AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Cocothon] Reviens ici, lapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyMer 13 Avr - 11:41

 

Reviens ici, lapin!

Ft Alum




Sacha arriva devant le bassin où résidaient tranquillement des carpes. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait choisit cet endroit pour la chasse aux œufs. Ce n'était peut-être pas un endroit très stratégique, mais soit, ce n'était peut-être pas si grave après tout. En tout cas, elle préférait fouiller ici que dans une salle de classe ou dans un autre lieu enfermé, alors qu'il faisait beau aujourd'hui !  Elle regarda les alentours,bien qu'aucun œuf était visible à première vue. En même temps, ça aurait été trop facile,n'est-ce pas ? Puis elle observa  Alum, pour voir si il allait bien, avant d'écrire sur son ardoise et de lui montrer:

" J'espère pour nous que la chance sera encore avec nous ! Tu veux qu'on refasse comme dans l’amphithéâtre: on recherche chacun de son coté ?"




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyMer 13 Avr - 13:25
Lorsque je proposai à Sacha de choisir le prochain lieu de notre chasse pascale aux œufs, elle s'assura que je ne voulais pas prendre de pause, et je réussis à la convaincre qu'en marchant doucement, je serai parfaitement capable de reprendre mon souffle et mes esprits avant qu'on n'arrive au prochain lieu ; son souci pour moi me toucha néanmoins.

Alors, elle m’emmena sans rien me dire, un sourire espiègle et convaincu sur le visage, avec pour seule indication un petit « suis-moi ♪ » joliment calligraphié sur son ardoise. Je lui emboîtai donc le pas, curieux de découvrir quel genre d’endroit elle aimerait fouiller, lorsqu’elle sortir à l’extérieur. Je fus heureux de cette initiative ; à vrai dire, même pour chasser des œufs, il était fort agréable de le faire dehors, surtout avec les rayons du soleil encore timide qui nous réchauffent le dos.

Arrivés au bassin à carpes, j’approuvai silencieusement mais par moult gestes l’initiative de Sacha : si j’étais l’organisateur de la chasse, j’aurais très probablement caché un œuf sur le rebord de l’étang.

« Je suis sûr qu’un œuf se cache ici, tu as bien choisi ! Je te propose de chercher du côté de l’étang ; je me charge des bancs, si tu es d’accord ! »

Pour mon plus grand soulagement, lors de notre parcours ou de notre recherche, elle ne me posa aucune question sur ce qui s’était passé lorsque les Moires étaient intervenues – ou du moins, avaient essayé. J’étais néanmoins fatigué, une migraine menaçant, et savais que pour le prochain œuf, nous allons devoir les affronter… et gagner un mal de tête à cause de leurs chamailleries incessantes.

Ecartant les hautes herbes qui jonchaient les parterres de fleurs près des bancs de pierre et de bois, je soupirai. Rien de rien. Je me levai pour voir si Sacha avait plus de succès.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyMer 13 Avr - 18:44

 

Reviens ici, lapin!

Ft Alum




Sacha fut soulagée lorsque Alum lui dit qu'elle avait fait un bon choix. Elle n'aurait pas voulu fouiller un endroit qu'il n'approuvait pas, après tout. Suite aux paroles de son coéquipier, elle hocha de la tête pour montrer le fait qu'elle était d'accord, avant de partir fouiller son coté, comme l'avait fait Alum . En parlant d'Alum, elle se demandait intérieurement pourquoi il  été si fatigué  après que la disparition des Moires, à l'amphithéâtre. Mais comme lui avait dit le Chien, ce n'était pas ses affaires, point final. C'était très sûrement en rapport avec les divinités, et il y avait quelques indices insistants sur cette idée. Après tout, comment les Moires pouvaient oublier où était l’œuf ? Ou pourquoi avaient-elles décidés d'ignorés leur présences ? Sacha ne pouvait pas les qualifier d'étrange, parce qu’elles ne les connaissaient pas du tout ( et ils étaient aussi à Immortalia), mais c'était assez troublant pour elle.
Elle devait se faire trop de film, voila tout. Et de toute façon, divinité ou non, quel était le problème ? Tant qu'Alum se sentait bien, ça ne la gênait pas.

Ce qui la gênait par contre, ce fut le fait qu'elle ne trouvait aucun œuf. Ou sinon elle avait des très gros problèmes de vue, mais c'était moins probable. Elle se leva, légèrement contrarié du résultat, et remarqua qu'Alum était aussi debout, semblant être dans la même situation qu'elle à ce sujet. Sacha récupéra son ardoise qu'elle avait posé au sol.

" Que fait-on, maintenant ? " Écrit-elle, le rejoignant.

La jeune fille regarda l'étang, jetant un coup d’œil aux magnifiques carpes. Elle se rappela qu'elle avait gardé du pain qu'elle n'avait pas fini au self, et qu'elle l'avait mit dans la poche de son pantalon. Elle n'avait pas voulu jeter le pain à la poubelle alors qu'elle pourrait le manger plus tard. Ou dans ce cas précis, que d'autre êtres le mangeraient. Tout de fois, c'était peut-être trop stupide et pourrait lui causer des ennuis. Et elle préférait paraître stupide que de causer des ennuis, à elle ou à d'autres.

" Dis,  tu penses que je peux donner des bouts de mie de pain aux carpes, sans que ça me cause ( ou leurs causes) des problèmes plus tard ?"  Alum avait sûrement la réponse à la question, et si il trouvait que ceci était une mauvaise idée, alors elle ne le ferrait pas. Elle devait aussi sûrement paraître stupide et décalée avec cette question, mais elle savait qu'il n'allait pas méchamment ce moquer d'elle, normalement.  
 



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyJeu 21 Avr - 19:23
L'équipe d’Alum et Sacha est dans le bassin à carpe :

"Oh oui!!! Je veux nourrir les poissons aussi!!!"

Lachésis arrive en courant, mais s'arrête un peu trop tard et par inadvertance renverse Sacha qui plonge vers le bassin.

"Oh...euh...oups?"


Lachésis lui tend la main pour l'aider à se relever, plonge la main dans les herbes hautes pour y attraper un œuf et le lui tends d'abord timidement, sans doute par sentiment de culpabilité.

"Désolé...euh...Tiens voilà pour toi! Bravo! Tu...as trouvé un œuf! Oui oui!"

Finalement, elle met brusquement l’œuf dans la mains de Sacha alors qu'un peu plus loin, Atropos, assise sur un banc de parc applaudit lâchement. Sous le regard de tueur que lui lance sa petite sœur Atropos se lève et quitte les lieux, suivit peu de temps après de Lachésis qui part à sa suite, cherchant sans doute à avoir une petite discussion avec son ainé.


L'Oeuf du bassin à carpes a été trouvé ! ♥ Vous avez 5 points ajoutés chacune (participation (déjà donnés) + plus un œuf)


Fun fact:
Les Moires
Les Moires

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyJeu 21 Avr - 19:40
Lorsque Sacha regarda l’étang, perdue dans le vide pendant quelques secondes, je m’arrêtai moi aussi et m’assis le banc, perclus de fatigue. Elle me demanda si elle pouvait nourrir les poissons avec du pain, ce à quoi je savais la réponse.

« Oui, bien sûr, on peut leur donner des granulés ou du pain, mais il faut prévenir le concierge pour ne pas qu’il leur donne trop à manger dans la même journée. Si tu veux, je vais de ce pas lui dire, je le connais bien, » lui proposai-je avant de filer vers le hall.

Lorsque je revins, Sacha était… dans l’eau ! J’écartai de grands yeux lorsque je vis une Moire s’affairer à la sortir de là puis à lui donner un œuf, qui était caché dans un petit parterre que nous avions oublié de fouiller.

Je me précipitai alors à sa rencontre pour vérifier que tout allait bien. Les Moires s’en allèrent au passage sans daigner m’accorder un seul regard – en fait, je crois qu’elles ne m’avaient pas vu.

« Ca va, Sacha ? Tiens, prends mon manteau, tu es toute mouillée ! »

Je lui mis ma veste sur les épaules avant qu’elle n’eut le temps de refuser et lui rendis son ardoise, tombée à terre.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyVen 22 Avr - 10:50

 

Devenir une carpe en quelque sec !

Ft Alum




Alum était partit prévenir le concierge qu'ils allaient nourrirent les poissons, pour éviter de les sur-nourrir. En attendant, elle regarda les magnifiques carpes qui nageaient tranquillement dans le bassin. Elle se demandait  ce que c'était d'être une carpe, vivant dans le même lieux et en faisant la même chose toute la journée, avec des gens qui venaient les nourrir.

* C'est un peu comme votre vie, hein. Vous faites quasiment toujours la même chose, et on est là au dessus de vous, vous nourissant.* Fit remarquer le Chien, sans vouloir être particulièrement méchant.
* Certes, mais on peut voyager et faire certaines d'autre activités que manger et dor-ET OH MY Sacha fut couper largement par sa réponse en étant renverser dans le bassin par une Moire qui s'était précipité vers elle, la faisant lâcher son ardoise sur le coup. L'eau lui semblait glacée,et elle était totalement trempé et se sentait pas si propre. Ils devaient pas laver les bassins tous les jours ... Berk . Au moins, elle était devenue à son tour une carpe!  
La Moire qui l'avait poussé lui tendait la main pour l'aider à sortir. L'humaine lui sourit, et grâce à l'aide, put s'échapper de l'eau. Sacha n'était pas en colère contre la Moire,ça arrivait à tout le monde d'être maladroit et elle l'avait aidé à sortir. Et elle venait de lui passé un œuf, de plus ! Elle était sûr d'avoir cherché partout, mais soit, ce n'était pas si grave.

Les Moires commencèrent à partirent, et Alum s'était précipité pour voir si elle allait bien, lui mettant son manteau sur les épaules avant même qu'elle tente de refuser. Elle n'aurait pas voulut le gêner en lui rendant un manteau trempé de l'intérieur, et c'était trop tard maintenant. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle allait bien, et lui sourit pour le remercier, tout en prenant doucement l'ardoise qu'il lui tendit.

" Je vais bien, juste trempé et j'ai un peu froid, mais ça va ! Merci d'ailleurs  pour le manteau. "  Montra-elle à Alum, son écriture était un peu tremblante à cause de quelques frissons causé par le fait qu'elle avait froid. "Et on a deux œufs, maintenant !"

Hé bien, fallait bien voir le coté positif de la chose, non ?





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyVen 22 Avr - 21:52
« Ne me remercie pas, c'est normal, » assurai-je à Sacha. Après tout, l'après-midi battait son plein et le soleil réchauffait doucement les pierres qui bordaient le bassin, ce qui contribuait aussi à mon maintien au chaud. Prêter ma veste à une amie ne me dérangerait en rien même si l'hiver battait son plein, à vrai dire, alors vraiment, je lui donnais de bon cœur.

« Je suis super content qu'on ait deux œufs ! rajoutai-je avec un signe du "V" de la victoire. Même si nous n'avons pas été de très bons chercheurs, pour ce coup-là, » dis-je riant à moitié.

Quand nous étions arrivés au bassin à carpes, j'étais tant certain qu'un œuf serait caché là que le fait de n'en avoir pas trouvé m'étonnait grandement. J'étais déçu de moi de ne pas avoir vu le trésor dans les hautes herbes, surtout que c'était moi qui étais sensé chercher par là. J'espérai que Sacha ne m'en tienne pas rigueur, mais à vrai dire, elle était particulièrement tolérante et faisait toujours preuve d'une incroyable patience, et ne ferait probablement même pas de remarque là-dessus.

Je m'étirai discrètement. Que j'étais fatigué ! Mais l'épreuve du cocothon n'était pas encore terminée, et nous n'avions aucune idée du stade auquel les autres étaient rendus. Avaient-ils tous trouvé des œufs ? Combien en avaient-ils ? A quelle place nous classions-nous, pour le moment ? Mon esprit de compétition revint au galop.

« Bon ! Où allons-nous, maintenant ? » m'enquis-je.

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  EmptyDim 24 Avr - 12:16

 

A qui le tour ?

Ft Alum




Elle espérait sécher vite,se balader avec des vêtements trempés et sentir l'odeur du bassin à carpe n'étant pas une des choses les plus agréables. Mais elle pouvait le supporter facilement, elle s'occupera d'elle plus tard. Après tout, les œufs passaient en premier ! Leur équipes devaient gagner, après tout !

Alum était content, tout comme elle, d'avoir les deux œufs. Et même s'ils n'ont pas étaient de très bon chercheurs, comme il le disait en riant un peu, alors qu'elle souriait en hochant la tête, cela ne la gênait pas. Ce n'était pas si grave, après tout!

Son ami lui demanda où ils allaient aller. Elle était plutôt inquiète du fait qu'il était tout de même toujours fatigué, parce que la fatigue ne quitter pas les gens comme ça, même en marchant doucement. Mais elle ne voulait pas trop s'imposer et l'obliger, et si il voulait faire une pose, il savait que ça ne la gênait pas du tout.

" Hé bien techniquement, il est à ton tour de décider ! Enfin, évidement tu n'es pas obligé, hein. Mais en tout cas j'ai aucune idée où aller,désolé .. "   Écrit-elle. Elle se mordillait légèrement la lèvre, étant vraiment désolé, même si la raison pour ça semblait ridicule. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s'excuser malgré tout.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Cocothon] Reviens ici, lapin ! [Cocothon] Reviens ici, lapin !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Cocothon] Reviens ici, lapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: