AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mettons un joyeux bazar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyDim 2 Aoû - 16:58

 

Put a happy mess

Mary & Fyr & Victoria & Aelter


Je me remettais a peine du voyage en Egypte, qu'un vendredi soir je reçois un étrange message sur mon ordinateur il était crypté, bon en vrai c'était du chinois mais on va dire que pour Ael il était crypté, donc reprenons, nous avons essayé de le déchiffrer avec l'esprit du chat, et après quelque heures nous sommes arrivé a la conclusion!
Que les chats sont passée a l'attaque leurs invasion était prévu pour samedi dans la nuit, tout ça ne nous laissais que deux jours pour prévoir nos défense, pour l'instant veux mieux dormir !
J'en parlerais a une personne de confiance demain va falloir réunir une armée !
Le lendemain, j'en parla donc a cette personne Mary-Malaria S. Gaskhart je savais que je pouvais compter sur elle, nous avons parler longuement de sa jusqu'à arriver a la conclusion qu'il fallait les affronter samedi dans la nuit, elle m'a dis qu'elle ramènera du renfort, tant mieux on aura besoin de toute l'aide disponible !

Dis moi la vermine est que je pourrais compter sur toi le moment venu ?

Bien sur mais je crois que tu fais un peu trop d'illusion !

D'illusion, je ne comprenais pas le sens de sa phrase, enfin bref plus important ce soir marquera l'histoire a tout jamais ce sera le jour ou les chats tomberons de leurs piédestal de cristal et les humains les remplacerons !
Mais pour l'instant il faut que je rentre au dortoirs et que je réussis a convaincre Fyr de venir avec nous, il faut aussi que je m'équipe en conséquence, quelques tissus anti-chats même si c'est juste un maillot avec une image de chat barrée et ma sainte épée du châtiment, une épée en plastique !
J'avais échoué a ma deuxième mission ! Fyr m'avais frappé et mis foutu dehors espérons qu'il change d'avis, il ne me restais plus d'un chose a faire attendre Mary et les renfort ! je commençais a angoisser on pourrais très bien tous mourir ce soir il va falloir etre extrêmement prudent ! J'avais peur aussi que les pion nous trouvent et la il nous réserverais un destin encore pire esperont que l'on ne se fasse pas repérer, va falloir assurer maintenant et passer en mode ninja !
C'est mon devoir je les protègerai tous, pendant mon intense réflexion j'entendit quelque bruit de pas dans les couloir sa devais etre Mary et les renforts !
Je leva la tête pour les apercevoir et ces renfort était composée de une seule et unique personne ! La princesse de Laturne, Victoria !
Une princesse qui vaut une armée entière, pas mal Mary !

Princesse, c'est un honneur de vous compter parmi nous pour ce jour historique ! Aujourd'hui nous allons débarrassé la terres de c'est sales vermines que sont les chats, le combat ne sera pas sans danger mais n'ayez crainte je vous protègerais et nous gagnerons tous ensemble pour la gloire de la race humaine ! Vous été prêt !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyLun 3 Aoû - 14:03

Let's Follow The Cat!





Mary se demandait encore pourquoi elle s'était laissé embarquer dans cette aventure. Elle s'était laissé avoir par sa curiosité, mais aussi par le charme que dégageait Aelter, sûrement... Même si toute son histoire avec les chats qui voulaient dominer le monde était... on ne peut plus étrange. Peut-être que ce jeune homme avait un trouble psychologique? C'est ce que c'était posé comme question Mary l'écoutant attentivement.

"Tu as sûrement raison, Mary-Malaria, lui avais dit le Dieu.Mais dans ce cas-là, je préconiserais de ne pas lui dire que c'est complétement faux, et de rentrer dans son jeu. On avisera plus tard, en cherchant sur cette appareil que tu affectionnes tant, ce... personnal computer."

Donc, Mary avait dit qu'elle viendrait. Elle en avait même parlé à Victoria, sa nouvelle amie et camarade de classe. La jeune fille allait même venir avec elle. Et heureusement! Mary, même si elle aimait beaucoup - et c'était un énorme euphémisme- Aelter, elle était mal à l'aise à l'idée de se retrouver seule avec lui. Lorsqu'elles arrivèrent devant la chambre des garçons, le jeune homme les accueilli:

- Princesse, c'est un honneur de vous compter parmi nous pour ce jour historique ! Aujourd'hui nous allons débarrassé la terres de c'est sales vermines que sont les chats, le combat ne sera pas sans danger mais n'ayez crainte je vous protègerais et nous gagnerons tous ensemble pour la gloire de la race humaine ! Vous été prêt !

Tiens, Aelter appelait Victoria "Princesse". C'était un surnom... étrange, oui. La jeune fille se demanda si elle aurait le droit, elle aussi, à un surnom comme ça.

- Moi, je suis prête. Même si je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire, dit-elle en espérant avoir une réponse claire cette fois. Et toi, tu es prête Vic?

Elle se tourna vers sa camarade, un peu embarrassé de l'avoir embarqué dans ce projet complétement fou.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyLun 3 Aoû - 14:51


ft. Aelter-Mary-Fyr
Sortie Nocturne

La délinquence… C’est pas si mal


21h, heure de rendez vous. Heure qui, de toute évidence, dépasse largement le couvre-feu. Pourtant, je me trouvais dans les couloirs, avec Mary, en direction du dortoir des garçons. Toute l'histoire? Le matin-même, en classe, Mary m'avait expliquée qu'elle avait une sorte de "rendez-vous" ce soir, et y aller seule l'effrayait un petit peu.... Elle devait voir un garçon! Et, dans ma grande gentillesse, je m'étais proposé pour l'accompagner, pour qu'elle soit un peu plus à l'aise. De nuit. Alors que la veille, je venais d'envoyer ma candidature pour rejoindre le conseil des élèves...
Heimdall en avait bien rit, en rentrant dans la chambre le soir venu.
Victoria, tu es variable à un point, ces derniers temps... Je ne te voyais pas vraiment en délinquante.
Je ne suis pas comme mon cousin Heim, je vais pas faire de la prison en violant un tout petit peu le couvre feu quand même...
Ah, mon cousin... Pas du tout un exemple, même s'il reste une personne que j'apprécie, humainement parlant. Nous n'avons simplement pas les mêmes intérêts. Il préfère les joints à la lecture, on va dire. Bref, je soupire.
Suivant Mary dans le couloir, j'entend une voix qui m'est familière, celle de... Aelter?!

"Princesse, c'est un honneur de vous compter parmi nous pour ce jour historique ! Aujourd'hui nous allons débarrassé la terres de c'est sales vermines que sont les chats, le combat ne sera pas sans danger mais n'ayez crainte je vous protègerais et nous gagnerons tous ensemble pour la gloire de la race humaine ! Vous êtes prêtes?!"


Oh... Je crois comprendre. Donc Mary avait elle aussi été emportée dans son petit délire. J'affichais une mine des plus souriante, amusée. Le retour du jeu. Mary semble s'adresser à moi rapidement, j'essaye de ne pas perdre le fil de la conversation et de me concentrer sur mes interlocuteurs un par un.

- Moi, je suis prête. Même si je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire. Et toi, tu es prête Vic?

J'hochais la tête, parlant à voix basse. Le fameux rendez-vous... Je me demande si Mary ressent quelque chose pour ce petit fou intergalactique! Si c'est le cas... Je laisse échapper un petit rire.

-Je suis toujours prête pour le combat Chasing Flame! En espérant que la lutte sera grandiose et épique! Je compte sur toi et sur Mary pour assurer ma sécurité. En tant que grande princesse de Laturne, mon peuple tout entier compte sur vous!

Je faisais une révérence un petit grossière, me mordant la lèvre pour ne pas exploser de rire. Le jeu était toujours aussi amusant, je trouve. Et puis, ça m'aide à me décoincer un petit peu, me détendre... Ma rencontre avec Auen m'avait un peu secouée, je l'admet. Alors être avec des gens normaux...
Gens normaux, Vic?
Presque... Normaux.
Oui, presque! Je me glissais proche de Mary, guettant un petit peu Ael, avant de pencher la tête sur le côté, je la devine toute proche. Par réflexe, je lui tiens doucement le bras, pour plus de stabilité.

-Alors... C'est lui, ton...Rendez-vous?

Chuchotais-je tout bas, avec un petit sourire complice sur les lèvres. Je ne voulais pas vraiment la taquiner, ni critiquer ses gouts. C'est plus une petite question rhétorique, en amie...
Et soudain, quelque chose me fait sursauter. Une présence derrière moi et Mary... Humain!
Je me retourne rapidement, lâchant le bras de Mary par réflexe pour me mettre de face avec le nouveau venu. Surprise.

-Heu....heu... Bonsoir?

Bafouillais-je, totalement... Cerveau perdu. On venait de se faire voir non? Hein, Ael? Puis je ne connais pas son odeur, ni son aura, rien ne me parle... Si ça se trouve... On va se faire coller?



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyVen 7 Aoû - 21:21

">

Un Samouraï pris
dans une guerre contre les chats

"Guess what ? I just needed somethin' new."




Je désespérais, mais complètement. Mon idiot de colocataire de chambre était encore parti dans son stupide délire que la Terre allait être envahie par les chats ce soir. Genre il croyait sérieusement que les chats allaient venir en mode nous sommes les grands méchants bwahahaha, et faire sauter la Terre ? Ce qui leur faut surtout c'est de la bouffe, une litière et des caresses. A sa demande de rejoindre ses rangs pour une soit disant expédition, j'avais fermé les yeux et l'avait foutu à la porte. Fermé les yeux sur sa connerie. Sincèrement, si j'avais été un vrai enfoiré il serait déjà criblé d'heures de colle au point que si invasion de chats il y avait, eh bien... Il y aurait eu. Je l'avais donc fourgué dehors sans appel, préférant faire l'impasse sur son stupide projet. Au pire, un autre du Conseil le cramerait. J'avais pas envie de sortir les colles aujourd'hui. Uniquement de me poser dans mon lit avec mon livre, comme là.


Je tournais la page, étirant mes jambes. Je devais bosser plus. Pas mal de nouveaux avaient déboulés à Immortalia, et le niveau scolaire de ma classe se rehaussait enfin. Enfin, je m'en foutais. Je passais en Terminale les yeux fermés. Vous me direz ce que vous voulez, mais ne pas avoir de "vie sociale", m'a bien aidé. Je tenais à mon avenir, rien de plus.

"Fyyyr ! Pourquoi tu ne les rejoins pas ? Ça à l'air génial leur aventure !"

Sa voix de crécelle... Je soupirais, finissant ma page.
"Tu veux que j'aille faire quoi avec ça, hein ?"

Quelle idiotie, sérieux.

"Bah t'amuser ! Allez, s'il te plaiiiiit ! S't'euplaiiiit ! Faut que tu te lâche un peu !"

Tais-toi, Hebe, tais-toi. Je n'ai aucun intérêt à de telles stupidités... Je lâchais un râle renfrogné avant de tourner une fois de plus la page, agacé. Elle avait encore plomber ma soirée, la coprolithe.


"ALLEZ VAS-Y-EUUUH !"
Je sursautais, jetant d'un geste rapide mon livre sans le vouloir. Et merde.

"Hebe... Combien de fois t'ai-je dis de la fermer ?!"

Et double-merde. Clairement. Je me relevais, ramassant mon livre, agacé et dépité. Mon livre, quoi. Dehors dans les couloirs j'attendais Aelter sortir un discours avec une histoire de princesse, de chats et de renforts. Un soupir. Ce mec me tuait.

"Je sais ! Si tu y vas, je me tais, promis ! Allez, fais un effort ! Faut rire, le coincé !"

Je fronçais les sourcils, de plus en plis gonflé par son horrible voix. Genre elle se taire ? Elle connait l'humour ?

"Réellement ?"
"Oui, vraiment ! Allez l'vieux !"

... Vieux ?! Vieux ?! Je retenais un mouvement rageur avant d'aller vers la porte de la chambre, saisissant mon Bokken. Vous savez, ces sabres en bois pour l'entraînement ? J'avais un laido, un vrai. Mais me trimballer avec dans les couloirs le soir en tant que membre du Conseil, ça faisait tâche. J'aime les défis. Et la cruche grecque venait de m'en lancer un gros. Allais-je peut-être le regretter, qui sait ?


"OOOH T'Y VAS ?!"

Mes oreilles, duconne ! Je secouais la tête, ouvrant la porte, foutant les pieds dans le couloir, me calant derrière Aelter. Tout le monde était déjà là ? Des têtes que je connaissais de vue, mais pas de prénoms en particulier. Tous ces malades suivaient son délire ? Punaise. Calme-toi, Fyr, calme-toi. Si je faisais mine de m'amuser, l'autre coquebine fermerait sa gueule. Alors, essayons. Essayons... Seulement Aelter me tapait légèrement sur le système avec ses grands discours. Je crois que personne ne m'avait remarqué. Donnant un léger coup avec la pointe de mon Bokken sur la tête d'Aelter, j'enchaînais glacial :

"Je me joins. C'est quoi les directives alors ? Et qui est ce petit monde ?"

Dieu. Merci que je sais juste... mimer. Même si ma tronche elle, reste froide. Affreusement vrai.
Deux filles, et deux mecs. Ok, ok. Deux filles dont une aveugle qui parlait toute seule ? En fait il semblait y avoir quelqu'un derrière elle, non ? Levant un sourcil, blasé, je tentais de la prévenir, montrant du majeur qui tenait mon Bokken une personne derrière elle :

"Eh, l'aveugle, c'est qui derrière toi ?"

Au pire si la personne derrière l'aveugle voulait un truc, j'étais à sa dispo avec mon Bokken. Jin, Fyr, JIIIIN.

"TU L'AS FAIS !! J'EN REVIENS PAAAAS !!! AMUSONS-NOUUUUS !"

...
TA GUEULE, HEBE.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyDim 23 Aoû - 19:31

 

En avant mes compagnons !

Mary, Fyr, Victoria et Aelter


Je finissais mon sublime discours et la princesse me répondit mais je n'ai pas eu le temps de répondre qu'une présence se fit sentir derrière moi et me frappa sur la tête, encore j'en est assez de me faire frapper je ne suis pas un punching-ball, bon sang j'était sur le point de me retourner et de me venger mais l'inconnu pris la parole ce qui me coupa dans mon élans je remarqua que c'était en faite Fyr qui m'avais frappé donc c'était normal en faite ! Mais non attend c'est pas normal je devrais me défendre un peu sinon il va commencer a croire que je suis maso ! Je l'écoutais parlez tout en me tenant la tête !

"Je me joins. C'est quoi les directives alors ? Et qui est ce petit monde ?"

Très bien il avais finalement décidé de nous rejoindre sa soif d'aventure et de combat, on pouvait sentir que la voie du guerrier le menais ici devant nous ce soir ! notre armée était désormais aux complet nous allons pouvoir avancée vers l'inconnu et plonger dans la bataille mais avant ça je présenta Fyr aux autres personnes l'armée

Fyr je te présente la vénérée princesse de Laturne, Victoria et la commandante en chef de l'escouade Phénix, Mary ! Les filles je vous présente Fyr mon colocataire !


Voila une bonne choses de faite les présentation faite Fyr me regarda avec un air dépité mais je n'y prêtait guère attention, trop occupé a expliquer les directives comme quoi ce soir serait un grand soir et qu'il va falloir faire preuve d'une grande discrétion et que le moindre faux pas pourrait nous couter la vie après avoir achevé mon monologue d'une dixièmes de minutes j'ouvrit la marche vers notre nouvelle aventure je jure de protéger ma dulcinée, ma princesse... et Fyr ! Apres quelque minute de marche a travers les dortoirs, a l'angle d'un couloir j'entendit des pas, je fit signe aux autres de ce caché ! Que va t'il se passez maintenant ? L'opération Attaque Ninja est lancé !

Essaye de pas de faire renvoyer hein ?

T'inquiète pas pour moi vermine je gère, il ne peuvent rien contre moi !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMar 25 Aoû - 13:32

Hey, You!






Mary esquiva la question de Victoria, à savoir si Aelter était son rendez-vous. Elle n'avait jamais vraiment penser à un rendez-vous avec le jeune homme, surtout qu'il sonnait comme "rendez-vous amoureux" dans la bouche de son amie.
La quatrième personne de leur petite bande, été arrivé au bon moment. Mary sentit sa présence quand Victoria, qui jusqu'à là lui tenait le bras, le lâcha brusquement et se retourna, se mettant un peu devant l'adolescente, comme pour la protéger. Un geste inconscient, sûrement, mais qui alla quand même droit au cœur de Mary.

- Je me joins. C'est quoi les directives alors ? Et qui est ce petit monde ?

Pas très sympathique aux premiers abords, le jeune homme. Grand, beaucoup plus que Mary qui avoisinait les 1m60, des cheveux noirs, longs. Un visage presuqe aussi blême que l'abonnée de l'infirmerie du Pensionnat, et des yeux en amandes d'un bleu plutôt froid.

- Eh, l'aveugle, c'est qui derrière toi ?

Aelter, qui commençait à présenter le jeune homme, Fyr, son colocataire, n'avait pas remarqué la petite phrase qui faisait bouillir la colère chez la jeune fille.

"Pauvre Aelter, il n'a vraiment pas de chance décidément, se lamentait Asclépios, compatissant. Ce colocataire à l'air... spécial."

"Je ne l'aime pas."

"Non, ma chère Mary-Malaria! Je t'interdis de...! commença le Dieu, aussitôt coupé par l'adolescente.

"Oups, Asclépios... tu as prononcé le mot magique."

"J'aurais encore du me taire moi, dit-il, dépité."

- Eh, j'te ferais remarqué qu'elle a un prénom, imbécile, apostropha-t-elle le garçon en se mettant devant Victoria. On t'as jamais appris la politesse ou quoi? Et puis si tu la connais, tu connais aussi son prénom, alors pourquoi tu l'utilise pas? Est-ce que ça te trouerais la bouche ou quoi?

"Ma très chère Mary-Malaria, je t'adore vraiment, mais pourquoi faut-il que tu sois aussi désagréable parfois?"

"Parce qu'il l'a pas été, lui? C'est lui qui à commencé. Qu'il vienne pas se plaindre qu'il saigne du nez."

L'adolescente savait qu'elle n'aurait pas dû utiliser ses pouvoirs, mais Fyr, il l'avait cherché, non? Et puis, elle ne se contrôlait pas vraiment, quand elle était dans cet états-là, il y avait prescription.  

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMar 25 Aoû - 15:29


ft. Aelter-Mary-Fyr
Sortie Nocturne

La délinquence… C’est pas si mal


Je lâchais un petit hoquet de surprise en découvrant la voix masculine qui résonnait en face de moi. Je n'aurais jamais imaginer qu'Ael allait aussi ramener son colocataire... Fyr, non? M'enfin bref, j'étais soulagée! Si ça avait été un surveillant, je crois que ma candidature pour le conseil des élèves serait passé presque immédiatement par la case poubelle sans même atteindre la lecture.
Me mordant la lèvre, je sentais Mary passer devant moi pour défier le garçon d'un un face à face terrible. Gênée, je rougis légèrement. Tu es gentille Mary, vraiment mais... Enfin, me faire appeler l'aveugle, c'est pas une chose si anomale... Je ne suis pas vexée quoi. Je posais délicatement une main sur son épaule pour tenter de la calmer, affichant un sourire tranquille à mes deux camarades.

-Pas besoin d'en faire toute une histoire Mary, même si ça me touche...

Je tournais mon visage bandé vers la direction du garçon, affichant toujours ce même air tranquille... Détendue alors que nous sommes en plein crime!

-Tu peux m’appeler Victoria si tu veux. Contente de faire ta connaissance Fyr.

Je lui adressais un mouvement de tête, la main toujours sur l'épaule de Mary, comme une guide pour moi, en quelque sorte. Je tapotais cette dernière, alors qu'Heimdall me chuchotait que notre cher ami, et organisateur de ce rassemblement... C'était fait la malle à l'autre bout du couloir!
Affichant un sourire un peu moqueur, je leur désignais le corridor de l'index de ma main libre.

-Au fait, pendant que vous discutiez... Aelter est parti devant tout seul... On fera mieux de le rejoindre avant qu'il fasse une bêtise de trop, non?

Je les toisais, l'un après l'autre. Je poussais légèrement Mary avec ma main sur son épaule, la faisant avancer vers son amoureux. Hihi... Cette soirée risque d'être amusante!
Je me tournais vers Fyr, dans mon dos encore une fois. Glacial son aura... Avec douceur, je saisis un bout de sa manche pour l'inviter à suivre la chaine. Nous allions faire les délinquants ce soir, héhéhé!
J'ai l'impression que ton camarade de la tyrannie des chats est planqué, il a dû voir quelque chose.
Je chuchotais doucement à mes camarades.

-Essayons de rester discret, on pourrait tomber sur un terrible chat garou... Ou un vilain surveillant avec quelques heures de colle!

Je ris légèrement, parlant toujours à voix basse. J'attendais le moment où Mary irait rejoindre Aelter, pour que je puisse informer le fameux Fyr de mon plan. Comme lui et Ael sont colocataire, il ne pourrait qu'approuver!


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMar 25 Aoû - 17:58

">

Un Samouraï pris
dans une guerre contre les chats

"Guess what ? I just needed somethin' new."




- Eh, j'te ferais remarqué qu'elle a un prénom, imbécile. On t'as jamais appris la politesse ou quoi? Et puis si tu la connais, tu connais aussi son prénom, alors pourquoi tu l'utilise pas? Est-ce que ça te trouerais la bouche ou quoi?

Et voilà que la seule fois où je me lançais dans un pari stupide pour faire taire cette coprolithe de déesse, je me coltinais une autre coprolithe. Autre coprolithe qui me fit saigner du nez. Je ne savais même pas son nom, mais vu son gabarit, une gamine de seconde ou première ? J'essuyais calmement le sang de mon nez, agacé. Ne pas m'énerver. Hebe est déjà suffisamment chiante pour que je me mette à hurler après deux gamines qui ont leurs règles.

« Ravi de l'apprendre. »

Elle a un nom, mais tu ne me le dis même pas. Au lieu d'hurler inutilement comme un toutou prenant sa défense, tu aurais pu me le dire. Je soupirais, roulant des yeux. L'aveugle m'adressait un mouvement de tête, se présentant sous le prénom de Victoria. Retenu.


« EEEEH calme-toi Fyr ! Si tu t'énerves notre marché ne tiens plus ! Amuse-toi ! »

Je peux coller l'insolente naine brune pour m'amuser, tu sais, Hebe.

« Ah non, je t'interdis ! Pense au marché ! Amusons-nouuus ! »

Cette voix de crécelle… Mes tympans en saignait déjà. Je regardais plus précisément les membres de cette expédition stupide, rengainant mon Boken. La coprolithe V.2, une aveugle, et un… Il était passé où ce con ? Je tournais la tête cherchant Aelter du regard. Où a-t-il filé ce con ? Punaise, je vais pas devoir lui courir après tout de même ! Lâchant un râle renfrogné, je plantais mes pupilles dans celles des deux jeunes filles.

-Au fait, pendant que vous discutiez... Aelter est parti devant tout seul... On fera mieux de le rejoindre avant qu'il fasse une bêtise de trop, non?


En effet. Merci Sherlock, qu'aurions-nous fait sans toi !

« FYR-EUUUH ! CALME-TOI ! »

Je sursautais. Ta gueule, Hebe, ta gueule ! Comment veux-tu que je sois calme avec cette bande de cons ?!

« Eh mais tu t'entends ! C'est parce que la fille, là, Mary t'as fait saigné le nez que t'es mauvais, heiiiiin ! »

Je rageais. Ta gueule. Comparé à Lieven, cette fille était un grain de sable. Et aucune fierté à en tirer de l'aide d'une divinité comme toi. Chiante, inutile. Un poids.

« Mais… Mais... »

Chouine. Et voilà. Je levais les yeux au ciel, voyant que l'aveugle m'étais passé devant, me tirant la manche. Chuis pas ton chien, alors lâche-moi. Je me dégageais de son emprise, agacé, tournant les talons.


-Essayons de rester discret, on pourrait tomber sur un terrible chat garou... Ou un vilain surveillant avec quelques heures de colle!

Tu pouvais le dire ça. Si je m'écoutais vous seriez tous en train de plancher en perm'. Mais un marché est un marché et je tiens toujours parole. Je ne rêve que de ça. Qu'Hebe se taise !

« T'es si vilain, vilaiiiin ! »

Merde. Je devais rattraper le coup…

« Ouais, il a dû filer vers les autres bâtiments menant à l'endroit où ces terribles chats doivent débarquer. Allons-y ? »

Je ne proposais pas, j'imposais. Je partais, cherchant ce con de colloc', clé d'une Hebe qui se tairait un temps. Si elles veulent suivre, qu'elle suivent ! Je m'en fiche pas mal. Puis bon, pour le gugus derrière, on l'avait zappé. Avec la naine qui te fait pisser du nez, ça irait non ?

© Jawilsia sur Never Utopia


Vic, désolé de te le rappeler, mais Fyr était devant, à côté d'Ael... Mais bon, j'suis passé outre car voilà U_U
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyLun 31 Aoû - 19:44

 

Je me suis perdu

Mary, Fyr, Victoria & Aelter


Finalement, je prit mon courage a deux main et je jeta un œil dans le couloir et personne ne si trouvait, bizarre peut etre une embuscade des chats ou alors celui qui se trouvait la a fait demi tour, fallait que j'en informe mes compagnons de voyage et je me retourna donc et personnes mais ou ils sont passé ! Bon me voila tout seul j'ai été abandonné ! Bon va falloir que je les retrouve avant qu'il ne leurs arrivent quelque chose, bon sang faut vite que je les retrouve, je croyait qu'ils m'avaient suivis, voila une bonne raison de voyager seul, tu na pas a te soucier de ceux qui t'accompagne puisque que tu est SEUL !

Abrutis, que va tu faire si on se fait repérer par un professeur, et jamais on se fais renvoyer ! Fais plus attention bon sang, ne quitte plus les autres compris !

Calme toi la vermine, c'est pas la fin du monde et pis y'a aucune chance que je me fasse repérer je suis un maitre ninja, les ombres sont mes amies et ma cachette ! Et puis ce n'est pas moi qui les ai quittés c'est eux qui n'ont pas suivis ! Evite de paniquer comme ça tu me donne une énorme migraine vermine inutile !

La vermine ne réplica pas sa l'avais surement calmé, tant mieux comme ça il ne me gueulera plus dans les oreilles enfin plutôt dans ma tête, j'allais pour rejoindre mes camarades qui ne m'avais pas suivis, oui je le répète encore et ça sera pas la dernière fois ! J'avais a peine fais un pas que de nouveau j'entendit des pas qui viennent dans ma direction et qui venait de la direction ou j'avais laissé mes compagnons, est qu'il se sont fais prendre ? Est que les chats les ont trouvé ? Ou alors c'est eux qui viennent ? tant de question se bousculait dans ma tête ce qui eu pour effet d'amplifier ma migraine et de m'embrouiller encore plus donc pour éviter de me faire prendre je me cacha dans la salle a coté de moi, les toilettes génial ! Je laissais la porte un tout petit peu entrouverte pour regardez qui arrivait et a mon plus grand bonheur c'était Mary, Fyr et la princesse je poussa un grand soupir de soulagement, je sortit de ma cachette et je courra les rejoindre, heureusement tout le monde allait bien !

Enfin je vous retrouve, pourquoi vous ne m'avez pas suivi je vous l'avais dit que je partait !

j'ai enchainé avec un discours sur la sécurité en temps de guerre sur le fait de ne pas se séparer, on aurais plus dit un enfant de 10 ans qui engueule ses parent car il na pas eu sa glace qu'un général d'une armée qui fais la leçon a sa troupe, mais bon au moins le passage et passée c'est l'essentiel, nous voila enfin tous réuni et après avoir vérifier cette fois que tout le monde me suivait l'aventure peux enfin commencé !  



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMer 2 Sep - 14:47

Grow Up, Mary!





"Je le déteste, je le déteste, je le déteste..."

Mary martelait sa litanie, elle y mettait énormément de force en pensées, au point de déranger Asclépios. Le Dieu essaya de l'ignorer quelqu'un instant, en pensant qu'elle se calmerais, mais ses espoirs fut réduit à néant en entendant sa chère Mary-Malaria crier de toute son âme sa haine.

"Mary-Malaria! CA SUFFIT!tonna le Dieu, excédé.

La jeune fille en demeura interdite. Jamais le Dieu n'avait élevé ainsi la voix contre elle. Il lui laissait le libre loisir de se plaindre à longueur de journée... jusqu'à cet instant.

"Je fais ce que je veux. Je ne te dois rien, rétorqua-t-elle avec mauvaise humeur."

"Ah oui?"

Elle se demanda pendant une fraction de seconde ce que signifiait le ton du Dieu. Puis elle sentit. C'était une sensation désagréable, comme si une main glacée la forçait à courber la tête en l'agrippant par le cou. Sauf qu'elle ressentait cela sur son esprit. Son corps, quant à lui, restait droit dans ses bottes, maintenu par une force invisible. Elle sentit la fatigue envahir ses muscles crispés, mais elle ne pouvait pas s'effondrer. Une deuxième main glacée, et invisible, obstruait sa bouche, l'empêchant de hurler, ou plus probablement de se plaindre.

"Qu'est-ce que tu m'as fait?"

Même formuler cette simple pensée lui était douloureux. Mary avait l'impression qu'un ongle raclait son crâne quand elle pensait. Est-ce que c'était ça, une possession?

"Non, ceci est une soumission. Une possession te tuerais sûrement, ou t'enverrais dans le comas. Tu te demandes pourquoi je te la fais subir? Car j'en ai marre que tu déteste tout le monde, dés qu'il font une truc qui ne te convient pas. Il faut que tu grandisse, Mary-Malaria. Je sais, je connais ta haine envers le Directeur qui te force à partager ton corps, envers ta mère qui ne te donne aucune nouvelle, et même envers moi, car tu sais pertinemment que tu ne pourras jamais réaliser ton rêve de devenir tatoueuse tant que je suis là. Moi, je n'y suis pour rien. Fyr, ce garçon, il n'y ai pour rien. Prends-en toi aux véritables responsables. Va t'excuser. Cesse de faire l'enfant, et grandis. Il serait bien temps."

Et Asclépios relâcha la pression sur son corps. Mary avait les larmes aux yeux. Les vrais responsables? Sa mère? Introuvable. Le Directeur? Intouchable.
Elle marcha en chancelant vers Fyr. S'excuser, hein?

- Hé. Mon Dieu possesseur veut que je m'excuse. Mais je le ferais pas, ce serait totalement hypocrite. Mais je peux l'arrêter, fit-elle en effleurant son nez.Désolée si c'est désagréable, la sensation, je veux dire.

Puis elle s'enfuit, toujours en chancelant. La soumission d'Asclépios et la guérison de Fyr l'avait exténuée. Elle se trouva devant Aelter, qui paraissait en colère. Enfin, elle le pensait... Mary n'eut pas le temps de s'épancher sur la question, car elle tomba sur Aelter et dans l'inconscience.  


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMer 2 Sep - 20:17


ft. Aelter-Mary-Fyr
Sortie Nocturne

La délinquence… C’est pas si mal


On rejoignait enfin Aelter, qui nous accueillait avec grand plaisir! L'ambiance était descendue de quelques degré avec Fyr, mais bon... On fait un peu avec ce qu'on a pour l'instant hein? Et puis, j'étais trop enthousiaste pour penser au mauvais côté de l'expédition. Si j'y pensais... Mon dieu non! Les heures de colle, pas de place au conseil, l'étiquette sur la tête par les profs... Non, vaut mieux pas que j'y pense en effet.
Bon, le général en chef râlait parce qu'on s'était séparés, mettant en péril la mission. Moi je l'écoutais avec un sourire amusé, ne pouvant m'empêcher de l'apprécier et en même temps de me moquer un peu... Il a l'air d'y croire dur comme fer, c'est réellement troublant en fait...
Pendant que Ale parlait, je tenais toujours le bras de Mary pour ne pas me perdre, pas encore totalement habituée à l'endroit après plus d'une semaine. Cette dernière semblait ailleurs. D'un autre côté, le discours d'Ael... Voilà quoi, il vaut mieux l'écouter que d'une oreille pour avoir presque l'air sérieux...
Je m'étonnes quand même un petit peu... Ce garçon a vraiment une imagination débordante...
On aurait presque crû son ton admiratif! J'avoue qu'un pareil univers... En fait un livre pourrait réellement être très drôle! Ma camarade se détacha de moi, un mouvement étrange dans sa démarche. Sans trop comprendre, je la suivais de mes sens, perplexe... Je crois qu'elle allait vers Fyr.

- Hé. Mon Dieu possesseur veut que je m'excuse. Mais je le ferais pas, ce serait totalement hypocrite. Mais je peux l'arrêter. Désolée si c'est désagréable, la sensation, je veux dire.

Sa voix avait quelque chose, de pas... Naturel. Asclépsios devait l'avoir sévèrement grondée je pense...
Je me demande si tu me gronderas comme ça un jour Heim...
J'espère ne pas avoir à le faire! Tant que tu ne fais pas n'importe quoi, je n'en ferais pas l'utilité.
J’acquiesçais avec un petit sourire content, alors qu'un BOUM se faisait entendre. Hein? Inquiète, je fis quelques pas dans la direction de la masse échouée. Heureusement qu'Heimdall venait de me signaler que ce n'était que Mary qui venait de s'étaler sur Aelter. Hu... Le romant- Ah non, elle est inconsciente en fait. Rapidement, je m'agenouille, passant une main le long e son bras pour trouver son visage... Un peu chaude j'ai l'impression. Me mordant la lèvre, je grommelais en direction de mon ami roux.

-Ael, je pense que la mission est avortée.

Je tournais lentement la tête vers Fyr que je ne connaissais que depuis quelques minutes à présent. Oui, lui demander serait peut-être un peu... Abusé? Oh non Vic, c'est ton amie qui est pas bien, tu t'en fiches un peu.

-Il faudrait la porter jusqu'à l'infirmerie... Fyr, tu voudrais bien donner un coup de main? Avec Ael au pire, tous les deux, ça sera plus simple...


J'espérais qu'il accepte... Pauvre Mary...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyLun 7 Sep - 10:22

">

Un Samouraï pris
dans une guerre contre les chats

"Guess what ? I just needed somethin' new."




Tch. Je continuais de tracer ma route à la recherche de mon bouffon de coloc' qui s'était barré à Mathusalem à l'autre bout du couloir. Exprimant un râle bien senti, j'accélérais la cadence, me moquant nullement que les deux autres cruches derrière suivent ou non. J'avais malheureusement passé un marché avec cette couillonne grecque, et je me devais de suivre ce petit jeu stupide pour qu'elle me laisse enfin passer une journée sans sa foutue voix de crécelle.

« Fyyyr ! Attends-les, oh ! T'es pas un gentleman toi ! »

Je soupirais. Je n'ai pas payé pour me taper deux gamines, dont une emmerdeuse et une aveugle. Sentant qu'Hebe allait devenir pire que d'habitude rien qu'à l'inspiration qu'elle prenait, je me daignais à me stopper. Ce qu'elles traînent bon sang.

« FYYYYR ! Soit un peu gentil avec elles ! Sinon je ne me tais pas ! »

Je serrais les dents, rentrant la tête dans les épaules. Cette maudite voix… Pour rien au monde j’allais laisser tomber cette expédition à la con. Si elle pouvait me permettre de la faire taire… C'est alors que je voyais l'emmerdeuse de seconde ou première, un truc du genre, venir se planter devant moi. Elle me voulait quoi encore ? Me coller un deuxième saignement de nez ? Je m'en carrais, si elle savait de pisser du nez. Ça n'allait pas m'empêcher de récupérer Aelter qui traînait on ne sait trop où. En fin de compte, on ne sait par quel miracle, il ne se passa rien. Elle se contentait juste de me flinguer du regard.


- Hé. Mon Dieu possesseur veut que je m'excuse. Mais je le ferais pas, ce serait totalement hypocrite. Mais je peux l'arrêter. Désolée si c'est désagréable, la sensation, je veux dire.

Je la toisais, glacial. Tant mieux, je ne veux pas d'excuses hypocrites. Je n'en veux pas tout court.

« Eh, Fyr ! Elle s'est excusée ! Tu pourrais au moins la regarder plus amicalement ! »

Ne m'en demande pas trop la morveuse. Je ne suis pas un hypocrite. Je ne l'aime pas. Je ne vais pas lui sourire, et lui dire « ce n'est pas bien grave. ». Je tournais les talons, reprenant ma marche, les deux autres suivant. Et là, que voyais-je ? L'autre idiot qui déboulait, affolé de nous avoir perdu ? Je lâchais un grognement, me retenant de ne pas lui enfoncer mon poing dans la tronche. Mais sincèrement son discours sur la sécurité eu au moins la joie de me faire exaspérer. L'emmerdeuse débarquait alors vers Aelter, voulant probablement une sorte de réconfort. Ils sont ensemble ?

« OOOH ça serait trop mignon si c'était le cas ! Tu veux pas leur demander ? S't'euplaiiit, Fyr ! S't'euplaiiiit ! »

Je roulais des yeux. J'en revenais pas de ce que je m'apprêtais à faire pour satisfaire une gosse grecque à la mentalité pire que déficiente. Seulement, la gosse brune s'écroula au sol, d'un coup. C'est vrai qu'elle ne semblait pas vraiment bien quand elle m'a sorti son petit discours. Je levais un sourcil, pinçant les lèvres. Eh bien, dis-donc… Je fais quoi là, hein, Hebe ?


« BOUGES-TOI ANDOUILLE ! »

Calme-toi. Ou je me casse en la laissant là parterre. Après tout, qu'en ai-je à foutre d'elle ? Jin, Fyr, Jin. Je soupirais longuement, voyant l'aveugle qui tentait de la soulever, annonçant à mon idiot de coloc que la mission était avortée. Bordeeeel... Comment j'vais la faire taire cette coprolithe grecque ?

« FYR… TU VAS ACCEPTER OUI OU NON ?! »

Je me reculais violemment, me mettant les mains sur les oreilles. sacrebleu Hebe, je t'ai déjà dis de ne pas m'hurler dessus ?! T'étais si inquiète pour elle ?! sacrebleu…

-Il faudrait la porter jusqu'à l'infirmerie... Fyr, tu voudrais bien donner un coup de main? Avec Ael au pire, tous les deux, ça sera plus simple...

Je lâchais un soupir. Acquiesçant, j'attrapais la morveuse par le bras avant de la poser sur mon dos. Ce n'est pas de l'altruisme. Juste une déesse horrible, et un juste retour des choses. Elle avait arrêté mon saignement de nez. La calant bien droite sur mon dos, je me tournais vers l'aveugle et mon idiot de coloc'.

« Je l'emmène à l'infirmerie. Je suppose que vous venez ? »


Je prenais les devants, n'attendant guère leurs réponses. Selon Hebe, le dieu de la morveuse serait coupable. C'était une connaissance, ou bien ?

« Je n'en sais rien Fyr ! Mais dépêches-toi ! La pauvre ! »

Je fais de mon mieux, eh. C'est pas comme si j'avais deux boulets qui traînaient derrière moi ! J'arrivais à l'infirmerie. Ouvrant la porte sans aucune douceur, je m'engouffrais, posant la gosse brune dans un lit. Plié pour la faire taire, cette coprolithe grecque. Tant pis. J'expirais, quelque peu irrité. Je me disais que finalement, cela aurait pu être marrant. Je me tournais vers Aelter qui arrivait suivit de l'aveugle.

« Je te l'ai posé dans un lit. Vu que cette mission n'a plus lieu d'être, je me tire. Prenez soin d'elle. »

Je tournais les talons, faisant le chemin en sens inverse pour rentrer dans ma chambre. Je restais tout de même dubitatif. Je n'avais jamais senti cette morveuse grecque si inquiète et sérieuse à la fois. Bien étrange tout ça. Au pire dans quelques secondes, elle va me chialer dessus car je me suis tiré, hein ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Pour Ael, Mary et Vic :3:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMer 9 Sep - 11:46

 

Mission canceled

Mary, Fyr, Victoria & Aelter


Je continuait mon discours en regardant ceux qui était devant moi ! Victoria semblait écouter attentivement alors que Mary parla a Fyr je ne n'y prêta pas attention j'était trop concentré dans mon discours, quelques secondes plus tard mon regard ce posa sur celui de Fyr il me jeta un regard glacial voulant comme dire "Oh mais ta gueule abruti jvais te frapper" ! Ce regard me glaça le sang et j'arrêta immédiatement mon sublime discours, vaut mieux éviter les batailles interne sinon on serai déjà en mauvais état si les chats nous tombait dessus !

Eh mortel regarde la petite n'a pas l'air d'aller bien tu devrais lui prêter main forte !

Je ne lui répondit pas ! La petite ? il devais surement parler de Mary, mon regard se posa sur elle, effectivement elle n'avais pas l'air d'aller bien elle avançait péniblement dans ma direction les larmes aux yeux ! Hein comment sa attend que c'est t'il passé, les chats aurait attaqué pendant qu'on a été séparé, les enfoiré je me vengerai ! j'allais prendre la parole mais Mary qui était arrivé devant moi me tomba dessus inconsciente ce qui me fit tomber a la reverse, j'était plaqué au sol !
Cela me rappelle la première fois ou je l'ai rencontrée, j'avais trébuché et je m'était écrasé sur elle, pour cette deuxième fois nous avons échangé de position j'était devenu le plaqué mais la j'avais du mal a faire le tri de mes pensé avec ce qui venais de ce passer et pour couronnée le tout quelque chose de mou c'était posé sur mon torse je révélait tête pour m'apercevoir que... !
Je rougissais violement sa poitrine était appuyé contre mon torse je perdit tout mes moyen je ne fessai plus que gesticuler et bafouiller ! Fyr a mis fin a ça en prenant Mary par le bras et la cala sur son dos un vrai sac a patate je me suis dit sur le moment !

Alors comme sa tu est un pervers mortel hihi ! C'était une scène assez drôle a voir, merci tu a rentabilisé ma soirée !

La ferme sale vermine !

-Il faudrait la porter jusqu'à l'infirmerie... Fyr, tu voudrais bien donner un coup de main? Avec Ael au pire, tous les deux, ça sera plus simple...

Oui effectivement ça serai une bonne idée tant pis pour la mission de ce soir les membres de ma troupes sont prioritaire il va falloir la soigner et vite y'a quand même un risque qu'on se fassent attaquer ! Fyr nous demanda si on l'accompagnait, bien sur j'allais la laisser toute seule avec lui mais je n'ai pu répondre qu'un faible "Oui" en plus de bafouiller je ne m'était pas encore totalement remis de ce qu'il c'était passé, enfin bref on avança direction l'infirmerie, je fixais Mary me demandant si çe n'était pas trop grave ! Nous arrivions enfin a l'infirmerie qui était désert a cette heure la se qui était totalement normal, Fyr posa le sac a pat... je veux dire Mary sur le lit "en mode tu te débrouille pour le reste" et nous fit comprendre que l'aventure s'arrêtait la pour lui !

Et un de moins de tout façon il était pas motivé

La ferme...


Je me frappai la tête avec ma main comme si ça allais le faire taire il me fatiguais, je m'approcha de Mary afin de l'installer un peu plus confortablement et de la couvrir parce que on arrive doucement fin automne et que les nuits commence a se faire assez fraiche ! Je m'adressa ensuite a ma princesse !

Vous allez bien princesse, vous n'avez pas froid ?

Avant même de connaître sa réponse je saisis le draps du lit d'a coté et je lui posa sur un meuble a porter a main et je rajoutera que si jamais elle trouvera un drap a sa droite posé sur le meuble puis j'alla m'assoir sur un siège en attendant que le temps passe je ne savais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation en ce moment tout ce que j'avais a l'esprit c'était elle et ce qui sais passé y'a quelque minute il était assez petit en y repensant ! NON c'est pas le moment de penser a sa, mon visage passa de nouveau de blanc a rouge tomate je détourna et le regard et il atterri sur une armoire avec plein de flacon ! J'ai eu soudain un idée de génie, je me leva d'une traite !

Princesse surveille l'entrée on ne sais jamais les chats pourrais attaquer a tout moment, il faut que tu me protège pendant que je prépare avec une potion on a plein d'ingrédients ici !

j'ai un très mauvais pressentiment !

Ma chère princesse me fait très vite comprendre que c'est une mauvaise idée ! Bon bah il nous reste plus qu'a attendre que le temps passe, que Mary se réveille !

Ouuuf sauvé !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyDim 13 Sep - 12:03

Baeuh...





Avez-vous déjà eu l'impression d'être dans du coton, entouré, plein de cette matière même? Drôle d'impression qu'est cela, je puis vous l'assurer. Je ne sentais rien, encore moins que d'habitude.
Il est vrai, dans ma forme actuel, je flotte plus que je vis. Etrange sensation, encore une fois... Passer de ma forme de toute puissance, où je pouvais sauver un être humain d'un claquement de doigt, pendant l'Antiquité, à celle que je connais maintenant: le flottement dans un esprit d'une petite adolescente. Même si mon corps était absent, mon esprit était toujours aussi vif. Sauf dans la situation où le réceptacle, Mary-Malaria, sombrait dans l'inconscience. Par sa faute.

On posa le corps sur un lit. L'infirmerie? La chambre d'Aelter? Je ne savais pas, les paupières fermées de la jeune fille l'empêchait de voir le monde alentour. J'étais impuissant, encore plus qu'à la normale. Tout Dieu que j'étais, je ne pouvais pas guérir la personne qui m'était le plus cher.

HRPG: c'est vraiment différent de d'habitude, et j'espère que ça ira ^^' Je voudrais juste savoir où vous avait mis Mary? J'ai pas bien compris XD

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptyMer 23 Sep - 18:29


ft. Aelter-Mary-Fyr
Sortie Nocturne

La délinquence… C’est pas si mal


Finalement, Fyr accepta de la raccompagner à l'infirmerie, la prenant comme un sac à patate sur son épaule. Arf... C'est pas non plus l'exemple de la délicatesse Fyr, donc bon... Nous suivons la troupe avec les survivants, c'est à dire Aelter, moi et le glaçon sur patte. A l'infirmerie, le vice président déposa son paquet sur un lit et nous fit ses adieux. Moi... J'étais un peu perplexe, je l'avoue... La soirée a été un peu catastrophique mais bon, on trouvera bien autre chose non? Oui, on peut toujours trouver des solutions. Aelter me glissa une couverture sur les épaules, alors que je le remerciais d'un sourire.
Oui... Il était sans doute temps d'aller dormir je pense. Me levant doucement, je me penchais proche de Mary, profitant de l'absence de son "ami" pour lui chuchoter quelque chose que je n'étais pas sûre qu'elle puisse entendre.

-Dors bien, je te laisse avec ton prince charmant!

Je gloussais un peu, alors qu'Ael était de retour. M'avançant vers lui doucement, je passais ma main sur son épaule en signe de reconnaissance, roulée dans ma couverture.

-Merci encore pour la soirée Ael, c'était vraiment sympa... On devrait refaire ça une prochaine fois, quand on sera tous un peu plus en forme!


Encourageante, je me glissais dehors, allant rejoindre ma chambre pour m'étaler dans mon lit. Oh, la Vic délinquante, la vilainre! Je riais comme une gamine contente de ma connerie en plus!

[Merci pour le RP les gens, bisous bisous!]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! EmptySam 26 Sep - 9:40


Mission canceled

Mary, Fyr, Victoria & Aelter



J'était toujours a l'infirmerie a attendre que Mary se réveille les seconde passèrent, puis les minute, puis la première heure je me ballais dans la salle a la recherche d'occupation me disputent occasionnellement avec la vermine pour un rien ou parce qu'il avais la dalle je doit avouer que je commençai a avoir faim moi aussi, je vis Victoria s'approchait de Mary mais j'était trop loin a cette instant pour savoir ce qu'elle fessais ou ce qu'elle lui disais, pouvons t'on vraiment lui parler alors quelle dort ? Je sais pas et j'ai pas envie de réfléchir a sa, je suis trop fatigué pour sa, ma tête devenais lourde comme mes paupière ! La princesse m'approcha et posa sa main sur mon épaule visiblement fatiguée elle aussi !

-Merci encore pour la soirée Ael, c'était vraiment sympa... On devrait refaire ça une prochaine fois, quand on sera tous un peu plus en forme!

Ahh euuh c'était un plaisir Princesse et oui bien sur on se refait sa quand vous voulez !

Sympa ? Comment sa sympa, on a traquer les chats dans les danger le plus présent et Mary et tomber dans les pommes, les nobles n'ont vraiment pas les même pensées que nous les gens du peuple...
Je m'approcha d'elle regardant son petit visage d'ange d'où je ne pouvais détacher mon regard en me disant "Elle est vraiment mignonne" je rougissais tout seul, dans la grande pièce de l'infirmerie, je pouvant plus tenir debout je lui déposa un baiser sur le front et lui glissa quelque mots a l'oreille !

Bonne nuit, douce ange !

Puis je m'affala sur la chaise d'accoté, la tête sur le lit je m'endormit paisiblement ! Le lendemain matin je me réveillait doucement tournant la tête j'aperçus Mary qui me fixais de c'est grand yeux rond, la belle aux bois dormant était enfin réveillé !

Bonjours belle au bois dormant ! Alors bien dormi ? Dit-je en rigolant un peu !

Je l'aida a ce lever et je la raccompagna a sa chambre qui sentait légèrement le cramé allez savoir pourquoi !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mettons un joyeux bazar ! Mettons un joyeux bazar ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mettons un joyeux bazar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: