AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amnésia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Amnésia ! Amnésia ! EmptyVen 26 Fév - 9:49


Amnésia

feat Lawrence Doogood





Rêve bizarre et réveil dans un hôpital que pouvais t’ont rêver de mieux !

J'ouvris doucement les yeux et la première chose qui me sauta aux yeux c'est que J’étais entouré de blanc, il n'y avais que sa partout ! Partout ou je posais les yeux je ne voyais que du vide, ce vide qui s’étendait a perte de vue et a première vue j'avais l'air d’être seul ici, des milliers de question se bouscula dans ma tête ! Ou suis-je ? Qui suis-je ? Comment est que je suis arrivé la ? Et bien d'autres encore, je marcha quelques minute dans ce vide blanc, qui me faisais un peu peur je devais l'avouer, aucun son, aucune personne, aucun objet toujours et juste ce vide blanc, j’essayai d’émettre un son en tapant du pied mais rien, j'essayai aussi de crier mais toujours rien toujours ce silence, j'étais muet ?

Ne pouvant pas faire grand de plus, j’avance a nouveau essayant de répondre a mes question mais tout est brouillé dans ma tête je ne me rappelle plus de rien que faisais-je avant de venir ici, j'avais de la famille, des amis ? Ce qui m’énervais le plus c'est que je ne me rappelais même pas de mon propre nom, puis une sombre idée me traversa il se pourrais que je sois mort, je me dirige peut être vers une sorte de purgatoire ou quelque chose dans le genre, cette pensée me fit frissonner de tout mon corps et a ce que je pouvait en voir je ne devais pas être bien vieux, je devais encore avoir tellement de choses a vivre !

J'essayai de me convaincre que sa pouvais être autre chose, bien que je ne vois pas ce que sa peut être d'autre ! Je continua de marcher pendant plusieurs bonnes heures, enfin ce qui me semblait être des heures sans rien pour se repérer on perd rapidement la notion du temps, ce que je savais sais que même après plusieurs heures de marche je n'ai ni soif ni faim j'en ai perdu toute sensation, mais a part sa toujours rien a part ce vide blanc puis après quelques secondes en tournant la tête je vis un petit chat noir vêtu d'un haut de forme, bizarre puis encore quelques secondes plus tard un autre chat identique au premier arriva, puis un autre et un autre et un autre sa n'en finissais plus ce vide blanc était désormais remplis de chats noirs portant un haut de forme !

Je me croyais être en plein délire, d’où viennent tout ces chats puis l'instant d’après plus rien les chats ont fondus et se sont fais absorbé par le sol et enfin j’entendis le premier son depuis que je suis arrivé ici, sa ressemblais un craquèlement, et j'avais en effet raison le sol commença légèrement a se fissurer puis a se diviser en deux !
Le liquide que le sol avais absorbé produit par les chats après avoir fondus sorti telle une vague du sol et se mit a ressembler a une forme, sa ressemblais assez clairement a un chat formé avec ce dégoutant liquide noir, en panique j'essaye de m'enfuir mais il m'attrapa avant avec l'une de ces pattes et me croqua la tête d'un seul et sec coup !

J'ouvris les yeux a nouveau tout était a nouveau blanc au tour de moi, je ne voyais pas bien mes yeux n'arrivant pas a s'habituer a cette vive lumière mais il y avais quelque de différent, cet fois j'étais couché dans un lit, il y avais une télé plus que je remarqua quand mes yeux se sont un peu mieux adapté a l'endroit, il y avais une table et j'avais une vue magnifique par la fenêtre, maintenant j'en sus convaincu tout sa n’était qu'un mauvais rêve bien que je ne me rappelle toujours de rien, une jeune femme entra dans la pièce, on discuta un moment puis elle repartie ! Apparemment elle était juste venue voir si j'étais réveillé et si j'allais bien, j'ai pus récupéré quelque infos sur ma situation mais j'aurai préférer ne rien apprendre ! Je suis a l’hôpital après avoir tenté de mettre fin a mes jours, j'avais peur d'avoir mal compris mais non j'ai tenté de me suicider en sautant du toit de mon pensionnat mais je m'en suis sorti indemne enfin indemne je suis amnésique maintenant je pense pas qu'on puisse qualifier sa de indemne puis surpris j’entend une voix miaulante venant de ma tête !

Bonjour mortel enfin réveillé, c'est pas trop tôt je commençais a m'ennuyer !

Sans comprendre ce qui se passe, je parle tout haut en me disant sa y est je suis fou et pour de bon !

Bonjour... mystérieuse voix...


Tu n'est pas fou rassure toi, j'imagine qu'avec ton amnésie je doit me représenter !

Cette voix passa de longues minutes a parler de lui même comme quoi il serrait une divinité, l'esprit du chat, qu'on se connais depuis un moment et qu'on a passé un pacte pour traquer l'esprit du rat et patati et patata...
Enfin bref si on se connais depuis si longtemps comme il prétend le dire, et qu'on partage le même corps il devrais savoir qui je suis bien que je suis pas encore tout a fait convaincue de son existence, j'étais sur le point de lui demander quand on frappa a la porte, encore une infirmière ?

Oui...entrez !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptyVen 26 Fév - 11:12

Amnesia!

feat Aelter



2 mois c'est plus long que je croyais...



Peu de temps après mon réveil à l’infirmerie j’avais dû attendre quelques jours avant d’avoir le droit de partir officiellement vu mon état. Cela m’avait donné beaucoup de temps pour réfléchir à ce que je ferais en sortant et à ce que je faisais avant mon coma. Rapidement, Aelter me revint en mémoire…et le sentiment de culpabilité qui venait avec. J’avais voulu aller le voir, mais n’avais jamais eu le temps ni la force à mon retour…et après le second coma…m’en avait également empêché. Ayant donc remarqué qu’il n’était pas alité avec nous, je me doutais qu’il était encore hospitalisé, ce qui avait été confirmé par Yuuki et l’infirmière Nika. Je réalisais à présent le coup d’Auen devait lui avoir bousillé le cerveau….une sacrée commotion certainement. Pour l’avoir expérimenté moi-même, je savais de quoi il était capable…Enfin, je m’étais donc promis d’aller le visiter dès ma sortie. Ce que je fis, après avoir pris une bonne douche. Je m’étais même refuser d’aller voir la masse de travaux qui s’était accumulée pour ne pas les avoir en tête et pouvoir profiter du grand air pour aller prendre des nouvelles de cet énergumène que j’avais bien malgré moi diriger vers son état actuel….mais comment déjà….ce détail restait flou…néanmoins je me rappelais bien que c’était moi qui lui avait proposé de démolir Auen…mais pourquoi je l’avais fait…je l’ignorais…Je devais être vraiment saoul. Enfin, J’me rappelais être venu à sa défense trop tard le lendemain matin, prenant sa défense pour lui éviter des coups supplémentaires sans doute.

Ainsi donc, soulager par ma propreté, j’avais finalement pris le bus pour Gallway jusqu’à l’hôpital où j’avais clairement passé trop de temps dans le dernier mois. Je commençais à en être dégoûté et pourtant…habituellement j’y étais dans mon élément. Néanmoins, dès mon arrivée, j’avais salué et été saluée par nombre d’infirmières et de préposés alors que je me dirigeais vers la chambre d’Éli en premier. La pauvre était certaine qu’elle ne me reverrait pas et pourtant…elle m’avait manqué aussi. Je le lui garantis et lui expliqué qu’il m’était arrivé quelques problèmes, mais que c’était terminer. Je lui avais également apporté une nouvelle pochette de petit brillant anti monstre en m’excusant de l’avoir inquiété. Après avoir pris des nouvelles et promis de revenir la voir après, je me dirigeai enfin vers la chambre d’Aelter avec un brin d’appréhension. Cognant d’abord pour avertir, je poussai la porte doucement.

« B..bonjour… Aelter? Hum…c’est Lux…c’est Lawrence.» Je souris timidement à ma propre erreur, mais me ressaisis. Décidément il avait réussi à me faire entrer ce foutu surnom en tête, moi qui avais pourtant tenté au départ de le lui faire changer.

J’avançai doucement vers son lit, tentant de conserver un sourire rassurant.

« Ça va? Comment tu te sens? Tu permets que je vienne te rendre visite? Je comprendrais si….enfin…vu les circonstances…tu ne voulais pas.» Je conservais un ton doux. Vu sa tronche il avait l’air de s’être réveillé dernièrement et je ne voulais pas le brusquer.

« J’espère que je ne te dérange pas. Sinon…je je peux repasser. Jusqu’après deux mois, je me demandais bien comment ça allait…..Wow…. Auen ta pas manqué dit-donc ….»
Je l’observai d’un air grave.

*Est-ce que tu essaies de te défiler?*

*Non, non pas du tout!*

*Bah arrête d’étirer la chose et vas-y!*

*Oui d’accord. Erm.*

Je m’approchai près du chevet et plongée mon regard dans les siens. Les lèvres tremblantes je fini enfin par articuler ce que je retenais depuis des mois.

« Je suis désolé. Vraiment…je. Il n’y a pas d’excuses….j’aurais dû te ramener avec moi…l’alcool ce n’est pas une excuse pour ça….Je… hum… » Je m’interrompis, affichant un air dubitatif.

Je réalisai qu’après tout ce temps certains trucs m’apparaissaient peu clairs…je ne me rappelais pas comment…c’était ma faute en fait…je me rappelais avoir vaguement parlé à Aelter d’aller punir Auen, mais je ne voyais pas….Pourquoi…J’avais attaqué Auen pour l’empêcher de s’en prendre davantage à lui ça je savais…mais je n’arrivais pas suivre le raisonnement dans tout ça…apparemment j’avais peut-être mangé des coups plus fort que je ne le croyais…ou Hypnos avait réussi à me bousiller le cerveau. Aelter pourra peut-être m’aider un peu.

«Euh… Je voulais venir avant, mais je me suis aussi retrouvé à l’hôpital, puis l’infirmerie, puis…en fait c’est vraiment le fessier en culotte de cheval à Immortalia.»

Je m’arrêtai un moment, prenant une grande respiration et laissant finalement Aelter me répondre à la recommandation d’Hypnos.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptySam 27 Fév - 11:48


Amnésia

feat Lawrence/Lux





Rêve bizarre et réveil dans un hôpital que pouvais t’ont rêver de mieux !

La porte s'ouvrit et je vit un jeune garçon entrer un petit roux assez menu et dans la moyenne niveau taille mais la première question qui me sauta a l'esprit est qu'est qu'il venais faire ici ? Il s'est peut être trompé de chambre !

« B..bonjour… Aelter? Hum…c’est Lux…c’est Lawrence.»

Lux ou Lawrence faudrait qu'il se décide, sa m'arracha un petit sourire j'avais envie de le taquiner je ne sais pas pourquoi mais désormais je l’appellerais Lux ! Mais autre choses m'interpella qui est cet Aelter ? Est moi ? Avec un peu de chance il pourra me dire qui je suis et tout ce qui c'est passé pour que j’atterrisse la ! Ce petit Lux s’avança vers moi doucement !

Oui imbécile ton nom est bien Aelter, Aelter Bram pour être plus précis !

Oh je vois...

Je lui répondus faiblement par la pensée cette fois, j'avais retenu sa de notre discussion, puis je porta mon regard sur Lux il serai peut être temps de le saluer également, je me redressa légèrement de manière a me mettre assis ce que je fit avec une grande difficulté j'avais mal de partout et surtout a la tête une douleur presque insoutenable !

Bonjour Lux ! Dit-je d'un ton moqueur !

« Ça va? Comment tu te sens? Tu permets que je vienne te rendre visite? Je comprendrais si…enfin…vu les circonstances…tu ne voulais pas. J’espère que je ne te dérange pas. Sinon…je je peux repasser. Jusqu’après deux mois, je me demandais bien comment ça allait…..Wow…. Auen ta pas manqué dit-donc….»

Oh la trop de question, minute papillon je comprenait pas tout, de qu'elle circonstances il parlais,  pourquoi il me dérangerais je suis cloitrer dans un lit vingt-quatre heures sur vingt-quatre de toute manière et pis deux mois que je suis la, je suis resté un paquet de temps en sommeil... et puis qui est ce Auen dont il me parle...

Je vais aussi bien et je me sens comme quelqu'un qui se fais hospitalisé, et tu ne me dérange pas tu tout pourquoi faudrait t'il une autorisation pour venir le voir au contraire c'est gentil a toi mais j'ai une question ! Qui est ce Auen ?

J’espère avoir une réponse claire, je ne me rappelle pas non plus de lui, mais je ne vais pas lui dire tout de suite que je suis amnésique qui sais des choses peuvent me revenir sa sert a rien de l’inquiéter inutilement ! Il était vraiment près de moi maintenant je pouvais sentir son regard plongé dans le mien, me dite pas que j’étais gay avant quand même !  

« Je suis désolé. Vraiment…je. Il n’y a pas d’excuses….j’aurais dû te ramener avec moi…l’alcool ce n’est pas une excuse pour ça….Je… hum… »

Je voyais clairement quelque chose n'allais pas avec lui, il était peut être simplement timide ou alors il avais quelque chose a voir du pourquoi du comment j'étais ici, bien qu’apparemment l'alcool ai une part de responsabilité, j’espère ne pas avoir l'habitude de rouler sous la table ! Je ne savais pas quoi répondre a sa, alors je restait muet !

Dit Esprit du chat tu ne saurait pas pourquoi je serrai ici et tout ce qui s'est passé !

Le grand silence régnais dans mon esprit, aucune réponse sois je suis vraiment fou et je me parle a moi même depuis le début sois il fais exprès de m'ignorer ! Ah ce sale matou si je l'attrape je vais lui apprendre ce qui l'en coute de m'ignorer !

«Euh… Je voulais venir avant, mais je me suis aussi retrouvé à l’hôpital, puis l’infirmerie, puis…en fait c’est vraiment le fessier en culotte de cheval à Immortalia.»

Huuum je vois donc d’après ce que ma dit le matou dans notre conversation avant que Lux arrive Immortalia est le nom du pensionnat ou je loge et fais mes études donc sa serait le chaos la bas, je me demande bien ce qui peut si passer ! Sa coute rien de lui demander !

Huuum ok mais qu'est qui ce passe exactement a Immortalia ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptyDim 28 Fév - 7:24

Amnesia!? Seriously?

feat Aelter



Euh...la grippe virale s'étend un peu trop loin à mon goût...



J’avais vu Aelter se redresser difficilement, attentif à ce que je lui défilais. Il avait fini par me saluer entre deux blocs de mots que je lui vomissais pratiquement de stress.

Bonjour Lux ! Me lança t-il d'un ton moqueur.

Je ricanai légèrement, lui lançant un sourire timide. Au fond j’étais soulagé qu’il ne semble pas m’en vouloir et surtout surpris…surpris de ne pas recevoir son regard de mépris habituel parce que j’étais un « démon » ou peu importe comment il me percevait. Non. Son ton de voix était plutôt amusé malgré son état. J’avais tout de même réalisé lui avoir déblatéré toutes mes questions trop rapidement et percevais la réflexion dans son regard au fur et à mesure. Enfin, il réussit à placé mot.

Je vais aussi bien et je me sens comme quelqu'un qui se fais hospitalisé, et tu ne me déranges pas tu tout pourquoi faudrait-il une autorisation pour venir le voir au contraire c'est gentil a toi mais j'ai une question ! Qui est ce Auen ?


« Oui évidemment…question débile à demander dans un hôpital hein…Désolé…Mais j’a…j’avoue que ton accueil me surprend un peu. Je…je croyais que tu…m’en voudrais. C’est débile…je ne suis même plus certain du pourquoi, ni du comment ça s’est produit….Je suppose que l’alcool n’a pas aidé…mais je suis conscient t’avoir mal influencé et vu nos consommations de la soirée…bah c’était une mauvaise idée et pas voulu….Sur le coup ça me paraissait une bonne idée mais…Ce n’est pas une excuse. J’ai été complètement idiot…et surtout d’avoir oublié de revenir te chercher. Je me suis endormi dans mon lit complètement bourré et je n’ai pas pensé à revenir avant d’entendre qu’il y avait un fight sur le toit…Je ….J’te jure que je suis accouru le plus vite que j’ai pu et t’ai défendu…J’ai eu ma dose de coups aussi. Si ça peut te faire plaisir hein…» J’avais déblatéré tout ça sans réaliser immédiatement le sens de ses derniers mots. Ce ne fut qu’après un moment que je cessai de parler sec. J’avais bien entendu? Qui était Auen? Il…hein? Je fronçai les sourcils, un air interrogatif sur le visage.

« Qui est Auen? Hein? C’est sérieux? Il…t’a foutu une raclée! C’est pour ça que t’es ici! Tu…tu ne te rappelle pas?...» Je lui lançai un regard inquiet, puis me demandai si je n’avais pas trop parlé… Peut-être ne voulait-il pas en parler… Mais sa question semblait sincère.

« Bah…Auen c’est…le type que tu étais déterminé à tabasser…peut-être un peu par ma faute…enfin c’est ce que je croyais…avant que je t’en parle…Je ne me rappelle même plus ce que je t’ai dit…trop avancé dans mon état second sans doute. Tu as dû vouloir sauver le monde hein! « Chasing Flame ». Je ne sais plus trop et sincèrement, il m’arrive d’avoir des difficultés à te suivre… Euh… Désolé… la question était sérieuse pour Auen ou c’est ta façon de me dire de ne pas en parler? Est-ce que je t’importune avec tout ça? Parce que ce n’est pas ce que je veux hein! »

Je m’étais mis à me tâtonner les doigts nerveusement…Il n’avait quand même pas oublié hein? Sinon, je venais de me pendre moi-même en lui racontant tout ça…quoiqu’il me manquait des détails à moi aussi.

Huuum ok mais qu'est qui ce passe exactement a Immortalia ?

« Oh euh…bonne question. Mais tu sais comment c’est…toujours aussi flou et mystérieux hein! Juste que…parait qu’y aurait eu une sorte d’épidémie de grippe…mais tu vois ça j’en doute. Ça sonne comme une grosse excuse, mais tout le monde s’est réveillé alité et souffrant après un mois d’absence et ça, sans savoir comment ils avaient atterri là. Bref, c’est Immortalia. C’est inquiétant en fait. Déjà, je venais de me remettre moi-même de notre mésaventure. À cause de ça j’ai manqué deux mois comme toi… Regarde ça encore. » Je lui montrai ma plaie au ventre en relevant légèrement ma chemise. « Oh mais j’y pense…tu…Peut-être que ton coma aurait dû être plus cours au fond….Hum…Ils t’on dit que tu avais été grippé aussi? Ou tu t’es réveillé récemment?»

* Hein?! *

*Hein quoi?*

*Hein… hein?*


*Oh arrête de te foutre de moi! Je suis nerveux, je me répète. Tu devrais être habitué depuis le temps! Tsss…*


*Ah ah…du calme, prend le temps de réfléchir et parler plus lentement et tu cesseras tes tics de langage. Je me demandais juste si tu t’en rendais compte. Relaxe…Aelter n’est pas bien méchant naturellement et il a l’air dans un bon jour. Si ça se trouve, un petit coup sur la tête lui aura remis les idées en place à ce Chasing Flame!*

«Je me disais…si tu as besoin d’aide pour la reprise de tes travaux je pourrai t’aider. J’ai récupéré toutes les notes pour le premier mois et commence à récolter pour le second mois…donc tu aurais toutes tes notes…et et…je peux t’aider avec tes travaux aussi. Si tu es ici pour un moment, je peux même passer ici au besoin.»

*Lawrence, fait attention, tu as déjà deux mois de travaux à rattraper toi-même et tu as besoin de repos.*


*Ça va, ça va, je peux gérer! Et je veux me faire pardonner convenablement.*

C'est vrai que j'allais crouler sous la masse de travaux mais c'était hors de question que je laisse Aelter se débrouiller seul. D'ailleurs je me demandais s'il était bon à l'école...mais à voir comment il était perdu parfois...je doutais. Néanmoins je savais que ce n'étais pas une raison valable de douter de lui. Il avait possiblement...seulement son propre type d'intelligence...mais s'il avait de la difficulté...je venais peut-être de foutre en l'air son année et je ne voulais pas ça pour lui...ni pour ma propre culpabilité.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptyDim 6 Mar - 11:34


Amnésia

feat Lawrence/Lux





Rêve bizarre et réveil dans un hôpital que pouvais t’ont rêver de mieux !

« Oui évidemment…question débile à demander dans un hôpital hein…Désolé…Mais j’a…j’avoue que ton accueil me surprend un peu. Je…je croyais que tu…m’en voudrais. C’est débile…je ne suis même plus certain du pourquoi, ni du comment ça s’est produit….Je suppose que l’alcool n’a pas aidé…mais je suis conscient t’avoir mal influencé et vu nos consommations de la soirée…bah c’était une mauvaise idée et pas voulu….Sur le coup ça me paraissait une bonne idée mais…Ce n’est pas une excuse. J’ai été complètement idiot…et surtout d’avoir oublié de revenir te chercher. Je me suis endormi dans mon lit complètement bourré et je n’ai pas pensé à revenir avant d’entendre qu’il y avait un fight sur le toit…Je ….J’te jure que je suis accouru le plus vite que j’ai pu et t’ai défendu…J’ai eu ma dose de coups aussi. Si ça peut te faire plaisir hein…»

Huuuum je me demande pourquoi je lui en voudrais il a fait quelque chose de mal ? C'est bien embêtant de ne rien ce rappeler, ce mec est peut être un enfoiré mais je m'en rappelle pas, mais je ne pense pas il ne serait pas venu voir comment j'allais sinon, mon état ne lui aurait même pas traversé l'esprit donc sa doit être surement un de mes ami ou alors une connaissance ! J'ai pas bien compris l'histoire de l'influence par l'alcool et qu'il sais écroulé complétement séché dans son lit mais de ce que j'ai comprit on devait ce fight contre un mec et lui n'était pas la et je me suis fait défoncé dans tout les sens du terme et j'ai donc atterri ici et il a accouru aussi vite qu'il a pu pour me défendre, bon sa sert a rien de penser a sa je ne me rappelle même pas du plus petit fragment

Non mais rassure toi je ne t'en veux pas le moins du monde !

« Qui est Auen? Hein? C’est sérieux? Il…t’a foutu une raclée! C’est pour ça que t’es ici! Tu…tu ne te rappelle pas?... Bah…Auen c’est…le type que tu étais déterminé à tabasser…peut-être un peu par ma faute…enfin c’est ce que je croyais…avant que je t’en parle…Je ne me rappelle même plus ce que je t’ai dit…trop avancé dans mon état second sans doute. Tu as dû vouloir sauver le monde hein! « Chasing Flame ». Je ne sais plus trop et sincèrement, il m’arrive d’avoir des difficultés à te suivre… Euh… Désolé… la question était sérieuse pour Auen ou c’est ta façon de me dire de ne pas en parler? Est-ce que je t’importune avec tout ça? Parce que ce n’est pas ce que je veux hein! »

Aaaaah bah oui Auen comment j'ai pu oublié sa, j'suis vraiment trop bête ! J'étais pas bien, j'ai eu un petit moment d'absence dans mes pensées mais oui je m'en rappelle parfaitement de ce Auen ! et pis non je te l'ai déjà dit tu ne m'embête pas du tout !

Jeu d'acteur zéro, je suis vraiment nul pour sa, j'ai plus qu'a espérer que sa sois un imbécile et qu'il ne remarque rien mais y'a un truc qui me chiffonne qui est "Chasing Flame" ? Et que veux t'il dire par "Tu as dû vouloir sauver le monde hein !" c'était si grave que sa comme combat, bon a mon avis il dois juste lui manquer une case, j'ai des connaissance bien bizarre quand mais qu'est que tu faisais tout sa moi... j'essaya de changer le sujet de la conversation en lui demandant ce qu'il c'était passé dernièrement au pensionnat, je pourrais peut être choper quelques infos intéressante !

« Oh euh…bonne question. Mais tu sais comment c’est…toujours aussi flou et mystérieux hein! Juste que…parait qu’y aurait eu une sorte d’épidémie de grippe…mais tu vois ça j’en doute. Ça sonne comme une grosse excuse, mais tout le monde s’est réveillé alité et souffrant après un mois d’absence et ça, sans savoir comment ils avaient atterri là. Bref, c’est Immortalia. C’est inquiétant en fait. Déjà, je venais de me remettre moi-même de notre mésaventure. À cause de ça j’ai manqué deux mois comme toi… Regarde ça encore. » Il me montra sa plaie au ventre !  « Oh mais j’y pense…tu…Peut-être que ton coma aurait dû être plus cours au fond….Hum…Ils t’on dit que tu avais été grippé aussi? Ou tu t’es réveillé récemment?»

Ouai comme d'ab flou et mystérieux, bizarre cette épidémie de grippe et encore plus si a touché tout le monde au pensionnat et personne en ville et puis comment tu t'est fait cette plaie ? Je me suis réveillé juste avant que tu arrive, une infirmière et venue et elle ma juste parlé de mon coma mais d'aucune grippe elle ma aussi dit que je devrais rester un semaine ici mais a cause d'une certaine demande je rentre demain au pensionnat !

Mais j'y pensais, deux mois dans le coma équivaut a deux mois de cours et de devoir a rattraper, jpense que j'ai une bonne raison de suicide la madame l'infirmière, mais bon ce que je me demande c'est "est que je pourrais reprendre ma vie normalement maintenant que je n'ai plus aucun souvenir !" et puis cette sorte de voix de matou divin dans ma tête ne sais pas manifesté a nouveau j'ai du halluciner !

Non tu n'a pas halluciner, je suis bien la je n'ai juste rien a dire !

Ok, j'ai rien dit...

«Je me disais…si tu as besoin d’aide pour la reprise de tes travaux je pourrai t’aider. J’ai récupéré toutes les notes pour le premier mois et commence à récolter pour le second mois…donc tu aurais toutes tes notes…et et…je peux t’aider avec tes travaux aussi. Si tu es ici pour un moment, je peux même passer ici au besoin.»

Sa serait avec plaisir, je vais surement devoir rattraper ces mois d'absence et comme je te l'ai dit je part demain mais t'inquiète pas pour le reste je pourrai me débrouillé seul ! Mais merci c'est gentil !

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptyMer 9 Mar - 17:54

Amnesia!? Seriously?

feat Aelter



Lawrence doute de l'état d'Aelter à son réveil...



Il semblait m’écouter attentivement pour finalement me lancer la phrase que j’espérais tant.

Non, mais rassure toi je ne t'en veux pas le moins du monde !

Quel soulagement! Je lui étirai donc un sourire reconnaissant et poursuivit en lui racontant toute l’histoire sur Auen.

Aaaaah bah oui Auen comment j'ai pu oublié sa, j'suis vraiment trop bête ! Je n’étais pas bien, j'ai eu un petit moment d'absence dans mes pensées, mais oui je m'en rappelle parfaitement de ce Auen ! et pis non je te l'ai déjà dit tu ne m'embêtes pas du tout !

Je l’observai suspicieusement. Euh…quelque chose clochait ou c’était moi? Il avait l’air d’essayer de me convaincre, mais…c’était Auen quand même…oublier ce massacre, ce n’était tout simplement pas possible. J’allai voir sur son sac de soluté…un peu de morphine pour la douleur de ses blessures…ok…peut-être, mais tout de même! Je décidai tout de même de lui donner le bénéfice du doute, mais….Est-ce qu’il me mentait? Je ne croyais pas l’avoir jamais vu faire ça. Bon, peut-être qu’il n’avait pas non plus le goût de se rappeler…Enfin, je le suivis plutôt dans son changement de conversation. Je lui parlai donc de l’épidémie de « grippe », revint sur ma blessure de combat

Ouai comme d'ab flou et mystérieux, bizarre cette épidémie de grippe et encore plus si a touché tout le monde au pensionnat et personne en ville et puis comment tu t'est fait cette plaie ? Je me suis réveillé juste avant que tu arrive, une infirmière et venue et elle ma juste parlé de mon coma, mais d'aucune grippe elle ma aussi dit que je devrais rester un semaine ici, mais a cause d'une certaine demande je rentre demain au pensionnat !

« Oh…alors toi aussi le pensionnat t’as fait rapatrier... Ils m’ont fait la même après un mois. Ils sont débiles si tu veux mon avis. Quand je suis monté sur le toit Auen ma transpercé à mains, le ventre et la cuisse avec son foutu poignard, ma éclaté le nez et la tête au sol…résultant une belle commotion…et ma cassé le bras. T’imagines. Après un mois ce n’était pas guérit tout ça. Encore, la plupart des plaies son refermés, mais la douleur survient encore de temps en temps. Des tissus fragiles, je suppose…En bref…Je suppose qu’on est chanceux d’être en vie toi et moi. »

J’avais entre temps, proposé de l’aider pour ses travaux.

Sa serait avec plaisir, je vais surement devoir rattraper ces mois d'absence et comme je te l'ai dit je pars demain, mais t’inquiètes pas pour le reste je pourrai me débrouiller seul ! Mais merci c'est gentil !


« Parfais, tu auras déjà tes notes alors, je vais m’arranger pour trouver tout ce que je peux, restera que les travaux à faire et bon…si tu as besoin d’aide en mytho, en langues ou peu importe, viens me voir. On pourra travailler ensemble à la biblio si ça se trouve. J’y passe le plus clair de mon temps maintenant pour la même raison. Enfin…je suis contente que tu ne m’en veuilles pas trop. Je t’apprécie bien, j’aurais trouvé ça dommage. Sur ce…si tu n’as pas d’autres questions. Je vais te quitter. Je ne veux pas te déranger plus longtemps, tu as surement besoin de repos. Je sais qu’après tout ce temps tu n’en as peut-être pas besoin, mais…si c’est le cas…ton repos…Je peux même te le fournir si tu veux.» Ajoutais-je à voix basse afin d’être certain que personne n’entendre. Pendant ce temps, je m’affairais à prendre mon sac et mon manteau, prêt à partir. Je levai la main comme prêt à l’endormir de nouveau s’il le demandait.

« Dernière chance… »

Je partirais généralement satisfait et rassurer de cette rencontre. Il semblait plutôt bien aller et je me sentais libéré. Un immense poids en moins sur les épaules, mais…je ne gobais pas son histoire au sujet d’Auen…il avait l’air si peu sûr de lui. M’enfin…je me promis de surveiller son état dans les prochains jours sachant qu’on le retirait de l’hôpital un peu plus tôt que prévu.


HRP:
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! EmptyJeu 10 Mar - 22:47


Amnésia

feat Lawrence/Lux





Rêve bizarre et réveil dans un hôpital que pouvais t’ont rêver de mieux !

« Oh…alors toi aussi le pensionnat t’as fait rapatrier... Ils m’ont fait la même après un mois. Ils sont débiles si tu veux mon avis. Quand je suis monté sur le toit Auen ma transpercé à mains, le ventre et la cuisse avec son foutu poignard, ma éclaté le nez et la tête au sol…résultant une belle commotion…et ma cassé le bras. T’imagines. Après un mois ce n’était pas guérit tout ça. Encore, la plupart des plaies son refermés, mais la douleur survient encore de temps en temps. Des tissus fragiles, je suppose…En bref…Je suppose qu’on est chanceux d’être en vie toi et moi. »

Oh c'est sa sale sa, y'a vraiment des gens qu'on des problème moteur...niveau cerveau...Et oui on est chanceux d'être en vie !

La seule chose que j'espère c'est de jamais recroiser de personne comme lui !

« Parfais, tu auras déjà tes notes alors, je vais m’arranger pour trouver tout ce que je peux, restera que les travaux à faire et bon…si tu as besoin d’aide en mytho, en langues ou peu importe, viens me voir. On pourra travailler ensemble à la biblio si ça se trouve. J’y passe le plus clair de mon temps maintenant pour la même raison. Enfin…je suis contente que tu ne m’en veuilles pas trop. Je t’apprécie bien, j’aurais trouvé ça dommage. Sur ce…si tu n’as pas d’autres questions. Je vais te quitter. Je ne veux pas te déranger plus longtemps, tu as surement besoin de repos. Je sais qu’après tout ce temps tu n’en as peut-être pas besoin, mais…si c’est le cas…ton repos…Je peux même te le fournir si tu veux.»

Merci, t'inquiète pas j'ai pas de lacune particulière en cours je pense que sa ira ! On se verra peut être a la bibliothèque ! Et pour le sommeil sa ira marchant de sable !

Bon j'ai pas compris ce qu'il voulais me dire par me fournir du repos mais c'est pas grave sa ne pas être important, je me laissa glisser dans mon lit a nouveau coucher, sa fait du bien, je n'ai jamais autant aimé être coucher !

« Dernière chance… »

Sa ira !

J'allais dormir un peu des qu'il sera partie pour affronter le pensionnat demain matin !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amnésia ! Amnésia ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: