AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Hey ! C'est pas ta forêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyJeu 21 Juil - 18:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey ! C'est pas ta forêt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Rory H. Blackwood.
*S'il te plaaaaaiiiiiiit Jaaaaaaaade. S'il te plaaaiiiiit ! Comprend moi c'est notre lieu de rencoooontre !

*Non ! Votre lieu de rencontre c'était en Chine ! Ici c'est l'Irlande ma vielle ! Lâche moi avec ça maintenant.

*Ne m'y oblige pas. Je n'ai pas envie qu'on se disputes aujourd'hui...*

*Dans ce cas ferme là et laisse moi finir ce bélître d'Hugo.*

*Je vais je faire Jade ! Attention, je vais le faire !*

*C'est ça fais donc.*

*Oh Jade ce que tu peux être méchante, je suis toujours gentille avec toi et toi non, tu ma parles mal, tu m'insulte, tu te moque de ce que je ressens... Je te déteste Jade !*

*Rah, c'est bon arrêtes ta comédie. C'est bon, on va dans forêt, mais je ne veux plus t'entendre me dire que tu ne  m'aimes pas et que je suis méchante vue ?! Bien.

La brune ferma violemment son livre et se leva de son lit en grognant. Elle enfila un jean troué ainsi qu'un gros pull en laine vert sapin, malgré la saison, en Irlande même l'été ce n'est pas une canicule. Elle s’assit à son bureau et prit son miroir, un peu de mascara et son habituel rouge à lèvre prune et tout était bon. Elle enfila ses doc défoncés prit son gros sac bandoulière en toile grisâtre, et y fourra son portable, un parapluie, son livre, un bloc note, un plaid ainsi qu'un paquet de brioche et une bouteille d'eau, puis sortie de sa chambre.

Le chemin jusqu'à la forêt était moyennement long, elle mit donc ses écouteurs dans ses oreilles et passa sa musique du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chang'e couina légèrement au début, puis prit sur elle. Peut-être même qu'elle fini par apprécier les goûts musicaux de son hôte. Jade fredonna tout le long du trajet, sans aucune interruptions de la par de sa déesse, et une fois arrivée à l’orée de la forêt elle s'installa au pied d'un énorme tronc d'arbre.

Le plaid autour des bras, les jambes recroquevillés près du corps et la musique éteinte pour entendre le bruit du vent dans les feuilles d'arbre, elle sortit son livre et commença à lire.
Le calme s'installa en elle petit à petit. Ses paupières s'alourdissaient, et son corps semblait de plus en lus encré dans le sol, il était plus lourd, plus lâche. Le bruissement des feuilles accompagné par le vent fini par la détendre totalement.

*Je t'avais dis que ça serait bien.* Murmura une voix lointaine.

Tout était sombre et apaisant. Plus personne ne parlait ni autour d'elle, ni dans sa tête. Elle sentit comme un douce chaleur l'étreindre. Chang'e. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Jade. Puis soudain un bruit cassa l'harmonie du moment et elle rouvrit les yeux. L'herbe verte et perlée d'eau, les tronc noirs et couverts de mousse, le sol humide et imbibé, tout était normal. A un détail près. Une silhouette venait de se dessiner dans l'ombre des arbres.

Jade remis son livre dans son sac car il avait glissé, et s'avança vers l'ombre qu'elle avait crue voir. Ni effrayée ni énervée, et poussa un buisson s'avança discrètement pour voir ce qui se cachait derrière l'arbre et découvrit de l'herbe orange. A non, des cheveux roux, très haut perchés par rapport à elle. Elle toussa doucement pour signaler sa présence. La personne semblait être un garçon, mais elle ne voyait que son dos, ça aurait très bien pue être une fille extrêmement musclées.

- Bonjour.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyJeu 21 Juil - 23:43


• Oh, oh ! Rory ! C'est notre arrêt !

Hmm. Au début je n'ai pas vraiment capté ce que Déméter essayait de me dire. J'étais concentré sur un nouveau jeu qui venait de sortir, un concept trop bien où en se déplaçant on pouvait capturer des petits monstres. Quand on voulait les attraper, ça les faisait apparaître devant nous, via la caméra de notre téléphone. Alors vous vous doutez bien que la pauvre déesse passait après une chauve-souris violette ayant 187 points d'attaque.

• Trop tard...

• Hmm, pardon, quoi ? Qu'est-ce qui est trop tard ?

L'arrêt, de quoi l'arrêt, qu'est-ce qu'il avait l'arrêt ? J'avais décidé de faire une petite sortie en ville. Je sais, wow, ce jeu est tellement génial que tu bouges réellement tes fesses de ta chambre pour aller dehors. Ça me donnait une raison pour aller en ville et aller voir si Galway avait un magasin de comics, je devais également trouver un magasin de sport pour m'acheter des nouveaux maillots de bain pour la piscine et si possible, j'allais finir cette journée par m'acheter une glace. C'était un bon programme. C'était, c'est bien le temps qu'il faut utiliser, je voyais la ville s'éloigner petit à petit et au contraire le bus était en train de s'enfoncer dans une épaisse forêt. J'étais déjà sûrement le chemin du retour.

« Super... », ai-je dit en soupirant.

Mais je n'allais pas déprimer pour autant, plus je marchais, plus j'avais de chance de capturer de nouveau monstres. J'ai appuyé sur le bouton pour indiquer que je voulais descendre au prochain arrêt et j'ai attendu patiemment. Comment dire... j'aurais peut-être du attendre un ou deux arrêts de plus. Les portes se sont refermées derrière moi avant d'avoir eu le temps de réagir, et le bus s'est très vite éloigné. J'étais devant une forêt, avec rien aux alentours à part cet arrêt. Et bien Dém', on allait marcher un peu. J'ai déverrouillé mon portable. Je n'avais plus qu'à marcher en suivant le bord de la route pour revenir en ville. On avait mis une dizaine de minutes en bus, je pouvais compter 30 minutes si je voulais capturer des monstres de temps en temps. Comme d'habitude, je n'écoutais pas vraiment Déméter, alors quand j'ai commencé à m'éloigner de la route et à m'enfoncer dans la forêt pour attraper un monstre que je n'avais pas, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Okay je devais l'admettre, quand j'ai relevé les yeux de mon écran et que j'étais totalement perdu, j'ai commencé à paniquer.

• Dém', dis moi que tu as retenu le chemin par lequel je suis passé...

• Tu m'as prise pour Hermès ? Je te parle depuis tout à l'heure d'une magnifique plante rare qu'on a croisé en rentrant dans la forêt, à partir de là j'ai totalement oublié de regarder le chemin.

Génial, on pouvait vraiment compter sur personne ici. J'étais, enfin, on était perdu dans une forêt bizarre, sombre, froide, humide. J'avais l'air malin avec mon t-shirt bleu clair et mon short beige moi. Je commençais à frissonner, et si c'était un forêt hantée ? Peut-être qu'un esprit maléfique habitait ici et il attendait que des pauvres joueurs comme moi s'égarent dans la forêt pour les manger. Non, probablement mon imagination. Ça n'existait pas les fantômes.

• Tu as entendu ça ?!

Tais-toi Déméter, je t'en supplie.

« Bonjour. »

J'ai retenu mon souffle, ça y'est, un méchant monstre allait me manger, et ce méchant monstre avait une voix douce, féminine et... était beaucoup plus petit que moi. Je me suis retourné doucement. Cheveux noirs, yeux verts, teint pâle, définitivement un fantôme. Déméter me criait que non, et de lui répondre. Est-ce que je devais vraiment faire ça ? On est perdu je te rappelle. Cet écho lointain n'avait pas tort, et ce silence gênant n'était peut-être pas génial si je voulais de l'aide. Mais qu'est-ce que je pouvais lui dire moi "salut je suis perdu est-ce que tu veux bien m'amener dans ta maison hantée pour que tu puisses me manger ? Non je devais trouver autre chose à lui dire.

« Hey ! Tu... tu viens étudier les plantes toi aussi ? Ce coin de forêt est... vraiment génial pour étudier les... »

J'ai regardé les fleurs que j'étais en train d'écraser.

• TU ÉCRASES DES PERVENCHES IDIOT.

« Les magnifiques pervenches. »ai-je dit en me décalant légèrement du massif. Petit sourire gêné.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyVen 22 Juil - 0:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey ! C'est pas ta forêt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Rory H. Blackwood.
[size=30] Le dos musclé s'avérait être le dos d'un homme, d'à peu près son âge sûrement. Jade se félicita intérieurement d'avoir compris que c'était un être de sexe masculin. Bien-sûre ce n'était pas un exploit c'était même évident, mais une victoire est une victoire. De plus elle avait la tête dans le c*l. Et Chang'e aussi d'ailleurs. Elle cligna des yeux, l'un après l'autre et se frotta se visage de la mains droite, le plaid toujours sur les épaules.

- Hey ! Tu... tu viens étudier les plantes toi aussi ? Ce coin de forêt est... vraiment génial pour étudier les... Il baissa les yeux, et Jade l'imita pour découvrir une fleur écrasée. Les magnifiques pervenches.

Elle le regarda pendant quelques secondes aussi expressive qu'une roche.

- Je vois... Ouais, nan, je viens pas pour les pervenches. Elle se frotta une fois de plus le visage avant de finir par passer sa main dans ses cheveux, de se gratter la tête et de bayer. Je suis là pour lire, enfin de base... T'as pas une tête de jardinier, tu t'es pas perdu plutôt ? Elle le désigna de tout son long du regard avant de lui tourner le dos et de retourner sur son tronc.

*Il a l'air gentil, on pourrait manger ensemble non ?*

*Changy tu trouves tout le monde gentil.*

*S'il te plait ?*

*Grhumfpst. C'est pour le câlin de tout à l'heure, mais tu me demande plus rien de la semaine d'accord ? Bien.*

Chang'e répondit par un simple gloussement, tandis que Jade se retourna vers le roux.

- T'veux d'la brioche ? L'est aux pépites de chocolat.

Elle attendit une réponse pendant quelques secondes puis avança vers son tronc d'arbre. Elle s'installa près de son sac et sorti son paquet de brioche.

- J'ai de l'eau aussi si tu veux. Bouteille sortie et à disposition, elle en prit une gorgée. Et Sinon c'est quoi une pervenche ? Moi je connais les fraises des bois, ça se mange donc c'est mieux. Tu connais d'autres trucs ?

On ne peut pas dire que l'Irlandaise avait vraiment l'air fraiche. Son teint déjà pâle de nature n'avait aucune couleur, et ses lèvres très foncées ainsi que son regard contrastait énormément avec le reste de son visage. Elle se pelotonna dans son plaid et son pull bien trop grand pour elle, et prit une bouchée dans sa tranche de brioche. Un orgasme oculaire apparue accompagné d'un discret soupire de ravissement.

- Arf, y a rien de mieux ! Avec un chocolat chaud ça serait... ouhf, ouich, parfait... Dit-elle complètement absorbée par son fantasme culinaire.

Oui, c'était possible de voir une Jade comme ça. Suffisait d'arriver au moment où elle se réveillait. Et malgré le fait que ce fut un réveille forcé et légèrement brutale, elle n'était pas de mauvaise humeur. Enfin, moins qu'a l’accoutumé. De plus elle n'avait qu'un objectif en tête pour le moment : la brioche.

[/size]
Code by Joy


HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyMar 26 Juil - 13:42


Déméter criait intérieurement. Pourquoi j'avais écrasé ces pervenches, hein, pourquoi tu avais fait ça Rory ? Elles t'avaient rien fait, elles étaient tranquillement en train de profiter de la rosée matinale, comme toutes les petites plantes des alentours et toi, il fallait que tu les écrases. J'essayais de ne pas l'écouter mais elle était un peu trop remontée pour simplement l'ignorer.

• Désolé Déméter, j'avais vraiment pas vu, j'aime pas du tout ce coin de forêt, ça me fait flipper du coup je regarde pas où je vais...

• ... 

« Je vois... Ouais, nan, je viens pas pour les pervenches. Je suis là pour lire, enfin de base... T'as pas une tête de jardinier, tu t'es pas perdu plutôt ? »

Je profitais de ce petit moment de silence pour écouter la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? J'avais loupé la moitié avec Déméter, j'avais simplement pu ressortir les mots jardinier et livre. Un livre de jardinage ? Oui bien sûr que j'avais un livre sur les plantes, j'en avais toujours un avec moi ! J'avais même téléchargé des dizaines d'applications sur mon portable pour connaître toutes les plantes de la région et du monde en général. J'en avais même une qui me montrait une nouvelle plante tous les jours, avec un petit quiz à la fin pour voir si j'avais bien tout retenu. Alors si elle voulait voir mes recherches sur les fleurs de cette forêt, elle allait être surprise ! J'ai hoché positivement la tête, pour lui dire que j'allais lui trouver quelques recherches florales. J'ai quitté mon jeu pour lancer une des applications pendant que la jeune fille partait dans une direction opposé. Bah, pourquoi ? Elle ne voulait plus voir des fleurs ?

• Elle t'a demandé si t'étais perdu, pas si tu avais un livre de jardinage, Rory...

Et comment elle pouvait savoir ça elle, d'abord ? Alors maintenant les déesses, c'est capable d'engueuler son possesseur et d'écouter en même temps une autre jeune fille. N'importe quoi, moi je restais sur le fait qu'elle m'avait demandé des infos sur les fleurs. Je roulais des yeux, de toute façon je ne savais pas pourquoi j'écouterai Déméter, elle n'arrêtait pas d'être méchante avec moi aujourd'hui. La jeune fille s'est retourné pour me demander quelque chose.

« T'veux d'la brioche ? L'est aux pépites de chocolat. »

De la brioche ? Euh, pourquoi elle voulait m'offrir de la brioche ? Elle voulait m'empoisonner peut-être ? Non, je ne sais pas, je la connais pas moi, alors soit elle est super gentille avec les inconnus, soit c'est bien un fantôme qui veut ma mort.

« Euh, nan, nan j'ai pas faim pour le moment, merci. »

Est-ce que je devais la suivre ? La forêt allait être encore plus flippante si je la perdais de vue, alors j'optais pour un oui, même si je n'étais pas du tout rassuré avec elle. Nan mais si je me faisais agresser, Dém' pouvait me protéger, non ? Non. Merci Dém'.

« J'ai de l'eau aussi si tu veux. Et Sinon c'est quoi une pervenche ? Moi je connais les fraises des bois, ça se mange donc c'est mieux. Tu connais d'autres trucs ? »

Je refusais également l'eau d'un mouvement de main. Tant que je n'étais pas sûre qu'elle soit gentille, je n'allais pas prendre le risque de me tomber malade ou pire encore. Je me concentrais sur Déméter avec un petit air hautain. Je lui avais dit qu'elle m'avait demandé des renseignements sur les plantes et pas si j'étais perdu. Alors seulement après l'avoir nargué un petit peu, j'ai répondu à la jeune fille.

« Attend, je te cherche ça ! »

J'ai farfouillé dans mon portable pendant qu'elle mangeait sa brioche. Normalement ça voulait dire qu'elle n'était pas empoisonnée, mais j'avais déjà vu des personnes résistantes à divers poison, il suffisait d'en ingérer un petit peu chaque jour et notre système immunitaire arrivait à y résister de plus en plus. Un peu comme les allergiques au lactose.

« Arf, y a rien de mieux ! Avec un chocolat chaud ça serait... ouhf, ouich, parfait... »

Je lui ai souri. Malheureusement je n'avais pas de chocolat chaud avec moi, et je n'avais rien pour en faire non plus. J'avais affiché un petit article sur les pervenches sur mon portable, avec une petite photo, le nom latin, l'endroit où on pouvait en trouver et quelques anecdotes dessus. Je lui ai ensuite montré le portable.

« Voilà c'est ça une pervenche et effectivement, c'est moins bien que les fraises des bois, mais j'en ai pas encore vu ici. » En même temps je regardais plus mon portable que le sol quand je suis rentré dans la forêt. « Et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur les fleurs car ma... » Ouh non, ne fait pas de bourde Rory. « ...mère adore ça. »

• Beau rattrapage ! D'un peu plus on aurait du te supprimer et j'aurais du avoir un nouveau humain, haha !

Haha. Je souriais encore une fois, j'avais eu chaud effectivement, je devais être plus prudent avec les inconnus.

« Je m'appelle Rory d'ailleurs. Je peux te demander qu'est-ce que tu fais dans les bois plutôt qu'en ville ? Tu aurais pu trouver un magasin pour t'offrir un chocolat chaud ou quelque chose dans le genre. »

Si je devais rester ici pour faire connaissance et m'assurer que ce n'était pas une sorcière/fantôme/une créature démoniaque à laquelle je n'ai pas envie de penser là tout de suite, autant me présenter et continuer la discussion, même si c'était bizarre venant de moi.



Hors RP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyMar 26 Juil - 19:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey ! C'est pas ta forêt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Rory H. Blackwood.
Il hoche la tête pour confirmer à Jade le fait qu'il soit perdue. En voilà un qui n'a pas de fierté. Il trifouille dans son portable, peut-être pour se connecter à un gps, mais dans la forêt les chance d'avoir assez de réseau étaient infime... Quel drôle d'idée d'aller dans la forêt alors qu'on ne connait pas le chemin. Quand on sait pas, faut s'abstenir. Elle secoua la tête comme une petite mamie renfrognée. La proposition brioche fut rapidement refusée. Tout le monde n'aime pas la brioche après tout... Au plus grand bonheur de Jade. Elle haussa les épaules en signe d'approbation, puis posa le paquet dans le creux entre ses jambes et son ventre. L'odeur qui émanait du plastique la fit frisonner. La brioche au pépite, c'est la vie.

La discussion tourna rapidement sur le sujet des plantes. Sujet auquel l'irlandaise ne prêtait pas vraiment d'attention, mais qui s'avérait cependant bien important pour devenir érudit. Elle se fit donc violence pour se réveillé et s'intéresser à ce que son interlocuteur lui disait, tout en continuant de manger.

- Voilà c'est ça une pervenche et effectivement, c'est moins bien que les fraises des bois, mais j'en ai pas encore vu ici. Et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur les fleurs car ma... Hésitation qui ne manqua pas d'échapper à Jade qui était maintenant bien réveillée. ...mère adore ça.

Déçue. Sa mère ? Il décoquebine là. Elle haussa un sourcil, dubitative. Drôle de façon de parler de sa mère. Peut-être que c'était un souvenir difficile. Peut-être qu'il voulait entretenir un lien avec sa défunte mère... Elle se promis de mener l'enquête un peu plus tard, puis regarda l'écran que le jeune homme lui tendait. C'est jolie les pervenches. Elle pencha la tête puis rendit son téléphone à son propriétaire.

*Je t'avais dis qu'il était gentil*

*Mouais, on verra ça plus tard.*

- Je m'appelle Rory d'ailleurs. Je peux te demander qu'est-ce que tu fais dans les bois plutôt qu'en ville ? Tu aurais pu trouver un magasin pour t'offrir un chocolat chaud ou quelque chose dans le genre.

- Je t'ai dis que je venais ici pour lire. Normalement je reste dans ma chambre mais j'ai eue, hum, une envie soudaine d'aller dans la forêt. C'est plus calme. Finalement je me suis endormie. Elle fit une pause. J'ai vraiment envie d'un chocolat chaud. Dit-elle a elle-même.

Elle se pelotonna une nouvelle fois dans son plaide.

- Et sinon... Rory, c'est ça ? Ouais, hum, tu es d'où ?

Elle croqua une nouvelle fois dans une tranche de brioche, contente qu'il est refusé son offre.

*Tu devrais peut-être insister...*

*Na, c'ma brioche. En plus il en veut pas, il en veut pas. Vais pas l'inciter à manger ma brioche, en plus tu l'as vue ? Il pourrait tout manger en deux croc. Non non, ma brioche, pas partager.*

*Continue de lui parler alors. Vas-y fais toi un nouvel ami.*

*C'est ce que je fais...*

*Mieux que ça.*

Roulement d'yeux. Jade aimait beaucoup Chang'e. Vraiment. Mais lorsqu'elle l'obligeait à parler à des inconnues, elle avait simplement envie de l'étrangler. C'est vrais, pourquoi diable fallait-il qu'elle discute avec des gens, qui qui plus est pouvaient très bien être des psychopathe violeurs mangeur d’œil. Et l'histoire selon laquelle Chang'e avait rencontré l'amour de sa vie au détour d'une rivière n'avait rien de réaliste. Elle aurait très bien pue tombée sur un psychopathe triton. Sur ces pensées et après 30 secondes de blanc, elle leva ses yeux froids vers le rouquin et lui adressa la parole, une fois de plus.

- T'as quel âge ? Moi 17.

C'est vrais, Jade fait plus que son âge. Ça vient peut-être de sa mentalité, ou du fait qu'elle est constamment un air sévère accroché au visage.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  EmptyLun 1 Aoû - 19:16


OH MON DIEU JE VIENS DE VOIR UN ÉCUREUIL. Pardon, c'est l'émotion. Ça devait faire des années que je n'avais pas vu un écureuil. Il venait de grimper sur un arbre un peu plus loin, les joues gonflées -il portait sûrement des noisettes ou des noix-. Il s'était arrêté, m'avait regardé, puis il était reparti tranquillement. J'avais envie de lui courir après, de le retrouver, de prendre cette brioche et de lui en donner un petit bout. Est-ce que ça mangeait de la brioche aux pépites de chocolat les écureuil ? Sûrement que non, ça devait être toxique pour eux.

• Il était trop mignooooon...

• Je crois qu'on te parle.

Oh c'est vrai, j'avais entamé une conversation ici.

« ... envie soudaine d'aller dans la forêt. C'est plus calme. Finalement je me suis endormie. J'ai vraiment envie d'un chocolat chaud. »

Oui on peut dire que c'était plutôt calme comme endroit. Enfin ça devait l'être sans ce tout petit mignon écureuil qui venait juste de monter à l'arbre et-

• Hmm, hmm.

Oui pardon, resté concentré... Faut dire qu'il était quand même super mignon... concentré. Elle avait juste envie de venir dans la forêt et elle s'était endormi. Dormir dans une forêt, comme ça ? Elle n'avait définitivement pas peur, ou alors elle était folle comme je le pensais avant. Je n'allais pas lui demander. Je n'allais pas non plus lui demander comment elle s'appelait vu qu'elle ne m'avait rien dit. Je n'aime pas demander le prénom des gens comme ça, je n'aime pas qu'on me demande le mien non plus. Si j'ai envie de le dire, je le dis, si on me le demande j'ai l'impression qu'on va me tracer, que le FBI va venir m'arrêter. Parano, moi ? Non à peine. Dans tous les cas elle avait l'air d'apprécier sa brioche de plus en plus, moi ça me donnait encore plus faim. Je repensais à la glace que je m'étais promis ce matin. J'aurais pris une boule à la noisette et une autre au melon. Hmm... Et une autre à la violette. Je chassais cette idée de mon esprit. Certainement pas Déméter, j'étais pas un bouffeur de pissenlit.

Est-ce que je devais m'asseoir moi aussi ? J'avais l'impression qu'elle allait me sauter dessus si je le faisais, puis m'enrouler dans sa couverture et m'étouffer avec. Nan je devais vraiment arrêter de m'imaginer le pire, c'était juste une jeune fille qui aimait faire des siestes dans les bois, elle n'allait pas m'attaquer comme ça, ni m'empoisonner, elle ne travaillait pas non plus pour le gouvernement, j'étais totalement safe avec elle.

«  Et sinon... Rory, c'est ça ? Ouais, hum, tu es d'où ? »

Elle travaillait définitivement pour le FBI. Surtout rester debout, surtout ne pas lui montrer que je paniquais, surtout mentir pour rester en vie. Sourire, lancer un petit "hmm", faire genre que je réfléchissais pour sortir une histoire cool. Qu'est-ce que je pouvais sortir comme ville... j'aurais du écouter un peu plus en cours de géographie. Est-ce que Gotham City existait vraiment ? Non j'avais un accent écossais, c'était peu probable que je venais d'Amérique. Une autre ville d'Ecosse alors ? Hmm... Celle où on avait vu le Loch Ness ? Non, elle allait comprendre que je me moquais d'elle. Dans le pire des cas, Glasgow c'était une grande ville, elle allait pas pouvoir me retrouver comme ça.

«  T'as quel âge ? Moi 17. »

Oh, oh, elle s'impatientait je crois. Okay Rory, tu devais répondre maintenant ou ça allait paraître bizarre. Et c'était elle la personne bizarre, pas toi.

« Oh euh, j'ai 16 ans et je viens de Glasgow, j'suis ici pour les études et toi ? »

Simple, efficace, comme je l'aimais. Je lui souriais. Non, elle ne pouvait pas travailler pour le FBI à 17 ans, voyons. Par contre si je continuais comme ça, c'était mort pour acheter un nouveau maillot de bain, et comment j'étais censé nager dans le club d'Immortalia sans maillot de bain ? Impossible.

« Par contre je viens juste de me rappeler que j'avais des choses de prévues cette après-midi, il faudrait quand même que je rejoigne la ville si je veux rentrer à l'heure ce soir. Ça te dérange pas de m'accompagner ? On pourra aller boire quelque chose comme ça. »

Comme ça elle arrêterait de quémander au bon dieu du cacao un chocolat chaud. Y'avait un dieu du chocolat ? Déméter ? Dém' tu boudes ? Pas de réponse, peut-être qu'elle cherchait dans ses anciennes connaissances. Je reportais mon attention sur la jeune fille toujours sans nom. Au pire des cas si elle ne voulait pas m'accompagner, j'essayerai de retrouver la route et de marcher jusqu'en ville.



Hors RP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas ta forêt ! Hey ! C'est pas ta forêt !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! C'est pas ta forêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: