AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptySam 30 Juil - 14:57

 
Amelia MacKenzie

Caractère et physique

Beaucoup me décrirais comme étant une Écossaise plutôt petite. Je suis loin des grandes filles bien bâties et toute en muscles qui font la réputation de notre pays. Voilà donc la première chose qu'on peut remarquer en me voyant, c'est que je suis petite du haut de mes 1m54. C'est un de mes seuls défauts physiques pour ne pas dire le seul. En effet, question poids, « forme » ou encore visage je suis on ne peut plus normal pour une jeune fille de mon âge. En effet, je pèse 50kg pour 1m54 c'est plutôt raisonnable sachant que la piscine m'aide pas mal à conserver une forme athlétique. Mais je possède quand même une poitrine plutôt ~hmm ~hmm moyenne ? Oui c'est ça, moyenne. Sans être non plus trop proéminente, ni vulgaire non plus, elle est ni trop grosse, ni trop petite (bon d'accord peut être un peu) mais je ne m'en plaint pas, c'est un avantage aérodynamique dans l'eau, si on peut dire. On peut aussi me voir de loin grâce à ma chevelure rousse flamboyante qui s'allie parfaitement à mon caractère de feu. De plus, j'ai des jambes très longues que j'adore mettre en valeur et jusque là ça ne m'a pas porté préjudice bien au contraire.

Vous me direz « d'accord mais dans tout ça tu ressembles à quoi ? ». Patience, j'y viens ! Je possède des cheveux mi long qui m'arrivent au niveau des épaules et comme je l'ai déjà dit avant ils sont roux. D'ailleurs, question coiffure, je me fais toujours une petite couette en haut à droite de la tête, ça me permet de ne pas avoir trop de cheveux dans les yeux en plus de ma « frange » qui n'en est pas vraiment une en fait. Et puis c'est mignon je trouve, en plus je peux les accrocher avec toutes sortes de choses, des barrettes en forme de fleurs aux élastique jaune fluo. Ma tignasse, encadre un visage plutôt rond et sur lequel on peut voir deux yeux bleus cristallins qui ressortent là encore grâce à ma couleur de cheveux très spéciale. Enfin pour finir le tout, je possède un nez assez svelte et une fine bouche tout ce qu'il y a de plus banale. Voilà à peu près tout ce qu'on peut dire de mon physique.

Ajoutez à cela ma façon très personnelle de m'habiller et vous aurez déjà une bonne idée de mon caractère. En effet, le plus souvent voire même quasiment tout le temps, je ne porte que des jupes, toutes aussi différentes les unes des autres, car je trouve que ce style très féminin est vraiment adorable et qu'il me permet de mettre certains de mes atouts en avant, en plus, comme je fais de la natation je peux me permettre de le faire. Autrement, je n'ai pas de couleur de vêtements prédéfinis et je préfère varier mes tenues le plus possible, c'est pourquoi vous ne me verrez jamais porter la même tenue plusieurs jours d'affilés.

En général, je suis une fille très énergique qui tient rarement en place, c'est pourquoi lorsque je m'ennuie, je mange. Surtout  des trucs sucrés comme des glaces ou des gâteaux mais ce dont je raffole particulièrement ce sont les Mikados, ces petits bâtons chocolatés vendus en boite et rangés dans un merveilleux petit sachet argenté, mmmh. Bref, tout ça pour dire que j'adore manger. La plupart de mon temps libre est occupé de diverses façons, la première est que j'apprécie vraiment d'apprendre de nouvelles choses, c'est pourquoi (et grâce au travail de mes parents) je passe beaucoup de temps à me cultiver en lisant des livres, quel que soit leur genre, même si le genre que je préfère par dessus les autres sont les romans policiers tel que Sherlock Holmes ou encore Hercule Poirot, je suis plutôt de la vieille école on peut dire. Sinon quand je peux (et que je l'on a besoin de moi) j'aide mes parents à la boutique, tantôt ma mère à confectionner des douceurs, que parfois -voire souvent- je goûte, tantôt mon père à ranger des livres ou mettre un peu d'ordre dans l'inventaire de la librairie. Enfin, ma grande passion, c'est la natation aussi je passe beaucoup de temps à m'entraîner pour des compétitions ou simplement par plaisir. J'ai d'ailleurs pas mal de maillot de bain de toutes formes et de toutes les couleurs possible. On pourrait donc dire qu'un autre de mes hobbits est le shopping ! Je ne compte plus les heures avec mes camarades et ami(e)s de la piscine où nous fouinons dans les diverses boutiques du centre de Glasgow.

C'est pourquoi tous les matins je me lève assez tôt juste pour me préparer, c'est une sorte de rituel que je me suis instauré moi même, cela me met de bonne humeur. Et puis comme mon trait de caractère principal peut être encombrant, cela me permet aussi de faire le vide dans mon esprit avant de commencer une nouvelle journée. En effet, peu importe que je connaisse ou non une personne, si elle a besoin d'aide je me jette à sa rescousse et fait tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour l'aider même si ladite personne ne veut pas être aidée. Certains pourraient trouver ça adorable mais il y a toujours des gens sceptiques qui essayent de me rembarrer, dans ces cas là je fais mon sourire le plus innocent et continu d'aider comme si je n'avais pas compris qu'on me repousse. Parmi mes défauts certains, il y en a deux vraiment très  présents. Premièrement, j'adore avoir le dernier mot avec tout le monde qu'il soit ou non mon aîné. Et deuxièmement, je déteste quand les choses ne sont pas terminées, d'ailleurs étant petite beaucoup ce sont servit de ce trait de ma personnalité afin que je fasse leur corvée ou encore des tâches ingrates qu'ils n'auraient jamais fait eux-même. Néanmoins, cela ne m’empêche pas de voir le bien partout et chez tout le monde. Je suis une éternelle optimiste qui pense que tout s'arrange toujours avec un peu d'aide.

Histoire

L'homme en face de moi repris une tasse de thé avant d'enfin me poser sa question :
« Racontez moi votre histoire »
C'était quelque peu bizarre comme demande pour un entretien afin d'intégrer un pensionnat mais pensant à mon avenir, je me prêtais à son jeu et décidais de lui parler des moments qui avaient le plus d'importance à mes yeux.
« Je suis née un 14 Août, fille de Keryan et John MacKenzie et j'étais une petite très...seule. À vrai dire, mes parents ne voulaient pas vraiment d'enfant, pour eux ça n'apportait que des problèmes sans servir à quelque chose. Et pourtant je suis arrivée un beau matin d'été où les arbres se paraient déjà de leurs couleurs d'automne. »


~ When I was 5, loneliness and obstinacy ~


« C'était un mardi je me souviens car c'est le jour où on livre à mes parents les nouveaux arrivages pour la boutique »....

J'étais la dernière à attendre mes parents, la maîtresse essayait de me rassurer mais après tout ce n'était pas la première fois que mes parents m'oubliaient et on le savait toute les deux ce ne serait pas la dernière. Je souris à la Mme Finnigan et elle proposa de me ramener. Mais je n'étais pas très loin de chez moi alors je la remerciait avant de lui dire : « Merci mais Daisy peut me ramener à la maison ». Puis d'un air joyeux je quittais l'école, ma Daisy dans les bras. Daisy c'est mon ours en peluche. Elle est toute beige, le dessous de ses pattes et ses oreilles sont faites en rayures orange et jaune et sur son cou on trouve un immense nœud papillon en rouge et vert. Elle me suit depuis toute petite et je l'adore.

Contente de rentrer à la maison, je chantonnais. Je tournais à droite et arrivais chez moi. Devant moi il y avait l'enseigne de notre magasin où on pouvait voir une chouette violette sur un panneau écrit « The scottish owl, book and coffee ».


Je m'arrêtais un instant afin de lui décrire la boutique.
« La boutique est assez vieille mais on peut y trouver toutes sortes de livre, du vieux recueil de poésie au dernier roman de J.K Rowling. Il y a des livres partout car mon père n'a pas mis assez d'étagères pour tous les ranger mais ce n'est pas grave ils sont quand même rangés par auteurs, enfin plus ou moins. Il y en a par-terre et si on veut on peut s'installer sur les fauteuils violets à côté pour lire. Une fois il m'avait dit que ça s'appelle des chesterfields et que ça coûte cher alors je n'avais pas le droit de m'y asseoir. À l'étage, ma mère tient un café où on peut manger plein de gâteaux fait maison et ils sont excellents. Sinon la décoration est plus moderne que la librairie avec des fenêtres partout et un grand comptoir avec des vitrines où on peut voir les pâtisseries. Mais elle fait aussi du très bon café d'après les clients. Il y en a à la noisette ou au caramel mais moi j'étais trop petite pour en boire alors ça m'étais égal. »


J'aime bien le magasin mais comme beaucoup de gens y viennent mes parents ne veulent pas que je reste dans leurs jambes.

Je pousse la porte et la clochette de la porte sonne pour prévenir que je suis là. Je vois papa sortir de derrière un rayon les bras chargés de livre et il me sourit sans se rendre compte que je suis rentrée toute seule. Comme je ne veux pas trop l'embêter ni lui ni maman, je me faufile derrière lui et passe la porte du fond avant de m’asseoir au bord du lac avec Daisy. J'aime bien regarder les insectes se promener dans les fleurs et en regardant un peu plus loin je vois un petit chat roux qui s'amuse à attraper des poissons la patte dans l'eau. Mais il s'approche trop du bord et glisse et tombe dans l'eau. Je me lève en courant et sans hésiter je saute dans l'eau pour aller le récupérer. Il est tout froid et tremble alors je le glisse dans ma veste et décide de lui donner un nom. Whisper ça lui ira bien.
Le soir je rentre dans la maison pour manger et mes parents qui viennent de fermer la boutique remarquent le petit chat que je tiens contre mon cœur. Ils veulent que je le remette dehors car il est sale (et moi aussi) mais je ne veux pas le laisser alors comme quand je veux qu'ils fassent attention à moi, je cours partout et je saute sur les canapés. Voyant que le seul moyen de me faire arrêter et d'accepter la venue du chaton dans la famille, ils acceptent que je m'en occupe.


« J'étais souvent toute seule, mes parents étant trop occupés pour s'occuper de moi mais je m'en fichais à l'époque car j'avais Daisy et Whisper avec moi. C'est à partir de ce moment que je me suis dit que je ne laisserais jamais personne tout seul, que si on avait besoin de moi je serais là pour aider tout comme quand j'ai recueilli mon chaton et ce peu importe si on veux de moi. »
« Continuez » m'intima l'homme sans laisser transparaître aucune émotion.


~ At 7, I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand  ~


« C'est à cet âge que j'ai commencé à me passionner pour la lecture et pas que, en fait je me disais que plus je devenais forte, plus mes parents seraient fiers de moi et plus ils feraient attention à moi. »...


Il est juste là, LE livre que je veux lire, mes parents me trouvent trop petite pour lire Alice au pays des merveilles, mais il est si jol ce livre avec la petite fille blonde et le lapin blanc. Je passe devant et avant que papa ne s'en rende compte, je le « vole ». Pas pour longtemps, je le ramènerais quand j'aurais fini. Je par donc pour l'école, aujourd'hui on par visiter un zoo mais ça ne m’intéresse pas
je veux juste m'installer dans un coin pour lire. Le groupe passe de cages en cages et comme la maîtresse voit que je ne suis pas trop elle me pousse à suivre mes copains. La journée passe et on finit par retourner au bus. Le parking se trouve loin et on marche pour y retourner puis sur le côté d'un bâtiment il y a une grande vitre qui donne sur de l'eau, beaucoup d'eau. Dans l'eau il y a des personnes qui nage, ils ont l'air de faire partie d'un groupe. En les regardants se déplacer dans l'eau, je les trouvent vraiment beau et ça me donne envie de faire comme eux.


« Ils étaient tellement naturels et avançaient très facilement dans l'eau comme si rien ne pourrait les arrêter. » ajoutais-je


Ma maîtresse revenait encore vers moi et en voyant que j'étais impressionné par les personnes dans l'eau, me dit qu'ils faisaient de la natation.

En arrivant chez moi, je courrais dans tout le magasin, mais j'étais la seule à être heureuse car mes parents m'avaient vu prendre le livre le matin. Ils finirent par me faire m'arrêter avant de me demander pourquoi j'avais pris le livre et je leur dit qu'il avait vraiment l'air bien. Comme j'avais dit la vérité, ils décidèrent de me l'offrir. J'étais si contente puis comme ils étaient encore là je leur annonçais la bonne nouvelle. C'est à ce moment que je me remise à sautiller sur mes pieds et en leur souriant je leur dis : « Je veux faire de la natation ! »


« Je crois que c'est ce jour où voyant que quelque chose me rendais heureuse ils se mirent à faire plus attention à moi, me suivant lors de compétitions et m’encourageant de tout leur amour pour que je gagne. »
Du regard, il me pousse à poursuivre mon récit et je continus gaiement.


Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je finis de mettre mes affaires dans mon sac et courrais jusqu'en bas des escaliers. Ma maman me souris et me donnant mon goûter m'emmena prendre la bus jusqu'à la piscine municipal (c'est elle qui m'a dit que ça s'appel comme ça quand je lui ai demandé). En arrivant, je lui donne la main et nous entrons. Dedans il y a plein d'enfants de mon âge, ma mère donne mon nom au monsieur de l'entrée puis regarde l'heure et comme elle voit qu'elle va être en retard, elle me fait signe de la main et part au travail. J'attends un peu, les autres aussi et je souris, heureuse d'être là. Puis un garçon plus grand que moi entre. Il a les cheveux marron et des yeux bleus comme l'eau. Il s'approche lui aussi du monsieur de l'entrée et lui donne son nom, puis il se met à l'écart. Je suis trop loin pour l'entendre mais de toute façon je ne vais pas le laisser tout seul. Je m'approche de lui et lui dit comment je m'appelle. Il hésite puis après que j'ai continué à lui demandé plein de fois, il finit par me dire qu'il s'appelle Kenneth. Je suis tout excité et je commence à lui parler, je lui explique pourquoi je veux faire de la piscine et lui montre l'eau du doigt, je lui montre aussi ma Daisy et lui parle de Whisper. Petit à petit, il commence à me sourire et à me suivre partout. Enfin, le maître nageur vient nous chercher et nous explique que nous devons aller nous changer, il nous montre les vestiaires des filles et ceux des garçons, puis il nous dit de le retrouver au bord de l'eau.

Je laisse Kenneth aller de son côté et suis joyeusement les autres filles, puis nous nous changeons et en sortant, je vois mon nouvel ami qui attend. Je lui attrape la main et le fait venir avec moi.

Après l'explication des consignes, nous nous jetons dans l'eau et notre première leçon commence. Je ne sais pas trop nager mais Kenneth qui nage comme un petit poisson me montre comment faire et j'arrive vite à le suivre.


« J'ai tout de suite aimé ça et je n'ai jamais arrêté d'en faire, c'est devenu ma passion dès l'instant où j'ai mis les pieds dans l'eau. C'est une des principales raisons pour laquelle je veux intégrer le pensionnat. »


~ 10, friend for life and forever.  ~


« Nous étions un soir d'hiver et il pleuvait averse dehors alors nous avions décidé de nous installer devant la cheminée pour nous réchauffer. »...


Assise par terre, Whisper vient s'installer sur moi, me demandant des caresses, bien sûr je lui en fais plein. Mon père est assis sur son vieux fauteuil à côté de moi, il est en train de boire un verre de Whisky tout en regardant les flammes devant lui. Ma mère elle est sur le canapé, les jambes repliées sur son ventre en train de lire un livre que je ne connais pas. En réfléchissant un peu je me rend compte que finalement même si ils n'étaient pas trop là pour moi quand j'étais petite, mes parents avaient vite fait de changer d'avis et m'aimaient de tout leur cœur à présent.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Intrigué de savoir qui pouvait bien venir par un temps pareil, je reposais mon chat et dis à mes parents que j'allais voir qui c'était.

En ouvrant, je découvris Kenneth, mon meilleur ami tout mouillé et je le laisse entrer avant de lui demander ce qu'il fait là. Toujours plus grand que moi, je dois lever la tête pour le regarder et il décide enfin de dire ce qu'il fait là. En fait ses parents, qui sont journalistes, sont partis faire des compétitions à l'étranger et l'ont laissé chez lui, tout seul. D'ailleurs, la première fois qu'on c'était rencontré ils n'étaient pas là pour la même raison. Il m'explique alors que même si ils l'ont laissé dans leur immense maison avec leurs domestiques pour prendre « soin » de lui, il se sent seul et ne sait pas quoi faire. Je commence alors à me dire que je ne sais pas du tout comment l'aider et pour changer de sujet le temps de trouver une solution :

« Pour l'instant je vais aller te chercher une serviette sinon tu vas tomber malade » lui affirmais-je

Je lui tourne donc le dos et tombe nez à nez avec mes parents qui ont tout entendu. Ils se regardent quelques instants puis finissent par lui proposer de rester dormir à la maison le temps que ses parents reviennent.
Nous nous regardons avant de sourire et j'embrasse mes parents avant de monter dans ma chambre en vitesse suivie de près par mon meilleur ami.


« Depuis ce soir là il est resté beaucoup de temps chez moi et nous allions très souvent nous entraîner à la piscine ensemble que ce soit pendant nos cours de natation ou en dehors. Nous nous sommes beaucoup amélioré ensemble. » Je m'arrêtais quelques instants le temps de boire un peu de mon soda avant de reprendre.


~ 16, You never fail until you stop trying ~


« Je crois que la dernière grande étape de ma vie a eu lieu le jour de mes 16 ans, cela remonte donc à mon dernier anniversaire. »...


Enfin, pensais-je

La journée avait vraiment été longue et la seule chose qui m'avais fait tenir était d'aller à la piscine tout en sachant qu'en rentrant chez moi on mangerait un gros gâteau à la cerise, mon préféré et fait spécialement par ma mère.
Je venais de quitter ma dernière salle de cours et me dirigeais vers mon casier pour récupérer mes affaires de piscine lorsque quelqu'un me rentra dedans. Je me retournais m’apprêtant à réprimander l’inconnu qui ne m'avais pas vu mais fus agréablement surprise de trouver Kenneth un immense sourire aux lèvres :
« Joyeux anniversaire !! » fit-il avant de me faire un câlin

Je le remerciais joyeusement tout en rougissant en peu avant de l'inviter à me suivre pour que je récupère enfin mon sac de piscine. Nous arrivâmes quelques minutes en avance à la piscine, heureusement pour nous la piscine municipale ne se trouvait pas très loin de notre lycée alors nous pouvions nous y rendre à pied. Toujours en discutant, nous entrâmes dans le bâtiment orné du logo du club, un dauphin bleu et blanc. La réceptionniste, Mary, nous salua de la main avant de retourner vaquer à ses occupations. Quelques membres du groupe étaient déjà là et discutaient eux aussi, Kenneth et moi nous intégrâmes sans difficulté et au bout d'un certain temps, Mary nous permis d'aller aux vestiaires nous changer. Le petit groupe ce mis en marche et je m'apprêtais à les suivre lorsque mon regard fut attiré par la petite table où reposait des prospectus et autres brochures. En effet, sur le dessus il y avait une brochure pour un pensionnat visiblement réputé en Irlande. Je le récupérais et pus y lire « Pensionnat Immortalia, rejoignez-nous et vos rêves se réaliserons ». Le dépliant promettait de nombreuses choses et l'établissement avait l'air très bien équipé, ils possédaient même une piscine pour leurs élèves. Après quelques instants à lire la brochure, mon ami me rappela que le cours allait commencer sans moi si je ne me dépêchais pas. Je rangeais alors le prospectus dans mon sac et me rendis aux vestiaires au pas de course.


[…]


Je saluais une dernière fois de la main mon meilleur ami avant de rentrer à la boutique. Aujourd'hui ses parents étaient là et même s'ils ne faisaient pas trop attention à lui, Kenneth tenait à passer du temps avec eux même si cela consistait à les écouter raconter leur voyage, « très fabuleux » je cite.

Je rentrais donc et n'apercevant pas de client, je lançais un « Je suis rentrée ». Voyant que personne ne me répondait, je passais entre les rayons de la librairie à la recherche de mon père. Pourtant  je ne trouvais rien, il n'était pas là. Je me dirigeais alors vers la remise derrière la caisse et au moment où j'allais passer le rideau, il sortit une pile de livres immense sur les bras. Il me serait rentré dedans si je ne m'étais pas poussé. « Oh salut Amy, je ne t'ai pas entendu renter, tu pourrais m'aider à ramener ces livres au rayon anthropologie s'il te plaît. » J’acquiesçais avant de poser mes sacs dans un coin et de le soulager d'une dizaine de romans.

Je l'aidais dans ses tâches pendant plusieurs heures sans m'en rendre compte puis alors que nous discutions de mon cours de piscine du jour, je me souvenais du dépliant que j'avais récupéré. Je le laissais quelques instants le temps de prendre le papier dans mon sac lorsque ma mère apparut un plateau de muffins à la main.

Je me rendis alors compte que c'était le bon moment pour leur annoncer la décision que j'avais prise aussi je me lançais sans attendre :

« Papa, maman, dès la rentrée je veux aller à Immortalia ! »


~ And now... ~

Je m'arrêtais enfin de parler en espérant que je n'avais pas trop raconté ma vie. Mais après tout c'était lui qui avait insisté pour tout savoir et il fallait bien que je rende mon récit plus vivant pour avoir une chance de rentrer au pensionnat.

Il me dévisagea pendant une minute ou peut être deux, minutes qui me parurent une éternité puis il posa enfin son petit carnet et m'annonça « Bienvenu à Immortalia mademoiselle MacKenzie ! »

Oh mon dieu

Je marchais tranquillement en direction de la piscine, à cette heure-ci il ne devrait y avoir personne qui me dérangerais. Après tout, il fallait bien que je rattrape mon retard sur les autres, cela faisait déjà une semaine que je n'étais plus seule et ma déesse faisait tout pour m’empêcher d'y retourner, prétextant toujours une excuse et il fallait avouer que j'étais bien trop gentille avec elle parfois.

-En même temps qu'elle idée de passer des heures dans l'eau, tu pourrais trouver mieux à faire, comme chasser par exemple, en plus c'est bon pour la santé de courir.

Qu'elle rabat-joie, en temps normal on s'entend plutôt bien, parfois même j'ai l'impression qu'elle veille sur moi mais dès qu'il s'agit de s'approcher de l'eau elle change, on dirait presque qu'elle n'est plus elle-même. Ça doit avoir un rapport avec un de ses anciens maris d'après ce que j'ai appris sur elle, elle aurait eu des désaccords  avec une divinité de l'eau.
Je répondais alors à sa remarque :

-Tu sais la natation aussi c'est bon pour la santé et puis je ne vais pas chasser au Pensionnat, c'est stupide comme idée.

Oups je n'aurais peut être pas dû dire ça, elle allait être vexée maintenant. D'habitude, on arrive à s'entendre sur quasiment tout même s'il arrive que parfois qu'elle me persuade de faire des choses parce qu'elle ne lâche jamais rien une fois qu'elle a une idée en tête mais moi ça m'est égal et je laisse passer et puis le fait de l'avoir dans ma tête me rendais plutôt heureuse puisque comme ça je n'étais jamais seule. Mais bon chasser quand même ? Et à la place de la piscine ? Elle rêvait !

-Je t'aurais prévenu, me répondit-elle d'un ton glacial

Dans ce genre de moment, je me suis vite rendu compte qu'au lieu de se disputer avec moi, elle préférait se taire et bouder dans son coin. Bien sur, elle revient toujours vers moi lorsque je m'excuse mais ça me fait toujours de la peine de voir qu'on arrive jamais à se mettre d'accord sur ce point.

La laissant renâcler dans un coin de ma tête, j'entrais finalement à la piscine et me changeais avant de rejoindre les douches. Je commençais à culpabiliser vis-à-vis de notre dispute mais si je m'excusais tout de suite, elle prendrait la grosse tête et trouverais un moyen de m'éloigner de la piscine. Tant pis, pour le moment il fallait que j'aille m'entraîner.

-Pff si tu crois que je vais te laisser faire.

J'arrêtais la douche, n'étant pas sur de ce que j'avais entendu

-Tu as dit quelque chose ? La questionnais-je

-Oui, je voulais te souhaiter un bon entraînement !

-Ah eux merci alors, et désolé de m'être emportée et de t'avoir dit que la chasse était stupide.

Finalement on finissait toujours par se réconcilier c'était plutôt encourageant pour la suite de notre relation, peut être bien qu'on arriverait à se mettre d'accord et que je me ferrais un peu moins manipuler.

Rassuré et l'esprit plus tranquille, je m'approchais du bassin prête à plonger lorsqu'au dernier moment quelque chose me fit éternuer. Bien sur, tout se serait bien passé si Skadi n'avait pas volontairement utilisé un de mes nouveaux pouvoirs au moment ou je baissais ma garde, j'avais vraiment du mal à garder le contrôle dessus pour l'instant.

En même temps que mon éternuement un souffle glacé s'échappa de mes lèvres et gela une bonne partie de la piscine juste à l'endroit où je devais sauter. J'entendis clairement un rire venant de ma déesse et elle avait l'air fière de sa petite blague. Évidemment comme un malheur n'arrive jamais seul, je perdis l'équilibre et allais m'écraser sur la couche de glace un peu plus bas.

-Aie ! Fis-je en me frottant le postérieur sur lequel j'avais plus ou moins réussi à me réceptionner

Je me levais tout en glissant à nouveau et en retombant directement sur le sol.

-Je suis désolé pour tout à l'heure je t'assure, maintenant tu ne pourrais pas me dire comment sortir de là ?

J'ajoutais un « s'il te plaît » à ma requête. Apparemment elle était vraiment rancunière concernant la chasse et à l'avenir j'allais m'en souvenir.

-T'as plutôt intérêt, la chasse c'est très important. Maintenant si tu veux sortir d'ici tu dois me promettre de ne plus jamais revenir à la piscine.

Comment pouvait-elle me dire ça, la piscine c'était tout pour moi, c'est grâce à elle que je m'étais rapproché de mes parents. Elle avait peut être un fort caractère et ne s’empêchait pas de l'user sur moi mais cette fois ci, j'allais être aussi têtu qu'elle.

-On va faire un marché, je te promets de partir chasser quand on aura un peu de temps mais en échange, tu me laisses continuer la natation.

Elle parut réfléchir puis finit par céder, je la sentais presque sourire intérieurement.

-D'accord !

Peut être que depuis le début elle avait tout prévu. Elle finit par m'expliquer comment sortir de la glace sans trop glisser (même si je réussis tout de même à tomber encore une fois) puis s'excusa vis à vis de moi en voyant que j'allais repartir avec quelques bleus un peu partout.

En fin de compte, on peut dire qu'on s'entend bien même si sur certains sujets on peut être aussi têtu l'une que l'autre.

Carte d'identité

J'm'appelle Amelia MacKenzie, mais rien que pour pour toi ce sera Amy. J'ai 16 ANS, alors que ça te plaise ou non tu me dois le respect c'est comme ça que ça marche. J'suis une petite Écossaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de d’Éternel Asgard.
Ma déesse c'est Skadi, et elle est bien plus belle que ton dieu. D'ailleurs, moi aussi je suis pas mal, tu ne trouves pas que je ressemble à Honoka Kousaka de Love Live ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis attirée par les mecs.


 

Derrière l'écran

Alors par où commencer ? Derrière l'écran je m'appelle Océanne (oui oui avec deux « n » c'est pas une faute è.é) et j'ai 17ans. J'adore lire, surtout du fantastique et de la fiction et des comics bien sur ^^ et regarder des tonnes de séries. J'ai commencé à RP depuis assez peu de temps (peut être 1an maintenant?) mais je trouve ça vraiment sympa et puis on peut rencontrer pleins de gens.

Mon avis sur le forum ?


Il est génial 8D non plus sérieusement, j'ai toujours aimé la mythologie alors quand Rory m'a montré ce forum j'ai été tout de suite emballée.

Oh et comme vous avez dû le remarquer je parle beaucoup alors désolé pour les pavés  coeur
(Code est tout bon)


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptySam 30 Juil - 16:14
Bienvenue et barbe à toi !

Tu es amie avec Rory donc il est temps de faire péter les dossiers :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 31 Juil - 5:19
Skadi ! Bienvenue :) Ayant été marié, même si n'étant pas restés ensemble, Njörd et Skadi en ont certainement à se raconter :P Ton perso à l'air super chouette aussi ^^ En espérant que tu te plaises ici !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 31 Juil - 11:54
Bienvenue officiellement sur le forum du coup :D (ouais, finalement j'ai terminé de lire ta fiche que maintenant, tu es passée après ma série, j'suis désolée :c)

En sachant ce que tu vas faire comme test RP j'ai hâte que tu finisses vite tout ça et qu'on puisse enfin RP ensemble ! **

Et Asulf, si ça balance des dossiers de chaque côté ça va jamais finir 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 31 Juil - 12:29
Mais c'est bien les dossiers, sauf les miens. Ca c'est choquant. Faites péter les trognes au moins ahah

sinon ouais j'ai lu ta fiche et très sympa tout ça j'ai bien aimé comment tu as organisé ton histoire
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 31 Juil - 19:33
Heyyyy !! Merci à vous tous pour vos messages hug

Ouais Asulf pleins de dossiers 8D mais ils sont trop bizarres pour être exposé comme ça et Rory a raison, personne aura le dernier mot xD

Yep Alistair on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa ensemble hulk enfin une fois que j'aurais fini ma fiche et que je serrais validée ashton

Et Rory (ça m'étonne même pas que tu m'ais faite passée après xDD) sinon on pourra RP avec plaisir (même si faudrait aussi que je te réponde sur notre autre forum Héhé )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyMer 3 Aoû - 13:40
Ma fiche est officiellement terminée coeur en espérant que ça vous plaise !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyMer 3 Aoû - 15:04
Wouhou! De la lecture pour mes pauses au boulot!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyMer 3 Aoû - 15:46
Bienvenue en retard ! Ton perso a l'air très cool, vivement que tu sois validée :please:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 7 Aoû - 15:18
Beaucoup de lecture è.é

Merci Merry ! (j'avais pas vu ton message désolé ^^')
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptySam 13 Aoû - 22:01
Coucou Amelia ♥️ Je suis vraiment désolée pour le retard, je viens de rentrer de vacances ! D:

J'ai lu ta fiche et je pense qu'elle est prête pour la validation ! Néanmoins, il manque le code du règlement Elionorya
Fais-moi signe quand tu l'as et ce sera bon o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyDim 14 Aoû - 15:32
Coucou Alum !! Pas de soucis je savais que quelqu'un finirait par revenir ^^

Cette fois c'est bon normalement xD n'hésite pas à me dire si il y a un problème !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! EmptyLun 15 Aoû - 1:35
C'est tout bon ♥
Il y a juste un petit détail de travers : le pensionnat est en Irlande, pas en Ecosse ! Mais ce n'est rien, je te laisse changer tranquillement :) en attendant...



Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amelia MacKenzie ou le récit d'une rousse ~ Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: