AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event d'été Δ Le voyage en avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Event d'été Δ Le voyage en avion Event d'été Δ Le voyage en avion - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:22



Event d'été Δ Le voyage en avion




-SLAP! SLAP!-

Tel était l’bruit qui résonna en écho dans ma tête lorsque la douce main d’matrone de D’Arcy caressa violemment ma peau! J’poussai un p’tit grogn’ment semi-conscient, grimaçant en réaction à la douleur d’mon cerveau qui semblait n’pas s’remettre des derniers événements. J’tais somnolant et mon crâne me f’sait souffrir ou même toutes les parties d’mon corps…j’savais plus vraiment. J’ouvris toutefois les yeux qu’lorsque mon visage fut éclaboussé d’eau glacée qui s’écoula sur ma ch’mise me faisant frissonner alors qu’elle collait à ma peau.

*NON MAIS POUR QUI IL SE PREND!? LÈVE-TOI! MONTRE-LUI À QUI IL A À FAIRE! ON NE TOUCHE PAS À MON PROTÉGÉ! Oh…non…euh…reste là.*


J’haussai un sourcil, clair’ment conscient d’pas être en état. Seul l’froid d’l’eau m’tenais éveillé et j’fixais l’avant d’l’avion pour apercevoir la blonde dans un d’ses états! Aussi, j’avais vagu’ment conscience qu’la situation dégénérait.

*Eh bien c’est une idée! Je devrais faire ça aussi pour lui parler à ton enseignant!* Dit Aphrodite qui observait la scène en faisant un peu plus d’sens de s’qui s’y passait. La déesse semblait en effet avoir d’soudaines idées d’possession totale qu’j’étais pas tout à fait en m’sure d’évaluer les conséquences.

*Euh quoi? D’quoi tu…?*


*Oh rien laisse, repose-toi mon coeur…L’avion s’est stabilisé, tout n’est pas perdu. Occupe-toi simplement d’aller mieux!*


J’sentis comme une vague d’apaisement et mes yeux se violacèrent davantage sans m’en rendre compte. J’cherchai ma croix d’nouveau et sentant son contact, relâchai l’objet pour laisser ma main tomber sur mes genoux. J’pouvais faire quoi d’toute façon. J’m’en étais à peine rendu compte quand on m’avait rassis. J’avais par contre r’connu la paire d’fesses d’Leila non loin….S’que j’aurais pas donné pour qu’elle fasse son p’tit tour d’magie en s’moment, mais la priorité allais à la crise à l’avant. J’comprenais pas trop s’qui s’passait autour et j’manquais clairement des bouts. En effet, j’remarquai quelques absences momentanées, mes yeux se fermant et rouvrant d’nouveau par moment. J’tentai d’rel’ver ma tête et l’accotai contre l’appui-tête alors qu’deux hôtesses arrivaient à mes côtés pour prendre soin d’moi. J’tentai d’communiquer avec un résultat plus ou moins efficace, mais l’extincteur ayant fait un merveilleux boulot, ma mâchoire était à présent enflée et donc peu efficace pour articuler. J’y r’médiai donc. Du coup, j’observai les alentours tentant d’voir les dégâts…Ali était toujours dans son siège! Parfait!...Ensuite…ensuite….Eireen…Elle doit pas être…bien loin…où?...
….
J’me réveillai d’nouveau après quelques minutes…combien? Aucune idée….Oh euh….mon r’nard…oui! Où elle est? Pas là? Pas là? Hummm…j’tournai la tête sur le côté, m’étirant vers l’arrière à la recherche de ses beaux yeux azur, mais…alors que j’tais sans l’savoir près d’mon objectif, ma tête r’tomba d’nouveau sur ma poitrine.
….
Pendant un bref instant, j’avais entrouvert les yeux en sentant une présence à mes côtés. J’perçu d’abord la longue che’vlure d’un blond rougeâtre bien particulier, puis, la vision s’améliorant, les yeux d’un bleu grisâtre tout aussi spécial de la jolie jeune femme qui était v’nu s’assoir près d’moi en f’sant d’son mieux pour m’soul’ver, malgré sa délicatesse, moi qui m’étais affalé sur mon siège. J’grimaçai, mon dos et mes muscles m’faisant souffrir à cause des chocs précédemment subits. J’comprenais pas l’intention sur l’coup, mais j’tais pas en état d’me plaindre. S’fut que quelques s’condes après qu’elle me tendit un morceau d’pomme.

«Mange, cela te fera du bien. Cela ne te guérira pas totalement, mais ça devrait t'aider quand même.»

«Heinmmpffff…!?»

À peine d’mander qu’elle m’fourrait le bout en question dans la bouche. J’t’ais habitué qu’on m’fourre toutes sortes trucs dans la bouche, mais bon s’tait pas tellement l’moment. J’mâchai et avalai difficil’ment, plus par réflexe qu’autre chose et surpris d’son action. Dès les premières parcelles avalées, j’sentais d’jà mon mal de crâne s’calmer. J’poussai un soupir de soulagement et portai ma main à mon front pour sentir un pansement couvrir l’entaille qui s’y était créé. Wow…ça s’tait fucké…Un brin plus éveillé d’jà j’comprenais qu’la d’moiselle en question, nouvelle prof, v’nais d’me soigner. En tout cas s’tais clair’ment pas naturel et ça m’rappelais les dons d’Leila.

« Merci … » Dis-je faiblement, l’regard t’jours brumeux, s’perdant dans l’sien une fois qu’elle s’fut installée près d’moi. Après un temps d’attente, à endurer les soubresauts d’l’avion et les bruits v’nant d’l’avant, j’finis tout d’même par m’rendormir.

Et encore…même routine. J’m’éveillai. Cette fois à cause de Doogood qui v’nait m’installer un oreiller autour d’mon cou. À peine posée d’ssus j’tais r’parti. Par moment, les hôtesses partaient rev’naient, m’parlaient pour vérifier qu’tout allait bien. J’leur répondais du mieux que j’pouvais, mais j’tais confus. La situation à l’avant semblait s’être calmée un moment, on avait la paix ou du moins j’l’avais.
….
Plusieurs heures avaient dû passées, quand d’nouvelles secousses, looping se firent sentir. Peu importe c’ment ça fini, qu’ça finisse! Mon souhait fut exaucé peu de temps après quand j’vis un flash d’lumière particulièr’ment intense qui traversa mes paupières et que j’senti l’vide sous moi, l’air dans mes ch’veux…j’tombais? Ouvrant les yeux, j’voyais l’avion au d’ssus, mon coeur s’serra…ça y était…j’allais crever et j’savais clair’ment où j’men allais. On m’l’avait dit si souvent!
….
L’cerveau fragilisé, j’avais dû perdre connaissance à force des mouv’ments trop brusques d’l’appareil, car j’avais aucune idée c’ment j’avais atterri dans une barque, étendue d’tout mon long contre la surface d’bois. L’éclat d’un soleil aveuglant m’fit cligner des yeux à plusieurs reprises. J’plaçai ma main d’vant mes yeux jusqu’à s’qu’une chev’lure tout aussi éblouissante m’cacha enfin des rayons, m’permettant d’apprécier la vue d’la jeune femme non loin d’moi vers laquelle j’étirai vein’ment la main pour attirer son attention. J’tournai la tête en suivant mon mouvement vers elle pour reconnaître un roux familier; j’avais enfin trouvé mon r’nard.

HRP:


Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été Δ Le voyage en avion Event d'été Δ Le voyage en avion - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:14
HRP:




Event d'été Δ Le voyage en avion



 À un moment qu'il me semblait d'accalmie, j'rouvris les yeux pour pouvoir trouver rapidement ma ceinture et ainsi m'attacher, histoire d'avoir les mains libres. Étant tout au fond de l'avion et du côté hublot, j'n'voyais pas très bien ce qui se passait devant. Eireen, quant à elle, semblait avoir une belle vue en étant penchée. Précédemment, quand j'essayais de garder le contenu de mon estomac dans mon estomac, j'avais très bien entendu les crie du retardataire et d'Aislinn. Panique et colère ressortaient dans leur voix. J'n'étais pas sûre mais il me semblait également entendre bien distinctement des bruits de chocs. Hey, dites-moi pas qu'ils ont essayé d'ouvrir la porte du pilote ? J'voudrais pas dire mais, on est dans un jet privé, m'étonnerais qu'on arrive à ouvrir la porte du pilote si facilement. J'entendais encore en ce moment de l'agitation à l'avant, et en ayant marre d'ne pas savoir ce qui se passait j'm'détachais et m'accroupis sur mon siège, m'agrippant d'une main au siège devant moi et au mien, ce qui me donnait une certaine stabilité. Ce que j'vis me coupa le souffle. C'était un peu comme... L’apocalypse, mais à un certain niveau.

J'voyais effectivement le retardataire, inconscient, avec une blessure au front dont perlait du sang. Pourquoi s'était-il levé aussi ?! Ça se voyait bien que c'était dangereux ! Il se fit vite prendre en main par Leila, qui se leva pour le tirer jusqu'à deux autres garçons que j'n'connaissais pas, reconnaissant juste le roux qui était tombé ce matin. Après cela elle se dirigea vers Aislinn dont j'remarquai l'état étrange que maintenant. J'la fixais sans comprendre, la trouvant beaucoup trop inquiétante et immobile qu'habituellement.

- Une possession..., me murmura ma déesse.

Mon souffle se coupa. Une possession ? Maintenant ! Était-ce réellement le moment ? Ne pouvait-elle pas combattre ?! Elle me semblait avoir du caractère et bien le contrôle la première fois où je l'avais rencontré ! Mais... C'est qui cette gamine qui s'approche... ? Elle n'a pas remarqué le danger de la situation ou bien elle est suicidaire ? Quelqu'un n'aurait pas le reflex de l'arrêter ?! Elle dépassa la blonde sans mourir - miracle - et fit sa tentative elle aussi d'ouvrir la porte. En fait, ils s'étaient tous passés le mot. Allez, qui le prochain, lançons les paris ! Quoi qu'il en soit, D'Arcy, après avoir passé quelques claques au retardataire (dont j'crois avoir entendu le prénom dans la bouche d'Aislinn... Ellan ? Hélène même ?) parti s'occuper d'la blonde, d'une façon tout en douceur. Lorsqu'il la bascula presque dans le vide, tout mon corps se crispa, mes mains resserraient leur prise alors que j'l'regardais avec les yeux écarquillés.

- Mais il est complètement malade !

- Tu sais... Lorsqu'une possession arrive, en plus par un dieu comme Hadès, nos moyens de défense se restreignent d'un coup, encore plus dans un avion.

J'étais surprise. Où était passé ma déesse qui ne désire que paix et amour, à être gentille avec tout le monde ? J'l'sentais plus dure, plus forte. Comme si... Elle avait eu besoin d'enfiler une autre personnalité d'elle, une plus "guerrière". Plus sévère. Une mère en colère ?

- Tu restes toujours à l'image de "mère" avec moi... Remarque, tu n'as pas trop tort.

Mais une chose détourna notre intention. Encore une personne qui s'était levé. J'm'rappelais de lui ce matin, c'était le barbu dont le rouquin était rentré dans la valise. Il s'était avancé jusqu'à l'avant de l'avion et s'était stoppé en fixant la blonde, qui n'semblait pas encore en très bon état, même après l'intervention du professeur. J'décidais de haïr Hadès à cause de ça : souhaiter à ce point la mort de son possédé, c'est monstrueux. Ou divin ? Mon cynisme fut balayé d'un coup. Cet homme... Vibrait. De l'intérieur. J'sentais une énergie émaner de lui, de sa divinité, ils vibraient à l’unisson, comme s'ils ne faisaient qu'un. Mais cette sensation... Pourquoi j'ressentais ça ? Mon corps réagissait à ce que faisait le barbu, c'est comme si en mon fort intérieure j'voulais le rejoindre et lui montrer *qui* j'étais, lui montrer le pouvoir que j'avais, lui *prouver* quelque chose, mais j'n'savais quoi. Ma déesse irradiait, j'sentais sa pleine puissance en cet instant. J'n'm'étais pas encore rendu compte de ce qu'elle était capable... Une mère, oui, mais la mère de tout, aux multiples facettes, à l'énergie infinie, la patronne, la mère.

- B-Brigid... Qu'est-ce que ça veut dire ?

J'commençais à m'inquiéter. J'n'comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Si nous réagissions ainsi était-ce la faute de ce garçon ? À cause de sa divinité ? Et pourquoi j'avais la nette impression que j'étais la seule à ressentir ce qu'il m'arrivait, la bonne partie des élèves n'faisaient tout simplement pas attention à lui ! J'étais peut-être inquiète, mais ma déesse ne l'était pas du tout. Elle irradiait toujours, une puissance divine, mais calme. La douce chaleur de son pouvoir semblait emplir tout mon corps, me faisant craindre si j'irradiais aussi, merde, mais me calmant au fur et à mesure, comme si on m'disait "ce n'est pas un danger", comme si j'étais convaincu que rien ne pourrait m'arriver de mal ici, avec ce barbu du moins.

- Ce n'est rien, Gwen. Sa voix m'donnait l'impression d'avoir changée. Elle m'semblait plus profonde, plus sage, plus... divine. Il est juste que ce garçon est possédé par une déesse celte ; Eithne. Et j'en suis heureuse.

Avant que j'n'comprenne ce qui arrivait, tout était terminé. Le garçon, fini, il était parti la queue entre les jambes s'asseoir et j'n'sentais plus la chaleur dans mon corps.

- Brigid ? Brigid !

Silence radio. Elle n'disait plus rien. J'ne la sentais plus très bien dans ma tête. Elle s'était enfermée. Elle n'voulait pas parler. Très bien. J'n'insisterais pas. Du moins pas maintenant. J'décidais que j'en avais assez vu, et j'm'installais de nouveau dans mon siège, mais me stoppant en plein mouvement, ressentant une vive douleur au dos. J'continuais en y allant plus doucement sans ressentir de nouveau de gêne. Assise et sans oublier de m'attacher, j'soupirais ; ça allait être d'enfer, tout ça, j'l'sentais. J'n'arrivais pas très bien à croire ce qui venait de se passer. J'fermais les yeux, voulant échapper à la réalité du moment, que c'était fort possible que nous mourions tous dans cet avion, à cause d'un pilote fou furieux dont si j'avais la face devant moi j'm'ferais un plaisir de réduire en bouillie.

Un "la vache" murmuré à ma gauche me fit sortir de ma léthargie. J'tournais la tête en même temps qu'Eireen le faisait vers moi et elle me demanda si j'allais bien en parlant de plus tôt lorsque j'm'étais fait balader pendant le décollage. Ah, oui, l'accoudoir. C'est vrai. Pour ça que j'ai mal au dos, j'avais failli oublier. Je haussais les épaules avec nonchalance.

- Ça va, ouais, un peu mal mais rien de grave. De toute façon on va peut-être mourir alors que j'me retrouve avec un joli hématome dans le dos, c'n'est rien à côté. J'étirais un mince sourire.

J'étais complètement vannée de tout ce qui venait d'arriver. Trop d'émotions pour moi. Trop de puissance pour moi.

- Brigid, t'es sûre que t'n'as pas utilisé ma propre énergie pour ce que t'as fait ? J'n'attendais pas de réponse parce que j'pensais qu'elle était encore enfermée.

- Bien sûr que j'ai utilisé de ton énergie. Tu as réagi inconsciemment à ce garçon et à Eithne. J'ai certes donné un petit coup de pouce, mais tu l'aurais fait quand même. Ah, le retour de la Brigid que j'connais.

J'grognais. J'n'avais pas besoin de ça en plus. J'baillais, recouvrant ma bouche de ma main avant de reporter mon attention sur la rouquine.

- Un petit coup de fatigue. J'pose ma tête sur son épaule, comme si c'était le geste le plus naturel qui soit. Oui, j'me permets certaines choses avec Eireen, c'est amusant. Réveil moi s'il y a encore un problème.

En réalité, j'n'comptais pas dormir. Mais me reposer sur elle ainsi n'était pas désagréable. Durant les heures qui suivirent, parmi les acrobaties de l'avion et le paysage, il m'arrivait de faire des micros sommeille mais la plupart du temps j'pensais, discutant avec Brigid ou bien avec Eireen, on passe le temps comme ont le pouvez. Alors que j'fixais le vide, une lumière vive qui semblait "venir" de l'avion m'aveugla. J'fus obligée de plisser les yeux tant elle était vive, et puis, avant même que j'n'comprenne ce qui se passait, j'n'étais plus assise dans mon confortable siège, non, non, j'n'étais même plus dans l'avion en fait. Vide, dans le *vide*. Maman, help me. D'instinct, j'm'agrippe à Eireen, hors de question que j'la lâche ! J'reste muette, mais en mon for intérieur j'hurle tout ce que j'peux, j'panique comme j'ne l'ai jamais fait.

- Brigid, Brigid ! Qu'est-ce qu'on va faire p*tain ?! On va mourir, on va mourir !! P*TAIN Y'A PERSONNE POUR NOUS SAUVER LA ? PENSIONNAT DE MERDE ! J'SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DU Y ALLER, ET CE VOYAGE SCOLAIRE C'EST LA MÊME ! AU SECOUUURS !

- CALME TOI ! RETIENT TA RESPIRATION ! TU VAS PEUT-ÊTRE PAS TOUT DE SUITE MOURIR EN ENTRANT EN CONTACT AVEC L'EAU !

- AH BAH MERCI, CA ME RASSURE VACHEMENT, HEIN !

Mais j'fis tout de même ce qu'elle dit, à quelques mètres de la surface du fleuve, serrant plus étroitement Eireen, j'retins ma respiration, fermant les yeux, préférant échapper à cette vision de ma mort toute proche. Dans ma panique, j'réussis à entendre des minis-explosions. J'n'sais pas comment j'ai fait pour les remarquer, mais c'est quand même arriver. Et puis, au lieu de ressentir une cuisante douleur, j'sens une surface dure et qui n'me blesse pas. Non, en comparaison, elle m'paraît même confortable. J'ouvre brusquement les yeux, et vois le ciel. J'tourne la tête, j'vois la tête d'Eireen et du bois. Du bois ? J'me redresse en lâchant la rouquine. On est dans une barque. Comme les autres élèves. Du moins, la plupart. Certains sont tombés à l'eau mais ils sont déjà entrain d'être secourus. Par un garçon qui marche sur l'eau. Bouarf, même pas surprise. J'sens l'euphorie monter en moi, petit à petit, comme des bulles qui éclatent au niveau de mon torse. J'fixe ce qui m'entour, tout le monde est sauvé, et un grand sourire de pure joie apparaît sur mon visage, l'éclairant. J'me tourne vers Eireen, qui n'est plus à sa place, mais elle est penchée sur... quelque chose ? Non, quelqu'un. Mon rictus à disparu tendit que j'm'approche à quatre pattes, essayant de ne pas trop faire tanguer la barque jusqu'à la rouquine. J'me mets de l'autre côté de la personne, Eireen est d'un côté et moi de l'autre et j'le reconnais. Ellan, Hélène ? Aucune idée, bref, le retardataire. Il semblait complètement... "pas là". Il a les yeux brumeux et j'me demande si ça blessure à la tête c'est de nouveau ouverte ou un truc du genre. J'n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour lui. Certes, j'ne le connais pas, mais il m'a paru beaucoup trop excité durant tout le trajet et ça m'a usé les nerfs. Mais, mon énervement est tempéré par son état. J'inspecte sa blessure sans y toucher, et j'remarque une tache rouge qui s'agrandit petit à petit sur son bandage. Shit, ça s'est rouvert. J'tourne la tête vers Eireen. J'suis peut-être inquiète de la situation du brun, mais j'ne le montre pas du tout car mon faciès est inexpressif et ma voix quelque peu blasée.

- La plaie est rouverte. J'n'étais pas inquiète, j'avais ce qu'il fallait dans mes bagages. Attendez... J'réalisais que nous n'avions pas nos affaires. J'tournais vivement la tête vers l'arrière de la barque, et, ô miracle, ils étaient là.

B*rdel, ça, c'est de la chance. J'rampe jusqu'à ma valise et fouille dedans, à la recherche de mes bandages ; eh bien, oui, j'en ai plein, pour contenir ma poitrine. J'sors le rouleau et reviens vers les deux autres. J'commence à dérouler une certaine quantité du tissu alors que j'demande à Eireen de redresser et d'soutenir le retardataire toujours la voix si calme. J'enlève le bandage fichu du gars et grimace devant la blessure. Hm, pas très beau. J'me penche sur la blessure et la resserre le plus possible alors que j'enroule son front de bandages propres et une fois que j'en ai mis une bonne quantité, j'déchire un bout et j'le noue, ainsi, il s'retrouve avec un bon pansement avec un joli nœud papillon. C'est pour le côté esthétique. Et pour évacuer mes nerfs ; juste un peu. J'enroule le reste de mes bandages en l'inspectant froidement de mes yeux rouges.

- Voilà, ça devrait suffire. N'empêche, il faut vite l'emmener sur le rivage, il a besoin qu'on recoud ça.

Oui, j'm'y connais un peu dans ce genre de truc. Mon beau-père est doc', et j'avoue qu'il a réussi à m'intéresser à ça... J'range mes affaires et m'assieds en tailleur dans la barque face à mes "camarades de barque".

- Il semblerait qu'on n'soit pas mort, finalement, sur un ton comme si j'parlais de la pluie et du beau temps.


Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été Δ Le voyage en avion Event d'été Δ Le voyage en avion - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 4:39


❝ Event d'été • Le voyage en avion❞

Sérieusement, plus le temps passait et plus Mika avait l'impression qu'il se trouvait réellement en plein film à petit budget; il ne restait plus qu'à voir s'il s'agissait d'un scénario à la James Bond ou plutôt du genre Destination Ultime. Au vu de comment les choses étaient en train de tourner, l'adolescent n'aurait pas été particulièrement surpris si l'avion avait soudainement commencé à piquer du nez pour aller faire trempette dans une marre.

Mais enfin, il pouvait toujours se dire qu'au moins, la pauvre victime de monsieur d'Arcy ne s'était pas envolée par la porte de l'avion tel un cerf-volant improvisé et qu'en prime, il était probablement bien trop occupé par la crise qu'elle semblait être en train de piquer pour remarquer qu'il avait profité de la distraction générale pour ne pas obéir à la règle que l'enseignant venait d'instaurer. Et à voir la tête que la jeune femme blonde était en train de tirer, elle n'avait pas du tout l'air d'avoir apprécié l'expérience.

D'ailleurs, maintenant qu'il prenait la peine de regarder comme il faut, sa tête lui rappelait vraiment quelque ch-

… uh. Uh?

Clignant des yeux un instant, Mika secoua la tête en un tentative plus moins réussi de se débarrasser de sa soudaine vision trouble alors qu'un frisson le prenait tout à coup. Peut-être que l'idée qu'avait eut monsieur d'Arcy d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol n'avait pas non plus été des plus brillantes, parce qu'il avait vraiment l'impression d'avoir manqué d'air durant un instant, en plus du fait que woah, il avait vraiment froid, soudainement. C'était presque à se demander si la majorité de l'air du jet n'avait pas été aspiré lorsque la porte avait été ouverte.

… et d'ailleurs, elle était où, la blonde de tout à l'heure?

-Hey, t'as vu ça, ou c'est que moi? demanda-t-il en s'écrasant un peu plus dans son banc d'avion alors que la prise qu'il avait sur l'avant bras de son amie se resserrait légèrement malgré lui. Elle s'est volatilisé, ou quoi?

Parce que sérieusement, où est-ce que la jeune femme de tout à l'heure venait de disparaître? Elle se tenait devant les rangées quelques secondes plus tôt! Est-ce qu'il avait complètement halluciné la chose, ou-

'Tu ne vois pas qu'elle est étendue par terre, sombre cré-tin!'

'Oh... ah ouais, je vois des chaussures qui dépassent dans l'allée, elle a dû tomber elle aussi, uh. J'espère qu'elle va bien. Tu penses qu'on devrait vérifier?'

'Et te faire attraper par ton enseignant? Je ne pense pas, non. Tu as peut-être eu de la chance tout à l'heure, mais si tu commences à lui passer sous le nez, même ta verticalité déficiente ne risque pas de t'aider à passer inaperçu.'

Malgré la réponse que venait de lui donner l'Esprit du Coq, la seule raison pour laquelle Mika ne s'était pas décidé à se lever pour aller voir si la jeune femme respirait toujours était le fait qu'il avait pu l’apercevoir se relever à la seconde où il avait posé la main sur sa ceinture pour se détacher. Bon, d'accord, à voir son air un peu chancelant, elle n'allait probablement pas courir un marathon de sitôt, mais au moins, elle tenait toujours debout.

Laissant retomber sa tête contre son siège, il chercha sa veste des yeux avant de réaliser que non seulement il avait laissé ses affaires dans l'autre rangée, mais qu'en prime l'avion avait recommencé à faire et sienne et qu'il ne voyait soudainement plus rien puisque qu'une lumière aveuglante venait de lui brûler la rétine, ouch, et et oh shit ils étaient tous en train de tomber.

Okay, c'était définitif. Il avait oublié de mettre son réveil-matin et il ne s'était toujours pas levé, parce que rien d'autre ne pouvait expliquer le fait que ce qui était indubitablement le Nil était en train de se rapprocher à vive allure alors que lui et ce qui semblait être le reste des passagers étaient tous en train de tomber en chute libre tel une bande de parachutistes débutants s'étant lancé dans le vide sans leur parachute. Oups.

'Mais fais quelque chose, bon sang, Mykhaila! On est sur le point de s'écraser comme de la vermine!'

'Hey, je peux pas lâcher Merry non plus, si je me transforme elle va finir en crêpe par terre!' lui répondit-il mentalement avec un calme qui provenait sans doute du fait que toute trace d'hystérie s'était envolé devant l'impossibilité totale de la situation.

'Et si tu ne le fais pas, il va t'arriver la même chose, alors dépêche toi! Tu sais voler, abrutis, alors fais le.'

'C'est pas aussi facile que ça en à l'air! Et puis, dis toi que si je meurs, tu pourras enfin trouver un replaçant, hein.'

'Mykhaila, c'est pas le temps de faire des blagues, arrêtes de faire l'idiot et-'

'-okay, laisse moi juste le temps de-'

De rien du tout, semblait-t-il, considérant le fait que soudainement, il se retrouvait étendu de tout son long sur un truc franchement pas confortable et qui en plus semblait être en train de flotter. S'il y avait bien une chose pour laquelle l'adolescent était soudainement particulièrement reconnaissant, c'était bien le fait que ses pouvoirs l'avaient habitué à ce genre de sensation parce que ugh, c'est que ça tendait à donner mal au cœur, tout ça.

-Holy sh- ouch, fit-il grimaçant, posant une main contre son front qu'il venait tout juste d'éclater contre un morceau de bois avec un manque de classe flagrant qui ne manqua pas de plonger le Coq dans une autre série d'exclamations hystériques.

Ah, ouais, il aurait peut-être dû éviter de se redresser aussi vite et d'au moins prendre la peine de regarder où il se trouvait; à savoir, ce qui semblait être un bateau volant en compagnie d'une bonne demi-douzaine de personnes et- oh!

Envoyant un rapide coup d'oeil à sa main qui n'était pas posée sur ce qui allait sans doute devenir un bleu franchement disgracieux d'ici quelques minutes, un soupir de soulagement lui échappa lorsqu'il vit qu'il tenait toujours l'avant-bras de Merry. Avant-bras qui était toujours attachée au reste de la jeune fille, il tenait à préciser, heureusement. Il fallait dire que Harry Potter l'avait bien préparé aux accidents en tout genre qui tendaient à venir avec la téléportation spontanée.

-Wouh, toujours vivants, yes! s'exclama Mika en levant la main et celle de son amie vers le ciel en signe de victoire. Prends ça, avion de la mort!

Et puis, en prime, il pouvait toujours se dire que malgré tout, il ne s'était rien cassé. Il fallait juste espérer que le professeur ne décide pas de le jeter par-dessus bord, maintenant.

« It's time for the mile high club »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Everyone
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été Δ Le voyage en avion Event d'été Δ Le voyage en avion - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:59



Event d'été Δ Le voyage en avion



 

HRP:
Dire que le vol fut chaotique était à la limite du risible. Les turbulences, les figures dans les airs, les piqués du nez, ça pouvait encore passer. Vraiment. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable niveau sensation certes mais c’était gérable. Suffisait de s’occuper l’esprit en s’inquiétant pour d’autres ou en essayant de tenir bon avec sa voisine de siège. Facile. Et boum plus d’avion, chute libre. Là Eireen aurait pu faire ce qu’elle voulait, impossible de passer à côté de la sensation de chute. Maintenant elle peut vous dire qu’elle déteste ça. Y’en a qui arrivent à hurler, Eireen a juste réussis à fermer les yeux et à s’accrocher en retour à Gwen. Elle n’avait jamais voulu que quelque chose se termine aussi vite.

Elle avait commencé à avoir la nausée (fermer les yeux c’est pourri comme technique, ça sert à rien), elle se sentait plus ses doigts tellement ils étaient crispés autour des vêtements de Gwen et puis son cœur à lâcher. Du moins elle l’eut cru. C’était pas pour les amener au paradis ces jolies barques ? Classe comme transport ! Mais non, les barques descendaient aussi -heureusement, beaucoup plus doucement- et les ramenaient sur les terres mortelles. C’était vrai que c’était louche qu’ils aient tous droit d’aller au paradis. Enfin bref. Pas de paradis. De l’eau, le Nil. La nausée, des premiers ploufs plus loin, des voix, la nausée. Fermer les yeux, une fois, deux fois, trois fois… Encore la nausée. Au moins il faisait chaud. En lançant des coups d’œil par-ci par-là, elle put voir que c’était Harry qui était tombé à l’eau. Le temps qu’elle réagisse -ou du moins son corps-, Alistair et… Lawrence, c’était Lawrence le roux là-bas ? Il semblait bien, en tout cas les deux garçons parvinrent à venir en aide à Harry, Alistair montrant les capacités que lui octroyait Njörd. Eireen et Hestia s’accordèrent sur le fait qu’ils étaient plein de surprise, la déesse ne manquant pas d’inonder les pensées de la rouquine de sa fierté envers son « bout d’chou ». Harry, par contre, n’avait vraiment pas de bol avec l’eau franchement… Mais fiouf, une catastrophe d’évitée !

Le regard encore un peu paumé, elle vit que les gens s’activaient sur les autres barques et son esprit tilta. Elle ne devait pas être seule tiens ! Gwen, où était Gwen ? Elles étaient tombées ensemble, elle ne devait pas être loin ! Tournant vivement la tête, ce qui ne manqua pas de faire reprendre sa nausée, elle put avoir confirmation que son amie était bien avec elle sur la barque. Un autre « fiouf » mental. Son regard tomba sur le corps étendu un peu plus loin. Ethan ? Pas de doute s’était bien lui ! Avec ce qu’il s’était passé durant le vol, la chute ne devait pas avoir arrangé son cas, aussi se releva-t-elle pour se rapprocher de lui, faisant tout de même doucement histoire de ne pas faire chavirer la barque, manquerait plus que ça, et d’accessoirement ne pas développer sa nausée non plus.

La blessure qu’Ethan avait à la tête semblait être plus importante que ce qu’elle avait pu croire. Il n’avait pas seulement été assommé mais il avait carrément une plaie. Même si le tout paraissait bien pansé ça ne rassurait pas la rouquine.

**Le voyage en barque sera tranquille au moins. **
*Hestia ! *
**Je ne disais pas cela contre lui voyons ! Mais avoue que c’est un plus. **


Préférant ignorer la déesse plutôt que de consumer son énergie à se chamailler avec elle, Eireen observa le garçon un moment avant de s’asseoir proche de lui et de regarder autour d’elle. Il n’y avait rien pour lui faire de l’ombre complète, il allait devoir se contenter de l’ombre partielle qu’elle pouvait lui donner. Son état ne la rassurait vraiment pas. Cependant, lorsqu’il eut un moment de clarté-si on peut le dire ainsi- et qu’il leva la main vers elle, elle réprima vite l’envie de la prendre dans la sienne et de la serrer pour le rassurer que pour le moment tout allait bien, qu’ils ne risquaient rien. Elle se contenta de se pencher légèrement au-dessus de lui et de l’observer silencieusement jusqu’à ce que Gwen les rejoigne et qu’elle note elle aussi la tâche rouge qui ne faisait que s’agrandir sur le bandage.

Eireen bloqua sa respiration, ressentant un certain stress, voire à commencer à paniquer. Elle n’y connaissait rien pour ce qui était de soigner ce genre de plaie et il n’y avait certainement rien sur cette barque qui pourrait l’y aider ! Gwen lui montra à quel point elle avait tort en prenant le relais et en gérant la situation avec brio. Si rien ne parut de la détresse de la rouquine c’est bien grâce à la rapidité d’action de la brune qui, franchement, gérait comme pas permis ! Aussi, Eireen se contenta-t-elle de faire l’assistante avec joie, notant le calme et la précision des gestes de Gwen. Elle assurait. Une chance qu’elle ait été avec eux sur la barque ! Même si Ethan n’était pas encore complètement sorti d’affaire, son état était au moins stabilisé pour le moment, ce qui n’était pas rien ! Elle hocha doucement la tête quand Gwen parla de vite rejoindre le rivage et garda un « Pour le moment… » quand elle énonça qu’ils n’étaient pas morts finalement. La rouquine lâcha tout de même un :

« C’est l’aventure ! »

Sans joie ni excitation. Pour le moment il y avait trop de négatif et d’inconnu pour vraiment apprécier ce voyage. Mais ! Ca restait toujours mieux que d’avoir dû retourner à l’orphelinat et de reprendre la routine œcuménique. Ouai… Y’avait pire finalement.


Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été Δ Le voyage en avion Event d'été Δ Le voyage en avion - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event d'été Δ Le voyage en avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event d'été Δ La fin du banquet
» Un p'tit voyage
» Mot aux parents : voyage de fin d'année
» Event d'été △ Le grand départ
» Event d'été - La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: