AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyJeu 17 Sep - 2:33

 

[Pique-nique pour les curieux]



Après avoir ramassé un petit couteau de cuisine
dans ma chambre et quelques bières je me rendis au parc pour attendre Lawrence.

*On fait quoi s'il est pas en classe M? Il pose des questions et je crois pas que la direction approuve.* Demandais-je à Sekmeth

**S'il est en classe M je plain le pauvre Dieu qui s'est retrouvé coincé avec lui... enfin... s'il n'est pas en classe M. Faut s'arranger pour qu'il ne sache pas que tu l'ex sinon... et bien va falloir l'éliminer.**
Dit-elle d'un ton grave

*T'as pas sérieuse? Je veux pas tuer quelqu'un quand même...*

J'avais soudain un peu moins faim. Me défendre ou défendre les autres ça va mais je n'avais jamais tuer personne et ça ne me disais pas d'essayer.

**Bon arrêtés de faire la gueules et mange!** Ah revoilà la Sekmeth dictatrice.

- Joie... mon repas est froid... Maugréais-je. Puis j'eus une idée. Mettant mes mains de chaque côté du bol je me concentrai afin de faire venir les pouvoirs de Sekmeth pour que me mains deviennent très chaudes

**T'as pas vraiment entrain de faire ce que je pense?! Tu penses que mes pouvoirs peuvent te servir de micro-onde portatif peut-être!?** Elle était en colère et je crois un peu insulté.

*Faut bien qu'ils servent à quelque chose non?*


Je j'entendis gronder dans mon esprit ce qui n'était pas bon signe... Mais en regardant mes mains furent soudain chaudes, pas brûlantes Mais assez chaudes pour tempérer le tout.

*Youpi!!! J'ai réussi!*

Comme ma "colocataire" était toujours en rogne je lui proposait un marché.

*Bon désolé, j'aurais du me douter que ça pourrait d'insulter. Je te permet de prendre le contrôle si on se rend compte que notre nouvel "ami" n'est pas en classe M et qu'il en sait trop. Promis je te laisse le dégommer.*

**Pis pourquoi je le laisserai pas te mettre une raclée?**


*Tu pourrais trouver pire que moi... tu aurais pu l'avoir lui!* Répondis-je avec un sourire.

**Ouais t'as raison... l'horreur de devoir vivre avec un empotté pareil... Mais en plus tu vas aller t'entraîner 2 heures de plus cette semaine pas de discussion!**

*Ok on a un deal! Maintenant reste plus qu'à attendre Lawrence. On s'en débouche une en attendant?*


**Là tu parles!**

-Je sais. Dis-je avec un sourire.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyJeu 17 Sep - 22:08

Diner sur l'herbe ...





J’étais de passé à ma chambre et était redescendu immédiatement pour rejoindre Leila au parc. Je l’aperçu au loin assise sur l’herbe et accéléré le pas vers elle. Je m’arrêtai net en la voyant prendre son repas et se concentrer pour finalement le voir fumé légèrement puis s’arrêter. La dernière fois que j’avais vu un phénomène du genre…mon drink au pub s’évaporait totalement par la faute de Hel.

*Elle vient de faire ce que je crois? Genre…dans le parc où les regards indiscret se font plutôt fréquents. Heureusement, il n’y avait personne dans les alentour ou presque et ceux qui y étaient se fichait bien de ce que Leila pouvais faire.*


*Oui, je crois qu’elle est en classe M finalement…mais pourquoi elle ne t’as pas d’abord répondu. Ça je l’ignore.*

*Elle devait se méfié, comme moi. En plus elle est nouvelle, il faut un temps pour s’adapter au départ.*

*Sans doute, mais elle aurait dit oui que s’aurait été beaucoup plus simple. Au pire elle aurait pu t’inventer un truc bidon sur ce qu’était la classe M si tu avais été un étudiant normal. Quoique normal est un bien grand mot dans ton cas…*

*Ah ah…très drôle….Au moins on va manger chaud.* lançai-je à la blague en sentant la tiédeur de mon propre repas.

Je m’approchai d’elle en me postant derrière elle, appuyer sur un arbre.

« Alors, tu me ferais le bonheur de faire pareil avec le mien? »


Je lui tendis mon déjeuner avec un sourire taquin en coin. J’observai son set up de pique-nique et remarquai quelques bières.

* Elle ne survivra jamais à cette école…et c’est moi qui dis ça. La direction va finir par la coincé si elle est aussi peu discrète.*


*Tu peux bien parler monsieur j’me débauche après le couvre-feu…*

* Ce n’était pas voulu!*


« Oh et habituellement, un vin est bien meilleurs avec des pâtes au pesto mais, tu sais que l’alcool est interdite ici. N’est-ce pas?»


Je la regardai avec un faux air sévère mais tout de même c’était important qu’elle le sache. Ce n’était tout de même pas comme si les punitions dans cette école étaient ordinaires.

« Pas que je sois totalement contre l’idée en revanche… » ajoutai-je précipitamment.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyVen 18 Sep - 2:34
center>
 

[On déguste ou tu déguste]



Je sursautai à l'approche de Lawrence et d'instinct manqua de l'envoyer balader d'un coup de poing que je pu arrêter de justesse.

**Si s'aurait été moi j'aurais laissé le coup aller!** Me dit Sekmeth moqueuse.

*Heureusement que c'était pas toi alors!*Répondis-je glaciale

**Onnnn madame est suceptible? Tu t'es levé de mauvais pieds?**

*Non y'a simplement une dame assez irritante qui me suit partout et qui se permet de faire des commentaires alors qu'elle ne peut même pas avoir son propre corps il faut qu'elle emprunte celui d'un autre!* J'étais un peu venismeuse... il faut dire que nous étions encore en adaptation et par moment je lui aurais mis mon poing sur la gueule mais ce serait stupide car ce serait me foutre une raclée moi-même...

- On t'as jamais dit que d'arriver par derrière en traître était dangereux pour ta santé? Dis-je en me rasseyant. Puis je ne souvins comment il avait fait entré en matière

« Alors, tu me ferais le bonheur de faire pareil avec le mien? »

- Je crois pas que tu l'ai mérité... dis-je encore un peu frustré qu'il ai pu si facilement je faire une frousse.
- Maintenant que j'y repense ouais t'as l'allure de quelqu'un qu'on a envie de frapper! Dis-je en référence à l'une de ses dernières phrases avant de quitté les cuisines.

« Oh et habituellement, un vin est bien meilleurs avec des pâtes au pesto mais, tu sais que l’alcool est interdite ici. N’est-ce pas?»« Pas que je sois totalement contre l’idée en revanche… » ajoutai-je précipitamment.

Je levai les yeux au ciel un peu exaspéré. Je pris mon sac fourre tout et y sorti des bouteilles vides de jus de pomme et thé glacé.

- Du vin! Rien que ça?! Champagne messire? Dis-je sur un ton des plus plat. Puis je me repris et soupirai.
- Je suis pas encore habitué, les coutumes sont tellement différents d'un pays à l'autres... je peux les ranger ou on les mets dans ses jolies bouteilles vides que j'ai lavé après utilisation je précise. Tu sais que tu peux être Rabatjoie... dis-je un petit sourire en coin et lui fit signe de s'asseoir.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptySam 19 Sep - 5:17

Diner sur l'herbe

Lawrence et Leila 


Je vis le coup de poing arrivé à une vitesse folle. Mon premier réflexe fut évidemment de fermer les yeux en redoutant le coup et raidissant mon corps en entier. Décidément je devais prendre des cours d’auto-défense…

- On t'as jamais dit que d'arriver par derrière en traître était dangereux pour ta santé?

« Hmm..Oui mais…un oubli…ça n’arrivera plus…C’est pas mal de se le faire remémorer parfois. Enfin, désolé si je t'ai fait peur.» affirmais-je un brin hésitant.

Comprenant que ce n'était pas aujourd'hui que j'allais manger chaud je pris sur moi de tester les limites de ma nouvelles connaissance en me joignant à elle sur le sol.

- Maintenant que j'y repense ouais t'as l'allure de quelqu'un qu'on a envie de frapper!

*Wow…susceptible…que je sache tu n’as rien fait de mal. C’est elle qui a sursauter.*

* Ouais…je crois qu’on vient de perdre notre compagnie pour diner. *

Je fis une mou un peu découragé. Elle leva les yeux au ciel à mon avertissement sur l’alcool mais ne me rejeta pas littéralement. Je décidai de rester pour la suite. Au cas où. Elle était peut-être aussi empoté que moi socialement mais plus sec.

- Du vin! Rien que ça?! Champagne messire?

« Je préfère le Scotch et le Whisky Madame » ajoutai-je pour alléger l’atmosphère en levant le petit doigt en l’air pour imiter un certain snobisme.

- Je suis pas encore habitué, les coutumes sont tellement différents d'un pays à l'autres... je peux les ranger ou on les mets dans ses jolies bouteilles vides que j'ai lavé après utilisation je précise. Tu sais que tu peux être Rabatjoie...

« Oui je sais…on ma dja dit…mais au moins tu seras au courant. C'était pas méchant. C'est seulement pour que tu ne te fasse pas prendre. T’es nouvelle j’ai cru bon de t’avertir. Enfin… Fait ce que tu préfères. Je ne dirai rien mais je vais m’abstenir de toute façon pour aujourd’hui.»

« Alors...comme ça tu voyages beaucoup? Tu...euh...parlais de coutume. T’as été où?» lui-demandais-je avant de gober une bouché de pâte froide. Ce serait au moins un point que l’on aurait en commun mis à part notre divinité. Dû coup je commençais mon habituel collecte d'information.

*Oh toi et tes questions...*


*Ah oh…d’ailleurs…*

« Ah et au fait, tu m’as répondu non tout à l’heure pour la classe M. Pourquoi? Apparemment, ils-t-on eux aussi. La plupart des autres étudiants ne se mêle pas au étudiants du M. C'est bien de te méfier mais...tu ne risque pas grand chose habituellement. Si quelqu'un le demande c'est que c'est souvent le cas. Personnellement, je préfère savoir qui est qui alors je pose des questions. De toute façon on fini par avoir une bonne idée de qui est dans nos cours...c'est surtout une question de savoir qui le possède. S'il m'arrivait de croisé un étudiant "normal" je crois que je lui mentirais simplement sur le fait que je sais tout simplement ce que c'est et j'étais curieux. J'ai le beau jeux, je ne viens pas d'ici comme t'as pu le deviner à l'accent." lui dis-je avec un air un peu terne, en me rappelant les lendemains de ma propre possession. Je l’observai néanmoins avec un air intéressé.

"Enfin...et j'ai voyagé un peu aussi pendant quelques années alors...d'où ma première question." ajoutai-je pour clarifier mon enquête, ma curiosité étant toujours aussi insatiable.

*Hey elle, viens d'être possédé. C'est peut-être encore frais dans sa mémoire?*


*J'en doute, personne ne s'en rappel...j'ai essayer trop souvent...*


*Essais toujours, ce n'est pas tout à fait toi de lâcher ton bout. Je m'inquiète pour toi Lawrence. Dernièrement...*


*Arrête! Je vais bien. En plus habituellement tu me dit d'arrêter ce genre de question pour éviter les problème...toi tu es différent.*

Je levai la main comme pour le faire taire ce, qu'il fit mais, mon interlocutrice avait sans doute remarquer ma courte absence, comme si quelqu'un d'autre s'adressait à moi. Après tout, sachant que nous étions tout les deux dans le même bateau...c'était bien plus simple de se comprendre dans ces moments.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptySam 19 Sep - 20:54


[Pique nique sans alcool]



Prenant le plat de que Lawrence tenait en main je me concentrai de nouveau jetant un coup d'oeil autour... personne.

- Je garantie rien... elle est pas très commode et du genre à partager. Dis-je en référence à Sekmeth

**Tu veux de la chaleur? Tu vas en avoir!** Me dit-elle d'un ton beaucoup trop mielleux.

En moins de 2 le plats devint fumant, au point tel ou je dus le déposer rapidement afin de le faire cramer.

D'un air un peu piteux et frustré je levai les yeux vers Lawrence en levant les mains en l'air.

- C'est ce que je disais... tu vas devoir attendre un peu... je crois que c'est chaud...

*T'es vraiment pénible!*

**Tu l'as cherché humaine! Je ne suis pas à ton service!** me répondit-elle grincheuse.

*Va falloir qu'on trouve une façon de s'accommoder de la situation!*

**Hummm...**

Puis je me rappelai la question de Lawrence. Je rangeais la bière dans mon sac et me tournai pour lui faire face.

- J'ai voyagé beaucoup en effet. Mon père est assez réputé dans son domaine. J'ai visité pas mal tous les continents, surtout ceux développés... État-Unis, Europe, principalement la France, l'Allemagne et l'Angleterre. L'Asie, Japon, Chine principalement... je me débrouille dans la majorité des langues. J'aime beaucoup l'Asie pour leur spécialité en arts martiaux. Dis-je avec un petit sourire en coin.
Pour plus tôt, je t'ai pas répondu, j'étais pas certaine, c'est nouveau et je viens d'arriver alors je sais pas trop qui se tient avec qui et tout le pataclan avec les classes M... c'est un peu complexe. Pis tu t'aides pas quand tu trimbales de quoi nettoyer un cadavre avec toi... c'est quoi t'as peu de te faire bouffer par les petites bibittes? Soulignais-je sur un ton moqueur.

Reprenant mon repas je pris un bouché le temps de lui laisser le temps de placer un mot.

- Et toi tu as été où? Et je sais pas trop si c'est indiscret tu t'es coltiné qui? Demandais-je en pointant ma tête.

**C'est pas parce que tu parles en signes que je comprends pas!** Ronchonna ma déesse.

*Je sais mais je préfère me taire quant au qualificatifs qui me viennent en tête en pensant à toi présentement...*

- Au et au fait, je décide qui je côtoie ou pas. Pas les autres... Comme je l'ai dis j'ai voyagé pas mal. Alors je me fou pas mal de ce que les autres pensent, des rumeurs ou des apparences. Je me fais mon idée moi-même... et je peux très bien me défendre. Dis-je avec un regard entendu. Si tu me les cassent trop t'inquiète tu vas le savoir. Ricanais-je



(c)LOKIA

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyDim 20 Sep - 3:07

Voyages et repas chaud

 




Elle finit par me prendre mon plat des mains pour le réchauffer. Un peu trop…

- C'est ce que je disais... tu vas devoir attendre un peu... je crois que c'est chaud...


« Pas de problème. C’est l’intention qui compte. Merci beaucoup. Ça refroidira de toute façon.»

Je lui souris, limite rit car je me rappelais mes premières rencontres avec Hypnos et notre relation tendu. C’était beaucoup mieux maintenant. Finalement, Leila poursuivit également la conversation. J’étais heureux. Elle semblait plutôt sympathique et intéressante finalement. Je l’écoutais attentivement.

- J'ai voyagé beaucoup en effet. Mon père est assez réputé dans son domaine. J'ai visité pas mal tous les continents, surtout ceux développés... État-Unis, Europe, principalement la France, l'Allemagne et l'Angleterre. L'Asie, Japon, Chine principalement... je me débrouille dans la majorité des langues. J'aime beaucoup l'Asie pour leur spécialité en arts martiaux. Pour plus tôt, je t'ai pas répondu, j'étais pas certaine, c'est nouveau et je viens d'arriver alors je sais pas trop qui se tient avec qui et tout le pataclan avec les classes M... c'est un peu complexe. Pis tu t'aides pas quand tu trimbales de quoi nettoyer un cadavre avec toi... c'est quoi t'as peu de te faire bouffer par les petites bibittes?

« Bah…en fait, un peu oui. Dans le cas de la cuisine, tu avoueras tout de même que c’était impeccable. Personne ne saura jamais qu’on est passé... Mais en fait…j’ai quelques problèmes avec la propreté. Je ne supporte pas…les tâches…les microbes, ou même simplement l’idée. »

Je frissonnai et jouais avec mes mains, toujours un peu mal à l’aise de parler de mes obsessions et de paraître étrange.

« Enfin, si jamais t’as besoin de cacher d’un corps et nettoyer une scène de crime. Tu me feras signe. » Lançai-je à la blague pour me détendre un peu moi-même.

- Et toi tu as été où? Et je sais pas trop si c'est indiscret tu t'es coltiné qui?


« Oh eu moi…À l’inverse, des pays surtout sous développé. En Afrique majoritairement. J’ai fait les îles britanniques et les États-Unis une fois…mais c’était bref. J’ai fait quelques autres pays en Europe et Asie mais rien qui vaut la mention. J’y suis pas resté longtemps. Pas comme en Afrique. En fait, je suivais mes parents qui travaillaient beaucoup. Ma mère était médecin pour l’OMS.»
Je souris à la mémoire de ces souvenirs avec elle. Revenant de mon petit monde à moi je me rappelais qu’elle voulait des infos sur ma divinité.

« Oh moi...euh pour la possession…Hypnos…dieux  du sommeil…toi? Si tu me fait une blague sur le fait que j’avais pas besoin de lui pour endormir les gens…je les ai déjà toute entendu. »
lui lançais-je en souriant.

- Au et au fait, je décide qui je côtoie ou pas. Pas les autres... Comme je l'ai dis j'ai voyagé pas mal. Alors je me fou pas mal de ce que les autres pensent, des rumeurs ou des apparences. Je me fais mon idée moi-même... et je peux très bien me défendre. Si tu me les cassent trop t'inquiète tu vas le savoir.

« Je n’en doute pas. Tu as l’air de savoir ce que tu fais et veux. Jusqu’à présent ton idée est potable me concernant? » lui demandais-je d’un air curieux.

« Mais bon…pourquoi tu as voyagé autant toi? Je veux dire…tu as des traits…arabes…si je ne me trompe pas et si ne suis pas indiscret. Ça un lien?»

Elle avait piqué ma curiosité avec ses voyages.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyMer 23 Sep - 2:22

 

[Pique nique International]

Leila Keenan et Lawrence Doogood


Mais en fait…j’ai quelques problèmes avec la propreté. Je ne supporte pas…les tâches…les microbes, ou même simplement l’idée.

**Super! Un maniaque des germes… c’est une blague!?**
Je fis semblant de ne pas l’avoir entendu.

Pas comme en Afrique. En fait, je suivais mes parents qui travaillaient beaucoup. Ma mère était médecin pour l’OMS.

- Était? Elle fait quoi maintenant? Pour Hypnos, non pas de jeux de mots douteux… La mienne est pas tellement mieux… Dis-je en levant les yeux au ciel. Déesse de la guerre, Sekmeth… pas très commode celle-là!

**Je peux t'entendre!...Ahah Hypnos… je le plain… Il doit mourir d’ennui avec celui-là… ou plutôt dormir debout…** Dit-elle d’un ton méchant.

*Oh toi la ferme tu veux! C’est pas comme si tu étais vraiment mieux! Et puis au moins ce n’est pas Bastet…*

**En effet sinon, tu ne serais plus là pour en parler humaine!** Son ton était féroce à ce moment.

Jusqu’à présent ton idée est potable me concernant?

- Non pas vraiment… quoi que de voir autant de produits nettoyants pour une seule personne m’a un peu fait peur je dois l’avouer… je me demandais si j’étais pas tombé sur un psychopathe… Dis-je avec un sourire en coin.
- Mais sinon, comme j’ai dit j’ai voyagé beaucoup alors je ne me fis pas aux premières impressions. Tu es encore à l’étude. Dis-je avec un clin d’œil. Il y aura peut-être un test d’aptitude plus tard… pour la cuisine je dois dire que tu as échoué. Ricanais-je (pas méchamment.)

**La mienne est déjà faites… lavette, mauviette ou je ne sais ce que nous utiliser aujourd’hui mais c’est définitivement pas un combattant alors pour moi il ne vaut rien!**

*Ton opinion tu peux te la garder Sekmeth!* Dis-je d’un ton sec.
**Attention humaine, tu t’adresses à une déesse!**
*Non mais sérieusement c’est quoi t’es SPM ou t’es toujours comme ça? C’est pénible. Tout le monde peut pas être toi ou Hercule!*
**SPM? C’est quoi ça? Un nom de code pour vous reconnaître entre vous?**
Je ne pu à cet instant m’empêcher d’éclater de rire tout haut. J’en avais les larmes aux yeux.

*Monde dieu! Tu es tellement… Je t’expliquerai plus tard* Lui répondis-je en tentant d’arrêter de rire.
Mais bon…pourquoi tu as voyagé autant toi? Je veux dire…tu as des traits…arabes…si je ne me trompe pas et si ne suis pas indiscret. Ça un lien?

- Non, mon père est assez compétent dans son domaine… plusieurs entreprises le voulaient comme consultants. Mais comme grand-père est mort, il a décidé de revenir ici. J’adore l’Irlande, les grands espaces verts et… la… joie de vivre des habitants. Dis-je avec un sourire en coin. Il y a beaucoup de festivités. Ricanais-je avec un clin d’œil. Mais bon si les entreprises veulent avoir mon père ils n’auront qu’à se déplacer! Sinon, oui ma mère est arabe mais j’ai jamais vu sa famille… ils sont… comment dire… sélectifs… ah… c’est des gens bornés! Enfin bref…
Je continuai mon repas en silence, évoquer les parents de ma mère était toujours un peu malaisant.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyMer 23 Sep - 18:31

Diner sur l'herbe

 




- Était? Elle fait quoi maintenant?

*Eh...malaise...*

« Hemm…Elle est…morte, il y a deux ans maintenant… »

Je baissai légèrement la tête, malgré le temps qui passait je me sentais toujours aussi mal et n’en avais jamais vraiment parlé à personne.

« Elle a chopé exactement le truc contre lequel elle travaillais. Elle aurait pu s’en sortir, mais la santé dans la famille ce n’est pas vraiment une qualité de notre génétique et elle a été traité convenablement trop tard…Enfin…Reste mon père, ou plutôt l’homme d’affaire qui à aider à mon éducation. Bref…longue histoire. Mais bon je suppose que grâce à eux j’ai pu voyager un peu! » Terminai-je sur une note plus positive.

Je réfléchissais à ses dernières paroles concernant Sekhmet et tentai de me rappeler un peu ce que je savais sur elle. Clairement beaucoup moins que sur les grecs mais quelque chose me disais que j’apprendrais à la connaître davantage prochainement.

« Sekhmet…Sekhmet…Égypte…tête de lion? » Lui demandai-je avec un air interrogateur.

*Oh elle a un caractère digne de son "animal totem".


À ma demande sur ce qu’elle pensait de moi j’obtins une réponse plutôt hésitante.

- Non pas vraiment… quoi que de voir autant de produits nettoyants pour une seule personne m’a un peu fait peur je dois l’avouer… je me demandais si je n’étais pas tombé sur un psychopathe… Mais sinon, comme j’ai dit j’ai voyagé beaucoup alors je ne me fis pas aux premières impressions. Tu es encore à l’étude. Il y aura peut-être un test d’aptitude plus tard… pour la cuisine je dois dire que tu as échoué.

« Techniquement les premières impressions sont là pour une raison, c’est un instinct de survie. Alors, peut-être que t’as raison… » Je lui rendis un sourire taquin tout en forçant un regard exagéré d’un maniaque.

«  Non mais plus sérieusement… Personnellement je m’y fis beaucoup mais comme toi j’essaie de ne pas m’y limiter. Mais crois-moi quand je te dis que même les meilleurs peuvent se révéler beaucoup plus noir qu’on le croit. J’ai vu un certain nombre de mes amis se retourner contre moi en échange de popularité. Pas que je ne les comprenne pas de l’avoir fait…mais j’étais déçu. Bref, même en connaissant bien les gens. On peut être surpris.»


Pendant que je parlais, je vis soudainement dans son regard l’absence habituel de l’étudiant M qui discutais avec sa divinité et je me demandais bien ce qui se disais de si marrant après autant de face différente qui avait pourtant semblé représenter de l’exaspération juste avant. Je lui jetai un regard intrigué mais respecté leur conversation privé. De toute façon j’étais bien placé pour savoir que je ne voudrais pas que personne n’ai accès à notre conversation mental à moi et Hypnos. Il avait le don de juger les gens rapidement ou de passer des opinions que je détesterais voir se rependre. Je supposais que c’était le propre de n’importe quelle divinité en fait. Quand on peut se le permettre…pourquoi pas.

- Non, mon père est assez compétent dans son domaine… plusieurs entreprises le voulaient comme consultants. Mais comme grand-père est mort, il a décidé de revenir ici. J’adore l’Irlande, les grands espaces verts et… la… joie de vivre des habitants. Il y a beaucoup de festivités. Mais bon si les entreprises veulent avoir mon père ils n’auront qu’à se déplacer! Sinon, oui ma mère est arabe mais j’ai jamais vu sa famille… ils sont… comment dire… sélectifs… ah… c’est des gens bornés! Enfin bref…

«C’est indiscret de demander en quoi ton père travail? Et en quoi la famille de ta mère est bornée? Je veux dire…c’est dommage que tu ne les vois pas. L’avantage d’avoir deux cultures c’est bien la richesse que chacune nous apporte non?»


Je me demandais si nos familles fréquentaient le même genre d’environnement. J’en doutais, mais on ne sait jamais.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyMar 29 Sep - 1:54

 

[Pique nique International]

Leila Keenan et Lawrence Doogood


Memm…Elle est…morte, il y a deux ans maintenant…

*Oups... malaise....* Si j'aurais pu me fondre dans l'herbe je l'aurais fait...
**Qui rit maintenant!!!**
*Vraiment!? Tu trouves que la mort de quelqu'un est drôle?*
**Non... pas vraiment. Désolé** Puisqu'elle avait vraiment l'air sincère je ne relevai pas
Elle a chopé exactement le truc contre lequel elle travaillais. Elle aurait pu s’en sortir, mais la santé dans la famille ce n’est pas vraiment une qualité de notre génétique et elle a été traité convenablement trop tard…Enfin…Reste mon père, ou plutôt l’homme d’affaire qui à aider à mon éducation. Bref…longue histoire. Mais bon je suppose que grâce à eux j’ai pu voyager un peu!

- Je suis vraiment désolé… Dis-je ne sachant que dire de plus. Y avait-il vraiment quelque chose à ajouter?
Sekhmet…Sekhmet…Égypte…tête de lion?

Je lâchai un soupire soulagé.

- Tu aurais dit chat je pense que tu ne serais qu’un tas de cendre! Mais oui c’est à peu près ça.
**Il remonte dans mon estime…**
*Vraiment?*
**Non pas vraiment…** Puis elle s’esclaffa.
Je fis la moue.

Non mais plus sérieusement… Personnellement je m’y fis beaucoup mais comme toi j’essaie de ne pas m’y limiter. Mais crois-moi quand je te dis que même les meilleurs peuvent se révéler beaucoup plus noir qu’on le croit. J’ai vu un certain nombre de mes amis se retourner contre moi en échange de popularité. Pas que je ne les comprenne pas de l’avoir fait…mais j’étais déçu. Bref, même en connaissant bien les gens. On peut être surpris

- En effet! Je pourrais t’en parler tellement longtemps! Mais bon ça serait probablement ennuyeux.
À son regard intrigué je poursuivis.

- Bon attends tu ne sais pas la meilleure!! Mme je suis meilleure que tout le monde parce que je botte le cul de tout le monde ne sait pas ce que veut dire SPM! Ahaha… désolé… elle me les casse un peu avec ses commentaires acerbes et son humeurs bougonneuse alors je ne peux m’empêcher de penser que SPM est un code secret de guerre AHAHAHA.
J’en pleurais tellement c’était comique… bon pas tant que ça mais pour le moment oui.

C’est indiscret de demander en quoi ton père travail? Et en quoi la famille de ta mère est bornée? Je veux dire…c’est dommage que tu ne les vois pas. L’avantage d’avoir deux cultures c’est bien la richesse que chacune nous apporte non?

- Il est en génie industriel. Rien de passionnant mais bon il est bon dans ce qu’il fait alors ça va. Il est sympa aussi… pour un parent! Pour ce qui est de la famille de ma mère… je haussai les épaules. Je ne suis que la batârde (je grimaçai à ce terme odieux) de la famille alors tu vois on ne les voit pas… c’est peut-être mieux… pour eux ma mère a déshonoré la famille en épousant un irlandais et en plus pas musulman… bref je ne les ai jamais vu… ça vaut mieux j’aurai trop envie de leur dire ma façon de penser et remettre les points sur les i… si tu vois ce que je veux dire… je crois pas que j’en sortirais vivante alors…Et toi ton père il fait quoi lui? À part brasser de l’argent?

Je finis mon repas puis mis le tout dans un sac de plastique puis dans mon sac fourre tout.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ EmptyMar 29 Sep - 23:11

Deux moutons noirs discutant

 




- Je suis vraiment désolé…

Je lui avais fait signe de la main que ce n’était pas grave et avait poursuivi la conversation.

- Bon attends tu ne sais pas la meilleure!! Mme je suis meilleure que tout le monde parce que je botte le cul de tout le monde ne sait pas ce que veut dire SPM! Ahaha… désolé… elle me les casse un peu avec ses commentaires acerbes et ses humeurs bougonneuses alors je ne peux m’empêcher de penser que SPM est un code secret de guerre


« SPM? » lançai-je hésitant sans trop faire le lien ayant sans doute l’air moi-même inculte à son avis. Je cherchais dans quel contexte elle pouvait bien parler de…Après cours délais, mon regard sembla s’éclairé.

« Oh…ça?! »

Je souris à sa remarque réalisant le genre de conversation qu’elle pouvait avoir avec sa divinité.

« Tu vas lui expliquer au moins? Personnellement, j’avoue ne jamais avoir discuté de ce genre de truc perso avec Hypnos. Je suppose que ce sont des tabous ou simplement des non-dits. »


*Je suis grec, quels tabous! J’ai tout vu, tout essayé pendant toutes ses années. Tu veux qu’on parle de Zeus? Et pour la défense de ma collègue dans la tête de ton ami, ce sont des termes que vous avez inventé que très récemment. Moi je le sais seulement à cause de tes ouvrages de médecine et tes cours de biologie.*

« Ça va, je suis au courant, ce n’est pas tellement le moment pour ce genre de discussion! »

Je ricanai en entendant Hypnos et réalisant que je lui répondais à voix haute.

« Oups désolé, j’ai parlé à voix haute…finalement ce ne sont pas des tabous, je peux te garantir…mais il fait dire que pour la défense de Sekhmet que le terme SPM est trop récent pour que toutes les divinités soient au courant. Enfin…»

Je chassai la conversation de ma main comme pour dire : « Trêve de discussion étranges!»
Poursuivant sur le métier respectif de nos parents...

- Il est en génie industriel. Rien de passionnant mais bon il est bon dans ce qu’il fait alors ça va. Il est sympa aussi… pour un parent! Pour ce qui est de la famille de ma mère… je haussai les épaules. Je ne suis que la batârde (je grimaçai à ce terme odieux) de la famille alors tu vois on ne les voit pas… c’est peut-être mieux… pour eux ma mère a déshonoré la famille en épousant un irlandais et en plus pas musulman… bref je ne les ai jamais vu… ça vaut mieux j’aurai trop envie de leur dire ma façon de penser et remettre les points sur les i… si tu vois ce que je veux dire… je crois pas que j’en sortirais vivante alors…Et toi ton père il fait quoi lui? À part brasser de l’argent?


« Ah je vois…pour la famille de ta mère…moi je suis le mouton noir…pire…roux…de la famille. Et lui…brasser de l’argent!...sérieusement pas grand-chose d’autre. Il a fait fortune dans les technologies de communication. C’est un secteur en développement particulièrement rentable dernièrement en Écosse. Depuis des générations, ma famille du côté de mon père adapte leur entreprise à l’activité la plus rentable de l’époque. Ils sont plutôt connus dans le monde des affaires écossaises. C’est mon frère qui va reprendre les rênes après mon père. Ils ont des visées expansionnistes et commerce à l’international de plus en plus. Bref, il passe son temps à travailler. Même en congé, il s’applique à veillé à améliorer sa réputation et celle de la famille avec des petites soirées cocktails pompeux, des bals de charités et tout ça. C’est un peu pour ça que je suis ici en fait…en Irlande et pas en Écosse. Pour la réputation… mais ça fait mon affaire, on a un deal. Je parais bien, ou le mieux possible selon mon frère et il me laisse le choix de mon établissement malgré son désaccord.»

Suite à notre petite conversation, je la vit commencer à ranger ses effets personnels et ça me fit réaliser que je devrais bientôt retourner à mes travaux. Je commençai donc à faire de même.

« Au fait, je vais devoir y aller. Merci beaucoup pour le lunch, tu ma sauvé la vie et la conversation c’était agréable. On se refera ça si tu veux!»

Je lui tendis la main pour un au revoir officiel.

« Au fait, je sais que tu es nouvelle alors si tu veux rencontrer des gens, viens au party d’Halloween cette année. J’ai entendu dire qu’il devrait y en avoir une. Une amie à moi essais d’en faire un. C’est en discussion avec le conseil des élèves. Aussi, si tu as besoin d’informations sur le pensionnat ou d’aide….hésite pas à me faire signe.»


Je lui tendis une carte avec mes informations…hé oui j’étais à ce point organisé.

*Toi? Qui donne des conseils pour rencontrer des gens?!*

*Non mais ce n’est pas parce que moi je suis nul qu’elle va l’être. Aussi bien l’aider un peu. Non? Et bon si j'ai personne pour discuter, y'aura elle. Elle ne m'a pas encore battu alors c'est bon signe. Elle est sympathique et tolérante.*

*Ah d'accord, tu prends tes précautions pour ne pas t'ennuyer...il me semblait aussi.*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pique-nique (Law et Leila) TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: