bon dans ce que tu fais…ce n’est pas tellement la crainte de mal le faire qui te prends mais la peur d’être découvert ou mal jugé. »

Je n’allais certainement pas lui dire que j’étais un dieu d’la danse. Bien qu’il ait l’air très tolèrent, Cris devait être exactement le genre de personne, baraqué et particulièrement « mâle » qui n’en penserait pas grand bien.

Parlant à présent des pouvoirs de Cris, je réalisai paraître probablement comme une fan girl en admiration.

« C'n'est pas encore ça ! Je peux flotter, ou voler sur une très courte distance, pas plus. Même avec ça, je ressens un gros coup d'pompe après ! Coup d'pompe qui varie entre rester cloué au lit incapable de bouger ou un bon malaise, ah c’est vraiment une loterie pour l'après-coup ! En mode sur quoi j'vais tomber aujourd'hui ! Par exemple si je veux des grosse distances, je suis contrains de demander une aide à Thor. Qui ne me l'accorde généralement… pas. Ou pas souvent ! Il est un peu vache pour ça, aussi ! Mais je suppose que c'est pour mon bien-être ! Ton Dieu est ainsi, toi aussi ? Ou il est plutôt complaisant ? Enfin, tu t'entends bien avec lui ? »

« Mouais, disons qu’Hypnos est plus flexible un peu dans son tempérament. Il va me le dire lorsque ça ne fait pas son bonheur. Au départ, je ne voulais pas apprendre à gérer ces dons…j’avais l’impression qu’on avait plutôt abusé de nous et que ce ne serait que de lui servir d’outils. À la longue, il ma graduellement renseigner malgré moi. Le jour où je me suis retrouvé à genou en train de me faire torturer par un autre élève possédé, il ma aider et j’ai appris à la dure. On a endormi l’autre étudiant qui ne l’avais pas vu venir du tout. Il m’a sauvé en quelques sortes…Depuis, je suis plus enclin à découvrir, mais…généralement j’ai toujours des conséquences à leurs utilisations; généralement des maux de têtes insupportable, ou dormir beaucoup trop longtemps, ou juste…enfin, j’ai une liste assez intéressante d’effet divers possible jusqu’à présent. Bref, parfois il m’aide pour m’apprendre et en même temps…réduire l’impact sur mon corps par la suite. J’ai tendance à m’emporter facilement et à abuser, à tenter de faire bien plus que je suis capable. Il ma mit en garde que je ne pourrais pas garder ce rythme-là éternellement, sinon mon cerveau me lâcherais. Alors, il me coach en un sens pour que ça n’arrive pas. Parfois, il prend sur lui de tout faire arrêter. Je crois qu’il préfère intervenir pour éviter une catastrophe autant pour moi que pour les autres… (Je pensais notamment à mes derniers abus dans les rêves de Victoria et me senti un peu mal à l’idée.) Assez différent de Thor sur ce point et moins franc aussi…il a tendance à être rancunier, comme s’il reportait les crises à l’heure de la sieste tu vois le genre? Mais bon une fois réveillé tout est oublié, la plupart du temps.»

Je souris à cette idée, c’était bien vrai. Il ne me démolirait jamais sur le coup, même verbalement, il répliquait mais jamais rien de colérique, plutôt de petites insultes par-ci par-là. S’il était mécontent, il accumulait durant le jour et me le faisait savoir pendant mon sommeil alors que nous étions seuls pour régler nos différents. Il faut dire qu’avec un don comme le sommeil, l’instantané était plus difficile à faire, surtout en publique et en plein jour.

Lorsque je proposai de changer de sujet Cris s’adressa à ma propre divinité ce que je trouvai plutôt marrant. Il était facile d’oublier qu’eux aussi entendaient la discussion…du moins pour moi. Hypnos était plutôt tranquille comparativement à Thor qui avait un don pour rappeler sa présence même au monde extérieur par les chocs qu’il donnait à son possédé.

« Ah bah, j'n'ai rien dis alors ! Y penses même pas Hypnos ! »

Immédiatement, je senti ma concentration disparaître, mes paupières commencer à se fermer et mes membres à devenir lourd. Je commençai à m’affaisser… mais rapidement je repris sur moi alors qu’Hypnos n’avait pas voulu complété le processus. Hypnos semblait avoir pris plaisir à ce challenge amical et avait décidé de montrer à Cris qu’il le pouvait bien s’il le voulait. Je sentais également qu’il aurait bien aimé montrer à Thor ce qu’il pouvait faire….l’égo immense des dieux…tsss…Vrai qu’il n’était pas tellement considéré comme une grande divinité impressionnante, je suppose qu’il devait compenser son propre manque de confiance à force de se le faire rappeler.

« HEY! C’est quoi ce truc débile? Savoir qui a la plus grosse?! Laissez-moi en dehors de ça!»

Je me retournai vers Cris, un peu mal à l’aise de m’être pratiquement endormi et d’avoir crié après ma divinité à haute voix.

« Désolé… il est un peu show off quand ça lui prend…»

*Oh allez, c’était pour rire…toi au moins je ne t’électrocute pas.*

J’avais la sensation désagréable d’avoir été réveillé abruptement d’un sommeil profond. Vous savez quand vous vous sentez désorienté et étourdit parce qu’on se réveil en panique. Ce n’était pas souffrant mais le cœur me débattait et c’était très désagréable. J’ignorais le tempérament de Thor mais je les imaginais déjà rire de moi tous les deux en se disant que c’était agréable d’être un dieu et d’avoir autant de pouvoir sur des êtres aussi faibles.
Remis de mes émotions j’avais enfin lancé ma fameuse question à propose de la colocation de Cris. La question ne sembla d’ailleurs pas lui plaire mais je supposai que c’était parce que le souvenir ne lui plaisait pas tant. Les erreurs administratives c’étaient chiant après tout.

« Aaaaah… Ca ? On m'a tout bonnement viré pour aucune raison valable. J'n'avais pas de coloc'. J'étais solo dans ma chambre, tranquillou. Et d'jour au lendemain on m'annonce qu'on m'dégage à l'étage des filles sans aucune raison. Pas de coloc', de nouveaux, de travaux, rien, que dalle, naaada. Du coup bien qu'ça m'fasse chier, j'ai dû m'y contraindre. J'ai l'impression que ce taré dirlo plaisante pas quand t'veux pas te plier à ces fichues règles de tordu ! Vraiment, il est zarb ce mec, mais bon ! Pas envie de m'en mêler, j'veux juste vivre ma vie tranquille, chambre de mec ou non ! »

« Ah d'accord...mais oui, le directeur est tordu…faut pas poser trop de questions ici je suppose…la possession c’est un bon exemple… »

Je fis une moue découragée.

« Dommage qu'on m'est viré, t'avoir en coloc' aurait été cool ! »

J’éclatai de rire.

« Nah…sérieusement tu me veux pas comme colocataire. Je suis un fanatique de ménage à un point pratiquement maladif. Quoique moi j’aurais bien voulu t’avoir vu l’entretiens de ta chambre. Mon colocataire Jude est un peu…traineux. Ce n’est pas pour mal faire…il est juste très désorganisé dans tout ce qu’il fait. Mais bon il est sympa alors…ça me va. J’aurais pu tomber sur Brian…Mais bon si tu veux l’année prochaine ou éventuellement. On pourra toujours redemander ton transfert. Je serai heureux d’essayer la colocation avec quelqu’un d’autre. Après tout, j’me suis fixé pour objectif de rencontrer le plus de gens possible. Ce n’est habituellement pas ma force….Je réalise…Je devrais me faire battre plus souvent. Ça semble bien fonctionné ici.» lançai-je finalement sur un ton tout ce qu’il y a de plus naturel tout en lui accordant un sourire sous entendant la blague.

*Ou tu pourrais demander un échange avec lui dans la chambre de Victoria…* me taquina Hypnos.

*Ferme-là!*




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyDim 20 Sep - 1:22

">

Cris, un paratonnerre et un roux.

"Eye for an eye,
Tooth for a tooth."




« Oui je suis d’accord, tout s’apprend. Juste que souvent on a tout de même des prédispositions dans certains domaines…et ils ne sont pas toujours disons…populaire dans la société. Alors là, la confiance…même si tu es bon dans ce que tu fais…ce n’est pas tellement la crainte de mal le faire qui te prends mais la peur d’être découvert ou mal jugé. »

Raaah, faut pas mec ! Faut pas avoir peur d'être jugé, tu sais ? Je lui souriais. Tu sais si j'devais avoir peur d'être jugé car je suis ce que je ne suis pas… sacrebleu j'te dis pas l'truc quoi !

« Ce que pensent les autres, tu t'en fous, tu sais ? Tant que toi t'es en accord avec toi-même et tes envies, franchement, l'reste tu t'en balec' ! »

Je lui affichais un large sourire, lui donnant une nouvelle tape dans l'épaule. Vraiment, si j'avais dû avoir peur d'être jugé pour ce que je suis… En fait, j'ai peur, ouais.Mais Thor m'aide à outre-passer ça, on va dire !


« Mouais, disons qu’Hypnos est plus flexible un peu dans son tempérament. Il va me le dire lorsque ça ne fait pas son bonheur. Au départ, je ne voulais pas apprendre à gérer ces dons…j’avais l’impression qu’on avait plutôt abusé de nous et que ce ne serait que de lui servir d’outils. À la longue, il ma graduellement renseigner malgré moi. Le jour où je me suis retrouvé à genou en train de me faire torturer par un autre élève possédé, il ma aider et j’ai appris à la dure. On a endormi l’autre étudiant qui ne l’avais pas vu venir du tout. Il m’a sauvé en quelques sortes…Depuis, je suis plus enclin à découvrir, mais…généralement j’ai toujours des conséquences à leurs utilisations; généralement des maux de têtes insupportable, ou dormir beaucoup trop longtemps, ou juste…enfin, j’ai une liste assez intéressante d’effet divers possible jusqu’à présent. Bref, parfois il m’aide pour m’apprendre et en même temps…réduire l’impact sur mon corps par la suite. J’ai tendance à m’emporter facilement et à abuser, à tenter de faire bien plus que je suis capable. Il ma mit en garde que je ne pourrais pas garder ce rythme-là éternellement, sinon mon cerveau me lâcherais. Alors, il me coach en un sens pour que ça n’arrive pas. Parfois, il prend sur lui de tout faire arrêter. Je crois qu’il préfère intervenir pour éviter une catastrophe autant pour moi que pour les autres…  Assez différent de Thor sur ce point et moins franc aussi…il a tendance à être rancunier, comme s’il reportait les crises à l’heure de la sieste tu vois le genre? Mais bon une fois réveillé tout est oublié, la plupart du temps.»


Je le regardais ahuri. Mec, trop d'infos à la fois là. J'pige pas. Don't understand. Nada, nada. J'arquais un sourcil, tentant de me rappeler de chacun de ces mots. Law était un moulin à parole des fois, punaise ! Thor, t'as écouté, toi ?

« Tu n'avais qu'à suivre, Cris. »

Maiiis ! Thor t'aides pas là ! Du tout même ! Je regonflais mes joues mentalement, boudeur. Au moins Law, lui il souriait. J'suis jaloux. D'où j'fais le gosse genre ! Par contre, il réagissait bizarrement. Comme s'il allait se vautrer comme une grosse loque au sol. Eh mec, ç'va ? Je le regardais, inquiet, m'approchant de lui. Tu sens quelque chose, Thor ?

« Il ne semble pas être là. »

Hein ? De quoi, pas là ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Genre pas là, pas là ? J'écarquillais les yeux, m'apprêtant à mettre une petite claque au rouquin quand celui me rétorqua brusquement :

« HEY! C’est quoi ce truc débile? Savoir qui a la plus grosse?! Laissez-moi en dehors de ça!»

Je levais un sourcil, surpris. Eh, mec t'vas bien ?

« Hypnos ? Ça en a une les Dieux… ? »


Lançais-je amusé. Normalement ils sont pas censé en avoir… Si, non ? Thooor ? Une châtaigne. Ok, ok, j'ai pigé. Je supposais son dieu et non Law, vu la différence flagrante d'attitude et de voix. Et en effet, celui-ci baissa tout aussi vite la tête gêné, s'excusant. Ce à quoi je rétorquais, joyeux luron que j'tais que c'tait pas bien grave et que c'tait plutôt moi qui m'excusais d'avoir cherché Hypnos.

« Nah…sérieusement tu me veux pas comme colocataire. Je suis un fanatique de ménage à un point pratiquement maladif. Quoique moi j’aurais bien voulu t’avoir vu l’entretiens de ta chambre. Mon colocataire Jude est un peu…traineux. Ce n’est pas pour mal faire…il est juste très désorganisé dans tout ce qu’il fait. Mais bon il est sympa alors…ça me va. J’aurais pu tomber sur Brian…Mais bon si tu veux l’année prochaine ou éventuellement. On pourra toujours redemander ton transfert. Je serai heureux d’essayer la colocation avec quelqu’un d’autre. Après tout, j’me suis fixé pour objectif de rencontrer le plus de gens possible. Ce n’est habituellement pas ma force….Je réalise…Je devrais me faire battre plus souvent. Ça semble bien fonctionné ici.»

Je me sentais joyeux à ces mots. C'tait vraiment un bon gars c'Law. Il avait bon fond, et c'tait vraiment dommage qu'il se fasse écraser les pieds par des pourritures comme Brian. Vraiment, au fond de moi, j'souhaitais l'aider comme je pouvais. J'souhaitais être un bon pote pour lui et avec lui. C'mec mérite pas mal de chose. Je luis affichais un sourire fin, mais présent comme soulagé de ces mots.


« Tu as aussi bon fond Cris, peut-être trop. »

Je soupirais intérieurement. Probablement Thor, mais tu l'sais, j'peux être un gros, très grooos con, quand il le faut. J'suis pas un gentil bonhomme comme Law moi, on m'en a pas laissé le choix ! Je me passais la main dans les cheveux mentalement face à Thor, un sourire bêta aux lèvres. Pas le choix, oui. Mais c'tait ainsi !

« Ah, n'dis pas ça, Law ! On a pas forcément b'soin de s'mettre sur la gueule pour se faire connaître ! C'est vraiment pas la meilleure manières à mes yeux. Essaye de te faire connaître et de te faire des amis par tes qualités et talents, même si tu penses qu'ils sont inutiles ou bizarre, ça reste toi ! C'est bien mieux ainsi, je trouve ! »

Je riais, m'étirant, zieutant ma montre. Ma montre… GNEEEEE ?! J'faisais les gros yeux, la tête ahurie en prime. Je suis… Je suis à la bourre ?! Je regardais Law, mettant mon sac rapidement sur mon dos, gêné.

« Mec, j'vais devoir te planter, j'suis plus qu'à la bourre ! Si tu veux qu'on s'revoit hésite pas à venir faire un coucou à Vic et moi en 107 ! Ou alors passe au club ou au gymnase à la piscine, j'y serais ! »

Je partais en sprint, saluant Law d'un grand mouvement de bras, un sourire d'enfant aux lèvres. J'espère qu'on allait se revoir, j'l'aimais beaucoup le rouquin. C'est une personne agréable avec qui parler, je suis sûr qu'on a plein d'trucs à s'dire, tu penses pas Thor ?

« Contentes-toi de courir Cris. »

Pffff. Rabat-joie !

Pour Law ♥:


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) EmptyMar 22 Sep - 17:37

Un départ précipité





« Hypnos ? Ça en a une les Dieux… ? »


Me lança Cris apparemment amusé comparaison. Il s’excusa également d’avoir provoqué Hypnos d’une certaine façon mais je ne lui en voulais pas du tout…c’était Hypnos. Je ricanai légèrement réalisant mes propres mots qui devait paraître ridicule.

« Non je suppose que non…juste une expression, mais t’inquiète ça va.»

Poursuivant notre conversation sur une possibilité de colocation je crois que nous développions quelques liens étonnamment. Je n’avais pas l’air d’avoir bien des points commun avec lui pourtant mais nous nous entendions bien.

« Ah, n'dis pas ça, Law ! On a pas forcément b'soin de s'mettre sur la gueule pour se faire connaître ! C'est vraiment pas la meilleure manière à mes yeux. Essaye de te faire connaître et de te faire des amis par tes qualités et talents, même si tu penses qu'ils sont inutiles ou bizarre, ça reste toi ! C'est bien mieux ainsi, je trouve ! »

« T’inquiète je sais et je ne le pense pas vraiment… »

Je perçus un petit stress monté en Cris alors qu’il observait sa montre.

« Mec, j'vais devoir te planter, j'suis plus qu'à la bourre ! Si tu veux qu'on s'revoit hésite pas à venir faire un coucou à Vic et moi en 107 ! Ou alors passe au club ou au gymnase à la piscine, j'y serais ! »

« Pas de problème je comprends et je viendrai vous voir certainement! »

Il partit à la course en me faisant des signes de la main que je lui rendu avec un grand sourire. Décidément, malgré les coups, ma journée c’était bien passé. Le fait de rencontrer Cris avait totalement changé mon opinion de cette journée, comme quoi de petits gestes sympathiques comptent pour beaucoup parfois. Sa présence dans les gymnases et club de gym allait certainement m’aider à trouver le courage de m’y présenter en dehors des cours.

*Charmant ce garçon…un peu rustre mais bien sympathique. Un allié considérable, garde le proche…en plus il vient de t’inviter dans le dortoir de ta belle. C’est à considérer aussi tout de même.*

*Pas l’intention d’abuser de leur hospitalité mais oui, ce pourrait être chouette de faire quelque chose ensemble tous les trois.*

Cette pensée égaya ma soirée passer à faire des travaux tout en réfléchissant à au fameux Fight Club que j’aurais aimé intégrer.

HRP:




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little help? (RP Cris) (Terminé) A little help? (RP Cris) (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A little help? (RP Cris) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: