AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Echoes [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyLun 9 Nov - 22:13

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« I’ve thrown my bottles
of guilt into the sea,
Hoping the waves carry
them away from me.
Oh....
My heart is beating.
I’ll never stop fighting.
I’ll keep breathing... »




Eh beh… Ouais, j'aime commencer ma vie comme ça, par « eh beh ». V'z'allez pas m'en chier un fromage, si ? En bref, que dire… ? J'm'étais remise d'la mort de Cian, grâce au blondinet. C'con m'avait rudement bien relevée, et j'm'étais rendu compte que Cian aurait été grandement déçu que j'foute plus rien d'ma vie, à part faire la larve au lit. On était fin novembre, et j'alternais mes journées entre l'cours, l'sport, mes entraînements, et mes soirées pépères ou pas, avec l'blond. C'tait cool d'avoir enfin trouvé un gars qui pouvait suivre mon entraînement jusqu'au bout, et même en rajouter.


J'tais contente, en soit. J'avais récupéré ma forme, et ça, c'tait vraiment cool. Ok, j'tais devenue un peu trop… « Féminine », et c'la m'gênais, mais j'faisais avec. J'gardais mon caractère de merde, au grand dam du paratonnerre. Ah l'paratonerre… On s'tait rapproché, aussi. Avec Kaël, il m'avait été d'un grand soutien moral. Chose que j'n'avais jamais soupçonnée jusqu'ici. D'habitude, j'l'avais connu plus cassant, plus direct, zéro compassion en soit, ou presque. Il s'tait aussi calmé sur les foudres, chose que j'lui reprochais, voulant qu'il n'cesse pas.


J'tais maso, ouais. Mais j'voulais que ce corps, même musclé et en parfaite forme, puisse supporter sa force. J'voulais ouais. J'm'étais aussi remise à travailler mes dons, avec son aide. Voler me devenait de plus en plus aisé, malgré deux-trois crash contre le sol encore bien douloureux alors qu'il s'foutait d'moi. En bref, ça allait… J'n'avais pas à m'plaindre, j'faisais ma vie, ayant sorti la tête de l'eau. J'me questionnais juste pour Vic, si elle allait mieux. Elle m'avait prévenue qu'elle s'cassait, mais j'avais pas pensé aussi longtemps. Mais au moins, à son retour elle souriait, tout ça.


C'tait plus le cadavre que j'avais connu au réveil. Mais, oui encore un mais… Son ami, et mon ami, Lawrence avait été hospitalisé suite à un combat. J'avais les nerfs. D'pas avoir été là, de n'rien avoir pu faire pour l'aider. Et j'rageais encore plus d'pas être passée, trop prise par la préparation de mon concours pour rentrer dans la police. J'devais être une pote bien ingrate. J'me sentais mal pour lui, et j'me disais qu'il fallait qu'j'aille le voir un d'ces quatre, quand mon emploi du temps me l'permettra.


« Tu passerais moins de temps avec lui, tu pourrais Cris. »

Oooh, mais c'est le ton du reproche, ou j'rêve ? J'sais bien Thor mais je… Il avait raison. J'avais vraiment été nulle, sur l'coup… Bien que j'me fichais d'tout, et qu'chacun vivait sa vie, j'appréciais Law, c'tait un mec sympa. Pourquoi l'avoir tabassé ainsi, sérieux ? J'me stoppais dans ma course, expirant. Vingtième tour de terrain : fait. J'n'avais pas cours aujourd'hui, un prof absent, alors j'avais décidé d'venir m'entraîner, comme d'hab, en fait… En breeef, j'avais amené mon cul au gymnase, m'faisant mon programme habituel, qui touchait à sa fin.


L'blondinet n'était pas là, dommage… J'm'étais habituée à sa présence pour mes entraînements. Son côté cassant me manquait, ouais. Un c*nnard comme lui, un gentil c*nnard, y'en a pas deux. J'm'étirais, gymnaste que j'étais, posant successivement mes mains, puis mes coudes au sol. J'me faisais rire. Malgré qu'j'ai assumé mon vagin, j'gardais mes manies d'mec, notamment pour les douches et les vestiaires. Boah, qu'on m'voit à poil, j'm'en carre.


J'me défends, et rivalise très bien avec les mecs, même plus. Cn'était pas parce que j'avais des boobs, des hanches et tout ce p'tit b*rdel féminin, que l'Cris sportif qu'on avait connu était mort, bien au contraire. J'continuais d'former les gens aux fight club, et à gérer l'gymnase comme j'pouvais. J'savais que ma transition en fille avait choqué, et j'm'en était clairement badigeonné les couilles avec l'pinceau d'l'indifférence. J'tais encore moi, j'avais juste enfin pris ma liberté qu'on m'avait si longtemps retirée.


Me redressant lentement afin de ne pas froisser mon dos, je me dirigeais vers les vestiaires, saluant quelques têtes masculines que j'connaissais bien. Matt' et l'reste. La bande de potes que j'connaissais avant ma transition, et qui était restée à mes côtés. Ils m'chambraient encore sur l'fait que j'venais m'changer avec eux. Ouiiii, je sais, vous allez m'dire que j'vais faire bander tous les mecs, et alors ? Ils sont habitués, rooh. Puis si leurs couilles leur démangent autant, j'peux les leur retirer, c'pas un souci.


J'poussais donc la porte du vestiaire, lâchant un long râle de bonheur. Oh, vide ? J'levais un sourcil, surprise de ne voir aucune paire de boules s'balader d'dans. Oh, cool. J'retirais alors mon short d'un geste rapide, suivit d'mes godasses, regardant mes deux tatouages. Ils avaient cicatrisés. Et Jörmungandr avait fier allure, enroulé tout autour et tout en longueur de ma jambe droite. Oh, sa tête s'longeait sous mes côtes. Mais tant qu'j'suis pas à poil, ça s'voit pas. Eh ouais. Et c'lui Cian, plus tribal qui m'bouffait une partie du dos et tout l'bras droit était toujours aussi beau.


J'passais une main dessus, rêveuse étirant un sourire un peu triste. Alors que j'allais virer mon haut, un bruit attira mon attention. Choppant mon short et mes godasses, j'me dirigeais vers la source du bruit. Oh. J'lâchais une moue surprise. C'était Law, ou j'rêvais ? Il était tellement… Maigre. Il m'faisait pitié à voir.

« Heeeey, Law ! »


J'l'interpellais d'une voix claire, venant à ses côtés m'poser sur le banc à côté d'lui. J'le regardais de haut en bas, une moue pensive. J'devais m'excuser hein ?

« J'ai appris qu't'avais été hospitalisé. Et j'voulais t'dire pardon de ne pas être venue. J'ai été un peu prise, et voilà… J'suis vraiment désolée. »

J'le voyais qui m'défigurait. Ah merde… J'suis une fille. Et la dernière fois qu'l'on s'était vu, j'avais encore mes couilles. J'inspirais, reprenant d'un ton jovial.

« Euh… C'est Cris, Law. Qu'est-ce qu'tu foutais ici ? Tu t'entraînais ? »

J'lui souriais, alors que lui, semblait mal. Ah, j'n'aime pas ça, faire les assistantes sociales.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyMar 10 Nov - 18:13

Eeeeh...vestiaire des garçon...

Cris et Law




J’étais affairé à éviter les dégâts après un entrainement manqué d’environ cinq minutes. J’avais tenté de récupéré mes activités habituelles du mois dernier en installant les barres et les cordes dans le gymnase. À peine avait-je attrapé la barre que ma plait au ventre et à la main avait déchiré. Oui c’était une idée de con…mais j’en avais assez d’avoir l’air d’un mort-vivant et de penser à tout ce qui n’allait pas et la musique, la danse et les acrobaties…ça ça me changeait. Aussi, frustrer contre moi-même je n’allais tout de même pas y aller doucement. Une part de moi voulait bien me punir pour ce que j’avais fait à Auen et Aelter. Ça aussi c’était une idée de con…mais j’avais besoin d’évacuer tout ce stress et cette colère contre moi-même et je ne voyais pas d’autres solutions. Enfin, réalisant à quel point c’était peu brillant, j’étais à présent à farfouiller dans mes affaires pour trouver ma trousse de soin que je trimballais partout maintenant. Par chance, il n’y avait personne dans les vestiaires. Je me trouvai un coin plus discret, face aux casiers et retirant mes vêtements, je m’entourai d’une simple serviette pour ne pas les tacher davantage du sang qui s’écoulait. Je m’afférai à désinfecter, faire cesser les saignements et même recoudre la plaie au ventre en grimaçant. On m’avait bien dit d’aller à l’infirmerie si ce genre de trucs arrivait…l’école s’en chargerait…mais je leur en voulais tellement que j’étais déterminé à me guérir moi-même. Je venais de terminer de pansée ma main et allais débuter celle au ventre quand j’entendis qu’on m’interpellait.

« Heeeey, Law ! »

Je sursautai, évidemment, trop concentré sur ma tâche et observant rapidement les lieux, bandages et serviettes ensanglantés on aurait dit que je venais de buter quelqu’un, mais en fait c’était moins pire qu’on pouvait le voir, surtout comparativement au début du mois. Je levai les yeux d’un air presque apeuré comme je ne voulais pas qu’on me voie ainsi, mais que trop de matériel était sorti pour tout camoufler en quelques secondes. C’est alors que je vis Cris…Oh que oui…je le…ou la?... vis…munie d’un simple boxer et d’un t-shirt. Réalisant que je le…la dévisageait, trop surpris de la nouvelle, je rougis légèrement et détourna le regard rapidement, retournant plutôt au maintien de ma serviette qui avait failli tomber en mon levé trop brusquement. La serviette un peu plus basse, je ne m’étais pas rendu compte qu’elle laissait percevoir mon tatouage au niveau du bas ventre, près des os de la hanche. Celui-ci, était bien fait mais clairement fait avec des outils inapproprié vu le trait.

Tatouage

La voir en sous-vêtement en soit n’était pas dérangeant, j’avais vu davantage déjà dans un contexte hospitalier, mais je ne m’attendais définitivement pas à voir autant de courbe chez Cris….et bon la bienséance voulais que je ne regarde pas.

« Eeehh…hey…Crris?... dé…désolé…»

*Oh helloo Cris! Alors ÇA, ça fait ma journée! Ne t’excuse pas Lawrence c’est lui…elle qui n’a pas d’affaire là…et entre nous…avoue que ce n’est pas désagréable à voir… Je suis tellement heureux de ne pas dormir actuellement....*

Hypnos était exaspéré d’être dans le corps d’un « gamin » de 17 ans sans expériences sexuels du tout et chaque fois qu’il le pouvait, il aimait bien tenter de m’intéresser au sujet. Évidemment, je n’étais pas fait de marbre et savait apprécier les belles choses mais disons que le sujet me dérangeait plus qu’autre chose surtout dans des moments comme celui-ci et venant de lui.

« J'ai appris qu't'avais été hospitalisé. Et j'voulais t'dire pardon de ne pas être venue. J'ai été un peu prise, et voilà… J'suis vraiment désolée. »

« ….» Je ne savais trop que répondre...

« Euh… C'est Cris, Law. Qu'est-ce qu'tu foutais ici ? Tu t'entraînais ? »

Elle me souriait et franchement j’ignorais trop comment agir…Je me ressaisi du mieux que je pouvais vu les circonstances.

« Je….c’est pas grave…pour l’hôpital…tout le monde a été bien occupé de toute façon…les examens et tout ça…même Victoria. J’étais inconscient les deux premières semaines aussi…alors…je suppose que je n’étais pas d’un grand intérêt dans une discussion. Mieux valait que vous utilisiez mieux votre temps.»

Je lui souris légèrement…je le pensais…y’avais clairement mieux à faire que de venir me regarder dormir…et au moins elle y avait pensée à venir. J’appréciais, mais j’avoue que j’avais eu un petit pincement au cœur en sachant que ça avait pris trois semaine avant de voir quelqu’un s’intéresser à mon cas....sauf Alix...étrangement...

« Sinon ouais…j’ai essayé…de m’entrainer. »

Je lui montrai mon bandage à la main, mais remontai vivement la serviette pour cacher la plaie que je réalisais avoir oublié à la vue de Cris.

*Tu vois, on en oublie tous nos problèmes! Hey je réalise….tu t’es fait sauvé par une fille…hé hé*

Si j’avais pu le frapper, je l’aurais fait... Je ne l’aurais pas mal pris en temps normal mais…mon estime de moi était déjà si bas…pas besoin d’en rajouter. En revanche, mon regard sembla s’éclairé..."des problèmes de paperasses administratives"...ah bah oui hein...c'est pour ça qu'il lui ont refuser le dortoir des garçon.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyMar 10 Nov - 19:19

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« I’ve thrown my bottles
of guilt into the sea,
Hoping the waves carry
them away from me.
Oh....
My heart is beating.
I’ll never stop fighting.
I’ll keep breathing... »




Merde, hein ? J'dérangeais à c'point ? J'gardais mon sourire joyeux bien qu'j'baissais les yeux, voyant qu'Law n'était vraiment pas dans son assiette. Cette mine si apeurée, elle m'en rendait presque triste. Ouais, j'me fiche du monde, d'la vie des gens, tout ça, mais quand c’est des gens qu'j'apprécie, c'est un poil plus compliqué. J'restais calmement à ses côtés, sentant son malaise. Quoi, j'suis encore habillée, que je sache. Fin… J'ai mon haut, quoi. Et un boxer. C'pas la mort. C'qui m'turlupinait, c'tait les blessures, vilaines de Law. J'voyais qu'il avait un énorme bandage à la main, alors que son ventre… Ouais, la serviette couverte de sang, c'pas classe mec. Soit t'as tes règles, soit bah… J'étouffais un rire, me passant la main dans ma crinière rousse, qui avait bien poussée depuis, m'arrivant aux fesses. Plus de traitement, juste du sport, et voilà…

« Et ça te va bien, Cris. »


Hein ? J'arquais un sourcil, sur l'cul. Par… Pardon, Thor ? J'sentais mes joues virer au rouge, alors qu'j'détournais la tête, ne voulant pas que Law me voit comme ça. Ça fait pitié. Il te prends quoi, Thor ? Où est le dieu hyper vantard ? Un silence. Hin, hin, hin, ignore-moi, va… Vraiment, on s'était pas mal rapproché… C'était étrange, en soit. Surtout venant de Thor… J'continuais de regarder Law, voyant qu'j'avais vraiment dû mettre un malaise. J'suis franche… C'est ainsi. J'me sentais d'jà nulle d'avoir rien pu faire pour lui éviter cet état, mais l'fait qui s'mure ainsi dans son monde, m'foutait une boule au bide. J'voyais qu'il avait sorti la trousse, voulant probablement se soigner.Ah, j'connais ça. Fin, j'ai connu ça. J'croisais les jambes, laissant mon Jörmungandr, fièrement enroulé autour de ma jambe dire bonjour à Law. J'assumais mes tatouages. En même temps, ils n'étaient pas durs à rater, en soit. Fallait être… Aveugle, oui. D'so Vic.


En tout cas, l'voir rougir à ma vue m'arracha un petit rire, alors qu'il détournait la tête, gêné. Boah, faut pas mec ! T'sais j'men carre, hein.

« Eeehh…hey…Crris?... dé…désolé…»

J'pouvais pas m'empêcher de rire, le regardant, taquine. M'sieur est si prude que ça ? Rhalàlàlà, ça m'change du blond, ça ! Je me mettais la main devant la bouche, afin de me forcer à m'taire.

« Je….c’est pas grave…pour l’hôpital…tout le monde a été bien occupé de toute façon…les examens et tout ça…même Victoria. J’étais inconscient les deux premières semaines aussi…alors…je suppose que je n’étais pas d’un grand intérêt dans une discussion. Mieux valait que vous utilisiez mieux votre temps.»


Eh, n'dis pas des merdes pareilles, mon pote. J'affichais une moue déconfite sur l'coup, mal pour lui. Et mal pour moi-même. J'aurais dû traîner l'blond avec moi voir Law… J'tais même pas au courant qu'il était inconscient. J'avais entendu qu'le combat avait été violent, mais à c'point… J'serrais les dents, dépitée, ouais. Il m'souriait légèrement, c'est d'jà ça.

« Sinon ouais…j’ai essayé…de m’entrainer. »

Je le voyais à sa main, qu'ouais, il avait testé. Laissant l'silence planer, alors qu'il remontait sa serviette pour qu'j'vois pas sa plaie, c'est plié, mec, j'me permettais d'fouiller dans sa trousse de premier soin qui traînait là, sur l'banc. J'en sortais un bandage, me levant, avant d'le regarder de haut en bas. Il avait d'jà désinfecté la plaie, j'me gourre ? J'lui élargissais un sourire, commençant à passer la bande autour de sa taille, alors que j'tiltais de l'encre noire.


Un tatouage ? Oh. J'écarquillais les yeux, regardant Law, étonnée.

« Eh bien alors, on est tatoué et on n'dit rien ? ♪ »

J'le taquinais, continuant de faire son bandage pour la plaie au ventre. Vu son ton, j'préferais n'pas demander. Ça l'concerne, après tout.

« Et dis pas d'âneries pareilles. On a chacun notre valeur, même si je juge qu'il n'vaut mieux pas en attribuer, ça fout la merde, après. Ça m'fait chier, clairement de pas avoir pu venir te voir avant. J'savais même pas tout ça. Raaah... »

J'lâchais un soupir renfrogné, finissant son bandage. On aurait dit une momie, avec ça.


Mais je pense que ça devrait faire l'affaire. C'est pas du grand art, mais c'est d'jà suffisant pour pas pisser l'sang partout. Du bandage militaire, quoi. Je rangeais soigneusement son matériel, maniaque que j'étais. Pas ma faute. J'en profitais pour jarter mon haut, étant définitivement en sous-vêtements. Trop chaud. Se dégageait alors l'entièreté de mon tatouage. On pouvait enfin voir la tête de Jörmungandr sous mes côtes, malgré mon soutif. J'riais, regardant Law d'une moue pincée, avant d'me baisser, choppant mon sac pour en sortir mes vêtements. Qu'il voit mes marques aux dos et l'énorme cicatrice qui m'barde le bas du dos, j'm'en fiche pas mal. C'est ainsi. J'me tournais vers lui, tout sourire, zappant quj'étais en sous-vêt, devant lui.

« Ce tatouage, il signifie quoi ? Car ce style là m'parle pas du tout... »


J'tais curieuse ouais, j'aime les tatouages, en ayant deux qui m'bouffent toute la partie droite de mon corps.

« Oh et puis… Tu t'entraînais à quoi ? »

J'gardais mon ton jovial, chantonnant, étant ravie d'rencontrer un autre tatoué que l'blond. Puis j'y pensais…

« Et… Pardon si j'ai menti sur… Mon sexe. Affaire compliquée, on va dire. J'aurais préféré dire ça à tous mes potes plus simplement. »

J'prenais une moue gênée, riant nerveuse. C'tait vrai, j'aurais souhaité une autre façon d'faire, que d'attendre la mort de Cian pour m'décider. Que d'm'enfermer dans le sport, en pure égoïste et zapper les sentiments d'mon entourage. Que j'avais été coquebine, mon dieu… Et maintenant, il fallait que j'rattrape tout ça. Ouais, j'allais l'faire.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyMar 10 Nov - 21:20

Eeeh...vestiaires des garçons

Cris et Law




Je me rassit finalement sur le banc aux côté de Cris, je la sentais me dévisager à son tour…avoir pitié de moi sans doute…fallait pas hein…je l’avais mérité. Baissant les yeux alors qu’elle croisait les jambes je notai la présence de son tatouage…je ne l’avais pas vu lors de notre rencontre…il devait être nouveau. Je l’admirai un instant, penchant la tête pour mieux le voir…un travail de pro. Belle représentation de Jörmungandr.

Alors que je n’arrivais pas à faire disparaître le malaise de ma voix, c’est Cris qui finalement semblaient me trouver plutôt drôle et se mit à rire. Sa réaction me permis alors de faire baisser la pression en me trouvant particulièrement ridicule. Elle ne semblait pas offusqué de mon malaise c’était déjà ça. Je suppose qu’elle était habituée. Enfin, se permettant de fouiller dans la trousse de soin, elle me sorti un bandage et m’observa. Décidément, je n’avais pas été aussi rapide que prévu. En me surprenant et sans demandé, elle entreprit de me faire me soigner et passa ses bras autour de moi pour aller chercher la bande de l’autre côté jusqu’à ce qu’elle ait terminé ses tours de tailles. Je notai son efficacité en la matière. J’avais l’impression de voir ces médecins militaires que j’avais vu en Afrique. Je la laissai faire, reconnaissant au fond. C’était plus facile de se le faire faire que de le faire soi-même après tout.

« J’ai l’air efféminé et obèse au point de me faire un corset…c’est ça hein??»
lui lançai-je à la blague, tout de même satisfait de la pression qu’elle y mettait malgré la grimace que je fis sur le coup. Le tout était convenablement bien serrer…pas trop, juste assez pour presser un peu contre la douleur. Ça me soutiendrait un peu. Du coup, j’admirai la taille de ses bras et de ses trapèzes alors qu’elle était penchée autour de ma taille. C’était impressionnant pour une fille en fait. Après un moment, elle releva la tête, les yeux écarquillés.

« Quoi? J’ai dit ou fait quelque chose qui fallait pas? » lui demandais-je inquiet…

« Eh bien alors, on est tatoué et on n'dit rien ? ♪ »


Je passai timidement ma main dans ma tignasse rousse avant de me justifier à moitié.

« C’est…c’est une longue histoire…disons qu’il n’était pas volontaire…et c’était pas une histoire de boisson! » rajoutais-je précipitamment en craignant que ma réputation de la fête d’Halloween m’ai suivi. « Juste une…amie…qui la fait… à l’artisanal disons. Enfin…»

Je souris légèrement à ce souvenir pourtant autrefois mauvais. Maintenant il constituait l’un des meilleurs que j’avais et c’était bien la raison pour laquelle je l’avais préservé. J’avais le goût de lui déballer toute l’histoire à Cris…mais je me retins. Je me sentais tache et je savais que j’avais trop tendance à parler ou élaborer sur des trucs dont les gens ne veulent rien entendre. Je soupirai légèrement comme pour réduire la pression des mots contre mes lèvres.

« Et dis pas d'âneries pareilles. On a chacun notre valeur, même si je juge qu'il n'vaut mieux pas en attribuer, ça fout la merde, après. Ça m'fait chier, clairement de pas avoir pu venir te voir avant. J'savais même pas tout ça. Raaah... »

« Ce n’est pas grave, t’inquiète…je t’en veux pas. En fait je suis plutôt satisfait que tu sache rien…j’ai peut-être surévalué l’importance des rumeurs. Pourtant à mon retour, on m’attendait tellement avec toute cette histoire…même après un mois…dont O’Leary… »

Cris se redressa finalement, observant le résultat de son travail. Je fis de même m’observant d’un côté comme de l’autre.

« Merci beaucoup…beau boulot au fait…encore l’armée? »

Elle se mit à tout ranger dans ma trousse alors que j’amassai tout ce qui me paraissait sanglant afin de lui éviter de toucher à tout. Pendant ce temps, Cris retira finalement son top au grand plaisir d’Hypnos…bon d’accord et un peu de moi-même qui devenait instantanément rouge tomate et plaquai mes mains sur mon visage par respect pour elle…accentuant clairement cette apparence de raton-laveur dû à mon « masque d’ecchymoses ». Écartant les doigts pour voir si elle avait terminé…ce qui n’était pas le cas…elle ne semblait pas pressé en fait…je remarquai son second tatouage dans son dos ainsi qu’une grande cicatrice et des marques. J’allais avoir le même genre de truc une fois guérit?…certainement.

*T’inquiète, les filles adorent ça!*

Celui-là…pfff s’il pouvait garder ses commentaires. Baissant les mains comme perdu à détailler son dos, je me ressaisi en voyant Cris se retourné en me souriant, clairement amusé de mon malaise. Oh et puis! C’est elle qui se montre…je vais pas me cacher toute la journée surtout si elle s’en fou...Je repris sur moi et adoptai une attitude plus détendu à partir de ce moment.

« Ce tatouage, il signifie quoi ? Car ce style là m'parle pas du tout... »

« C’est un « vévé », un symbole vaudou…il est l’image attribuer à Papa Legba…un Iwa…ou un esprit si tu veux. C’est le gardien des frontières entre le monde des humains et le monde surnaturel. Bon…il a d’autres…perks…disons mais c’est généralement ça. »

Je souris un peu mal en sachant que ce pouvait paraître étrange qu’un homme blanc… aussi blanc…ait ce genre de motifs sur la peau. Pour moi c’était un souvenir d’une époque révolu où je n’avais pas autant peur de tout et où je ne me souciais de rien…inconscient de tout danger et fière de cela. Je profitais de la vie simplement. Siyanda me manquait vraiment en fait…Ce qui me faisait penser que j’avais perdu mon téléphone depuis la fameuse nuit d’Halloween et je n’avais aucune idée d’où j’avais bien pu le laisser. Il me faudrait le retrouver.

« Oh et puis… Tu t'entraînais à quoi ? »

Je réalisais que discuter avec Cris me faisait un bien fou. Son moral était bon et elle ne s’était pas trop attarder sur mon allure massacrée. Elle avait simplement fait ce qu’il fallait…soigner et ne pas insister sur toute l’histoire. Malheureusement cette question-là me causa un petit sentiment de honte…j’étais supposé apprendre à me défendre…pas faire de la gymnastique…et bon les derniers événements démontraient bien que je n’avais pas fait de progrès. Me triturant les mains je lui répondit tout de même.

« Je….j’ai pas été m’entrainer dans le fight club…encore…je…disons que je…je suis tombé sur des trucs plus acrobatique et que je voulais essayer…J’avais fait beaucoup de progrès…mais j’ai l’impression de tout avoir perdu…déjà que je ne suis pas très fort, ni très adroit…enfin, je vais peut-être arrêter tout ça. Je ne me sens plus en état…Je faisais des barres et des petits trucs du genre…j’espérais intégrer certains mouvement…enfin…j’aime danser…c’est plus tellement un secret ça non plus... »

« Et… Pardon si j'ai menti sur… Mon sexe. Affaire compliquée, on va dire. J'aurais préféré dire ça à tous mes potes plus simplement. »

Soudainement, Cris semblait gênée à son tour. C’était franchement mignon, moi qui était habitué de la voir si confiante. La voir plus…humaine me rassura un peu. Elle-même m’avait déjà dit avoir ses complexes…maintenant je comprenais pourquoi. C’était dommage au fond...y ’avais pas de raison d’être si mal. Le fait de le caché devait être pénible en plus. Je lui envoyai donc un sourire rassurant, montrant que ce n’était clairement pas un problème pour moi.

« Je suppose que c’est en effet compliqué…mais si ça peut te rassurer…t’as pas à t’excuser ou à te justifier…ça change rien pour moi…bah sauf que j’sais pas trop comment je dois agir dans les vestiaires…pour être franc…je m’excuse donc de tout ce que j’ai pu dire, faire ou ferai qui pourrait être mal interprété. Tu me connais un peu, je manque de tact et j’suis nerveux…je sais que je vais faire des conneries. Et bon…même si Hypnos va me rappeler pour le restant de ma vie que je me suis fait sauvé le cul par une fille…ça me va. Pour moi t’es Cris…le type qui a le plus de couille que j’ai connu… »

Je lui jetai un regard taquin avant d’ajouter.

« …et les plus belle courbes aussi…. Ne le prend pas mal c’est un compliment ici. »

*Ouf...celle là est risqué Lawrence!...mais j'appui totalement!*

Surpris de ma propre audace, j'évaluai l'expression faciale de Cris avec un brin d'appréhension tout en gardant un sourire timide. J'ignorais en fait jusqu'où allais le sens de l'humour de Cris...mais je me sentais étrangement à l'aise de pousser la dose.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyMer 11 Nov - 22:02

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« I’ve thrown my bottles
of guilt into the sea,
Hoping the waves carry
them away from me.
Oh....
My heart is beating.
I’ll never stop fighting.
I’ll keep breathing... »




« J’ai l’air efféminé et obèse au point de me faire un corset…c’est ça hein??»

J'avais ris, l'ayant mieux reluqué de haut en bas. Ouais, Law c'tait pas l'même gabarit qu'Kaël. Tout en longueur, très fin, il m'laissait croire à une certaine féminité oui. J'sais pas pourquoi, mais j'l'avais imaginé danseur sur l'coup. Et j'm'étais dis qu'ça devait bien lui aller. Alors j'lui avais répondu sur l'ton d'la plaisanterie.

« Ouais, t'avais du gras là, ça pendait d'partout, mec. »

J'avais ris, m'étant ensuite rassise après avoir fait d'Law un McWrapp du McDo. J'avais seulement tilté qu'Law semblait surpris d'mon physique. Ya pas d'quoi mon pote. Juste un sport intensif.


Mais quand on aime, on compte pas. J'crois qu'il avait aussi relevé mon Jörmungandr. Ce tatouage signifiait tant à mes yeux, même si Thor continuait encore d'le rebuter. Tu l'aimes pas, hein, Jörmun, hein, Thoooor ? Un soupir de Thor, qui n'avait même pas daigné m'répondre. Susceptible, bouuuh. J'riais, alors qu'Law s'passait la main dans sa tignasse tousse suite à ma question sur son tatouage.

« C’est…c’est une longue histoire…disons qu’il n’était pas volontaire…et c’était pas une histoire de boisson! Juste une…amie…qui la fait… à l’artisanal disons. Enfin…»

Oh, artisanal ? J'levais un sourcil, le regardant dans les yeux. Pas une histoire d'boisson ? Ah ouais… Halloween… Ya eu plein d'histoires, mais perso, j'm'en carrais un peu, j'ai passé l'meilleur Halloween d'ma vie auprès de c'con de blond. Alors, les rumeurs, toutes ces choses…


« Genre, artisanal, artisanal ? Avec l'encre et les aiguilles maison ? J'avais voulu faire mon Jörmungandr à la traditionnelle, à la façon vinking, tu sais ? Mais le mec il pouvait pas, alors j'fais à la normale ! »

J'riais comme une coquebine. C'tait vrai. J'avais demandé à la tradi. Qu'on m'le couse au travers d'la peau avec des fils trempé dans l'huile, tout ça. Un vrai barda. Dommage qu'le mec faisait pas ça.

« Ce n’est pas grave, t’inquiète…je t’en veux pas. En fait je suis plutôt satisfait que tu sache rien…j’ai peut-être surévalué l’importance des rumeurs. Pourtant à mon retour, on m’attendait tellement avec toute cette histoire…même après un mois…dont O’Leary… »


… Je me tue. Avant de m'esclaffer bruyamment de rire.

« Ah bah sisi, j'vais être franche, j'en sais des trucs, hein ! Mais j'm'en fous pas mal ! T'sais moi, j'ai pas fais mieux pour Halloween, alors bon… Chacun fais sa vie ! J'me fis pas aux rumeurs, j'trouve ça tellement c*n. »

J'regardais Law, qui avait rougi. Ah ouais, l'haut ? Je secouais la tête, moqueuse.

« Merci beaucoup…beau boulot au fait…encore l’armée? »

Oh ? J'esquissais un sourire jovial.


« Ouais, l'armée, encore et toujours ! C'est un peu toute ma vie… C'est l'un de mes rêves d'intégrer l'élite des forces armées. Et je compte bien y arriver ! »

Je riais, gamine. Ouais, j'rêvais de ces élites, qui allaient en mission, aidaient des gens, les trucs de commandos, tout ça… C'est bien pour ça que je m'étais un peu absentée de la vie des gens.

« C'est aussi pour ça qu'j'ai pas pu passer… Je prépare le concours... »

Je détournais les yeux, confuse de dire clairement à Law que je préférais mon concours à lui alors que j'l'appréciais beaucoup. Mais Law ne semblait pas m'en vouloir, et commençait même être à son aise. Ah bah pas trop tôt, mon poulet !


« C’est un « vévé », un symbole vaudou…il est l’image attribuer à Papa Legba…un Iwa…ou un esprit si tu veux. C’est le gardien des frontières entre le monde des humains et le monde surnaturel. Bon…il a d’autres…perks…disons mais c’est généralement ça. »

J'écoutais. Je ne connaissais rien à la culture vaudou, alors j'tentais d'mémoriser comme j'pouvais. Tout ce que j'y décelais, c'est qu'Law semblait y tenir. Comme si me raconter tout ça lui rappelait de  bons souvenirs. J'en souriais à mon tour, regardant mon bras droit.

« Aaah, les tatouages, on les aimes ! Ça fait mal sur le coup, on regrette, et puis finalement, on en est fiers. C'est une histoire, un passage de notre vie. Et s'il signifie tant à tes yeux, prends-en soin. C'est parfois des souvenirs résolus, alors faut pas les oublier !»


Je lui élargissais un sourire, me disant qu'il n'avait pas à cacher ce souvenir auquel il semblait tant tenir. Fallait en être fier, mec ! Ouais, Law semblait mieux, et ça m'rassurait.

« Je….j’ai pas été m’entrainer dans le fight club…encore…je…disons que je…je suis tombé sur des trucs plus acrobatique et que je voulais essayer…J’avais fait beaucoup de progrès…mais j’ai l’impression de tout avoir perdu…déjà que je ne suis pas très fort, ni très adroit…enfin, je vais peut-être arrêter tout ça. Je ne me sens plus en état…Je faisais des barres et des petits trucs du genre…j’espérais intégrer certains mouvement…enfin…j’aime danser…c’est plus tellement un secret ça non plus... »

J'inclinais la tête, alors que j'souriais, ravie.


« Oh, t'es un acrobate toi aussi ? Sérieux ?! T'sais, c'n'est pas grave si tu t'entraînes pas toujours au Fight Club ! Fais ce que t'aimes ! Moi-même... »

Je me levais, lui faisant un grand écart sur le sol, étouffée de rire.

« J'ai une passion pour la gymnastique ! J'me disais bien que tu devais en avoir une, même si j'avais misé pour la danse ! Mais c'est franchement cool ! Tu me montreras un jour, hein ? »

Je me relevais, lui faisant une pichenette au front, rieuse, alors que j'ouvrais mon sac, attrapant un haut propre.


« Je suppose que c’est en effet compliqué…mais si ça peut te rassurer…t’as pas à t’excuser ou à te justifier…ça change rien pour moi…bah sauf que j’sais pas trop comment je dois agir dans les vestiaires…pour être franc…je m’excuse donc de tout ce que j’ai pu dire, faire ou ferai qui pourrait être mal interprété. Tu me connais un peu, je manque de tact et j’suis nerveux…je sais que je vais faire des conneries. Et bon…même si Hypnos va me rappeler pour le restant de ma vie que je me suis fait sauvé le cul par une fille…ça me va. Pour moi t’es Cris…le type qui a le plus de couille que j’ai connu…et les plus belle courbes aussi…. Ne le prend pas mal c’est un compliment ici. »

Oh… Je ne pipais plus un mot, surprise de l'audace naissante de Law, alors qu'il me regardait taquin, un timide sourire aux lèvres.


Puis un rire. Un début de rire. Et j'explosais, donnant un coup dans le casier qui était à côté de moi. J'en pouvais plus.

« Eh bien, quelle audace, mec ! C'est sympa comme compliment ! Ouais, paraît qu'j'en fais bander pas mal ici, quand j'viens me changer ! »

Lui lançais-je entre deux rires, tentant de me calmer. J'me dirigeais vers les douches au loin, voulant juste me laver vite fait. Top-chrono, trois minutes pas plus !

« Mais merci de ta sincérité. Ouais, ça n'a pas été facile, franchement. Mes vieux souhaitaient qu'j'ai  une paire de boule et non un vagin. Alors t'sais, ils m'ont élevée comme si j'en avais pas. Si bien qu'j'ai fini moi-même par y croire ! C'est con, hein ? Et dire qu'il m'a fallu une claque pour comprendre tout ça ! »


J'riais, alors que j'sortais d'ma douche, habillée avec mes fringues, débardeur noir et short en jean. Manquait plus que mes rangers, que j'enfilais, regardant Law.

« Enfin, j'sais même pas pourquoi j'te dis des merdes pareilles ! J'dois filer dans ma chambre pour chopper mes cours, tu veux venir ? »

J'lui faisais un clin d'oeil, sous-entendant qu'il devrait s'fringuer lui aussi. J'le laissais à ses affaires, allant m'poster devant la porte du vestiaire, dos à lui, pour le laissait s'fringuer en paix. C'est un prude, le p'tit Law, j'vais pas l'brusquer.

« Cris... »

Quoi, j'fais un effort...

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyJeu 12 Nov - 7:52

Ehh...vestiaires des garçons

Cris et Law




« Ouais, l'armée, encore et toujours ! C'est un peu toute ma vie… C'est l'un de mes rêves d'intégrer l'élite des forces armées. Et je compte bien y arriver ! C'est aussi pour ça qu'j'ai pas pu passer… Je prépare le concours... »


Je lui souris alors qu’elle me parlait de son intention d’intégrer l’armée, ça ne me dérangeait pas tellement qu’elle ne soit pas passé si c’était pour réaliser son rêve. Sa passion pour le sujet se sentait et était communicatrice. Je pouvais tellement comprendre. J’aurais aimé avoir le même enthousiasme pour une activité quelconque…j’avais tellement d’intérêts divers et surtout de projets foireux qui n’aboutissait jamais… Oh je m’ennuyais pas…mais je manquais définitivement d’objectifs clairs dans ma vie. Enfin, le sujet passa sur nos tatouage…je me sentais tout drôle de partager ce petit secret avec elle…mis à part Siyanda, elle était bien la seule à être au courant à présent et le sujet des tatouages semblait l’intéressé également.

« Aaah, les tatouages, on les aimes ! Ça fait mal sur le coup, on regrette, et puis finalement, on en est fiers. C'est une histoire, un passage de notre vie. Et s'il signifie tant à tes yeux, prends-en soin. C'est parfois des souvenirs résolus, alors faut pas les oublier !»

« Ah ah…ouais…j’ai vraiment regretté de ne pas courir plus vite…j’aurais bien pu y laisser ma peau vu l’insalubrité des outils…mais on était jeune et con…et dans mon cas, beaucoup moins obsessifs qu’aujourd’hui…»

En y songeant, je pensais à cette époque où je n’avais pas peur de tout et surtout pas de la saleté et des microbes. Parfois, je me demandais si j’arriverais jamais à retourner à un tel état d’inconscience…ou d’insouciance…après tout ce n’était pas reposant d’être constamment anxieux… D’un autre côté…j’y repensais à cette époque et j’avais des frissons en imaginant justement cette insalubrité.

« J’ai pensé le faire enlever…plusieurs fois…mais j’en suis incapable…Je suis un peu trop sentimentale je crois…mais pour moi ça raconte une histoire qui vaut la peine d’être préserver…toute histoire est bonne à préserver à mon avis… alors le tatouage… je pense qu’il est là pour rester… Même si ya fallut me droguer pour arriver à me le faire.»

Je lui rendis un large sourire, malgré la note de fin clairement étrange. Je passai toutefois au sujet de mon entrainement où je fus sincèrement soulagé qu’elle ne me reproche pas mon manque d’assiduité au fight club.

« Oh, t'es un acrobate toi aussi ? Sérieux ?! T'sais, c'n'est pas grave si tu t'entraînes pas toujours au Fight Club ! Fais ce que t'aimes ! "

Elle me fit alors un grand écart en étouffant un rire.

« Show off! » lui lançais-je pour la taquiner.

Moi-même...J'ai une passion pour la gymnastique ! J'me disais bien que tu devais en avoir une, même si j'avais misé pour la danse ! Mais c'est franchement cool ! Tu me montreras un jour, hein ? »

« Sérieusement? Je n’aurais pas cru…je te pensais surtout dans des trucs plus…je ne sais pas « menly »…mais ouais, je danse plutôt correctement…je voulais seulement y ajouter un aspect plus spectaculaire avec des acrobaties et tout ça…et bah finalement j’ai bien aimé alors j’ai essayé de pousser la chose. J’aime bien tout ce qui est aérien, ça donne l’impression de voler ou d’être tout léger…ou comme dans les cirques…ça…crée du rêve disons. »

Je marquai une pause en réfléchissant à sa demande de lui montrer. Je pourrais, mais dans mon état? En plus, je ne suis pas un pro non plus là. Aussi, je m’étais promis de ne plus m’afficher en publique à faire de la danse…et là je montrerais à Cris? Elle allait clairement rire de moi, elle qui est si sportive…

« Mais…oui...pour te montrer…je pourrais surement…je ne sais pas grand-chose...Enfin…tout ça c’est dans l’optique que je réussisse à me remettre de tout ça physiquement…et que je retrouve la motivation…je crois pas…enfin…Tu aurais surement plus de trucs à m’apprendre que l’inverse…à commencer par me défendre…visiblement.»


À ma mine dépitée c’est Hypnos qui intervint d’abord

*Oh arrête de te sous-estimé. Tu as du talent. J’ai vu moi…et pour la danse…tout le monde à vue. Tu n’as plus rien à prouver à ce niveau. On s’en fou de ce que les autres pensent.*

Se relevant, Cris me fit une pichenette au front qui me sortit de ma petite bulle de déprime. Alors qu’elle ouvrait son sac pour se vêtir, j’eu un petit mouvement de recule comme craignant la sortie d’une créature quelconque de son mais me calmai rapidement. Les vestiaires…un nombre incalculable de petites portes et de sacs qu’il m’était pénible de ne pas observer avec méfiance…Enfin…je réussissais à prendre sur moi-même une bonne partie du temps. Drôlement, je constatai que j’avais fini par faire fit du fait qu’elle était à moitié nue devant moi, trop concentrer sur ses gestes et notre conversation. Poursuivant donc avec mon petit speach sur sa nouvelle apparence, je m’étais attendu à me faire au moins jeter un regard noir digne de Yuuki, mais non…Au contraire, Cris se mis à rire à mon grand soulagement, et ce de plus en plus fort jusqu’à taper dans sa case. C’était tellement imprévu pour moi que je sursautai même en la voyant faire…les bruit secs…comme les portes….depuis les cauchemars d’Hypnos…je ne les supportais toujours que très difficilement. Tentant de réduire ma nervosité totalement inutile dans ce contexte, je reportai mon attention sur elle, souriant plus légèrement.

« Eh bien, quelle audace, mec ! C'est sympa comme compliment ! Ouais, paraît qu'j'en fais bander pas mal ici, quand j'viens me changer ! »

Elle se dirigea vers les douches alors que je ramassais graduellement mes effets un peu trop éparpillés à mon goût avant de me rassoir sur le banc en attendant.

« Ouais bah…j’en doute pas…et bon je sais que j’ai l’air coincé, ça veut pas dire que je suis fait en pierre et que j’ai pas d’humour non plus. » lançais-je en ricanant à mon tour et parlant à voix plus haute pour qu’on s’entende avec le son de l’eau qui coulait.

« Mais merci de ta sincérité. Ouais, ça n'a pas été facile, franchement. Mes vieux souhaitaient qu'j'ai  une paire de boule et non un vagin. Alors t'sais, ils m'ont élevée comme si j'en avais pas. Si bien qu'j'ai fini moi-même par y croire ! C'est con, hein ? Et dire qu'il m'a fallu une claque pour comprendre tout ça ! »

« Fait plaisir. Mais ça devrait être la réaction de tout le monde non? Enfin… mais je suis d’accord aussi que c’est con, surtout de la part de tes vieux…je suppose qu’on est tous un peu façonné par nos parents…on y peut rien. L’important est de s’en rendre compte et de changer ce qu’il faut. Sinon…je suis content pour toi si tu es à l’aise avec toi à présent. »


Elle sortait de la douche entièrement vêtu cette fois, au grand damn d’Hypnos qui se faisait beaucoup trop d’idées.

* Et dire que ça devenait intéressant…je suppose que c’est tout ce que je peux m’attendre de ta part Lawrence? *


« Enfin, j'sais même pas pourquoi j'te dis des merdes pareilles ! J'dois filer dans ma chambre pour chopper mes cours, tu veux venir ? »

J’ignorai le commentaire d’Hypnos, mais acquiesçai à la proposition de Cris. J’avais du plaisir à discuter avec lui…elle…damn…et bon ça me remontait le moral. Le fait qu’elle me faisait confiance pour me parler d’un sujet aussi personnel me faisait sentir plus important que je l’étais je suppose, mais c’était agréable pour une fois. À son clin d’œil, je compris que je devrais aussi me changer si je voulais la suivre. Je m’exécutai donc, en tentant de faire ça rapidement malgré la douleur et jetant carrément la serviette tachée de sang. J’allai ensuite rejoindre Cris à la porte en vitesse, soudainement motivé à discuter.

« C’est indiscret de te demander quel genre de claque t’as fait réaliser ça? »


*Curieux va…*

*Quoi? C'est pas tout les jours qu'on apprend qu'un de tes ami est en fait une amie...*



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] EmptyJeu 12 Nov - 13:17

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« I’ve thrown my bottles
of guilt into the sea,
Hoping the waves carry
them away from me.
Oh....
My heart is beating.
I’ll never stop fighting.
I’ll keep breathing... »




J'élargissais un large sourire, attendant qu'Law finisse de s'habiller. Je laissais mon regard se perdre au loin, repensant aux choses qu'il m'avaient dites. Quel cachottier, ce mec ! Un tatouage, et être drogué pour ! Cette pensée me faisait rire. Je n'imaginais même pas Law bourré, quoi que, mais drogué… C'est un drôle de gars qui a son lot d'histoires comme tout le monde ! Et j'étais assez amusée qu'il m'en balance une part comme ça alors qu'j'ai rien demandé. J'n' veux pas savoir les histoires des gens, ni même ce qu'ils ont fait ou vécu. J'considère que ça n'regarde que les personnes elles-mêmes. Après si elles veulent m'les conter, bah, j'vais écouter. Et j'dirais rien, j'aime pas balancer. Habitude de l'armée, encore et toujours. Chacun sa croix, chacun sa merde. Et la tête surprise de Law m'revenait en tête.


A faire croire qu'il n'avait jamais vu quelqu'un faire un grand écart ? J'étouffais silencieusement de rire en n'imaginant à nouveau sa gueule déconfite. Il n'avait pas tord, que ouais, j'préférais les sports plus « menly » comme il disait, mais bon… J'adore m'bastonner, y'a pas photos. L'blond en sait quelque chose. Mais j'aime aussi les acrobaties. Sensation de liberté. Liberté que j'avais jusqu'ici perdue, avec le traitement de mes vieux, et ce foutu pensionnat. J'tais partagée. J'ai la rancune longue, et faire la peau du dirlo allait être un objectif aussi important que d'passer mon exam d'entrée dans la police. Faudrait p't'être qu'j'en cause au blond, d'ça, d'ailleurs. Qu'il vienne pas m'engueuler si j'passe plus à la salle, préférant directement appliquer en terrain. J'avais maté les exigences d'entrée et j'pensais les avoir, largement. Seule une m'posait encore souci, et j'pouvais nullement la travailler au sein du pensionnat. Y'a pas d'flingues ici. Et l'tir… Certains mauvais souvenirs, on va dire.


« Ne te bloque pas là-dessus, Cris. C'est du passé, avance, rien de plus. »

Depuis quand t'es d'venu aussi protecteur et à l'écoute avec moi, l'paratonnerre ? T'es vraiment bizarre toi aussi, ces derniers temps. L'est passé où ton côté hautain, rabaissant, cassant… ? Ouais, ton côté de Dieu, là, il est passé où ? J'm'attendais à un choc électrique, quelque chose, rien. Thor, t'vas bien, mon pote ?

« Ne me nomme pas ainsi, mortelle. »

Ah bah voilààààà ! J'gloussais, dodelinant de la tête, alors qu'Thor râlait en arrière plan. Ça m'rassure de te savoir toujours toi-même, l'pilonne. J'm'étais vraiment rapprochée de toi…


Ça en d'venait flippant. D'puis son départ, les moments en tête à tête avec toi dans notre monde s'multipliaient. J'aimais la sensation d'liberté que tu m'offrais Thor… Et rien qu'pour ça, j'crois que j'pourrais jamais t'blâmer d'être infecte avec moi.

« Pardon ? »

J'éclatais de rire toute seule, me d'mandant si Law avait fini de s'changer. Et en effet, j'le voyais qui arrivait, nettement plus détendu qu'à mon arrivée. J'tais contente aussi, d'le voir mieux, lui aussi. J'tais nulle à faire la psy, mais à faire croire qu'avec lui, ça prenait ! J'lui souriais, alors qu'j'ouvrais la porte du vestiaire.

« Eh bah dis-donc, pour un blessé, ça va, au taquet ! »


Lui lançais-je taquine, quelque peu moqueuse, emboîtant le pas direction ma chambre. J'me d'mande si Vic avait cours ? Au pire, j'crois que Law et elle s'entendent bien, elle devrait pas m'en vouloir.

« C’est indiscret de te demander quel genre de claque t’as fait réaliser ça? »

Huh ? J'regardais Law, une moue surprise sous la question ? La baffe… ? J'baissais un peu les yeux, confuse, et encore mal à l'aise d'exposer ça. C'tait encore frais, à mes yeux. Moins de trois mois… J'sentais alors ta main se poser sur mon épaule, dans notre monde.

« Cris, ne force pas, si tu ne t'en sens pas capable. »


J'rougissais comme une cruche, rassurée. Non, non j'allais l'faire Thor. C'est passé, c'est un fait, j'dois avancer malgré ça. Et bon, j'vais pas casser Law aussi, il a pas b'soin d'ça, en c'moment. On progressait calmement dans les couloirs, vides de gens vu l'heure. J'prenais mon inspiration, tentant d'organiser les idées dans mon crâne.

« Huuuum… Le genre de claque qu't'oublies pas, comme l'décès d'un très bon ami, en gros. Fin, en soit, c'est aussi ma faute. J'aurais gardé mon calme… On en s'rait pas là aujourd'hui. »

J'continuais d'avancer, Law à ma suite, montant les marches qui m'naient aux dortoirs des filles.


« Il était tatoueur, il d'lui, mon tatouage au bras. En fait, j'tais juste venue l'voir pour finir ça, t'sais… C'tait le mec qui connaissait tout d'ma vie, vraiment tout… Puis l'blond s'est ramené, on a tapé la discuss, c'était super sympa, et là… J'sais pas d'où ils sortaient ces gugus du pensio… Mais ils ont voulu nous ramener, en prétextant qu'on avait rien à foutre ici. Quelle prison c'pensio… Et... »

J'expirais un grand coup, une moue un peu tristounette au visage.

« Et disons qu'j'me suis emportée et qu'j'ai usé des dons de Thor sur l'un des mecs… Qui a failli y rester. L'souci là d'dans, c'est qu'mon pote, il était pas du pensio, et voir des trucs de c'genre… Voilà, voilà, quoi. »


J'me stoppais d'vant ma porte, l'ouvrant d'un coup d'pompe.

« J'ai appris quelques temps après qu'il s'était soit-disant suicidé, et qu'sa boutique était sur l'point d'foutre la clé sous la porte. J'y croyais pas un mot, et j'n'y crois toujours pas. Cian, c'tait le mec qui avait encore plus d'couilles que moi, un battant… Alors s'suicider pour ça ? Quelle c*nnerie ! Vraiment, j'aimais d'jà pas l'pensionnat, mais là… Si j'pouvais faire la peau à c't'enfoiré dirlo, j'le ferais. »

J'lâchais un énorme soupir, me passant la main dans les ch'veux, montrant une mine souriante à Law, alors que j'l'invitais à s’asseoir sur des chaises du bureau. Vic n'était pas là, tien ?


« Fin voilà, t'sais tout ! Vraiment, sans l'aide d'Vic, l'blond et Thor, j'crois qu'j'aurais pas sorti la tête de l'eau. J'leur dois beaucoup, à chacun. »

J'affichais un p'tit sourire triste à Law. Mais j'le pensais tellement. J'leur devais gros, à tous les trois. J'me posais à mon tour sur mon lit, regardant Law.

« Enfin, j'espère qu'il t'arrivera jamais des crasses du genre, c'est vraiment pas la joie ! »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echoes [PV Law ! :3] Echoes [PV Law ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Echoes [PV Law ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: