AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les chambres △ Like a hobo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: ◄ Répertoires et Bottins :: ► Bottins
MessageSujet: Les chambres △ Like a hobo Les chambres △ Like a hobo EmptyVen 22 Avr - 19:40
Gestion des habitations
Dortoir des filles


CHAMBRE 101
C'est une petite chambre. Elle est la première du couloir.
C’est une pièce rectangulaire dont les meubles sont disposés en miroir. Au centre, Les deux étagères dos à dos forment une petite cloison séparant les bureaux.
Au dessus des bureaux, on trouve deux fenêtres permettant de faire entrer la lumière claire du jour. Ensuite, à côté des bureaux se trouvent les lits, et enfin, au pied de ces derniers, il y a un petit placard.

Hadley s’est installée du côté droit.
Son bureau déborde de carnets et de toutes sortes de stylos et de feutres. Son lit est souvent défait et son étagère est remplie de livres, alors que son armoire ne ferme pas correctement.
Les rares espaces aux murs sont comblés par des affiches des groupes préférés de l'occupante : Ghost, Powerwolf, Rolling stone, et bien d'autres. Parfois, on peut aussi trouver des photos d’œuvres d'art qui détonnent avec les poster.
Sa fenêtre illumine son côté, cependant, le rideau est cassé et ne peut être tiré complètement.
Pour le reste, Hadley n'est pas franchement la plus ordonnée des jeunes filles et laisse traîner ses affaires un peu partout.
Hadley Campbell

CHAMBRE 104
Une chambre a deux lits, 2 armoires et un miroir en hauteur. Il y a une fenêtre entre les deux lits, 3 lampes, les murs sont couleurs ternes et un plafond haut. 2 prises électriques sont très mal disposé, forçant les contorsions pour faire charger ses appareils. Il y a un ventilateur centrale. C'est probablement une des chambres les plus banales du pensionnat, mais au moins pas une des plus petites. Gwen a pris le lit et l'armoire qui restait - de toute façon, c'était du pareil au même - et s'est bien installée dans son petit coin, sans devenir bordélique et sans refaire la déco'. Elle regrette que la fenêtre éclaire son visage chaque matin. Elle a posé son ordi portable sur son armoire, qu'elle prend la plupart du temps comme bureau et table de nuit. L'emplacement des prises dans la chambre l'enrage chaque jour, mais elle se dit que, au moins, ça lui fait faire de l'exercice de se contorsionner comme ça.
Gwenhwyfar Ó Néill

CHAMBRE 109
Chambre très luxueuse au loyer très cher. Des lits confortables, de bonne taille, et couvert d'une douillette et d'oreillers tout aussi moelleux que le reste ! Quand aux armoires, elles sont en bois légèrement sculptés, et avec une vitre sur l'une de leur portes. Avec ça, une salle de bain à l'Italienne. (Ça pue le luxe, tout ça.) Il est toutefois important de noter qu'un des lit est fait à la va vite, preuve incontestable du manque d’implication de sa propriétaire dans l’apparence de sa chambre. Un sac à bandoulière traine sur la chaise qui trône devant le bureau et une multitude de carnet sont entassés vaille que vaille sur ledit bureau.  
Aislinn O’Riley

CHAMBRE 114
C’était une chambre bien normale, jusqu’à ce que Tess en prenne possession. Les deux armoires ne fermaient pas juste et n’étaient pas à niveau, chose qui a grandement déplu au dieu menuisier. Les lits grinçaient, les fenêtres n’ouvraient qu’à la moitié, les étagères menaçaient de s’écrouler… et Luchta voyait rouge. Après un été d’ouvrage, la chambre se transforma en un croisement entre atelier et donjon. Un de ses bureaux simples est devenu un massif établi en bois de robinier avec étaux, presses et points de fixation. Des outils divers ont été fixés au mur (leur donnant l'allure d'instruments de torture), avec une enclume de taille moyenne entreposée sous la table. Les armoires étaient devenues plus baraquées que celle dans « La Belle et la Bête », et dans un élan créatif douteux, Tess a sculpté à leurs portes le relief de dragons culturistes stéroïdés en plein combat avec des licornes tricéphales. Les lits rénovés ont plus de réserve (et de tiroirs), mais leur simplicité est telle qu’elle émet l’air austère d’une cellule de moine. Les fenêtres ont été refaites plus larges et rondes, ressemblant étrangement à celles des smials de Hobbit les plus luxueux. Les étagères, quant à elles… sont démantelées dans un coin de la chambre, délaissées depuis, parce que merde les étagères.
Tess Obeline

CHAMBRE 115
Eireen occupe la partie droite (l'angle du "L"). Elle a collé son lit sous la fenêtre et il y a une table de chevet à côté. Son bureau et son armoire ne sont pas visibles de l'entrée, le bureau est collé sur le mur le plus à droite, proche du lit et l'armoire contre le mur en face du lit (le coude du "L"). Il semblerait qu'Eireen utilise autant son bureau que le rebord de la fenêtre pour faire ses différents travaux mais le tout reste bien rangé. Sheila occupe la partie gauche de la chambre. Comme elle est arrivée  après Eireen, elle met un point d'honneur à ne pas grignoter l'espace qu'elle s'était déjà aménagé. Sinon, au niveau de ses meubles à elle c'est assez basique : un lit, un bureau, une armoire, des étagères et surtout des décorations colorées. Par contre pour ce qui est de l'agencement... ce n'est jamais fixe. Tout les 2-3 mois, Sheila change la disposition de ses meubles et éléments décoratifs pour avoir l'impression de « changer d'univers ». Enfin, son côté semble ordonné mais si vous voyez l'état de ses tiroirs... à vrai dire, elle n'arrive à se retrouver QUE dans son désordre, sinon elle est perdue...
Eireen Ò Mealaigh & Sheila McElroy



Dortoir des garçons

CHAMBRE 204
Une chambre assez exigüe, sans meuble superflu. Les meubles d'Alum sont composés d'une armoire, une petite étagère, un bureau et un lit simple. La porte est très souvent ouverte (littéralement) à qui veut passer dire bonjour, mais n'ayez pas peur du bazar qui semble y régner en maître.
Alum S. Cleary

CHAMBRE 205
Lawrence étant sensible aux allergies et à la malpropreté, sa chambre est d'une netteté impeccable. Chaque chose est à sa place et tout est classé de façon très spécifique. D'ailleurs, Law opte pour un style très épuré et lumineux. Il privilégie le blanc et le noir (pour un peu de variation). Il aura tendance à accessoiriser les lieux pour ajouter un peu de couleur, mais pas trop… sinon ça ramasse la poussière! La chambre est équipée de deux lits, deux bibliothèques, deux bureaux et deux armoires de rangement/penderie placés de façon symétrique d’un côté à l’autre. Une salle de bain y est annexée au plus grand bonheur de ses occupants. Depuis l’arrivée du nouveau colocataire, Mykhaila, moins maniaque, on note la présence d’une certaine quantité de boîtes sous le lit de droite ainsi que de quelques objets épars, ce qui contraste légèrement avec le côté gauche de la chambre. Enfin, un aspect important de la chambre : une dizaine de loquets supplémentaires ont été ajoutés à la porte, du côté intérieur.
Lawrence Doogood

CHAMBRE 215
C'est la chambre la plus grande de l'étage. Pouvant accueillir quatre personnes, elle est située dans le coin Ouest du bâtiment et possède quatre fenêtres. Derrière la porte, un petit couloir mène à quatre sections séparées par des rideaux bourgogne du plafond au sol. Les sections possèdent un lit, une table de chevet muni d'une lampe, une armoire-penderie avec des tiroirs dans le bas et un bureau de travail avec une chaise. Trois des sections peuvent profiter de la lumière naturelle extérieure l'après-midi et en soirée, une seule n'ayant accès à aucune fenêtres. Les sections comportent toutes une lumière-plafonnier individuelle. Les murs sont peint en blanc cassé et les meubles sont en bois clair.
Gyula Eriksen & Ethan M. Shaw



Logements de fonction des femmes

Logement de Fonction du Pensionnat n°2
Un petit logement avec une chambre à coucher fermée, un salon, une cuisinette et une salle de bain. Rien d'extravagant, tout en neutralité, simplicité et sobriété. La seule touche de folie réside dans la chambre ; une tête de lit capitonnée, une montagne de coussin aux textures et couleurs variées, un lustre classique, une tapisserie lilas à motifs opposé à un mur de couleur prune unie, un tapis patchwork coloré, quelques fauteuils et poufs dans des tons rose bonbons le tout agencé d'un ensemble de mobilier épuré blanc. Le contraste avec le reste de l'appartement est frappant.  
Nika L. Iélanov

Logement de Fonction du Pensionnat n°4
L’appartement d'Abbie n'est pas ce que la majorité des gens considèrerait comme somptueux, mais pour elle c'est suffisant. Quand on entre dans l'appartement, on débouche directement dans le salon avec droit devant un mur vitré laissant pénétrer la lumière du soleil qui vient nourrir les dizaines de plantes qui remplissent ce coin de la pièce. Sur le mur une grande bibliothèque remplis de livres ajoute une touche de couleur et finalement au centre du salon se dresse une grande chaise de bois accompagné d'une petite table de salon l'endroit de détente par excellence selon la maitresse des lieux. La cuisine à aire ouverte est connectée avec le salon. Les comptoirs sont toujours propre et vide car Abbie ne tolère aucune trainerie. Finalement la chambre est une pièce meubler simplement d'un lit, d'un petit bureau et d'une armoire ou son rangé ses vêtements.

Abbie Valentine



Logements de fonction des hommes

Logement de Fonction du Pensionnat n°3
Une chambre constituée d’un lit collé à un mur, positionné perpendiculairement à une commode contenant les vêtements, et parallèlement à un bureau situé en face. Une fenêtre sépare le lit et le bureau, distants de trois bons mètres. De l’autre côté de la pièce se trouvent une télévision faisant face à un petit canapé et à une table basse étroite.  La salle attenante est composée d’une douche, d’un lavabo, d’une armoire à pharmacie, d’un placard et de toilettes. Plutôt simple, mais ça reste confortable. Les murs sont clairs et propres, rendant le logement plutôt lumineux.
Ashton H. Gray


Appartements des professeurs

Appartement 502, Frenchville lane 14
L'appartement est un grand 3-pièces. En entrant, on atterrit dans un couloir, qui donne sur 4 autres pièces. La première porte mène à la grande pièce a vivre, qui est constituée d'une cuisine américaine, d'un coté salon et d'un côté salle à manger. La deuxième porte s'ouvre sur la chambre d'Enja. La troisième est une deuxième chambre, plus petite que la première, qu'elle a transformé en bureau. Enfin, la dernière porte donne sur la salle de bain.
Enja K. Yngvisdóttir


17 Cuirt An Dolain, Fairhill Road Upper, Claddagh
Appartement trois pièces situé dans une résidence de deux étages, au second. Une salle de bain, des w.c. séparés et deux chambres (l'une a été convertie en bureau/ bibliothèque) au bout du couloir, l'entrée donne sur un salon et une cuisine équipée ouverte. Le tout ayant été refait dans des couleurs modernes (gris, blanc, noir ardoise et quelques touches de couleur pour donner du peps). Le salon comprend une baie vitrée donnant sur une petite terrasse. Garage et allée compris dans le lot.
Iahmes Kadiri


41 Forster Street, Galway
C'est un trois pièces comme un autre ; vous y trouverez, de manière très originale une entrée, qui donne sur le coin salon si vous allez à gauche ou sur le côté chambre si vous prenez à droite. Pour les détails, le salon sert en même temps de salle à manger et une cuisine à l'américaine se trouve au fond. À droite, on a donc les chambres. Ou plutôt la chambre ; la deuxième a été transformée en espèce de fourre-tout où Venceslas entrepose tout ce qu'il est possible d'entreposer. Au fond, à droite, c'est la salle de bain et les toilettes. Comme Ven passe sa vie à l'extérieur, vous ne le trouverez pas souvent ici, ce qui explique aussi pourquoi la décoration est proche du néant.
Venceslas A. Mahood

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
Les chambres △ Like a hobo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Accueil :: ◄ Répertoires et Bottins :: ► Bottins-
Sauter vers: