AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lendemain de veille non désiré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyDim 25 Oct - 23:36

Lendemain de veille non désirée

Lawrence et Victoria 




La soirée était terminée, les gardiens de sécurité nous avaient fait sortir…j’avais évité comme un champion chacun d’eux pour ne pas m’attirer à moi ou à Alix, responsable indirectement de mon état, des ennuis notables. Constat de la soirée? J’étais mitigé…j’avais dansé comme jamais...c’était extrêmement plaisant et libérateur…faudrait refaire…mais je savais que demain ou plutôt…plus tard dans la journée, j’entendrais les railleries de plusieurs…J’avais rencontré des gens…indirectement. Un pas dans la bonne direction côté social…ou pas…parce que je laisserais peut-être un mauvais souvenir… J’étais tellement saoul…anesthésié de tout, mais de moins en moins et je commençais à me sentir un peu honteux et surtout un peu maladif. Un mal de tête assez intense avait commencé à se faire sentir et j’avais volé une bouteille d’eau sur le buffet avant de partir. J’espérais atténuer la chose rapidement…bonne chance le grand. Je trainais les pieds vers le dortoir, mon manteau et mes accessoires en main, les boutons supérieurs de ma chemise détachés, les joues rougies. Je réfléchissais toujours...malgré le plaisir que j’avais eu, je me sentais déprimer et frustrer de mes discussions avec Aelter et Yuuki qui me laissait un arrière-goût peu agréable. Pour couronner le tout, j’allais monter vers l’étage des garçons quand je me rappelai que j’avais été très peu courtois avec Victoria et je ne savais toujours pas ce qui s’était réellement passé en fait…la crainte m’était insupportable. Est-ce que j’avais mis fin à notre relation d’amitié ici? Inévitablement, la culpabilité s’ensuivit. En rétrospective, je ne voulais pas aller dormir au grand découragement d’Hypnos qui ne demandait que cela…le réveil serait pénible pour moi…physiquement et psychologiquement et donc moralement. Si la nuit pouvait s’étirer encore!…J’avais proposé à Hypnos de se faire un petit rêve et de pratiquer les manipulations, mais son « NON! » avait été catégorique. Ce serait donc une nuit trop ordinaire pour affronter le matin. Que faire pour alléger la chose…je devais de toute évidence réduire mes inquiétudes pour pouvoir fermer l’œil et je savais comment. J’allais m’assurer que Victoria allait bien. Si j’avais seulement cette confirmation, je serais au moins satisfait du début de ma soirée et possiblement même soulagé à mon réveil.

Changeant de direction, je poussai donc la porte de l’étage des filles en regardant discrètement que personne ne me voit y entrer après tout il était quoi? 2h00 ou 3h00 du matin, peut-être plus. J’espérais que Victoria ne soit pas couchée. Sinon je tomberais peut-être sur Cris. Elles avaient peut-être fêté autrement? Dans le cas contraire, je les laisserais à leur nuit et retournerais bredouille en suppliant Hypnos d’accélérer le processus de sommeil. Arrivé près de la porte je cognai légèrement…très légèrement…je ne voulais pas être déplacé, mais je souhaitais obtenir une réponse. Je testai légèrement la poignée qui était, à ma grande surprise, déverrouillée. Jetant un coup d’œil rapide à l’intérieur, je pouvais apercevoir le lit vide de Cris et une petite boule de couverture qui devait être Victoria. Elle semblait dormir paisiblement.

« Victoria? » J’avais murmuré, mais me sentit rapidement mal à l’aise. Entendant alors des pas dans le couloir je ne voulais plus m’y trouver et rentrai rapidement dans la chambre en fermant la porte doucement derrière moi. Écoutant derrière en attendant que le groupe de fille qui revenait de toute évidence de la soirée ou d’un after party bien arrosé, je jetai aussi des coups d’œil à Victoria dont la respiration était…finalement apaisante dans cette pièce sans bruits. Après la soirée cette absence de son était appréciée. Percevant sa position, je réalisai qu’elle semblait frileuse et décidai de prendre les choses en main le temps de pouvoir sortir sans problème. Je m’approchai du lit discrètement en retirant mes chaussures pour faire moins de bruit et posant mes accessoires sur le bureau. J’allai finalement replacer les couvertures qui ne la couvraient plus tout en portant une attention particulière à ses petits pieds froids. Malgré toute ma bonne volonté, j’étais peu en mesure d’évaluer mon manque de délicatesse. Non pas que j’étais brusque ou violent, juste peu habile et j’accrochai ses pieds de mes mains chaudes à quelques reprises, me rattrapant aussi une fois pour ne pas choir sur le lit alors que je tanguais en étant penché afin d’effectuer la tâche. Néanmoins, ce fut un succès, la couverture la réchaufferait. Je retournai vers la porte et remis mes souliers sans les attacher ici. Mieux valait le faire une fois dans les couloirs des garçons. Ce serait plus discret. C’est alors que j’entendis un mouvement derrière moi.

*Merde…elle se réveille?!* Je tentai d’accélérer les choses pour sortir rapidement, avec un peu de chance elle penserait que c’était Cris. Ce fut sans succès, j’échappai ma rapière et quelques cahiers du bureau dans un certain vacarme…

J’enfonçai ma tête dans mes épaules et me retournant un peu contrit en espérant qu’elle dorme très très durement!

*Ah ah...je t'avais dit d'aller te coucher et que rien de bon ne pouvais arriver encore ce soir. Creep...*





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 26 Oct - 10:27


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Je dormais tranquillement. La soirée d'Halloween s'était achevée avant même que je m'en aperçoive. Tout... Tout m'avait épuisé, physiquement comme moralement. Je m'étais alors endormie comme une masse contre l'épaule d'Auen, ne me souvenant de rien d'autre après. Juste de la chaleur de ma couette, de la douceur sur mon front. Mon sommeil... Ahah, une bonne histoire. Vide, complétement. Sauf le retour d'une vision d'horreur, avec... Avec le cauchemar de Law. Oh, il m'est resté dans la tête celui-là. Choquant. Sans doute à vie. Immuable dans mon esprit. L'image des cordes, du verre, le centaure, le fil. Heim.
Je grommelais, me roulant une nouvelle fois pour changer de position dans ma couette, prise dans ce demi-sommeil. Si je m'endormais complétement, je retournerais là-bas. Mais si je ne dormais pas... Je serais crevée, et je vais encore plus les inquiéter... Encore et toujours. J'en ai marre de sentir chez eux cette impression de petite bête fragile. Oui, je suis faible et fragile! Mais laissez moi, laissez moi être faible. Laissez moi être normale, être ce que je suis! Je suis juste faible, et je le fis ainsi, au jour le jour, sans trop me soucier. Tous avaient utiliser leur pouvoir ou presque pendant la soirée... Sauf Auen, mais plus pour des raisons évidentes. Non, sinon... Tous les autres l'avaient fait. Ils ne se rendent pas compte...? Que c'est contre nature? Que ce n'est pas une bonne chose d'avoir ces pouvoirs?

Je grinçais des dents, sentant un léger froid dans mon corps. Mrr... J'ai pas envie de sortir des limbes pour ça... Je sentais quelque chose de chaud glisser alors contre moi, se mouvant autour. Mes sens dans le pâté, j'essayais tant bien que mal de trouver une origine à cette chaleur toute proche...
Je remuais, me sentant mal à l'aise dans seul coup, une odeur forte d'alcool me prenant le nez. Je clignais des yeux, essayant de me réveiller comme je pouvais.
Le bruit de pas dans la chambre me fit comprendre qu'il y avait quelqu'un... Et qu'il semblait mettre ses chaussures. La voix à demi-endormie, je marmonnais en faisant un peu de yahourt pour le coup.

-Cris...? C'est t...toi? Je croyais que tu restais...*baille* avec Kaël ce soir...

Oui, Cris et mon cousin. Je me posais pas plus de question sur leur relation de toute façon? Au fond, je ne veux pas savoir ce qu'ils font ensemble!
Me frottant légèrement le visage, je cherchais mon téléphone, qui m'annonçait de sa voix synthétique qu'il était 3h et quelque du matin...
Je toussais légèrement, la sensation de fumée encore dans mes poumons. Eurk... Connerie ce truc, tellement! D'ailleurs, Auen m'avait couché finalement? Hum... Et j'étais toujours en costume en plus... J'aime pas les soirées.
Je tournais mes jambes vers le vide, me redressais alors pour prendre un verre d'eau sur ma table de chevet.
Je suis pas réveillée... Et Cris qui me répondait pas en plus.

-Cris? Tu es toujours là...?

Je tournais la tête dans la direction du son, me rapprochant un petit peu, debout. Ma main se posa doucement sur son bras. Sauf que c'était pas le bras de Cris. Et qu'il puait l'alcool. Je me dégageais rapidement, reculant de deux pas.

-... Law...? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu... Tu n'es plus à la fête?

Je bafouillais, gênée... La soirée me restait gravement en tête, et les actions de Law sous alcool..? Me faisaient un peu peur, je l'avoue. Et rentrer dans la chambre d'une fille pendant qu'elle dort, c'est assez... Bizarre quand même, non?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 26 Oct - 18:33

Lendemain de veille non désirée

Lawrence et Victoria




Victoria s’était redressé et me fixait à présent…je m’affalai à moitié contre la porte, découragé. C’est alors que je réalisai ma bourde…drôle elle me demande si je suis…Cris…Mais elle voit bien non? Je n’ai quand même pas le même gabarit? Ah non… mais qu’elle con je faisais. J’aurais eu amplement le temps de quitté et de le lui laisser croire…à la place j’avais figé comme un chevreuil en pensant qu’elle m’observait…j’avais littéralement oublié qu’elle était aveugle. Je me frappai la tête de ma paume comme pour me chicaner moi-même.

-Cris...? C'est t...toi? Je croyais que tu restais...*baille* avec Kaël ce soir...

Victoria s’était retournée pour vérifier l’heure et prendre un peu d’eau.

*Ah il est 3h00 du matin alors…merde…*

Elle se redressa pour venir à mon encontre…je devrais parler? Elle va s’en rendre compte de toute façon…et partir comme un voleur maintenant empirerait la chose à présent.

-Cris? Tu es toujours là...?

*Je lançai un faible "Non..." Presque inaudible...

Je senti sa main se déposer sur mon bras en même temps que mon cœur éclatait de stress. Vu sa réaction de recule je compris qu’elle avait fait le lien avec ma personne. Elle bafouilla légèrement.

-... Law...? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu... Tu n'es plus à la fête?


« Bonne question…La fête est terminé en fait…je…j’essayais de repousser l’arrivée du matin disons. Bref, je voulais passer te voir parce que…Bah… l’idée me semblait parfaitement logique tout à l’heure…je réalise maintenant que c’était un peu…débile…Je…humm peux m’expliquer?...Après ton départ, je ne voulais pas t’importuner, mais je n’arrivais pas à me résoudre d’aller me coucher sans vérifier que tu allais bien…J’ai cogné, mais je ne voulais pas te réveiller…Bref j’allais bien partir, mais une bande de fille passait dans le couloir…et vu l’heure…je sais que j’ai pas d’affaire à être ici…ta porte était déverrouillé et je me suis caché…temporairement. Tu avais froid alors j’en ai profité pour replacer tes couvertures…là j’allais m’en aller avant de…tout échapper....Ça l'air tirer par les cheveux dit comme ça...»

*Oui un peu, mais elle te connais. Elle doit commencer à être habituer...*

J’inspirai profondément en frottant l’arrière de ma tête, visiblement mal à l’aise.

« Alors…tu vas bien? » lançais-je avec un air interrogateur réalisant que puisqu’elle était devant moi je pouvais tout de même régler ce que j’étais venu faire au départ.

*Ah ah…tu lâches pas le morceau hein?!*

« Je...pour être franc…je n’ai absolument rien compris de ce qui s’est passé…mais Yuu m’as dit que je t’avais endormi? Et possiblement intégré dans un rêve…et je sais que mes nuits ne sont pas de tout repos dernièrement et je m’en voudrais si tu…enfin…je ne sais pas si c’est vrai et si oui…ce que je t’ai montré. Bref…je…. »


Je me laissai tomber à ses pieds en m’agrippant à sa main en l’appuyant contre ma tête penché en signe de repentir.

« Je sais pas ce que j’ai fait mais je suis vraiment désolé! Jamais! Au grand jamais je t’aurais fait du mal volontairement…Ton amitié compte beaucoup pour moi. T’as pas idée…J’ai entendu quand tu as dit à Yuu que tu n’aimais pas mon « état »…ce n’était pas moi…je suis désolé…c’était inacceptable et j’aurais dû arrêter de boire…mais je ne sais quand même pas ce qui s’est passé…Si je peux faire quelques chose pour contrebalancer, dit le moi!»

Je lui lançais un regard implorant, laissant un flot d’émotion incontrôlé par manque d’inhibition. Je réalisais bien que je venais de lui révéler ma totale perte de contrôle mais je n’allais quand même pas la laisser croire que j’étais comme ça non?




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 26 Oct - 19:11


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Reste calme Vic... Ce n'est que Law après tout... Law qui ce soit s'était comporter comme le dernier des ivrognes. Mais je pouvais vraiment lui en vouloir, après mon petit épisode avec Auen? je ne crois pas... Enfin, ça serait un peu fort, je dois dire. Plus jamais cette merde, plus jamais. Je ramenais mes mains devant moi, triturant mes doigts un court instant, mais à l'aise? Je le laissais parler, à l'écoute bien sûr. Mais j'avoue que j'avais la tête ailleurs.
C'était donc lui, la chaleur de tout à l'heure? Un fin sourire étira mes lèvres, alors que je me sentais doucement apaisé. Ce genre de choses, ça ressemble tellement plus au Law que je connais depuis le début. Depuis notre rencontre. Maladroit, mais qui veut bien faire... Je lui répondais dans un hochement de tête, gardant cet air serein sur le visage.

-Je vais mieux Law, oui, merci... J'avoue que la fête... Après une sortie d'hôpital, c'était peut-être un changement trop brutal pour moi, je n'étais pas très à l'aise... Et comme je ne peux pas boire une goutte d'alcool sans tomber dans les pommes, je n'étais pas super à l'aise... Alors désolée si j'ai un peu ruinée votre soirée, à toi ou Yuu...

J'affichais une mine un peu désolée, et en même temps contrit. Je me dis qu'au final, ça aurait été mieux si je n'étais pas venue. Mais sinon, je n'aurais pas pu me réconcilier avec Auen. Alors un mal pour... Une sorte de bien peut-être? j'en sais trop rien... Law semblait lui bien plus... Perdu, je crois. Encore sous les effets de l'alcool? Je... Je n'espère juste pas, vraiment...

« Je...pour être franc…je n’ai absolument rien compris de ce qui s’est passé…mais Yuu m’as dit que je t’avais endormi? Et possiblement intégré dans un rêve…et je sais que mes nuits ne sont pas de tout repos dernièrement et je m’en voudrais si tu…enfin…je ne sais pas si c’est vrai et si oui…ce que je t’ai montré. Bref…je…. »


Il prit alors ma main, semblant tomber à genoux. Je me mordais moi-même la lèvre, loin de me douter qu'il... Qu'il pourrait se sentir aussi mal, vis à vis de tout ça... j'avoue que les images du rêve qui me revenait en tête me donnait envie de vomir mais... Mais je réfrénais tout ça. Ce n'est qu'un rêve après tout... Non? Il peut arriver aux personnes de faire des cauchemars un peu tordus parce qu'ils ne se sentent pas bien en ce moment... Et je crois que c'était le cas de Law, prostré devant moi ainsi.

« Je sais pas ce que j’ai fait mais je suis vraiment désolé! Jamais! Au grand jamais je t’aurais fait du mal volontairement…Ton amitié compte beaucoup pour moi. T’as pas idée…J’ai entendu quand tu as dit à Yuu que tu n’aimais pas mon « état »…ce n’était pas moi…je suis désolé…c’était inacceptable et j’aurais dû arrêter de boire…mais je ne sais quand même pas ce qui s’est passé…Si je peux faire quelques chose pour contrebalancer, dit le moi!»

Je lâchais un léger soupire, avant de laisser poindre un sourire réconfortant sur mon visage. Sincère. Je pliais doucement les genoux à mon tour, gardant sa main dans la mienne alors que l'autre se posait sur son épaule avec douceur. Je me glissais ainsi à sa hauteur, murmurant d'une voix douce.

-Law, c'est passé pour moi... Il arrive à tout le monde de faire des erreurs tu sais... Tu ne peux pas être infaillible, tu comprends? J'avoue que... J'ai eu un peu peur ce soir, parce que je ne te reconnaissais pas...

Je serras sa main délicatement, voulant lui faire redresser la tête vers moi. Même si on ne pouvait se voir dans les yeux, la signification de ce geste est assez parlante à mes yeux.

-Mais c'est fini Law... Et tu es venu t'excuser, alors je ne t'en veux pas tu sais... Je suis difficile à vivre en plus en ce moment, je sais que je t'ai causé... Beaucoup de soucis... Tu as besoin de repos...

Je me pinçais les lèvres, mal à l'aise. Devrais-je lui dire...? C'était dans nos règles, après tout... J'inspirais légèrement, essayant d'être la plus calme possible.

-Je... Je ne t'ai pas dis... Mais je me souviens... De ce qu'il s'est passé à l'hôpital... Je ne m'en suis souvenu qu'après, à cause du choc... Je crois que je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait et... Enfin, je t'ai fait du mal cette fois-là, excuse moi...

Je voulais le lui dire depuis un moment, mais dans l'ambiance de la fête, ça n'avait pas été aussi simple... Et puis, il fallait aussi que je parle du rêve...

-Je peux... te parler du rêve, si tu veux... Comme c'est dans nos règles, tu te souviens? Je lâchais un petit gloussement, avant de reprendre. Mais... Je dois t'avouer que tu pourrais ne pas aimer ce que tu vas entendre...

Je gardais ma main sur son épaule avant de la retirer doucement, m'éloignant pour rejoindre mon lit et m'y asseoir. On y sera plus à l'aise qu'au sol, n'est-ce pas? Je prenais une courte inspiration, fermant les yeux derrière mes bandes. J'essayais... De me souvenir comme je pouvais. Il avait besoin de savoir...

-J'étais... Dans une pièce, toute en verre... Au centre trônait une sorte de fontaine de sang, et une sorte de toi... Mais ce n'était pas toi. Et tu noyais Auen dans la fontaine... Elle était relié à des tubes, qui... Allait dans tes entonnoirs, et des personnes buvaient dedans... Il y avait Hypnos et Heimdall... Qui étaient là aussi. Et tu... As voulu me faire boire le sang d'Auen je crois... Mais en le goutant, tu ne le trouvais pas assez bon et tu l'as jeté... Ensuite, il...
Excuse moi, c'est un peu plus fou sur cette partie là.


Je lâchais un soupire, ne me rendant pas compte du ton monocorde que j'avais pu prendre en parlant. J'étais juste tellement détachée de la scène...

-Ensuite, ceux qui buvaient ont tiré sur des cordes pour faire couler plus de sang dans la fontaine... Et en montant, on a vu... Un autre toi... Avec du verre... partout... Relié au corde et quand on tira, tu saignais... Et il, enfin toi... M'a demandé de tirer alors que celui avec le verre me disait de fuir... Je ne savais pas trop quoi faire et à ce moment là, Hypnos est arrivé en minotaur et a tout détruit... Sauf que tu étais encore piégé alors...
Je t'ai récupéré comme j'ai pu... Pour qu'on puisse sortir tous les deux de cet endroit...


Je passais volontairement le moment où j'avais ouvert une porte sans être sûre de vraiment le vouloir. Ouvrir la porte d'une esprit... Non, je ne voulais pas y penser, pas plus que ça. Je tapais doucement mes mains l'une contre l'autre, affichant un petit sourire ironique sur mes lèvres.

-Voilà... Toute l'histoire, on va dire... Même si je ne me souviens plus très bien de tout, je crois que les plus important y est...

Je tournais doucement mes yeux dans sa direction, guettant sa réaction. Moi... J'en était totalement détachée. Ces souvenirs étaient dans ma tête, mais loin de mon coeur...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 26 Oct - 20:38

Lendemain de veille non désirée

Lawrence et Victoria




En m’écoutant, elle avait un visage serein bien que ses mains semblaient vouloir me dire l’inverse. Néanmoins elle réagissait plutôt bien à mon explication. Victoria…si douce, si patiente et si tolérante…fallait lui donner ça franchement.

-Je vais mieux Law, oui, merci... J'avoue que la fête... Après une sortie d'hôpital, c'était peut-être un changement trop brutal pour moi, je n'étais pas très à l'aise... Et comme je ne peux pas boire une goutte d'alcool sans tomber dans les pommes, je n'étais pas super à l'aise... Alors désolée si j'ai un peu ruiné votre soirée, à toi ou Yuu...

Je lui fis signe que non….Elle ne devait pas s’en vouloir. C’était moi…si je n’avais pas abusé, on aurait dansé et c’est tout. S’aurais été parfait…la soirée c’était bien commencé jusqu’à ce que moi je pète un plomb.

« T’as pas ruiné la soirée…je l’ai fait…pas besoin d’alcool pour avoir du plaisir…j’ai juste… essayé d’anesthésier tout ce qui ne va pas dernièrement. C’était idiot… Un party n’aurait pas dû être « brutal »…désolé. »

Au fil de la conversation, alors que je sombrais dans la panique son soupir et son sourire me réconfortèrent rapidement. Elle me rejoint même au sol en serrant ma main et posant sa seconde main sur mon épaule sur laquelle j’appuyai la tête à la recherche d’une chaleur réconfortante sans doute. Je relevai finalement la tête pour la regarder dans les yeux alors qu’elle me murmurait doucement comme pour me calmer.

-Law, c'est passé pour moi... Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, tu sais... Tu ne peux pas être infaillible, tu comprends? J'avoue que... J'ai eu un peu peur ce soir, parce que je ne te reconnaissais pas...

« C’est passé pour moi »…elle l’ignorait, mais ces paroles valaient tout l’or du monde à mon regard.

« Je ne peux pas être infaillible, mais je peux toujours essayer de m’en rapprocher et actuellement…soyons franc, j’en suis vachement loin. »


-Mais c'est fini Law... Et tu es venu t'excuser, alors je ne t'en veux pas tu sais... Je suis difficile à vivre en plus en ce moment, je sais que je t'ai causé... Beaucoup de soucis... Tu as besoin de repos...

« Ne t’inquiète pas pour moi et mon repos…je m’arrange avec Hypnos…Tu n’as rien causé. Je ne te tiens pas responsable pour ce que ce malade t’as fait. Ce n’est pas ta faute. L’important c’est que tu y ailles progressivement et si tu as besoin je suis là. »

* Incapable de la laisser à elle-même n’est-ce pas? On ne disait pas vouloir prendre nos distances? Pour justement qu'on puisse se reposer!*

L’intervention d’Hypnos m’aurait fait sourire dans d’autres circonstances…il parlait au pluriel comme s’il était impliqué dans cette histoire. Je suppose qu’en vivant dans la tête de quelqu’un d’autre ça pouvait devenir confus parfois. Cette pensée me traversant l’esprit je remarquai un soudain malaise chez Victoria qui commençait à se mordiller la lèvre et débuta sa phrase…avec un « je me souviens »…immédiatement je sentit mon cœur se serrer…je savais ce dont elle allait parler, mais je ne voulais pas l’entendre. J’eus même un petit mouvement de la main comme si j’allais déposer mon doigt sur sa bouche pour la faire taire, mais je ne retins finalement et laissai tomber ma main au sol. J’aurais voulu qu’on en parle plus.

-Je... Je ne t'ai pas dit... Mais je me souviens... De ce qu'il s'est passé à l'hôpital... Je ne m'en suis souvenu qu'après, à cause du choc... Je crois que je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait et... enfin, je t'ai fait du mal cette fois-là, excuse-moi...

« Je…non ça va…je…je comprends et tout et bon ce n’était pas le moment non plus…J’ai juste été…surpris plus qu’autre chose…on peut oublier tout ça… »

Ouch!…« oublier tout ça »…facile hein!…je ne pensais pas que je pourrais encore souffrir de cet événement moi qui avais tenté de m’en détacher depuis un bon moment. J’aurais voulu m’arracher le cœur et ne plus rien ressentir…c’était normal que ce soit aussi douloureux de se remémorer tout ça?

-Je peux... te parler du rêve, si tu veux... Comme c'est dans nos règles, tu te souviens? Mais... Je dois t'avouer que tu pourrais ne pas aimer ce que tu vas entendre...

Son petit gloussement me décrocha un sourire…c’est vrai. C’était dans nos règles…ce qui me rappela que nous ne nous étions pas vraiment revus depuis l’hôpital et que techniquement…moi aussi je me devais de lui en raconter un. Je lui fis signe que oui alors qu’elle me demandait si je voulais être au courant. Évidemment…

Elle lâcha mon épaule et ma main pour se lever et se diriger vers son lit. Trouvant que c’était une bonne idée, je me permis de la rejoindre. Je m’assis donc face à elle en retirant mes chaussures. Assis en indien, j’écoutais attentivement. Il faut dire aussi que ma concentration amoindrie nécessitait un peu plus d’effort de ma part.

-J'étais... Dans une pièce, toutes en verre... Au centre trônaient une sorte de fontaine de sang, et une sorte de toi... Mais ce n'était pas toi. Et tu noyais Auen dans la fontaine... Elle était reliée à des tubes, qui... Allait dans tes entonnoirs, et des personnes buvaient dedans... Il y avait Hypnos et Heimdall... Qui était là aussi. Et tu... As voulu me faire boire le sang d'Auen je crois... Mais en le goutant, tu ne le trouvais pas assez bon et tu l'as jeté... Ensuite, il...Excuse moi, c'est un peu plus fou sur cette partie là. Ensuite, ceux qui buvaient ont tiré sur des cordes pour faire couler plus de sang dans la fontaine... Et en montant, on a vu... Un autre toi... Avec du verre... partout... Relié au corde et quand on tira, tu saignais... Et il, enfin toi... M'a demandé de tirer alors que celui avec le verre me disait de fuir... Je ne savais pas trop quoi faire et à ce moment là, Hypnos est arrivé en centaure et a tout détruit... Sauf que tu étais encore piégé alors...
Je t'ai récupéré comme j'ai pu... Pour qu'on puisse sortir tous les deux de cet endroit... Voilà... Toute l'histoire, on va dire... Même si je ne me souviens plus très bien de tout, je crois que les plus important y est...


Je n’étais pas fan de l’interprétation de rêve, mais je voyais clairement des liens avec les derniers événements qui s’étaient produits dans ma vie et comment je les avais ressentis…et les lattes de verres….je savais d’où ça venait…c’était l’une des morts les plus douloureuses que j’avais expérimentées en rêve. Un petit traumatisme peut-être? Mais bon ce n’était qu’un rêve…et celui-là aussi. Quant au décès d’Auen…c’était là chose qui m’était resté du rêve…le noyer était un beau mot…je l’avais décapité. Ça, je m’en rappelais à présent. Je ne pus d’ailleurs réprimer, bien que j’essayais beaucoup, un petit sourire lorsqu’elle m’en parla avec beaucoup d’atténuation. Je ne l’aurais jamais fait dans la réalité bien évidemment…mais l’idée était satisfaisante tout de même. Je fus toutefois surpris qu’elle ne semble pas réagir plus que ça par contre. Après tout, à ma connaissance, elle ignorait que nous nous connaissions et cette scène le démontrait bien. Enfin, je décidai de ne pas soulever ce détail afin de ne pas devoir des explications au sujet de la nuit sur le toit.

« Weird…mais merci…de m’avoir ramené. Tu aurais pu me laisser, tu sais. La prochaine fois. Je t’en donne l’autorisation. Je sais comment ça finit si tu t’acharnes parfois. Je ne voudrais pas que ça t’arrive. En fait…le verre qui me transperçait, me vient d’un de ces moments où je me suis acharné…et c’est un souvenir d’un de tes rêves. Je suppose que ça m’a marqué d’une quelconque façon et bon comme on n’a pas eu l’occasion de se revoir vraiment et que le peu de fois où c’est arrivé, le moment ne se prêtait pas vraiment à le raconter.»


J’étais tout de même rassuré qu’elle ne semble pas prendre toute cette histoire trop au sérieux. C’était un rêve après tout. À mon tour, j’inspirai profondément en tentant de me rappeler son rêve.

« Quand je suis venu à l’hôpital, la première fois après ton réveil. Je t’ai endormi pour que tu puisses te reposer et…je n’ai pas pu m’empêcher eh bien d’aller faire un tour. Je voulais m’assurai que tout aille bien et j’avais vu juste…ce n’était pas le cas. Je me suis retrouvé dans l’espèce de salle de trône d’Heimdall dont je t’avais parlé, mais une version décrépite. Je suppose que la scission entre toi et lui a démoli les barrières qu’il avait imposées. Enfin…à travers le lac noir, il y avait d’immenses structures de verres et des sortes de lianes, ou corde de verres semblaient vouloir m’attraper et me couler. J’étais toutefois déterminé à te trouver et je l’ai fait. Tu étais étendu dans l’eau. J’ai essayé de te rejoindre et de t’en sortir parce que l’eau s’est mise à bouillir…et je me disais que…enfin je ne voulais pas que tu brûles c’est tout. Après plusieurs attaques de cordes lacérant et avoir m'enfoncer jusqu’à la taille dans l’eau je t’ai atteint et j’ai réussi à te déposer sur les marches de pierres du trône. J’ai tenté une modification…totalement farfelue, mais disons que je n’avais pas le temps de réfléchir…j’avais lu quelques contes et (je ricanai un peu en y réfléchissant…c’était mignon et ridicule quand même) tout ce qui m’est venu en tête c’était des petites fées soignantes et surtout de la neige douce et fraiche…sans doute parce que j’étais en train de bouillir….Enfin… je n’ai pas eu le temps de voir si ça avait un peu aidé…les cordes m’ont emporté dans l’eau après qu’un immense lame de verre m’ai transpercé, sans doute pour que j’arrête de me débattre…Bref…voilà…je suppose que ce que t’as vu dans mon rêve était un restant de ça."

C’est la première fois que j’étais entièrement franc et que je n’avais délaissé aucun détail. J’espérais qu’elle le prenne bien, mais une part de moi voulait sans doute lui montrer l’énergie que j’avais mise alors qu’une autre souhaitait qu’elle ne soit au courant de rien concernant mes abus de pouvoir. Je n’arrivais pas à me décider…mais bon ce serait certainement suffisent…les règles avaient été respectées. Mon devoir était accompli. J’observai son bandage en espérant pouvoir y déceler une pensée ou quelque chose de plus vivant…une réaction. Pour ma part je constatai que son pardon et les récits m’avaient apaisé. Je pris la petite bouteille d’eau que j’avais trainée avec moi pour en vider le contenu, mes maux de têtes étant redevenus ma préoccupation principale.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMar 27 Oct - 9:49


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Bien que mon inquiétude pour son état était croissante, Law faisait tout son possible pour me... Me rassurer sans doute. Tu sais, tu n'as pas besoin de faire ça, je sais que je suis la cause de beaucoup de tes souffrances. Simplement... Oui, simplement, tu ferais mieux de me le dire... Que je sache, que j'apprenne à ne pas recommencer. Des mots, des mots ne valent rien s'il n'y a pas de geste. C'est à mon humble avis bien sûr, mais... Je veux dire, je t'ai juste tellement fait souffrir Law... Juste tellement que je m'en sentais mal.
Une seule chose me fit cependant mal. "Ce malade"... Je serrais les dents, mal à l'aise. Auen... Oui, il est malade mais Law... Law ne semblait pas comprendre, pas dans le même sens que le mien...
J'avais fais des recherches, je m'étais... Je m'étais documenté sur le pourquoi du comment. Mais... Entendre cette phrase dans la bouche de Law sembla me piquer à vif, alors que je répondais d'une voix sèche.

-Auen... Est malade oui... Mais ce n'est pas sa faute... Je suis aussi responsable, c'est ma faute s'il a dérapé ce jour-là... Si je l'avais compris plus tôt, rien de tout ça ne serait arrivé...

Oui.... Je l'avais reconnu en face du principal concerné, quelques heures plus tôt... Autant que Law le sache. Je ne voulais pas étaler la vie d'Auen ici, ça ne me regarde même pas à la base, je ne sais des choses que pour les avoir vécu. Law n'a pas à savoir tout ça, c'est plus simple non? Je lâchais un léger soupire, alors que je guettais sa réaction face au récit de notre rêve... Enfin, plutôt de notre cauchemar, pour le coup... Il semblait à la fois mal à l'aise et étrangement pensif... J'avoue que je ne savais pas trop moi-même comment l’interprétée, simplement assise sur mon lit à 3h du matin.

« Weird…mais merci…de m’avoir ramené. Tu aurais pu me laisser, tu sais. La prochaine fois. Je t’en donne l’autorisation. Je sais comment ça finit si tu t’acharnes parfois. Je ne voudrais pas que ça t’arrive. En fait…le verre qui me transperçait, me vient d’un de ces moments où je me suis acharné…et c’est un souvenir d’un de tes rêves. Je suppose que ça m’a marqué d’une quelconque façon et bon comme on n’a pas eu l’occasion de se revoir vraiment et que le peu de fois où c’est arrivé, le moment ne se prêtait pas vraiment à le raconter.
Quand je suis venu à l’hôpital, la première fois après ton réveil. Je t’ai endormi pour que tu puisses te reposer et…je n’ai pas pu m’empêcher eh bien d’aller faire un tour. Je voulais m’assurai que tout aille bien et j’avais vu juste…ce n’était pas le cas. Je me suis retrouvé dans l’espèce de salle de trône d’Heimdall dont je t’avais parlé, mais une version décrépite. Je suppose que la scission entre toi et lui a démoli les barrières qu’il avait imposées. Enfin…à travers le lac noir, il y avait d’immenses structures de verres et des sortes de lianes, ou corde de verres semblaient vouloir m’attraper et me couler. J’étais toutefois déterminé à te trouver et je l’ai fait. Tu étais étendu dans l’eau. J’ai essayé de te rejoindre et de t’en sortir parce que l’eau s’est mise à bouillir…et je me disais que…enfin je ne voulais pas que tu brûles c’est tout. Après plusieurs attaques de cordes lacérant et avoir m'enfoncer jusqu’à la taille dans l’eau je t’ai atteint et j’ai réussi à te déposer sur les marches de pierres du trône. J’ai tenté une modification…totalement farfelue, mais disons que je n’avais pas le temps de réfléchir…j’avais lu quelques contes e tout ce qui m’est venu en tête c’était des petites fées soignantes et surtout de la neige douce et fraiche…sans doute parce que j’étais en train de bouillir….Enfin… je n’ai pas eu le temps de voir si ça avait un peu aidé…les cordes m’ont emporté dans l’eau après qu’un immense lame de verre m’ai transpercé, sans doute pour que j’arrête de me débattre…Bref…voilà…je suppose que ce que t’as vu dans mon rêve était un restant de ça."


Ma bouche s'était légèrement entrouverte à l'écoute de son histoire... Pas que j'étais choquée qu'il entre dans ma tête comme ça après un incident pareil, mais juste... Comment ma tête pouvait-elle être dans un tel foutoir? Enfin si, je me doute... Mais même... Je me sentais soudainement mal à l'aise, j'ai encore infligée des choses à Law... Je lui ai donné un si terrible cauchemar... Mes bras tremblaient légèrement, mon mal-être allait pizzicato. Merde quoi...
Je fermais les yeux, passant une main derrière mon bandage avant de le tirer délicatement. Je serais bien plus à l'aise ainsi...

-Excuse moi Law... Je ne savais pas tout ça... Ça a sans doute été difficile pour toi...

Je baissais les yeux ,je me sentais... Malade. Oui, malade. Et dire que je venais à peine de renouer avec quelques émotions, je voulais juste les renvoyer d'où elles venaient, loin de moi. Loin de ma vie, de mon existence. Je ne supporte plus ça... Je ne supporte plus ces choses qui me serrent la poitrine comme un étau de fer...
Je commençais à me sentir de plus en plus fébrile, alors que Nutty sortait de son panier en miaulant, suivit d'Ella. Sans trop m'en rende compte, je prenais un des chatons qui depuis le temps avait bien grandit, le posant sur mes genoux. Tournant vaguement la tête dans la direction de Law, je posais un doigts sur ma bouche, mimant un pshhh.

-C'est un secret, d'accord? Je te présente Nutty et Ella... On les a ramassé avec Cris, il y a un moment déjà... Et on les cache dans notre chambre.


Je souriais doucement, un peu mal à l'aise. J'espérais juste changer de sujet...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMar 27 Oct - 19:26

Lendemain de veille non désirée

Lawrence et Victoria




J’avais noté un peu plus tôt dans le ton de voix de Victoria que je lui avais déplu en parlant d’Auen…oh le sujet était peut-être trop sensible?…non…ce n’était pas ça…elle le défendait…ENCORE!

-Auen... Est malade oui... Mais ce n'est pas sa faute... Je suis aussi responsable, c'est ma faute s'il a dérapé ce jour-là... Si je l'avais compris plus tôt, rien de tout ça ne serait arrivé...

« Qu…quuoi quoi quoi? Tu me sors encore un… « c’est pas sa faute »! Tu étais dans le coma pendant deux semaines! Tu payes encore! En quoi, « peu importe ce que t’as fait »….est équivalent comme châtiment!?? Néanmoins…je t’entends…je l’ai bien vu la dernière fois…»

Frustré, je m’étais néanmoins ressaisi pour pouvoir continuer la conversation plus normalement…au fond de moi je comprenais ce qu’elle disait...enfin…je pense…S’il était malade psychologiquement y’avait des raisons…et oui on se devait d’être compréhensif….Bon j’étais très peu objectif dès qu’il s’agissait de Vic…et je l’assumais dans cette situation. Est-ce que Victoria avait trop poussé sa chance comme j’avais faillis le faire? Enfin…Je me lançai finalement dans mon récit sans trop lui laisser le temps de poursuivre…Je voulais un peu éviter le sujet qui m’irritait profondément.

Terminant mon histoire, et voyant la réaction de Victoria je me senti immédiatement mal d’avoir donné beaucoup de détails. Tremblante, elle retira son bandage délicatement.

-Excuse-moi Law... Je ne savais pas tout ça... Ça a sans doute été difficile pour toi...

« Euh non!…t’inquiète…C’est passé et j’en suis pas mort. Parait que ce qui ne tue pas nous rend plus fort…d’ici quelques mois dans ce pensionnat je devrais devenir un surhomme. Ah ah! En plus j’ai un peu couru après et vu l’état du rêve. C’est pour toi que je m’inquiète. Moi au moins j’ai pu sortir de là…je suppose…aucune chance que tu te rappel si tu as bien dormis après hein? Ça fait un moment…mais je me le suis demander souvent. »

Ma seule envie était de lui faire un immense calin pour la rassurer mais vu notre historique, j’ignorais si c’était approprié. Ah et puis j’avais fait tellement pire! Le tout pour le tout! Je l’attrapai lâchement en la serrant fortement dans mes bras, la conservai un moment en profitant de sa douceur. Au fond…ça me faisait du bien à moi aussi…j’espérais que ça lui remonterais un peu le morale de se sentir appuyé. Je la relâchai aussi mollement que je l’avais attrapé. J’avais noté une odeur déplaisante sur elle … habituellement caractéristique d’Alix…Je détestais tellement cette odeur. Je la regardai intrigué, réalisant que je n’avais pas été le seul à « sombrer dans la déchéance » ce soir. J’allais passer un commentaire quand j’entendis un miaulement. Deux chats vinrent s’imposer dans notre petite discussion. Non mais je rêve là? Au fond je suis encore à la fête écraser sur une table du gymnase? C’est le geste de Vic qui me fit comprendre que non.

« Oh la vilaine!… » Lançais-je avec un sourire. Mon morale semblait revenir soudainement. Il y avait des chats après tout...c'était magique malgré tout ce que Aelter pouvait croire.

-C'est un secret, d'accord? Je te présente Nutty et Ella... On les a ramassés avec Cris, il y a un moment déjà... Et on les cache dans notre chambre.

Je tendis la main vers le dénommé Nutty pour me faire sentir.

« Promis je dirai rien. Vous avez chacun le vôtre? Lequel est à qui? J’ai déjà ma petite idée mais quand même… »

De mon tact légendaire et ne pouvant garder pour moi mon petit commentaire qui me brûlait les lèvres, je profitai du fait qu’Ella semblait particulièrement intéressé par l’odeur de Vic.

« Ah ah…même les chats ont l’air de se demander ce que tu sens…tu te serais pas fait amie amie avec Alix par hasard?» envoyais-je à Victoria sur un ton moqueur.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMar 27 Oct - 20:19


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Je me sentais finalement pas si à l'aise que ça... J'essayais pourtant avec Law de faire bonne figure. Mais... Mais, c'est tellement compliqué cette histoire... Je secouais la tête. Ce n'est que des rêves et des cauchemars, que tu me dis. Mais... Mais je te fais quand même du mal, de cette manière. Je fais du mal aux personnes autour de moi, comme d'habitude. Law, toi aussi, je vais finir par te faire déraper, tu sais? Il va y avoir ce moment où tu ne vas plus savoir quoi faire, ni quoi dire, ni même pourquoi tu es encore ici. Je te ferais perdre pied contre mon gré, tu vas t'en aller et souffrir encore plus. Et je voudrais te sauver. Sauf que je n'en ai pas le pouvoir. Parce que je suis faible...
Cette idée me vola un sourire sarcastique, alors que Law semblait faire une remarque sur ma petite infraction au règlement concernant les animaux de compagnie.

« Promis je dirai rien. Vous avez chacun le vôtre? Lequel est à qui? J’ai déjà ma petite idée mais quand même… »


Je lui donnais un petit sourire perdu, me sentant soudainement loin. Un peu loin de tout ça en fait... Secouant la tête, je laissais mes mains se perdre dans les poils de Nutty sur mes genoux. C'est mieux... Concentre toi uniquement sur ça, ça ira mieux Vic... Les choses ne pourront qu'aller mieux.

-Nous n'avons pas fais la répartition, les deux appartiennent à nous deux... On se met juste d'accord sur le budget croquette. Et puis Nutty est bien plus calin avec moi qu'avec Cris par contre, alors je m'en occupe juste le plus souvent, bien que j'adore Ella aussi...

J'étais un peu... Blasée, quelque secondes. Je les aimes vraiment, ça se sent dans ma voix. Mais sur mon visage... C'est une expression fermée et froide que j'aborde. Oui... Je ne sais pas. Je ne comprends plus tout ça.
Nutty frottait sa tête contre mon ventre, alors que Ella bondissait pour nous rejoindre, semblant venir me renifler. Maintenant que j'y pense, j'ai toujours son odeur sur moi... Celle de la cigarette, celle d'Auen aussi...
Law semblait lui aussi s'en être rendu compte.

« Ah ah…même les chats ont l’air de se demander ce que tu sens…tu te serais pas fait amie amie avec Alix par hasard?»


Je tournais la tête vers lui, assez interloquée par sa question. J'avoue... Oui, j'avoue, j'ai fumée ce soir, d'accord. Mais bon... Je me souviens encore de l'odeur d'Alix, le soir sur la colline. Ce n'était pas... Tout à fait la même chose, si? Ma première rencontre avec Alix, elle était donc défoncée. Et bien... C'est sympathique quand même, vous ne trouvez pas?

-Je... Non, pas vraiment... Enfin, pas avec Alix du moins... Mais sinon oui, j'ai testé ce soir et... Et c'est vraiment de la merde, ce genre de choses.

Je me souvenais encore du skeetch que j'avais fais à Auen, même si ça restait... Flou, on va dire. Vraiment des conneries, ces machins là. Mais je souriais quand même, sans m'en rendre compte. Un bon souvenir pour moi... Une preuve que la soirée n'avait pas été aussi... Pourrie.
Sans trop le vouloir, je m'étalais dans mon lit, sereine, ne semblant même pas déranger un Nutty toujours sur mes genoux. Calme et... Détendue... Un peu plus. Juste un peu plus.

-C'était vraiment une soirée étrange quand même... Je poussais un soupire, avant de me tourner légèrement sur la gauche. Tu sais, ça me parait tellement irréel maintenant, d'être encore ici... Je n'ai plus vraiment de raisons de rester à Immortalia, depuis l'hôpital... Je ne sais pas encore s'ils me renverront chez moi... j'avoue que je serais triste de me séparer de tout le monde mais... Mais d'un autre côté, je commence à regretter mon ancienne vie...

Je fermais doucement les yeux derrière mes bandages, ma tête lourde. J'avais peut-être besoin de confier cette pensée à quelqu'un. J'avais peut-être besoin d'en parler à Law, je ne sais pas. De ma crainte de devoir partir. Et en même temps de mon regret. Le regret d'avoir traversé la barrière entre le monde des normaux, et celui de la filière M.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMar 27 Oct - 21:57

 Lendemain de veille non désiré

Victoria et Lawrence




Encore une fois, elle avait cette attitude froide et détaché qu’elle avait depuis l’hôpital…même en parlant de chatons! Je passai ma main sur Ella dont la texture était particulièrement agréable pour quelqu’un avec des capacités de réflexion réduites. Jouant finalement dans son poil sur le dos et le cou elle semblait m’observer en me demandant ce que je faisais là tout en appréciant la chose.

-Nous n'avons pas fais la répartition, les deux appartiennent à nous deux... On se met juste d'accord sur le budget croquette. Et puis Nutty est bien plus calin avec moi qu'avec Cris par contre, alors je m'en occupe juste le plus souvent, bien que j'adore Ella aussi...

À ma question sur l’odeur étrange, Victoria réagit finalement plutôt bien à mon soulagement.

-Je... Non, pas vraiment... Enfin, pas avec Alix du moins... Mais sinon oui, j'ai testé ce soir et... Et c'est vraiment de la merde, ce genre de choses.

« Heureux de te l’entendre dire pour être franc...Compenser son moral par ce genre de truc… » Lançai-je avec un brin de jugement que je réalisais déplacé vu mon état.

« Euh…Je parle par expérience…Je sais que je suis mal placé actuellement pour parler mais…Fait-ce que je dis, pas ce que je fais. »

Je lui souris et notai tout de même le sien qui venait d’apparaître alors que je l,avait interrogé sur l’odeur. Elle semblait légèrement mieux…allant même jusqu’à s’étaler dans son lit, plus sereine. J’espérais soudainement qu’elle ne recommence pas par plaisir. M’enfin… j’étais qui pour lui dire quoi faire. Je fis de même en m’allongeant à plat ventre à ses côtés, appuyé sur mes coudes pour l’écouter. Le soulagement fut immédiat et devait paraître sur mon visage.

*Oh bonheur!!!!*

Je n’avais pas réalisé à quel point j’étais inconfortable en fait…Mes pieds, mes jambes et en fait l’entièreté de mon corps endolori par la danse et la soirée furent immédiatement soulagé alors que je m’étirais. J’allai appuyer mes mains sur mes bras placé en avant de moi, plongeant mon regard dans celui de Victoria.

-C'était vraiment une soirée étrange quand même... Tu sais, ça me parait tellement irréel maintenant, d'être encore ici... Je n'ai plus vraiment de raisons de rester à Immortalia, depuis l'hôpital... Je ne sais pas encore s'ils me renverront chez moi... j'avoue que je serais triste de me séparer de tout le monde mais... Mais d'un autre côté, je commence à regretter mon ancienne vie...

« Étrange tu dis… m’en parle pas… »

Je marquai une pause pour me permettre de réfléchir à son problème et ne pas trop dire de conneries…

« Je devrais peut-être demander au directeur de te faire « réposséder » pour t’empêcher de partir alors… »lui répondis-je calmement mais espérant lui soutirer un sourire dans cette conversation qui devenait une fois de plus un peu délicate…je le sentais.

« Je serais déçu que tu doives partir. En fait, c’est un peu triste… c’est toi au départ qui me demandais de voir plus positivement la possession…et là…tu as changé d’avis. Tu penses même à repartir. C’est si mauvais pour toi ici? Qu’est-ce qui a changé? Qu’est-ce qui te manque de ton ancienne vie? Tu veux vraiment y retourner parce qu’une fois, un type ta démolit? Je ne dis pas que ce n’est pas valable mais…ça mérite réflexion non? Ce n’est pas toi qui dit vouloir paraître normal malgré ton handicap et forte et tout? C’est le moment de montrer ce que tu vaux à tout le monde non? Pas que j’en doute personnellement.»

Je repensais au nombre de fois que j’aurais changé d’école pour avoir mangé une raclé physique ou psychologique. Il est vrai que la situation n’était pas la même mais la question de fond l’était. Comment agir quand on se sentait bousculé par tous les événements, qu’on se sentait faible et incapable de surmonter les obstacles devant nous. On devait dévier la route et les contourner ou passer par-dessus. Un choix n’était pas nécessairement plus mauvais l’un que l’autre…simplement c’était un choix important à ne pas prendre à la légère. J’avais retiré mes bras de sous ma tête posé à présent directement sur l’oreiller si douillait.

« Personnellement, je ne sais pas si j’aurais le courage de quitté maintenant… Je n’appuie pas les méthodes de l’école…beaucoup de chose devraient changer. Mais Hypnos et ses pouvoirs ont changés ma vie…et je crois que c’est pour le mieux finalement…j’en suis pas encore certain…mais je suis curieux…je veux voir la suite…comme une histoire quoi. J’ai l’impression qu’on me donne le pouvoir de changer les choses. Chose que je ne peux pas faire sans. Et puis y’a toi aussi au pensionnat…ça aussi ça changer beaucoup.»

Je regardai Nutty qui passait tout près de ma tête, une merveilleuse excuse pour ne plus regarder Vic. Ce faisant je senti un état de fatigue soudain et me forçai à ouvrir grand les yeux pour combattre le sommeil.

*Hypnos? On parles! Tu vas pas me faire dormir ici!?*

*Mais le lit est si douillet!!!!! Je sent ta fatigue et la mienne...on est plus que dû! C'est le matin bientôt y'a plus rien d'intéressant à faire le jour et tu le sais!!! On entend les oiseaux, écoute.*

Son ton plaintif était pénible à mes oreilles. Je savais que pour lui c'était de la torture mentale de manquer de sommeil à ce point.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMer 28 Oct - 1:16


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Je restais là, allongée sur le dos à penser regarder le plafond. Law proche de moi, prenant ses aises à son tour. Law à qui je voulais me confier un peu ce soir... Sur la crainte qui me travaillait sans doute le plus depuis mon retour ici. J'allais finir par partir, je le savais... Je partirais et on ne pourra rien y changer. Mais j'étais attachée, finalement, à cette académie. Je l'aimais... Parce que j'avais pu y vivre de bonnes choses... Comme des mauvaises. Mais maman dit toujours qu'il est plus simple de se souvenir de choses qui nous déplaisent, plutôt que de se souvenirs des bons moments. Elle n'a pas tord... la pensée positive en ce moment, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
J'entendais Law soupirer près de mon oreille, alors que les chats se baladaient sur nous et dans le lit au gré de leurs envies.

« Étrange tu dis… m’en parle pas… »

Je fermais les yeux, acquiesçant mentalement. Si je pouvais avoir la possibilité de ne pas la revivre....

« Je devrais peut-être demander au directeur de te faire « réposséder » pour t’empêcher de partir alors… »


Je lâchais un petit grognement, rouvrant doucement les yeux alors que j'étirais un fin sourire, tournant la tête dans sa direction, l'air inquisiteur.

-Même pas en rêve... J'ai déjà donné une fois, pas deux sur ce coup-là...

J'avoue, j'avais essayée de répondre sur le ton de l'humour. Parce que je sens bien que Law fait des efforts pour que je me sente bien et plus... A l'aise, on va dire. J'avais juste la tête un peu ailleurs, ça va. Et law qui commençait à partir dans une tirade sans fin, comme d'habitude... C'était bien lui ça, tiens! Je lâchais un petit gloussement à cette idée, fatiguée un peu. Le pouvoir d'être sur une lit à 3h du matin, bon sang.

« Je serais déçu que tu doives partir. En fait, c’est un peu triste… c’est toi au départ qui me demandais de voir plus positivement la possession…et là…tu as changé d’avis. Tu penses même à repartir. C’est si mauvais pour toi ici? Qu’est-ce qui a changé? Qu’est-ce qui te manque de ton ancienne vie? Tu veux vraiment y retourner parce qu’une fois, un type ta démolit? Je ne dis pas que ce n’est pas valable mais…ça mérite réflexion non? Ce n’est pas toi qui dit vouloir paraître normal malgré ton handicap et forte et tout? C’est le moment de montrer ce que tu vaux à tout le monde non? Pas que j’en doute personnellement. Personnellement, je ne sais pas si j’aurais le courage de quitté maintenant… Je n’appuie pas les méthodes de l’école…beaucoup de chose devraient changer. Mais Hypnos et ses pouvoirs ont changés ma vie…et je crois que c’est pour le mieux finalement…j’en suis pas encore certain…mais je suis curieux…je veux voir la suite…comme une histoire quoi. J’ai l’impression qu’on me donne le pouvoir de changer les choses. Chose que je ne peux pas faire sans. Et puis y’a toi aussi au pensionnat…ça aussi ça changer beaucoup.»

Je roulais sur le côté pour me mettre face à lui sur le lit, affichant un petit air amusé. Law, tu poses trop de questions, tu le sais ça...?
Je prenais une légère inspiration, laissant ma tête vagabonder alors que ma joue se posait sur mon bras, sentant moi-même que le sommeil commençait à me titiller.

-Ce qui me manque... Je dirais pas grand chose... Avant d'être venue ici, je n'avais pas vraiment d'amis... Parce que je n'avais pas confiance en moi... Et Heim m'a vraiment aidée... Sur ce point là je crois... Il m'a aidé à assumer ce que je voyais différemment des autres.
Mais je ne suis pas moi aussi... Devoir mentir à sa famille en permanence... Se sentir enfermé ici... La possession apporte sans doute autant de bien que de mal... Mais pour l'instant... Je trouve que c'est trop contre nature... Et regarde les contre parties de ces pouvoirs... Les conséquences.

Je secouais la tête. Au final... Les choses n'étaient pas si belle que j'aurais pu le croire à l'époque. L'état de Law. Auen. Le mien. Peut-être Yuuki un jour. Mary aussi. Ael? Je ne sais pas... Mais user de nos pouvoirs nous...

-Nous ne sommes pas des dieux, juste des humains... C'est sans doute ça qui me manque, mon... Humanité...

Je baillais légèrement, la tête dans les nuages. Fatiguée, juste ça... Sans trop m'en rendre compte, je me rapprochais de Law en quête de chaleur, un peu frileuse. C'est pas ma faute s'il fait froid dans cette chambre...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMer 28 Oct - 4:27

 Un lendemain de veille non désiré

Victoria et Lawrence




HRP:

Elle se retourna vers moi avec un air amusé puis s’appuya sur son bras au même niveau que moi.

-Ce qui me manque... Je dirais pas grand chose... Avant d'être venue ici, je n'avais pas vraiment d'amis... Parce que je n'avais pas confiance en moi... Et Heim m'a vraiment aidée... Sur ce point-là je crois... Il m'a aidé à assumer ce que je voyais différemment des autres. Mais je ne suis pas moi aussi... Devoir mentir à sa famille en permanence... Se sentir enfermé ici... La possession apporte sans doute autant de bien que de mal... Mais pour l'instant... Je trouve que c'est trop contre nature... Et regarde les contre parties de ces pouvoirs... Les conséquences. Nous ne sommes pas des dieux, juste des humains... C'est sans doute ça qui me manque, mon... Humanité...


« Juste des humains? Comme si c’était négatif. Qui sait…on n’a aucune preuve que justement grâce à notre humanité, on ne fera pas mieux…ou pire je l’avoue mais…on ne sait pas. Il n’y a pas de précédent connu à ce que je sache. C’est à nous de s’assurer que ce soit une bonne chose non? C’est comme une chance d’être intégré à un immense projet….Jusqu’à preuve du contraire.»

*Tu le penses vraiment?*

*À moitié…mais elle a besoin de vision positive…*

Je soupirai, me sentant moins fidèle à moi-même en lui lançant ces paroles trop…juste trop. Je n’avais pas besoin de lui mentir à elle…elle le vivait elle aussi. Elle avait surement les même inquiétudes que j’avais au départ…et qui ne cessait de revenir dès que tout allais mal.

« Jusqu’à preuve du contraire…j’ai bien l’intention de chercher ses preuves pour m’en assurer et je n’espère pas les trouver…Je prévois fouiller un peu…comprendre pourquoi on est enfermé ici justement…mais bon…c’est un autre sujet ça…»

Effectivement, c’était mon intention…éventuellement quand j’allais savoir par où commencer avec mon projet d’archives.

« Sinon pour le reste… Je comprends…les contreparties…Je suppose que ça dépends des gens. Ce qui reste de ma famille me déteste alors pour moi tout ce que j’ai est ici. Je n’ai pas besoin de mentir si je ne leur parle pas ou évite de le faire. Je suis le mouton noir à la maison. Ma seule vrai amie en dehors d’ici est en Afrique et ne veux plus me parler parce que…je lui ai dit…juste avant le party de ce soir…que je ne voulais pas qu’elle vienne étudier ici…tu devineras pourquoi. Elle a eu une bourse et une autorisation de venir étudier en Irlande et cherchais un collège…et éventuellement une université. Comme elle me connait, elle voulait venir avec moi et faire des démarches pour essayer d’entrer. Je n’ai pas voulu prendre de chance…mais comme je ne peux pas lui expliquer…elle pense que je ne veux tout simplement pas d’elle ici et que j’en ai honte. J’avais beau trouver toute les raisons du monde…je n’avais pas l’air crédible. Mentir ou cacher c’est pénible…je comprends. Je viens de perdre la seule personne en dehors des murs du pensionnat qui tenais un peu à moi…j’espère qu’on pourra passer par-dessus ça éventuellement.»


À ce souvenir de début de soirée, j’eu une mine un peu déconfite mais me repris rapidement sur une note positive avec la suite de mon speach.

« Par contre…je trouve que les contreparties sont encore…tolérable…Je suppose qu’on apprend à vivre avec éventuellement. Si je n’avais pas eu ces pouvoirs là…personne me parlerais ici. Je veux dire, c’est un peu grâce à ça que je suis un minimum intéressant avoue. Même Yuuki, je l’ai rencontré dans un rêve et elle est revenue me voir pour ça aussi. En plus, sans pouvoir attaquer…j’arrive à me défendre un minimum…chose que je n’arrivais pas à faire autrement qu’en courant à toute jambe en étant plus jeune. J’ai beaucoup plus d’espoir que j’en avais sur la possibilité que les choses s’arrangent pour moi. C’est toi qui m’as dit qu’Hypnos était sans doute dans ma tête pour cette raison…indirectement…que peut-être ils venaient compenser ce qu’on avait besoin et manquait. J’aimais bien ta pensée. J’espère encore qu’elle est juste. J’te rappel aussi que sans tes pouvoirs, je ne t’aurais pas rencontré non plus…ou du moins on ne se serait jamais adressé la parole. C’est toi qui à déverrouiller la porte de la piscine et ma involontairement permis d’entrer. Pour moi, en tout cas c’était important. On s’est revu par la suite pour nos entrainements aussi.»

Je marquai une pose en inspirant profondément.

« Je parle beaucoup hein? Enfin…disons juste que…si c’est contre nature…et j’ai bien dit SI…parce que rien ne prouve que ce n’est pas une simple possibilité moins connu de l’humanité. Je veux dire…Si ça se fait ici, pourquoi pas ailleurs?…À la quantité de mythologies diverses existantes….enfin bref…si c’est contre nature…alors ouais je veux être une anomalie. Les maux de têtes sont insupportables, mais grâce à ça je peux passer du temps avec vous, je pourrais me défendre…ou si l’occasion s’impose…défendre une amie (je pensais évidemment à Auen et au cauchemar de Yuuki) parce que j’en ai la capacité. Éventuellement, ce sera surement moins douloureux et en attendant...Je peux faire danser mes amies sur des lacs enchanteurs solides, les aider à se battre contre des golems en chocolat géants ou incruster des fées soignantes ou n’importe quel truc complètement débile dans les rêves de ceux-ci. Sérieusement…aucun regret ou presque.»


*Les maux de tête...comme si tu n’avais que ça comme contreparties…Je ne sais pas si je devrais être heureux de t’entendre (*bâillement*) …finalement apprécier les pouvoirs que tu redoutais tant ou te traiter d’inconscient….La soirée prouve bien que tu ne contrôle rien…*

*Oui mais on va régler ça! Tout vas bien, je ne suis pas mort et Vic va bien. Je dirais même que ça va de mieux en mieux…*


*Oui on va régler ça…demain matin…pas cette nuit...ce matin…enfin....rooohh…il est beaucoup trop tard tôt pour ne pas dormir…*

Je la vis bailler et se rapprocher de moi, apparemment en quête de chaleur vu sa position. Vrai qu’il faisait froid, alors je la laissais faire, appréciant même sa proximité. Tout au long de la discussion, je sentais son souffle sur mon visage…un mélange de substances illicites et d’haleine de réveil. Je ne pus m’empêcher de réaliser que mon haleine devait être aussi atroce avec tout cet alcool et ce sucre. Je ricanai légèrement…oh mon dieu dans quel état on était. Jamais, autrement que dans un état second, j’aurais osé me montrer ainsi à qui que ce soit et surtout pas Victoria. Je suppose que ça devait arriver un jour…Cette réalisation me laissait croire que mes sens me revenaient graduellement au fur et à mesure que la nuit avançait. Restant couché, je pris ma boîte de menthe dans ma poche et en sortie deux dont une que je consommai immédiatement et l’autre que mis sous le nez de Victoria en espérant qu’elle la sente et ouvre la bouche.

« Sans vouloir être  insultant…Ouvre grand…c’est une question de survie pour nous deux je crois. On va finir par s’entre asphyxier. » Lui lançais-je en riant faiblement comme trop épuisé. Un large sourire s’étirait sur mon visage, puis je repris. Appréciant qu’elle se confi, j’encourageai la discussion malgré notre fatigue évidente. Depuis qu’elle était passée à l’hôpital, elle répondait peu et froidement à tout. J’allais certainement en profiter et peut-être en avait-elle besoin au fond…d’être écouté…Je devrais me la fermer d'ailleurs...je parle...beaucoup trop...

« Tu dis ne plus être toi-même…qui est la vrai Victoria selon toi, mis à part un humain qui devrait agir comme tel? Et si elle pouvait être n’importe quoi, elle serait quoi? Aussi...parce que je parle beaucoup trop... j’ai une infinité de question pour toi...pour nous rendre jusqu’au matin s'il le faut…crois-moi. Tu parlais de ta famille à qui tu dois mentir…tu es proche d’eux? Tu ne m’en as pas beaucoup parlé même si j’ai vu ta mère…dans ton rêve.  »





(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMer 28 Oct - 10:26


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Je poussais un long soupire, les yeux mi-clos... Les paroles de Lawrence me passait un peu au dessus de la tête, alors que je sentais mon propre esprit dérivé doucement, embourbé dans cette espèce de léthargie volontaire. Oui... Il parlait, mais ça sonnait comme une berceuse à mes oreilles. Je me sentais partir mollement, alors qu'il parlait... Encore... Et encore...
C'est l'odeur de menthe au niveau de mes narines qui me réveilla, et assez rapidement même! Je toussotais en fait, sans même m'en rendre compte, la tête encore embrouillée.

« Sans vouloir être insultant…Ouvre grand…c’est une question de survie pour nous deux je crois. On va finir par s’entre asphyxier. »

Ah...? Je gloussais légèrement, affichant un sourire idiot avant d'ouvrir mollement la bouche pour prendre la gélule directement à ses doigts. Oui, c'était assez ridicule, mais bon... Je gloussais, la laissant fondre dans ma bouche tranquillement, totalement dans le pâté. Je suis juste fatiguée, c'est pas ma faute... Je baillais un court instant, mes yeux toujours clos sous mon bandage.

-Mer...ciiiiii!

Dis-je en étirant mollement mes bras vers le haut, restant quand même de côté dans mon lit, fatiguée. Et Law lui... Moulin à parole tiens. Je riais, un peu moqueuse sur le coup... Je ne pouvais pas m'en empêcher là...


« Tu dis ne plus être toi-même…qui est la vrai Victoria selon toi, mis à part un humain qui devrait agir comme tel? Et si elle pouvait être n’importe quoi, elle serait quoi? Aussi...parce que je parle beaucoup trop... j’ai une infinité de question pour toi...pour nous rendre jusqu’au matin s'il le faut…crois-moi. Tu parlais de ta famille à qui tu dois mentir…tu es proche d’eux? Tu ne m’en as pas beaucoup parlé même si j’ai vu ta mère…dans ton rêve. »

Je rouvrais doucement les paupière derrière mes bandages, me sentant lourde toujours. Mais bon... Je parlais avec une voix endormie, mal à l'aise d'un seul coup. J'étais quand même dans les bras de Law, actuellement... Au pire, on s'en fiche, c'est pas une première ni une dernière...
J'enfonçais doucement mon visage contre sa clavicule, alors que je marmonnais.

-Tu t'arrêtes jamais de parler... Hein?

Je gloussais bêtement, ne voulant pas être vexante... Bon, il venait quand même de dire un peu plus haut que j'avais une haleine de poney mort. Mais bon... On va pas être vexé pour si peu de toute manière, je m'en fiche... Juste fatiguée.

-La... Vic d'avant... Se prenait pas la tête et n'avait pas... Peur de savoir ce qui arrivera à ses amis dans l'avenir... De un parce qu'elle n'en avait pas, d'amis... Et de deux parce qu'ils... n'auraient pas eut à finir comme toi... Auen... Et encore d'autres je pense... C'est une sorte de.... Malédiction... Je crois...

Je secouais la tête, la frottant contre lui. Je ne suis juste pas... Réveillée du tout, il faut croire. Même encore à moitié endormie.

-Et ma famille... Oui, on a toujours été proche... J'ai toujours été un boulet pour eux à traîner, mais ils... M'ont toujours accepté comme je suis... Ils ne m'ont jamais reproché le fait que je sois différente... Je les aime beaucoup juste pour cette raison...
C'est pas toujours facile, de vivre avec un enfant handicapé, tu sais? Une fois, on a proposé à mes parents de m'envoyer... Dans un truc spécialisé... Mais ils ont refusés... C'était là-bas qu'on se débarrassait des... Des gamins dont les parents ne voulaient plus s'occuper... Je... Je les aime vraiment beaucoup... Ils me manquent...


J'éprouvais une certaine tristesse, alors que ça devait se sentir dans ma voix. J'étais juste tellement... Lasse, de devoir leur mentir, de devoir me tenir si loin d'eux. J'aimerais juste rentrer à la maison...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyMer 28 Oct - 21:07

 Un lendemain de veille non désiré

Victoria et Lawrence




J’avais l’impression de parler dans le vide…un peu comme avec Yuuki…mais bon au moins ça me tenais réveillé. Elle eut davantage de réaction lorsque je lui mis la pastille sous le nez et sa réaction me fit rire. Un peu trop fort?

-Mer...ciiiiii!

« De rien…je suppose. »

Riant de façon moqueuse, je savais qu’elle me trouvait ridicule. Je le savais moi-même et j’aurais pu trouver ça vexant…mais j’étais trop crevé et en fait, je réalisais que si je pouvais la faire rire…même à mes dépends…ça m’allais parfaitement. Elle finit par venir se blottir dans mes bras, enfonçant sa tête contre ma clavicule et étrangement…bloquant du coup toutes mes facultés liés à la parole.

-Tu t'arrêtes jamais de parler... Hein?

Elle gloussa. Je gloussai simplement en retour, un sourire coupable sur le visage. C’était pire en ayant bu… Je l’entourai plus fermement pour nous réchauffer tous les deux. Mes yeux se fermèrent rapidement dû au confort. Je l’écoutais difficilement à présent, trop concentrer sur sa chaleur, sa douceur à elle et celle des couvertures et du lit moelleux. L’envie de nous couvrir était forte mais j’étais lâche et il aurait fallu se lever…nah….juste comme ça…ne plus bouger…c’était parfait.

-La... Vic d'avant... Se prenait pas la tête et n'avait pas... Peur de savoir ce qui arrivera à ses amis dans l'avenir... De un parce qu'elle n'en avait pas, d'amis... Et de deux parce qu'ils... n'auraient pas eut à finir comme toi... Auen... Et encore d'autres je pense... C'est une sorte de.... Malédiction... Je crois...

« Je te l’ai déjà dit…te préoccupe pas de nous… Tout le monde à ces petits problèmes ici... On ne… peut pas considérer les gens (*bâillement*) isolément…il faudrait penser en groupe, mais tout le monde pense à sa petite personne….ou sinon à des gens en particulier…on se tape dessus les uns les autres…alors qu’on devrait se rassembler contre le système…C’est utopique non?...Aller Vic…demain… on part une révolution…hé hé… »

Je levai lâchement mon poing en signe de révolution et le relaissai tomber contre elle mollement. Je ricanai faiblement à cette idée farfelue.

« En même temps… j’aime bien l’idée d’une Victoria avec des émotions actuellement…C’est humain…justement…alors t’as peut-être trop d’humanité… au fond…pour moi c’est une bonne chose…normal de vouloir…aider son prochain… »

Je m’étirai en la serrant contre moi, un peu à la manière d’un chat trop confortable et en allant cacher mon nez froid contre sa chevelure pour le réchauffer.

-Et ma famille... Oui, on a toujours été proche... J'ai toujours été un boulet pour eux à traîner, mais ils... M'ont toujours accepté comme je suis... Ils ne m'ont jamais reproché le fait que je sois différente... Je les aime beaucoup juste pour cette raison...
C'est pas toujours facile, de vivre avec un enfant handicapé, tu sais? Une fois, on a proposé à mes parents de m'envoyer... Dans un truc spécialisé... Mais ils ont refusés... C'était là-bas qu'on se débarrassait des... Des gamins dont les parents ne voulaient plus s'occuper... Je... Je les aime vraiment beaucoup... Ils me manquent...


Je lui fis un câlin supplémentaire, frottant au passage son épaule en signe de compassion. Ok j’avoue…j’abusais des câlins, mais c’était pour une bonne cause…je sentais son malaise devenir plus grand, mais je n’avais plus d’énergie…même pas pour répondre convenablement. Néanmoins je voulais toujours qu’elle sache que j’étais là pour elle.

« Tu as de la chan…ce…ils…ont…bien…faits…Tu…pourrais…les..invi…Gallway…les… voir…»

Soudainement plus rien…black out total! Mon souffle devint régulier, mon corps devint lourds, j'étais serein.

*Ah oui…le silence! Enfin!!! Bonne nuit Lawrence!...Bonne nuit Victoria…même si tu ne peux pas entendre…*

Je m’étais endormie au beau milieu de mon idée au grand plaisir d’Hypnos…et surement un peu par sa faute aussi.
HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyJeu 29 Oct - 9:36


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


J'étais molle, ainsi contre Law, dans la chaleur de nos êtres liés. Je suis bien, tellement bien... Et tellement endormie aussi mais ça, faut pas le dire! D'un autre côté, c'est un peu sa faute, il vient me réveiller en plein milieu de ma nuit, tu m'étonnes que je sois crevée derrière!
Gloussant une nouvelle fois à cette idée, je me laissais serrer dans ses bras, appréciant ce contact au final. Est-ce que j'apprécie être là? Bien sûr... Et ai-e encore la sensation malsaine qui me prend la gorge, celle qui me fait penser que j'utilise encore Law, et ses sentiments pour me faire du bien? ... Oui, en quelque sorte. Mais je n'ai pas envie d'y penser pour le coup. Trop fatiguée pour ça, laissez moi juste m'endormir... Et j'ai le dieu du sommeil dans mon lit, quel ironie. Oui, dis comme ça, c'est un peu tendancieux non? Je sais pas au pire, j'en sais rien et je ne veux pas me demander plus. Pas besoin, inutile. Je suis juste bien comme ça.


« Je te l’ai déjà dit…te préoccupe pas de nous… Tout le monde à ces petits problèmes ici... On ne… peut pas considérer les gens (*bâillement*) isolément…il faudrait penser en groupe, mais tout le monde pense à sa petite personne….ou sinon à des gens en particulier…on se tape dessus les uns les autres…alors qu’on devrait se rassembler contre le système…C’est utopique non?...Aller Vic…demain… on part une révolution…hé hé… »

Je baillais longuement à m'en décrocher la mâchoire, répondant avec lui à cet appel à la liberté, à l'égalité et à la frater... Ah non, je ne suis trompée de pays. French Baguette de toute façon!

-Ouééééééééééééé.

Je gloussais bêtement, alors que mes pieds se frottaient l'un contre l'autre, faisant partir mes chaussette. Je n'aime pas dormir en chaussette. Je trouve ça... Encombrant on va dire. Et Law, comme toujours fidèle à lui-même... Parlait encore! Hihi!

« En même temps… j’aime bien l’idée d’une Victoria avec des émotions actuellement…C’est humain…justement…alors t’as peut-être trop d’humanité… au fond…pour moi c’est une bonne chose…normal de vouloir…aider son prochain… »

Trop d'humanité hein...? C'est possible ça? Je me le demande... D'un autre côté, si j'en ai trop, j'en offre à qui veut! Franchement, si jamais ils en besoins les pauvres gens... Je ne pu m'en empêcher, marmonnant contre Law des trucs débiles.

-Humanité à veeeeendre... Elle est fraîche mon humanité, pêchée de ce matiiiiin!


Je suis juste fatiguée, laissez moi dire de la merde tranquillement plutôt que de me lancer ce regard inquisiteur. Je me lovais un peu plus contre Law, me laissant aller à mes pensées et à mes paroles. De toute façon, je ne cherche pas à attirer la sympathie avec cette histoire...
Le nez de Law glissa dans mes cheveux, me chatouillant un peu au passage! Et je sentais sa main sur mon épaule qui la caressait doucement. Rien que ça... Me berçait doucement...

« Tu as de la chan…ce…ils…ont…bien…faits…Tu…pourrais…les..invi…Gallway…les… voir…»

Law venait de s'endormir comme une grosse merde à côté de moi en plein milieu de phrase, m'arrachant un petit gloussement. Beh voilà, tu peux dormir! Je calais ma tête contre la sienne, marmonnant doucement à voix basse.

-Bonne idée Law... Je verrais... Bonne nuit Hypnos... Bonne nuit Lawrence...


Je gloussais, avant de moi-même me laisser porter par les bras de Morphée. La soirée... Semblait bien plus apaisante finalement. Je me sentais mieux, de m'endormir avec un sourire aux lèvres.

[Okay pour ton idée, je mets le RP en pause en attendant le début du fight xD]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 2 Nov - 18:28

Lendemain de veille…oh shit…

Victoria et Lawrence




Les yeux clos j’étais bien…au chaud dans mes draps…la main de Vic appuyé sur mon torse…Euh…wait…J’ouvris un œil, puis l’autre…je n’étais pas dans ma chambre, mais bien dans celle de Victoria…même dans son lit. J’ignorais trop quoi faire… Les souvenirs de la veilles me revenais graduellement et par bribes et comme je m’y étais attendu la veille…j’avais mal à la tête et le cœur sur la flotte. Avec le tout, une vague de dégout de moi-même vint m’envahir. J’avais vraiment abusé.

*Plus jamais…dooohh…*

*Ah ah c’est la seconde fois que je t’entends dire ça…Bon matin…Passé une bonne nuit? Trop courte sans doute mais…du moins c’est mon avis…*

Sans lui répondre, je passai ma main sur mon visage…légèrement découragé et tentant de me réveiller un peu sans trop bouger. Je ne voulais pas la réveiller et même que j’étais bien ainsi à ne pas bouger pour ne pas empirer mes malaise et juste profiter du lit moelleux, mais pour être franc…je n’avais pas non plus envie d’avoir à me justifier à mon réveil. Ce serait très certainement malaisant d’autant plus que Vic avait pris la peine de définir des règles précises en ce qui concerne le fait de conserver ses distances en dormant. Bien qu’on ne rêvait pas actuellement, je supposait que les règles auraient dû s’appliquer quand même. Sur une note plus positive…elle n’avait pas eu l’air de trop protesté vu la situation ce matin. Les yeux ouverts et piquant atrocement parce que je n’avais pas retiré mes lentilles de contacts la veille, je pesais le pour et le contre de me lever en fixant le plafond. Je commençais graduellement à prendre conscience des sons qui se faisaient entendre dans les couloirs et par la fenêtre entrouverte.

Sorensen règle le compte d’un autre type sur le toit! Lança une voix de fille aigu et surexcité à son amie dans les couloirs alors que j’entendais leurs petit pas surexcité se précité vers le lieu en question. Cela me pris un moment à faire les liens dans mon cerveau…Sorenson…Auen…sur le toit…un type…régler des comptes…Aelter?...AELTER!

« AELTER! Hypnos on a oublié Aelter! »


*Ah bah oui hein…désolé…je crois que je devais te le rappeler…* me répondit-il gêner d’admettre son oubli.

J’avais oublié de faire mes petites tournées sur le toit la veille. J’avais tellement poussé vers ….puis délaissé Aelter face à une mort potentielle parce que j’étais trop saoul pour réfléchir convenablement. Paniquant, je poussai violemment les couvertures par dessu Victoria et tombai en bas du lit en souhaitant partir en courant. Il fallait que j’empêche Auen de le démolir! Me relevant en vitesse sans prendre la peine de m’arranger, de retirer mes lentilles rouges, ni même de rattacher ma chemise ou de mettre mes chaussures je quittai la chambre précipitamment après m’être écraser une fois de plus dans le cadre de porte par la faute de mes chaussettes glissantes. Courant dans les couloirs pour monter à l’étage, j’attirai inévitablement quelques regards amusés de la part de quelques filles. Vu la situation, je n’en fit évidemment pas de cas, ni ne tentai de dissuader qui que ce soit de ce qui pouvait bien se passer dans leurs tête en me voyant sortir de la chambre de Victoria et Cris dans cet état après la soirée d’Halloween où j’avais été si peu discret sur la piste de danse.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... EmptyLun 2 Nov - 18:38


ft. Lawrence  
Chambre 107

 Les lendemains de soirée, mieux vaut éviter!


Je m'étais finalement endormie comme une loutre la veille... Et le réveil de ce matin fut quand même assez brutal. Sans que je ne sache trop pourquoi, la couverture qui me gardait au chaud venait de s'envoler. Heiiiiin? Bon d'accord, vous pourrez demander à Cris, je ne suis VRAIMENT pas du matin... Dans le sens où une larve doit être tout autant voir plus productive que moi avant ma douche. Pourtant, ce réveil en sursaut avait eut le don de me donner un élan de dynamisme, alors que ma porte claquait. Law...? Ah oui, il s'était endormi là, c'était vrai... Je m'étirais mollement, tournant dans mon lit maintenant froid...
Des murmures me parvenaient de dehors... Hein?
Je redressais rapidement la tête, me levant à mon tour pour quitter ma chambre dans la panique. Sorensen... Auen? Sur le toit?
Je courrais, me fichant bien des regards sur moi. Tournant rapidement dans la direction des escaliers en direction du toit, je croyais entendre la respiration saccadée de Law, quelques étages plus. Je fis porter ma voix comme je pouvais, à bout de souffle.

-Law, attend moi! Ne fais rien tout seul!!

je ne voulais juste pas que les deux en viennent à ce battre... Auen n'en avait pas besoin, et Law se ferait massacrer... Je hâtais le pas, à bout de souffle. Je hais être si faible physiquement, mon sang.. Et ma tenue de sorcière n'aide pas des masses là... Je lâchais un profond soupire, j'ai pas le temps pour ça!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lendemain de veille non désiré... Lendemain de veille non désiré... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lendemain de veille non désiré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: