AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journal de bord // Ashton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Journal de bord
MessageSujet: Journal de bord // Ashton Journal de bord // Ashton EmptyMar 14 Fév - 16:50



journal de bord d'ashton

« Ok. J’viens de revenir à Immortalia. Ouais, je sais, c’est une décision un peu prise sur un coup de tête, et puis, je sais, je sais, c’est pas un endroit normal. Mais il y a une force qui m’attire là-bas. Ça doit être le destin. Ô tragique vie d’Ashton Gray ! N’empêche, ils recherchaient un jardinier, alors avant de pouvoir me rétracter, j’ai postulé. Lettre de motivation et CV, oui oui. J’ai eu un entretien avec le directeur, il m’a fait un de ses sourires… J'ai réussi à retenir un frisson mais il me fout les chocottes, en plus de m'faire enrager. En tout cas, voilà. Je commence en tant que jardinier. Artémis a un peu râlé, mais je l’ai calmée. Je lui ai sorti les arguments tout préparés. Mais au fond, j’pense tout ce que je dis. Je me suis habitué à elle, devrait pas y avoir de problème, non ? »
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de bord // Ashton Journal de bord // Ashton EmptyMar 14 Fév - 16:56


retour à immortalia

www Δ Massacre à la tondeuse Δ feat. Lawrence Doogood [terminé]
« Drôle d'élève que je croise, j'espère qu'ils ne roupillent pas tous dans l'herbe. En tout cas, j'devrais faire attention à cet hôte d'Hadès, même si je ne pense pas qu'il me veuille du mal. Il a l'air assez inoffensif. »

www Δ Quand le Soleil se lève Δ feat. Gyula Eriksen [terminé]
« C'était pas de sa faute, c'était pas de ma faute. Je pensais pas pouvoir me lier avec quelqu'un aussi rapidement. Le contact m'a apaisé mais en même temps, rester était au dessus de mes forces. Je n'aime pas éprouver autant d'émotions, ça draine mon énergie et ça me rend pathétique. En espérant que notre prochaine rencontre sera différente. »

www Δ Hey I just met you Δ feat. Joy Adams [terminé]
« Si cet endroit regorge de filles aussi énergiques et pétillantes, je m'installe ici pour toujours. Parler avec des gens comme ça est amusant, j'ai presque hâte de la revoir. Faut juste que je fasse attention à ce qu'elle me mettre pas son poing dans la gueule. »

www Δ J'commande un déca mais re-caféiné Δ feat. Joy Adams [terminé]
« Comme je m'y attendais, on s'est un peu gueulé dessus. Après tout, deux caractères forts, ça rentre forcément en collision. Mais après, on a eu un moment de... d'harmonie ? C'était sans doute dû à Artémis, cette vipère... Mais je dois avouer que ce rendez-vous était amusant. »

www Δ Les joies du jardinage Δ feat. Sherley Webshelter [terminé]
« Les élèves de cet établissement sont décidément les pires. Dormir dans l'herbe d'accord. Mais sur mes fleurs ? Ah ça non. »

www Δ Rats de bibliothèque Δ feat. Ashlotte Eklund [abandonné]

www Δ La beauté des fleurs nous attire Δ feat. Joy Adams [abandonné]

www Δ Mama, just killed a flower Δ feat. Gyula Eriksen [terminé]
« Ça ne pouvait pas se passer autrement. Je me suis senti faible, trop faible, alors j'ai attaqué pour ne rien laisser paraître. Mais j'ai merdé. Mais il a merdé plus que moi. Ça me débecte. »

www Δ Cadeau surprise Δ feat. Gyula Eriksen [terminé]
« Deux semaines après. Je suis toujours inconfortable face à mes souvenirs et à mes sentiments. Mais il s'est excusé. Pas en face, mais avec des cadeaux. J'espère que les jacinthes dureront longtemps. Les kanelbullers ne vont pas durer, ça c'est sûr, c'est délicieux. Malgré tout, j'ai pas envie de le revoir. Et si ça finissait comme la dernière fois ? »

www Δ incertitude Δ feat. Gyula Eriksen [terminé]
« J'ai un goût amer sur la langue. On n'a pas fini par se frapper, mais je me suis senti mal à l'aise. Il me cache quelque chose. Je ne devrais pas lui en vouloir, puisque je lui en cache également. Mais j'aimerais... j'aimerais que ça se passe mieux. »
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de bord // Ashton Journal de bord // Ashton EmptyJeu 14 Mai - 20:08


un an d'absence, et on repart


www Δ I solemnly swear that I am up to no good Δ feat. Aislinn O'Riley [terminé]
« J'ai fait face à la mort et je suis toujours en vie. Cette fille me fait flipper, mais elle constitue une formidable source de divertissement. Mon instinct me dit de ne pas l'approcher, mais flirter avec ma destruction, ça me connaît. »

www Δ title Δ feat. someone [status]

www Δ title Δ feat. someone [status]

www Δ title Δ feat. someone [status]

www Δ title Δ feat. someone [status]

www Δ title Δ feat. someone [status]
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de bord // Ashton Journal de bord // Ashton Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Journal de bord // Ashton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Nolan & Tyr - Journal de bord
» Journal de bord - Amy & Skadi
» ♦ Journal de Bord de Milena ♦
» Événement d'Été 2016 Δ Journal de Bord ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Journal de bord-
Sauter vers: