AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit chat Galois 1%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyVen 18 Nov - 22:15

 
Ianto Petrova

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

Vous voulez savoir mon histoire ? Mais elle est d’un ennui mortel ! Bon si c’est ce que vous voulez okey, mais je vous aurais prévenue !

Du coup je suis née à Cardiff, mes parents étaient Ceri Jones et Klaus Petrova. Ouais je sais c’est l’explication pas du tout exceptionnelle mon père originaire de Pologne, mais ses parents se sont installé au pays de Galle quand il était jeun. Il a été à l’école avec ma mère puis voilà, l’histoire basique, il s’aimait, ils se sont marié, son tomber amoureux et ont divorcé. Oui je suis un enfant du divorce, mais au final ce n’est pas important. Voilà pour la petite explication, mon est polonais, mais je suis bien Galois.

Bon les bases sont posées, on passe à la suite. J’ai toujours vécus à Cardiff dans un petit appart où mes parent on commencer leur vie de couple avant que mon père se tire. Pourquoi ? Ben ma mère commençait à prendre de l’âge et il a voulu tester une espagnole. C’était chiant de devoir s’occuper de ma mère qui restait coucher en s’apitoyant sur son sort mais bon c’est le rôle des gosses… enfin je crois. Aujourd’hui je pense que ma mère avait juste utilisé ça comme excuse pour que je m’occupe d’elle et pas l’inverse.

Sans compter du coup le coup de déprime de ma mère, mon enfance était assez tranquille, je n’étais pas le genre de gamin turbulent qui courrait partout avec ses copain, j’étais plutôt dans mon coin à lire ou alors à jouer à des jeux vidéo… Ouais les jeux vidéo doivent être un des seuls trucs que je ne trouve pas chiant. Peut-être car tous peut être plus passionnant que ma propre vie. Après tous les héro vont généralement battre des ennemis plus impressionnants qu’huissier pour sauver non pas leur petite personne, même malgré eux, mais ce qu’il y a autour d’eux. Bon faut dire je ne pense pas que j’aurais envie de faire comment eux dans la vrai vie.


A l’école j’étais plutôt vue comme un garçon bizarre, j’énervais les gros dur car je les ignorais, ou alors on me trouvait trop bizarre et il ne m’approchait pas. En gros soit j’étais tranquille et content dans mon coin ou alors j’étais un punchingball. Le fait d’être dans le top 10 de la classe ne devais pas m’aider, et mes résultat scolaire… Je n’en foutais un peu alors pourquoi ne pas me laisser tranquille. Ma scolarité fut donc comme la plupart des gosses comme moi, d’un chiant infinis et banal à souhait. Je vous avais prévenue non ? Rien de spécial dans ma vie, pas d’amour inutile, ni une grande amitié futile ou autre connerie du genre. Une vie banale…enfin jusqu’à récemment…

Voyez le tableau… enfin si vous n’avez pas déjà lâché avec les trucs inutiles que j’ai dits avant : je retrais du lycée au moment où ma mère me saute au coup  parlant hyper vite. Je ne comprenais rien à ce qu’elle disait. Elle gigotait une stupide lettre sous mes yeux. Je finis par la lui arraché des mains. Ça ne pouvait juste être un truc du genre elle a gagné au loto ou une connerie du genre. Ben non, cette lettre m’invitais, ou plutôt m’ordonnais vue la tournure des phrases d’aller étudier dans un pensionnat en Irlande… je n’avais pas envie d’aller là-bas, je déchirai donc la lettre et m’en alla. Ma mère fit des pieds et des mains pendant une semaine avant que je lui dise « oui ». Pas parce que je le voulais, je voulais juste qu’elle me lâche.

J’étais donc arrivé en Irlande dans l'école de ce vieux gâteux. Au début rien d’exceptionnel, je suivais les cours et je me demandais quel différence avec mon ancienne école. Un jour, le directeur me convoqua dans son bureau, je n'avait rien fait de spécial, ou alors il mer virais car je n'était pas assez fort dans les cours ? non. Il me fit entré dans une pièce. Après ça plus rien, quand je me suis réveiller il y a maintenant quelques semaines ben… je me suis retrouver avec un sale chat qui me prenais la tête car il n’avait pas assez dormis et qu’il devait à buter un sale rat. Me voilà maintenant posséder et étudiant dans ce pensionnat. Voilà mon histoire, je vous l’ai dit c’était une histoire pourris.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Ianto Petrova, ça pourrait être Ian, mais non. J'ai 16 ans, d'ailleurs, je suis né le 25/12/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Galois et surtout pas Anglais ! C'est important, même si aujourd'hui j'fais partie de Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est Le chat, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Hajime Hinata ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuel.


 

Derrière l'écran

Hello je suis Aimara, je fais du rp depuis déjà plusieurs années, je ne les compte même plus. En ce qui me concerne j’ai pas grand-chose à dire. Code validé par Alum. J’ai connu le forum par deux personnes un peu bizarres, mais comme je les aime quand même je suis venue. Le forum a l’air chouette j’ai donc hâte de pouvoir jouer mon personnage ici :3


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyVen 18 Nov - 22:23
Bienvenue et barbe à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyVen 18 Nov - 22:36
Bienvenue sur le forum! J'ai bien hâte de lire cette fiche!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyVen 18 Nov - 22:53
Bienvenuuuu ! *fait un câlin de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptySam 19 Nov - 0:09
Merci beaucoup :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyMer 23 Nov - 2:45
CHAATOOOOOON ! "toussote toussote" Bienvenue à toi, petit ! Quoi ? Oui, t'es plus grand et alors ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyMer 30 Nov - 21:38
Bienvenue sur Immortalia ! j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à me MP si tu as une question ♥
J'ai hâte de lire ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyVen 2 Déc - 21:12
Bienvenuuuuuu ! J'espère que tu vas bien t'amuser permis notre bande de fou ashton
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% EmptyDim 18 Déc - 11:06
Coucou par ici ! Cela fait quelques temps que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit chat Galois 1% Un petit chat Galois 1% Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit chat Galois 1%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: