AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Créons une potion magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyVen 25 Sep - 5:32

 

Créons une potion magique

Lawrence & Aelter


Mon dieu j'était encore sous ma forme de chat, saleté de vermine qui ne peux même pas contrôlé ces propres pouvoir non mais j'hallucine et en plus Fyr nous a foutu dehors en croyant que j'était une foutu chat de gouttière non mais franchement est que je ressemble a un chat de gouttière, je suis un grand paladin moi sacrebleu je ne suis pas une de ces vermine puant les déchet et me léchant mes propres partie !Voila une raison pourquoi je déteste ces sales vermines ! J'était entrain de vagabonder a travers le pensionnat car je n'avais rien a faire !

Tu n'avais qu'a pas me surprendre comme sa !

J'ai juste pausé un peu violemment mes livre tu n'avais pas besoin d'hérissé les poils comme sa !

Je maintiens que le fait qu'on se sois fait virer de la chambre c'est de ta faute

Tu te paye ma tête saleté de vermine ! C'est toi qui maitrise pas t'est pouvoir ! C'est toi qui ma transformé car ta eu la frousse du bruit des livres !

Notre discutions fut arrêter net par une femme qui m'a interpeller, elle tenais un poisson a la main

Petit, petit viens la, regarde j'ai quelque chose pour toi !

Non mais il est pas frais ton poisson !

Comment sa il est pas frais LE POISSON ! On te l'offre gentiment tu n'a qu'a l'accepté !

La femme posa le poisson a coté de moi et d'un coup de patte je lui renvoyais dessus miaulant de dégout a la vue et a l'odorat de ce poisson, je reprit ma route la queue bien haute, et finalement je repris forme humaine, ah enfin c'était pas trop tôt j'ai pu récupérer ma magnifique apparence et heureusement que je gardais mes vêtements sinon je n'aurais pas su quoi faire ! m'apercevant que je n'avais plus de potion a ma ceinture je 'avais pas d'autres choix que de me rendre aux laboratoire pour en fabriquer de nouvelle ! Enfaite Aelter n'a jamais eu de potion ni de ceinture d'ailleurs ! je fis la route jusqu'au labo en restant sur mes garde on ne sais jamais quand ces fourbes peuvent lancer une attaque je chantonnais une hymne a la princesse tout en avancant !

Tu est la princesse et je suis ton serviteur, venues aux mondes sous les attente de la patrie ! Bénis par le son des cloches de notre église, si un jour le monde t'en voudrais et même s'il faisait te toi son ennemie, quoiqu'il en sois je te protègerai a jamais alors reste en paix et continue de sourire même si j'en deviendrai moi même posséder par le mal !

Oh la ferme tu me casse les oreille en plus tu chante tellement mal !

Je t'ai pas sonnée la vermine !

J'arrivais a la porte de la salle du labo et je me vêtit de la blouse et pris quelque produit dans l'armoire en fessant tomber certain je me cogna dans les table fessant un bowdel pas possible et finalement je versa deux trois produit dans un flacon et la vermine qui me répéta que ce n'était pas une bonne idée en boucle mais il va la fermer oui ! Soudain la porte j'ouvrit brusquement je regardât la personne dans l'entrée de la porte lui lançant froidement !

T'est qui toi ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyVen 25 Sep - 6:18

Wanna see a magic trick?

 




J’avais terminé mon cours et était resté un instant dans classe pour avancer mes travaux quand j’entendis un immense vacarme provenant des labos. Je levai la tête hésitant et portant attention aux différents bruits. C’était plutôt silencieux, mais après l’histoire de Yuuki je me voyais mal ne pas aller vérifier une fois de plus. Fidèle à moi-même, je devais aller voir. Je ramassai mes effets et me dirigeai d’un pas sure vers les laboratoires en question. Sur place j’ouvris la porte pour vérifier que tout était correct. J’aperçu finalement Aelter. Jeune garçon aux cheveux noirs à peine plus petit que moi, je le connaissais parce qu’il était dans mes cours et semblait…particulier… Malgré cela, nous ne nous étions jamais adressé la parole, moi invisible et rêveur et lui carrément ailleurs.

Enfin, j’observer le jolie cauchemar ménagé qu’il avait rependu sur le sol du labo pour apparemment prendre quelques produits chimique dans les armoires. Je remarquai également son expression faciale affichant le désagrément. Il s’obstinait surement avec sa divinité. Je le savais possédé comme il était étudiant M mais je n’avais jamais su qui le maintenait sous sa griffe.

*Je pensais que les armoires étaient fermées à clé????*

*Décidément la sécurité dans cette école est déficiente. Pourtant dans une école où les étudiants avaient des pouvoirs on aurait pensée qu’ils auraient pris des précautions intelligentes.* Se rappelait Hypnos en repensant à la piscine puis à ma soirée arrosé avec Alix.

Se rendant compte de ma présence, il m’accueillit froidement. J’avais dû le déranger.

T'est qui toi ?

« Hmm c’est Lawrence…eu, on est dans les mêmes classes dans plusieurs cours. Désolé, je ne voulais pas déranger mais j’ai entendu le vacarme et je me demandais si tout allais bien. C’est bien Aelter ton nom non? »

Je lui souris doucement, montrant du coup ma bonne volonté.

« Au fait, tu as besoin d’aide d’un collègue alchimiste? Je ne suis pas un pro mais je peux surement être utile. Tu as l’air de te lancer dans toute une entreprise…» lui lançai-je en observant la panoplie de produit, de bécher, récipient et autre matériaux sur sa table comme au sol. À vrai dire, l’envie folle d’aller faire du rangement dans la pièce m’avait pris instantanément en regardant cette salle que j’aimais bien habituellement. J’y avais bien quelques cours de temps en temps mais les sciences n’étant pas mon intérêt premier j’y passais trop peu de temps. Généralement c’était un local ou le calme et la propreté régnaient en maître…mais pas aujourd’hui. Je me permis donc de m’avancer légère et ramassant quelques effets au sol et les replaçant. J’observai du coup les produits qui étaient étalés devant lui.

*Doh…les math, les sciences, c’est tellement anti-créatif…Bah jusqu’à un certain point mais on va dormir à la place?*


*Euh…pas maintenant…je suis pas caller mais je ne comprends pas trop son mélange et je suis pas certain que ça aille ensemble. On va rester un moment juste au cas où. L’ayant vu agir ou discuter en cours je ne suis pas certain que ce soit normal son projet. Je veux juste m’assurer que toit aille bien. Après on quittera.*

Poursuivant mes activités et mon évaluation de la situation, j’engageai donc la conversation en même temps.

« Alors qu’est-ce que tu fais…si ce n’est pas indiscret. » demandais-je un regard intrigué et surtout très intéressé afficher sur mon visage. Terminé avec le rangement je m’approchai de sa table pour mieux voir.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyVen 25 Sep - 7:33


Panoramix, passe de la potion !

Lawrence & Aelter


« Hmm c’est Lawrence…eu, on est dans les mêmes classes dans plusieurs cours. Désolé, je ne voulais pas déranger mais j’ai entendu le vacarme et je me demandais si tout allais bien. C’est bien Aelter ton nom non? »

Lawrence, Lawrence ou j'ai déjà entendu ce nom ah oui c'est vrai il vient de le dire on est dans les mêmes classes dans plusieurs cours, enfin bref tant qu'il ne me dérangeais pas il n'était pas un problème mais il avais une aura magique diffèrent des humain normal j'avais déjà ressenti sa un jour dans les plaine de Kronus hummm c'était quoi déjà, je me rappelle juste que je combattais au coté de Saphir un griffon royal rouge, rencontrée sur la mer électrique (internet) ! Mais sa c'est une autre histoire il faut que je me concentre sur ma potion et sur ce Lawrence, il peux très bien etre un espion ! Je rajoutais des produit a ma mixture et une mousse blanche commença a débordée du récipient !

Oui je suis Aelter mais tu peux aussi m'appeler Chasing Flame, les flammes qui agissent dans l'obscurité, les ailes de la liberté qui supporte les petite gens et ne t'inquiète pas la mousse blanche était prévu c'est une réaction tout a fait normal !

La première étape était passée maintenant il fallait emplir de magie le récipient en faisant sa nous allons réveiller la puissance des anciens et imposer le sang de phénix a la mixture mais il faut manipuler sa avec précision car y'a des risque que sa explose donc ceux qui ne sont pas expérimenté devrait reculé me dit-je mentalement en fixant Lawrence alors que je venais de dire qu'il faillais extrêmement prudent sur la mixture !

Mortel arrête tout avant de tous nous tuer avec ton machin !

T'inquiète vermine tu n'y connais rien je gère !

« Au fait, tu as besoin d’aide d’un collègue alchimiste? Je ne suis pas un pro mais je peux surement être utile. Tu as l’air de te lancer dans toute une entreprise…»

Il voulais alors m'aider et soudain tout me revint a l'esprit ces aura bizarre c'est l'incarnation du péché de la luxure s'en aucun doute il faut vite que je prépare et que j'incante la formule !

La luxure devint fleur, la gourmandise les grain, l'orgueil en gemmes, l'envie en eau de source, la paresse changée en vent, l'avarice en sable et puis la colère en foret !
Ainsi s'envolèrent les sept péchés ! Naquîts de la disgrâce d'une mère damnée, sans que le monde ne cesse de tourner, tous ces mortels corrompus de vices seront purifiés !
Ô Péché je t'ordonne de disparaître et retourner dans le vide qui ta vus naitre !


Je tendus mes mains vers lui comme pour lancer un sort ! Mais a la graaaaande surprise rien ne ce passa !

Pourquoi tu est toujours la ? Je me serrai trompé quelque part dans la formule bon je te laisse en vie pour l'instant tu pourra comme sa m'indiquer la position de tes camarade comme sa si je te garde en otage et autant que tu servent a quelque choses va chercher un blouse si tu veux m'aider et ne fait rien de bizarre péché de luxure plus connu sous le nom de Luxuria !

Il s'avança dans la pièce pour nettoyer pour ce que j'avais laissé trainée par terre c'est pas mal d'avoir un larbin en faite sa peut servir a tout !

« Alors qu’est-ce que tu fais…si ce n’est pas indiscret. »

Sa ce vois pas je prépare une potion de larme de phénix je te pensais plus intelligent que sa...

Je poussai un long soupir avant d'ajouter un élément a ma mixture et d'incanter un nouveau sort

Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tamaras, je suis le maître des flammes. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant et laisse passer le sang du phénix aux plumage sacré.

Je le sens mal...

je forme un triangle avec mes mains en direction du récipient et la mousse augmenta et un bruit bizarre ce fit entendre bien la formule n'y était pour rien c'était juste l'ingrédient qui réagissais avec les autre ! Puis je passa le récipient a Luxuria !

Tient moi sa deux seconde !


J'allait chercher un nouveau produit puis s'entendis une petite détonation, je me retourna pour voir ce que c'est et je vis que ma potion a exploser au nez de mon "partenaire"

Tout va bien ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptySam 26 Sep - 7:19

Wanna see a magic trick?

Aelter et Lawrence 




Je pouvais pratiquement percevoir sa réflexion faire son bout de chemin lorsque je me présentai, il finit par me répondre le plus normalement du monde…avec une phrase à laquelle je ne me serais pas du tout entendu. Pendant ce temps, il mélangeait quelques produit créant alors une mousse blanche… J’observai ses gestes avec inquiétude.

Oui je suis Aelter mais tu peux aussi m'appeler Chasing Flame, les flammes qui agissent dans l'obscurité, les ailes de la liberté qui supporte les petite gens et ne t'inquiète pas la mousse blanche était prévu c'est une réaction tout a fait normal !


*Oh je l’aime déjà celui-là! Allez on va dans ses rêves! Endors-le!*


*C’est vrai que c’est tentant, mais non ce n’est pas tellement le moment.*

"Eh bien…Chasing Flame…j’espère que tu sais ce que tu fais parce qu’à ma connaissance…"

T'inquiète vermine tu n'y connais rien je gère !


Je me tu immédiatement incertain de savoir s’il me parlait à moi, à sa divinité…ou à n’importe quoi d’autre en fait. J’allais le lui demandai lorsqu’il se retourna vers moi après que je lui eu proposai mon aide mais Aelter se retourna vivement vers moi tendant les mains vers moi comme pour me jeter un sort et commença…une incantation?

La luxure devint fleur, la gourmandise les grain, l'orgueil en gemmes, l'envie en eau de source, la paresse changée en vent, l'avarice en sable et puis la colère en foret !
Ainsi s'envolèrent les sept péchés ! Naquîts de la disgrâce d'une mère damnée, sans que le monde ne cesse de tourner, tous ces mortels corrompus de vices seront purifiés !
Ô Péché je t'ordonne de disparaître et retourner dans le vide qui ta vus naitre !
Pourquoi tu est toujours la ? Je me serrai trompé quelque part dans la formule bon je te laisse en vie pour l'instant tu pourra comme sa m'indiquer la position de tes camarade comme sa si je te garde en otage et autant que tu servent a quelque choses va chercher un blouse si tu veux m'aider et ne fait rien de bizarre péché de luxure plus connu sous le nom de Luxuria !


Je fut d’abord surpris, reculant devant son geste presque menaçant de sortilège et l’observant étrangement. Je fis ensuite une mou découragé me rendant compte que je commençais peut-être à cumuler une réputation peu mérité tout de même.

« Wait what? Luxuria? Un péché moi? La luxure? Non non sérieusement tu devras trouver mieux que ça. Tu vois bien que ton…heum incantation ne fonctionne pas. Je t’encourage à parfaire tes recherches. Tu trouvera bien éventuellement.»

Lui lançais-je sur un ton défi et avec un regard joueur en espérant changer de surnom. Tant qu’à en avoir un aussi bien en avoir un qui ait de la gueule non?

*Ha ha tu voudrais quoi? Oh et moi et moi? Oh je sais le marchand de sable. Votre conte pour enfant me va bien je trouve.*

*Je sais pas mais pas Luxuria…on dirais un nom de fille…un truc cool, je pourrais être son acolyte...et sérieusement j'ai l'air de la luxure?*

*Ah non...mais il n’a pas l’air de te faire confiance…tu l’as entendu…il te garde en vie.*


*Je devrai donc me montrer digne de mon acolyte pour prouver ma valeur!*
lançai-je sur un ton solennelle à Hypnos qui semblait se tordre de dire face aux folies d’Aelter.

J’allai toutefois chercher un sarreau et en profitant du moment pour amener un masque « médical » pour éviter les vapeurs dû à l’effervescence et une paire de lunette…on n’était sur de rien. J’en ramenai également pour Aelter. C’est pas parce que c’était apparemment un héro qu’il allait survivre à un accident de labo. À ses côtés, je lui tendis ses nouveaux accessoires de sécurité.

« Prends ça faudrait pas perdre un héro dans ton genre pour une potion manqué. »

* Tu embarques dans son manège? *


* Pourquoi j’ai l’impression que c’est peine perdu de l’éviter…hum? *


*Peut-être que tu as raison. *

Chasing Flame décida finalement de m’expliquer ses plans. Il préparait une potion de larme de
de phoenix…ah bon. Je me mis à réfléchir à mes connaissances sur ce genre de mythes.

« Tu prévois souffrir bientôt? Les larmes de phoenix c’est pour la guérison non? Pourquoi faire une potion qui ne sera utilisable qu’une fois quand tu peux tenter de fabriquer une pierre philosophale éternelle et à usages multiples. Il te faudrait d’autres matériaux par contre. Ce serait une tâche ardue mais à deux on pourrait. Abandonne ta potion et je t’échange des informations. »

J’avais décidé de tenté le coup de la dissuasion lorsque je constatai qu’il allait verser des produits acides dans d’autres basiques. Du moins, c’est ce que les bouteilles semblais indiquer comme pH. Il poussa un long soupir avant d’ajouter l’élément final. Je tentai de bloquer son mouvement mais je ne fus pas assez rapide. Il commença son incantation.

Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tamaras, je suis le maître des flammes. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant et laisse passer le sang du phénix aux plumage sacré.


« Dépose-le dans l’évier!!! Dépose-le j’te dis! ÇA VA EXPLOSER! »

Je perçu l’effervescence du mélange et les chaleurs s’en dégager. Inévitablement je savais qu’un gaz s’en dégageait. J’arrivai pour prendre repousser Aelter de sa fameuse potion. Je souhaitais lui éviter de se la prendre en pleine gueule et de jeter le liquide plus loin mais il fut plus rapide et me donna carrément la mixture chaude dans les mains. Une seconde de surprise et d’hésitation à ce geste fut de trop…c’est moi qui le pris de plein fouet alors qu’Aelter s’était éloigner pour chercher une autre produit miracle.

*LAWRENCE! JETTE TOUT!*

Trop tard, mais par chance j’avais eu la brillance d’esprit de porter mon masque et mes lunettes sans quoi ça aurait pu être plus grave. J’entendis un petit bourdonnement dû à la détonation pendant quelques secondes. Finalement, le pire c’était mes mains. Je ne le réalisai pas immédiatement mais le bécher avais éclaté laissant quelques parcelles de verre planter dans mes mains et un morceau dans mon visage sur ma pommette, que je ne remarquai pas immédiatement. Le reste était surtout de petites traces noir sur mes vêtements, ma peau et mes cheveux qui devaient avoir l’air de cramer.

Tout va bien ?

Je couru vers l’évier le plus proche, retirai mon sarreau aux manches fondantes et imbibé du produit, mes lunettes et ce qui restait de mon masque en  ouvrant le robinet à grande eau.

« NON! C’est chaud et acide! Ça ne guérit clairement pas…! Arrête tout! Ne touche à rien!»


Encore sous le choc, je tremblais et grimaçai légèrement en tentant de retirer sans trop de douleur les petits morceaux de verre dans ma peau. Il devait y avoir une trousse de premiers soins dans le coin mais l’infirmerie serait inévitable. Je doutais des capacités de mon collègue en matière de soin et je préférais qu’il ne touche littéralement plus à rien.Le sang de mes mains coulait dans l’évier et une coulisse ruisselait sur ma joue alors que je me retournai vers mon « acolyte ».

« Je crois que je vais superviser le rangement tu veux bien? On en a assez fait pour aujourd’hui…mais je vais pouvoir difficilement t’aider. Commence par ranger les…heum..ingrédients. »

J’espérait qu’après sa bourde, il m’écoute enfin….





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptySam 26 Sep - 10:57


KABOOM !

Lawrence & Aelter



« Tu prévois souffrir bientôt? Les larmes de phoenix c’est pour la guérison non? Pourquoi faire une potion qui ne sera utilisable qu’une fois quand tu peux tenter de fabriquer une pierre philosophale éternelle et à usages multiples. Il te faudrait d’autres matériaux par contre. Ce serait une tâche ardue mais à deux on pourrait. Abandonne ta potion et je t’échange des informations. »

J'ai pas compris ce qu'il ma dit la, une pierre philosophale mais c'est pas éternel bien que ultra puissant et il essaya de marchander des informations en échange que j'abandonne ma potion, c'est bien joué de vouloir m'amadouer péché de luxure mais malheureusement pour toi je connais les ingrédients et toi pour en parler avec une telle aisance, tu est sois fou sois tu me ment car l'un des ingrédient principal et le sang humain et en grande quantité, faudrait anéantir une grande ville pour en avoir assez ! pour en etre certain je pourrais lui poser la question mais on verra plus tard et non je ne prévois pas de souffrir mais il est fou ou quoi j'aimerai éviter mais comme je me bat contre ces vermines pour protéger la terre il faut etre parer a tout éventualité même avec ma puissance il y a des risque que je sois blessé ou que un de mes compagnon le sois t'inquiète pas j'en dépenserait pas pour toi après c'est une ressource précieuse et tu est une sorte de démon ! Je fit mes petite affaire j'avais remis le récipient a Luxuria avant d'entendre une détonation et de lui demander si tout allait bien ?

« NON! C’est chaud et acide! Ça ne guérit clairement pas…! Arrête tout! Ne touche à rien!»

Mais quelle imbécile je lui avais dit qu'il ne fallait pas trop le secoué sous risque d'explosion, franchement comme acolyte on fait mieux il aurait au moins pu activer sa barrière magique pour se protéger ! J'avais envie de lui "Non sa serait plutôt au incompétent de ne rien toucher" mais bon comme je ne voulais m'engager dans un guerre et que j'avais une potion a refaire je n'avais pas de temps a perdre et surtout qu'il fallait accompagné cet imbécile a l'infirmerie, puis je remarqua quelque chose qui bougeait derrière moi ! Une queue ? Ma queue ? Et oui mais quand je me suis transformé enfin a moitié transformé y des fois ou sa foire, je me touchais le haut de la tête mes oreilles de chat était la aussi, les moustaches et les griffes et également mes cinq sens aussi était plus poussé, plus puissant ! cet vermine commence a me les gonfler a surement du avoir peur de la détonation et n'a pas encore contrôlé son pouvoir et m'a a moitie transformer en chat pensais-je en soupirant longuement...

C'est encore de ta faute saleté de vermine ?

Désolé nyaaa~...

« Je crois que je vais superviser le rangement tu veux bien? On en a assez fait pour aujourd’hui…mais je vais pouvoir difficilement t’aider. Commence par ranger les…heum..ingrédients. »

J'allais commencer le rangement pour l'amener par la suite a l'infirmerie, mais soudain je eu la tête qui tourne, visiblement le coupable était visiblement la fumée qui s'échappait de la mixture qui était aux sol après l'explosion, vus que mes sens était développer sa en allait de même pour l'odorat et il n'avais pas l'air d'apprécier ! et puis essayant de reprendre mes esprit je titubais tout en rangeant le matériel, malheureusement je m'effondra inconscient ! Je me réveilla dans un monde fantasy-medieval dans un bâtiment remplie de livres apparemment j'était dans un bibliothèque et sur mon épaule ce trouvais un chat bizarrement il me semblais familier et quand il se mit a parler, je le reconnu de suite

Salut Mortel, c'est la premier fois que me vois comme sa et pour info tu est dans tes rêve la tu t'est évanoui dans le labo !

Ah...

Je m'en souvient maintenant bon j'espère que Luxuria ce rendra utile et ce dépêchera de me réveiller j'ai pas envie de moisir ici moi j'ai un planning chargé ! Je peux au moins en profiter pour le frapper pour tout ce qu'il me fait subir mais malheureusement j'essaya a nombreuse reprise mais mes coups lui passa a travers comme si c'était un esprit... C'est pas comme si c'était l'esprit du chat nooon ! je me regarda dans un miroir pas loin j'était vêtu d'une armure en or qui avait l'air assez résistante une ceinture cette fois avec des potion en tout genre accroché et j'avais aussi un épée finement aiguisée et décorée avec sa je suis prêt a affronter le monde y'a pas plus classe que ma sublime armure !

[HRP : A toi de voir tu entre dans son rêve ou alors tu me traine a l'infirmerie sans t'en préoccuper (ou tu le laisse tout simplement sur place !) voila voila ! ]




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 28 Sep - 7:46

Le Héros et l’érudit

 




Au lieu de me répondre, j’eu droit à regard de découragement…comme si c’était ma faute. Malgré cela il se dirigea vers l’armoire pour commencer le rangement. L’observant tout en cherchant un linge pour faire une pression sur mes mains, je relevai la tête pour finalement apercevoir Aelter qui commençait à se transformer en un animal poilu. Une queue apparue, puis des oreilles, des moustaches et des griffes. Je reconnu finalement les atouts d’un chat et je ne pu réprimer un sourire à cette étrange vu.

*Ce doit être les pouvoirs de son dieu.*


*Bastet? Si oui drôle de pouvoir, la transformation n’est pas complète…C’est inutile voir nuisible face aux étudiants normaux.*


*Possible…*

Après quelques mouvement, je perçu que son pas était beaucoup moins sur et après l’avoir vu titubé je m’approchai rapidement pour le rattraper, souhaitant éviter un choc à sa tête. Il n’avait clairement pas besoin de ça en plus. Mieux valait conserver le peu de son cerveau fonctionnel restant. Je réussi mais la peau bordant les multiples coupures étirait.  

« Aelter?! »

Inquiet, j’observai les alentour et contrairement à ce que j’avais pensée au départ, ce n’était pas ses pouvoir qui devais avoir causé la chute mais bien le gaz du mélange effervescent qui se trouvait au sol. Rapidement, j’allai chercher un masque pour m’éviter le même sort et en profitai pour prendre des gants et le matériel approprié pour tout amasser rapidement. Je remarquai la présence d’une tache noire de corrosion au sol qui allait marquer ce sol à vie à mon grand découragement. Cette pièce auparavant si impeccable serait marqué indéfiniment par la stupidité d’Aelter.

* Qu’est-ce qu’on fait maintenant? *

* L’amener à l’infirmerie évidemment.*

*Non mais avec tes mains souffrantes et son poids? Tu vas le trainer?*

*Bon point…Je devrais faire comme Yuu et vérifier qu’il aille bien. Si c’est le cas, on pourra attendre. Je ne pense pas que ce gaz ai été en quantité suffisante pour faire quoique ce soit de grave.*


*Attend, attend…ce sont des excuses? Ce sont tellement des excuses!*

Encore une fois, je ne pu retenir mon sourire.

*Bon d’accord, je suis totalement fasciné par les pensé et le monde d’Aelter. Ce ne peut-être qu’intéressant malgré le fait qu’il puisse être agaçant parfois. Alors que le petit monde de tout le monde est plutôt ennuyeux et redondant, sa vie de tous les jours est une véritable aventure. Ses rêves ne peuvent être qu’à cette image non?*

*Génial, faisons-le!*

Hypnos semblait particulièrement heureux de ma petite progression. Il était plus que prêt, je le sentais….mais pas moi. Incapable de me concentrer dans un environnement un désordre je m’affairai malgré la douleur de mes mains à tout replacer rapidement. Étrangement d’ailleurs, je sentais leur douleur s’estomper graduellement. Le délai avant de commencer me semblait être une éternité. De toute façon nous devions attendre un sommeil profond puisque nous ne l’avions pas causé….90 min…c’était bien trop long…et il aurait le temps de se réveiller…Non, je ne pouvais quand même pas rater une si belle occasion. Je revins pratiquement en me jetant au sol à ses côtés, hâtif de commencer la séance. Je plaquai immédiatement les mains sur sa tête pour l’endormir avec mes pouvoirs. J’ignorais si ça fonctionnerait, endormir un endormi….ce n’était que le stade de sommeil qui changerais non?

*Hmm…je ne suis pas certain que c’est sage. J’avoue ne jamais l’avoir fait. Meh…on verra bien! En tout cas, la phase paradoxale à débuter pour ton ami.*

***

Je me concentrai et après quelques instants je me retrouvai dans ce qui sembla être une bibliothèque. Avant qu’Aelter ne s’aperçoive de ma présence je me cachai derrière un rayon. Je devais penser à la forme à adopter et rapidement. Voulais-je qu’il sache que j’étais là? Quelle allure voulais-je projeter. Il était tentant de faire de moi un incube pour le satisfaire de m’appeler Luxuria mais j’aurais bien aimé qu’il m’associe à autre chose. À l’inverse, un alchimiste érudit pourrait m’attirer plus de sympathie de sa part si mon subterfuge fonctionnait. Un healer! Ah non il ne comprendrait pas pourquoi je ne pouvais me soigner moi-même dans la vraie vie. L’alchimiste était plus accessible. Un moine? J’étais dans une librairie…Bonne idée. C’était décidé, je serai un érudit mystérieux, et conserverai ma propre allure afin qu’il me perçoive autrement que par son surnom débile. Je fis apparaître une toge brune à capuche avec une cordelette à ma taille

*Ah ah c’est tout toi…*

*Hey! Quand même pas! C’est pour le …roleplay.* répondit-je sur un ton faussement vexé.

*Oh oh et moi je vais vous regarder de là-haut et je descends en cas de besoin.*

Je vis Hypnos sous sa forme d’homme ailé se fondre dans le mur comme une peinture et atteindre discrètement le plafond qui était recouverte d’une superbe peinture détaillé du ciel et de créatures mythiques où il s’insérait très bien lui-même. Brillant…. Me redressant d’un air plus digne et mystérieux, je décidai de maintenir mon capuchon sur ma tête pour plus d’effet jusqu’à ce que je sois forcé de le retirer si besoin, tout en avançant dans l’allée centrale de la bibliothèque. Je perçu un chat sur l’épaule de mon cobaye. Me doutant bien que le chat était finalement son dieu je me promis de lui porter le plus grand respect. Je jetai un coup d’œil à Ael qui était affublé d’une merveilleuse armure en or, une série de potions de toutes les couleurs à la taille ainsi qu’une épée magnifiquement forgé, je devais l’admettre. Arrivé à quelques pas je fis un signe de salutation discret au chat et à son « maître ».

« Bienvenu Chasing Flame dans la grande bibliothèque (je cherchai rapidement et inventa un nom) d’Ashemar. Votre réputation vous précède. Nous recevons de nombreux héros ici mais pour être franc nous ne vous attendions pas. Vous devez chercher des informations importantes. Nous avons tout ce dont vous avez besoin ici. Vous savez que notre établissement est bien particulière sinon vous ne seriez pas ici n’est-ce pas? »

Je fis littéralement apparaître un codex à la reliure de cuir usé, puis un second au cuir teinté rouge dans deux petits nuages de fumés et les refit disparaître rapidement.

« Vous venez-ici pour une quête précise? Je peux également vous référer d’excellents ouvrages? »




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 28 Sep - 21:15


Un encapuchonné

Lawrence & Aelter



Je vis un mecs encapuchonner s'approcher vers moi nous faire signe attend nous il te voyais saleté de vermine ta foiré un truc viens pas te plaindre si tu te fais tuer et il commence a m'adresser la parole !

« Bienvenu Chasing Flame dans la grande bibliothèque d’Ashemar. Votre réputation vous précède. Nous recevons de nombreux héros ici mais pour être franc nous ne vous attendions pas. Vous devez chercher des informations importantes. Nous avons tout ce dont vous avez besoin ici. Vous savez que notre établissement est bien particulière sinon vous ne seriez pas ici n’est-ce pas? »

Il fit apparaître ne sorte de bouquin, j'avais un regard mais qu'est que tu me raconte la !

« Vous venez-ici pour une quête précise? Je peux également vous référer d’excellents ouvrages? »

Bon c'est confirmer ce mec n'est pas d'ici, est t'il un espion de ces sales vermines car en voyant un chat il n'a aucune haine et euuhh c'est bizarre, mettons tout sa aux clair et je vais lui parler directement !

Dit toi la, tu n'est pas d'ici n'est pas ? Tu va surement me demander ce qui me fais dire sa et bah je vais t'expliquer ! De un les "quête" comme tu les appelle doivent etre déposées sur le tableau des annonce et non dans un livre, de deux, le nom de la bibliothèque d'ici c'est Celaeno c'est écrit a l'entrée renseigne un peu si tu veut etre crédible et de trois tu le vois ce chat et tu ne ressent aucune hostilité envers lui ! laisse moi avoir des doute ce que tu est venue faire ici !


Cet homme était louche plus que louche, surtout que je ne voyais pas son visage derrière cette capuche, le matou m'avais dit que c'était un rêve mais je n'en est jamais fait aussi lucide je pense qu'il se trompe je me suis bien évanouis dans la salle du labo, mais j'ai du ensuite etre happé par une sorte de porte dimensionnelle, un trou de ver ce qui ma emmené dans mon monde, bon la manière de voyage est différente mais au moins le résultat et le même je me retrouve ici ! Hé minute qui me dit que c'est pas cet homme qui a ouvert un porte pour m'attirer ici, il essayais de me tendre un piège, haha c'était bien tenté mais moi Chasing Flame a été plus malin que toi, il faut que je sois sur mes gardes maintenant !

Mortel, tu n'a jamais pensé que un dieu puissent entré dans tes rêves ? Tu n'est vraiment pas très malin ! nyaaa~

Si tu est si malin, dis moi quel dieu possède ces pouvoir !

Désolé je connais pas les autre et chez les constellation d'orient il n'y a personne, tu ne m'avais pas dit que tu t'y connaissais en dieu ?

Effectivement il a raison mais je ne connais que les plus connu et y en aurait deux qui possèderais ce pouvoir ! Il s'agirais de Hypnos ou de Hécate ! Autant lui demander après je ne suis pas pensionnat ici, sa ne risque rien et si il s'avère que non, je le tuerais certainement si il tente quelque chose !

Eh dit tu est possédé par un dieu n'est pas ? Serait-ce Hécate ou alors Hypnos et puis enlève cette capuche que je puisse voir ton visage !

J'entendis quelque pas ce dirigeant dans notre direction Je vis le chef de l'armée du pheonix du sud arrivé en compagnie de la princesse de Laturne, je m'agenouilla devant mais voyant l'encapuchonner regarder la Princesse en mode "Euuuuuuuuh" je le saisis par le col et le força a s'agenouiller face a la princesse, quel manque de respect franchement il a été élevé ou celui la...
La princesse s'arrêta devant nous et fis glissé un parchemin jusqu'à mes pied surement un ordre de mission puis il continuerez leur chemin, je l'ouvrit et je le lus !

Oh aventurier acceptée cet humble quête et venez en aide au peuple voisin amis, traverser les montagnes de guimauve et chercher la pierre qui se trempa dans le sang des habitant et qui deviendra un artefact du mal rouge écarlate ! Je compte sur vous !

Très bien si la princesse l'exige, je me met en route immédiatement !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 28 Sep - 22:51

Mon allégence à la princesse de Laturne





*Tu en fais trop Lawrence, on ne connait rien sur son monde.*

*Oui je vois ça, je pense que je me suis planté.*

J’observais le regard de « Chasing Flame ». J’avais fait une erreur, son monde de rêve était plus détaillé, son illusion était complète, ce n’était pas approximatif ou aussi manipulable que je le croyais tout était extrêmement organisé dans sa tête. C’était n’importe quoi mais bien organisé. Le monde, il le connaissait bien.

Dit toi la, tu n'est pas d'ici n'est pas ? Tu va surement me demander ce qui me fais dire sa et bah je vais t'expliquer ! De un les "quête" comme tu les appelle doivent etre déposées sur le tableau des annonce et non dans un livre, de deux, le nom de la bibliothèque d'ici c'est Celaeno c'est écrit a l'entrée renseigne un peu si tu veut etre crédible et de trois tu le vois ce chat et tu ne ressent aucune hostilité envers lui ! laisse moi avoir des doute ce que tu est venue faire ici !

« Certaines quêtes sont trop importante pour être affiché publiquement... (Mais là il me sortit le nom de la bibliothèque…merde…comme je n’y étais pas vraiment entré, je n’avais pas pu voir l’écriteau. J’étais grillé.)….bon d’accord…mais voyons qui n’aime pas les chats!? Mis à part qu’ils mettent du poil partout. Ils sont si mignons. »

Eh dit tu est possédé par un dieu n'est pas ? Serait-ce Hécate ou alors Hypnos et puis enlève cette capuche que je puisse voir ton visage !


Je poussai un long soupir.

« Hypnos! Viens… »

Quittant sa forme peinte, il quitta le plafond pour venir voleter de ses grandes ailes près de nous, puis se poser.

J’allais retirer ma capuche mais Hypnos intervint dans ma tête.

*Oh allez fait moi plaisir, tu y as pensée toi aussi! Ce n’est pas parce que cette couverture est grillée que tu ne peux pas t’adapter à ses fantasmes. Allez allez…Luxuria.*

Vrai, j’avais le goût de rire un peu et de pousser la blague plus loin. Je commençai à modifier mon visage et mes mains puis le reste de mon corps caché sous ma toge juste au cas. Retirant enfin le capuchon, j’étais totalement reconnaissable mais avais une peau rougeâtre à la texture de cuir à l’image qu’on pourrait se faire d’un diable. Mes mains étaient ornés de griffes noir et deux cornes tournantes d’un gris sombre à la manière d’un bouc avait poussé à travers ma tignasse toujours aussi emmêlés. Cette dernière était à présent noir bien que parsemé de rouge. Sous ma toge dont je déchiré une ouverture à l'avant pour m'en faire un manteau ouvert, je portais un pantalon de cuir noir et mes simples abdos, merci à mon nouvel entrainement. Gravé dans ma chair, l'image d'une tulipe ouverte apparaissait de mon pectoral droit et remontait jusque dans le cou et un peu sur ma mâchoire. Je me rappelais les paroles de son incantation sur les péchés...la fleur. À mes hanches se trouvais une chaine en métal en guise de ceinture. Je correspondais approximativement à l’idée que je pouvais me faire d’un incube sans changer trop mon apparence. Je vis Hypnos se mordiller la lèvre pour ne pas éclater de rire. La scène était hilarante, mon dieu et moi-même ressemblions littéralement à un ange et un démon.

*Excellent! Hmmm…oui tout à fait adéquat pour la luxure.* me lança-t-il accompagna ses paroles d’un haussement de sourcils appréciateur. J’eu l’impression de percevoir un peu d’intérêt de sa part que je préférai ignorer en lui jetant un regard rempli de jugement mais je revint rapidement à Ael.

« Puis-je demander la même chose? Je pensais voir Bastet après ta semi-transformation dans le laboratoire mais maintenant je doute.»

Souriant de mes nouvelles dents aux canines proéminentes, je plongeai mon regard complètement noir dans le siens en attendant sa réponse.

Quelques instants plus tard, des pas se firent entendre dans l’allée centrale. Il s’agissait de deux jeunes filles. L’une portait un costume militaire rouge et or avec un insigne de phénix et semblait assez petite. Je ne la connaissais pas mais je supposai que c’était une étudiante du pensionnat également car la seconde, moi-même, je la connaissais. Elle portait une grande robe blanche et une couronne digne d’une princesse…pas n’importe laquelle princesse : la même que celle avec qui j’avais dansé et embrassé quelques jours auparavant. Par chance, j’étais déjà tout rouge car je l’aurais été davantage, souriant d’un air niait. Je vis Chasing Flame, se prosterné devant Victoria. Moi, j’avais totalement figé, partagé entre l’amusement et le choc. Je fus ramené à la « réalité » par Aelter qui m’attrapa par le collet pour me jeter au sol question que je respecte l’étiquette tout de même. Mais où était passé mes manières? Ah oui dans la réalité! Elle jeta un parchemin au pied de son…champion? Ou peu importe ce qu’il était. Il l’attrapa et le lu à voix haute.

Oh aventurier acceptée cet humble quête et venez en aide au peuple voisin amis, traverser les montagnes de guimauve et chercher la pierre qui se trempa dans le sang des habitant et qui deviendra un artefact du mal rouge écarlate ! Je compte sur vous !

« Oh! Une quête! Je viens avec toi Chasing Flame! J’ai toujours voulu participé à ce genre de trucs.»
Lançai-je à Aelter sans trop lui laisser le choix.

« En plus, pour vous princesse, je le ferai volontiers. Acceptez ma participation je vous prie. J’ai menez une vie de péché et aimerais recevoir la rédemption de votre part jeune, douce et pure dame. Je serai un allié précieux dans vos rangs.»


Je m’étais approché de Victoria à quatre patte pour démontrer ma soumission et avait été jusqu’à oser lui donner un baisé sur la main tout en jetant discrètement un regard à Aelter pour voir la réaction et me retenant de ne pas éclater de rire.

*Oh wow…avoue que ça te fait plaisir. C’est limite un peu malsain.*

*C’est toi qui m’as incité à prendre cette forme! Je n’aurais jamais pensé croiser une version de Victoria ici!*



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyMer 30 Sep - 5:01


Sale diable

Lawrence & Aelter




« Certaines quêtes sont trop importante pour être affiché publiquement... (Mais là il me sortit le nom de la bibliothèque…merde…comme je n’y étais pas vraiment entré, je n’avais pas pu voir l’écriteau. J’étais grillé.)….bon d’accord…mais voyons qui n’aime pas les chats!? Mis à part qu’ils mettent du poil partout. Ils sont si mignons. »

Ah ouai t'es vraiment paumé toi ! Les quête important sont affiché chez les guildes et les chats ne sont pas mignon c'est l'origine même de la guerre il essaye de nous envahir en pactisant avec les démon et autre créature !

Maiiiiis ce mec débarque, mais la je désespère il a t'en que sa envie de mourir ? va hurler sa en plein ville en dix seconde tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort ! Puis je lui demande si il avais un apparemment après un long soupir il pris la parole !

« Hypnos! Viens… »

Je vis ce qui devais etre Hypnos descendre et se poser gracieusement a nos coté, il ressemblais a un ange et était plus comment dire plus gracieux que ce gugusse encapuchonné, Il retira sa capuche et la je vis le mal personnifié ! Une peau rougeâtre à la texture de cuir, on dirais une apparence cliché qu'on pourrait ce faire un diable. Ses mains étaient ornés de griffes noir et deux cornes tournantes d’un gris sombre, on voyais sa, facepalm direct... non mais rhabille toi abrutis, un diable si t'en un et pas un gugusse qui joue au carnaval, ici les diable sont des ennemis et sont éliminé au même point que ce qui se rapporte a eux et aux chats mais bon il n'y a personne ici donc je vais devoir m'en chargée ! J'entendis les pas qui s'avérer etre la princesse et la chef des armée du phoenix du sud, la princesse me donna un parchemin contenant une personnelle de sa part, je la lus a haute voix et accepta avec plaisir, je rangea le parchemin dans ma sacoche !

« Oh! Une quête! Je viens avec toi Chasing Flame! J’ai toujours voulu participé à ce genre de trucs.»

D'où un "diable" je mimais les guillemet avec mes deux doigts ! aurais le droit de m'accompagné pour une mission de grande importance tu va etre enfermé puis tué plutôt !

« En plus, pour vous princesse, je le ferai volontiers. Acceptez ma participation je vous prie. J’ai menez une vie de péché et aimerais recevoir la rédemption de votre part jeune, douce et pure dame. Je serai un allié précieux dans vos rangs.»

Il se leva pour aller lui baiser la main, j'était dépité j'ai jamais vus un démon aussi insolent et la tout ce rééquilibra il se pris une gifle par la princesse haussent la voix !

Impudent ! Quelle insolence !

Elle baissa la main et j'acquiesçais, c'était le signal pour que la chef intervienne, je lâchais un long soupir qui disais laisse, tu ne peux pas lutter contre la princesse si elle voulais elle pourrais anéantir un pays a elle seule si elle voulais ! La chef lui mis un gros coup de point gantelée et le menotta, je ne pouvais dire si il était inconscient ou pas, elle l'emmena au cachot en compagnie de la princesse.

Sa rigole pas chez vous nyaaa~!

Et si trahis notre pacte un jour sa sera ton tour vermine !

Bien entendu nyaaa~!

Je sortit de la bibliothèque en leurs compagnies et on se sépara et après un bout de chemin j'entendit des bruit de pas derrière moi qui est ?

vous le saurez au prochaine épisode !





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyMer 30 Sep - 6:32

Vers l’infini et plus loin encore!

 




Ah ouai t'es vraiment paumé toi ! Les quête important sont affiché chez les guildes et les chats ne sont pas mignon c'est l'origine même de la guerre il essaye de nous envahir en pactisant avec les démon et autre créature ! D'où un "diable" je mimais les guillemet avec mes deux doigts ! aurais le droit de m'accompagné pour une mission de grande importance tu va etre enfermé puis tué plutôt !

*Oh seigneur, qui est vraiment paumé…là est la question. Ah donc il ne s’entend pas avec son dieu et apparemment ce n’est pas à ça qu’il s’attend de Luxuria. Mission failed…*

Surveillant Aelter après le baisé de la main je n’avais vraiment pas vu venir la solide gifle de la part de la princesse.

Impudent ! Quelle insolence !

*Décidément pas la princesse que je connaissais…*

Le chef de sa garde m’attrapai par le collet de ma toge et m’assenai un coup de poing…gantelée…clairement trop intense pour une jeune fille qui semblait pourtant si fragile. Étourdit, je n’avais même pas eu le réflexe de l’empêcher de me mettre les menottes à chaîne et de me trainer jusque dans les cachots. Je relevai la tête en la secouant comme pour retrouver ma vision ordinaire. Foutu cerveau qui analysait la douleur malgré que j’étais dans un rêve…

J’avais perdu Aelter de vu mais le rêve se continuait pour moi. Je réalisai donc que quelque part son subconscient devait s’imaginer ce qu’on me faisait subir. Par chance, ce genre de comportement ne valait pas la torture. On m’enferma simplement dans un cachot. Non loin derrière nous, Hypnos avait suivi en rigolant et en observant la scène. On me laissa là, prêt à moisir pour l’éternité sans doute, je l’ignorait.

« Ha ha! Bravo! Allez tu sais qu’on ne touche pas une princesse. »

« On est dans un monde de fantaisie…j’aurais pensé que c’était un tout petit peu moins rigide. En plus, j’ai été tout à fait poli. C’est Vic qui était susceptible…enfin Aelter puisque c’est son cerveau qui gère.»

« Oui, à vrai dire moi aussi…je suis surtout déçu que ton costume ne lui ai pas plu. Je suppose que tu vas changer? »

« Ah clairement! Je vais arrêter d'essayer de deviner et faire plutôt des recherches. C'est ce que je fait de mieux. Je vais arrêter le petit jeux, c'est de moins en moins drôle. Je reprends une forme ordinaire mais avec plus de classe. Va pour un long manteau à grande manche noir et à broderies dorée. Un chemisier blanc et un simple pantalon vont suffire. Il devrait être satisfait et je vais être vêtu pour la quête et surtout, je serai plus à l’aise qu’en diable. Bon reste à savoir comment sortir.»

Je me concentrai et réussi à faire apparaître des crochets. Après un bon 10 min de tentative de crochetage, Hypnos ouvrit la porte en éclatant de rire. Je sortis de ma cellule en lui donnant une tape amicale mais plutôt raide sur l’épaule en signe de frustration. Nous nous glissions alors doucement vers la sortie et c’est Hypnos qui m’arrêta.

« C’est bourré de gardiens. »

Je regardai Hypnos.

"Je suis éthérée? »


« Excellente idée! »


Après un certain temps de concentration, je réussi à prendre une forme fantomatique et à passer au travers des mûrs sur palais en évitant les gardes.

« Awesome! »

Je poursuivis mon chemin sur la route en courant, Hypnos volant au-dessus de moi. Je voulais évidemment rattraper Chasing Flame et son chat. J’arrivai finalement à sa hauteur en reprenant mon souffle.

« CHASE!!!! Je suis sérieux…. je veux aider! Mais va falloir que tu m’explique….où on est…et comment vos lois fonctionnent. Je n’y connais rien et je ne viens pas d’ici. L’adaptation est difficile…Allez s’il te plait, donne-moi une chance. Je peux être utile…et la pierre que ta princesse cherche j’ai peut-être des connaissances qui vous seront utile, sinon j’ai des pouvoirs aussi et des talents cachés…je me suis bien évadé du château. N’importe quoi! Je veux me racheter. Désolé si j’ai été déplacé tout à l’heure.»

Je marquai une pause, tentant d’évaluer ce qu’il en pensait.

« Tu as vu, c’était maladroit mais j’ai essayé de m’adapter à votre monde. C’était un échec…Je ne savais même pas pour les chats! Apprend-moi! Je serai un bon allié. »


Hypnos en profita pour faire connaissance avec la divinité d'Aelter.

"Alors! On a été chanceux à la loterie des étudiants à ce que je vois!" disait-il en s'adressant au chat sur un ton humoristique.

"Moi aussi!"

Je lui jetai un bref regard noir.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyMer 30 Sep - 8:09


Les règles

Lawrence & Aelter




« CHASE!!!! Je suis sérieux…. je veux aider! Mais va falloir que tu m’explique….où on est…et comment vos lois fonctionnent. Je n’y connais rien et je ne viens pas d’ici. L’adaptation est difficile…Allez s’il te plait, donne-moi une chance. Je peux être utile…et la pierre que ta princesse cherche j’ai peut-être des connaissances qui vous seront utile, sinon j’ai des pouvoirs aussi et des talents cachés…je me suis bien évadé du château. N’importe quoi! Je veux me racheter. Désolé si j’ai été déplacé tout à l’heure. Tu as vu, c’était maladroit mais j’ai essayé de m’adapter à votre monde. C’était un échec…Je ne savais même pas pour les chats! Apprend-moi! Je serai un bon allié. »

"Alors! On a été chanceux à la loterie des étudiants à ce que je vois!"

Chanceux nyaaa~? J'espère que tu plaisante, si tu veux on échange de suite nyaaa~

Qu'est que c'est encore, aujourd'hui c'est la journée ou je me traine des boulet, a d'accord c'était Luxuria tu me suivais cette fois, ah mais en faite c'était lui depuis le début non mais franchement d'où lui est venue cette idée de ce transformer en diable pour une pêché en plus c'est franchement ridicule et légèrement tendancieux pour le pêché de la luxure en SM, j'imagine qu'il est habitué a tout sa, et en plus il s'est évadé du château c'est du joli tout sa ! Un bon c'est que comme il était un "diable" il chercherons pas a le rattraper, bon il voulais savoir les règles, je vais toute lui bourrer dans le crane en une seule phrase sans respirer !

Alors puisque que tu veux savoir nos règles et bas prépare toi !

Je siffla et un griffon descend du ciel jusqu'à vers nous, je montait dessus difficilement mais je montais puis au tour de Lawrence qui montais et nous décollons en direction de notre destination !

Alors les règle, commençons par la princesse, les nobles et autre haut placés, il très mal vus de refuser leurs mission et général ne te rapporte rien a part de la réputation et surtout tu ne parle pas, tu ne lui embrasse encore moins la moins tu reste agenouiller jusqu'à ce quelle sois parti pour alors quelle te demande quelle chose en particulier même chose pour les nobles ensuite deuxième point, les mission que tu appelle "quête" sont classé et publiée celons leurs niveaux de difficultés les plus faible tu peux les retrouver dans n'importe quelle village de n'importe ou et sa te rapporte ce que le commanditaire peut t'offrir !
Les moyenne sont distribuée dans les guildes et pour les prendre il faut bien sur appartenir a guildes et leurs propres missions sont classé celons ton grade qui va de F a SS et bien sur la récompense c'est la guilde qui te la donne celons le grade de la mission prise et enfin les mission de la plus grande importance qui sont souvent des dangers a l'ordre d'un pays tout entiers et très dangereuse donc seule ceux aient intégré une guilde et d'etre grade S puis d'avoir une puissance magique colossal peuvent accepté cette quête !
Passons justement a la magie bon sa même le dernier des demeuré c'est de quoi il s'agit quoi les éléments, nécromancie, illusion ect...  Le plus important c'est les niveaux, il y en a 20 mais au delà du 10 il sont interdit et sans une autorisation spécial d'une grande mission ou de la princesse, sans sa ceux les utilisant c'est la peine de mort direct, un exemple de magie niveau 20 L'œil du cauchemar sanglant et l'ordre absolu et la magie unique que possède notre princesse, les personne croisent sont regard meurent immédiatement et ceux écoutant le son de sa voix sont obligée de ce plier a sa volonté peu importe l'origine de la personne ! Ensuite j'allais t'expliquer les démons mais tu en est toi même un donc je pense qu'on va passé !

Faillais que je reprenne mon souffle donc je m'arrêtais quelque seconde, puis je repris.

Ensuite les différente armée la notre l'armée du pheonix composer de trois partie, nord, sud et centre
ceux du pays dans le quel on ce rend, l'armée du Léviathan composer toujours des trois partie et pour les autres je te dirais le moment venu donc passons maintenant... aux différente races elfes très douée en magie mais si tu n'est pas gay essaye de les éviter si c'est pas possible fait gaffe a tes fesses, sinon y'a les humain évidemment, les nagas, les draconiens, les pheonix, les golems, les nains, les dieu et ange, les démons et autre entité maléfique, le peuple souterrain apparemment il ressemblais a des taupes celons la légende et me reste l'origine de la guerre avec les chats et les démons !
Tout commença y'a une vingtaine d'années !
Je racontais une histoire de drama et d'amour entre la reine et son chat ! Et donc le chat ce sentais trahis par le peuple qui vais tuer leur reine et pactisa avec un démon et débuta la première grande guerre qui fut soldée par la défaite des chats et des démons mais il ne n'en sont pas resté la et la guerre continua quelque année après et notre princesse était née entre temps !

Je poussa un long soupir et pris la bouteille d'eau dans mon sac pour en vider le contenu après avoir autant parlé j'avais la gorge sèche !

Belle histoire nyaaa~! on dirais que l'histoire avec beaucoup ému le chat qui en pleurais presque !

Bon après cette longue parlote on était enfin arrivé a destination, faisons le pourquoi de ce qu'on est venus faire ici ! Puis soudain le chat se métamorphosa en un jeune homme au ongles acérée, aux yeux félins et avec des oreille de chats et avec sa chevelure châtain, faisant apparaître un bonnet qu'il se mit sur la tête pour couvrir c'est oreilles de chat effectivement les hommes-chat était mal accueillis ici, y'en a au moins un qui suis...
Je eu un moment de déclic avec de comprendre que en faite ce jeune homme était la vermine qui venais de se transformer !

Je me sens plus a l'aise comme sa, les corps humains c'est pas mal c'est la première fois que j'en essaye un nyaaa~!




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyMer 30 Sep - 15:55

Vers l’infini et plus loin encore!

 




Chanceux nyaaa~? J'espère que tu plaisante, si tu veux on échange de suite nyaaa~

« Hé hé oui évidemment....mais non merci pour l'offre…quoique j’aurais sans doute eu beaucoup de plaisir avec Aelter…mais là j’ai clairement le meilleurs des "deux mondes"…un accès sans obligation. Non…je garde Lawrence merci.»

Alors puisque que tu veux savoir nos règles et bas prépare toi !

Chasing Flame siffla et appela un griffon magnifique. Il le chevaucha difficilement, puis ce fut mon tour. Étant assis à l’arrière, j’ignorais trop comment me tenir alors je m’agrippai à l’armure de mon « fidèle compagnon ». Hypnos lui décida de voleter à côté et offrit même au chat de le porter pour lui donner une pause d’Aelter mais ce dernier déclina. Le héros en armure se lança alors dans une vague d’explication que j’écoutai attentivement.

Alors les règle, commençons par la princesse, les nobles et autre haut placés, il très mal vus de refuser leurs mission et général ne te rapporte rien a part de la réputation et surtout tu ne parle pas, tu ne lui embrasse encore moins la moins tu reste agenouiller jusqu'à ce quelle sois parti pour alors quelle te demande quelle chose en particulier même chose pour les nobles ensuite deuxième point, les mission que tu appelle "quête" sont classé et publiée celons leurs niveaux de difficultés les plus faible tu peux les retrouver dans n'importe quelle village de n'importe ou et sa te rapporte ce que le commanditaire peut t'offrir !

*Tous les nobles?! La princesse je comprends mais tous les nobles tout de même…*

Les moyenne sont distribuée dans les guildes et pour les prendre il faut bien sur appartenir a guildes et leurs propres missions sont classé celons ton grade qui va de F a SS et bien sur la récompense c'est la guilde qui te la donne celons le grade de la mission prise et enfin les mission de la plus grande importance qui sont souvent des dangers a l'ordre d'un pays tout entiers et très dangereuse donc seule ceux aient intégré une guilde et d'etre grade S puis d'avoir une puissance magique colossal peuvent accepté cette quête !

* D’accord, donc ça doit un peu être comme les jeux vidéo de Yuuki…continue.*

Passons justement a la magie bon sa même le dernier des demeuré c'est de quoi il s'agit quoi les éléments, nécromancie, illusion ect...  Le plus important c'est les niveaux, il y en a 20 mais au delà du 10 il sont interdit et sans une autorisation spécial d'une grande mission ou de la princesse, sans sa ceux les utilisant c'est la peine de mort direct, un exemple de magie niveau 20 L'œil du cauchemar sanglant et l'ordre absolu et la magie unique que possède notre princesse, les personne croisent sont regard meurent immédiatement et ceux écoutant le son de sa voix sont obligée de ce plier a sa volonté peu importe l'origine de la personne ! Ensuite j'allais t'expliquer les démons mais tu en est toi même un donc je pense qu'on va passé !

Aelter marquant enfin une pause, ce qui me permit enfin de glisser un mot.

"Non non tu m’expliquera les démons! On les voit peut-être pas de la même façon. J’aimerais ton opinion sur le sujet. On ne les voit peut-être pas de la même façon chez toi et chez moi alors… J’aimerais ton opinion sur le sujet, savoir comment ils sont perçu ici sauf quand ils ne font pas des stupidités dans le genre de tout à l’heure. Si j’ai des chance de gagner un minimum de respect, ce serait pas mal aussi…Aussi pour la magie, comment je fais pour connaître mon niveau? Je ne pense pas pouvoir faire comme ta princesse mais, j’ai une certaine latitude dans ce que je peux faire et je ne voudrais pas être illégale. Si mon niveau dépasse 10 tu m’avertiras pour que j’aille le chercher ce foutu permis hein? Parce que j’en ai pas!"


Ensuite les différente armée la notre l'armée du pheonix composer de trois partie, nord, sud et centre ceux du pays dans lequel on ce rend, l'armée du Léviathan composer toujours des trois partie et pour les autres je te dirais le moment venu donc passons maintenant... aux différente races elfes très douée en magie mais si tu n'est pas gay essaye de les éviter si c'est pas possible fait gaffe à tes fesses, sinon y'a les humain évidemment, les nagas, les draconiens, les pheonix, les golems, les nains, les dieu et ange, les démons et autre entité maléfique, le peuple souterrain apparemment il ressemblais a des taupes celons la légende et me reste l'origine de la guerre avec les chats et les démons ! Tout commença y'a une vingtaine d'années ! Il me raconta une histoire, intéressante mais interminable sur une reine et son chat. Et donc le chat ce sentais trahis par le peuple qui vais tuer leur reine et pactisa avec un démon et débuta la première grande guerre qui fut soldée par la défaite des chats et des démons mais il ne n'en sont pas resté la et la guerre continua quelque année après et notre princesse était née entre temps !

Belle histoire nyaaa~!

« Impressionnant tout ce que j’ai pu manquer hein! Au fait, ça veut dire que votre monarchie à changer. Ce n’est pas la même dynastie que la reine qui a été tué par son chat. La princesse de Laturne, j’ignore son nom ici…elle a été élu par le peuple ou comment elle a fait pour prendre le trône? Est-ce qu’elle l’a prise? Puisque c’est une princesse et pas une reine? Et la petite chef des armée du phénix au poing de fer…si j’ai bien compris ton histoire. C’est quoi son nom? Elle est considérée comme noble…du genre que j’me prosterne aussi devant? Et enfin, question la plus importante, est-ce que tu connais bien les environs et est-ce que tu as un plan précis pour la mission? Tu sais qui veux la pierre pour lui?»

Je jetai un coup d’œil à Hypnos qui semblait également aussi surpris que moi de la complexité de cette histoire. Bien ancrée dans sa folie Aelter avait créé un monde particulièrement détaillé. Je voulais en apprendre davantage, comme je savais que cette aventure me suivrait sans doute tout au long de mes études à Immortalia, puisqu’il s’y projetait également même dans notre réalité. Je vis le chat prendre forme humaine et me surpris à plaindre le pauvre griffon qui nous transportait mais…il semblait fait fort alors…

Je me sens plus a l'aise comme sa, les corps humains c'est pas mal c'est la première fois que j'en essaye un nyaaa~!


« Pardon… j’ai posé la question un peu plus tôt… je crois que la situation ne s’est pas prêter à une réponse clair…hem.. Je peux vous demander qui vous êtes? »

Ne connaissant pas la divinité à laquelle je m’adressais, comme il n’était visiblement pas Bastet, j’étais un peu plus timide de m’adresser à lui.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyJeu 1 Oct - 8:33


Les règles : deuxième partie !

Lawrence & Aelter




J'avais expliqué les règles les plus importante a Lawrence pendant notre voyage jusqu'à Flotania, la capital de toute les mers, mais apparemment tout n'était pas encore très clair pour sa petite cervelle de moineau !

"Non non tu m’expliquera les démons! On les voit peut-être pas de la même façon. J’aimerais ton opinion sur le sujet. On ne les voit peut-être pas de la même façon chez toi et chez moi alors… J’aimerais ton opinion sur le sujet, savoir comment ils sont perçu ici sauf quand ils ne font pas des stupidités dans le genre de tout à l’heure. Si j’ai des chance de gagner un minimum de respect, ce serait pas mal aussi…Aussi pour la magie, comment je fais pour connaître mon niveau? Je ne pense pas pouvoir faire comme ta princesse mais, j’ai une certaine latitude dans ce que je peux faire et je ne voudrais pas être illégale. Si mon niveau dépasse 10 tu m’avertiras pour que j’aille le chercher ce foutu permis hein? Parce que j’en ai pas!"

Bon je vais t'expliquer ta propre race alors ! Et franchement te perdu la mémoire c'est sa ? Enfin bref passons de une il sont vus partout de la même manière une menace a éliminer ! Je me demande pourquoi tu est encore vivant alors que tu est en face de moi...
De deux il sont divisé par leurs classe démon majeurs et démon mineurs, les démons mineure sont des petit esprit incapable de lancer des sorts de niveau 10 ou plus et certains ne peuvent même pas prendre de formes physique et les démons majeurs sont des démons qui en impose et qui ont tout un panel de malédictions et de sorts de niveau 10 ou plus certains sont même capable d'atteindre l'immortalité en se réincarnant comme les sept pêché capitaux qui sont un très bon exemple ! Et qu'on sois claire maintenant, non tu a aucune chance de gagner un petit peu de respect et c'est la première fois que j'entend un démon dire je ne veux pas etre illégale, non mais sérieux ton existence est déjà illégale donc c'est mort et finalement je ne suis pas autorisé a utilisé a utilisé la haute magie pour cette mission et personne ne donnerais l'accord a un démon de l'utiliser et généralement il ne se gène pas pour l'utiliser sans...


Je ne savais plus quoi faire d'un ignorant pareille, on m'avais que la luxure était bête mais la sa atteint un record, sa ne peux etre qu'une amnésie a ce point la, le chat posa sa patte ou sa main je ne savais plus trop sur mon épaule sa voulais clairement dire "Tient le coup" j'essaye, j'essaye !


« Impressionnant tout ce que j’ai pu manquer hein! Au fait, ça veut dire que votre monarchie à changer. Ce n’est pas la même dynastie que la reine qui a été tué par son chat. La princesse de Laturne, j’ignore son nom ici…elle a été élu par le peuple ou comment elle a fait pour prendre le trône? Est-ce qu’elle l’a prise? Puisque c’est une princesse et pas une reine? Et la petite chef des armée du phénix au poing de fer…si j’ai bien compris ton histoire. C’est quoi son nom? Elle est considérée comme noble…du genre que j’me prosterne aussi devant? Et enfin, question la plus importante, est-ce que tu connais bien les environs et est-ce que tu as un plan précis pour la mission? Tu sais qui veux la pierre pour lui?»

Trop de question, traitage des information impossible, formulation impossible un redémarrage du cerveau s'impose, aaaaah je vais peter un plomb !

Tu veux dire plus que d'habitude ?

Je t'ai pas sonnée la vermine !

Bon allez plus vite je lui réponds plus vite je m'en débarrasse !

La princesse a juste succéder au trône lorsque elle eu l'âge c'est a dire depuis ces quatorze années vus que sa mère était morte et qu'il y avais personne pour prendre sa place, ce sont les nobles du château qui ont géré le pays en attendant que la princesse soit assez grande et c'est pour sa qu'on l'appelle princesse et non reine, elle sera appeler ainsi lorsque quelle sera adulte ! Et la chef s'appelé Mary mais je te déconseille de l'appeler petite si tu veux pas perdre le privilège de te reproduire et oui tout les chef des armée sont des nobles ! Et non je ne connais pas du tout le pays car c'est des ville aquatique en priorité ici et que mon éléments de prédilection est la foudre alors je ne viens pas souvent ici je ne suis pas en bonne conditions la, la foudre et l'eau ne font pas bon ménage et le plan je suis toujours mon feeling t'inquiète pas et non j'en est aucune idée qui veux la pierre !

« Pardon… j’ai posé la question un peu plus tôt… je crois que la situation ne s’est pas prêter à une réponse clair…hem.. Je peux vous demander qui vous êtes? »

Je suis l'esprit du chat des constellation d'orient enchantée de te connaître Luxuria nyaaa~! il émis un petit rire !
je me demande si je peut prendre la forme que je veux ?


Il essaya donc et se métamorphosa en un ravissante jeune fille au long cheveux châtain et a grosse poitrine ! Je crois que Luxuria va se trouver un copain enfin plutôt une copine puis je le surpris a regarder a inspecter son corps et a regarder a l'intérieure de son maillot et commença a se déshabiller pour cette acte indécent je le frappa tellement fort qu'il s'écrasa au sol et repris son apparence d'esprit du chat !

Aieuuuuh nyaaa~!

Ah tiens je peut le frapper cette fois !

Pas le temps pour sa j'attendit qu'il repris ses esprit et une forme adéquat et nous sommes parti en ville récolter des information, les habitants avais peut etre entendu parler de quelque chose ! Et allez savoir qu'allons nous trouvée dans cette ville !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyJeu 1 Oct - 9:31

À la découverte du Nouveau Monde

 




Nous étions arrivé à…Flotania une capitale maritime apparemment.

Bon je vais t'expliquer ta propre race alors ! Et franchement te perdu la mémoire c'est sa ? Enfin bref passons de une il sont vus partout de la même manière une menace a éliminer ! Je me demande pourquoi tu est encore vivant alors que tu est en face de moi...
De deux il sont divisé par leurs classe démon majeurs et démon mineurs, les démons mineure sont des petit esprit incapable de lancer des sorts de niveau 10 ou plus et certains ne peuvent même pas prendre de formes physique et les démons majeurs sont des démons qui en impose et qui ont tout un panel de malédictions et de sorts de niveau 10 ou plus certains sont même capable d'atteindre l'immortalité en se réincarnant comme les sept pêché capitaux qui sont un très bon exemple ! Et qu'on soit claire maintenant, non tu a aucune chance de gagner un petit peu de respect et c'est la première fois que j'entend un démon dire je ne veux pas être illégale, non mais sérieux ton existence est déjà illégale donc c'est mort et finalement je ne suis pas autorisé a utilisé a utilisé la haute magie pour cette mission et personne ne donnerais l'accord a un démon de l'utiliser et généralement il ne se gène pas pour l'utiliser sans...


« Oui…ça c’est si j’étais un démon! Mais comme j’ai dit dans le laboratoire… c’est pas le cas! Tu va devoir trouver mieux. Tu peux penser que je suis amnésique ça ne changera rien et oui j’aimerais me préoccupé de la légalité de mes actes pour ne pas retourner en cellule. C’était facile de sortir mais quand même pas tellement agréable….Ça me fait penser…si je suis si illégale. Pourquoi toi…tu ne m’arrête pas ou n’essaient pas de me tuer? Tant qu'à y être...est-ce que j'ai démontré une magie de niveau supérieur à 10 et qu'est-ce qui fait dire que je suis un démon? Genre...à la base.»


*Un peu de maïeutique…bonne idée. Socrate serait fier de toi! Mais je sens que c’est peine perdu avec lui.*


À ma foule de question sur son univers et sur la princesse, je perçu dans son regard un blocage totale…

*Non mais suit un peu! Tu vois bien qu’il y a plein d’incohérence par rapport à mon identité! Pourquoi y réalise pas!?*

*Aucune idée, mais c’est divertissant!*

Finalement il répondit tout de même à toutes mes questions….bravo Aelter!

La princesse a juste succéder au trône lorsque elle eu l'âge c'est a dire depuis ces quatorze années vus que sa mère était morte et qu'il y avais personne pour prendre sa place, ce sont les nobles du château qui ont géré le pays en attendant que la princesse soit assez grande et c'est pour sa qu'on l'appelle princesse et non reine, elle sera appeler ainsi lorsque quelle sera adulte ! Et la chef s'appelé Mary mais je te déconseille de l'appeler petite si tu veux pas perdre le privilège de te reproduire et oui tous les chef des armée sont des nobles ! Et non je ne connais pas du tout le pays car c'est des villes aquatique en priorité ici et que mon éléments de prédilection est la foudre alors je ne viens pas souvent ici je ne suis pas en bonne conditions la, la foudre et l'eau ne font pas bon ménage et le plan je suis toujours mon feeling t'inquiète pas et non j'en est aucune idée qui veux la pierre !

« D’accord! Compris! Veille à ne pas nous foudroyer alors…s’il-te-plait!»

« Au pire tu vas enfin comprendre Cris! »

Je suis l'esprit du chat des constellation d'orient enchantée de te connaître Luxuria nyaaa~!

« Ah ah…s’il vous plait. Lawrence suffira. Évitez de lui donner des idées….s’il vous plaît…» Lançai-je en riant.

Je me demande si je peux prendre la forme que je veux ?

« C’est un rêve, la plupart des dieu que j’ai vu le…peuvent… »

Je vis le chat prendre l’apparence d’une jeune fille aux cheveux châtain, fort bien…équipé et peu timide…apparemment. Ou devrais-je dire, complètement sans inhibitions car elle commença à se dévêtir. Je rougis instantanément et détournai la tête, clairement mal à l’aise, et regardai immédiatement Hypnos qui lui ne se gênait pas…, puis Ael en espérant qu’il sache quoi faire de cette situation. Je comprenais néanmoins que pour un chat ce n’était définitivement pas une priorité, les vêtements. En revanche, je lui aurais peut-être expliqué plus gentiment à l’esprit du chat que c’était inconvenable.

Ael le frappa et après sa chute, repris son apparence de chat.

Aieuuuuh nyaaa~!

Ah tiens je peux le frapper cette fois !

Je m’approchai de la divinité en lui demandant si tout allais bien malgré le coup.

« Au fait, vous avez un nom? Ou on doit vous appeler « Esprit du chat? ». »


*Sinon on pourra toujours lui en trouver un…question de pratique.*

Après cette petite mésaventure, nous arrivions enfin en ville et Chase proposa d’investiguer. Ça j’étais bon! Habituellement…dans un monde ordinaire…peut-être pas dans la tête de Aelter. Décidément, l’aventure était pénible... Me faire prendre pour un imbécile me retirais probablement la seule qualité que j’avais….mais ma curiosité était sans borne et je voulais aller jusqu’au bout. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la quête de la connaissance!




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptySam 3 Oct - 1:39


Le nord et l'est !

Lawrence & Aelter




Nous étions enfin arrivée a destination, regardant a droite a gauche, corrigeant la vermine je n'entendit qu'un bout de la phrase de Lawrence !

Ça me fait penser…si je suis si illégale. Pourquoi toi…tu ne m’arrête pas ou n’essaient pas de me tuer? Tant qu'à y être...est-ce que j'ai démontré une magie de niveau supérieur à 10 et qu'est-ce qui fait dire que je suis un démon? Genre...à la base.»

Mon dieu, mais ta les fils qui se touche ou quoi, bien que j'en est très envie en ce moment je ne peux pas te tuer car tu te souviens je t'ai parlé de péché capitaux, immortalité, réincarnation, non sa te dit rien ? je poussais un long soupir, ce qui me fait dire que tu est un démon, le fait que tu ne sache rien sur ton monde, ton aura noir et le fait que je ne t'ai pas encore tué mais sa peut s'arranger si tu le souhaite ! Bon partons en ville et séparons nous a quatre on couvera plus du terrain, montrer ces insigne au peuple de la ville et a diffèrent endroit privé pour pouvoir entrée, ces insigne ont la priorité absolu donc ne vous gênez pas ! Et pas besoin de mentionner que tu ne dois pas révéler que tu est un démon Luxuria...

Je remis a la vermine, a Luxuria et a Hypnos une insigne avec le blason de la princesse, sa sera plus facile pour enquêter

Bon on se retrouve ici dans une heure !


Je partis de mon coté enquêter, je me rendit directement aux château en utilisant l'insigne, demandant aux nobles d'ici différente information malheureusement la princesse de ce pays étant absente aujourd'hui je ne pus la rencontrer, finalement j'eu quelque information du chambellan, le nombres de meurtres aurait en flèche dans le quartier ouest, si je me souvient bien Luxuria et parti la bas et la vermine est a l'ouest alors que Hypnos est au sud ! Et que pourrais obtenir plus d'information a l'orphelinat en bas du château ! Apparemment une petite fille aurais assisté a d'étranger chose dans ce quartier ouest ! Je me rendit donc a cette orphelinat, parlant avec la directrice de cette petite fille, qui me conduis a elle !
A première vus elle avais l'air un peu folle et déboussolé, après avoir joué un peu avec elle, elle me raconta tout, toujours ce quartier ouest, apparemment elle avais surpris un groupe qui avais pris de humain pour les vider de leurs sang et tout sa ce dirigea vers une pierre qui flottais dans un liquide rose fluo, a cause de son état de choc elle ne pus me révéler l'endroit exact et je suis repartis, j'ai fouiller de fond en comble la partie nord, mais je n'ai plus rien eu comme info et au bout d'une heure je suis retourné au point de rendez vous ! Hypnos était déjà arrivé il ne restais plus qu'a attendre la vermine et Luxuria !
_________________________________________________________________________________

Du coté du chat !

« Au fait, vous avez un nom? Ou on doit vous appeler « Esprit du chat? ». »

Euuuh ! Aelter m'interrompus !

Tu peux l'appeler "La vermine" !


Vexé je partais a l'est de la ville, chercher ces stupide information plus vite on en aura fini plus vite en rentrera ! Je marcha quelque minute avant de tomber sur un bar a hôtesse et autre pas besoin de vous faire un dessin, malheureusement sous réservation, il va m'etre utile finalement cette insigne, Aelter a pu servir a quelque chose, je passa 1h30 a faire...vous ne voulez pas savoir et quand je suis revenu les trois compare avais visiblement l'air en colère que j'ai autant trainée et Aelter me frappa avant de m'entrainer vers le quartier ouest !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 5 Oct - 6:33

L'ouest et le sud





…blablabl….ton aura noir et le fait que je ne t'ai pas encore tué mais sa peut s'arranger si tu le souhaite ! …blablabla

Je regardai le chat avec un air entendu du genre « Please kill me!»…Aelter ne voulais décidément pas comprendre tellement il était encré dans sa folie…mon aura…et puis quoi encore.

Bon partons en ville et séparons nous a quatre on couvera plus du terrain, montrer ces insigne au peuple de la ville et a diffèrent endroit privé pour pouvoir entrée, ces insigne ont la priorité absolu donc ne vous gênez pas ! Et pas besoin de mentionner que tu ne dois pas révéler que tu est un démon Luxuria...


*Ah! De l’action! De l’exploration! Une bonne idée!*

« Ne t’inquiète pas je me ferai discret. »


Aelter me tendit le blason de la princesse de Laturne que je mis dans mes poches afin de pouvoir le sortir qu’en cas de besoin.

Bon on se retrouve ici dans une heure !

Je partis vers l’ouest de la ville selon la demande d’Aelter et Hypnos au sud. Ça me faisait tout drôle… de me séparer de lui un moment, mais je savais que ce n’était pas réellement le cas. Après un moment, j’entendis sa voix dans ma tête comme à son habitude.

« Boring!!!! Pourquoi j’ai l’impression de me faire avoir. On cherche vraiment un truc qui n’existe pas dans la tête d’un type fou ah ah… En tout cas, rien de suspect vu de haut…Je te rejoins. J’aimerais finir tout ça rapidement qu’on aille se coucher…je commence à me lasser…c’est une vrai perte de temps.»

Peu de temps après son intervention, il m’avait rejoint en passant par une Ruel. Il avait adopté l’allure d’un paysan en sortant de celle-ci mais je commençais à reconnaître sa démarche légère tout à fait étrange qui donnait l’impression qu’il marchait sur un nuage constamment.

Arrivé sur une petite place de marché je me dis que c’était le lieu idéal pour obtenir de l’information. Je remarquai toutefois que ce quartier semblait plutôt défavorisé en fait et un drôle d’atmosphère y régnait. Mis à part les marchands qui devaient vouloir faire de l’argent, la plupart des gens semblait éviter les contacts avec les gens. Lorsqu’ils se sentaient observé ou croisaient mon regard, la plupart détournaient les yeux rapidement craignant que je sente leur dévisagement. Certains allaient même jusqu’à accélérer le pas dans la direction opposé, évitant mes questions même lorsque je sortais mon insigne.

« Ils ont l’air d’avoir peur. »

« En effet… »

« Psst…jeune homme…»

Je me retournai pour voir une vieille dame assise sur une couverture sale et usé. Elle avait l’air d’une mendiante ou d’une vieille sorcière…je me promis de me méfier.

« Oui? »


« Vous ne venez pas d’ici mon garçon n’est-ce pas? »

« Non, comment vous savez? J’ai l’air aussi touriste?»

Elle me fit un sourire édenté.

« Les gens sont plutôt méfiant à votre approche. Ici les gens n’aiment pas tellement l’inconnu. Ne le leur reprocher pas…c’est à cause des disparitions. »

« Disparitions? »

« Oui, depuis quelques temps les gens disparaissent et on ne les revoit pas. Nous avons demandé le soutien royal mais…rien, rien n’est fait. »

Je lui montrai mon insigne.

« C’est peut-être pour ça que ma princesse m’envoi alors…Vous pourriez m’en dire plus?»


Pour être franc, je me sentais légèrement ridicule d’embarquer autant dans ce délire mais l’histoire promettais d’être passionnante.

« Les gens se sont organisé un couvre-feu. Dès que la noirceur tombe, il n’y a plus personne dans le quartier Ouest. Les portes son barricadé et tout le monde dort. Mais moi, je n’ai pas de maison alors… je sais que c’est après la noirceur qu’ils viennent. Ils prennent les mendiants comme moi, ou les enfants égarés…mais dernièrement ça ne semble plus suffire. Il y a deux nuits, une maison à été attaqué. Ils ont pris les gens dans leurs lits et les ont amenés. Les pauvres n’ont jamais reçu d’aide. On entendait bien crier mais personne n’osait sortir ou s’en mêler….pourquoi me demanderai-vous? Nous croyons que c’est la famille royale qui fait le ménage du bas quartier. Qui sommes-nous pour lutter. Les plus fortunés commencent à quitter les lieux mais les autres…doivent vivre ici dans la crainte. »


Je l’écoutais parler avec beaucoup d’intérêt et m’étais assis en face d’elle en indiens, les coudes sur les genoux comme un enfant près à attendre une histoire.

« Donc personne ne fait rien parce que c’est le pouvoir en place qui fait tout ça. Un ménage des quartiers pauvre me semble un peu trop facile et surtout nuisible. Après tout, un peuple a besoin des classes sociales plus basses. Il doit bien y avoir une autre raison et je crois qu’on la connais…Madame. Je vous remercie pour ces informations, elles nous ont été bien utile…»

Je lui donnai quelques pièces de monnaie des lieux qu'elle accepta avec reconnaissance et me retournai vers Hypnos qui acquiessa.

« Je crois qu’il est temps pour un changement de régime! » Lui-dis-je en retournant vers le point de rendez-vous, les recherches et la discussion ayant pris un certain temps.

« Alors toi tu entre dans le rêve de quelqu’un et tu fais des plans de révoltes populaire et guerres inter-royaume….j’aime ça! J’adore ton ambition Lawrence...je te l’ai déjà dit? »

La magie des rêves…on pouvait pratiquement y faire ce qu’on voulait pourvu que l’hôte était un peu ouvert à l’idée…ce dont je doutais actuellement. Hypnos me fit signe d’attendre au coin de la rue question de faire son arrivée en premier et laisser croire à Aelter qu’il avait réellement fait des recherches de son côté, ce que je lui accordai. Après quelques minutes Chasing Flame revint vers ma divinité et je suivis peu après.

« Je ne sais pas pour toi, mais pour moi ça été intéressant! On devrait peut-être attendre le chat…»

Après une attente interminable où le chat n’arriva que très tardivement, nous discutions finalement ensemble de nos enquêtes.

« Il se passe des choses dans les bas quartiers…c’est la crainte constante qui règne en maître. Une vieille dame nous affirme que les paysans, mais surtout les mendiants et les enfants disparaissent. Elle dit que tout se passe la nuit, qu’au départ ils prenaient ceux qui trainaient dans les rues après la tombée de la nuit, maintenant ils vont les chercher dans les maisons. Elle nous a donc recommandé de ne pas y trainer et que même la garde royale ne ferais rien. En fait, elle affirme que c’est surement eux qui causaient tout ça. Si c’est vraiment le cas, je propose d’enquêter et de combattre au nom de ta princesse, en le disant haut et fort… question qu’elle gagne de la notoriété en même temps que toi. Ça pourrait être bon pour elle.»


Je marquai une pause pour lui laisser le temps de digérer l’information.

« Si tu veux mon avis, la dame était aussi particulièrement louche et nébuleuse sur les détails. Elle a vu mon insigne…alors j’ai une seconde hypothèse qui veux aussi qu’elle soit dans le coup et tente de nous attirer là pour notre enquête. Je me trompe peut-être….quoiqu’il en soit, ce serait une bonne option d’aller voir de nuit, mais il faudrait prendre des précautions si on y va. »




(c)LOKIA


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 5 Oct - 8:08


Créons une potion magique

Lawrence & Aelter




Apres avoir passé un violent savon a cette sale vermine nous commencions tous a discuter des informations, Hypnos et la vermine ayant été inutiles, j'espère que Luxuria ai été un peu plus doué, même si j'ai pas trop d'espoir ! Mais il s'avéra qu'il avais rassemblé des informations intéressante, tient il peux se rendre utile parfois !

« Il se passe des choses dans les bas quartiers…c’est la crainte constante qui règne en maître. Une vieille dame nous affirme que les paysans, mais surtout les mendiants et les enfants disparaissent. Elle dit que tout se passe la nuit, qu’au départ ils prenaient ceux qui trainaient dans les rues après la tombée de la nuit, maintenant ils vont les chercher dans les maisons. Elle nous a donc recommandé de ne pas y trainer et que même la garde royale ne ferais rien. En fait, elle affirme que c’est surement eux qui causaient tout ça. Si c’est vraiment le cas, je propose d’enquêter et de combattre au nom de ta princesse, en le disant haut et fort… question qu’elle gagne de la notoriété en même temps que toi. Ça pourrait être bon pour elle.»

Il marqua une pose avant de reprendre !

« Si tu veux mon avis, la dame était aussi particulièrement louche et nébuleuse sur les détails. Elle a vu mon insigne…alors j’ai une seconde hypothèse qui veux aussi qu’elle soit dans le coup et tente de nous attirer là pour notre enquête. Je me trompe peut-être….quoiqu’il en soit, ce serait une bonne option d’aller voir de nuit, mais il faudrait prendre des précautions si on y va. »

C'est terriblement intéressant comme information, félicitation tu remonte d'un cran dans mon estime, enfin bref, la crainte règne dans le quartiers ouest, c'est normal après tout des choses louches s'y trame et apparemment des enlèvements ont aussi lieu pour il ne faut pas hésiter je commença a partager mes information !

D'après le chambellan que j'ai rencontrer les nombres de meurtres a aussi augmenté, donc ce ne sont pas de simples enlèvements, nous avons a faire a un ou des meurtriers, il ma ensuite fait savoir que un petite fille avais assisté a d'étrange choses, en lui rendant visite j'ai pus obtenir quelque informations intéressante ! elle avais surpris un groupe qui avais pris des humain pour les vider de leurs sang et tout sa ce dirigea vers une pierre qui flottais dans un liquide rose fluo, sa dois surement ce que nous recherchons mais elle était malheureusement trop choquée pour me dire l'endroit exact ou sa sais passer la seule chose que je sais c'est que c'est dans le quartier ouest et pour ce qui est des coupables ce n'est surement pas la garde royale, la princesse est bien trop gentille pour permettre sa et crier au est fort sa est mauvaise idée, avec nos insigne tout va retomber sur la princesse de notre pays et au pire des cas une guerre pourrais commencer alors je te conseille de te taire ! Nous irons enquêter cette nuit dans le quartier ouest et mettre fin a tout sa si possible !

Nous avons donc attendu la nuit, en parlant de tout et n'importe quoi et même de stratégie d'attaque, une fois la nuit tombé nous nous dirigeons vers le quartier, la vermine était accroché au bras de Hypnos, apparemment il flippais assez, il n'y avais personne dans la rue comme l'avais dit Luxuria, nous avons cherché pendant un long moment avant d'entendre un cris qui me glaça le sang, alerter par ce cris, je me dirigeais vers ce bruit !
Pour arriver finalement dans une cave, quelques scientifiques était la, des mendiant également et cette pierre qui flottais dans ce liquide rose fluo, on était au bonne endroit !
La salle dégageais une forte odeur de sang ce qui franchement me répugnais, un démon ce tenais au centre de la pièce prêt a transpercer un mendiant ! Il s'arrêta lorsque qu'il croisa mon regard et commença a incanter un sort après un regard sur Luxuria je commença aussi a incanter un sort de foutre, nos deux magies s'entrechoqua et explosa, je ne voyais plus rien tout était noir !
Etait-je mort ? Non, j'ouvrit doucement les yeux, j'était a l'infirmerie du pensionnat, on est donc de retour chez nous quelqu'un a du nous trainer du jusqu'à ici ! Luxuria était dans la lit a ma gauche, le chat était de retour dans ma tête ! Voila qui met un terme a notre aventure je suppose !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! EmptyLun 5 Oct - 19:37

Retour à la réalité...

 




D'après le chambellan que j'ai rencontrer les nombres de meurtres a aussi augmenté, donc ce ne sont pas de simples enlèvements, nous avons a faire a un ou des meurtriers, il ma ensuite fait savoir que un petite fille avais assisté a d'étrange choses, en lui rendant visite j'ai pus obtenir quelque informations intéressante ! elle avais surpris un groupe qui avais pris des humain pour les vider de leurs sang et tout sa ce dirigea vers une pierre qui flottais dans un liquide rose fluo, sa dois surement ce que nous recherchons mais elle était malheureusement trop choquée pour me dire l'endroit exact ou sa sais passer la seule chose que je sais c'est que c'est dans le quartier ouest et pour ce qui est des coupables ce n'est surement pas la garde royale, la princesse est bien trop gentille pour permettre sa et crier au est fort sa est mauvaise idée, avec nos insigne tout va retomber sur la princesse de notre pays et au pire des cas une guerre pourrais commencer alors je te conseille de te taire ! Nous irons enquêter cette nuit dans le quartier ouest et mettre fin a tout sa si possible !


*Damn it….l’insurrection ne sera pas pour ce soir…*

*C’était bien essayé…c’est dommage…s’aurait été divertissant.*


La nuit tombée, dont l’attente nous parure à tous interminable…nous nous rendions donc dans le district ouest où après un certain temps nous entendîmes un cri de détresse. Nous dirigeant vers le son nous arrivions finalement à une cave où la gigantesque pierre philosophale se nourrissait du sang de mendiants. Parmi eux, je perçu la dame qui nous avais aidé…déjà au sol et pâle, vidé de son sang. C’était un démon qui se chargeait de transpercer les mendiants. Ayant été peu subtile à notre arrivé, le démon c’était toutefois retourner rapidement vers nous en commençant un sortilège qu’Aelter tenta de contrer. La foudre frappa le jet lumineux qui sortait des mains du démon et ce fut l’explosion totale. Tout devint noir, j’avais tout juste eu le temps de voir mes compagnons se désagréger et Hypnos me faire un haussement d’épaule du genre…bon bah c’est fini!

Je me réveillai alors à l’infirmerie. Bonne chose que quelqu’un nous ait trouvée. Je me demandais bien ce que les gens en pensais de quoi on avait eu l’air. Je me retournai vers Aelter qui était dans le lit d’à côté.

« Bon bah c’était chouette! »

*J'me demande si la mission est considéré échoué, si on est mort en héro ou si on à été victorieux...on ne le saura peut-être jamais...*

Je mis ma main sur mon visage qui me tirait, me rendant compte que j’avais quelques points de suture sur ma joue, tout petit, rien de bien grave. Mes mains avaient été pensé.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créons une potion magique ! Créons une potion magique ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Créons une potion magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: