AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyLun 28 Sep - 20:26

Et la belle s'éveilla enfin...

 




C’était Yuuki qui m’avait averti après les événements…pour Victoria et Auen. Elle devait se douter que je m’inquiéterais de son absence et devait avoir perçu mon manque d’information flagrant sur la situation. J’avais attendu son appel pour le zoo et ne l’avait jamais reçu. J’avais simplement cru qu’elle avait décidé que c’était trop étrange entre nous. J’aurais compris, et en fait aurait préféré cette réalité plutôt que celle que Yuuki m’apportait. En effet, n’ayant pas tellement d’autres amis ici, personne d’autres n’avaient cru bon m’en parler et je restai dans le néant un bon moment, ne réalisant l’absence de Vic que dans les cours. En fait, je dormais quand c’était arrivé. Rien vu, rien entendu, je me suis posé la question pendant des jours après l’absence de Victoria. Est-ce que j’aurais entendu quelque chose si je ne m’étais pas endormi en plein jour? Ne serait-ce que l’ambulance au final... Aurais-je pu intervenir et la sauver si j’avais vu, mais surtout…si moi j’avais poussé ce malade mentale du haut du pensionnat…On aurait bien évité tout ça. Non? Le pire c’était ma culpabilité. Hypnos ne cessais de me répéter que je n’y pouvais rien mais si son entrainement mentale avait été plus fort, si j’avais osé être plus brusque et plus demandant avec elle…la tournure des événements auraient-ils été différent? Je savais que son corps avait souffert mais je me doutais bien que son coma était, comme Heimdall me l’avait déjà expliqué, de sa propre main. Aurait-il pu s’empêcher de le faire si elle avait été plus forte? Tant de questions auxquels je n’aurais jamais de réponse. Du moins pas avant son réveil.

Lors de ma première visite, ça avait été pénible. Apprenant la nouvelle j’avais tout laissé en plan pour la journée et m’était rendu à l’hôpital immédiatement. Je l’avais trouvé, brancher de partout, quasi momifié de bandelettes. Mon cœur s’était serré et une larme avait perlé sur mon visage que j’avais essuyé en tentant de reprendre sur moi. C’est d’une voix enroué que je lui parlai finalement à voix basse, ignorant si elle m’entendait réellement.

« Je t’avais dit de faire attention….pourquoi tu l’as revu? C’est lui qui est venu vers toi ou l’inverse? Si j’avais été là je l’aurais endormi et s’aurait été terminé…Le pire dans tout ça c’est que lui, s’en sort plutôt bien dans tout ça comparé à toi…pour être franc…j’ai bien pensé aller abrégé ses souffrances…peu importe la situation tu ne méritais pas ça…j’en suis certain. »

C’était un fait, j’y avais pensée. Cloué au lit pour un bon moment lui aussi, ça aurait été si facile d’entrer dans sa chambre et aller l’étouffer avec son oreiller pendant son sommeil. Et son sommeil, Hypnos sait qu’il l’aurait trouvé pénible…Murmurant plus bas encore je poursuivis.

« Heimdall, je sais que tu la protèges, merci….mais sincèrement…j’ten veux un peu…et j’aimerais tellement comprendre comment tout ça s’est produit. J’aurais besoin de te parler à toi ou sinon à elle. Je veux comprendre. S’il te plait laisse-moi entré.»


J’avais déposé doucement mes mains sur le doux visage inerte de mon amie et tentai d’intégré un rêve potentiel…mais rien. Je vint appuyer mon front contre le siens pour faire bonne mesure, comme lors de son second rêve. Je n’y arrivais pas. C’est moi qui n’étais pas en condition? Heimdall qui faisait tout pour m’en empêcher? Ou son coma à elle qui était à un stade trop avancé. Un sentiment intense d’impuissance m’envahit et je soupirai comme pour le chasser. Je pris sa main froide et la réchauffa dans la mienne.

« Je ne peux absolument rien faire…je suis désolé.»

*C’est faux, tu ne peux pas faire cela mais je suis certain que tu sais quoi faire. Ne désespère pas. Elle doit prendre le temps de guérir et tu le sais. Tu ne peux que l’accompagner dans sa guérison.*


Il avait raison, je savais trop bien m’occuper des gens malades, mais elle était déjà soigné ici et mieux que je ne pourrais le faire. Toute ses machines me rappelaient la fin de vie de ma mère et cela me décourageait. Je recommencerais à mettre autant d’énergie pour Vic que pour elle. J’espérais évidemment que les résultats soient…différents au bout du compte. Ne pouvant pas lui donner des traitements moi-même, je décidai d’établir un autre genre de plan de match.

« Je vais m’occuper de tes notes et poursuivre mon entrainement. Je vais être prêt si ce cuistre ose te toucher encore. Ce n’est pas comme si les gens ici savaient à quoi ils ont à faire. Je suis certains que personne de normal ferais le poids contre une étudiant sociopathe d’Immortalia.»


Dans les jours suivant, j’avais fait un bon bout de chemin. Tous les jours, durant les deux semaines de coma de Victoria, mon horaire était similaire. Je me levais, tôt pour aller au gymnase et m’entrainer, puis je prenais le petit déjeuné, j’allais à mes cours, prenait les notes pour deux et allait quêter à ses collègues notes des cours de Vic que nous n’avions pas en commun. J’étais étrangement discipliné. Même mes incontrôlables phases de sommeils semblaient être moins fréquente, c’était l’habitude ou la détermination, ça je l’ignorais, mais Hypnos lui-même luttais contre le sommeil pour moi. Il savait que c’était important et je lui en étais reconnaissant sachant que la paresse était son petit péché préféré.  Le soir, je me rendais à l’hôpital où je faisais mes travaux et si je le pouvais, aidait les infirmières. Je profitais de chaque occasion pour rendre son état un minimum confortable. S’il faisait chaud, je passais un linge frais sur ses pieds et son cou, s’il faisait froid, je rajoutais des couvertures. Ignorant toujours si elle entendait, je lui avais parfois lu des histoires en passant mes propres commentaires souvent humoristique pour nous changer les idées…ou surtout les miennes je supposais. Je lui avais apporté un bouquet de tulipe blanche que j’avais rafraichi au besoin tout le long de son séjour. Après tout, la chambre était terne et ennuyante. J’avais fait nettoyer son fameux bandage blanc pour ses yeux et le lui avait déposé sur sa table de chevet, accessible dès son réveil. J’avais ajouté pour le moral un bandeau noir avec une note inscrivant. « C’est encore le temps de devenir un ninja. »

Le personnel, remarquant l’attention que je lui portais, je m’attirai rapidement leur sympathie. Ce qui me fut particulièrement utile au final. Après une semaine et demi, j’appris qu’Auen se remettait plutôt bien et pouvais se promener sur l’étage. Il était hors de question qu’il s’approche d’elle. Je fis part de mes inquiétudes à l’infirmière de garde. Je lui parlai du fait qu’il avait déjà été violent avec elle auparavant, que je ne connaissais pas les détails mais que vu la situation, il valait mieux restreindre leur contacts. Elle comprenait et me dit qu’elle ferait de ce qui lui était possible de faire. Bon…c’était moins bien qu’un commentaire du genre « Oui, oui, nous allons le conventionner à son lit! » mais je savais qu’en mon absence, les gens le surveilleraient un minimum. Pour ma part, je poursuivrais mes visites quotidiennes et allongerais leur longueur si nécessaire. Tous les soirs, les visiteurs devaient quitter autour de 20h00. Je retournais alors au pensionnat et le véritable entrainement débutait. Manipulation de rêve 101, les cours d’Hypnos étaient particulièrement intéressants. C’était aussi l’un des rares moments de la journée où je pouvais m’évader de ce strict rythme de vie. Après tout, je ne croisais pratiquement personne en dehors des cours et ne faisait que travailler toute la journée. Malgré ce moment, je me réveillais toujours le lendemain matin, extrêmement fatigué. Les nuits étaient épuisantes et le sommeil peu réparateur. Les maux de têtes étaient également plus fréquent et je les gelais aux antidouleurs et antiinflammatoire comme jamais. Hypnos m’avait fait part de son inquiétude à plusieurs reprises. Ce n’était pas sain, je mangeais peu, m’entrainait beaucoup physiquement et mentalement et dormais peu. Ça me rattraperais éventuellement me disait-il. Je savais, mais je m’en fichais. Par chance, le coma de Victoria ne dura que deux semaine. Une infirmière avait accepté de m’appeler si elle venait à se réveillé et c’est ce qui se produisit. Lorsque je vis le numéro de l’hôpital apparaître sur mon appareil mobile je senti comme une immense pression quitter mes épaules instantanément.

« Lawrence, votre amie est réveillée, elle aura toutefois besoin de temps de rémission et ce sera certainement difficile pour elle. »


Raccrochant, j’avais figé. Et maintenant? Je faisais quoi?

*Ne lui saute pas dessus à son réveil, termine tes cours. Nous la verrons plus tard. Tu devrais prendre une ou deux journée libre et dormir. Pour vrai…tu fais peur.*

C’était sage comme conseil et je le suivis…enfin passablement…mais ma concentration de la journée était définitivement moins efficace. Je poursuivis tout de même mes travaux et mon entrainement de nuit sans toutefois me rendre à l’hôpital. Le samedi me parut pénible. J’avais toutefois eu sorte de révélation. En l’absence de Victoria, la serre devait être un véritable fessier en culotte de cheval. J’espérais que les membres de son club avaient au moins fait un tour pour entretenir le tout. Je m’étais donc vêtu en conséquence et m’était diriger vers la serre où je constatai la souffrance de quelques plantes. Par chance les étudiants n’avaient pas tout laissé aller. En revanche mes propres plants avaient souffert. Je tentai de nettoyer rapidement, et donner un peu d’eau et d’engrais à celles survivantes. J’étais nul en botanique…mais ça devrait faire pour un moment. Je nettoyai un peu les lieux avant de quitté et retourner à mes occupations, les travaux et les rêves.
Ce n’est que le dimanche matin, que je me levai à la hâte sans prendre de petit déjeuné. Je m’observai dans le miroir rapidement avant de partir…ouf…ces cernes, digne des lignes de crayon noir d’un joueur de football. Tant pis, on fera avec!

J’arrivai devant la chambre de Victoria et bloquai, soudainement mal à l’aise. Qu’allais-je lui dire. J’avais tant de question mais elle n’avait certainement pas envie de les entendre. Je profitai de ce moment de réflexion pour imbibé mes mains d’antibactérien, ne souhaitant pas lui amener autre chose en plus après m’être promener dans ce nid à microbe qu’est l’hôpital. Finalement, je décidai d’y aller avec le moment. J’ignorais même comment elle allait. Une chose était sûr, j’espérais que personne ne lui ai parlé du temps que j’avais passé ici. Cela ne me dérangeait pas qu’elle sache que j’étais passé mais aussi souvent…peut-être pas. J’inspirai profondément et poussai la porte, tenant sous mon bras le gros cartable noir que j’avais préparé pour elle. En entrant, je pris comme un choc la vue du déambulateur dans un coin de la chambre….tant que ça? Je frappai le cadre de porte pour faire connaître ma présence.

« Bonjour… » lançai-je hésitant.

Elle était dans son lit, le cabaret du petit déjeuner encore devant elle.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyMar 29 Sep - 6:45


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Yuu était passée la veille, me donnant un petit gain au moral. J'avoue que ça n'était pas la même chose que de pouvoir serrer sa mère dans ses bras, ou encore les mots réconfortants d'un père. Oui, ça ne les vaut pas mais c'était déjà quelque chose au moins.
Tôt dans la matinée, je m'étais réveillée en sursaut, les infirmières me réveillant assez brutalement étrangement. Mes constantes s'était affolée pendant mon sommeil, quand je ne comprenne trop pourquoi. Le médecin m'expliqua que j'avais peut-être fait un cauchemar, expliquant mon rythme cardiaque un peu trop élevé. Borf... C'est le genre de choses qui arrivent.
Il profita aussi de l'occasion pour me faire savoir que vu les résultats de mes examens, je pourrais commencer à rééducation aujourd'hui, et il ne fallait pas que je m'étonne si j'ai du mal à marcher. Tu m'étonnes, avec un genoux fêlé aussi...
Je pris une courte inspiration, secouant la tête de droite à gauche pour tenter de m'éveiller, bien que ça soit complexe à 5h15 du matin. Ils sont gentils à l'hôpital... Un peu trop. Je ne sais pas comment l'expliquer mais à force de les voir tous les jours, j'avais fini par m'en... Lasser? Peut-être... Je veux juste retourner au pensionnat et reprendre le court normal de ma vie. Retourner au pensionnat, il y a plus de 5 mois et ne jamais faire le pas. Qui m'avait demandé une fois si je serais prête à le refaire déjà? Je... Je ne sais plus trop, j'ai encore le cerveau un peu brumeux. Quand je m'en souviendrais, je lui dirais que ma réponse a changée.

Une des multiples blouses blanches vint déposer son plateau de petit déjeuner, me rappelant amèrement les petit gâteau de Yuu la veille. Eux au moins, ils étaient bons... M'enfin, je me forçais à manger, tremblant parfois légèrement mais rien de trop significatif. Quand le corps souffre en silence, il lui arrive de s'agiter je crois.
Le bon point, ce que je n'avais pas de séquelles à cause de mes hémorragies interne, c'est déjà un bon point... Non?
Je finissais doucement une pomme, la tenant à deux mains comme les petits rongeurs dans les documentaires. C'était ridicule mais en quelque sorte ma seule option. Je fermais les yeux un court instant, ne voulant pas vraiment y penser... Mais bon, restons calme et plutôt positif... Si je me rétablie aussi bien que ça, je pourrais reprendre mon existence d'ici la fin de la semaine, avec un peu de chance. Oui... Voyons le beau côté des choses, au delà de mon rétablissement plutôt rapide par rapport à la moyenne. Sans doute un des avantages.

On toqua à la porte, captant mon attention alors que je glissais mon trognon sur mon plateau, l'air pensive avec mes deux yeux grands ouverts, fixant ce déchets qui allaient bientôt partir. Pauvre toi...
Je... Croyais reconnaître cette présence, je commence à m'y refaire, moins engourdie que je n'avais pu l'être. Peut-être parce qu'ils ont baissé ma dose pour voir comment je réagirais. Et bien je cauchemardais plutôt que de faire des nuits vide et sans saveur... Allez savoir ce que je préfère.

« Bonjour… »

Oh, cette voix. Je tournais légèrement la tête vers la porte, un fin sourire sur mon visage blême. Je ne peux pas t'offrir plus Law, désolée... Tu semblais souffler et peiner sous un poids. Hu? En tout cas, il n'y avait pas l'odeur de chocolat comme avec Yuu. Tant... Mieux? Je crois... Je... Je ne demande pas tant de gentillesse vous savez?

-Bonjour Law... Merci de me rendre visite, c'est gentil.


Je lui montrais la fameuse chaise que Yuu avait bien replacé à son endroit hier, l'invitant à s'asseoir. Une infirmière passa juste après lui pour récupérer mon plateau. Bizarrement, je sentais quelque chose entre les deux... Peut-être une regard, ou alors un sourire. Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne vois pas vos changements d'aura les gens... Bref... Au pire, si Law connait des infirmières, ce n'est pas vraiment mon... Soucis.
Je levais un bras tranquillement alors qu'il venait de s’asseoir, passant une main dans ses cheveux. Oui, ne demandez pas pourquoi non plus. Oh... Ils étaient emmêlés un peu. Un nœud, juste là. Toi qui est pourtant si maniaque, je t'inquiète au point que tu laisses un nœud dans ta tignasse de roux? Mon regard en devint triste, alors que je retirais ma main délicatement.

-Désolée pour le Zoo, je n'ai pas pu te prévenir... Le pensionnat semble bien gérer quand il s'agit de la famille, par contre les amis... Ils peuvent toujours atteindre.

Ah. Le retour du j'aurais dû rire là. Comme hier. Je ne faisais qu'un sourire un peu plus grand, un peu... Contrit aussi. Je sentais le poids proche de lui, me faisant me pencher légèrement en avant pour étirer mon dos.

-Qu'est-ce que tu as avec toi? On dirait que ça semble lourd en plus...

Je posais la tête sur mon à la presque verticale, la tête dans sa direction sans pour autant mimer de le voir. Je ne vois pas. Je n'ai juste jamais vu.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyMar 29 Sep - 19:16

Et la belle s'éveilla enfin...

 




-Bonjour Law... Merci de me rendre visite, c'est gentil.

Son sourire fit comme un baume sur mon petit cœur endolori depuis deux semaines. Elle était blême, mais elle était bien éveillée et c’était déjà une grosse amélioration. Son sommeil avait semblé si…vide…que par moment j’avais douté de revoir ce sourire. Elle me montera une chaise pour que je puisse m’assoir. Je m’exécutai immédiatement, l’attirant près du lit. Alors qu’une infirmière régulière s’afférait dans la pièce, me souriant du même coup. À ma surprise, voir surprise pas si désagréable, Victoria en avait profité pour passer sa main dans ma tignasse que j’avais laissée à elle-même ce matin. Je posai ma main sur la sienne, lui jetant un regard inquiet en voyant son propre regard devenir triste. Retirant sa main elle aborda finalement la dernière chose à laquelle j’aurais pensé à présent.

-Désolée pour le Zoo, je n'ai pas pu te prévenir... Le pensionnat semble bien gérer quand il s'agit de la famille, par contre les amis... Ils peuvent toujours atteindre.


« Ne t’inquiète pas pour ça…Yuuki s’est chargée de me le faire savoir. Tardivement, mais le message a fini par se rendre. Pour le Zoo, eh bien on se reprendra à ta sortie ça te fera changer d’air.»

Me voulant rassurant, je lui souris. Je n’avais pas pensée au Zoo depuis un peu plus de deux semaines mais me le faire rappeler et savoir que ça l’intéressait toujours me fit grandement plaisir.

Victoria se pencha dans son lit pour voir ce que j’apportais avec moi.

-Qu'est-ce que tu as avec toi? On dirait que ça semble lourd en plus..
.

« Oh euh…c’est pas tellement important. Je ne voulais pas t’en parler avant…enfin…avant mon départ pour ne pas te déranger avec ça. Ne te décourage pas mais…ce sont l’entièreté des notes des cours manqués. Je me suis dit que tu n’aurais pas besoin de courir après alors j’en ai fait une compilation. »

Un peu mal à l’aise de lui amener autant de travail je lui montrai l’épais cartable.

« Mais ne t’en fait pas avec ça, si tu as besoin d’aide tu n’as qu’à me faire signe mais au moins si tu t’ennuis et cherche quelque chose de productif à faire pendant que tu es ici…ça fera une options de plus que de fixer le plafond. Je veux dire… priorise ta rémission surtout! Ensuite tu verras pour les études. Enfin…»

Je déposai le cartable dans le premier tiroir de sa table de chevet pour qu’il soit facilement accessible. J’en profitai pour jeter un coup d’œil aux tulipes qui semblait encore en bon état sauf quelques exceptions que j’allai jeter. Je notai que je devrais en rapporté si son séjour ici s’étirais. Sur un ton plus joyeux et comique je poursuivis.

«Je ne suis pas le seul à avoir pensée aux fleur apparemment (j'avais vu les fleur de Yuuki), d'ici la fin de la semaine tu va te retrouver dans une jungle madame la botaniste. Oh fait, je suis passé à la serre pour vérifier l’état de tes petites protégées. Elles survivent, et les membres s’occupent de leur plantes… pour la plupart, mais j’ai essayé de les aider alors…elles vont surement avoir besoin de toi à ton retour. Pour être franc, nos plans de thés on soufferts.»

Je me penchai alors sur mon sac et en sorti deux thermos et lui en tendit un.

« Parlant de thé! J’ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. Sinon ce n’est pas grave dépose le à côté.»

J’ouvris le sien et le lui tendit, je me rassis en prenant le mien. Un paquet de question me trottaient en tête et ne demandaient qu’à sortir. Par chance, le fait d’avoir quelque chose dans les mains empêcha un peu mes tics.

« Hum…tu dois entendre la question souvent depuis ton réveil mais…comment tu te sens? Ils t’ont dit quand tu pourrais sortir?»

Je lui jetai un regard interrogateur et soupirai.

*S'que tu es impatient quand il s'agit de curiosité..."

« Désolé, j’ai une quantité incroyable de questions. Dit-le moi si je te dérange. Ce n’est surement pas mes affaires en fait. …Tu veux aller marcher? Euh…ou rouler? (Je souris à cette image et à ma propre réflexion.) Rectifiai-je en étant incertain de ce qui lui était permis actuellement.»




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyMer 30 Sep - 6:30


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Law était adorable. C'était la pensée qui me venait au fur et à mesure que je l'entendais parler. Il avait pensé à tout ça... Les cours, la serre, le thé... Je l'écoutais calmement, ce sourire là sur le visage. C'est gentil Law, bien trop gentil tu sais? Je ne le mérite pas vraiment... Et tu as fais autant d'effort pour moi, alors que je suis incapable de te donner une réponse claire? Je... J'avoue que je me sens coupable. Tes essais, tes dons que tu me fais à chaque fois, en rêve comme en réalité, me mettent dans un état de... Je ne saurais dire. Je te suis reconnaissante bien sûr mais ça... C'est là que ça s'arrête, en quelque sorte. Je ne vais pas rester bête plus longtemps, malgré la morphine qui m'abrutit toujours le cerveau. Désolée Law, vraiment...
Je ne te dirais pas que je ne peux pas lire tes notes manuscrites, je ne veux pas gâcher tous tes efforts. Ce serait méchant en quelque sorte. Et je ne désire pas l'être, je n'ai jamais voulu l'être. Alors que j'ai frappé pourtant. Non, il. Je... Suis perdue dans mes propres pensées, c'est agaçant!
Je prenais le thermos dans mes mains, incertaines, tâtonnant un petit peu avant de l’attraper convenablement, effleurant par la même occasion les doigts de Law sur ce dernier. Je le portais à mes lèvres doucement, goûtant le fameux breuvage de notre propre récolte. Il s'était pas mauvais, vraiment... Je manquais juste un peu d’enthousiasme. Je poussais quand même un léger soupire satisfaite, le liquide chaud réparant sans doute mon corps de l'intérieur. Sans doute? Je n'en sais plus vraiment rien, vous savez? J'ai juste l'impression de flotter sur un navire vers une destination encore inconnue, juste après une violente tempête. Je serrais doucement mes mains autour de ce petit brin de chaleur que tu m'offrais Law. Encore et toujours à offrir, alors que je ne te donnais rien en retour. Je devrais? Je...
Un fin trait étira mes lèvres, alors qu'elles se pinçaient naturellement.

-C'est très gentil de ta part Law, tout ça mais... Tu n'étais pas obligé tu sais...


Puis les fleurs, tout le reste... Yuu aussi. Ne vous sentez pas obligé parce qu'on se connait, parce qu'on s'apprécie. Ne vous sentez pas obligé de prendre soin de cette chose malade et piteuse que je suis en ce moment, elle n'en vaut... Clairement pas la peine, n'est-ce pas?


« Hum…tu dois entendre la question souvent depuis ton réveil mais…comment tu te sens? Ils t’ont dit quand tu pourrais sortir?
Désolé, j’ai une quantité incroyable de questions. Dit-le moi si je te dérange. Ce n’est surement pas mes affaires en fait. …Tu veux aller marcher? Euh…ou rouler?."


J'haussais légèrement les sourcils, curieuse quand même. Non Law, tu ne me gênes pas, et depuis le début je te le répète. Je suis juste... Pas vraiment là. L'idée de sortir me ferait sans doute du bien, j'en avais marre du climat de cette chambre, à ressentir les rayons du soleil à travers ma fenêtre. J'ai... Oui, sans doute envie de changer d'air.
J'inclinais le visage sur le côté, pensive.

-Endormie surtout... A cause de la morphine. Je devrais sortir d'ici la fin de la semaine si ma rééducation se passe bien. Il n'y a pas de raison pour que ça aille mal, tu sais?

Je soulevais doucement la couette, restant en tenue d'hôpital là dessous. C'est pas super génial mais ça reste quand même quelque chose de pratique pour les sessions d'examens. Je cherchais du bout des doigts un gilet qu'une infirmière m'avait apporter depuis la valise qu'avait déposé Auen l'autre jour, un soir où j'avais un peu froid.

-Je dois pouvoirs marcher normalement... Il ne manque plus qu'à tester.


Je crois que mon genoux drit était toujours bandé, bien que déjà moins gonflé qu'à mon arrivé. Tu m'étonne avec une rotule presque brisée. Je pris une courte inspiration, posant mes deux pieds nus au sol, me soulevant à l'aide de mes bras pour tenter de tenir droite. C'est... Laborieux, clairement... Mais je finis par y arriver, bien qu'un peu instable et que ma tête tourne. Passe trois semaines allongées et tu ne sais plus tenir debout? Et bien...
Je fis un pas, sentant que ma jambe droite peinait plus que la gauche. J'attrapais ma perche à morphine roulante, m'y tenant pour m'aider un peu. Je pourrais marcher, je le sentais, mais pas trop longtemps... Je me sentais déjà en train de fatiguer.
Faisant signe à Law qu'on pouvait y aller, je me dirigerais vers ce que je croyais être la porte, trouvant la poignée après une première tentative infructueuse, nous emmenant vers le rez de chaussé, là où il y a le petit jardin. Je boitais encore, bien sûr, mais je voulais juste me changer d'air, profiter du dehors.

J'avais la tête qui tourne après seulement cinq petites minutes. Les médicaments peut-être? Mes jambes me lançaient terriblement et le reste de mon corps grinçait. Je n'avais vraiment pas bougée depuis tout ce temps, je... Je n'étais peut-être pas encore prête pour ça. Je cherchais un banc avec mes sens mais rien à faire, je ne percevais rien... Law était à droite non? Ou peut-être à gauche. Nonon, à droite, c'était bien ça.
Je me tournais dans sa direction, un peu embêtée.

-Tu vois un banc pas loin Law? Je commence à fatiguer un petit peu finalement...


Uh. Je sentais mes jambes partir et céder sous mon poids, mon corps penchant dangereusement en arrière. Merde... J'ai l’impression d'être pitoyable.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyMer 30 Sep - 17:19

Et la belle s'éveilla enfin...





Elle sembla satisfaite de notre thé. Tant mieux. Moi-même, c’était la première fois que j’y goutais. J’avais voulu l’attendre. La fraicheur des plantes qui le composait ajoutait réellement un petit quelque chose.

-C'est très gentil de ta part Law, tout ça mais... Tu n'étais pas obligé tu sais...

«Je sais, je sais, c’est pour ça que j’le fait…et ça me fait plaisir sincèrement. Bon ça me permettait de passer le temps pendant que je m’inquiétais aussi. C’est pas comme si ça ne m’avais pas servi non plus. »

Je rougis légèrement en lui avouant mon inquiétude. Pourtant c’était évident mais le dire en mot me paraissait gênant. Lui demandant son état et si elle désirait sortir, je la vie réfléchir un moment.

-Endormie surtout... A cause de la morphine. Je devrais sortir d'ici la fin de la semaine si ma rééducation se passe bien. Il n'y a pas de raison pour que ça aille mal, tu sais?

*Morphine??? Est-ce qu’ils ont donné le nom de mon fils à une drogue..???*
entendis-je dans ma propre tête, Hypnos semblant hésité entre la curiosité et l’offuscation. Je ne pu réprimer un petit rire.

« Désolé Vic…c’était Hypnos…Mais d’ici la fin de la semaine? C’est parfait! C’est même très bien pour tout ça! J’aurais cru que ce serait plus long. »

Elle se leva tant bien que mal. Je m’approchai, le temps qu’elle se stabilise, juste au cas où je devrais la rattraper.

-Je dois pouvoirs marché normalement... Il ne manque plus qu'à tester.

« Parfait, si tu as un quelconque problème ou besoin d’une pause, on s’arrête. »

Je la laissai se diriger par elle-même dans le jardin. Elle se débrouillait plutôt bien. Plus par crainte que nécessité, il m’était arrivé de poser ma main sur son dos pour lui éviter une chute. Arrivé dans le jardin extérieur, je pris une grande respiration et profitai du soleil. Je réalisai qu’il y avait un moment que je n’avais pas profité de la nature, toujours plongé dans mes travaux ou un profond sommeil.

-Tu vois un banc pas loin Law? Je commence à fatiguer un petit peu finalement...

J’observai les alentours rapidement, voyant que le besoin de s’assoir semblait urgent pour elle. Elle tangua dangereusement et je ne pris aucune chance, je l’entourai de mes bras, la supportant légèrement pour donner une pause à ses jambes.

« Mieux qu’un banc! Attrape la perche, je m’occupe de toi! »

Je la soulevai pour lui éviter de marché, m’assurant toutefois que Vic pourrait rouler et trainer la perche avec nous. J’avançai vers une fontaine aux bordures large de béton sur laquelle je l’assis. C’était elle qui avait perdu du poids, mon entrainement qui m’avait aidé ou un peu des deux, je l’ignorais, mais s’était facile.

« Attention, il y a de l’eau derrière. C’est une fontaine…mais tu devais savoir… ça te conviens? Sinon, il y a quelques bancs un peu plus loin mais je ne déteste pas le son de l’eau. C’est vraiment pour toi. Confortable?»

Je m’assis alors à ses côtés puis…hésitant et incapable de retenir la question qui me brulait les lèvres depuis un bon moment, je fini par me lancer.

« Je ne veux pas rebrasser de mauvais souvenir mais…J’ai essayé d’aller te chercher à un moment…ou deux…ou trois...mais jamais j’ai été capable de t’atteindre même en rêve. Tu te rappel de quelque chose? Pendant ton coma? Ou c’est le blackout total?»


Mes yeux vinrent humide en me remémorant le sentiment d’impuissance qui m’avais envahi à ce moment mais je détournai la tête pour me ressaisir sans qu’elle ne me voit et reposai finalement mon regard sur elle. Je jouais avec mes propres doigts mal à l’aise d’aborder le sujet.

« Tu n’es pas obliger d’en parler non plus…juste que ça m’intriguait. J’aurais aimé qu’Heimdall me fasse signe, n’importe quoi. Enfin… ce n’est pas grave, oubli ça…»


Changeant totalement de sujet je décidai de parler d’un sujet plus joyeux.

« Tu sais, j’ai finalement j’ai rencontré Cris! Il est sympa ton coloc finalement. Y ma un peu sauvé la mise d’ailleurs et j’ai fait les premiers pas pour m’inscrire au Fight Club grâce à lui…mais je n’ai pas encore eu le courage d’aller porter ma fiche. Manque de temps aussi…ou bref n’importe quelle excuse est bonne! » Ajoutai-je en riant, réalisant qu’en fait c’était surtout ça.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyMer 30 Sep - 20:28


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Je chutais, les les bras de Law me rattrapaient, comme si je n'étais qu'une simple plume pour lui. Pff... Je sentais le sang battre dans mes tempes, me donnant le vertige. Peut-être que sortir n'était pas une si bonne idée, mais bon... Maintenant que nous y sommes, je n'ai pas la force pour faire demi-tour. Je glissais une main sur une des bras qui m'enserrait, le tenant fermement pour ne pas perdre pied. Petite animal faible est de retour je crois... Ahah, c'est si ridicule. Et Law me portait, comme une plume, m'indiquant que je devais continuer de tenir ma perche. J'avais l'impression d'être une princesse dans ses bras. Law; tu sais très bien que nous sommes des vilains dans cette histoire. Non... Non, je suis une vilaine, et toi un chevalier qui serait tomber dans un piège tendu depuis bien longtemps. Connais-tu cette histoire Law? On me racontait quand j'étais enfant. C'est l'histoire d'une princesse, en haut d'une tour, gardée par un dragon. Des chevaliers vient pour le vaincre, et toujours sans succès. La princesse, en ayant assez de voir périr tous ces gens, demandait au dragon pourquoi ils venaient en sachant qu'ils allaient mourir. Et le dragon lui dit simplement qu'ils l'aiment, et qu'ils pourraient toujours risquer leurs vies pour elle. Mais la princesse, elle, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle voulait juste trouver un ami dans sa tour, et ne pas la quitter. Alors la princesse a voulu tombée de son balcon. Comme ça, plus personne ne l'aimerait. Mais le dragon la sauva en disant simplement "Si tu disparait, c'est moi qui me retrouverait seul. Alors ne t'en va pas."
Tu sais, ils ont tous risqué leurs vies. Et ils sont morts pour rien, parce que leur princesse n'était qu'une faible illusion, prise par le dragon et jamais personne ne pourra plus l'atteindre. Tu me rappelles ces chevaliers Law... Mais je ne veux pas devenir ce dragon qui te détruira; car ta princesse... Car ta princesse est morte au fond de moi, et depuis le premier jour.

Tu me déposais sur le rebord, alors que ma tête tournait encore un peu. Respire... Doucement. Ma main sur ma perche tremblait sans que je ne le veuille. Je me sentais mal à être ainsi à côté de toi, si faible et si misérable...

« Attention, il y a de l’eau derrière. C’est une fontaine…mais tu devais savoir… ça te conviens? Sinon, il y a quelques bancs un peu plus loin mais je ne déteste pas le son de l’eau. C’est vraiment pour toi. Confortable?»

J'hochais doucement la tête, tentant assez vainement un sourire. Je voulais le rassurer, alors qu'il se posait à côté de moi. je profite tellement de toi Law... De tes sentiments envers moi. Je... J'en suis malade, ça me ronge, c'est sérieux... Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire, je ne veux pas te donner de faux espoirs, et même si je t'apprécie le plus au monde, je... Je ne peux juste pas simplement te dire un oui ou un non, pour toi comme pour moi. Je suis juste trop... Perdue dans cet univers de fou. C'est ça, on est tous fous.

« Je ne veux pas rebrasser de mauvais souvenir mais…J’ai essayé d’aller te chercher à un moment…ou deux…ou trois...mais jamais j’ai été capable de t’atteindre même en rêve. Tu te rappel de quelque chose? Pendant ton coma? Ou c’est le blackout total?
Tu n’es pas obliger d’en parler non plus…juste que ça m’intriguait. J’aurais aimé qu’Heimdall me fasse signe, n’importe quoi. Enfin… ce n’est pas grave, oubli ça…»



Je tournais lentement ma tête vers toi, ne sachant que dire ni quoi faire. Je me sens juste naze... Naze pour toi. Je... Mon regard se perdait quelques secondes, alors que je répondais d'une voix neutre, et presque... Presque froide. Mon visage était impassible, et mon regard pourtant si vague. Je... Un automatisme, ou un discours préenregistré à l'avance.

-Je ne me souviens de rien... Je dormais très profondément. Et H-.... Je me mordais la lèvre un court instant. Heimdall n'est plus là, alors il ne pouvait pas te dire grand chose.

Tension dans ma voix, traîtresse. Rien que son nom... Me mettait mal. Il avait pris possession de moi de force, avait blesser Auen avec ce corps, et a même presque failli m'envoyer à la morgue. Alors... Alors Heimdall, je ne veux plus... je ne veux pas en entendre parler. Pas maintenant. Je fermais les yeux. Reconnecte toi Vic. Reconnecte, tu en as besoin. Allez Vic.

-Pardon je... Je détournais la tête, gênée. C'est... Sortie tout seul, désolée...

Haine était sans doute toujours au fond de moi, à m'atteindre. Les émotions revenaient une par une. Les sentiments. Je les attendais tous, bon comme mauvais mais... Je ne voulais pas que Law soit témoins de ces hauts et ces bas.

« Tu sais, j’ai finalement j’ai rencontré Cris! Il est sympa ton coloc finalement. Y ma un peu sauvé la mise d’ailleurs et j’ai fait les premiers pas pour m’inscrire au Fight Club grâce à lui…mais je n’ai pas encore eu le courage d’aller porter ma fiche. Manque de temps aussi…ou bref n’importe quelle excuse est bonne! »

Oh, Cris? Il me manquait, ce con là... Et il n'était même pas venu me voir à l'hôpital. Je regardais mon camarade de façon très perplexe. Toi, Law le danseur... Au Fight Club? Je... J'aurais rit. Ne lâchant finalement qu'un faible gloussement. J'étais contente pour lui, il trouvait enfin un club à rejoindre, finalement.

-C'est bien que tu es enfin trouvé un club... Tu sais que tu peux toujours venir dans celui de Botanique si tu veux... Les gens t'aimeraient bien je pense...

Je passais une main vers son épaule, posant ma tête sur celle-ci. Je fermais les yeux, l'air de rien. Je profite Law, pardonne moi, je suis vraiment égoïste... Salement égoïste. Mais j'étais là, et sur ton épaule, je savais que je pouvais me reposer, quelques secondes. Quelques instants. Juste... Me reposer. La voix pâteuse, je tentais de rouvrir les paupières, mais ça m'était difficile. Non, gardons les fermée pour l'instant.

-Dis Law... C'est quoi toi... Des pires rêves? Le pire qui pourrait t'arriver?

Tes cauchemars Law. Tes cauchemars.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyJeu 1 Oct - 7:00

Et la belle s'éveilla enfin...





À ma question elle répondit finalement. Chaque fois que je posais une question elle me répondait, ça avait toujours été depuis le début…même avec celles que je me serais moi-même envoyé promener pour les avoir poser. Cette fois en revanche, son ton de voix était neutre et froid à un point que ça devenait inquiétant. La morphine? Non…elle avait quelque chose de brisé….et bientôt j’en connaissais un que j’allais devoir brisé….

-Je ne me souviens de rien... Je dormais très profondément. Et H-.... Heimdall n'est plus là, alors il ne pouvait pas te dire grand chose.


-Pardon je...(Elle détourna la tête) C'est... Sortie tout seul, désolée...

« Qu..quoi? Non non…pas d’excuses…et oui, c’est moi qui dit ça! » dis-je en réalisant que j’étais mal placé pour dire à quelqu’un de ne pas s’excuser vu le nombre de fois par jour que j’le faisais pour presque rien.

« C’est normal après tout…tout ça……j’aurais le goût d’étamper tout le monde et pas particulièrement le goût de sourire, je suppose. Mais sérieusement comment c’est possible d’être dépossédé?! J’avais bien vu quelques changements chez toi…mais je n’aurais jamais pensée….Hey!…ça veut dire que tu n’as jamais vu…oh laisse. Mais…mais il…ta figé et a disparu? Comme ça? Ça ne fait aucun sens! Oh et puis… depuis quand ça fait du sens cette histoire de possession…»

*Il n’oserait pas l’abandonner après ça? Je devrais être fâché? M’inquiété? Pour elle? Pour Heimdall? Parce que oui au fond je l’avais rencontré et bien que très protecteur envers elle, il avait été sympathique avec moi.*


Je soupirai, abandonnant le défilement de mes questions. Plutôt perplexe, je me grattai le crâne comme si j’aurais pu y trouver quelque chose, une réponse au moins. Une foule de question me venait en tête…sur les événements qu’elle avait vécus, ce que Heimdall et Auen lui avait fait et sur l’absence du premier. Je n’arrivais même pas à faire le tri de mes question, alors les lui lancer à elle, une à une, aurait été débile et surtout envahissant. Je décidai de conserver le tout pour moi, malgré la torture interne que je me faisais subir. Anxieux, mes tics et un frottage de main commencèrent immédiatement sans trop m’en rendre compte. Je sentais Hypnos particulièrement intéressé par le sujet. Son silence en disait long. Aucune remarque débile, aucun conseil…il écoutait. La dépossession était-elle envisageable? Si oui…le ferait-on à présent? Pour ma part je n’en étais plus certain. Ce pouvoir était enivrant je devais l’admettre. Et si lui voulais quitter? Est-ce que la direction l’autoriserait? Je redeviendrais mon ancien moi?...Invisible et inintéressant. Tant de question qui survenait dans mon esprit soudainement et je me senti égoïste. Pourtant je me rappelais bien mes débuts, il y a à peine quatre mois où j’aurais tout donné pour récupérer mon esprit pour moi tout seul. Je m’étais adapté, rapidement après avoir parlé à des gens comme Victoria qui avait une vision positive de la chose. Selon ses dires, si ils sont là c’était peut-être pour palier à une faiblesse ou combler un besoin… Étrangement, son ton de voix m’indiquait qu’elle n’était plus du même avis à présent…pourtant Heimdall l’avait bien sauvé…non?

La nouvelle concernant Cris sembla la satisfaire un peu plus que mes question sur Heimdall…mais satisfaire était bien le mot…sans plus, ni moins.

-C'est bien que tu es enfin trouvé un club... Tu sais que tu peux toujours venir dans celui de Botanique si tu veux... Les gens t'aimeraient bien je pense...

« Je ne sais pas trop…peut-être…J’y pense en fait…mais j’ai peur de ne pas être aussi impliqué que tu le souhaiterais de la part de tes membres…et ça c’est si je ne détruis pas plus que je fais pousser. Alors là les autres me détesteraient!»

Elle passa une main sur mon épaule, posant ensuite sa tête sur celle-ci. Fermant les yeux, elle avait l’air paisible. Au moins, j’avais la consolation qu’elle semblait être bien en ma présence. C’était définitivement réciproque. Mon anxiété tomba d’un coup, remplacé par une sensation de chaleur qui envahissait tout mon corps. De toute façon, je me devais d’être supportant et non pas l’inverse.

-Dis Law... C'est quoi toi... Des pires rêves? Le pire qui pourrait t'arriver?

« Eh…tu sais…je suis un mauvais exemple…j’ai peur de mon ombre alors…étant un personne fondamentalement anxieuse…j’en aurais une tonne. On parle bien de cauchemar et non de peur réel non? Je demande parce que bien que les deux se recoupe ça peut être différent…»

J’ignorais où elle allait avec sa question, j’aurais eu une vrai réponse, mais définitivement je ne voulais pas miner son morale. Je lui retournai donc plutôt sa question me disant que je lui donnerais une réponse si la sienne me satisfaisait et si je jugeais son état stable pour avoir ce genre de discussion.

« Tu sais, me faire tuer par un tentacule géant assommé et noyé était assez cauchemardesque au départ, puis transpercé d’un couteau…poussé dans le vide…le cou brisé aussi…mais étrangement de moins en moins épeurant…ça devient redondant. » ajoutai-je sur un ton plus drôle rappelant que j’avais mon lot de fin malheureuse en termes de rêve. Il était vrai qu’elle n’avait jamais assisté à tous ces décès j’ignorais comment ce serait reçu.

« Mais bon, si tu me pose la question ce n’est pas pour rien…toi? Tu as des cauchemars que tu crains? Ou à peur de quelque chose? Et surtout…depuis quand fais-tu des cauchemars? Tu peux me raconter. Si tu me donne un exemple je pourrai peut-être te répondre à mon tour.»

Si elle me le demandé c’était surement qu’elle en avait à présent. Heimdall m’avait affirmé que ce n’était pas le cas. L’expérience avait dû être assez traumatisante pour les déclencher. Dans un sens j’ignorais si c’était bon ou pas. C’était normal après tout…mais de cette façon c’était sans doute trop brutal pour elle. J’aurais été heureux pour elle…qu’elle ne connaisse jamais les cauchemars. Je tassai une mèche de cheveux qui cachait son jolie visage et devait être agaçante à la longue.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyJeu 1 Oct - 16:16


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Ne réagis pas comme ça Law...En fait, je savais. Je savais à l'avance que tu dirais quelque chose dans le genre, tu es bien trop curieux. Et je ne veux pas répondre à tes questions. Je ne sais pas si c'est possible d'être dépossédée, j'en sais strictement rien! Je suis juste... Pas en état d'y réfléchir là. Je sentais l'agacement commencer à poindre le bout de son nez. Je l'étouffais, sèchement. Je ne veux pas te faire subir ces montagnes russes Law, je ne veux vraiment pas... Juste t'épargner ça, t'épargner la douleur que tu rencontreras forcément en restant à mes côtés comme tu le fais. C'est ce que tu avais ressentis toi aussi, Auen? C'est ce qu'il m'a dit, tu te souviens? Que tu voulais que je m'éloigne, que je m'en aille parce que tu avais peur de me faire du mal. De me tuer un jour. Et j'avais été tellement coquebine, de rester. Tellement... Aveugle candide qui croit qu'on peut avoir une happy end quand on a un malade mental en face de soi qui risque de péter un plomb et qui a tué son père. Quelle coquebine... Que j'ai été. Colère, barre toi de là, je ne veux pas t'entendre, je ne veux plus vous entendre, tous... Laissez moi vide encore un temps, je me sens... Tellement mieux comme ça, à ne rien faire, à ne rien ressentir, à ne rien penser.

« Je ne sais pas trop…peut-être…J’y pense en fait…mais j’ai peur de ne pas être aussi impliqué que tu le souhaiterais de la part de tes membres…et ça c’est si je ne détruis pas plus que je fais pousser. Alors là les autres me détesteraient!»

-Il ne faut pas te sous-estimer comme ça Law, tu sais... Après, je ne te force à rien... C'est pas dans mes principes...

Je le pensais. Ou alors je l'espérais, faite votre choix. Je ne force personne hein? Non... Je ne fais que profiter de ce qu'il m'offre. C'est pire? Oui... Oui, complétement. Mais je veux être égoïste, au final. Je veux l'être, je veux sentir cette... Cette petite satisfaction, de temps en temps... C'est sans doute la seule chose qui me fait du bien en ce moment.

« Eh…tu sais…je suis un mauvais exemple…j’ai peur de mon ombre alors…étant un personne fondamentalement anxieuse…j’en aurais une tonne. On parle bien de cauchemar et non de peur réel non? Je demande parce que bien que les deux se recoupe ça peut être différent…»

J'hochais simplement la tête. Oui, des cauchemars. Je voulais savoir c'était quoi ton pire cauchemar Law... Simplement... Comme ça? Peut-être saurais-tu me dire si je suis une personne étrange. Parce que mon pire cauchemar...

« Tu sais, me faire tuer par un tentacule géant assommé et noyé était assez cauchemardesque au départ, puis transpercé d’un couteau…poussé dans le vide…le cou brisé aussi…mais étrangement de moins en moins épeurant…ça devient redondant. »

J'aurais dû rire à ce moment là? Je me contentais simplement d'un fin sourire, ma tête sur ton épaule alors que je cale ma respiration sur la tienne, tranquillement. Ta voix raisonnait légèrement dans ma tête creuse. Je t'écoute, ne t'en fais pas. Je suis en même temps un peu ailleurs. Tes pires cauchemar, c'est quand tu meurs alors. Je crois comprendre...

« Mais bon, si tu me pose la question ce n’est pas pour rien…toi? Tu as des cauchemars que tu crains? Ou à peur de quelque chose? Et surtout…depuis quand fais-tu des cauchemars? Tu peux me raconter. Si tu me donne un exemple je pourrai peut-être te répondre à mon tour.»

J'hochais une nouvelle fois simplement la tête, frottant ma tempe sur son épaule. Oui... Je crois avoir fait un cauchemar. En fait non, j'en suis certaine. Je serais capable de te le raconter. Sans doute? Tu glissais un doigt sur mon front, chassant cette mèche de cheveux de mon visage, alors que je pris doucement la parole, d'une voix calme et faible.

-Juste ce matin... J'ai juste fais un cauchemar ce matin... Je crois que je me noyais... Je ne voyais rien, j'avais juste la sensation qu'on me tenait aux deux poignets. Le premier me tirait vers le bas, et le second tentait de me couler, mais tombait si je le lâchais. Alors je... Devais choisir entre vivre et mourir... Mais dans les deux cas, soit la main qui me coule tombe, soit la main qui me sauve se noie avec moi... Je... Je me fichais bien de vivre ou mourir mais... Mais causer la mort de quelqu'un en faisant ça...

Quel choix j'ai fais? C'est... Une bonne question, je ne me souviens juste. Juste la sensation de l'eau qui te brûle les poumons, l'air qui te manque et les larmes aux yeux. J'avais choisis quelque chose? Je... ne sais plus, j'avoue.
Ma tête reposais toujours sur son épaule, comme unique soutient. Mal... Je serrais les dents légèrement.

-Je ne sais pas si j'ai pu faire le choix... Mais je... Je ne veux sacrifier personne...

Ma mâchoire tremblait légèrement, la calmant dans un soupire. J'ai haïe ce moment. Vraiment... Et même si je ne te regardais pas, même si je ne relevais pas la tête vers toi... Je finissais simplement.

-Est-ce que je suis vraiment... normale?


Neutre. Froid. Oh, ton. Que je t'apprécie et que je te hais à la fois.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyJeu 1 Oct - 20:44

Et la belle s'éveilla enfin...

 




À ma question, elle hocha la tête et d’une voix qui m’avais semblé fragile me raconta son cauchemar. Comme à mon habitude je l’écoutai attentivement et patient, en tentant une analyse au fur et à mesure.

-Juste ce matin... J'ai juste fais un cauchemar ce matin... Je crois que je me noyais... Je ne voyais rien, j'avais juste la sensation qu'on me tenait aux deux poignets. Le premier me tirait vers le bas, et le second tentait de me couler, mais tombait si je le lâchais. Alors je... Devais choisir entre vivre et mourir... Mais dans les deux cas, soit la main qui me coule tombe, soit la main qui me sauve se noie avec moi... Je... Je me fichais bien de vivre ou mourir mais... Mais causer la mort de quelqu'un en faisant ça...Je ne sais pas si j'ai pu faire le choix... Mais je... Je ne veux sacrifier personne...


Je la senti trembler légèrement puis se ressaisir.

-Est-ce que je suis vraiment... normale?

« Totalement… j’ai...fait un rêve similaire dernièrement, quoique pas tout à fait…»

Je lui souris, compatissant…et surtout me remémorant mon dernier rêve. Sans être exactement pareil, il était similaire. J’avais choisi de risquer de mourir plutôt que d’affronter Victoria et de la blessé. J’avais tout de même eu la certitude de pouvoir gagner si j’avais lutté. Malgré tout j’avais l’impression que ce rêve mettait aussi en évidence ma lâcheté à faire face à ce que moi je pouvais faire subir aux gens. Une sorte de fuite en solo pour éviter toute répercussion sur ma vie comme la sienne.

« Tu sais…c’est peut-être pas le temps de le dire mais…peut-être que oui…J’avais déjà discuté avec…Heimdall…du fait que ne pas faire de cauchemar n’était pas tout à fait saint. On avait même discuté la possibilité de t’en créer des plus doux et augmenter graduellement pour te renforcir…mais je n’ai pas osé…quand on a fait nos entrainement j’ai…évité le sujet. De toute façon je n’étais pas assez fort et c’était la parfaite excuse pour ne pas être la personne qui t’en donnerais…Est-ce que ça aurait été préférable que ce soit moi…maintenant je ne sais plus et me demande…Enfin, les cauchemars sont un peu une façon d’évacuer ce qu’on a de la difficulté à gérer dans nos vies. C’est aussi une façon de s’en sortir plus fort. À force de faire un certain cauchemar, on fini par se faire une carapace et passé par-dessus. On apprend de nos erreurs et émotions négatives. On peut en le vivant, prendre le temps d’évaluer la situation que dans la vie de tous les jours, on ne prendrait pas le temps… Je crois que cette crainte est réelle chez toi et c’est tout à ton honneur…mais permet moi de te dire qu’en ce moment…c’est toi que tu dois sauver. Ces gens que tu crains de sacrifier, ils s’arrangeront. Ce que tu as vécu est traumatisant…sans doute. Les gens devraient le comprendre. Concentre-toi donc sur toi, le reste, ce n’est pas important. En plus, ils sont sans doute conscient en t’aidant qu’il risque de couler aussi et ils prennent quand même le risque parce que eux, ne se pardonnerais pas de te laisser couler seul sans avoir tenté quoique ce soit. Tu ne peux pas vraiment le leur reprocher…je suis certains que tu peux te relier à ce sentiment toi aussi.»

Je marquai une pause, lui laissant à elle le temps d’assimiler toute ma réflexion, puis je poursuivis.

« Et…je suppose que ça va avec la façon dont tu te sent actuellement…mais je t’interdit de te laisser « mourir ». Tu vas t’en sortir, tu en as déjà un bon bout de chemin de fait. Ce sera difficile, surement, mais tu ne seras pas seule…il y a Yuuki, surement Cris et évidemment moi qui, j’en suis persuadé, seront prêts à tout pour t’aider. »

Je pris sa main dans la mienne en signe de soutien et attendit sa propre réaction, ignorant trop comment la nouvelle de la discussion avec Heimdall allait l'atteindre.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyVen 2 Oct - 15:50


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Tu es... Définitivement trop gentil Law, c'est immonde... Trop d'altruisme en toi... Je ne le mérite tellement pas. C'est ce que je pense, alors que moi-même je me refuse à sacrifier un bourreau pour continuer à vivre. Mais c'est du détail. Du détail et encore du détail. Je ne sais plus ce que je suis, ni qui je dois être. Vic avec Immortalia? Vic... D'Immortalia? Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment su qui j'étais et qui je suis aujourd'hui. Comment quelqu'un qui ne peut pas voir la réalité pourrait exister de tout façon?
Outch... Elle faisait mal celle là. Désolée ma tête, c'est peut-être encore un peu dure. Sarcasme. Je... Je suis juste trop perdue pour comprendre. Law, j'entends ce que tu me dis. Je l'entends bien et je comprends... Je ne suis pas vexée non. Après tout, tu en avais parlé avec lui dans mon dos. Mais je n'allais pas t'en vouloir... Je sais que tu l'a fais pour mon bien. Et que tu as voulu me protéger en ne m'en parlant pas. Après avoir expérimenté mes premiers cauchemars... Je dois t'avouer que si tu avais été présent à ce moment-là, j'en aurais vraiment eut honte... Me mettre dans cette état simplement à cause de... De ça? Hu...

Qu'est-ce qui m'arrive fessier en culotte de cheval? Je fais les montagnes russes dans ma tête, c'est horrible... Mon corps tout entier grince, alors que mon cerveau soupire. J'aimerais revenir en arrière, réécrire, recommencer ce chapitre de mon histoire. Que... J'aimerais, vraiment... Je voudrais tellement pouvoir le faire, mais c'est impossible non? Il n'y a aucun dieu qui peut remonter dans le temps. Du moins pas que je connaisse. Il n'y en a aucun qui pourra sauver cette Victoria. Comme aucun ne pourra sauver aucun d'entre nous. Nous sommes condamnés. Tous...
Tu disais leurs noms Law. Cris, Yuu, toi... Auen, Moi, Ael, Mary, Thomas, Nathanaël, Jaime... Nous sommes tous... Tout ceux que j'ai un jour pu rencontrer à Immortalia sont voué à un sort aussi... Misérable?
Je n'espère pas pour eux... Je n'espère pas. Vraiment.
Un fin sourire s'étirait sur mes lèvres, perdue. C'est juste ça. Nous sommes tous condamnés à nous perdre...

-Merci Law... je sais que je peux... Compter sur vous tous...


Je serrais sa main délicatement. Au final, nous avons tous la même malédiction... Oui, c'est bel et bien une malédiction... Je n'aurais jamais pu le dire auparavant mais... J'en observe pas mal depuis le début de cette histoire, et j'ai l'impression que... Non, je ne suis pas en état d'y penser.
Je relevais simplement la tête un court instant, déposant un baiser sur la joue de Law. Une récompense... Pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je... Me pinçais la lèvre, gênée d'avoir fait ça alors que je sais pour ses sentiments pour moi. C'est toujours la même histoire qui revient.
J'avais le cœur lourd.

-Et... je sais que... Le moment n'est pas le meilleur pour ça mais... Je ne veux pas que tu fasses autant d'effort pour moi simplement parce que tu... Tu m'aimes. J'y ai... J'ai eus le temps d'y penser, à ce que tu m'as dis... La dernière fois...

Je baissais les yeux, bien que je gardais la tête dans sa direction. Je te fais face Law, pour une fois... Il faut bien de temps en temps.

-Je ne veux pas te faire de peine Law... Je t'aime beaucoup, vraiment... Tu comptes beaucoup pour moi... Mais je ne saurais pas t'aimer de la manière dont toi tu m'aimes... Je.... Je n'y connais rien là dedans, je sais que je ne finirais que par te blesser alors je... Je ne peux pas te retourner tes sentiments, je suis... Désolée...

Mes lèvres tremblaient légèrement, alors que quelques larmes coulaient sur mes joues. Je... Je ne voulais pas te le dire maintenant Law mais... Tu es bien trop gentil avec moi, alors que je ne... Que je ne pourrais jamais te rendre tout ça. Tous les sentiments que tu as pu mettre dans tes notes, dans tes fleurs, dans tes mots, dans ta main qui touche encore la mienne. Je ne pourrais jamais...
Et les larmes coulent comme l'encre sur le papier. Tristesse... Tu es revenue toi aussi?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyVen 2 Oct - 20:36

Et la belle s'éveilla enfin...





-Merci Law... je sais que je peux... Compter sur vous tous...

Elle sera ma main davantage mais je sentais que mes paroles n’avaient pas eu l’effet escompté ou du moins…pas totalement. En revanche, de façon totalement imprévu elle avait relevé la tête pour déposer un baisé sur ma joue provoquant chez moi un arrêt total de mes fonctions cérébrales. Immédiatement, j’eu l’impression que mon corps s’embrasait. Incapable de caché mon visage à présent écarlate et mon sourire niait j’étais heureux qu’elle ne puisse rien voir. Je la vit pincé ses lèvres apparemment timides d’avoir osé.

*Oouuuuuuhhhh!* Hypnos semblait particulièrement heureux pour moi.

Hésitant un moment, je décidai finalement de me lancer. J’avais levé ma main vers son visage près à me rapprocher et oser à mon tour….j’évitai finalement la catastrophe de justesse alors qu’elle me lança enfin le fond de sa pensée.

-Et... je sais que... Le moment n'est pas le meilleur pour ça mais... Je ne veux pas que tu fasses autant d'effort pour moi simplement parce que tu... Tu m'aimes. J'y ai... J'ai eus le temps d'y penser, à ce que tu m'as dis... La dernière fois...

Elle me regardait dans les yeux et moi aussi, ce qui suivait était définitivement important après tout.

*Hein quoi? Ah bah oui c’est facile hein… quand on est aveugle de maintenir un regard en brisant les espoirs de quelqu’un!* Hypnos avait soudainement changé son fusil d’épaule mécontent.

-Je ne veux pas te faire de peine Law... Je t'aime beaucoup, vraiment... Tu comptes beaucoup pour moi... Mais je ne saurais pas t'aimer de la manière dont toi tu m'aimes... Je.... Je n'y connais rien là dedans, je sais que je ne finirais que par te blesser alors je... Je ne peux pas te retourner tes sentiments, je suis... Désolée...


Confus….totalement. Elle venait de me donner un baisé avant de me…rejeté…Après un moment de bafouillages inaudibles et ma chute de mon petit nuage je réussi finalement à articuler convenablement mais d’une voix légèrement tremblante que j’essayais de camoufler.

« Je…Vic….je ne fait pas ça…pour…ça. Je le ferais pour Yuuki aussi ou n’importe qui. Je le fait parce que je tiens à toi comme amie. Je n’ai pas d’attente de ta part. Ça me fait plaisir de t’aider! »

Je vis ses propres lèvres se mettre à trembler et des larmes couler le long de ses joues.

*Soit fort Law…elle ne va pas bien…tu le vois bien. Elle a besoin d’appui pas de plus d’ennuis. Elle ne doit pas vouloir réfléchir à ça…En plus elle a l’air de se sentir mal que tu prennes soin d’elle…c’est de la culpabilité.*

Je passai un doigt sur sa joue pour essuyer sa première larme qui finalement fut suivit de plusieurs autres. Sans réfléchir plus longtemps j’inspirai profondément et je l’entourai de mes bras et la serrai contre moi, ma main caressant ses cheveux pour l’apaiser.

« Tout va bien Victoria! Je ne dis pas que ce sera facile mais moi tout ce qui m’importe c’est que tu aille mieux. Tu vas guérir, revoir tes amis, ton école, on va aller voir des animaux tout choux au Zoo et plus encore. Tu vas venir en Écosse cette été et on pourrait même inviter Yuuki!»

*Sérieusement, tu y crois toi?*

*J’aimerais…*

Malgré mon cœur brisé, je lui créai la plus belle illusion de sourire et de ton de voix rassurant ever!!! Après tout, la situation n’était pas si mal. J’étais en sa présence et mon aide était visiblement apprécier malgré le malaise qu’il lui créait. Il faisait beau et chaud et Victoria s’en remettait vraiment bien…du moins physiquement. Le reste viendrait graduellement. Il fallait simplement…rester positif.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyVen 2 Oct - 21:39


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


J'aurais du me douter, que tu ne... Comprendrais sans doute pas. Je savais qu'au fond, je te faisais sans doute du mal actuellement. Mais... C'est toujours mieux que dans l'avenir. Oui, c'est ce que je veux dire, pour me consoler peut-être... J'en sais rien, je ne fais que trouver des excuses. Tu avais finis par lâcher ma main un court instant, comme perdu toi aussi. Viens, perdons nous ensemble, c'est toujours mieux à plusieurs non?
Tu bafouillais comme un enfant à qui on viendrait de donner sa sanction pour ne pas avoir fait son lit un matin. Je me sens mal pour toi... Et mes larmes qui continuent de couler... Merde, moi qui me plaignait de ne rien ressentir, si ce n'était que pour ça... Je préférerais que mon cœur retourne à sa glace, ça m'épargnerait cette nausée qui me monte dans la gorge, et cette sensation d'être misérable.

« Je…Vic….je ne fais pas ça…pour…ça. Je le ferais pour Yuuki aussi ou n’importe qui. Je le fait parce que je tiens à toi comme amie. Je n’ai pas d’attente de ta part. Ça me fait plaisir de t’aider! »


Tu finissais par glisser ton dos sur ma joue pour essuyer mes larmes. Comme toujours... Je te comprends pas Law... Toujours pas. Je sais pas quoi faire avec toi, avec ta gentillesse. Je n'aime pas qu'on me prenne en pitié, mais toi, c'est pas de la pitié, c'est juste que tu as une bonne âme... Tu le fais simplement par bonté de cœur et... Et je ne peux pas accepter ça. Arrête de me traiter comme ça, je ne le mérite pas... Yuu oui, oui, elle le mériterait, elle est si gentille et si douce... Alors que je ne suis qu'une source d'ennuis et de problèmes.
Et tu m’enlaçais, collant mon frêle corps contre le tiens. Et je n'arrête pas de pleurer, encore... Et encore. Je me sens tellement nulle... Inutile...

« Tout va bien Victoria! Je ne dis pas que ce sera facile mais moi tout ce qui m’importe c’est que tu aille mieux. Tu vas guérir, revoir tes amis, ton école, on va aller voir des animaux tout choux au Zoo et plus encore. Tu vas venir en Écosse cette été et on pourrait même inviter Yuuki!»


Ne me fais pas rêver Law, arrête de me faire rêver... Je ne sais même pas si je vais rester à l'académie après... Ma dépossession comme tu dis. Pourquoi faire de toute façon? Cet endroit est mon paradis et en même temps mon enfer! Je t'ai dis un jour que peut-être que ton rôle, c'était de permettre aux gens de rêver... D'aller mieux en rêvant. Ne fais pas ça avec moi... J'ai de l'espoir ensuite et... Et je sais que ce soir, quand je fermerais les yeux, il partira, comme tout le reste. J'en ai juste assez... Assez...
J'ai l'impression d'être en miette.

Je glissais mes petits bras fragiles contre ton torse, me dégageant légèrement de ton étreinte. J'ai besoin de respirer, j'ai la tête en feu et le cœur en vrac. Plus en vrac encore que ce qu'il pourrait être. Je posais mes lèvres sur les tiennes. Je suis mauvaise Law, une vilaine, mauvaise, je... Je?
Je reculais subitement, les yeux agrandis par... Par je ne sais quoi encore. La peur... La crainte. Je... J'avais fais quoi? Non... Non non! Je me reculais d'avantage, perdue, embrumée. Je... Je... Mon souffle se coupait, alors que mon cœur s’emballait. Je... Respirer... Je...

-Pardon je... Juste un accident, je... C'est... C'est ta faute, tu es trop gentil avec moi!

Avais-je fini par presque crier, précipitamment, alors que je quittais le rebord pour partir. Fuir... je veux fuir. Je comprend plus rien, ma tête... Et ces flashs. Merde... je... Je tourne encore. J'heurtais ma perche comme un fantôme, me prenant les pieds dedans à vouloir courir, m'écroulant au sol comme une masse tremblante. Tsh... Je serrais les dents, plaquant mes mains sur mon crâne alors que je me roulais sur ce sol, les murmures des gens autour inquiets. J'arrive plus à respirer, et ces flash, tout ça... Je pleurais ou tremblait, j'en sais rien. Mes émotions, sacrebleu... Non...
Et ces flashs, encore ces flashs! Je serrais mes doigts sur ce foutu crâne prêt à exploser. Tout tourne, tout vacille.
Flou, mixe. Et cette main là, cette illusion qui me perçait. Arrête, arrête ça!

-NE ME TOUCHE PAS!!

Avais-je fini par crier, hystérique. Merde, merde... C'est un cauchemar, un cauchemar éveillé. Mais il est tellement réel, il me fait tellement... Tellement mal; merde... Je vais exploser, je vais exploser. Et au loin, les portes de l’hôpital battaient sans aucun courant d'air.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptySam 3 Oct - 1:51

Et la belle se s’éveilla enfin…

 




Glissant ses petits doigts contre mon torse pour se dégager, je ne le retint pas. Elle avait sans doute besoin d’espace. C’est alors que sans prévenir, elle vint poser ses lèvres sur les miennes rachevant le peu de concentration que j’avais récupéré et ce, à la grande colère d’Hypnos qui sentait mes propres émotions faire des montagnes russes. Partager entre passion enflammé et colère, j’affichais une expression beaucoup trop neutre pour ce qui se passait dans ma tête.

*Non arrête de jouer avec! Il n’est pas fait de marbre non plus! Tu vas me le brisé!*


Elle s’était reculée vivement, elle avait l’air aussi perdu que moi. Sa respiration se fit rapide soudainement.

Petite ambiance triste épic...

-Pardon je... Juste un accident, je... C'est... C'est ta faute, tu es trop gentil avec moi!

« C’est…ma…faute…? »
J’avais dit cela détachant tous les mots comme pour analyser le contenu de cette phrase. « Trop…gentil? C’est possible? »

*C’est ce que j’ai dit? J’ai fait? Qu’est-ce qui n’est pas convenable? Je la mélange? Moi? Je…*


*OH QUE NON! Tu ne vas pas lui donner raison! Tu n’as rien fait! Si elle a des émotions qu’elle assume sinon qu’elle te laisse en paix! Non mais franchement!*

*Elle est perturbé, ce n’est pas sa faute!*

Elle se leva, quittant la fontaine pour littéralement, me fuir.

« Attention! Vic ne cours pas.» Je me levai vivement mais, trop tard. Je la vis se prendre les pieds dans sa perche, son soluté décrochant de son bras qui saignait légèrement à présent. Au sol, elle plaqua ses mains contre son crâne à la même manière que je le faisais lorsque mes réveil étaient trop douloureux. Pleurant, tremblant, elle n’allait pas bien du tout. Je m’élançai vers elle, allant la rejoindre au sol, tendant ma main vers son épaule pour la calmer.

-NE ME TOUCHE PAS!! Me cria-t-elle d’une voix aigu et brisé.

« VICTORIA JE VEUX T’AIDER! ARRÊTE TU VAS TE BLESSER!» fini-je par lui crier également pour qu’elle m’entende.

Je lui attrapai les poignets fermement et la ramena vers moi. Héritant de quelques coups au passage que j’endurai, j’avais connu pire, je resserrai mon étreinte tentant toutefois de ne pas lui faire mal.

« Chuuuttt….tout va bien… » Murmurais-je, la larme à l’œil également. J’observai rapidement les alentour et cachant mon regard dans son cou pour éviter les soupçons je l’endormi doucement…Je senti son énergie la quitter lentement. Après tout, elle n’avait plus sa dose régulière de morphine et commencerais à sentir la douleur sous peu si elle continuait comme cela. Il fallait la calmer. Elle s’endormi juste à temps…parce qu’évidemment ses cris avaient attiré les gens. Par chance, elle m’avait accusé d’être trop gentil en criant, car les gens qui avait vu la scène à distance pouvait tout à fait m’aider à justifier mon cas…Sinon j’aurais eu l’air d’un agresseur plus qu’autre chose….Le cœur battant violemment, les mains tremblantes, je raccompagnai Victoria à sa chambre avec un agent de sécurité, une infirmière et une civière évidemment… La perte de conscience par les émotions fortes avait suffi comme explication. Tout au long du chemin, je devais avoir l’air absent…je discutais avec Hypnos.

*Tu lui en veux…pas vrai.*

*Oui, pas toi? Je trouve ce qu’elle te fait subir est cruel...*

*Euh...non, il faut pas. C’est moi le pire...l’égoïste… Elle a besoin de quelqu’un qui ne se fait pas d’idée…moi je suis là avec ma pensée magique alors que j’ai aucune idée ce qu’elle a vécu…mais je ne pouvais quand même pas l’encourager dans sa déprime...Est-ce que j’ai bien fait? Si j’avais gardé mon premier baisé en rêve pour moi lorsqu’on a dansé j’aurais pu être là pour elle……….. »


*Non…si ce taré d’Auen n’aurais rien fait, ce serais encore la même et elle ne serait pas aussi perdu.*

*Mon premier vrai baisé c’est fait dans un moment de panique de sa part…*réalisai-je finalement. J’avais pu toucher ses douces lèvres dans la réalité, mais ce n’était clairement pas comme je l’aurais voulu. J’avouais être déçu. Comme premier à vie c’était plutôt nul et déprimant en fait.

*Vrai…tout est sa faute…Auen…j’aurais vraiment du balancer ce taré du haut du pensionnat…elle m’aurait sans doute refusé pour vrai, mais ce serait passé différemment.*

*Lawrence…comprend moi bien, je sais que Victoria ne te veux pas de mal même si je suis fâché contre elle mais…je ne suis pas objectif ici…et je le sais. Mais depuis que tu es ici, je te vois te démener pour tout le monde. Alix qui te crache en pleine face à chaque fois que tu essais malgré qu’elle t’ai torturé…Yuuki qui arrive à te trouver je ne sais pas quels défaut par peur que tu la reluque alors que tu t’es montrer un véritable gentleman face à sa narcolepsie…tu t’es quand même battu avec son ombre et tu as souffert pour la laisser gagner…Aelter…qui te prend pour une menace vivante après que t’ai essayer de lui éviter des blessure de laboratoire…que tu as fini par souffrir toi-même…. même Auen avant que toi-même tu lui dise le fond de ta pensée…mérité soi dit en passant…tu as parlé avec lui malgré ses problèmes psychiatriques évidents et essayé de l’empêcher de sauter…même si c’était juste au cas où c’est fondamentalement bon de ta part…il ta quand même menacé une bonne dizaine de fois dans toute la conversation…et maintenant Victoria…qui a l’air de jouer avec toi…Même pour moi c’est pénible à voir…et j’ai à dealer avec ton flot d’émotions à chaque fois…et moi aussi je…j’aimerais te voir heureux bon. Depuis deux semaines tu te malmène pour elle et regarde…*

*Oui mais elle ne sait pas…et désolé, je sais…je suis nul. J’essaie fort de changer ça…mais je ne peux quand même pas abandonner les gens. Quand ils seront bien, tout ira mieux.*


*Nah… ils auront toujours plus de problèmes…c’est comme ça depuis l’Antiquité…tu ne peux pas sauver tout le monde…le monde est nul…et ils n’ont jamais la moindre reconnaissance! Tu sais, que je ne suis pas particulièrement le dieu le plus populaire…je comprends parfaitement ce que tu ressens…toi et moi, on va changer les choses. À partir de maintenant, on gère!*

Un petit sourire en coin apparu sur mon visage, content de l’appui d’Hypnos en ce moment où je me sentais aussi utile qu’une lavette sale jetable…Je n’y croyais pas tant mais l’idée était agréable. Nous arrivions alors dans la chambre de Victoria où je laissai les infirmières prendre soin d’elle. Elles me conseillèrent de la laisser se reposer avec un regard compatissant.

«Oui, mais j’aimerais rester un peu et m’assurer que tout va bien…mais je quitterai sous peu pour la laisser se reposer. Merci…»


Elles m’accordèrent de rester dans la chambre quelques temps. En fait, tout ce qu’il me fallait c’était 30 minutes. À ma connaissance, c’était toujours le temps que ça prenait à mes pouvoirs pour cesser leurs effets. J’allai donc m’assoir, le regard fixé sur ma montre…à observer le temps passer…sans bouger. Ces minutes me parures une éternité jusqu’à ce que finalement j’aperçu une tache de sang sur mon veston. Elle devait provenir de son bras. Je me levai et marchai jusqu’au petit évier où je me mis à frotter avec énergie passant finalement mes frustrations sur cette dernière qui déchira. Quelques larmes coulèrent et je les essuyai violemment. Non non…pas de larme! Suffit. J’abandonnai finalement mon blouson en le lança sur le mur et frappa un coup dans ce dernier comme pour évacuer la colère. Rien…c’était toujours là. Je repris  une grande respiration, observant ma montre à nouveau. Bientôt….bientôt…

Le temps passa et finalement je vis mon amie commencer à s’activer. Je m’assied à ses côtés, lui prenant la main.

Souffre!!! Voilà l'image qui tue!


« Rebonjour… T’inquiète…je vais bientôt te laisser te reposer. Je voulais m’assurer que tout aille bien après…enfin…tu n’avais pas l’air bien…je ne pouvais pas partir…en te laissant comme ça. Alors rassure moi.»


Et oui Victoria…désolé mon anxiété ne part pas comme ça…je m’inquiète pour toi et oui je crois que c’est devenu une obsession. Moi qui étais si méfiant de la possession tu m’avais fait changer d’avis et maintenant tu revenais sur tes propres paroles. Si je te laisse ainsi…ce serait admettre que j’avais raison sur cette école au premier abord et que les espoirs que tu m’as donné son faux, qu’Hypnos avait raison à propos des gens, que moi…comme je le crois…je ne vaux rien et ne suis utile à rien. C’est le cas?




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptySam 3 Oct - 7:53


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Laissez moi, laissez moi! J'en ai assez, je veux juste retourner dormir! Et ce flot... Ce flot d'émotion qui m'étouffe, m'étrangle. Comme ces mains. Merde... Merde merde merde merde MERDE! Je tremblais de plus en plus, alors que ces flash me volait toute raison. sacrebleu j'ai mal... C'est quoi cette douleur qui m'éclate ans le crâne et la poitrine. Achève moi Auen, achève moi... Pourquoi tu ne l'as pas fait!? Mes émotions me tuaient, frappante, cassante. Et gorge serrée ne laissait passer que des cris aigu ou des gémissements plaintifs. Noir, noir. Rouge; douleur. Coups, douleur. Respirer, impossible. Je suffoquais, second la tête de droite à gauche sur le sol frénétiquement. Tout mon corps n'était que flamme, douleur, brûlure, meurtris. J'en... Peux plus... Mourrez émotions, merde.... Allez toute crevée, je ne veux plus de vous, je ne veux plus de vous! Pas pour ça, pas pour me mettre dans cette état lamentable! Non... Non non non, jamais, pas encore. Achève moi Auen fessier en culotte de cheval, achève moi! Je me regarde pas comme ça alors qu'il te jette encore une fois.
Mon cœur s'arrête, alors que cette masse me tire. Non ne... Ne m’approche pas avec tes sales pattes toi, elles sont... Elles sot encore couverte du sang de ton père.
Je me débattais d'un seul coup, frappant, griffant comme je pouvais. Ahaha.... Inutile, clairement. Je ne rencontrais que le vide, ou presque, alors qu'on serre mon corps comme une simple loque déchirée. Oh, corps ou esprit? Je ne sais pas, peut-être que les deux se souviennent... Après tout.

« Chuuuttt….tout va bien… »

Que tu disais. Ahah.... Ahah.... AHHAH... Ouais tout va bien. Tout va très bien, je vais juste... Me casser en deux. Peut-être que ça ira mieux après? Je m'emballais, comme une machine trop rapide pour que mon cerveau puisse suivre. Ces piques qui me traversaient le corps... Si... Si mal... Si...
Je n'émettais qu'une gloussement, inaudible, sec. Contre toi qui me serre. Qui es-tu déjà? Tu es de mon rêve aussi? Oups, pardon... De mon cauchemar?

~~~

Mes paupières se soulevaient à nouveau, alors que je me retrouvais sur ce lit que j'avais quitté pas plus tôt que tout à l'heure. Bip... Bip... Je les comptais, mon cerveau totalement débranché. La morphine coulait de nouveau dans mon bras, me shootant tranquillement. Pourtant, ma douleur mental était là, persistante. Je n'avais plus ni bras, ni jambe. Comme dans cet endroit, cette fois là. Petite poupée de porcelaine brisée... Pas d'émotions, plus... D'émotions. Pas de suite, où mon cœur finira par exploser. Je ne veux pas mourir... Si. Non... Non.
Le bruit de pas dans ma chambre m'indiquait que tu était toujours vivant. Ah... Qui es-tu toi déjà? Ta voix me dit quelque chose. Oh... Law? C'est gentil d'être venu me voir... Tu as ramené des fleurs?

« Rebonjour… T’inquiète…je vais bientôt te laisser te reposer. Je voulais m’assurer que tout aille bien après…enfin…tu n’avais pas l’air bien…je ne pouvais pas partir…en te laissant comme ça. Alors rassure moi.»

Hein? Je... Je ne comprends pas. Je clignais des paupières, surprise et... gênée, alors que je serrais ta main doucement, sans rien comprendre.

-Je... Je ne comprends pas Law... C'est la première fois que tu viens me voir à l'hôpital non? D'ailleurs, merci pour les fleurs, elles sentent vraiment très bon. On dirait... Des tulipes?

Je riais, creux. Oh, comme avec Yuu, ça recommençait... Désolée Law, je ne peux pas encore faire mieux... Alors pardon d'avance... Mais j'étais contente de te voir, vraiment, crois le bien!

-Alors, ça se passe comment les cours? J'espère que les profs ne sont pas trop chiants quand même... La prof d'histoire va sans doute me passer un savon, elle aime pas vraiment l'absentéisme.

Encore une fois, même rire, même sourire. Automate. Déprimant. Ma tête au fond de l'oreiller, légèrement redresser, je glissais mon regard vers sa direction, sentant sa main trembler légèrement.

-Qu'est-ce qu'il se passe Law? Tu trembles... Si tu as froid, il y a des couvertures... Heu... Là bas je crois...

Fis-je en désignant une zone au pif. Ah... C'est si facile comme ça. Je crois que j'ai réellement oublié.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyDim 4 Oct - 6:59

Et la belle s’éveilla encore...?





Elle m’observait avec un air d’incompréhension et de timidité.

-Je... Je ne comprends pas Law... C'est la première fois que tu viens me voir à l'hôpital non? D'ailleurs, merci pour les fleurs, elles sentent vraiment très bon. On dirait... Des tulipes? Alors, ça se passe comment les cours? J'espère que les profs ne sont pas trop chiants quand même... La prof d'histoire va sans doute me passer un savon, elle n’aime pas vraiment l'absentéisme.

« Je…quoi? Ça..ça fait plaisir...ce sont en effet…des tulipes blanche...tu semblais les apprécier...en rêve...(petit rappel de la tulipe qu'elle lui avait tendu)….Et non…les profs comprennent ton absence…je m’occupe du prof d’histoire t’inquiète…je m’entend bien…avec…"


Disais cela sur un ton presque robotique, aussi neutre que le sien, je répndait pour lui répondre simplement…la mécanique de mon cerveau n’analysant pas tout à fait mes propres paroles. Je ne savais trop comment identifier les émotions qui me passait en tête…de la colère? De la peur? Un soulagement? Un espoir? De la tristesse? Du découragement? De la fatigue? De la douleur? Celui-là j’en était sur…le couteau du cauchemar de Yuuki me semblait moins pénible à supporter à présent. Je le referais bien pour m’occuper l’esprit… Finalement, après un moment de pause, je ne pu me retenir et lui déballai non pas l’entièreté mais une grosse part de mon inquiétude.

« Mais…mais non! Non, ça fait plus de trois heures que je suis ici! On a été...dehors…euh…et tu as fait une crise de panique…et…tu ne te rappel pas? »


Mon ton de voix était celui d’une personne inquiète, troublé et…je tentai de le cacher, mais frustrer.

*Elle me niaise! C'est pas vrai?! Elle ne peu pas être amnésique…? Pas maintenant? Surtout pas maintenant.*

*Clairement de la comédie tout ça. C’est trop débile pour être vrai!*


Elle semblait revenir à son état précédent notre rencontre…neutre et déprimé…mieux que paniqué? Non, définitivement pas. Une Victoria avec des émotions, même violentes je pouvais gérer… c’était moins déstabilisant que…ça. Elle serrait ma mains mais…moi je n’allais plus…j’aurais voulu fuir. Elle m’avait déjà dit ne pas vouloir de moi…et tout ça, cette conversation, ses baisés, je serais le seul à m’en rappeler? J’allais devoir vivre avec ça seul? Je ne pouvais pas le lui rappeler…vu l’état dans laquelle elle s’était mise pour ça. Elle avait souffert par ma faute. Étais-ce comme une chance de me reprendre, de ne jamais lui en reparler… Ou une seconde chance de la conquérir?

*Non Lawrence, oublie là! Tu va te faire mal et c’est tout! Laisse les autres l’aider. Elle ne sera pas seule…Elle a des amis…elle. Et rien ne nous dit que c’est vrai son petit numéro et si ce n’est pas le cas, c’est carrément cruel. Tu mérite mieux.*


*Tu as peut-être raison…en plus elle ma déjà dis non. C’est pas comme si ça n’avais pas été clairement dit. Si j’insistais ce serait particulièrement déplacé de ma part non? Profiter de ses failles de mémoire pour m’ajuster…Je me demande ce qu’elle se rappel en fait…si elle a oublié…mais si elle a oublié…je devrais le lui rappeler? Je ne peux quand même pas la laisser sans aide parce que moi je suis un sale égoïste qui n’est pas satisfait de sa réponse…je l’aime bien Victoria…peut-importe comment… Pas question que je la laisse tomber.*


*Tu fais ce que tu veux…moi aussi je l’aime bien en fait… mais les tragédies ça me connais… et cette histoire n’augure rien de bon jusqu’à présent.*


-Qu'est-ce qu'il se passe Law? Tu trembles... Si tu as froid, il y a des couvertures... Heu... Là bas je crois...

Elle avait dû percevoir mes tics nerveux ou sentir ma colère que je tentais de réprimer. Par réflexe, comme pour me protéger moi, je retirai vivement (peut-être un peu trop brusquement) ma main de la sienne. …Si elle ne me touchait pas…Elle ne pourrait pas me « voir ». Oui, je devrais prendre des distances…pour rester objectif ça aiderais en fait.

« Non, tout est bien…merci.»


*Menteur…mais je ne peux qu’approuver ici…*

« Désolé si j’ai l’air inquiet. Tu me semblais mal en point tout à l’heure…mais bon tes questions sont…rassurantes si les cours son ton inquiétude première. Tu me parlais du Zoo…un peu plus tôt. Toujours intéressé? Je pensais y aller dans la semaine après ton retour. Question de sortir un peu.»


Je lui souris, me convainquant moi-même de ce fait. Les cours…un sujet si ordinaire ne pouvait pas être pénible pour elle…c’était un bienfait donc .




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyDim 4 Oct - 10:22


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Tu... Ne semblais rien comprendre à ce que je pouvais raconter. Qu'est-ce qui t'arrive Law? Je... J'ai fais quelque chose de mal? Ta façon de parler, celle-là sur l'instant, je ne la reconnaissais pas... On dirait presque la mienne, mais tu sembles encore plus perdu que moi.... Dis moi Law, dis moi, je ne comprend pas ce qu'il se passe... J'ai besoin de comprendre peut-être? Est-ce que mon esprit pourrait le supporter après tout ça? Je ne sais pas... Et ces souvenirs qui me chuchotaient des choses que mon esprit refusait d'écouter. Fadaise, foutaise. Encore des illusions? J'en sais trop rien...
Je tentais de rester sur ton visage, avec toute mon attention possible... Mais je n'y trouvais rien, bien sûr. Aucune sensation justement, et ça... Me fait peur, un petit peu.

« Mais…mais non! Non, ça fait plus de trois heures que je suis ici! On a été...dehors…euh…et tu as fait une crise de panique…et…tu ne te rappel pas? »

Je... Non, pas du tout. Je... Je fronçais les sourcils, perdue encore plus. C'est la morphine qui m'endort à ce point là? Je... Je ne comprends vraiment pas ce que tu me dis Law, vraiment, je... Désolée, excuse moi, je ne m'en souviens pas. J'aimerais... Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir d'une chose qui a eut lieu il y a si peu de temps? Je glissais ma main libre sur mon front, l'arrêtant ensuite dans mes cheveux. Je ne me souviens pas...
Et alors que je m’inquiétais pour toi, tu te dégageais si vite. Tu... J'ai vraiment fais quelque chose de mal, c'est ça? Je... Je devrais me souvenir? Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. Dis moi Law, dis moi toi aussi à quoi tu penses vraiment! Je grimaçais, commençant à avoir mal à la tête.
Éloigne moi de toi, je sais que je vais te faire souffrir! Non, reste! Ne me laisse pas! Je... Je repliais légèrement mes jambes dans mon lit, je voulais pouvoir me rouler en boule à l'instant, cette main toujours sur ma tête. Souviens toi Vic, souviens toi de ce que tu as fais pour... Que Law soit comme ça...

« Désolé si j’ai l’air inquiet. Tu me semblais mal en point tout à l’heure…mais bon tes questions sont…rassurantes si les cours son ton inquiétude première. Tu me parlais du Zoo…un peu plus tôt. Toujours intéressé? Je pensais y aller dans la semaine après ton retour. Question de sortir un peu.»


Je ne sais pas de quoi tu parles Law, j'ai mal à la tête... Le Zoo... Le zoo. La réponse. Réponse? Je... Ce bruit strident dans mes oreilles. Et je sentais mon souffle se raccourcir. Le zoo, la réponse, sortir avec Law. Sortir, hôpital, parc. Chute, fontaine... Non? Non? Je... Pars loin de moi, je ne ferais que te blesser. Mais toi, tu restes, tu restes toujours. Auen, c'est ce qu'il ressentait avec moi. Il voulait que je parte. Pensées, après pensée. Elles revenaient. Lentement mais... Mais surement. Perdue, embrasser, tomber, crier, sombrer. C'est... Tout ça? Tout ça? Mon regard se vidait au fur et à mesure, mon corps se relâchant alors que ma tête sombrait un peu plus encore contre mon oreiller. Tout ça... Hein? Je... J'ai oubliée... Pour me sauver? J'en sais rien, mon cœur saigne, c'est tout. Au secours docteur, je crois que je vais mourir de non émotion. Sans doute... Sans doute.
Mon regard se perdait vers le mur, comme mort. Si tendre et si douce non-émotion que voila.
J'expirais, la voix tremblante. Ah... Dis quelque chose Vic... Essaye au moins? Je serrais mes doigts maintenant froid sur mes draps. Allez...

-Désolée Law... Oui... Oui pour le zoo, bien sûr... Désolée.... Désolée...

J'aimerais, mais je ne pleurais pas. Pas cette fois. Je crois que j'y étais presque. Mais non. Non. Elles ne couleraient pas cette fois. Mon cœur ne le permettait pas. C'est douloureux, si... Douloureux, sacrebleu... La morphine ne tue que mon corps et pas ma tête. Quoique, presque... Je me sentais juste vide... Mes sentiments partaient les uns après les autres, se vidant dans le flou de mon esprit.

-Je me souviens juste... De quelques moments... Désolée Law... Je t'ai encore fait du mal non?


Au final, je ferais mieux de me laisser couler, hein?



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyLun 5 Oct - 7:49

Et la belle s'éveilla...encore?





Je la vis rapprocher ses jambes de son corps, comme prête à se recroqueviller. Elle n’était pas à l’aise et c’était ma faute. Malgré le manque de « vie » de ses yeux je pouvais clairement voir qu’elle s’efforçait de se rappeler…ces petites mimiques qu’elle faisait en réfléchissant…je commençais à bien les connaître. Elle semblait également suivre le son de ma voix, sans doute pour montrer son intérêt en démontrant qu’elle me regarde. En parlant du Zoo, j’avais l’impression de me répéter…j’aurais attendu un simple oui ou non mais apparemment mon intervention précédente faisait toujours son chemin dans ses pensée. Elle semblait vouloir se rappeler ce qu’elle m’avait déjà dit. Son regard semblais s’agraver, mais elle restait toujours aussi neutre. En revanche, son expiration trahissait son état et je captai également le mouvement de ses doigts…je n’avais que cela à faire…la regarder. Bien que souffrant vu la situation, ce n’était pas totalement déplaisant…un brin masochiste peut-être…je me trouvais ridicule.

-Désolée Law... Oui... Oui pour le zoo, bien sûr... Désolée.... Désolée...

« C’était une simple question pas besoin de t’excuser…on peu attendre aussi si tu n’es pas certaine. En plus, Alix à des plans pour la semaine prochaine et j’ai entendu dire qu’elle organisait des festivités pour Halloween. Ça promet, je peux te dire ça! »

*Suffit…je ne t’aide pas Victoria…on pense à autre chose maintenant d’accord?…*

Je me rapprochai d’elle et finalement, malgré ma résolution d’éviter les contacts avec elle, je pris ses mains froides dans les miennes, décrispant ses doigts de ses couvertures. Belle résolution…déjà brisée….Réchauffant ses mains puis calant mes doigts entre les siens, je tentais de détendre les muscles de ses mains, de réduire le stress…et oui sans doute en profitais-je un peu pour…réduire le mien…eh!

Maintenant que je me calmais moi-même graduellement j’espérais qu’elle en fasse autant. Il faut dire que le contact avec elle me faisait toujours étrangement de bien, malgré mes émotions conflictuelles du moment.

-Je me souviens juste... De quelques moments... Désolée Law... Je t'ai encore fait du mal non?

« Naaahh ça va!…c’est pas vraiment important! Je suis seulement épuisé. J’ai eu une dure semaine. Ne t’inquiète pas pour moi! C’est moi qui ai le rôle de l’anxieux ici! Ne me le vole pas, c’est tout ce que j’sais faire! Tu me connais après tout. Je suis surement, seulement un peu plus susceptible dû à cette fatigue et bon…je ne suis pas fâché après toi d’avoir oublié. C’est seulement troublant. Ne t’inquiète pas. Tu n’as rien manqué et je me ferai un plaisir de tout redire lorsque tu iras mieux. En attendant, je crois que tu as besoin de repos. Rien ne dit que tu ne te rappelleras pas après cela non? La mémoire à cela d’intéressant qu’elle trie ce qui est utile et intéressant de l’inutile et de l’inintéressant. C’était donc surement particulièrement inutile et inintéressant. Un bon moyen que le corps trouve pour que tu aille mieux. Bref, ne perd pas ton temps à essayer de te rappeler. Ça te reviendra si besoin. En attendant, je me fais un devoir de te rappeler que tu peux compter sur moi n’importe quand…jour, nuit, fin de semaine. Appel-moi. Les infirmières ont mon numéro si tu as besoin de me rejoindre et que tu ne t’en rappel pas. Je laisse mon numéro sur ta table de chevet aussi et tu as ton téléphone cellulaire dans le premier tiroir. Ce ne serait pas sage dans un hôpital mais…c’est toujours une possibilité.»

Je ne réalisai pas immédiatement que ce devait paraître étrange en fait... que les infirmières ait mon numéro pour me joindre moi.

« Tu as besoin de quelque chose? Maintenant ou sinon je peux te l’apporter du pensionnat si besoin la prochaine fois...enfin...si tu veux bien me voir.»

Je sentais ma visite arriver à sa fin…étrangement j’étais partager entre rester ou quitter…je savais que le mieux pour moi était de quitter mais j’espérais presque qu’elle me demande plus de temps…un service n’importe quoi pour ne plus me sentir inutile et nuisible.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyLun 5 Oct - 16:15


ft. Lawrence
Hôpital

Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse


Il prenait doucement mes mains dans les siennes, me donnant un peu de chaleur et par la même occasion libéra la pauvre couette que je torturais jusque là. Je me sentais bien, avec sa chaleur. C'est égoïste. Je t'ai dis que je me souvenir presque Law. Je sais ce que je t'ai... Fais... Je crois. Je suis pitoyable, et tu restes toujours aussi... Aussi gentil avec moi. Je vais finir par m'en rendre malade je crois, mais... Mais c'était mieux ainsi? Malhonnête, et fourbe de faire semblant. Mais je sentais tes émotions dans tes mains. Tu semblais bien plus en paix ainsi, pensant que... Que j'avais oublié au final. Tu le dis toi même, ça n'était que quelque chose d'inutile et insignifiant. Non Law, c'est tes sentiments, je ne peux pas dire qu'ils sont insignifiants, ce n'est pas... Juste...
Je me mordais la lèvre, consciente de faire un choix difficile. Mais il faut bien... Alors je restais résolue sur le fait de ne plus rien en dire. Retrouver notre relation passée. Réussir à faire... Quelque chose de mon existence actuelle.

Tes doigts glissaient entre les miens dans une caresse tendre. Tu es trop gentil Law... Beaucoup trop, je dois te le dire souvent même... Le penser? Oui, je ne te l'ai jamais dis encore... Je fermais les yeux. Ne te préoccupe pas de ça Victoria, repose toi, ménage toi. Le monde... Le monde t'attend là, dehors. Il te faudra de nouvelles forces pour l'affronter tôt au tard. Et Law était l'une d'elle. Je rouvrais les yeux, gardant ma tête dans ta direction je crois. Je me sentais flotter, comme fatiguée d'un seul coup. Le contre coup sans doute... Je ne sais pas trop, je ne connais pas si bien que ça mon corps finalement.
Je finissais par murmurer tranquillement, un fin sourire sur le visage, apaisée de me laisser aller au sommeil.

-Je m'en souviendrais Law... Je sais que je peux compter sur toi... Sur tous les autres... Vous êtes tous si gentil...


Je me sentais partir, le regard vague et la tête au fond de l'oreiller. Ah, il ne me restait plus aucune force... Ma tête tomba sur le côté mollement, juste mes lèvres bougeaient encore légèrement.

-La prochaine fois... Tu voudras bien me raconter une histoire?


Enfantin. Bête. Mais envie... Tellement envie... Je me laissais tomber dans les limbes, perdant prise avec la réalité. Je suis juste épuisée mais... Mais finalement... Heureuse de pouvoir faire semblant.


[Out pour moi! Merci du RP! Vic et Law sont officiellement mort! :o]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) EmptyLun 5 Oct - 18:56

Dernier abus c'est promis Hyp...

 




Victoria commencait à se fatiguer. C’était mon signal. Au moins, elle semblait plus paisible. Je ne la laissais pas dans un état de panique incontrôlable. Je lâchai finalement ses douces mains, un peu à contrecœur.

-Je m'en souviendrais Law... Je sais que je peux compter sur toi... Sur tous les autres... Vous êtes tous si gentil...

Elle se calait contre son oreiller marmonnant quelques paroles que je distinguai comme étant une demande.

-La prochaine fois... Tu voudras bien me raconter une histoire?

Cette petite demande n’aurait pu me faire plus plaisir. Il était seulement dommage qu’elle ne puisse réaliser le nombre impressionnant que je lui avais déjà lu dans les dernières semaines alors qu’elle était comateuse. Enfin, si j’arrivais au bout d’idée pour les histoires je pourrais toujours revenir sur celles-ci. Au moins cette fois elle en profiterait.

« Promis, la prochaine fois, je viendrai de soir… »

Restait-il en toi une petite part de la Victoria rêveuse que j’avais connu? Toi qui semblais maintenant si …éteinte. C’est à cet instant que je décidai de faire me faire un devoir de raviver cette petite flamme en elle. J’avais si peu de rêve, et elle me les avait en quelque sorte un peu rendu…c’était la moindre à faire des choses non? Et avec des pouvoirs comme les miens, il y avait difficilement mieux placé que moi pour ça.

« Repose-toi bien Victoria. »

Je pris mon sac que je passai par-dessus mon épaule et passant au pied du lit je remarquai un pied hors de la couverture que je pris la peine de le couvrir et finalement de la border entièrement, replaçant ses draps emmêlé dans lesquels elle s’était finalement abandonné au sommeil. Je tentai de résister à l’envie d’aller envahir ses rêves de petites licornes et de moutons arc-en-ciel mais après un moment clairement trop cours de réflexion je décidai de me risquer. Au pire, j’en ressortirais tout simplement non?

Posant mes mains sur ses tempes je fus rapidement transféré dans ses rêves. Mes entrainements avaient définitivement aidé à ma progression. Tout me paraissait si simple.

***

Mon apparition se fit à la surface d’un immense lac noir à reflets rougeâtre. Celui d’Heimdall? Je m’en doutais mais les lieux avaient tellement changé. Divers structures de verres, des fragments de toute tailles semblait percer les eaux en plusieurs endroits. J’avançai entre elles pour aller voir un peu plus loin et je vie finalement Victoria, les vêtements trempés, étendu dans l’eau basse. Marchant sur l’eau comme la dernière fois, je senti graduellement une chaleur de plus en plus intense provenant de l’eau. Rapidement, elle se mit à bouillir. J’entendais, des voix, comme des rires ou tout simplement des sons, je n’en étais pas certain…  Je commençai à avancer plus rapidement pour m’éviter de bouillir sur place mais surtout pour sortir Victoria de l’eau pour l’empêcher elle de bouillir. Courant pratiquement à présent, des liens similaire à du verre tentèrent de m’agrippai et de me couler.

*NON Je dois l’atteindre et modifier son rêve…*

Ma concentration était toutefois plus complexe dans de telles conditions. Hypnos m’avait montré quelques cauchemars mais ce n’était pas encore le cœur de notre attention. Je me promis d’y concentrer mes prochains entrainements. Malgré tout je réussi à les transformer en plantes facilement cassable au fur et à mesure qu’elles me touchaient. Il faisait chaud, je commençais à craindre ne pas l’atteindre et les voix devenaient de plus terrifiantes et de plus en plus forte. Je devais finir rapidement, je le sentais.

*Lawrence sort! On reviendra après qu’on t’ai solidifié un peu.*

*NON! Je ne peux quand même pas la laisser dans ce rêve en sachant qu’elle le fait!*

Après un moment de souffrance physique et psychologique je réussi à atteindre Vic. Les lianes avait entretemps, repris leurs forme originel et m’attaquait en groupe, mes pieds et mes jambes enfoncé dans l’eau jusqu’à ma taille étaient couvert de cloques, mes mains également. Je soulevai Vic, luttant contre les «chaînes de verre » qui s’étaient enroulé autour de mes membres et de mon cou et qui me lacérait comme j’avançais contre elle. Dans la réalité je serais certainement déjà mort, inconscient dû à la douleur et couler au fond…mais c’était un rêve et je me concentrai pour réduire la douleur.

*Non…je n’ai pas mal!* me répétai-je sans cesse…c’était plus ou moins efficace en fait. *Aaaarrgh....*

*Je suis tout prêt…allez….*

Juste derrière Victoria se trouvait les vestiges de l’escalier de pierres noir d’Heimdall, celles qui avait auparavant mené à son trône doré. Je réussi à l’y déposer de justesse, hors de l’eau bouillante. Je tentai moi-même de m’en sortir, mais j’étais épuisé, je savais que je ne sortirais pas…mais c’était ma chance pour une dernière modification. Une neige douce se mit à tomber, pas glacé, juste jolie. Trois petites fées, sans doute inspirés des derniers contes que j’avais lu vinrent voir Victoria pour débuter des soins. Quant à moi, un fragment de verre sorti de l’eau pour me transpercer de bord en bord, se retirant ensuite pour laisser les cordes de verres m’entrainé au fond de l’eau et laissant mon sang giclé sur la neige blanche et le visage blafard de mon amie.

***

Je me réveillai en sueur, un peu perdu et étendu au sol, mon système respiratoire en feu, sifflant et des sécrétions envahissant mes poumons. J’atteins mon petit kit de survie pour asthmatique et me trainer jusqu’à la salle de bain, crachant le plus possible et utilisant mes pompes. Mes crises devenaient plus fréquentes avec les cauchemars…

*Merci Hypnos…*

*Ne me remercie pas…c’était débile de te laisser faire…Noble de ta part, mais que de folie…*

*Tu crois qu’elle va mieux dormir?*

*Peut-être… je l’espère pour toi après ça. Parce que toi tu vas passer une mauvaise nuit.*

Après un moment où je m’efforçai de prendre mon calme, je me considérais en état de retourner au pensionnat. Je pris mes effets personnels et quittai, attirant quelques regards vu mon état, chemise déchiré, pâle et fixant le vide en avançant. Je décidai de marcher, ne voulant croiser personne dans le transport en commun ou même en taxi. Ce fut une erreur. En chemin, un coin paisible près de champs où peu de gens passaient, je fus pris d’étourdissement et de maux de têtes violent. J’allai m’écraser au sol, plaquant mes mains sur ma tête lâchant un cri de douleur. Incapable de me relevai j’attendis, les larmes aux yeux. Il faisait noir et aucune voiture ne me remarqua, étant étendu dans l’herbe haute du fossé.

*LAWRENCE!!!???*

Incapable de faire autrement pour aider, Hypnos m’endormi pour une demi-heure et je me réveillai dans un état suffisamment bien pour trainer mes pieds jusqu’à mon lit, en révisant le résultat de la journée…un gros résumé…j’avais le cœur et la tête en morceau. Pour couronner le tout, je me réveillai le lendemain en fin de journée. J’avais encore manqué les cours et je reçus un convocation au bureau de l’enseignant pour discuter dès mon taux élevé d’absentéisme des derniers temps. Comme si ce n’était pas suffisent Hypnos m’apprenait qu’il refusait de me réentrainer durant toute la semaine. Il voulait que je me repose. Je l’emmerde…sincèrement. J’avais besoin de poursuivre. Les événements de la nuit dernière le démontraient bien non?!




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et la belle s'éveilla enfin...(TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: