AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyLun 2 Mai - 12:35

 
Prénom Nom

Caractère et physique


D’une taille standard pour son âge ( 1m77 ), Aed n’est certes pas rempli de muscles, mais est tout de même assez fort physiquement. Assez pour faire quelques dégâts à des gens en tout cas quand il frappe. Pas forcément parce qu'il est un pro du combat, mais il sait tout de même quelques bonnes zones où frapper ( fort), et les a déjà mis en application. Et les a aussi reçu ses coups, pour savoir que ça fait mal. Comparé à certains de ses camarades, il ne fait pas son beau devant les autres, et reste en retrait à ces moments là. Il n’en a pas vraiment envie, et ce n’est pas son genre. Et puis, pourquoi ferait-il son beau alors qu’il se trouve laid ?! Et puis tout le monde sera concentré sur moi, et je pourrais  peut-être avoir plus de chance d avoir un contact physique, et donc plus de problèmes. Je pourrai perdre encore une fois le contrôle de mon corps. Devant tout le monde, tout le monde va me regarder. Et je vais être envoyé en asile. Ou être traité encore pire. Tous vont me lâcher, et je ne veux pas être seul. Et être rien. Être plus que rien pour les autres que je le suis actuellement. Plus qu’une poussière pour eux. Non non non non non..  S il vous plait, s'il vous plaît, je vous en prie.

Bref.Reprenons.

Au milieu de son visage ovale se trouve un gros nez n’a rien d’élégant ou tout simplement de beau.  Il a des yeux couleures chocolat, accompagnés de sourcils épais. Ses cheveux courts sont coiffée en piques et sont  de la même couleur que ses yeux. Yeux composés de quelques cernes, causé par ses problèmes de sommeils .Il ne peut pas s’empêcher chaque soir de retracer tous les évènements “horribles” de la journée, et être inquiet à propos du lendemain. Mais heureusement, il arrive la plupart du temps à s’endormir au final. Pour se réveiller le lendemain en n’étant au final pas si réveiller que ça.
Si vous regardez bien, son oreille droite à quelque piercings.  Quand il est stressé, il n’arrête pas toucher cette oreille en particulier, et il s’en rend pas vraiment compte sur le coup. Il est d’ailleurs légèrement myope, mais il porte des lentilles maintenant. Bon, il a toujours les lunettes qu’il avait avant, mais c’est très rare de le voir sortir dehors avec.
Aed est habillé simplement, préférant porter des vêtements confortables, correct et qui passe un peu partout. Pas de couleur  ou de style extravagants pour lui, il n’oserait pas. Vous le trouverez donc souvent en jean, avec un  simple T-shirt, et avec toujours son  sweat noir  à capuche ( avec fourrure) qui semble un peu usé, vu qu’il le porte depuis longtemps et que son grand frère l avait aussi mit à l époque. Et bien sûr avec des baskets au pied. Il a une hygiène correcte, rassurez vous,  et heureusement sinon il aurait plein de problème en plus avec sa déesse, qui ne voudrait pas être dans le corps d’un porc. Bien qu’il transpire beaucoup, mais alors vraiment beaucoup. Encore niveau odeur son frère à acheté quelques produits efficace pour lui, car il en avait marre d avoir l’impression de se balader avec un sac poubelle bien puant avec lui. Mais il a toujours une transpiration excessive quotidiennement.

Bref, il est une personne au physique plutôt passe-partout.

Et pourtant, vous avez déjà dû croiser Aed. Sûrement. Surtout si vous faites partie du club des personnes victimisées du pensionnat. Dans ce cas, vous avez du le croiser avec le reste de la bande dans le quel il appartient. Bon certes, il n’agit pas souvent, et semble plutôt être un spectateur, mais il peut être arrivé qu’il vous a maltraité, d’abord légèrement poussé par les autres. Et ce comportement n’est pas décourager par sa divinité si vous voulez savoir.
Il se peut donc que vous le  haïssiez déjà, et que vous pensez que c’est un de ces mecs avec un ego énorme, sans état d’âme, aucun neurone,  et qui passe son temps à faire du mal aux p’tits, pour le plaisir,etc etc ...

Peut-être, mais pas vraiment. Bien que au fond, vous avez pas mal raison.

Comme dit plus tôt, il est plutôt un spectateur, ou plutôt un suiveur. Il n’a pas l’état d’esprit d’un chef de meute, et ça lui va très bien d’ailleurs. Aed ne prends pas un plaisir particulier à voir les gens taper sur les autres, mais il n’en a pas vraiment pitié. Puis ça ne veut pas dire qu’il est totalement innocent, croyez-moi. Parce que taper et humilier les autres, qui sont dans une position plus faible que lui, lui fait au final du bien. Pas parce que  vous souffrez en particulier, c’est juste le fait de ce battre qui le soulage. Il s’en fiche de ce qui va arriver aux autres à cause de lui, au faite. Il en a quelque sorte pas vraiment conscience la conséquence de ses actes et il n’a pas envie de les savoirs. Après tout, comme lui dit sa déesse,  c’est pas son problème, pas vrai ? En quoi les soucis des autres devraient l’embêter,hein ?  Tant qu’on ne l’embête pas  et qu’il ne se retrouve pas seul!  
Son ego n’est pas si énorme que ça. Et son esprit est dans la belle période de l’adolescence, vraiment. Il est très dégoûté de lui même, même si ça ne se voit pas forcément au premier abord. Il est pessimiste ainsi qu’ironique, et utilise aussi l ironie comme une sorte d humour, qui est bien mieux que ses blagues noires qui ne font pas rire (un ex: "Pourquoi la jeune fille tombe de la balançoire? Car elle n'a pas de bras!"), sauf à lui. Mais heureusement que vous obtenez ses dites blagues que quand vous lui demandez, par contre vous vous taperez toujours ses remarques (plus ou moins désagréable), sauf si il y a quelqu'un qui lui fait assez peur/lui fout une grosse pression aux alentours . Il aime bien donner des surnoms pourris (et pas très recherchés) aux gens, généralement peu agréables.

Il peut être fréquemment  anxieux ou stressé, ainsi que fatigué, les premiers temps après la possession l’ont encore plus rendu que l’habituel.  Il  est donc facilement irritable (et souvent le regrette), encore plus avec les inconnus.

Le contact avec les gens ( surtout les inconnus) est d’ailleurs un petit problème.

Non seulement parce que si vous faites partie des gens qui se sont fait taper dessus par sa bande, vous n’aurez sûrement pas envie d’aller le voir. Ou car il n’est peut-être pas très aimable au premier abord, devenant souvent agressif pour un rien. Son agressivité ( souvent vocale, ne vous inquiétiez pas, il ne va pas tenter de vous mettre une droite dès le début, sauf cas extrême), est plus comme un moyen de défense, en quelques sortes ( et est le résultat d’une certaine fatigue et autre, aussi). Surtout qu’il est facilement pris par le stress ou l'anxiété . En fait, c’est surtout de l anxiété d anticipation. Il a «peur d avoir peur», peur d avoir ses attaques de panique. Tout cela peut causer quelques légers sauts d’humeurs ( bien que c’est pas toutes les deux secondes).  Mais il se calme un peu, surtout une fois que vous avez fait un peu plus connaissance avec lui.

Je vous déconseille d’ailleurs de faire un quelconque contact physique sans son autorisation/par surprise/en l’obligeant. Il peut réagir au quart de tour . Soit avec un coup de poing/coude, ou plus couramment  il s’éloigne loin de vous/ se débat comme un fou pour se libérer du contact physique rapidement. Généralement, il s’excuse  si il vous apprécie bien/vous a blessé sans le vouloir, ne supportant pas l’idée qu’il n’a pas réussi à se contrôler. C’est par pur réflexe, et puis il n’aime pas du tout être touché comme ça. Et il a remarqué que ça entraîne plus de crise d angoisse en plus. Il a presque peur du contact physique disons ( il ne le supporte pas aussi, il a l’impression que sa peau est frotté vivement au papier de verre). Mais il peut arriver à s’obliger à faire un contact physique pour quelque secondes ( une poignée de main), mais il se force vraiment, et si sa journée était vraiment mauvaise ( une crise de panique il y a quelque heures par ex), la poignée de main non merci. Même avec ses amis le contact physique c’est difficile.  Pas que toutes ces chose  lui fasse plaisir, parce que c’est  pas la joie quand vous avez envie de serrer quelqu'un dans vos bras mais au fond rien que d’y penser l’irrite . Ou quand vous devez être dans un métro bombé de personnes inconnues qui risque de vous toucher, avec en plus l'impression qu’ils vous regardent bizarrement alors que vous tentez de paraître normal, et où le danger de faire une crise de panique à n’importe quelle seconde est encore plus fréquent. Où il a encore plus peur d en faire une. Et que les gens le prennent aussi pour un fou, un gros taré. C est ce qu’il pense être d ailleurs, et il a pas du tout envie que les autres le sachent. Il évite donc autant que possible ce genre de situation. Déjà que dans les établissement scolaire c’est limite supportable et qu’il doit supporter ça quasiment tout le temps… Même si le fait qu’il soit obligé de sortir de chez lui pour aller dans un établissement scolaire l’aide un peu en quelque sorte à rester un minimum social et être sûrement moins effrayé du contact ( il ne fait pas des bonds de 3 mètres dès que d’après lui quelqu’un s’approche pour le toucher, c’est déjà ça), ainsi que de le forcer à sortir de chez lui.  C’est un exploit qu’il arrive à avoir une bonne moyenne et à survivre à l’école. Il arrive à rester dans son petit cercle d'amis, qui ne connaissent même pas tout ses problèmes ( mais ils ont très vite que le toucher, c’est pas conseillé). Ils ont pas besoin de tout savoir. Il n a pas envie d être seul et que les gens l abandonne à cause de ça. Il ferra beaucoup de choses pour ses amis d’ailleurs.

Il est  assez agressif, mais c’est surtout avec les gens qu’il ne connaît pas. Comme je l’ai dit plus tôt, il est plus “calme” avec les gens qu’il connaît. Bon, Aed sera toujours anxieux, stressé, se défoulera sur d’autre personnes ( mais autre que vous), paniquera sûrement toujours à un toucher physique  et son langage assez grossier sera toujours le même ( sauf devant un enseignant, vous le verrez sage comme une image).  Il donne facilement sa confiance ( mais il va pas tout vous dire sur lui hein), mais pour la récupérer c’est beaucoup plus compliqué. Il peut être très rancunier quand il le veut, mais ça dépend de ce que vous avez fait précisément.  C’est quelqu’un de loyale dans ses relations, et il apporte beaucoup d’attention pour ses proches avec qui il est très attaché. Il est très doux ainsi d'intentionné avec eux.

On peut se demander ce qu’il  fait ici, dans un Pensionnat pareil.  Pourtant,ce n’est pas parce qu'on a des manières agressives qu’on est forcément stupide comme ses pieds !  Aed n’est pas un imbécile, mais il n’est pas ultra intelligent pour autant. Disons qu’il est au moins assez intelligent niveau scolaire, et dans la vie courante il se débrouille plutôt pas mal. Généralement, si il ne trouve pas une solution à un problème, il va tenter d’en chercher d’autre et de les tester,pour le meilleur ou pour le pire.
Même si souvent pou lui il est dur de garder longtemps son attention sur ses leçons, il y arrive à la fin. Il se comporte d’ailleurs  très bien devant les enseignants, un véritable ange. Et Aed arrive à retenir ses leçons en toute légalité ( ou plutôt a arrêté de tricher quelques fois ,depuis que ses prof sont possédés par des dieux) jusqu’à ce qu’il y a une évaluation. Quoique parfois, il lui est arrivé de tricher ( mais il flippe un peu pour le faire à Immortalia maintenant)ou d’avoir des notes basses, hein. Mais il  s’en ai sortit niveau scolarité. Car il arrive tout de même à penser à son avenir, et il veut au moins avoir de bon résultat. Au cas où il arrive à avoir un travail, par pure miracle. Mais au moins faut tenter un peu d’augmenter le pourcentage d’avoir ce miracle, n’est-ce pas ?  Mais il ne va pas sacrifier tous ses jours avec les études, il ne le supporterait pas. Il apprécie plus s’amuser ou tenter de rattraper vainement  son manque de sommeil  que d’être en compagnie avec un manuel scolaire 24h/24.

Même s’il est souvent fatigué psychologiquement surtout), ça ne veut pas dire qu’il est un incroyable fainéant, mais comprenez que parfois il n’a pas envie de faire un truc. S’il veut/doit réellement faire quelque chose, il va le faire, ne vous inquiétez pas. Et si en plus il aime bien l’idée, il peut réellement  s’appliquer à la tâche et la finir jusqu’au bout, en tentant de se surpasser. Enfin, tenter de la finir jusqu'au bout. Il n est jamais satisfait de lui-même et ne veut pas rendre un travail qu’il juge misérable. Il est aussi souvent courageux , et n’a pas peur de relever les défis qu’on lui impose, tant qu’ils sont dans la limite du respectable évidemment et que son anxiété n est pas là.

Quoi dire d’autre ? Ah oui, un truc très important dont vous avez entendu tout au long de la fiche:
Il lui arrive de faire des crises de paniques, comme ça, sans aucune raison apparente. Lui aussi ne pige pas pourquoi il en fait. Il croit qu’il a une maladie physique que personne veut diagnostiqué et qu’il est fou. En même temps, il est logique de penser ça quand soudainement vous perdez le contrôle de votre corps et que vous avez l’impression que vous allez mourir, comme si vous étiez coincés sur les rails d’un train qui arrive à toute vitesse. Dans tous les cas, Aed apprécie peu en faire ou qu’on lui pose des questions dessus. Ou tout simplement qu’on le voit en train d’en faire, qu’on voit qu’il n’a pas même pas le contrôle sur lui même. Il en a assez honte, et ce fait est une bonne source sur son dégoût sur lui même. Il peut même payer le silence de la personne qui l’a vu le faire, pour pas que les autres le sachent. Bon, ça ne sera sûrement pas son propre argent mais celui de quelqu’un racketter, parce qu'il est pas si riche que ça. Mais c’est du fric quand même alors quel est le problème?  
Pour l’instant, depuis son entrée dans le Pensionnat, il a réussit avoir des crises sans se faire voir par les autres, étant soit éloigné de ses amis ( l’excuse des toilettes marche très bien quand il pense qu’il va déconner, même si il sait pas trop comment ça fonctionne) ou tout simplement en étant seul.  Parce que même s’il est très attaché à ses amis, il a quelques jours où il ne les suit pas. Pas qu’il aime la solitude ou qu’il ne les apprécient pas. Aed veut justement ne pas être vraiment seul et sans amis, et est heureux qu’il a réussit à se les garder sans qu’ils le rejettent. Mais il a parfois envie d’avoir quelques minutes/heures où il est seul, et fumant aussi une cigarette au passage.
.

Histoire


Si vous demandez à Aed lui même, la. seul chose sur le coup que vous sauriez sera en gros qu’il n a rien d extraordinaire dans sa vie.  C est pas si faux que ça, mais pour lui c est pas vraiment vraie à cause des crises de paniques.
Tout d abord, parlons de sa famille. Rien que de parler d’elle indique quasiment toute sa vie. Il apprécie plus ou moins sa famille, même si il se sent souvent mal à l’aise avec eux.

Il a une mère, bien sûr. Il l’apprécie assez bien. Même si elle ne sait pas vraiment occupé de lui.  Ainsi que  le fait qu’elle pensait qu’il faisait de la comédie lors de ses crises,que c’était pour attirer de l’attention et autre … Il n’a pas apprécié de sa part au début, et a finalement fini par ignorer sa mère tout comme elle l’ignorait, même si il était blessé par ses paroles. Et puis  il n’a toujours pas digéré le fait qu’elle et son père ont divorcés. Mais ça fait quelques années maintenant, donc il l’a arrêté de lui faire la tête pour ça. Il aimait aussi son père, étant très attaché à lui aussi. Il lui en veut un peu de ne plus avoir de nouvelles de lui depuis qu’il est parti avec une autre meuf. Le replaçant de son père ? Aed ne l’aime pas tout autant que son vrai père, il ne sait pas trop quoi en penser parfois. Il est bien avec lui et tout, mais ce n’est pas son père! Et en plus  lui a donné une petite sœur, qui est née quelque semaines après son entrée dans le Pensionnat en tant que N. Au moins, la nouvelle venue occupera l’étudiant quand il sera à la maison. Elle remplacera un peu son grand frère qui est souvent absent et repasse rarement à la maison . D’ailleurs, ça veut dire qu’il va être  le grand frère à son tour et … Et au faite il n’a pas envie d’avoir des responsabilités de ce type sur le dos. Il préférerait ne pas avoir de petite sœur. Mais trop tard.
Il admirait d’ailleurs beaucoup Enri, son grand frère, quand il était petit. il était émerveillé par lui, sans même savoir exactement pourquoi. Il trouvait que son frère, qui avait seulement 3 ans de plus que lui, dégageait une certaine aura intimidante sur les autres, qu’il est “classe” …. Erf, même en tentant de copier son frère, il est n’est pas à sa hauteur, comme Enri lui dit si bien. Il est  un suiveur, pas un meneur. Il n’a pas vraiment une bonne confiance en lui contrairement à son frère.  Son frère est tellement plus supérieur à lui, et comme sa mère, ne le croit pas à propos de ses crises … Maintenant, disons qu’il préfère ne pas parler de son frère, et il l admire plus.
Mais Enri est “sympathique” avec lui, après tout. Il lui avait donné sa première cigarette en même temps que lui, et il lui a même conseillé son premier verre d’alcool. Il lui a appris comment frapper, comment voler et racketter quelqu’un ainsi que d’autres choses qu’il utilise toujours. Il l’a même éduqué à sa manière, vue que sa mère et son père s’en fichait d’eux, étant fait “parce que c’était la mode”. Son frère l’a certes souvent tapé, insulté, le rabaisser .. Mais c’était pour le bien me mettre la réalité en face. C’était une bonne intention, il doit donc m’aimer donc? Il n’arrête pas de me le répéter, qu’il m’aime, et que je suis horrible si je trouve qu’il même pas. Il a raison. Pourquoi devrais-je me plaindre hein? Après tout, je devrais me considérer comme chanceux qu’il m’a éduqué et qu’il s’est occupé de moi! Il a supporté pendant des années une chose comme moi, après tout …  Sérieusement, je suis  un p’tin d’égoïste si je considère mal mon frère, n’est ce pas ? Je lui dois tellement, c’est ce qu’il dit !
Maintenant, vous pouvez rajouter le fait qu’il vit dans un milieu moyen, ayant toujours vécu dans les alentours de Waterford, en Irlande. Qu’il n'a jamais supporté le contact physique quand il était petit, se débattant toujours aussi vivement quand quelqu'un le touchait et semblait paniquer. Il a aussi toujours traîné avec le même type de personne, et que sa vie était plus ou moins monotone jusqu’au divorce de ses parents quand il avait 13 ans. Ce fut une période qu’il n’aima pas tout. Car même si ses parents s'engueulaient tout le temps et ne faisaient pas vraiment attention à lui, il ne voulait pas avoir un divorce. Trop habitué et accroché à la routine, sans aucun doute. Il fut beaucoup stressé par la situation, son frère n ayant rien arrangé de son côté. Il a commencé à mal dormir, à être irrité, se sentir encore plus mal dans sa peau… Et puis, dans cette période, il a fait sa première crise de panique. Ce qui le rendit encore plus stressé, car pendant sa crise il avait été envoyé à l hôpital. Aucun diagnostic. Rien. Il n’avait rien.
Ses parents et son frère ont très peu apprécié à ce qui ont pensé être une blague, rajoutant une autre couche de problème pour Aed. Lorsque les crises se sont répétées plus tard, ils ont toujours continués à penser qu’il voulait attirer l attention. Et lui n a plus voulu parler de ces médecins incompétents, et qui en plus pourrait lui donner de trop mauvaises nouvelles.
De toute façon, il n’a pas empêché le divorce d’avoir eu lieux. Il continua de vivre avec sa mère et son frère. Sa mère à trouvé un an et demi plus tard son amoureux actuel, qu’il doit supporter. Il est assez sympa, mais Aed ne veut pas le considérer comme un membre de sa famille. C’est juste un type qui sort avec sa mère, c est tout.
On aurait pu croire qu’avec les effets du divorce et autre, ses notes auraient décidé de couler. Ce le cas pendant un petit moment, en effet. Mais il a réussit à se reprendre un peu, même si il n’a jamais été le meilleur de sa classe. Et vue comment les intellos étaient traités chez lui, il valait mieux ne pas l’être. Toute de fois, il n’aurait jamais cru qu’une école comme Immortalia le remarquerait et qu’on lui aurait permit d’y aller. Son frère n’a certes pas beaucoup apprécié qu’on le remarque, lui, mais ça n’a rien changé. Il est partit, et au moins il n’était plus dans les pattes de sa mère ni de son beau père.

Et maintenant ?

Hé bien il est resté plusieurs semaines chez les N, s’étant plutôt assez bien intégré chez ceux qui mettaient un peu le b*rdel, tout en restant avec une moyenne assez bonne et un comportement avec les professeurs irréprochable. Et chez les M ? Même chose. Il a toujours le don d’arriver à copiner avec les gens qui tabassent les autres, et au moins sa déesse ne lui en empêche pas. Il s’en fiche un peu de toute manière, tant qu’il n’est pas seul.

Oh mon dieu


Mettre vingt ans à se lever avec la “magnifique” impression d’être un zombie, se laver tranquillement,s’habiller, paniquer parce que son anxiété décidait qu’il n’allait pas manger, ce qui le rendait encore plus anxieux parce que ses pensées décidaient de lui dire qu’il  allait crever  à cause de ça. Ou sinon, la plus part du temps, il pouvait manger tranquillement, ce qui faisait son jour meilleur. Puis aller en cours, faire donc son gentil hypocrite envers les prof’s, tenter de se concentrer sur ce qu’ils disent pour passer moins de temps avec un p’tin de manuel plus tard. “S’amuser” avec ses potes. Tenter de manger, vainement ou non. Puis encore les cours. Ne pas tenter de dormir aussi. Pas comme s’il y arriverait de toute façon,avec ses voisins qui parlaient accotés de lui. Se rejoindre donc aux bavardages parce que, mon dieu, le cours lui donne “tellement de joie”. Oh, et ne pas oublier d’être anxieux n’importe quand, hein.  Passez le reste du temps à s’amuser avec les potes. Faire les dev’s, manger. Puis tenter de dormir, bien que au final, il n’y arriverait après plusieurs à heures à repasser sa journée et à se dire à quel point il était misérable, et que demain il allait peut-être crever. Joie. Ne pas oubliez de rester planquer dans les toilettes plusieurs temps, parce que au fond il à l’impression qu’il va perdre encore une fois le contrôle de son corps,  ou tout simplement pour se calmer. Son meilleur ami était sans doute les toilettes. Toujours là pour lui, et ne lui disait rien.  Au final, il manquait plus que de rajouter le fait qu’il faisait quelques “crises”, et souvent l’impression d’être dans un endroit qui veut sa mort, d’être fatigué  et c’est bon.

Vous avez le quotidien d’Aed au pensionnat d’ Immortalia.

Assez pitoyable, hein ? Pourtant, il c’était bien attaché, à ce quotidien. Il n’aurait pas vraiment voulut le changer. Ou sinon, si on pouvait lui enlever le fait qu’il était fatigué tout le temps,et son manque de contrôle sur lui même. Tout ce qu’il demandait,pas si compliqué,nan ?

Bien évidement, il n’avait jamais ce qu’il veut. Pas de divorce entre tes parents ? Allez, tiens, on te refile une maladie que personne ne connaît et le divorce ! Pas de changement dans ta vie ? Allez, tiens, prends toi une meuf qui est dans ta tête et qui va te faire chier TOUT LE TEMPS. Elle va commenter tout ce que tu fais et te dire à quel point tu es une merde, tu vas voir, c’est drôle. Et tu dois aussi obéir à tous ses caprices. Beau changement positif dans la vie, hein ?

" Pensionnat à la c*n.."Il murmura, se retournant pour la millième fois dans son lit, attendant le sommeil.

*Tait-toi un peu, tu vas réveiller les autres! Et si tu changes pas un peu tes pensées envers moi, tu vas jamais dormir, croit moi.* Dit froidement Morrigan.

*Désolé…*

Oh que oui, il la croyait quand elle lui disait qu’il n’allait jamais dormir à cause d’elle. Il avait déjà vécu une des souffrances causé par Morrigan, et il n’avait pas envie de les re-subir ce soir. Elles n’étaient pas si pire que ses crises, mais c’était chiant de re-vomir les derniers repas de votre journée,et ceux d’hier si possible. Surtout quand on était déjà crevé et que manger était parfois impossible. Et qu’après il paniquait parce que il n’arrivait pas à manger ensuite alors qu’il en avait besoin, et il pourrait crevé de faim et c’était horrible ! En plus, sa déesse lui avait dit qu’elle avait été clémente, et qu’elle aurait put faire pire, sauf que c’était la première fois, donc si elle mettait dans un trop mauvais état dès le début, ça le ferrait pas.
En bref, il avait apprit très vite qu’il fallait mieux obéir aux petits caprices de Morrigan, et échange son estomac et sa tête avait la paix. Et il ne se faisait pas posséder. De toute façon, il ne comprenait en rien le but de ces caprices, mais pour l’instant ce n’était généralement rien d’important. Il devait arrêté de faire ses blagues dans sa tête, en plus d’éviter de les dires, par exemple.  Ou parfois enfoncer vraiment beaucoup plus fort  que d’habitude la tête d’un pleurnichard au sol,  quand il se défouler sur un autre avec ses potes. Ce genre de chose qu’il trouvait totalement inutile de faire un caprice. Mais mieux fallait pas y penser,là, il n’avait pas envie de vomir toute la nuit avec son meilleur ami: les toilettes.
Il se retourna encore dans son lit,puis encore et encore … Il se sentait tellement fatigué, et il n’arrivait pas à dormir!  Cela devait faire des heures qu’il était dans son lit, à retracer les évènements d’hier, de demain, d’il y a quelques années, de penser à tout et à rien, et maintenant de ses soucis avec sa déesse. Sérieusement, il était pitoyable …
Il soupira, et attendit, cette fois en arrivant à penser à rien, et sans remarquer, il commença à se plonger dans le sommeil tant attendu. Enfin, pas trop tôt.

Carte d'identité

J'm'appelle Aed Finnegan, mais apelle moi comme tu veux, j'en ai rien à faire. J'ai 17 ANS et j'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est Morrigan, et elle est bien plus égoiste que le tien. D'ailleurs, on me dit souvent que je suis unique (OC) , mais je doute que parfois ça soit un compliment.Vous comprendrez que ça peut signifier beaucoup de chose, d'être unique. Et si tu veux draguer un type comme moi, sache que je me suis pas posé des questions sur ma sexualité. Et puis je te souhaite bien du courage ...


 

Derrière l'écran

Moi, c'est Sacha Cooper. You know, le perso toute gentille qui parle qu'avec une ardoise ? Hé bien, Aed, bah c'est mon DC. 8D Et Alum est passé par ici 8).


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyLun 2 Mai - 13:00
Barbe à toi Sachouille la fripouille ! Morrigan, excellent choix ! héhé j'ai des idées qui me viennent à l'esprit
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyLun 2 Mai - 13:00
REBIENVENUUUUUE hihihihi coeur

Bon tu connais déjà tout le "n'hésite pas si tu as des questions" donc je te passe les formalités 8)

J'ai hâte de croiser Aed en RP !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyMer 4 Mai - 20:28
Reuuuuh !

J'adore ton perso ^^ Je suis impatiente de le voir à l'action !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyVen 6 Mai - 10:04
Merci tout le monde ! hug

Harry, n'hésite pas à me mettre au courant de tes idées, je suis bien curieuse de les connaître 8)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] EmptyLun 9 Mai - 16:53
Hello !
Bon au début j'avais pas du tout vu ta fiche dans tout ces amas de nouveaux et du couuuup j'ai encore un peu tardé à te valider haha ! ♥ Et comme je n'étais pas là ce week-end :$

Mais le verdict, dans tout ça, alors ? J'ai adoré ton personnage ! En effet, c'est plutôt cool de voir arriver un des bully de l'école ! ♥ Je ne sais pas de quelle bande tu fais partie, mais tu vas surement faire quelques heureux ! :D Ta fiche est bien écrite, par contre il y a 2/3 fautes par-ci par-là qui doivent être d'inattention donc je t'en tiens pas du tout rigueur ! Et ainsi....



Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra Te recenser ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] "Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Hé, tu vois ce type ?Plus cancéreux que lui, tumeur!" [ Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: