AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptySam 10 Oct - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre  
Porte du Gymnase

 Let it go~  


Je voulais juste prendre l'air quelques minutes, et respirer un peu. Ma mine joyeuse avait disparue dès mon demi-tour. Oui, je craquais un peu, faire autant de cinéma m'était difficile mais nécessaire. Ils avaient tous l'air tellement heureux d'être là, je ne veux pas ruiner cette ambiance. Alors je fais les efforts que je peux, mais il y a un moment où mon propre mental n'arrive pas à tenir la cadence.

Je sortais tranquillement par la porte ouverte, alors que les élèves entraient en sens inverse, m'aidant de mon balais comme d'une canne d'aveugle. Certains devait me regarder bizarrement et se demander pourquoi je pourrais quitter la fête aussi tôt, alors qu'en fait, elle vient à peine de commencer.
Je trôtinais en direction d'un petit coin isolé, un peu loin de la musique aussi. J'entendais le bruit de la nuit tombante couvert justement par ce brouhaha interminable et me donnant presque mal à la tête. Respirer, j'veux juste respirer un coup et me remettre les idées en place avant de retourner à l'intérieur. Avant de retourner sur scène et de faire à nouveau semblant. Juste envie ça, c'est pas bien compliqué.
Je me posais contre un mur, tranquillement, un peu éloigné. Je voulais juste respirer un coup, mais une présence me perturbait. Au début, je ne disais rien. Après tout, c'est un lieu publique, vous en conviendrez...
Mais au bout de quelques secondes, je n'arrivais toujours pas à me détendre en sachant une personne à proximité de moi.
Pff... Juste un soupire, un simple soupire. Je prenais appuie sur mon bâton pour me décaler tranquillement pour longer le mur jusqu'à un coin. Perplexe, je demandais d'une voix tranquille, bien que mon visage soit de marbre.

-Hum... Excuse moi, est-ce que tout va bien?

Il faisait peut-être un malaise à cause de l'alcool, on sait jamais. Dans ce genre de cas, je dois avouer que je préfère ne pas m'en préoccuper. D'ailleurs, c'était il ou elle? J'en sais rien, je suis peut-être un peu trop éloignée et un peu trop aveugle pour le deviner tant que la personne en face de moi ne m'aurait pas fait entendre sa voix elle aussi.
Je passais une main dans les cheveux d'une façon nonchalante, lâchant un nouveau soupire. Mon âme, mes sentiments. Morts, tous. Tous?

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 22:11

Un Peu D'Air ...
❝ I just need to breathe ! ❞

  La douleur s'était déclenchée alors qu'elle dansait, et c'était loin d'être agréable. Les geignements du Chien résonnaient sous son crâne et cela risquait de mal tourner si elle ne faisait pas ce qu'il fallait. Et Helen savait que la possession serait un moindre mal si l'Esprit finissait par s'énerver. Alors elle avait posé son verre et mit un bonbon dans sa bouche, l'un de ceux assez solides pour n'être cassé qui si l'on force avec les dents. Mais il ne résista pas à la pression qu'exercer sa mâchoire à cause de la douleur. Arriver jusqu'à la sortie s'est alors avéré compliqué. Elle titubait légèrement, son équilibre assez précaire n'aidant pas. Elle finit tout de même par atteindre l'extérieur.

  L'air frais lui fit du bien, rafraîchissant instantanément son visage. Elle ne s'était pas rendue compte que la température à l'intérieure était aussi élevée et elle regretta rapidement de ne pas avoir pris de veste. Mais elle oublia bien vite le froid lorsque son crâne l'élança à nouveau. S'éloigner, c'est tout ce qu'il lui fallait pour l'instant. La main contre le mur du gymnase, elle avançait un peu à l'aveugle jusqu'à être assez éloignée du bruit. Une explication était nécessaire à présent qu'elle sentait le Chien plus calme dans son esprit. Elle s'assit alors, appuyant sa tête contre le mur derrière elle et les yeux fermés. Normalement personne ne devrait pouvoir la trouver ici.


* Qu'est-ce qui s'est passé, Madra ?! J'ai cru que j'allais m'effondrer au milieu de tout le monde ! *
* ... Ce n'est pas de ma faute, la musique était trop forte. *
* Mais tout allait bien avant ! ... J'ai mal du coup. *
* J'ai paniqué, c'est tout. Et, euh, désolé mais ...*


  Helen ne lui laissait pas le temps de continuer secouant la tête. Elle ébouriffa ses cheveux un peu plus quand une sensation de gêne se fit sentir. Relevant son visage vers le ciel, elle fut surprise d'entendre plus fort la musique d'autant plus que personne n'avait ouvert l'une des fenêtres du gymnase. Sa main parcourut sa crinière à la recherche de sa gêne et finit par la trouver. Pourquoi le serre-tête était devenu dérangeant ? Ce n'était pas logique. Une expression perplexe s'afficha sur ses traits lorsque ses doigts frôlèrent quelque chose de doux. En suivant son contour, elle finit par comprendre ce qu'elle touchait.

  Le Chien avait paniqué effectivement. Son pouvoir s'était à moitié emparé d'Helen, enclenchant en partie une transformation. Ses oreilles étaient devenus celles d'un loup et une queue était apparue, rendant inutiles ses accessoires. Un instant, elle s'émerveilla des sensations qu'elle éprouvait mais la colère était toujours présente. Après s'être défaite de ses accessoires, elle les jeta plus loin, pensant aller les récupérer à la fin de la fête ou pas. Son énervement emplissait son esprit, à tel point que le Chien ne fit pas une seule remarque sur son manque d'honnêteté.

  La jeune fille sortit son portable pour observer le résultat de cette perte de contrôle. Cela ne changeait presque rien à son déguisement, il avait seulement l'air plus réaliste ce qui était le cas. Les seules différences notables étaient la couleur et l'effet de la fourrure. D'un noir profond celle-ci était devenue crème et même de vue, la fourrure semblait incroyablement douce. Elle observa un moment son reflet, impressionnée par son image, et un sourire ironique apparut sur ses lèvres. Et dire qu'elle n'avait encore jamais réussi à ne faire que cela, voilà qu'à cause d'une crise de panique elle se retrouvait avec de vraies oreilles et queue de loup. Et d'après la lumière qui s'était reflété sur son sourire, elle avait également hérité des crocs.

  Helen s'apprêtait de nouveau à interroger le Chien quand elle perçut un soupire non loin. Elle se figea alors, rangea vite son téléphone. Elle savait que sa réaction était exagérée, après tout elle ne faisait que regarder son portable mais elle a réagi à cause de la surprise sans réellement réussir à déterminer la distance la séparant de l'origine du bruit. Il fallait qu'elle réussisse à contrôler les mouvements de ses oreilles avant que la personne ne soit trop proche, et puis lorsqu'elle retournera à l'intérieur ça ne sera pas de tout repos. Finalement, alors qu'elle pensait passer totalement inaperçue, des bruit de pas s'approchant dans sa direction. Une voix s'éleva, féminine, pendant que sa silhouette prenait forme face à elle.


❝ Hum... Excuse moi, est-ce que tout va bien ? ❞


  La tête rose observa attentivement la nouvelle venue. Elle ne lui disait rien mais après tout en dehors de sa silhouette frêle et de ses longs cheveux blonds, Helen ne distinguait pas grand chose à cause du bandage lui couvrant une partie du visage. Elle hésitait : était-ce un accessoire ou bien le portait-elle tout le temps ? Aucune idée mais il fallait qu'elle lui réponde quand même. Elle lui adressa un sourire correct, essayant d'effacer la douleur qui subsistait malgré tout sous son crâne.


❝ Oh, oui ne t'inquiète pas ! ❞


  Elle observa ses mouvements, sa main passant dans ses cheveux principalement. Elle les avait vraiment longs, Helen s'en rendait mieux compte à présent. Son regard s'attarda sur ses vêtements, elle avait affaire à une sorcière à priori. C'était plutôt banale mais elle devait reconnaître que ça ne lui allait pas trop mal. Elle avait perçu encore une fois un soupire, le jeune fille face à elle n'avait pas l'air de vraiment s'amuser malgré l'ambiance électrique à l'intérieur. Alors avec sa franchise habituelle, elle se priva pas de lui poser sa question, accompagnée d'un compliment tout de même.


❝ Et toi, tout va bien ? T'as pas l'air de t'amuser. Sinon j'aime bien ton costume ! ❞


  Oui, pas très original comme compliment mais Helen n'avait pas grand chose d'autre en réserve alors que le sang continue de battre fort à ses tempes. Le Chien n'avait toujours pas refait surface et elle ne s'interrogeait pas là-dessus, il préférait probablement profiter du calme de l'extérieur avant de devoir affronter à nouveau la musique. Se souvenant d'un coup de ses crocs, elle réduisit un peu son sourire pour ne pas qu'ils dépassent et appuient sur sa lèvre inférieure.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyJeu 15 Oct - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre  
Porte du Gymnase

 Let it go~  


Je me sentais fatiguée et lassée. Alors que ça n'aurait pas dû être le cas. Et ça me désespère un peu. Si ça se trouve, j'avais même hallucinée à entendre cette respiration à cause de ma tête trop pleine. Vider tout ça, juste me dégourdir un peu les jambes, oublier, oublier, oublier...
Je secouais la tête de droite à gauche, essayant de garder un semblant de bonne humeur. Si je me laisse aller à la mélancolie, ça ne va pas vraiment le faire...
Une voix me répondit au final, me faisant légèrement sursauter. Moi qui pensait qu'il ne s'agissait que d'une hallucination... En fait, j'avais vraiment une personne en face de moi! Et sa voix ne m'était nullement familière. Tant mieux je dirais, vu la tête que je dois tirer actuellement... Si elle me connaissait, elle se dirait que quelque chose ne va pas, que je suis étrangement trop neutre malgré mon petit sourire au coin des lèvres. La seule chose dont j'étais certaine, c'est que j'avais une fille en face de moi vu son timbre de voix.

❝ Oh, oui ne t'inquiète pas ! ❞

J'étirais mon sourire faux, lâchant un léger gloussement. tant mieux alors, non? Je n'avais plus grand chose à dire, je ne savais pas quoi faire. L'ancienne moi aurait trouvé un truc, entamé le dialogue, je sais... Mais non, là, je suis juste... Stoïque, pas vraiment prête à faire du sociale.
Et je crois que ça se voyait un peu trop.

❝ Et toi, tout va bien ? T'as pas l'air de t'amuser. Sinon j'aime bien ton costume ! ❞

Je lâchais un petit rire pincée, prise sur le fait. Je m'amuse, je m'amuse... Enfin, je fais bien semblant en face des autres, dès qu'on entre en scène... Là, j'avoue que je suis un peu éteinte voir... Morte. Je rougissais juste légèrement au compliment sur mon costume. Maman sera contente quand je lui raconterais ça!

-On va dire que ça va... Alix, celle qui organise la soirée, semble avoir mis de l'alcool dans le punch, et comme je ne bois pas, l'ambiance... Je ne suis pas vraiment dedans, tu dois connaître ça...

Je marmonnais légèrement, essayant de garder le ton le plus accueillant possible. Oui, je me forçais un peu, mais c'est pour la bonne cause alors... Alors voilà.

-Et merci pour le costume, c'est ma mère qui l'a trouvé un peu au dernier moment... Je lui dirais qu'elle a fait un bon choix!

Je glissais une mais sur ma jupe, la lissant légèrement, gênée. Vraiment.

-Désolée, je ne peux pas vraiment te dire grand chose sur ton costume, je ne vois pas malheureusement... Mais je suis certaine que tu as bon goût.

Ajoutais-je, un peu complice. C'était juste comme ça, et puis je ne suis pas bien critique au final, donc... Je me posais tranquillement contre le muret, lâchant un léger soupire.

-Au fait, je m'appelle Victoria... Et toi? Ta voix ne me parle pas beaucoup, je doute qu'on se soit déjà croisée...

Pas méchant, bien loin de là. Juste un simple constat, avec une voix un peu morne. J'attendais que le bourdonnement des mes oreilles se calment docilement, fermant les yeux sous mon bandage. Repos... Paix.
code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 14:25

Un Peu D'Air ...
❝ I just need to breathe ! ❞

  Ses yeux restaient fixés sur la jeune femme. La douleur embrumait sa vision mais les longs cheveux blonds et la silhouette frêle ne lui échappait pas. Une pensée fugace traversa son esprit, a-t-elle la fragilité de la poupée qu'elle semblait être ? Son regard se positionnait alors sur son visage, essayant à grand peine de discerner ses traits. Son bandeau la dérangeait mais Helen voyait sans problème son sourire en coin, probablement aussi faux que le rire qui avait résonné dans ses oreilles après lui avoir répondu. Elle avait dont raison, la blonde ne s'amusait réellement pas. Un petit sourire étira ses lèvres face à cette constatation.


❝ On va dire que ça va... Alix, celle qui organise la soirée, semble avoir mis de l'alcool dans le punch, et comme je ne bois pas, l'ambiance... Je ne suis pas vraiment dedans, tu dois connaître ça...  ❞


  Helen haussa un sourcil à sa réponse, ce n'était que le punch alcoolisé qui l'avait poussé à sortir. Quelle veinarde, elle aurait apprécié que ce soit également son cas mais le sang tambourinant sous son crâne lui rappelait sa propre raison. Serrant les dents, elle entremêla ses doigts pour ne pas les plaquer contre son front. Cela serait apparu étrange à la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle remarque que sa voix s'élevait à nouveau. Mince, elle n'avait pas répondu à sa compagne, et bien que celle-ci ne semblait pas vouloir vraiment parler, ce n'était pas très poli.


❝ Et merci pour le costume, c'est ma mère qui l'a trouvé un peu au dernier moment... Je lui dirais qu'elle a fait un bon choix !  ❞


&mesp; L'étonnement s'afficha sur le visage d'Helen. Certes sa vis-à-vis lui semblait jeune mais pas au point que sa mère décide de son costume. Elle attendit par réflexe une remarque du Chien, qui ne vint pas. Apparemment, la colère prenait toujours plus de place dans son esprit que lui. Une pointe de regret apparut en imaginant ce qu'il aurait pu dire à cause de son sens de la justice exacerbé. Mais elle disparut vite quand son regard se reposa sur la blonde qui semblait d'un coup plus intéressée par sa jupe. Serait-elle gênée ? Elle l'imaginait maintenant tout à fait déplacée au milieu de tous les adolescents bien alcoolisés.


❝ Ah oui, l'alcool dans le punch. Ce n'était pas très surprenant ceci-dit ! Et j'aurais préféré ne pas être dans l'ambiance que, euh ... Pour un choix de dernière minute, il est génial. Mes compliments à ta mère ! ❞


  Helen se répétait, elle en avait conscience. Mais elle essayait de dissiper la gêne de la blonde. Elle n'arrivait pas à déterminer si elle était simplement timide ou si la situation la mettait mal à l'aise car elle aurait préféré être seule. En tout cas, sa réaction faisait sourire l'irlandaise. C'était rare qu'elle croise encore des personnes réagissant ainsi et c'était rafraîchissant. Et c'était tout à fait ce dont elle avait besoin pour se distraire de la catastrophe précédente. La voix de sa camarade s'éleva à nouveau et malgré ses efforts, son oreille se tourna dans sa direction.


❝ Désolée, je ne peux pas vraiment te dire grand chose sur ton costume, je ne vois pas malheureusement... Mais je suis certaine que tu as bon goût. ❞


  Le souffle manqua un instant à Helen en comprenant ce qu'elle venait d'entendre. Elle était aveugle, donc elle ne voyait pas ses attributs canins qui s'agitaient malgré sa retenue. La tension dans son corps se relâcha d'un coup et elle étira son cou. Wow, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle forçait autant. La blonde s'est installée contre le muret, toujours plus en hauteur qu'elle. Mais en levant la tête, ses yeux lui étaient légèrement visibles. Leur teinte argentée ne faisait que renforcer ses propos. Un rire lui échappa tout de même à cause du ton complice qu'elle avait employé et de son compliment.


❝ T'inquiètes pas pour ça ! Et merci du compliment, même si tu ne peux pas vraiment juger. Ca fait toujours plaisir ! ❞


  Son rire continua un petit moment avant que celui-ci ne résonne trop fort sous son crâne. La douleur s'était un peu atténuée depuis que son humeur s'était allégée au contact de la blonde. Et la colère restait présente, encore, tout en laissant plus de place au Chien. Ses commentaires soulageaient souvent Helen même si elle ne savait pas vraiment pourquoi, de plus le tenir éloigné ainsi n'était pas vraiment des plus agréables. Peut-être ne referait-il pas surface avant un moment mais il en aurait au moins la possibilité. Se reconcentrant sur le présent, elle se préparait à lâcher une fine plaisanterie qui n'aurait amusé qu'elle vu son humour douteux, se fit cependant arrêter par une question.


❝ Au fait, je m'appelle Victoria... Et toi? Ta voix ne me parle pas beaucoup, je doute qu'on se soit déjà croisée... ❞
❝ Je m'appelle Helen ! Et ça m'étonnerait aussi, je me serais sans aucun doute souvenue de toi sinon. ❞


  Oui, elle était certaine. Si elle l'avait déjà vu, Helen aurait à coup sûr gravé son visage dans sa mémoire, après tout, il ne devait pas y avoir trente aveugles dans ce pensionnat. Elle réfléchit un instant à l'origine de sa comparse. Victoria sonnait très anglais à ses oreilles, peut-être en venait-elle. En tout cas, son prénom collait parfaitement à l'image qu'elle lui reflétait. Lissant tranquillement sa queue, elle cherchait si quelqu'un lui aurait déjà parlé d'une certaine Victoria, mais non. Peut-être était-elle en seconde ou bien en terminale. Ou autre possibilité, elle se trouvait elle aussi en première M. Cela pouvait être possible puisqu'elle n'avait jusque là fait que peu attention à ses camarades, préférant retrouver un semblant de normalité avec ses amis non-possédés.


* Tu devrais lui demander, ça ne peut pas faire de mal. *


  Tiens, le Chien faisait finalement une apparition, faible cependant. Même si elle ne lui répondit pas, Helen l'encourageait à continuer. Et effectivement, elle n'aurait rien à perdre en faisant allusion à cette section si spéciale du pensionnat. Si elle n'était au courant de rien, Victoria ne relèverait pas, dans le cas contraire ... Mais cela ne pourrait pas lui faire de mal de discuter avec d'autres hôtes. Autant tenter le tout pour le tout.


❝ Après je suis en Première. La section M, mais seulement depuis la rentrée. ❞


  Bon, il ne restait plus qu'à voir comment elle réagirait à présent. Helen n'aurait jusqu'alors eu que peu de contact avec ses camarades, voulant ignorer tout en sachant que ce n'était pas possible tout ce qu'implique une classe remplie d'adolescents devant partager leur esprit, voire leur corps avec des dieux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre  
Porte du Gymnase

 Let it go~  


Je secouais la tête de droite à gauche, alors que le mur vibrait de sons dans mon dos. Ambiance de fous à l'intérieur, n'est-ce pas? J'allais de toute façon devoir y retourner pour retrouver Law et Yuu, donc bon... Respire et reprend toi tranquillement Vic, ça ira mieux après! La fille à côté de moi semblait soudainement différent, plus détendue. Quoi, tu es si soulagée que ça que je ne puisse pas voir ton costume? Un sourire étirait mes lèvres, alors que je redressais la tête vers le haut, l'arrière de mon crâne glissant contre la paroi dans mon dos. Je me sens lourde, il faut juste que j'arrive à me détendre, à me poser la tête. Lock tes émotions dans une boite, ne les laisse pas sortir. C'est tellement de force morale ces conneries. Tellement d'efforts à faire pour ne pas craquer, tout simplement...

Je me pinçais les lèvres, alors que les paroles de ma camarade à terre me coulait dessus. Helen donc... Je vois. J'hochais doucement la tête à son compliment, regardant simplement des alentours que je ne pouvais voir. Deux personnes semblait pouffer, plus loin, sorti pour prendre l'air et sous les affres de l'alcool... fessier en culotte de cheval de merde, je hais ce genre de soirée en fait, c'est horrible... J'aurais au final toujours voulu en voir, essayer de comprendre et apprécier. Mais non, mais non... Je rage un peu intérieurement, serrant les poings.

❝ Après je suis en Première. La section M, mais seulement depuis la rentrée. ❞

Je tournais légèrement la tête dans sa direction, mon visage tombant légèrement sur le côté, un peu assommée. Une M aussi alors? Je vois, je vois... Un fin sourire étira mes lèvres, alors que je me laissais glisser pour finir à sa hauteur. Son aura était chaleureuse, c'est sans doute quelqu'un de bien. En fait, j'en sais rien, je le sens juste comme ça, plus simplement.

-Je suis en première M aussi... Mais j'ai loupée les deux dernières semaines de cours, j'étais à l'hôpital... C'est peut-être pour ça qu'on a pas encore pu se croiser...

Je poussais un léger soupire. Elle serait peut-être au courant de cette histoire. Celle qui s'était répandu dans tout le pensionnat comme une traînée de poudre. Celle de deux personnes qui avaient été retrouvé battus à mort, mais on ne savait pas qui avait matraqué qui, ni comment ils avaient pu finir dans cette état. Une de ces personnes, c'était moi. Et Auen... Était l'autre. Je déglutissais légèrement, ramenant mes genoux contre ma poitrine.

-Tu es possédée par qui toi? Enfin, je sais que c'est une question un peu indiscrète mais... Je voudrais juste savoir comment tu vis avec... Avec ton dieu à toi...

Je marmonnais faiblement. Je ne veux pas en parler, de mon propre dieu. je veux savoir s'il s'agit réellement d'une malédiction pour tous. Est-ce que certains vivent encore bien ces possessions? Est-ce qu'ils ne souffrent pas trop des contrepartie que ça implique? Je en sais pas.... J'aimerais savoir, vraiment. Je laissais juste l'air froid caresser ma joue. Tranquillité.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyVen 23 Oct - 22:35

Un Peu D'Air ...
❝ I just need to breathe ! ❞

  Victoria l'écoutait tranquillement, quelques mouvements de tête ponctuant ses paroles. En voyant son sourire en détendant son cou, Helen se demanda si elle était vraiment aveugle d'autant plus qu'elle observait le paysage leur faisant face. C'était vraiment étrange de la voir faire et elle se surprit même à observer les environs à son tour. Mais elle ne voyait rien, personne ne devait se trouver là. Pourtant un rire idiot atteint ses oreilles et encore une fois impossible de deviner la distance. C'était peut-être plus facile pour sa compagne si jamais elle l'avait entendu. Bonne question, tout comme la raison pour laquelle elle avait serré ses mains en deux poings.

  Néanmoins la précision sur sa classe la fit réagir différemment. La tête enfin tournée dans sa direction, la blonde arborait une expression un peu ... abasourdie, peut-être. Un sourire apparut bien chassant l'espèce de choc qu'elle avait eu. Elle n'aurait pas agit ainsi si elle n'était pas au courant de quelque chose. Ou alors Helen imaginait des choses même si elle en doutait sincèrement, aucune personne "normale" n'avait eu cette réaction quand elle parlait de la section M. Un sourire en coin apparut alors sur son visage, ce serait donc sa première conversation officielle avec quelqu'un dans son cas.


❝ Je suis en première M aussi... Mais j'ai loupée les deux dernières semaines de cours, j'étais à l'hôpital... C'est peut-être pour ça qu'on a pas encore pu se croiser... ❞


  Absente pendant deux semaines ? Maintenant qu'elle le disait, Helen avait en effet entendu pendant un moment "Absente" répété plusieurs fois ces derniers temps. Mais ne connaissant pas la personne, elle n'avait pas vraiment fait attention. Une interrogation faisait maintenant place dans son esprit : cela avait-il un rapport avec le drôle d'incident dont tout le monde avait parlé ? Impossible, la jeune fille ne lui semblait pas capable d'un tel exploit. Cependant, elle était une hôte elle-aussi, qui sait ce qu'elle pouvait faire.


❝ Hum, possible ouais. J'espère que ça va mieux, ça a dû te paraître long deux semaines. ❞


  Les yeux d'Helen fixèrent son visage, à sa hauteur maintenant. Quel dieu pouvait bien se cacher derrière cette expression blasée, là était la question. Après tout, il est difficile de le savoir sans poser la question ou un débordement de pouvoir. Plein de pensées s'agitaient sous crâne, ravivant la douleur. Elle ne voulait s'attarder sur aucune mais une se répétait presque inlassablement : que se passerait-il si tous les M se rebellait contre le Directeur, coupable des malheurs de beaucoup ? Le Chien apparut subitement devant elle avant de s'éclipser. Une intervention bienvenue qui la sortit de ses pensées, ainsi qu'un bruissement de tissu. Ce n'était que Victoria qui ramenait ses genoux vers elle tout en reprenant la parole.


❝ Tu es possédée par qui toi? Enfin, je sais que c'est une question un peu indiscrète mais... Je voudrais juste savoir comment tu vis avec... Avec ton dieu à toi... ❞


  Une pointe de malaise résonnait dans sa voix tout comme dans les blancs qu'elle laissait planer de temps en temps. Elle ne faisait donc pas partie de ceux qui n'avait pas de problème avec leur dieu. Tant mieux, Helen n'était pas vraiment sûr d'apprécier ceux rentrant dans cette catégorie. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient tout simplement accepter de partager leur esprit et peut-être même leur corps. Certes, elle-même appréciait le Chien, mais il restait de la méfiance entre eux. Il fallait qu'elle trouve un moyen de l'exprimer pour que Victoria saisisse.


❝ J'ai hérité de l'Esprit du Chien. Comment dire ? On a des caractères un peu trop opposés ou identiques pour ne pas se prendre la tête de temps en temps. Et puis ça ne fait pas longtemps qu'on est coincé ensemble alors y a des problèmes même si ça se passe souvent pas trop mal ... Désolée, c'est un peu confus comme explication. ❞


  Sa main se perd dans ses cheveux roses. Elle savait qu'elle ne trouverait pas un moyen clair de s'exprimer, espérait tout de même s'être fait un minimum comprendre. Mais la façon dont elle vivait la cohabitation avec le Chien n'avait jamais été abordée avec qui que ce soit. C'était un peu une première, surtout qu'elle n'était pas sûr que la blonde lui donne une idée de ce qu'elle vivait. Elle hésitait déjà à lui demander ne serait-ce que le nom de son dieu. Mais ça restait tout de même intéressant de savoir quelle divinité pouvait avoir choisi une fille comme Victoria. La tête levée vers le ciel, la voix d'Helen s'éleva à nouveau.


❝ T'es pas obligée de répondre, mais et toi, avec qui as-tu l'honneur de partager ton esprit ? ❞


  La musique atteignait toujours ses oreilles. Ce que ça pouvait être perturbant de tout entendre plus fort. En faisant le tri dans ses émotions, elle sentait toujours la colère, qui se transformait petit à petit en appréhension, et l'émerveillement. Elle n'imaginait même pas ce que cela donnerait quand elle réussirait une transformation totale. Le Chien pointait un museau encore timide, mêlant quelque fois ses pensées aux siennes. L'une de ses idées retint l'attention d'Helen, ce n'était pas bête.


❝ Dis, je peux te montrer quelque chose ? Ce sera probablement plus clair que mon explication. ❞


  Un petit rire gêné s'échappa d'entre ses lèvres. Il lui fallait maintenant attendre la réponse de Victoria. Elle avait préféré lui demander sa permission pour éviter toute réaction inattendue tant que son plan ne serait pas arrivé à son terme. Après tout, les pouvoirs qu'octroient les dieux sont toujours imprévisibles et Helen voudrait que rien de malencontreux ne se passe durant cette soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre  
Porte du Gymnase

 Let it go~  


Je laissais ma tête flotter, essayant de me détendre au mieux. Allez... J'essaie, je fais des efforts, tout ça. Mais la discussion dérivait sur un sujet que je ne voulais pas aborder mais qui venait pourtant tout seul au final... Comme quoi ,je dois vraiment être maudite pour ma curiosité, c'est juste pas possible. Prenant une courte inspiration, je glissais ma joue contre mon épaule, la grattant à la manière d'un chat. Pas envie de retirer mes bras qui entours mes genoux actuellement, alors plaqué contre ma poitrine.
Helen semblait quant à elle plus perplexe encore après mes remarques précédentes. Elle avait sans doute fait le lien avec l'accident. Normal, tu me diras... Enfin, à qui je parle moi là?

❝ J'ai hérité de l'Esprit du Chien. Comment dire ? On a des caractères un peu trop opposés ou identiques pour ne pas se prendre la tête de temps en temps. Et puis ça ne fait pas longtemps qu'on est coincé ensemble alors y a des problèmes même si ça se passe souvent pas trop mal ... Désolée, c'est un peu confus comme explication. ❞


J'hochais la tête négativement, lui faisant ainsi comprendre que je comprenais ce qu'elle voulais dire par là. Je pense pouvoir encore le comprendre, malgré ma situation... Je poussais un léger soupire, alors que la question me revenait. Et il aurait été mal élevé de ne pas y répondre.
Jouant avec mes doigts, j'affichais un visage pensif et perdu, neutre et morne. Désolée, je ne peux pas faire autrement lorsque son sujet revient sur la table... C'est juste impossible.

-Je suis l'hôte d'Heimdall, le Dieu nordique de la vision... Mais il m'a quitté depuis mon accident alors je ne sais pas vraiment si j'en suis toujours l'hôte ou non au final... C'est assez compliqué aussi, je ne serais pas étonnée si tu ne comprenais pas.

Je lâchais un petit rire sarcastique, ne pouvant pas vraiment m'en empêcher. Je devais toujours l'être, si je suis encore dans la fllière M. Mais... Mais pourtant, je ne lui parle pas, il ne me parle pas. Je ne le sens même plus, et ça n'est pas plus mal en soit. Un grondement sourd raisonna en moi un instant, comme un coup de tonnerre. N'y pense pas Victoria, tu te fais du mal rien que d'y penser.
Je préférais me concentrer sur Helen, qui semblait attendre quelque chose... De moi?

❝ Dis, je peux te montrer quelque chose ? Ce sera probablement plus clair que mon explication. ❞

Me montrer sera difficile, mais je crois comprendre ce qu'elle veut dire par là. Pinçant les lèvres légèrement, je confirmais mon acceptation dans sa démarche. Curieuse. Et j'avais aussi envie de me changer les idées.

-Si tu veux... Je te regarde.

Conclus-je ainsi, dans un petit rire bête. Je te regarde à travers mon bandage oui.

[Désolée si c'est un peu court mais je te laisse le champs libre pour amener ton idée en RP, j'espère que ça t'ira ><]

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 18:38

Un Peu D'Air ...
❝ I just need to breathe ! ❞

  Le mouvement de tête la rassura un peu. Son explication n'avait pas dû être si embrouillée que cela puisqu'elle parlait à une hôte. Ca devait rester assez flou néanmoins, tout comme pour elle. Un moment s'est écoulé avant qu'elle n'ose retourner sa question à Victoria. Helen avait bien compris que ce sujet serait délicat à aborder mais elle ne se doutait pas que tant d'émotions s'afficheraient sur son visage. Elle ne savait pas si la jeune fille était encore avec elle ou perdue dans ses pensées. Elle fut rassurée lorsqu'elle prit enfin la parole, elle n'aurait pas aimé avoir à la secouer.


❝ Je suis l'hôte d'Heimdall, le Dieu nordique de la vision... Mais il m'a quitté depuis mon accident alors je ne sais pas vraiment si j'en suis toujours l'hôte ou non au final... C'est assez compliqué aussi, je ne serais pas étonnée si tu ne comprenais pas. ❞
❝ Assez ironique, non, d'avoir ce dieu ? Mais c'est vrai, je ne comprends pas vraiment ta situation. ❞


  Helen avait lâché un rire gêné que s'entrechoqua au sien, beaucoup plus sarcastique. Comment pouvait-elle comprendre ce qu'elle vivait alors qu'elle avait déjà du mal avec ce qui lui arrivait. Elle se félicita tout de même d'avoir retenu son " Tu dois te sentir mieux sans sa présence". Ca aurait probablement été très mal accueilli alors que l'adolescente semblait mal à l'aise juste à évoquer ce qu'elle vivait. L'ambiance plus légère d'avant avait disparu, et ce depuis que les dieux avaient été évoqués. Elle ne pouvait alors s'empêcher de se demander ce que Heimdall avait bien pu faire à cette poupée de porcelaine.

  Il fallait détendre l'atmosphère et vite, Helen avait peur que sa camarade ne s'abîme dans ses pensées. Une des idées du Chien fut particulièrement intéressante. Cela apporterait une distraction bienvenue, aucun doute dessus. Pouvait-elle le faire cependant ? Demander la permission est la première chose à faire, elle préférait ne pas déclencher un combat contre Victoria, ne sachant pas si elle avait encore accès à ses pouvoirs ni même que pourraient-ils être. Sa question s'éleva alors entre elles, et en la voyant pincer les lèvres, elle se rendit compte que "montrer" n'était peut-être pas adapté. Au moins elle acceptait.


❝ Si tu veux... Je te regarde. ❞


  Hochant la tête même si elle ne pouvait pas la voir, Helen joignit son rire au sien. D'accord, elle l'avait bien eu. Un point pour elle. Redevenant un peu moins embêtée par sa faute, l'irlandaise attrapa sa main. La surprise l'arrêta un instant, elle ne pensait pas que sa propre main lui semblerait grande et forte en comparaison. La vie ne faisait vraiment pas les gens de la même manière. En se rappelant les cales sous ses doigts, elle se rendit compte qu'elle ne faisait pas vraiment délicate. Mais elle haussa mentalement les épaules, ce n'était pas le moment de se comparer.

  Tout en penchant un peu la tête sur le côté, elle approchait tranquillement la main de Victoria. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas peur de ce qu'elle lui "montrerait". Doucement, Helen abandonna sa main sur la douce fourrure de son oreille qu'elle se forçait à tenir immobile. Jusque là, rien ne devait lui semblait étrange. Après tout, ça ne pouvait que faire partie de son costume comme beaucoup d'autres accessoires qu'on les adolescents dans le gymnase. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que son oreille remuait légèrement avant de s'aplatir contre son crâne. Une petite explication serait probablement bienvenue.


❝ Voilà mon "petit" problème de la journée avec le Chien. Ce n'était pas du tout voulu et je ne sais pas combien de temps ça va rester. ❞


  Helen la laissait faire maintenant, sa main pouvait aussi bien restait là comme reprendre sa place précédente. Ca ne la dérangeait pas plus que cela, c'était un peu comme si l'on posait sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Dans sa tête, Madra secouait la tête vraisemblablement perplexe. Elle lui demanderait plus tard si il avait déjà eu des caresses, le taquinant par la même occasion. Ce serait un bon sujet pour leur petite dispute quotidienne. Un aboiement lui répondit, à priori approbateur. Il voulait se rattraper, hein. En relevant les yeux vers Victoria, elle s'enquit enfin de ce qu'elle pouvait penser de sa démonstration.


❝ J'espère que ça ne t'a pas trop surprise. Je suis assez déroutée aussi, donc on serait deux au moins ! ❞


  Un bon vrai rire, cette fois-ci. Remettant en place quelques mèches roses, Helen espérait avoir réussi à détendre l'ambiance et surtout avoir détourné la blonde de ses sombres idées à propos de son dieu. L'humour lui revenait en même temps que la douleur refluait, mais elle n'était pas vraiment sûre de réussir à la faire rire. On lui avait souvent dit que ses blagues n'étaient pas marrante ou un peu difficile à comprendre. Mais, elle était décidée à l'amuser alors elle en avait trouvé une grâce à l'occasion. Compliquée de se retenir maintenant qu'elle l'avait en tête. Son rire s'entendait encore dans sa voix que elle parla.


❝ M'enfin, c'est sympathique un vrai loup-garou pour Halloween ! ❞

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre  
Porte du Gymnase

 Let it go~  


J'avoue qu'elle était drôle. Amusante. Elle me donne envie de rire. Même si je ne ris pas vraiment, l'envie et le sentiment y est. Presque. Désolée Helen, je crois que notre première rencontre n'est pas si géniale que ça... Enfin, je ne dois pas faire bonne impression, j'imagine. Un petit soupire s'échappait encore de mes lèvres, alors que je tentais de me motiver intérieurement. Law et Yuu m'attendent à l'intérieur... Je ne peux pas les abandonner, même si l'idée est tentante. Ils doivent penser que je vais bien. Ils le doivent, pour être rassurés. Je ne veux pas les inquiéter d'avantage, j'en ai déjà fait assez...

Sa main prenait la mienne. Cailleuse, mais pourtant chaleureuse. Je sentais son aura s’imprégner doucement dans ma propre main, me remplissant d'une chaleur fugace. Je voulais en profiter, même si elle allait partir bien vite. Mes doigts glissèrent contre la... texture étrange. Bouveteuse. Douce... Chaude aussi. C'était son déguisement? J'étais curieuse, frottant mes doigts entre eux à travers de la fine membrane. On dirait des... Oreilles?
Celle-ci remua dans ma main, se planchant sur le crâne d'Helen alors que la main finissait par se confondre avec ses cheveux.

❝ Voilà mon "petit" problème de la journée avec le Chien. Ce n'était pas du tout voulu et je ne sais pas combien de temps ça va rester. ❞

Je vois... Des transformations animales? Je me demande si... Je crois que Thomas aussi était possédé par un esprit chinois. Il pouvait lui aussi avoir ce genre... D'attributs? J'avoue que ma curiosité était piquée. Mais... Mais je n'allais pas me lancer dans mes grands discours. Cette époque est... Finie, je suppose. Je continuais de les toucher par réflexe, ne sachant pas trop comment réagir. J'étais juste... Amusée? Sans doute oui... j'espère juste que je ne lui faisais pas trop mal.

❝ J'espère que ça ne t'a pas trop surprise. Je suis assez déroutée aussi, donc on serait deux au moins ! ❞

Je secouais légèrement la tête, essayant d'être rassurante. J'en avais oubliée pas mal de chose, me concentrant juste sur... Sur ça, justement. Affichant un léger sourire, je lui répondais d'une voix claire.

-Tu sais, ça va... J'ai beaucoup étudié sur les possessions, ce genre de chose... Alors je m'attend à tout... Je ne pensais juste pas que les chinois pouvaient se transformer en leur animal... Du moins pour ceux possédé par les Esprits du Zodiac.

Je parlais d'une voix douce, essayant d'être la plus rassurante possible. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal, surtout face à une aveugle qui ne pouvait pas voir son état, justement... Elle n'avait pas de honte à avoir en tout cas, pas en face de moi.

❝ M'enfin, c'est sympathique un vrai loup-garou pour Halloween ! ❞

Je lâchais un léger rire, suivant sa petite plaisanterie. Oui, pas faux... Lâchant avec un petit gloussement, je tournais la tête sur le côté, libérant ses oreilles délicatement pour ramener mes mains sur les genoux.

-En effet, c'est assez amusant! Et puis tu es dans le thème!

Je me relevais doucement, prenant appuie sur le mur pour me redresser, avant de m'étirer avec un sourire. Je me sentais mieux, oui. C'était... Rafraichissant, cette discussion. Je me sentais un peu mieux... Juste un peu. Je lui tendis la main alors doucement, lui proposant de l'aider à se relever.

-Tu devrais y retourner, je suis certaine que tes oreilles passeront inaperçu... Et puis, ils ont tous commencé à boire, alors ils ne feront pas attention... Tu devrais aussi profiter de la soirée malgré ton petit embêtement.

Je lui affichais un sourire encourageant, tendant d'avantage ma main dans sa direction. Allez viens, je t'emmène!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] EmptyLun 26 Oct - 22:48

Un Peu D'Air ...
❝ I just need to breathe ! ❞

  Lâchant la main fine pour qu'elle repose sur son oreille, Helen leva les yeux vers sa camarade. La perplexité semblait s'afficher sur son visage alors qu'elle promenait ses doigts sur la fourrure. Avec un petit sourire au coin des lèvres, l'irlandaise la remua doucement jusqu'à l'aplatir contre ses cheveux que les doigts finirent par atteindre. L'idée semblait avoir atteint son esprit à présent, tout comme la curiosité. L'atmosphère s'était allégée ceci-dit et Victoria semblait passablement intéressée par ses oreilles qu'elle continuait de toucher.

  C'était épatant pour Helen de voir son visage s'éclairait alors qu'elle ne voyait pas ce qu'elle découvrait au toucher. Son attention avait été détournée au moins, mission accomplie donc. A la fin de ses explications, elle secoua négativement la tête en laissant toujours ses doigts courir dans la fourrure. Apparemment, ça ne lui semblait pas si anormale que des oreilles de loup soient apparues sur la tête d'une élève M. Victoria avait peut-être déjà eu affaire à plus incroyable. Un sourire finit par prendre place sur ses lèvres avant que sa voix ne s'élève dans la quiétude.


❝ Tu sais, ça va... J'ai beaucoup étudié sur les possessions, ce genre de chose... Alors je m'attend à tout... Je ne pensais juste pas que les chinois pouvaient se transformer en leur animal... Du moins pour ceux possédé par les Esprits du Zodiac. ❞


  Un soupir échappa à Helen, aucune inquiétude donc. C'était rassurant et en même temps assez interloquant. Que pouvait-elle avoir connu pour qu'aucune réaction particulière n'apparaisse ? Mais ce n'était pas ce qui intéressait la tête rose actuellement. Etudier les dieux et les possessions n'était vraiment pas bête. Ca pouvait éviter certaines surprises passablement désagréable si l'on tombait sur un hôte mal luné. Elle devrait peut-être si mettre d'ailleurs, car même ses propres pouvoirs ont été découverts un peu par hasard. Il faudrait qu'elle y réfléchisse.


❝ A vrai dire, je l'ignorais aussi jusqu'à pas longtemps ... Par contre, je n'arrive pas du tout à la transformation totale. ❞


  Son rire gêné se changea rapidement en un rire pétillant d'amusement. Une blague tout à fait dans le thème d'Halloween venait d'atteindre l'esprit d'Helen. Rester à savoir si elle trouverait bon entendeur. Le gloussement qui lui répondit prouvait que c'était le cas, et ça ravissait la jeune fille. Elle avait l'impression que c'était la première fois que Victoria se laissait un peu aller. Ca faisait plaisir à voir d'ailleurs, comme si il s'agissait plus de son état normal. Alors qu'elle souriait, Helen sentit les doigts sur ses oreilles disparaître et les mains fines reprirent place sur les genoux.


❝ En effet, c'est assez amusant! Et puis tu es dans le thème! ❞
❝ Merci beaucoup ! ❞


  Helen hochait vigoureusement de la tête avec un grand sourire, même si personne ne pouvait la voir. Elle était assez fière de sa petite plaisanterie, qu'elle ne pourrait probablement plus jamais sortir. Sa compagne se relevait alors pour ensuite s'étirer. Son sourire montrait bien qu'elle se sentait mieux, même si ce n'était qu'un peu. Finalement, c'était dans les deux sens, la conversation avait éloigné le mal de tête d'Helen et l'avait considérablement radoucie. Puis elle s'en voudrait de garder Victoria alors que celle-ci était peut-être venue accompagnée. Sa main se tendait d'ailleurs dans sa direction, comme une invitation à se relever. Petite hésitation, il valait mieux se relever seule que de faire forcer la frêle adolescente.


❝ Tu devrais y retourner, je suis certaine que tes oreilles passeront inaperçu... Et puis, ils ont tous commencé à boire, alors ils ne feront pas attention... Tu devrais aussi profiter de la soirée malgré ton petit embêtement. ❞


  Son sourire la décida assez vite. Attrapant sa main dans la sienne, Helen se donna l'impulsion nécessaire pour se lever sans trop tirer en retour. Face à la blonde, elle put se rendre compte qu'elle était effectivement plus grande. L'image de la poupée de porcelaine lui revint encore une fois, comme cela sa fragilité la frappait encore plus. C'était peut-être la raison pour laquelle elle ne l'avait pas vraiment remarquée depuis la rentrée. Ceci-dit Victoria avait raison, vu l'alcool qui commençait déjà à imbiber les adolescents, ils ne remarqueraient certainement pas si les attributs canins remuaient un peu.


❝ Oui, je pense que ça devrait aller grâce au punch. Et puis je m'en voudrais de te garder avec moi alors qu'on doit t'attendre ! ❞


  Une petite vérification s'imposait tout de même pour qu'elle puisse retourner dans le gymnase. Il n'était pas question que le Chien lui fasse à nouveau subir sa panique et perdre le contrôle de ses pouvoirs. Pour l'instant, tout se passait tranquillement mais elle ne savait pas si le semi-transformation durerait longtemps. Helen s'enferma alors un moment dans ses pensées pour avoir sa réponse.


* Madra, on peut retourner à l'intérieur ou tu as  besoin de temps ? *
* Non, ça ira ... Je pense pouvoir tenir maintenant que je sais à quoi m'attendre. *
* Tant mieux. On est parti donc. *


  Passant son bras sous celui, délicat, de Victoria, Helen secoua la tête en souriant. Elle avait retrouvé sa bonne humeur, ce qui promettait un reste de soirée des plus agréables. Sa main ébouriffa rapidement ses cheveux roses pour ensuite tourner la tête vers sa nouvelle connaissance. Elle commença à l'entraîner gentiment à sa suite, vers l'entrée du gymnase. La jeune fille n'avait probablement pas besoin de son aide mais elle se sentait d'humeur un peu joueuse. Un petit rire et elle reprit avec l'intention de la faire rire.


❝ Allons-y ma chère, ce serait dommage de faire attendre notre publique ! ❞



[HRP : On peut arrêter là ou sinon tu postes le dernier message, c'est toi qui vois ^^]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'air... [PV Helen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé]
» Les cheveux c'est trompeur (feat Lawrence Doogood)
» [Terminé] Reclusion [PV Law !]
» [Terminé] Viens par là ;)
» Near Yagami [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: