AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Feu et glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Feu et glace Feu et glace  EmptyLun 16 Jan - 21:07

 
Avery Eastwood

Caractère et physique

Vous voulez que je vous parle de moi ? Eh bien… si ça vous intéresse vraiment. On dit souvent que je suis tête en l’air et rêveuse. Mais en vrai, c’est juste que je suis pensive. J’aime bien réfléchir, un peu à tout et n’importe quoi. Je serais parfaitement capable, au beau milieu d’une conversation très sérieuse, de demander pourquoi les oiseaux ont des ailes. C’est pour cela qu’on dit aussi que je suis décalée par rapport aux autres. Parfois peut-être trop…

Pourtant, j’aime bien parler aux autres. Je suis de nature curieuse alors j’aime savoir ce que les autres pense par rapport à mes réflexions. Une fois qu’on me connait un peu, on peut aussi dire que je suis timide. Je n’ouvre la bouche pour parler que si l’on m’interpelle. J’ai tendance à être trop gentille et accepter facilement d’aider les gens, je suis trop fidèle à mes amis pour les rejeter. Mon naturel silencieux et mon taux de nervosité très faible font que personne ne remarque lorsque je vais mal, et pourtant, j’ai une tendance à l’autodestruction assez élevée.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, je suis loin d’être soumise. Je suis très déterminée, lorsque j’entreprends quelque chose, je vais jusqu’au bout. Mon courage est à tout épreuve – oui enfin, sauf si mon adversaire est un crapaud ou une grenouille, là vous m’oubliez -  et ceux qui me connaissent bien savent que j’ai bien trop de fierté pour ma petite carrure. D’ailleurs, on peut dire que c’est ma plus grande faiblesse.

Après, pour ce qui de mes goûts, je surprends tout le monde à chaque fois que j’ose dire que j’écoute du rock et adore les films d’horreur (genre paranormal), et on dit que je suis une grosse mangeuse, uniquement parce que je suis accro à tout ce qui est hamburger, frites, KFC et tout ce qui y ressemble de près ou de loin. J’ai également une tendance à perdre mes mots sous la colère et à donner des coups sur la tête pour faire taire les gens lorsqu’ils parlent trop, ou qu’ils racontent un peu n’importe quoi.

J’aime dormir. (Arès me traite souvent de feignante à cause de cela) Je ne suis pas du genre à me lever aux aurores ou me coucher à deux heures du matin. Si j’ai le choix, je préfèrerais toujours dormir. Je sais que je devrais réviser plus, parce qu’après tout, on ne devient pas médecin comme ça…. Mais c’est plus fort que moi, je suis amoureuse de mon lit. D’ailleurs, quand je suis vraiment dans un sommeil profond, le seul moyen de me réveiller, c’est de me chatouiller derrière les oreilles. Notez-le bien, ça pourrait être utile un jour ou l’autre.

J’adore la nature, les animaux, les plantes, tout ce qui s’y rapporte, j’aime aussi beaucoup lire et dessiner (si j’ai un livre dans les mains n’essayez pas de parler, même une bombe ne me ferait pas sursauter), et puis je me vois bien médecin plus tard, ou peut-être infirmière… En tout cas, quelque chose dans ce style-là. En dehors des cours, j’aime bien courir tôt le matin (lorsqu’on m’a réveillé) ou en fin d’après-midi, et je pratique beaucoup la danse. Pas dans le genre poussé, en fait ça serait plutôt dans celui ‘’découverte’’. On apprend toutes les danses, mais sans s’y plonger complètement. Et ça, c’est parfait pour moi parce que j’adore la nouveauté et le changement.

Bon, maintenant je suppose que vous voulez aussi savoir ce à quoi je ressemble. Eh bien, vous avez sûrement dû me croiser déjà à plusieurs reprises. Je suis la fille que tout le monde voit mais que personne ne regarde. La figurante. Le villageois B dans la pièce de théâtre de l’école. Invisible sans vraiment l’être, j’ai une apparence parfaitement lambda. Peut-être d’apparence un peu plus fragile que la normale, on a tendance à me donner environ deux ans de moins.

Mes yeux sont d’un marron foncé, presque noirs, ça trouble plus d’une personne car on ne distingue quasiment pas la pupille. Du coup, ça arrive souvent que les personnes en face de moi soit surprises en les voyant. Ils réagissent tous différemment ; il y a ceux qui détournent le regard, ceux qui me fixent droit dans les yeux et ceux qui ne savent plus trop quoi faire. Je ne trouve pas spécialement que mes yeux sont effrayants à ce point-là, mais bon… Il parait qu’ils sont un peu trop perçant aussi. Mon visage est rond et doux, il attire la sympathie des gens, malgré mon regard (et mon caractère) un peu froid. Quand à ma peau, elle est mate, et beaucoup de filles m’envient quand elles voient qu’elle est aussi lisse que celle d’un bébé.

Après, mes cheveux. C’est dur d’en parler. Ils sont encore plus noirs que mes yeux, très longs… jusque-là ça va. Mais toutes les brosses que j’utilisent (enfin, sauf celle en fer mais elles m’arrachent le crâne alors je m’abstiens) se cassent en essayant de les démêler. Alors, ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée de les coiffer, même un peu. Je ressemble, de loin, dans la nuit et avec du brouillard, à un lion.

Après, j’ai un style vestimentaire assez simple, souvent de longs t-shirts avec des manches qui cachent presque mes doigts, assortit de collants ou leggings selon l’époque de l’année. J’ai une pleine lune tatouée sur mon poignet droit que j’ai fait faire juste avant d’entrer à Immortalia, et une cicatrice de griffure sur les côtes suite à une mauvaise rencontre avec un chien un peu agressif.

Sinon physiquement, on peut dire que j’ai la santé fragile. Je tombe très souvent malade – surtout en hiver à mon plus grand malheur vu que c’est ma saison préférée – et j’ai des vitamines à prendre tous les jours à cause de cela. Je suis allergique aux plumes, donc si vous avez des oiseaux, gardez-les chez vous et ne venez pas me voir. Je suis également très bordélique et j’écris vraiment comme un pied.

Bon, par contre, je dois avouer, je suis un peu déçue d’être tombée sur un dieu comme Arès. Il est tout le contraire de moi ! Je réfléchis et lui il tape d’abord ! Alors forcément, il aime bien prendre le contrôle quelques secondes, juste le temps de dire (ou faire) quelque chose qui finit par me mettre dans l’embarras après ! Parce que ma philosophie à moi, c’est surtout de pas se prendre la tête.

Histoire

Mon histoire pourrait se résumer en une seule phrase. Mais malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on l’entend. Mes parents ont toujours agi bizarrement avec moi. Je pensais juste qu’ils étaient bizarres, ou peut-être un peu gênés, qu’ils ne savaient pas comment se comporter avec moi… Après tout, j’ai toujours été très différente des autres. On m’a souvent reproché d’être trop effacé, de ne pas être une enfant normale, juste parce que je ne me roulais pas dans l’herbe en essayant de manger la terre.

Si vous voulez savoir ce que je faisais, vous aviez plus de chance à me trouver allongée dans l’herbe à fixer le ciel, ou encore assise sur une balançoire à fixer le vide. Les maîtresses passaient leur temps à convoquer mes parents pour leur demander si j’allais bien. Est-ce que j’étais vraiment heureuse ? C’est à partir de ce moment-là qu’ils ont vraiment commencer à m’ignorer. Comme si je n’existais pas. Au début, je suis forcée d’avouer que j’ai été choquée, et très déçue. Est-ce que je n’étais pas assez bien pour eux ?

Plus tard, j’ai été un peu… bousculée on pourrait dire. Après tout, qui pourrait être la victime idéale, à part la fille qui avait l’air de pouvoir se briser si on la serrait trop fort. En plus de ça, je restais tout le temps silencieuse, presque à ignorer les autres, mais je n’arrivais pas à dire non. Bon, cette période où j’étais la victime ne dura pas. Après tout, ceux qui s’attaquent aux plus faibles, aiment que leur victime comprenne que c’était eux les plus forts. Et comme je ne pliais pas, peu importe la menace ou le fait que les brimades empirent, ils finirent par se lasser et chercher une proie plus intéressante. Une proie qui les ferait se sentir fort.

En grandissant, j’ai adopté cette tendance à l’autodestruction. Bon, au début c’était léger. Dès que quelque chose n’allait pas, je serais les poings jusqu’à ce que mes ongles rentrent dans ma paume. Il m’arrivait aussi de faire la même chose sur mes bras mais j’évitais ; personne ne devait le remarquer. Tout le monde devait continuer à croire que j’étais la fille insensible que personne ne regarde. Et puis… ça pourrait mal finir.

Vers mes dix ans, j’ai enfin compris le pourquoi du comment mes parents étaient bizarres. En fait, c’était juste qu’ils ne voulaient pas de moi. Ma mère était tombée enceinte trop tôt et n’avait pas pu avorter. Après ça, ma tendance a augmenté d’un cran. Quand j’étais malade ou que j’avais mal quelque part, je faisais comme si de rien était et ne prenais pas d’antidouleurs. Chaque fois que je voyais mes parents, j’étais prise d’une irrésistible envie de me taper la tête contre les murs ou encore de frapper quelque chose au point de me blesser aux mains. Mais après, je ne me soignais pas non plus.

Aujourd’hui, je me rends compte que j’ai eu de la chance. Mes parents avaient décidé de m’ignorer et même si l’on dit que le mépris est le pire de tout – c’est vrai que c’est dur de ne pas exister aux yeux des autres – je pense que s’ils avaient plutôt décidés de me battre, j’aurais été vraiment différente. En plus de souffrir beaucoup plus que tout ce que j’avais vécu. C’est pour cela, à mes yeux, même si j’en avais beaucoup souffert et continuerait d’en souffrir, être ignoré et préférable à être frappé sans raison autre qu’exister.

Plus tard, dans l’année qui suivit, ma tante est venue à la maison avec des papiers demandant à devenir mon responsable légale. Si à l’époque cette notion m’était inconnue, lorsqu’elle m’avait expliqué que cela voulait dire que je ne vivrais plus chez mes parents, j’ai eu peur. En fait, j’étais même carrément morte de trouille. Je ne connaissais pas vraiment ma tante car elle adorait voyager un peu partout, et surtout, elle me voulait. Elle voulait s’occuper de moi. Elle allait s’occuper de moi. Elle allait voir que ça n’allait pas aussi bien que ce que je voulais faire croire.

Et comme d’habitude, mon intuition avait été juste. A peine un mois après que j’ai emménagé chez elle, elle m’avait proposé de ‘’voir quelqu’un’’. Selon elle, parler de mes problèmes me ferait du bien, et si c’était une personne extérieure qui ne me jugerait pas, tout irait bien. Quand j’y repense, je me dis qu’elle l’avait déjà remarqué avant et que c’était la raison pour laquelle elle voulait absolument obtenir ma garde. Si elle avait attendu un mois, c’était juste pour que je prenne mes marques avec elle.

Durant les années qui suivirent, j’avais changé un grand nombre de fois d’école. Effectivement je l’avais déjà dit, mais ma tante aimait voyager. Et pas seulement dans différents pays des royaumes unis, on était d’abord parties en France, puis en Espagne, ensuite l’Italie… on avait poursuivi notre lancée en passant par la Russie et la Bulgarie et pour finir le Japon… Bon, en restant six mois dans un pays, j’avais pu apprendre à parler en langage courant – vive la jeunesse ou on apprend très vite – mais six mois ce n’était pas assez pour vraiment maîtriser une langue…

Finalement lorsque je suis entrée en seconde, ma tante a décidé de se poser jusqu’à ce que je finisse le lycée. Alors quand j’ai reçu une lettre me félicitant pour mon admission au pensionnat Immortalia, j’avais été très surprise. Comment j’aurais pu être admise quelque part ou je n’avais déposé aucun dossier de candidature ? Surtout que l’année avait déjà commencée et que je ne voyais pas pourquoi je changerais d’école comme ça ! Au final, j’avais été forcée d’accepter, avait reçu une bourse pour récompenser mon niveau scolaire, et ma tante m’avait félicité en disant qu’elle était fière de moi.

Le pensionnat autorisait les élèves à rentrer chez eux seulement pour Noël et les vacances d’été alors j’avais tout de suite dit à ma tante qu’elle devrait en profiter pour continuer ses voyages entre temps. Les cours étaient normaux – bon d’accord le niveau était bien plus élevé que dans mon ancien lycée alors les premiers jours ont été durs, mais au bout d’une semaine, j’avais trouvé mon rythme. Alors quand le directeur m’a convoquée, j’étais perplexe. Et mon niveau de surprise avait augmenté encore plus en voyant qu’il ne me dirigeait pas vers son bureau, mais vers une salle pour laquelle mes sentiments étaient mitigés ; la salle 3,4. Rien que le nom me perturbait. Il m’avait fait entrer et juste après, le trou noir. Je m’étais réveillée à l’infirmerie sans savoir comment, ni pourquoi j’étais ici.

Mais une chose était sûre, depuis, je n’étais plus seule dans mon corps.

Oh mon dieu

Tout le monde connait Arès. Le dieu de la guerre. Pour être tout à fait franche, la mythologie – qu’elle soit grecque, romaine, égyptienne, chinoise ou quoi que ce soit d’autre – n’intéressait pas Avery. Parce que, elle, elle était une scientifique. Elle avait l’esprit pratique et, malgré son air rêveur, elle voulait toujours avoir des preuves lorsqu’elle avançait quelque chose. Que ce soit un éventuel nom de plante ou une grande théorie, elle se devait de prouver ce qu’elle défendait. En suivant cette ligne conductrice, Avery avait réussi à ne pas se faire d’ennemis et lorsque quelqu’un voulait avoir une source fiable, il demandait à cette dernière de faire quelques recherches.

Mais récemment, toutes ses convictions avaient basculé. Elle était possédée par l’esprit d’un dieu grecque. Par un dieu fessier en culotte de cheval ! Et pourquoi tout le monde trouvait ça normal ? Est-ce que c’était vraiment possible d’abord ? Depuis son réveil de l’infirmerie cette fois-là, elle se réveillait tous les matins en espérant avoir fait un cauchemar. Et tous les matins, la voix railleuse du ‘’grand dieu Arès’’ lui rappelait que non, tout ceci était bien réel. A partir de maintenant et jusqu’à la fin de sa vie, elle - l’érudit qui aime savoir ce qu’elle fait avant de le faire - allait devoir cohabiter avec un dieu vantard et qui voulait d’abord agir et réfléchir après.

C’était déjà arrivé plusieurs fois qu’il prenne le contrôle l’espace d’une seconde, à un moment où sa volonté faiblissait, et dise quelque chose que Avery n’aurait jamais dû dire. Ce qui la faisait enrager le plus, c’est que personne ne le remarquait. Bon, d’accord. Il ne l’avait que deux fois pour l’instant. Et si quelqu’un s’en rendait compte et/ou que ça devenait trop fréquent, elle sera assassi… Oups, annihiler, sa langue a fourchée. Mais pour autant qu’elle sache, personne ne lui avait demandé son avis sur la question à elle ! Comme si elle avait besoin de quelqu’un comme Arès dans sa tête !

Enfin… elle détestait l’avouer mais cette présence, un peu comme une conscience ou un ami à qui parler, lui faisait du bien. Depuis qu’il était entré dans sa vie, pas une fois elle n’avait ressenti le besoin de se frapper la tête contre les murs ou encore se planter avec ses propres ongles. Enfin… jusqu’au jour ou Arès, qui avait finalement décidé qu’elle était trop silencieuse et qu’attendre patiemment après elle, c’était trop compliqué pour son pauvre cerveau réservé aux stratégies guerrière – et ce même s’il devait avouer que Athéna était meilleure que lui dans ce domaine, mais ne lui en parlez pas, il est un peu macho en ce qui concerne le combat et la guerre.

- Dis-moi gamine, si tu me parlais un peu de toi ?
- Je croyais que les lamentations d’une mortelle comme moi ne t’intéressait pas ?
- Je commence à épuiser mes sujets de conversations et franchement, je préfère t’entendre me raconter ta vie que ce silence assourdissant.


Alors, elle soupira. Puis, Avery raconta. Elle lui expliqua son enfance entourée de personnes qui ne lui ressemblaient pas et qui se demandaient qu’est-ce qu’elle était. Elle lui parla de l’indifférence de ses parents et de sa chance d’être seulement ignoré. Ensuite, elle parla de sa tante chez qui elle vivait, de ses voyages à travers le monde, de ses expériences culturelles et de son entrée à l’académie. Puis, alors qu’elle pensait avoir fini, la voix grave et menaçante d’Arès s’éleva dans l’air.

- C’est bon, gamine, j’ai compris. T’en a bavé et c’est ça qui t’as rendu aussi énervante.
- Enervante ? Mais est-ce que tu t’es vu avant de parler ?!
- Pas récemment non, ta tête gâche tout.


Elle referma sa bouche et redirigea son regard vers les nuages, à travers la fenêtre du couloir où elle s’était arrêtée. Il avait raison, maintenant il était elle et elle était lui. L’image de ses parents s’imposa soudain à son esprit et elle fut forcée de se prendre la tête à demain en grimaçant. Non, pas maintenant ! ça faisait presque deux mois ! Malgré toute sa bonne volonté, Avery se retourna pour donner un brusque coup de poing dans le mur non loin, faisant résonner un craquement sinistre dans le silence.

- Gamine ? Tu nous fais quoi là ?

Elle ne répondit pas. Ce simple coup n’avait pas suffi. Ça ne faisait que quelques mois et pourtant, juste un coup l’avait fait replongé. Alors elle cessa d’écouter la voix dans sa tête et redonna un coup dans le mur, changeant de main. Elle avait besoin de faire cela. Si elle ne le faisait pas, les visages froids de ses parents la hanterait jusque dans ses rêves.

- Oh gamine ! Arrête ça, tu vas te péter ton autre main !
- C’est le but. Souffla-t-elle simplement, pourquoi tu crois que je le fais ?
- Génial, il a fallu que ça tombe sur moi… Désolé gamine, mais je suis pas la bonne personne pour t’aider. Même si t’as des problèmes mentaux visiblement, j’aimerais que tu te suicide pas, ça serait sympa pour moi.
- Pas besoin de t’inquiéter pour ça le grand dieu, j’ai juste besoin de me changer les idées.
- Et pour ça, t’es obligée de te foutre en l’air ? Sérieux ? Y’a rien d’autre comme courir ou quoi ?
- Ce n’est pas suffisant. En plus, les vieilles habitudes ont la vie dure…


Après ça, elle avait eu le sentiment de s’être un peu rapproché d’Arès. Il était toujours très énervant, mais il ne s’amusait plus à la contrôler quelques secondes. Par contre, il aimait toujours autant la provoquer jusqu’à ce qu’elle énerve. Mais maintenant qu’elle s’y était habituée, ne plus entendre le grand dieu commenter chacun de ses faits et gestes l’ennuierait. En tout cas depuis ce jour-là, il n’avait plus évoqué ses parents.

Carte d'identité

Je m'appelle Avery Eastwood, mais t’as de la chance, je n’ai aucun surnom. J'ai 15 ans, d'ailleurs, je suis née le 16 avril 2001, mais que je sois ou non ton aînée, tu me dois le respect et moi aussi. Je suis Anglaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui je fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Arès, et il est bien plus beau que le tien. Enfin, je crois. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Izuriha Kagari  de Black Rock Shooter ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuelle mais que j’ai des choses plus importante en tête.


 

Derrière l'écran

Je m’appelle Chloé, j’ai 19 ans, je suis en première année de licence en Art plastiques et je suis une fille ! Vous pouvez me surnommer comme vous voulez (préférence pour Moony qui est un ancien surnom de RP), j’ai fait pas mal de RP avant mais ça fait au moins un an que j’en ai pas fait alors je suis un peu rouillée et je m’en excuse à l’avance ! Du coup, je vous ai trouvé grâce a un top site d’un ancien forum et comme j’ai trouvé l’idée intéressante, j’ai décidée de venir voir. Depuis 15h, je suis sur le forum à fouiller et voir si je peux m’inscrire :’)
Pour le forum, je le trouve très bien fait, et très fluide. Bon, j’ai eu du mal à remarquer la barre pour changer de section mais sinon, j’aime beaucoup ^^
Code validé par Law


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptyLun 16 Jan - 21:41
Bienvenue sur Immortalia ! Puisses-tu te plaire parmi nous coeur

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on est là pour ça ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans la partie RP :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptyLun 16 Jan - 21:56
Bienvenue et barbe à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptyLun 16 Jan - 22:58
Bienvenue sur Immortalia! Je t'ai manqué de peu je crois! Si tu prends Arès, je vais devoir te réserver un RP avec Ethan Shaw yeahh ! Bien hâte de voir ta fiche et comme Alum à dit, n'hésite pas si tu as des questions!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptyMar 17 Jan - 5:17
Bonjour!

Je tiens à dire…I’m a failure  rolls …. Fidèle à mon perso XD, j’ai essayer d'être fine et j'ai tenté de réparer ton code. Tenté est bien le mot...Bien que j’aie sauvé tes dialogues et ton texte, j’ai malencontreusement effacé ta barre latérale…ce qui veux dire que tu dois réécrire la partie sur toi ainsi que vérifier tes données sur ton personnage. J’ai remplis ce dont je me rappelais, mais revérifie. J’espère donc que tu me pardonneras. Toutefois j’ai validé ton code comme je savais que tu avais trouvé. Il sera donc inutile de le réécrire.

Ton évaluation est en cours et pratiquement terminée, tu l'auras certainement demain après consultation avec mes collègues. Je tiens à spécifier que même si elle semble longue, il s'agit surtout d'essayer de préciser certains détails et ce n'est pas dramatique. J'ai tendance à faire de long pavés puregeek afin d'être bien comprise. Il y a tout de même certains points qui sont importants à considérer et méritaient mention afin de t'assurer une bonne expérience RP.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptyMar 17 Jan - 22:48
La validation tant attendue : (Ne panique pas, ça semble pire que ce que c'est. J'ai surtout une grande gueule  puregeek .)

En ce qui concerne l'évaluation, il y a quelques petites choses à changer ou à spécifier. Tout d'abord, tu affirmes qu'Avery à un courage à toute épreuve malgré sa petite taille, mais plus loin, elle est plus grande que la moyenne. Je suppose que tu parles de taille en termes de largeur, mais je trouve risqué de parler d'un courage qui se mesure à la largeur d'une personne. Enfin, ce n'est rien de dramatique, mais tu peux spécifier ou préciser ton point pour éviter les doutes si tu le désires.

Ensuite, malgré la thématique du forum, nous tentons de garder un certain réalisme en ce qui concerne la couleur des yeux naturels des personnages. Nous n'autorisons donc pas les couleurs n'existant pas, à quelques exceptions près. Les lentilles cornéennes sont évidemment autorisées et préféré à l'explication de la possession. En effet, nous pouvons évidemment expliquer la couleur par la possession (cela doit être clairement indiqué dans la fiche), mais comme tout le monde le fait c'est de moins en moins original et ce n'est donc pas encouragé. Il ne faudrait pas non plus que l'effet soit permanent, comme ton personnage doit vivre en société, mais c'est une possibilité. Dans le cas d'Avery, s'il s'agit de sa couleur naturelle un brun foncé presque noir (car ceux qui ont les yeux noirs en réalité sont simplement bruns très foncés). Ensuite, je te conseille de retirer la réaction des gens face à ses yeux, car on ignore comment les gens vont réellement réagir. J'ai une amie aux yeux bruns, pratiquement noirs et je n'en ai jamais eu peur pour autant. Il vaut mieux laisser les gens décider eux même. Tu peux parler d'un regard profond, tu peux jouer sur les adjectifs pour donner une impression de malaise, mais dire que les gens détournent le regard, tu risques d'être déçu en RP. La lueur rougeoyante est donc à revoir pour toutes les raisons expliquées plus haut.

Aussi, pour un peu plus de réalisme. La curiosité d'un personnage peut être sans limite. Je l'accorde. Il serait toutefois important de souligner que ce n'est pas une encyclopédie et de rester réaliste quant aux aptitudes du personnage. Lire, dessiner, apprendre convenablement plusieurs types de danses (classique, contemporain et toutes les danses traditionnelles), faire de l'athlétisme et de la course. (À noter que ton personnage aura aussi des cours de grec ancien obligatoires.) Le développement des aptitudes dans chaque domaine est très long à développer. Même vraiment maîtriser un type de danse est impliquant. En plus, ton personnage veut devenir médecin et cela prend beaucoup d'études et de temps. Elle n'aura surement pas le temps de tout développer ou pratiquer tout cela pendant ses études. Je te conseille donc de choisir deux ou trois priorités/domaines dans lesquelles elle se démarquera, songé aux degré de maîtrise aussi et le reste pourrait être des passe-temps ou un intérêt à développer plus que des aptitudes déjà acquises. Un personnage qui fait tout est un peu ennuyeux au fond. Fixer des domaines dans lesquelles elle est vraiment mauvaise, souligner quelques défauts ne feraient pas de tort non plus.

Au niveau de l'histoire, rien à redire, mais il serait intéressant d'en savoir un tout petit peu plus avant sa possession. Comme on connait déjà le contexte, mais le nombre de mots est rencontré et donc tu n'es pas obligée de le développer, mais c'est conseillé parce qu'on est curieux et on aimerait connaître ton personnage. Après, je comprends aussi l'intérêt de ne pas tout raconter dès le début.

J'ai fait une observation générale qui pourrait peut-être t'aider à développer ton personnage et qui englobe un peu les point abordés précédemment. J'ai le sentiment que tu as décrit ton personnage en tant que possédé et non en tant qu'individu sans Arès. Il serait intéressant de savoir ce qui appartient à ton personnage et à ta divinité si ton regard fait peur à cause du pouvoir, peut-être dire quelle est la couleur naturelle des yeux d'Avery sans cela. Est-ce que son regard, à elle, fait réellement peur ou c'est plutôt Arès. Si elle fait de l'athlétisme, c'est dû à Arès ou vraiment à ton personnage? Bref...ce pourrait être bien de diviser tout ça que l'on sache qu'est-ce qui est d'Avery et qu'est-ce qui vient d'Arès. Aussi, la prise de contrôle par Arès semble être régulière. Il faut faire attention, le directeur fait de la surveillance partout, si cela est trop fréquent Avery risque l'exorcisme et l'annihilation. Si les étudiants normaux se rendent compte qu'elle est possédée ou s'il y a un risque trop élevé que les plans du directeur soient découverts, c'est aussi une bonne raison d'être annihiler (Je fais allusion aux bousculades dans les couloirs et etc). Il faudrait donc que ce soit assez rare. Il peut évidemment s'essayer, mais prends garde, il y a des risques et il y aura des conséquences si cela est trop fréquent. Ainsi, c'est une raison de plus de bien départager les deux. Avery n'est pas Arès. Ce qui m'amène au point suivant qu'Arès aurait sans doute eu du mal à t'ensevelir sous les sacs de boxe.

Dans le même ordre d'idée, Avery ne devrait pas pouvoir lancer un sac de boxe toute seule vu sa taille si fine. Des boxers pro les font parfois à peine bouger en le frappant, comme ces sacs doivent rester un minimum stable. Elle n'a pas de pouvoir de force comme Herakles, simplement un talent dans les sports et le combat. Il faudrait donc une bonne raison. Ce qui nous ramène au fait de choisir ses priorités, car si en plus elle a eu le temps de s’entraîner à ce point, elle aura certainement coupé ailleurs dans ses activités. Le test RP sera donc certainement à développer un peu plus suite à tes modifications.

Comme déjà dit, je sais que c'est un long pavé, mais c'est surtout quelques points que j'ai largement élaborés et je tiens à terminer sur un truc plus joyeux. J'ai bien aimé le petit détail porté sur le fast food. J'ai vraiment hâte de la voir donner quelques taloches derrière la tête. Je sens que l'un de mes propres personnages en méritera certainement. Je crois aussi que ton personnage en sera un qui sera très intéressant à découvrir. Cela fait aussi du bien de voir une artiste arriver. Il y en a que trop peu. Comme discuté en chatbox, tu es autorisé à ne pas faire un Arès niais. À ma connaissance c'est le dieu de la guerre et il connait bien son domaine. Juste tenir en considération que niveau stratégie, Athéna est meilleure et plus sage qu'Arès (ce qui ne le rend pas incompétent dans le domaine comme semble le dire la description du forum qui changera prochainement, tel que discuté), car ils ont travaillé ensemble dans la guerre de Troie (fun fact). Enfin, si tu as des questions, des explications à nous faire parce que l'on a mal compris quelque chose, des commentaires et etc. N'hésite pas à écrire au staff. Cela nous fera plaisir de t'aider ou de t'écouter.

Bisous KeirAshton

-Law-
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptySam 21 Jan - 18:41
Yosh !

Merci Allum et Lucy pour votre accueil (et désolée de ne pas l'avoir dit avant)

Lawrence, normalement j'ai modifié ma fiche et je pense que j'ai réglé les problèmes dont tu me parlais, donc voilà ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptySam 21 Jan - 19:10
Merci! Je regarde ça aujourd'hui ou demain maximum, c'est dans ma to do list dans les priorités. Désolé du délais, je viens de revenir officiellement.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  EmptySam 21 Jan - 20:34
Bon! Validation presque terminé:

"Durant les années qui suivirent, j’avais changé un grand nombre de fois d’école. Effectivement je l’avais déjà dit, mais ma tante aimait voyager. Et pas seulement dans différents pays des royaumes unis, on était d’abord parties en France, puis en Espagne, ensuite l’Italie… on avait poursuivi notre lancée en passant par la Russie et la Bulgarie et pour finir le Japon… Bon, en restant six mois dans un pays, j’avais pu apprendre à parler en langage courant – vive la jeunesse ou on apprend très vite – mais six mois ce n’était pas assez pour vraiment maîtriser une langue…"

Aucun problème avec ça, simplement, juste faire attention au nombre de langue courantes que tu parles vu ton changement fréquent de lieu, ton personnage n'a que 15 ans et elle ne semble pas avoir changé de tutrice légale avant un certain âge donc, juste prendre en compte le délais accorder à chaque pays. Comme tu le dis toi-même, maîtriser une langue prends du temps et six mois ce n'est pas beaucoup. Donc elle pourra parler vaguement un peu toutes les langues mais n'en connaîtra réellement que 2-3 maximum à mon avis. (Dis-moi si j'ai mal compris ce que tu exprimais. Je n'en suis pas certaine.)

Sinon j'adore les changements que tu as apporté au niveau des allergies et des grenouilles (Je vais me faire plaisir là dessus! YES!)

Sinon c'est bon, les modifications ont été faites, tu es donc validé et j'envoi ta fiche au Vahalla!



Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu et glace Feu et glace  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu et glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prend toi ma glace ! ♥
» Briser la glace [Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: