AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

We're going on an adventure!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: We're going on an adventure!!! We're going on an adventure!!! EmptyDim 15 Nov - 22:32

We’re going on a adventure!!!

Victoria et Lawrence





Cela faisait une semaine que je n’avais osé lui adresser la parole de crainte qu’elle soit en colère contre moi pour Auen et un peu par frustration d’avoir été ignorer pendant mes deux premières semaines de coma…mais…ma rencontre avec Cris, deux jours avant, avait remis un peu les choses en place…je me risquai donc…avec mon tact habituel…

“VIIIICCTOOOOORIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!”

J’étais passé en vitesse chercher mes derniers bagages, mon manteau d’automne et mon foulard. Heureusement la plupart du matériel nécessaire était déjà sur place…J’avais tout prévu…fidèle à moi-même. J’accourais à présent dans le couloir du dortoir des filles où j’apercevais Victoria qui allait entrer dans sa chambre. Criant son nom de l’autre bout du couloir, plusieurs têtes se retournèrent. C’était la fin des classes et tous se préparait pour la fin de semaine…et nous aussi! Je ne lui avais toujours rien dit, j’étais bien décider à l’amener! J’arrivai enfin à ses côtés en m’arrêtant en l’attrapant par les épaules pour ne pas la faire tomber. J’étais essoufflé d’avoir couru, mais un large sourire était affiché sur mon visage. Ce même sourire pris rapidement un air un peu taquin alors que mon regard semblait pétiller…signe que j’avais clairement un autre de fou en tête. Il devait lui paraître plutôt soudain après une semaine sans nouvelles ou presque de ma part.

«Prête?! »

Je repris mon souffle et commençai à m’expliquer un peu plus.

« Tu prends un manteau chaud, tes travaux, si tu en as pour la fin de semaine…on va avoir le temps…et on part pour deux nuits et deux jours. Il te reste exactement 30 minutes pour faire les derniers préparatifs, tes bagages devraient être déjà prêt, placé sur ton lit…gracieuseté de ce charmant Cris....cette charmante.»

Je repris un air un peu plus sérieux et poursuivit en observant les documents que j’avais sous le bras.

« Maintenant, il te reste 29 minutes…alors chop chop, sinon le temps d’y aller on va être pris par la tempête et le vent…ce serait catastrophique. Aussi, s’il fait trop noir à notre arrivé, la préparation pour la nuit va être pénible… »

Je la poussai doucement dans l’entrée de sa chambre pour la faire accélérer les choses. J’étais plus que satisfait de voir que Cris avait effectivement régler les préparatifs et comme convenu, tout était sur le lit.

« Tu peux vérifier que tout y est, l’important est d’avoir ce qu’il te faut pour passer le temps et des vêtements chauds surtout…ensuite bah…tout ce que tu veux apporter d’autre. Tu n’as pas à préparer de nourriture ou quoique ce soit. …En y repensant, si tu veux amener un oreiller et une couverture de plus ce n’est pas de trop mais j’ai déjà tout préparé. Il ne faudrait juste pas que tu prennes froids. C’est novembre quand même. Ah et tout le nécessaire pour l’hygiène que tu veux…on va avoir un peu moins de commodité là-bas mais quand même, j’ai arrangé tout ça aussi….juste si tu veux une douche vraiment chaude…faut le faire là là avant de partir…mais rapidement hein!!!»


Enfin…je me tue, attendant sa réaction…Je ne l’avais pas laissé parler…sans doute par crainte de refus. Je n’allais pas lui laisser cette possibilité quand même. Néanmoins, il fallait bien qu’elle puisse me répondre…Pendant ce temps, j’ouvris rapidement mon sac…légèrement inquiet d’oublier quelques choses. Une fois en route, il ne serait plus possible de revenir immédiatement. Dans ce sac j’avais entre-autre une quantité incroyable de batteries, de bougies et deux lampes de poche en plus d’un livre de contes et une partie de mes vêtements.

« Oh…et j’en ai pour toi aussi mais si tu as une lampe de poche….c’est pas de trop. »

I'm going on an adventure! (HRP):




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're going on an adventure!!! We're going on an adventure!!! EmptyLun 16 Nov - 6:41


ft. Law
Chambre 107

What... The fuck?


Je rentrais tranquillement de mes cours de la journée, un peu fatiguée, lorsqu'une voix qui raisonna dans mes oreilles, ainsi que tout le couloir, me fit tourner la tête rapidement, clé toujours dans la serrure de ma porte.

“VIIIICCTOOOOORIAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!”


Hein? Lawrence? J'haussais un sourcil derrière mon bandage, assez perdue... Je reculais d'un pas, les bras pendant le long du corps. Il s'est passé quelque chose de grave, pour qu'il accourt à cette vitesse? Je... Je commençais à m'inquiéter un petit peu, je ne voulais pas que quelque chose d'autre se passe mal ici... Déjà qu'Auen était encore cloué au lit...

«Prête?!
Tu prends un manteau chaud, tes travaux, si tu en as pour la fin de semaine…on va avoir le temps…et on part pour deux nuits et deux jours. Il te reste exactement 30 minutes pour faire les derniers préparatifs, tes bagages devraient être déjà prêt, placé sur ton lit…gracieuseté de ce charmant Cris....cette charmante.»
Maintenant, il te reste 29 minutes…alors chop chop, sinon le temps d’y aller on va être pris par la tempête et le vent…ce serait catastrophique. Aussi, s’il fait trop noir à notre arrivé, la préparation pour la nuit va être pénible… »


Hein heu que quoi comment? Je sentais les mains de Law dans mon dos qui me poussait à l'intérieur de ma chambre, sans doute après l'avoir déverrouillé lui même. J'étais dans... L'incompréhension totale. J'approchais de mon lit, y constatant effectivement la présence de bagages... Cris avait vraiment fait ça? Je zieutais l'intérieur du bout des doigts, y trouvant absolument toute mes affaires en vrac... Il y avait même l'écharpe que j'avais achetée en Norvège à l'intérieur...

« Tu peux vérifier que tout y est, l’important est d’avoir ce qu’il te faut pour passer le temps et des vêtements chauds surtout…ensuite bah…tout ce que tu veux apporter d’autre. Tu n’as pas à préparer de nourriture ou quoique ce soit. …En y repensant, si tu veux amener un oreiller et une couverture de plus ce n’est pas de trop mais j’ai déjà tout préparé. Il ne faudrait juste pas que tu prennes froids. C’est novembre quand même. Ah et tout le nécessaire pour l’hygiène que tu veux…on va avoir un peu moins de commodité là-bas mais quand même, j’ai arrangé tout ça aussi….juste si tu veux une douche vraiment chaude…faut le faire là là avant de partir…mais rapidement hein!!!»

Je tournais la tête dans sa direction, affichant clairement une mine ahurie sur mon visage. Je comprends absolument rien à ce que tu racontes Law... Tu es encore parti dans un de tes rêves éveillés ou quoi? Je me pinçais les lèvres, espérant que ça ne soit pas le cas, vraiment... Je fermais mon sac délicatement, avant de lâcher un long soupire, alors que lui ajoutais.

« Oh…et j’en ai pour toi aussi mais si tu as une lampe de poche….c’est pas de trop. »

Je me tournais dans sa direction, essayant de calmer mon appréhension...

-Hum... Excuse moi Law mais je... Je ne comprends pas ce que tu veux... On s'en va, là, maintenant... Tout de suite? Sur un week-end...?

J'étais assez hésitante... Je savais que Law était capable de se genre de plan, clairement... Mais le souvenir encore frai d'un Auen cloué au lit car nous avions quitté le pensionnat sans autorisation me tiraillait profondément, alors que la pensée de faire comprendre au Dirlo que je m'en carre de ses règles de prison était plus que tentante... Dilemme, encore une fois. Ce n'est pas mon genre d'agir sur des coups de tête, ou alors guidé par mes émotions...
Sauf qu'en ce moment, ça n'était que ça... pas beaucoup de raison, et beaucoup d'action. Je crois que je n'échappais pas à cette règles de nouveau.
Je poussais un long soupire, prenant mon sac en bandoulière rapidement.

-Au pire non, ne répond pas... J'imagine que c'est une surprise, hein?

J'affichais un sourire complice, alors que je fouillais pour prendre mon manteau d'hiver, me doutant que je risquais d'avoir froid si on devait partir pour une sorte de... Camping, de ce que j'ai compris... Je retirais doucement mon bandage, le posant sur ma table de nuit, récupérant ensuite quelques devoirs que j'aurais à faire, mon téléphone et puis...

-On est parti? Lui demandais-je avec entrain.

Tu me fais pas peur, monsieur le Directeur.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're going on an adventure!!! We're going on an adventure!!! EmptyLun 16 Nov - 8:41

We’re going on a adventure!!!

Victoria et Lawrence




Lighthouse (petite musique thématique pour le trajet XD)


Évidemment, Victoria semblait hésitante…et même songeuse. Je sentis le malaise m’envahir alors que je craignis le rejet de mes plans. Involontairement, je me mis à me triturer les mains une fois de plus.

-Hum... Excuse moi Law, mais je... Je ne comprends pas ce que tu veux... On s'en va, là, maintenant... Tout de suite? Sur un week-end...?


* Hum…oui… C’est ce que j’ai dit… *

Les mots ne semblaient pas vouloir sortir comme en attente d’une réponse plus claire…juste au cas où.

-Au pire non, ne réponds pas... J'imagine que c'est une surprise, hein?


Elle afficha finalement un sourire complice en allant fouiller pour trouver son manteau…ce fut le soulagement instantané. Je la vis même retirer son bandage…elle était donc à l’aise avec l’idée et surtout avec moi. Je lui rendis finalement son sourire en comprenant que je devais m’en vouloir plus qu’elle ne m’en voulait finalement, sinon elle aurait refusé n’est-ce pas. Je la vis prendre son téléphone et fut soudainement hésitant à instaurer ma première règle de ce voyage…parce que oui…il y en avait.

« Hum…tu peux l’apporter, mais à moins que tu n’attendes un appel important…je le fermerais. Ah et aussi…pas d’Internet…il n’y en aura pas d’accessible… »

Je lui jetai un regard un peu timide, ne voulais pas être désagréable non plus, mais…le but était bien de se détaché d’Immortalia.

-On est parti? Lui demandais-je avec entrain.

« Euh…OUI! On est parti! »

Trop heureux de la voir motivée à me suivre sans trop posé de question je me ressaisi, tout énervé comme au départ. Maintenant le seul stress qui me restait était de savoir si elle apprécierait la mer autant que moi…et bon si elle survivrait au manque de confort… La voyant prendre son sac en bandoulière, je repris le mien et pris son autre sac à bagage qui était sur son lit en étirant une expression de douleur qui passa rapidement.

« Viens, on va prendre le bus! On est un peu en avance. On devrait pouvoir prendre le prochain c’est parfait! »

Je sortis de la pièce, la laissant verrouiller sa porte, puis la laissai se diriger vers l’abri bus d’où, le prenant, nous nous rendions jusqu’au vieux port de Gallway. Tout au long du trajet, je tenais difficilement en place, assis sur le bout de mon siège à surveiller notre arrivée.

« Promis…je te dis tout à notre arrivée là-bas. Sinon…question de discuter… hum…comment vas-tu? Je n’ai pas eu tellement de temps pour discuter cette semaine…désolé…je j’avais des travaux à faire….Rattraper le tout.»

C’était une semi-vérité…j’avais surtout évité tout le monde qui se rapportait aux derniers événements…soi pratiquement l’école entière…Enfin…je n’aurais pas abordé le sujet en fait, mais garder le silence tout le trajet m’aurait paru plutôt long et c’était la seule question qui m’était venu…en un sens j’espérais pratiquement qu’elle me réponde de façon classique sans trop élaborer…je doutais que la vie soi joyeuse pour qui que ce soit dernièrement…et tout ressasser ne me paraissait bon pour personne alors que l’objectif de la fin de semaine était de se changer les idées…Le trajet fut ainsi parsemé de silences et de discussions sans grands intérêts…je sentais néanmoins les mots concernant le phare bruler mes lèvres. J’avais hâte de tout partager avec elle.

Une fois arrivée à Gallway, j’avais tout prévu et le vieux marin qui me louait sa chaloupe à bon prix pour la fin de semaine m’attendait comme prévu. Je le saluai en échangeant quelques paroles plus ou moins utiles concernant les dernières nouvelles du pub, notre sécurité et celle de sa chaloupe. Enfin, il me laissa partir rapidement comprenant mieux que quiconque l’importance de partir avant la tempête. Je le remerciai et le salua de nouveau avant de me retourner vers Victoria en lui indiquant la barque…réalisant encore une fois qu’elle n’avait plus Heimdall, je lui pris la main pour la diriger vers celle-ci et l’aider à y grimper.

« Après vous mademoiselle! »

Suite à cela, je lui déposai une veste de sauvetage sur les épaules, la laissant elle-même l’attacher convenablement et je pris moi-même place derrière elle. Je dénouai ensuite le cordage du quai avant de démarrer le petit moteur doucement pour nous éloigner de la côte.

« T’inquiètes, on ne va pas faire de haute mer avec ce petit truc, mais on va s’éloigner un peu. »

Je pris une profonde inspiration, m’emplissant les poumons de cet air de mer qui m’évoquait tant d’histoire et de souvenirs. Je notai par contre que le vent semblait vouloir se lever. Si mes données météorologiques étaient exactes, nous arriverions un peu avant que tout éclate.

« Bon…maintenant que ton seul moyen d’éviter ce weekend est de te jeter à la mer…et franchement…n’y pense pas…aucune chance que je te laisse faire! Je peux t’expliquer un peu la situation! » lui lançai-je à la blague.

« Bon…avant…enfin…depuis ma possession j’ai…cherché un moyen de sortir un peu…me changer les idées et bon…j’ai découvert un petit pub où les marins et pécheurs du coin vont terminer leurs journées. C’était, un peu mon passe-temps plus jeune…je sais…c’est trop jeune pour aller dans ce genre de place, mais dans mon petit coin de pays en Écosse…c’était plus ou moins toléré. Longue histoire que je te raconterai peut-être un jour. Bref, j’avais besoin de me retrouver un peu…chez moi. Je suppose. Ici à Gallway j’ai donc rencontré quelques personnes avec des histoires intéressantes réelles et d’autres non. Les vieux marins ont tendance à aimer les histoires et les superstitions…chose que j’adore…évidemment. L’homme qui ma loué le bateau a été particulièrement intéressé par le partage d’histoires…et de verres soyons franc…mais toujours dans le raisonnable hein! »


Je rougis un peu. Je ne voulais tout de même pas qu’elle pense que j’allais me souler tous les soirs au pub. Ce n’était pas le cas, mais un verre ou deux en bonne compagnie et discussion, ça me permettait d’oublier Immortalia ou mes mésaventures d’intimidation de façon temporaire.

« Ça me permettait un peu d’oublier…tout ce qui n’allait pas dans les derniers mois. Enfin…ce même monsieur ma parler d’un vieux phare abandonné un peu plus loin sur la côte. Il était un peu mal situé et la ville la fait fermer pour en faire un plus récent et plus visible près des nouvelles constructions. Ils voulaient rehausser un peu la modernité de son port et tout ça… Reste que le vieux bâtiment est toujours debout et il à son lot d’histoire croit moi!...Je te raconterai tout ça peut-être plus tard… Mais bon… inévitablement…je me devais d’aller le voir…alors j’ai cherché un moyen de l’atteindre et j’ai négocié un peu avec mon « ami » de tout à l’heure. Il m’a aidé à m’organiser. Je crois qu’il aime bien mes histoires et ma curiosité et il voulait s’assurer que si j’y aille…qu’au moins lui le saurait s’il arrivait quelque chose…parce que oui voilà…Ce qu’on va faire est un peu illégal. Le lieu a été condamné et personne n’est censé y aller…entre autres parce qu’une partie de la structure serait fragile par endroit. Tout au long du premier trimestre, j’ai donc fait des aller-retour pour renipper l’endroit et…je suis plutôt fière…bien que ce ne soit pas terminé. »

Je me retournai pour évaluer la distance, nous en avions encore pour un moment à longer la côte.

« Il y a un moment que j’y suis pas aller…pour des raisons…évidentes…environ un mois, un mois et demi. Je voulais venir terminer le projet…et je suis passé cette semaine pour rendre les lieux habitables pour deux. »

Je jetai un coup d’œil à mes mains pansées de partout dû à la blessure d’Auen, mais aussi à mes multiples gestes maladroits lors des réparations de la semaine.

« Je n’avais pas tellement le goût d’y revenir seul ni de demander à n’importe qui de m’accompagner…alors je me suis demandé qui était assez débile pour me suivre dans mes projets de fou et… j’ai pensé à toi. T’inquiètes c’est un compliment venant de moi! Sachant que tu avais eu une vie mouvementée dans les derniers mois, je me suis dit que tu profiterais surement d’un peu de solitude et de distance face à l’école. Cris a eu l’air de penser que c’était une bonne idée aussi. Alors j’ai tenté le projet. En gros, je reviens ici pour me changer les idées, faire quelques travaux d’école et de réparation…profiter un peu de la mer et de la tranquillité. J’espérais que tu puisses en profiter aussi…pas obligé de se suivre toute la fin de semaine. Juste profiter des lieux à deux. C’est dommage sinon qu’un endroit aussi chouette profite qu’à moi. »

Je reportai mon regard sur Victoria alors que je tentais d’évaluer si elle serait déçue ou me reprocherais de l’avoir pratiquement kidnappé.

HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're going on an adventure!!! We're going on an adventure!!! EmptyLun 16 Nov - 12:14


ft. Law  
Chambre 107

What... The fuck?


Apparemment, le fait que je prenne mon téléphone ne plaisait pas à Law... Je grondais un peu, le fourrant quand même dans ma poche alors que nous allions quitter ma chambre. Ma mère voulait régulièrement des nouvelles, et je me sentais mal de ne pas lui en donner autant qu'avant. Puis elle avait l'air assez fatiguée en ce moment, problème de sous je crois... Je soupirais longuement. Non, je ne peux pas me passer de mon téléphone dans ce genre de situation.
Je fermais la porte, vérifiant mentalement si Cris avait bien pris les siennes. Réponses positive, je verrouilais la porte et emboitait le pas de Law, direction l'aventure...

« Viens, on va prendre le bus! On est un peu en avance. On devrait pouvoir prendre le prochain c’est parfait! »

J'hochais la tête, le suivant d'un pas rapide pour qu'on ne le loupe pas. C'était celui en direction de Galway d'ailleurs... On va à Galway? Je regardais de temps en temps dans la direction, essayant de capter son attention, voulant faire savoir mon intérêt. Un sourire enfantin sur les lèvres, je m'attendais à une sortie amusante. C'est Law, après tout...
Il trépignait, alors que je gardais mon calme par soucis de crédibilité. Au fond, j'étais très curieuse de ce qu'il avait bien pu me préparer... Je trouvais ça chou... Et pas non plus coupable. Il sait que je n'ai pas de... Sentiment pour lui, alors il le fait en tant qu'ami, j'imagine... Oui, ça doit sans doute être ça.

« Promis…je te dis tout à notre arrivée là-bas. Sinon…question de discuter… hum…comment vas-tu? Je n’ai pas eu tellement de temps pour discuter cette semaine…désolé…je j’avais des travaux à faire….Rattraper le tout.»
-Je comprends, ne t'en fais pas... Lui répondis-je dans un rire doux, alors que le bus s'ébranlait une nouvelle fois au démarrage. Et puis écoute... Je vais plutôt bien, même si c'est pas vraiment la forme tout les jours... Je suis juste un peu contrariée.

Je le disais en rigolant, mais au final... Oui, j'étais vraiment contrariée de l'état d'Auen, des non-dits du directeur. C'était... Agaçant, d'une certaine manière, mais je ne voulais pas plomber Law avec ça. Je répliquais, avec humour mais non sans gêne.

-Enfin, c'est des trucs de filles, tu peux pas comprendre...

Un petit mensonge, mais en soit... Oui, je laissais ce sous-entendu pour qu'il n'aille pas chercher plus loin. Ce n'est pas qu'une question de... Enfin bref, on s'est compris je pense. Je posais ma tête contre la vitre, laissant le temps filer tranquillement, un sourire con aux lèvres. Plus je m'éloigne de ce pensionnat, plus j'ai l'impression de gagner en liberté... C'est soudain mais tellement agréable.
Law nous fit descendre au port, annoncé par le bus. Bateau? Je faisais les yeux ronds, le suivant comme je pouvais alors qu'il se mit à discuter avec quelqu'un sur un quai, sans doute une connaissance... Rentrant un peu la tête entre mes épaules, je le laissais faire, laissant plutôt le bruit des vagues me bercer... J'aime la mer, mais pas me baigner dedans... L'air marin me dégageait les poumons, alors que je sentais Law revenir vers moi, prenant ma main.

« Après vous mademoiselle! »

Quel gentleman~ Je pouffais bêtement, me laissant guider sur le petit bateau qu'il venait d'affrété, me donnant aussi un gilet de sécurité... La confiance là, elle ratait un peu le coche quand même! Je me sentais un peu mal à l'aise, me rappelant assez tristement le voyage en Égypte et notre arrivée en barque...
Retour à la réalité, alors que le moteur se mettait en branle? Je m'accrochais sur les poignées à disposition, me laissant porter sur l'eau.

« T’inquiètes, on ne va pas faire de haute mer avec ce petit truc, mais on va s’éloigner un peu. »

Il avait compris que je n'étais pas très rassurée? Je lui affichais un petit sourire reconnaissant, essayant de me détendre un peu... Je n'allais pas tomber par dessus bord, de toute façon. Je n'espère pas...
Je secouais rapidement la tête, chassant ses idée, alors qu'un peu d'eau de mer se déposa sur ma main qui tenait la poignée. Froide, le contact était assez doux sur ma peau, me faisant oublier le reste.

« Bon…maintenant que ton seul moyen d’éviter ce weekend est de te jeter à la mer…et franchement…n’y pense pas…aucune chance que je te laisse faire! Je peux t’expliquer un peu la situation!
Bon…avant…enfin…depuis ma possession j’ai…cherché un moyen de sortir un peu…me changer les idées et bon…j’ai découvert un petit pub où les marins et pécheurs du coin vont terminer leurs journées. C’était, un peu mon passe-temps plus jeune…je sais…c’est trop jeune pour aller dans ce genre de place, mais dans mon petit coin de pays en Écosse…c’était plus ou moins toléré. Longue histoire que je te raconterai peut-être un jour. Bref, j’avais besoin de me retrouver un peu…chez moi. Je suppose. Ici à Gallway j’ai donc rencontré quelques personnes avec des histoires intéressantes réelles et d’autres non. Les vieux marins ont tendance à aimer les histoires et les superstitions…chose que j’adore…évidemment. L’homme qui ma loué le bateau a été particulièrement intéressé par le partage d’histoires…et de verres soyons franc…mais toujours dans le raisonnable hein! »


Je le regardais, assez amusée, le laissant continuer son histoire. law... Dans des pubs, avec des marins aux gros bras virils? Ne... Ne pas se moquer!

« Ça me permettait un peu d’oublier…tout ce qui n’allait pas dans les derniers mois. Enfin…ce même monsieur ma parler d’un vieux phare abandonné un peu plus loin sur la côte. Il était un peu mal situé et la ville la fait fermer pour en faire un plus récent et plus visible près des nouvelles constructions. Ils voulaient rehausser un peu la modernité de son port et tout ça… Reste que le vieux bâtiment est toujours debout et il à son lot d’histoire croit moi!...Je te raconterai tout ça peut-être plus tard… Mais bon… inévitablement…je me devais d’aller le voir…alors j’ai cherché un moyen de l’atteindre et j’ai négocié un peu avec mon « ami » de tout à l’heure. Il m’a aidé à m’organiser. Je crois qu’il aime bien mes histoires et ma curiosité et il voulait s’assurer que si j’y aille…qu’au moins lui le saurait s’il arrivait quelque chose…parce que oui voilà…Ce qu’on va faire est un peu illégal. Le lieu a été condamné et personne n’est censé y aller…entre autres parce qu’une partie de la structure serait fragile par endroit. Tout au long du premier trimestre, j’ai donc fait des aller-retour pour renipper l’endroit et…je suis plutôt fière…bien que ce ne soit pas terminé. »

J'affichais une moue un peu plus dubitative... S'éloigner, hein? J'avoue que la Norvège m'avait réellement fait du bien... Mais maintenant que j'avais gouter à cette liberté, je ne pouvais plus m'en défaire... Je voulais être libre, libre, tout simplement... Affranchis de cette prison dorée.

« Il y a un moment que j’y suis pas aller…pour des raisons…évidentes…environ un mois, un mois et demi. Je voulais venir terminer le projet…et je suis passé cette semaine pour rendre les lieux habitables pour deux. »

Je plissais légèrement les yeux... Il avait déjà tout prévu en fait! Et puis, un phare... Je trouvais l'idée chouette en soit, je n'en avais jamais vu... Et je n'en verrais sans doute jamais, mais vous voyez ce que j'essaye de dire, non? Et que Law ait fait tout ça... La vie continuait, pour lui comme pour moi... C'était une chose qui me rend heureuse, d'une certaine manière...

« Je n’avais pas tellement le goût d’y revenir seul ni de demander à n’importe qui de m’accompagner…alors je me suis demandé qui était assez débile pour me suivre dans mes projets de fou et… j’ai pensé à toi. T’inquiètes c’est un compliment venant de moi! Sachant que tu avais eu une vie mouvementée dans les derniers mois, je me suis dit que tu profiterais surement d’un peu de solitude et de distance face à l’école. Cris a eu l’air de penser que c’était une bonne idée aussi. Alors j’ai tenté le projet. En gros, je reviens ici pour me changer les idées, faire quelques travaux d’école et de réparation…profiter un peu de la mer et de la tranquillité. J’espérais que tu puisses en profiter aussi…pas obligé de se suivre toute la fin de semaine. Juste profiter des lieux à deux. C’est dommage sinon qu’un endroit aussi chouette profite qu’à moi. »

Je redressais la tête dans sa direction, lui offrant mon plus beau sourire... C'est vrai. C'est touchant ce qu'il me dit... C'est fou, mais je suis heureuse que Law ait pu penser à moi, comme ça... je veux dire, c'est... Je me sens bien, actuellement, comme si j'avais... Une forme d'importance, d'existence utile à quelqu'un. Que mon sentiment d'impuissance lentement disparaissait de mon corps, de ma tête. Oui... Oui, j'étais heureuse si je pouvais partager ça avec lui pour lui faire plaisir.

-Ce... Ça me touche beaucoup Law... Que tu es pensée à moi pour t'accompagner... Vraiment, merci... Et je dois avouer que oui, je dois bien avoir besoin d'oublier Immo un petit peu...

Je retirais ma main de la poignée, me la passant dans mes cheveux trop long, avant de rire doucement.

-J'aimerais bien avoir un petit coin comme ça pour me poser de temps en temps, ça me ferait du bien je pense... Je lui jetais alors un regard joueur. Tu crois que tu pourrais me prêter ton phare un petit peu de temps en temps? Promis, je te le rendrais... Je sais pas dans quel état mais j'y penserais au moins!

Je riais bêtement attendant que nous arrivions pour poser toute nos affaires et le reste... Law, c'est Law... Je ne peux juste rien dire, ni rien faire... Il est juste adorable, adorable... Comme ami...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're going on an adventure!!! We're going on an adventure!!! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
We're going on an adventure!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: