AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mike Linklewood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Mike Linklewood ~ Mike Linklewood ~ EmptyLun 1 Mai - 14:38

 
Mike Linklewood

Caractère et physique

Commençons par le caractère. Plus particulièrement ses défauts. Mike est quelqu'un de très gentil. Un peu trop gentil même. Il s'est souvent fait avoir à cause de sa gentillesse, mais il apprend petit à petit à remédier à ça. Il fait facilement confiance à tout le monde, mais ça aussi, ça lui a déjà joué des tours quelques fois. Voil0 pour les défauts pas vraiment défauts. Maintenant, on va parler de ses vrais défauts, ceux qui lui pourrissent la vie quelque fois. Il est timide, il n’ose presque jamais s’exprimer lorsqu’il y a trop de monde autour de lui et bégaie souvent. Le pauvre, il a essayé d’y remédier, il a fait tout ce qu’il pouvait, même ses amis l’ont aidé, mais rien n’y fait. Il n’aime pas vraiment qu’on lui fasse remarquer ce qu’il n’aime pas chez lui. D’ailleurs il est assez susceptible. Dit comme ça, on dirait qu’il est assez enfantin malgré ses dix-huit ans, mais non. Attendez de voir ses qualités.
En ce qui concerne ses qualités, Mike n’est pas en reste, comme dit plus tôt, il est gentil et fait facilement confiance, ce qui fait qu’il est très sociable et les gens s’attachent vite à lui. Il a pas mal d’amis et serait prêt à beaucoup de choses pour eux. Il est très mature et plutôt doué dans certaines choses. Surtout dans la peinture et le dessin. Il se sert de ses capacités pour se détendre et extérioriser ce qu’il ressens. Parce que malgré tout il est très secret. Il n’aime pas déranger les autres alors il se confie rarement sur ce qu’il ressent.
Mike aime donc peindre, dessiner et tout ce qui va avec. Par contre pour ce qui est du chant, ça c’est une catastrophe, il chante vraiment comme un pied. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’en prive. Il adore chanter. C’est aussi un grand gourmand qui aimerait bien découvrir tous les plats du monde.
Sinon, il n’aime pas vraiment les gens hypocrites et ceux qui sont trop arrogants. Il ne pourrait pas devenir ami-ami avec ce genre de personne.
Voilà je pense que vous arrivez à peu près à vous faire une idée du personnage maintenant.

Ensuite, le physique. Mike est de taille moyenne 1mètre 80 et est assez musclé. Son corps est parfait et  ne contient aucune cicatrice, ni tatouage, ni une quelconque marque. Soyons un peu plus précis maintenant. Son visage est allongé et contient, deux beau yeux marrons qui virent vers le jaune à la lumière du soleil et encadré par des cheveux d’un beau blond. Il possède une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Sa bouche est presque tout le temps souriante.
Mike est très porté sur son apparence, il tient à être parfait en toute circonstance. Aussi, lorsqu’il ne porte pas l’uniforme, il s’habille toujours avec des habits bien accordés, jamais il ne fera de fautes de goûts. D’ailleurs, même si lui ne s’en rend pas compte, on peut le considéré comme une belle personne.

Histoire

C’est dans la capitale de l’Angleterre qu’est né Mike d’un père anglais et d’une mère irlandaise. Mike était un petit garçon pleins de vie, il était heureux et a toujours eu tout ce qu’il voulait étant enfant. Malheureusement comme beaucoup de famille aujourd’hui, ses parents ont finit par divorcer et sa mère est retournée vivre en Irlande. Mike n’a pas eu le choix et l’a suivi. Il appelle encore son père de temps en temps et va le voir pendant les vacances. Il a eu de la chance, ses parents ont divorcé en bons termes, donc il régnait malgré tout une bonne ambiance.

Avançons un peut dans le temps. Mike était maintenant au collège. Là il avait son groupe d’amis, mais d’autres garçons, un peu moins gentils profitaient de sa gentillesse et de sa faiblesse pour le racketter. Bien sûr, il était contre ça, mais à cause de sa trop grande timidité il n’a jamais osé rien dire. Il avait peur aussi de ce que ces gars pouvaient faire si jamais il disait quelque chose. Un jour sa mère s’en rendit compte et alerta immédiatement le directeur du collège. Les garçons ont été renvoyés. Depuis lors Mike travaille sur sa timidité et sur sa trop grande gentillesse, mais il a du mal à changer qui il est vraiment. A la fin du collège, alors qu’il ne savait pas vraiment où aller, il reçut chez lui une lettre pour un pensionnat. Trop content de pouvoir avoir un peu de liberté et d’autonomie il supplia sa mère pour qu’il puisse y aller. D’abord réticente, elle finit ensuite par accepter.

Mike ne se souvient plus trop de son arrivée au pensionnat. Il se rappelle qu’il s’était réveillé dans l’infirmerie. On lui expliqua ensuite qu’il était devenu l’hôte d’un dieu, Apollon. Depuis lors il vit avec lui. Il  n’est pas très contraignant, plus sympathique, même si parfois il lui casse les pieds.  Mike a bien vécu le fait de partager son corps avec un inconnu, pas si inconnu que ça.

Depuis Mike étudie, ah oui, vous vous demandez peut être pourquoi il a 18 ans et est en terminale alors qu’il est né en fin d’année. J’ai oublié de préciser qu’il avait redoublé sa dernière année de collège. Faut dire qu’il ne se concentrait plus du tout sur ses études à ce moment là, mais seulement sur ses peintures. Maintenant qu’il a repris ses études en mains, il compte bien obtenir son master au pensionnat.

Oh mon dieu

« Eh réveilles toi ! »

Tu ouvres doucement les yeux réveillé par cette voix familière. Par les dieux… C’est l’aurore… Tu te retourne dans ton lit et place le coussin sur tes oreilles comme si ça allait t’aider à ne plus l’entendre.

« Allez debout ! Il est 5 heures déjà ! »

Punaise, il ne va jamais te lâcher tant que tu ne te lèveras pas malheureusement. Tu n’en peux plus, c’est comme ça tous les matins. Il ne te laisse jamais te reposer. Enfin bon, tu te lèves sinon il va te casser les oreilles jusqu’à ce que tu le fasse.

« Ah ! Enfin, ce n’est pas trop tôt ! »

« Salut Apollon. Toujours aussi matinal hein… »

Tu bâilles, pendant que l’autre t’explique à quel point c’est bénéfique pour la santé de se lever tôt et blablabla… Tu ne l’écoute plus. Ce discours ce doit faire au moins deux ans qu’il te le tiens. Enfin, depuis qu’il est dans ton corps en fait. Tu vas prendre une douche avant de t’habiller. Aujourd’hui, n’ayant pas cours, tu peux t’habiller comme tu le souhaites. Tu choisis un t-shirt noir avec des motifs de palmiers blancs dessus que tu mets avec un simple jean. Apollon confirme ta tenue. Bien évidemment monsieur le dieu des beau gosses veut que tu sois bien habillé. Ça tombe bien, sur ce point vous êtes d’accord.

Tu sors ensuite, et te rends dans le parc avec ton carnet à dessin. Malheureusement Apollon ne semble pas de cet avis et veut faire autre chose. S’en suit une discussion de plus ennuyante. Vous vous entendez bien tous les deux, vous êtes un peu comme des frères. Sauf que lui est beaucoup moins timide que toi et il est assez désespéré par ta timidité. Ça t’énerve un peu, tu crois bien que c’est le seul point qui t’énerve, sinon il est plutôt sympathique et ses pouvoirs sont cool aussi. En un peu plus de deux ans tu as réussi à maîtriser à peu près. Oui à peu près parce que ce n’est pas tout à fait ça surtout avec le soleil. C’est pas encore ça la lumière, disons que tu te brûles les yeux assez souvent. Mais en ce qui concerne les arts, grâce à lui et ses talents en dessin tu as pu t’améliorer assez rapidement, et ça c’est bien. Tu en es très heureux.

« Dis Apollon, tu as souvent pensé au fait que tu voudrais un autre hôte ? »

« Hum… Non pas vraiment, tu es un peu ennuyant comme garçon, mais je t’aime bien ! Même si tu ne drague pas assez. Bon tu aimes les hommes je veux bien, mais au moins drague les ! »

Immédiatement tu rougis. Daguer quelqu’un tu n’y avais même pas encore penser bien que tu ai dix-huit ans. Enfin si, tu y avais pensé, mais c’est tout, rien que de l’imaginer tu rougissais. Décidément te timidité te tueras. Maintenant il te retourne la question. A vrai dire tu n’y avais jamais pensé. Mais tu es bien content d’être tombé sur lui comme dieu. Certes il est assez puissant et ça t’épuisais parfois lorsqu’il essayais de prendre possession de ton corps, mais aujourd’hui ça va un peu mieux. Et un dieu plus puissant tu ne l’aurais pas supporter tu penses. Et puis, lui au moins à bon caractère, tu es sûr qu’avec Hadès ça aurait été une autre histoire.

« Non, ça me va d’être avec toi, c’est sympa, et puis tu pourras peut être me servir pour être moins timide »

Sur cette réflexion, tu te lève et décide de retourner dans ta chambre pour poser tes affaires avant d’aller te recoucher un petit peu malgré les réclamation d’Apollon.

Carte d'identité

J'm'appelle Mike Linklewood, mais pour toi chéri ce sera uniquement Mike. J'ai 18 ans, d'ailleurs, je suis né le 28/09/1998, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Apollon, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kise Ryota ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Homo.


 

Derrière l'écran

Hey hey~ Moi c'est Chaton, j'ai 18 ans et je suis venue ici^en cherchant un forum sur les mythologies. Il est super et j'adore le contexte. Code validé par Alum ! Sinon je sais pas quoi dire, je vous aime tous :3


Mike Linklewood
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mike Linklewood ~ Mike Linklewood ~ EmptyLun 1 Mai - 15:45
Bienvenue officiellement sur Immortalia coeur j'espère que tu te plairas parmi nous !
N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question ! Bon courage pour finir ta fiche ♥️
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mike Linklewood ~ Mike Linklewood ~ EmptyLun 1 Mai - 18:45
Eh ben, c'était du rapide !
Ton personnage est super intéressant, j'ai hâte de le voir à l'action en RP ! Tu feras attention par contre, il y a pas mal de fautes d'inattention dans ta fiche et je pense qu'une grosse relecture fera qu'elle sera plus agréable à lire pour tes futurs compagnons de RP !
Je te laisse modifier ça à ta guise, cela n'empêche pas ta validation. :)

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mike Linklewood ~ Mike Linklewood ~ EmptyMar 2 Mai - 17:05
Bon ben bienvenue en retard du coup xD

Faut que je lise ta fiche mais ton perso' m'a l'air bien sympathique :D

Amuses toi bien ici coucou
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mike Linklewood ~ Mike Linklewood ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Linklewood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Mike
» Liens de Mike
» Silas Mike Tatau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: