AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... EmptyMar 19 Aoû - 23:06




[SAND Aël]
Un grain de sable...
...Parmi tant d'autre.

Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONEAël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONEAël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONE



J'm'appelle Aël Sand . J'ai 13 ANS, mais que je sois ou non ton aîné, tu me dois le respect. Je suis mi-anglaise mi française mais de toute façon ce n'est pas vraiment intéressant puisque aujourd'hui je fais partie des celtique
Mon dieu c'est Brigid, et elle est bien plus gentille que le tien. D'ailleurs on m'a dit que je ressemblais à une image de Fuyono Haruaki ? Et d'ailleurs, si tu espère me séduire, sache que je suis pas intéressée.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Rien ne ressembleplus à un grain de sable qu'un autre grain de sable, c'est pareil pour les humains



Terne. Discrète. Transparente presque. Elle essaie d'être celle qu'on voit sans vraiment y faire attention, pas muette pour ne pas intriguer, mais pas trop bavarde non plus. Elle est intelligente, très intelligente, prétentieuse aussi en affirmant cela, mais mentir à elle-même n'aurait aucune logique. Et curieuse, mais elle n'aime pas s'impliquer dans quoi que ce soit. Elle aurait sans doute fais un excellent espion. Elle est lâche de faire ça, et égoïste mais c'est comme ça, et elle ne se voit pas essayer de faire autrement. Elle veut juste qu'on la laisse tranquille. Elle a une bonne voir excellente mémoire mais très sélective, voir trop pour son entourage, elle se souvient rarement du nom ou du visage d'une personne, sauf si elle l'intrigue vraiment. Elle déteste la chaleur, cette impression de suffocation qu'elle apporte. Malgré son apparente maturité, elle reste une jeune adolescente, presque une enfant encore, elle a donc sa part d'innocence et de candeur. De toute façon, tu ne la verras probablement pas beaucoup, elle a fixé à une heure le nombre d'interactions sociales qu'elle s'impose hors cours et repas. Elle aime beaucoup le sucré et tout ce qui contient du chocolat ou du caramel. Si tu as envie malgré tout de l'approcher, sache qu'elle montre avec ses semblants d'amis une personnalité banale, ni exubérante ni introvertie, qui te semblera fade bien qu'agréable, c'est le but et si tu es une personne normale, tu la garderas dans un coin de ton esprit comme « présente mais peu digne d’intérêt ». Elle aime beaucoup les livres, les dessins, et il n'est pas rare qu'elle pleure ou qu'elle rit en lisant un passage, seulement si elle est seule bien entendu. Elle est passionnée depuis toujours par les langues anciennes et la mythologie, et étudie actuellement le grec et l’égyptien.




Je suis petite, brune la peau claire, les yeux verts, plutôt grands. On ne me donne jamais mon age réel, on me dit toujours bien plus petite ou bien plus grande que je le suis réellement. Il paraît que c'est à cause de mon regard, il paraît que j'ai un regard fixe, grave.
Je suis myope donc je porte des lunettes à fine monture métallique que j'enlève souvent, pour me frotter la tempe car une des branches m'irrite, ou pour lire ou écrire.
Je porte presque constamment des bracelets au poignet gauche, je m'occupe nerveusement les mains en jouant discrètement avec. Je porte le plus souvent des pantalons ou des jupes un peu longues, bleue ou noires. J'aime aussi les foulards, les écharpes et les grands manteaux noirs. Je n'ai pas vraiment de style particulier, j'essaie juste de trouver des habits discret et confortable. Je me tiens courbé, réduisant encore ma taille, je rase les murs et je baisse les yeux.  


HISTOIRE
Petite grain de sable emporté par les vagues, crois tu pouvoir retracer ton périple ?



« Ça ne m’intéresse pas » La phrase claque, trop dure, trop définitive entre les dents de la fillette. Elle a quatre ans, elle lit un petit roman policier et dédaigne le livre d'image qu'on lui tend. La haute silhouette brune recule, un peu vacillante sur ses talons aiguilles qui claque sur le sol. Clac, clac. Le bruit est sec, répétitif. Il s'éloigne, hésite, se rapproche, s'accroupit à nouveau, le carré de cheveux stricte brun caresse le front de la petite fille, elle le chasse, le regard fixé sur les lettres qui font des syllabes , puis des pensées. La silhouette se déplie, clac, clac et le pas s'éloigne et se rapproche.
« Cesse ce bruit, tu m'agace » La mère se fige et s'en va.
Elle contemple la photo de son mari sur la commode. Il est à Berlin, il achète et il vend des maisons qui n'existe pas encore. Rose Sand, née Famanée se sent affreusement seule. Elle ressert un peu plus autour d'elle la veste de son tailleur gris perle et remonte dans son atelier. En se demanda ce qu'elle allait faire.
Elle avait essayé de vivre pour l'art, mais ses commandes ne répondaient qu'à une mode, on aimait avoir une pièce de créateur, pas son travail.
Elle avait essayé de vivre pour l'amour, mais il avait fui sur le dos d'un avion pour jouer avec de l'argent qui n'existait pas et des courbes qu'elle ne pouvait comprendre.
Elle avait essayé de vivre pour sa fille mais même celle ci l'avait rejeté. A quatre ans.
« Cesse ce bruit, tu m'agace, tu m'agace, tu m'agace, tu m'agace... »
Son hurlement se superposa avec celui de la victime du livre, toutes deux ayant un poignard plongé dans le cœur. Elle ne résista que quelque jours, puis elle engagea une gouvernante et s'enfuit.

« Ça ne m’intéresse pas »
« Mais ma chérie, tous les enfants du monde aiment les glaces. »
« Non, tu ne fait que transposer sur moi un comportement commun. Je n'ai pas faim, c'est trop froid et trop sucré »
Rose s’aperçut que son enfant disait la vérité, mais c'était tellement difficile. Alors, elle commença à reprendre contact avec son mari.
L'enfant était brillante, une fierté pour ses parents, enlacé à travers leur webcam, elle sautait classe sur classe mais on la sentait s'effacer, elle avait un caractère parfaitement poli et normal. Partout, elle était célébrée, ses professeurs la montraient en exemple pour ses camarades.  Alors Rose se demanda si elle avait fait le bon choix et revint à la maison, traînant derrière elle son mari. La petite fut parfaitement normale, exactement ce qu'on attendait d'une enfant de cette age, mais en mieux, plus sage, mais tout de même un peu naïve. Tout le monde clamait que cette enfant était parfaitement normale. Mais Rose vit bien que ce n'était pas sa fille, c'était la fille qu'elle avait toujours voulu, elle écourta son séjour et s’enfuit. Ce n'était pas sa fille. Aël alla de pensionnat en pensionnat, puis, peu avant ses treize ans ses parents signèrent son formulaire d'entré à Immortalia.

 



OH MON DIEU ET TEST RP
Mais malgré cela, il suffit d'un grain de sable pour arrêter une horloge...



Aël ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt. Qui avait eu l'idée de mettre une lumière aussi forte et blanche dans une pièce où des gens allaient se réveiller ? Car l'odeur chimique lui parvenant ne trompait pas, elle était dans l'infirmerie. Mais maintenant qu'elle était consciente, la lumière s'infiltrait sournoisement sous ses paupières, dessinant un réseau rouge de veine et de peau. Elle était plus ou moins intacte puisque elle pouvait bouger, elle se mit d'ailleurs sur le coté, refermée sur elle même, la tête contre les genou. Voilà qui était mieux...
« Enfin éveillée ? Tu ne devrai pas faire ça, c'est mauvais pour ton dos petit chat »
Une voix... Surnaturellement douce. Aël releva la tête et regarda autour d'elle, se frotta naïvement les yeux. Personne. Elle prit peur, se releva, un peu vacillante, constatant avec satisfaction et surprise qu'on lui avait laissé ses vêtements, une longue jupe bleue et un chemisier noir, elle ne devait donc pas dormir depuis longtemps. Elle récupéra ses lunettes pliées sur la table de nuit et fit rapidement le tour de la pièce, plutôt dépourvu d'endroits ou se cacher, entièrement immaculée et imprégnée d'odeur de désinfectant. Elle retourna s’asseoir sur le lit, regarda dessous, machinalement. Elle savait qu'il n'y aurai personne. Elle le savait, mais l’admettre... Possession. Elle ne voulais pas vraiment y croire, froidement rationnelle qu'elle était. Elle ferma les yeux en se laissant tomber sur le matelas.
« Heu... Bonjour ? Je m'appelle Aël et... »
Elle s’arrêta un instant dans sa pensée, il serait plus approprié de vouvoyer un dieu, même mentalement non ? Elle repris donc « Et vous ? »
Elle eu l'impression curieuse et légèrement agaçante d'entendre un petit rire dans sa tête. Pas vraiment moqueur, plus amusé et doux. Toujours cette douceur, c'est ce qui acheva de convaincre la petite brune que ce qu'elle avait dans la tête n'était pas humain, tant de douceur, de bonté, c'était réellement divin. Elle supposa qu'elle était bien tombé vu certain dieux des mythologie qu'elle avait étudié.
« Je m'appelle Brigid, tu peut me tutoyer si tu veux... Ça ne sert à rien d'essayer de t'adresser spécifiquement à moi, j’entends toute tes pensées. Mais si ça peut t'aider de continuer de le faire, ça ne me dérange pas... Je m'en voudrai si tu devenais folle petit chat. »
La déesse avait dit ça sur se qui allait devenir l'habituel ton de sa voix, douce et calme, mais ça la fit frissonner... Folle. Elle enroula un bracelet autour de son index... Folle.
« Je suis désolé petite ! Je ne voulais pas t'effrayer ! Ça ira d'accord ? Je te protégerai ! Je ne voulais pas de faire de mal ! Tout va bien, tu vas voir ! »
« D'accord, d'accord, je te crois sur paroles... »
Elle se demanda pourquoi cette déesse, cette créature mythique tenait autant à son bien être... Et pourquoi elle paniquait pour une simple interrogation...
« C'est parce que je suis la déesse de la guérison, je ne veut pas que les gens aillent mal ! S'il te plaît, s'il te plaît, va bien d'accord ? » La voix était toujours aussi douce mais un peu affolé, hystérique, elle avait cette inflexion absolue, divine : Aël irait bien.
« O...okay » Bafouilla-t-elle mentalement.
Il y eu un instant de flottement ou elle se contenta de faire errer son regard le long d'une fissure au plafond.
« Tu parle ma langue ? Je te comprend, je t’entend même mais ta voix est... étrange »
C'est en tout cas ce qu'elle adressa à la déesse mais ce que Brigid compris fut « étrangement douce » mais elle décida de la laissait tranquille et faire comme si elle n'entendait que ce qui lui était adressé, pour le moment.
« Non, je parle un ancien dialecte celtique mais les pensées n'ont pas vraiment besoin de langue tu sais. » Répondit elle en anticipant la prochaine question.
« Ah, Aël, je m'appelle Brigid »
La jeune fille hocha la tête puis rougit. Elle n'avait même pas pensé à demandait le nom de la personne qui allait partager son esprit... Il n'y avait personne dans la pièce, il ne servait à rien de hocher la tête, il fallait qu'elle s'exprime en pensée maintenant.
On la guida vers un nouvel étage, on l'assigna à une chambre bleu et blanche, plutôt impersonnelle et qui allait plus ou moins le rester. Un lit en hauteur, un bureau où trônait un ordinateur, un armoire et un fauteuil dans un coin.
Elle déposa ses vêtement dans l’étagère, les piles étaient bancale, mais elle détestait plier ses vêtements, donc ils resteraient comme ça, elle classa en revanche amoureusement ses livres, caressant distraitement les plus cornés, promettant aux plus neuf un sort identique. Elle sourit, ça y est, elle était chez elle.
« Woh, je suis un peu triste, ça manque de couleur... Dis... tu voudrais pas mettre une plante dans un coin ? Ça a beaucoup de vertus tu sais ? » La déesse commença à épiloguer sur les propriétés comparées de la racine de guimauve et de moutarde en cataplasme pour guérir la bronchite du nourrisson.
« Je... Oui... je suppose. » Elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de s'ocupper d'une plante mais elle supposa qu'elle devrait être gentille, et faire ce que lui disait la déesse. Elle jeta un œil à ses livres, leurs promettant une retrouvaille prochaine. Elle descendit l'escalier, traversa des couloirs , sachant pertinemment qu'elle allait le regretter quand elle allait devoir retrouver sa chambre, mais elle s'en voudrai de se brouiller avec quelqu'un qui vivait dans sa tête, et qui était a plus forte raison une déesse.
« Ne t’inquiète pas petit chat, je ne me vexe pas facilement »
Je préfère tout de même te mettre dans de bonne disposition envers moi...  La pensé était fugace, ne lui était pas adressé mais la déesse eu une sorte de sourire. Elle était gentille cette petite après tout, même si elle le cachait très bien.
Elle s’enfonça dans le parc, pesta contre le vent qui poussait ses cheveux devant ses yeux et avisa un massifs de fleurs à l'écart, elle scruta les alentours et déterra une petite pensée blanche, un peu fanée. Elle sentit la déesse grandir en elle, la terre, les plantes, guérir, elle connaissait ça, à travers Brigid, le travail de la terre, la lente pousse des plantes déployant peu à peu leurs feuilles sous les yeux de la déesse, immobile et immortelle. Aël jeta un regard sur ses main brunies et ressentit presque physiquement le fait que maintenant, plus rien ne serai comme avant. Elle secoua la tête, elle allait laisser couler, ce n'est pas comme si elle avait le choix de toute façon. Elle se demanda si ça plaisait à Brigid de posséder quelqu'un, elle supposai que non, elle n'avait pas du choisir de s'imposer si brusquement, elle qui était douceur, mais la déesse resta silencieuse, même si elle entendait les pensées de la jeune fille. Elle mit la plante dans sa poche, enserrant toujours la petite motte de terre dans son poing. Elle retrouva le bon étage, se perdit un peu dans les couloirs silencieux et vides, retrouva enfin sa porte, mit la plante dans une demi-bouteille d'eau puis la plaça sur le rebord de la fenêtre. Elle pris le livre le plus corné, un vieux recueil de poésie et s’endormit blottit sur son fauteuil, bercée par la déesse qui chatonnait sur le fait qu'elle allait finir par se casser le dos à être toujours dans cette position.
Elle s’éveilla et entama sa première journée de cours avec la préscence de Brigid, qui ne cessait de jacasser doucement, et elle ne sut si elle devait être agacée ou amusée tant la déesse semblait être son contraire.

Elle était assise en tailleur sur un banc, lisant à l'ombre fraîche d'un platane du parc, elle avait découvert que beaucoup de gens faisait ça ici, et Brigid voulait toujours être dehors... Ça faisait peu de temps qu'elles étaient ensemble et elle demeurait neutre à propos de la possession... Ça avait des bon et des mauvais coté... Elle se demanda si sa mère verrai la différence à leur prochaine entrevue... Via une webcam bien entendu.
La déesse avait essayé de parler de ses parents à Aël une fois, mais elle s'était sèchement vu répondre que cela ne la concernait en aucun point. Ce qui était vain puisqu'elle avait accès à son esprit mais la déesse n'avait pas insisté... Pour le moment... Mais elle guérirais cette fille que ça lui prenne dix ans ou une vie entière.
Elle se concentra sur ce qu'elle pouvait percevoir du monde par le biais d'Aël. Des gens, inintéressant pour la plupart, pouvant potentiellement la blesser, donc qu'elle devait tenir à distance, puis elle prit un peu plus de place, l'esprit de la jeune brune était ailleurs quand elle lisait, et elle imposa sa vision du monde. Des gens avec des failles à guérir. Des gens qui souffrait. Des gens avec des dieux. Elle voyait les déesse comme une sorte de deuxième squelette, comme un réseau de veine arachnéen, plus ou moins étendu, plus ou moins mouvant... Et des gens blessés, encore et encore. Elle se leva, fit tomber le livre de genoux frêle d'Aël, elle se dressa de la faible hauteur de la jeune fille, faisant craquer les vertébrés habituées à être recourbées, comprimées. Elle avait l'impression de faire danser un pantin, de manipuler une personne inconsciente, sauf que cette personne, ce pantin, c'était elle même non ? Elle tendit le bras pour toucher un passant, pour le guérir... Elle fut chassée, Aël courrai, courrai, courrai, elle finit la course à bout de source, ne pouvant retenir les larmes qu'elle laissait sans rien faire sillonner ses joues, rougissant la peau diaphane. C’était la première fois que Brigid la voyait pleurer et c'était de sa faute.
« Arrête s'il te plaît... Tu me fait mal... Part » Même ses pensées étaient hachées, douloureuses. Brigid se retira le plus loin possible, elle aussi pleurant, perdue dans les méandres de l'esprit de Aël. Alors, elle ne pourrait plus guérir ? Plus voir le visage heureux de la mère d'un nourrisson en bonne santé ? Mais ses pouvoirs étaient là pourtant, fourmillant aux bout des doigts inconscients de la jeune fille, Aël pouvait s'en servir. Aël pouvait s'en servir !
Elle ne voulait pas blesser Aël, s'était donc la jeune fille, son petit chat qui allait guérir ! Mais il fallait qu'elle aille mieux d'abord. La déesse jeta un œil dans l'esprit de la jeune fille, plus de surprise et d’incompréhension que de peur, plus de douleur que de dommage, un mal de tête lancinant lui lacérant l'intérieur des tempes. La déesse le balaya d'un mouvement de tête, aucune migraine n'avait le droit d'importuner l'humaine, son petit chat ! Elle savait qu'il ne servait à rien de se répandre en excuses avec elle, il valait mieux laisser le temps couler et peut être la bercer en chantonnant doucement.





Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONEAël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONEAël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... LIEN DE TON ICONE

Le chat (qui rôde, dans la brume, bleue, c'est au choix //SBAMM//)


Heu... Que dire... Ça ne fais pas très longtemps que je fais du rp, à peu près deux ans, donc je m'excuse d'avance pour tout les trucs nuls que je pourrai dire/ faire/ pas comprendre... Sinon j'aime les chats  chat , le chocolats, les bouquins, doctor Who et des tas d'autres trucs mais ont s'en fout, maintenant que je viens plus où moins à bout de la fiche, je veux rp !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... EmptyMer 20 Aoû - 13:27
WELCOME !  ashton 
Ohla, une fiche bien commencée déjà (my Rowling ton personnage  soexcited ). J'ai hâte de la voir finie ! (J'espère que tu t'en sors pour trouver l'avatar ?)
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... EmptyMer 20 Aoû - 13:33
Bienvenue parmi nous CatEyes soexcited
Un dieu celtique CatEyes soexcited
Ton personnage CatEyes soexcited (redondance des smileys)
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te voir validée ! Bon courage pour ce qu'il te reste à remplir !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... EmptyMer 20 Aoû - 15:02
Bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... EmptyMer 20 Aoû - 23:28
Alors d'abord, j'adore ta fiche CatEyes Ton personnage est intéressant, avec d'un côté assez de profondeur psychologique pour voir que tu y as réfléchi et aussi sa part de mystère. La façon avec laquelle tu fais agir Brigid est poétique, la rendant attachante et aussi un peu terrifiante. Le duo a l'air sympa à voir en RP. Des petites fautes d'inattentions (orthonazie bonjour), pas grand chose, et une belle écriture. Bref, profite de ta vie de membre validé, jeune padawan !

Tu es validée !



Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre.... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: