AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyMer 7 Juin - 16:19
Alors qu'Alum et son équipe du groupe de musique terminaient les préparatifs et testaient le matériel, des curieux venaient déjà faire leur entrée dans l'auditorium, aménagé pour l'occasion en salle de concert. Si certains venaient pour participer et s'amuser, d'autres pointaient simplement le bout de leur nez pour assister aux représentations - probablement écourtées par les interventions des participants - du groupe de musique. Quant à ceux qui venaient pour gagner la récompense surprise promise par le Club, on les distinguait déjà : très concentrés, ils avaient pris place dans les premiers rangs et semblaient observer leurs adversaires d'un air suffisant.

De leur côté, les membres du Club accordaient et échauffaient gaiement leurs instruments : ils n'avaient pas eu le loisir d'organiser d'événement depuis un certain temps et étaient en joie de pouvoir faire résonner leurs cordes, leurs cuivres ou leurs bois dans l'amphithéâtre. La pianiste commença à entonner Oops, I did it again dans son coin, impatiente et joyeuse.

Lorsque 20 heures sonnèrent, Alum jugea que les intéressés devaient être tous arrivés et accueillit les invités d'une voix légèrement tremblotante, mais aussitôt rassurée par les encouragements de son dieu :

- B... Bonjour à tous ! Merci d'être venus pour ce premier blind test : je m'appelle Alum et suis un des arbitres du jour, accompagné par mes camarades ! Les règles sont simples : si vous êtes le premier à reconnaître la chanson et à crier la bonne réponse, vous gagnez un point. Celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne une formidable récompense ! Les chansons seront issues des répertoires de groupes de toutes les époques, pour que tout le monde s'y retrouve au moins une fois. Des boissons et de la nourriture sont à votre disposition sur ma droite, n'hésitez pas à vous servir ! Et sans plus attendre... Que le blind test commence !

Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?

Le groupe de musique d'Immortalia organise un grand blind test pour se faire connaître et promettre une soirée distrayante. Tous sont les bienvenus, élèves comme professeurs !

Pour des besoins RPG-iques, un PNJ éphémère du nom de Abhirup "Abi" Sharma a été créé. Il s'agit d'un élève de première M originaire d'Inde, membre des Constellations d'Orient et un des chanteurs du groupe de musique. Il est d'un naturel bienveillant quoiqu'un peu taquin et est timide devant une foule, complexé par son anglais parfois difficile à comprendre. Vous pouvez vous inventer un lien éphémère avec lui, quel qu'il soit, si vous le voulez !

Le blind test, comme vous l'aurez compris, comportera des grands classiques de hits comme des nouveautés obscures : tout le monde, quels que soient sa culture et ses goûts, a ses chances de gagner, oui oui, même le Directeur et sa surdité menaçante !

Pour vous inscrire, répondez avec un rapide post RP à la suite, et pour jouer, faites simplement des posts RP courts où votre personnage criera la réponse... si vous l'avez. Vous pouvez, bien sûr, répondre et vous tromper ou répondre sans donner de réponse. Merci toutefois d'attendre au moins 24 heures entre vos posts, même de différents tours, pour laisser une petite chance aux autres. Il y aura 6 tours et donc 6 chansons à deviner, une bonne réponse vous octroyant 1 point. Attention, car le chanteur du groupe qui sera au micro du blind-test a un anglais différent des Irlandais et laisse parfois son inspiration prendre le dessus, modifiant l'air et les paroles... Ouvrez donc bien vos oreilles. Ou plutôt vos yeux, puisque ce sera écrit. Héhé.

Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !

*** DISCLAIMER ***:

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyJeu 8 Juin - 11:30
Ashton était passé devant le tableau d'affichage, y jetant un habituel coup d'oeil, histoire de voir s'il n'y avait rien d'intéressant. Et ce petit papier – pas si petit que ça, en fait – avait attiré son regard. Ok, pour être honnête, c’était l’énumération des termes « musique », « cadeaux » et « nourriture », suivie d’ « abondance » qui l’avait poussé à s’arrêter et à inspecter l’invitation d’un peu plus près.
Artémis lui avait immédiatement demandé ce que c’était, qu’un « blind test », et il lui avait tout simplement donné accès, provisoirement, à ses pensées et souvenirs pour qu’elle comprît le contexte – ouais, il avait la flemme de lui expliquer avec ses propres mots. Et, à sa grande surprise, elle l’avait poussé à y aller. Peut-être voulait-elle se familiariser avec la musique de ces dernières décennies, il n’en savait rien. Mais aller à c’truc – en plus, c’était en soirée, Ashton se sentait toujours mieux le soir que le matin – ne semblait pas être une mauvaise idée.

Les mains dans les poches, le blond entra dans l’auditorium – il n’y avait jamais mis les pieds auparavant, et fut soufflé par la grandeur de l’endroit – et se fraya un passage à travers la foule de gens déjà rassemblés. Il n’était pas loin d’être vingt heures, et toutes les places devant étaient déjà prises, ce qui ne dérangeait pas Ashton, qui préférait se placer, très souvent, au fond. Une des raisons était que s’il se mettait plus près, les gens se mettaient à lui demander de se pousser, ou bien, il les entendait pester derrière lui contre les gens de son espèce : grands et chiants.
Il cherchait des yeux une bonne place où se poser, au fond, quand un membre du club de musique pris la parole – était-ce le président ? – alors que les musiciens finissaient d’accorder leurs instruments ou de jouer, dans le cas de la pianiste. Ses premiers mots furent hésitants et agacèrent Ashton, mais l’étudiant finit par prendre de l’assurance, et son petit discours fut suivi d’applaudissements. Le blond ne put s’empêcher de sourire, sentant que cette soirée allait être prometteuse.
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyJeu 8 Juin - 19:15
"Mais qu'est-ce que j'fois là ?

C'était la première chose à laquelle Gyula pensait alors qu'il se tenait en haut des escaliers de l'amphithéâtre. Ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, il était allé deux ou trois fois lorsqu'il visitait le pensionnat ou qu'il errait simplement pour faire passer le temps. Il n'y était jamais resté longtemps, le voir rapidement lui suffisait.
Ce qui le dérangeait à cet instant précis était la foule. Il y avait beaucoup trop de gens déjà, il était pourtant tôt encore.

- Ne t'énerve pas déjà, ce n'est que le début de notre incroyable soirée ~
- Fæn ! Tu m'soûles !
- Ne dis pas ça, voyons ~ tu sais que je ne veux que ton bien !
- Mais bien sûr !
- Tu vois ? Tu approuves aussi !

L'étudiant poussa un grognement mêlé à un soupir, il s'était installé bien au fond de la salle, pas très loin des portes pour pouvoir partir à tout moment. A l'heure où il était arrivé, il n'y avait personne autour de lui, mais son petit espoir d'être tranquille s'évanouissait au fur et à mesure que les minutes passaient et que la salle se remplissait. Il lâchait des jurons à chaque groupe de personnes qui rentrait ce qui divertissait beaucoup son dieu. Ce dernier lui rappela d'ailleurs la raison de sa venue : se détendre et essayer d'en profiter pour rencontrer du monde et qui sait, peut-être une personne qui était possédée par un des proches de Freyr.

- Tu penses que la douce Amy sera là ?
- Comment j'suis censé savoir ? Et puis j'en ai rien à foutre, j'veux juste qu'ça s'finisse vite..."

Le dieu nordique le compara à un enfant en ricanant moqueusement et Gyula se retint tant bien que mal de s'écrier contre son dieu. Il tenta de se concentrer sur la scène, les musiciens semblaient s'échauffer. Il croisa les bras se demandant s'ils auraient l'intelligence de jouer du jazz, mais il se dit que ce serait très étonnant. Affalé sur son siège, il écouta silencieusement le discours du brun, sans vraiment faire attention. Il en avait rien à faire de ce jeu stupide, enfin... "Stupide" quand ce n'était pas avec ses amis ni sa famille. Il croisa aussi les jambes et joua inconsciemment avec une de ses mèches noires décolorées. Il soupira encore et posa son regard noisette sur les silhouettes autour de lui, lâchant un autre "fæn". La soirée allait être horriblement longue, surtout avec un Freyr en pleine forme...
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyMer 14 Juin - 22:37
J'vous arrête tout de suite ; c'était l'idée de Brigid.

L'annonce de la soirée blind test avait attiré mon regard au détour d'un couloir. C'n'était pas souvent que j'm'arrêtais pour lire les affiches. Mais well, cette fois, puisque ça concernait la musique, si. J'avais lu ça avec désintérêt, me disant que ça pourrait peut-être être sympa. J'n'comptais tout de même pas y aller. Mais Brigid avait pris ça au pied de la lettre et a insisté pas mal de temps pour que j'me ramène ici... Celle-ci avait finit par connaître mon attachement à la musique. Et elle jugeait que j'n'faisais rien à côté de la boxe. Alors, dans son rôle de mère, elle m'a "ordonné" de sortir de ma chambre. Incroyable, pas vrai ?

Arrêtée dans l'encadrement des portes de l'auditorium, les mains dans les poches de mon jean, j'n'rentre pas tout de suite. J'pousse un soupir. J'n'ai pas besoin d'aller à une soirée blind test pour écouter de la musique... Surtout que de mon point de vue, j'peux vous dire que la salle est noire de monde. J'suis légèrement surprise du succès qu'a eu l’événement, d'ailleurs. C'est bien, j'suis contente pour le club de musique. Moi-même, si j'n'étais pas si nulle avec un instrument dans les mains, j'me serais inscrite - pour vous dire. Mais well, j'suis juste douée pour écouter. Des gens rentrent encore, passant à côté de moi. Ils semblent être bien plus enthousiastes que moi d'être ici. Pas comme si j'fais la gueule mais... J'veux juste du repos. Et si Brigid avait pas été là à me convaincre de ramener mes oreilles ici, j'serais dans mon lit. J'hésite encore d'ailleurs à faire demi-tour... Trop de monde...

- Arrête... J'hésite à grogner. Tu pourras quitter la salle à tout instant si tu n'aimes vraiment pas, finit-elle par soupirer. J'l'imagine bien lever les yeux au ciel.

Jugeant que son idée n'est pas mauvaise, j'me décide enfin à franchir le pas de la porte. J'n'vais pas bien loin, puisque j'avais pu voir qu'il y avait plus aucune place, ça n'servirait à rien. Au lieu de quoi, j'reste non loin des portes, derrière la dernière rangée de chaises, adossée au mur. Vêtue tout de noir, j'me fonds bien dans l'ombre, et j'aime un peu ça. J'porte mon attention sur la scène, ignorant les personnes autour, appréciant plutôt la fin du jeu de la pianiste. Agréable. Après, un autre membre du club vient au micro, faisant l'habituel discours de bienvenue et tout ça. Il commence nerveux, mais finit dans un meilleur état. J'n'sais pas ce que ça annonce pour la suite...

Ok, j'sais que j'suis (un peu) de mauvaise foi. J'vais essayer de faire confiance au club de musique pour bien jouer... Après tout, s'il y a bien quelque chose qui peut me séduire, c'est la musique. Alors j'espère que j'n'aurais pas à fuir car j'considère l'événement raté.

Espérons.
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyJeu 15 Juin - 1:06


Soirée Blind Test
avec pas mal de monde


Je suis arrivé dans cette nouvelle classe, là en début de mois dans une nouvelle section, la section M. Je ne savais même pas qu'il y avait une autre section avant d'arriver dedans en fait, je pensais  juste qu'on était tous logé à la même enseigne dans le pensionnat et que le bâtiment où je suis logé maintenant était réservé aux profs, aux gens qui bossent là, logement de fonctions quoi ! Il se révèle qu'au final, ce bâtiment abrite tout les étudiants de la section, et en suivant la logique, surement tous habité par un Dieu.

En m'installant dans ma nouvelle chambre, j'avais remarqué un mot sur le panneau d'affichage qui indiquait qu'une soirée Blind Test se tiendrait dans l'amphitéatre, et on était déja arrivé à ce jour là. Tyr m'avait posé des questions sur ce genre de soirée dont le nom lui était inconnu, et je m'étais retenu de tout lui expliquer, en prenant comme argument de "découvrir tout en réel". Me voilà donc devant l'amphithéatre, habillé d'une chemise noire et d'un jean moutarde, et je pousse la porte des lieux.

La salle est déja peuplée d'un bon nombre de personnes et plus aucune place assise n'est disponible. Je longe les portes pour aller m'adosser au mur mais je remarque un peu plus loin qu'un mec et une fille avaient déja eu la même idée. On dirait que le mec est sur le qui-vive prêt à partir et, de la façon dont la fille se tenait là,qu'elle tenait a rester dans l'ombre Pourtant, l'envie d'aller l'embêter me démangeait.

"Nolan Bates, laisse cette personne tranquille"

"Mais, j'ai encore rien fait !"
Sérieusement, comment il a pu savoir que...

"Certes, mais je vois dans ton esprit que c'est ce que tu comptes faire. Laisse cette jeune femme tranquille et fais moi découvrir ce qu'est le but de cette soirée" Le ton imposant de Tyr ne laissait pas de place à la discussion, et il valait mieux ne pas le contrarier si on voulait passer une bonne soirée.

"Roh... Ok, je passe mon tour pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi !"

Je parcoure la salle des yeux et, pendant qu'un air connu sort du piano, marche vers le mur à gauche de la scène. Au moins celui là était libre et Tyr ne pourra rien me reprocher. Je jetta un oeil vers les deux personnes sur le mur du fond quand quelqu'un prit la parole au micro. La personne qui parlait était d'ailleurs un élève de ma classe, Alum si je me souviens bien. Ah bah, ouais, c'est bien ça son nom. Un peu hésitant au départ, il continua son petit monologue :

"Les règles sont simples : si vous êtes le premier à reconnaître la chanson et à crier la bonne réponse, vous gagnez un point. Celui qui a le plus de points à la fin de la partie gagne une formidable récompense ! Les chansons seront issues des répertoires de groupes de toutes les époques, pour que tout le monde s'y retrouve au moins une fois. Des boissons et de la nourriture sont à votre disposition sur ma droite, n'hésitez pas à vous servir ! Et sans plus attendre... Que le blind test commence !"

"Oh, alors il faut trouver des chansons... De toutes les époques? Tu crois que..."

"Non Tyr, je ne crois pas qu'il y aura des musiques de ton époque, mais il y aura peut-être une ou deux chansons de mon Ipod ..."


C'est d'un air concentré et déterminé que je scrutais donc la scène, attendant avec impatience de découvrir ce que les "arbitres" comme il l'avait dit, nous réservait. Et les cadeaux aussi, avec des cadeaux disponibles, je ne peux que me joindre à la partie.

Lisez moi :


pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyDim 18 Juin - 21:54
Blind test
Groupe de musique

Aussitôt le tonnerre d’applaudissements estompé, Alum trottina et s’installa derrière sa batterie, faisant tournoyer ses baguettes entre ses doigts, ces membres inarticulés de bois qui étaient presque devenus une continuation de son bras tant le jeune homme avait passé d’heures à les manier en rythme. Alum avait toujours aimé la batterie – avec elle, l’on pouvait accompagner une mélodie douce comme un tonitruant ensemble de percussions. Avec elle, l’on pouvait se mettre torse nu, libérer ses cheveux et secouer sa tête dans tous les sens, se déchaînant au fur que les mesures se déroulaient sous les notes des musiciens, tout comme se cacher discrètement, profitant d’une faible luminosité ambiante ou des solistes pour jouer à l’abri de tous les regards. Alum pouvait en jouer de n’importe quelle humeur, sa batterie s’adaptait et se pliait à ses envies, ses désirs et ses peurs du jour.

Aujourd’hui, Alum était de bonne humeur, mais pressé par le stress que lui procurait l’organisation d’une telle soirée – envahi de doutes sur la réussite de son blind-test, le jeune homme n’avait pas le cœur à se lâcher. Pour le moment. Il se contenta juste d’arborer un grand sourire lui traversant le visage d’une oreille à l’autre, comme à chaque fois lorsqu’il était assis sur ce tabouret grinçant et abîmé. Abhi lui fit signe qu’il était prêt et Alum consulta du regard les autres membres de l’équipage – après un hochement de tête de Kate et un sourire charmeur d’Ethan, le maître d’œuvre du tempo fit résonner ses baguettes l’une contre l’autre et donna le top départ.

Kate et Ethan entonnèrent alors la première chanson de leurs instruments, bientôt rejoint par Alum qui rajouta la batterie. Abhi prit une grande inspiration ventrale et, après un peu plus d’une demi-minute de musique, y apposa sa voix.

“It's insecting me
Grating me
And plot-twisting me around
Yeah, I'm finally
Bat-caving in
And turning outside in”

Alum fronça les sourcils. Insecting ? Et c’était quoi, le reste de ces paroles ? Plot-twisting ? Abhi allait décidément trop souvent consulter des critiques de films ! Alum leva les yeux au ciel en soupirant d’impatience, ce qui faillit décaler son tempo – heureusement, il se rattrapa avant que le couac ne soit remarquable. Abhi projeta sa voix pour le refrain.

“’Cause I need it now
I need it now
Give me your soul and your heart
And I'm breaking bad
I'm breaking bad
Last control to lose chance”

Alum ferma les yeux et soupira de soulagement lorsque quelqu’un cria une réponse. Malgré la bouillie qu’étaient devenues les paroles, un participant aurait-il trouvé la chanson originelle ?
Made by Neon Demon


HRP:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptySam 24 Juin - 15:22


Soirée Blind Test
avec pas mal de monde


La foule de gens présents pour le blind test acclamait tout ça avec des applaudissements, que j'accompagnais de quelques clap clap mais qui semblaient moins enthousiaste que je ne l'étais moi même. J'ai le cerveau un peu trop en ébullition et, bras croisés avec les doigts qui tapote sur mon coudes, je regarde les musiciens s'installer. L'élève qui venait de lancer la soirée va se poser derrière sa batterie et le chanteur se lance après une grande inspiration.

It's insecting me
Grating me
And plot-twisting me around
Yeah, I'm finally
Bat-caving in
And turning outside in


"C'est bizarre... ça me dit quelquechose mais les paroles sont étranges.. "

"Je crois que cet air est dans ton appareil carré, celui d'ou sort la musique, ton eyepod "

C'était joli quand Tyr se lancait dans ce genre de tentative, se mettre au gout du jour et sortir les expressions de maintenant, ou essayer de s'interesser a nos technologies. Mais ses deformations de mots me faisait beaucoup rire, au moins il essayait.

"Ipod, pas eyepod ! Mais je me disais bien que je l'avais déja entendu... je crois que c'est... "

’Cause I need it now
I need it now
Give me your soul and your heart
And I'm breaking bad
I'm breaking bad
Last control to lose chance


Là y'avait plus trop de doute a se faire, c'est obligé que ce soit cette chanson là. Je l'ai écouté un sacré nombre de fois et ce serait vraiment dommage de me gourrer la dessus. Allez, j'me lance !

"Hysteria de Muse ?"

J'avais peut-etre crié un peu trop fort en levant la main, mais bon, j'voulais être sûr qu'on m'entende bien et l'excitation du moment avait pris le dessus, gagner le premier point, ce serait top, et puis ça montrerai aux autres que je suis là pour jouer.



pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyLun 26 Juin - 0:43
J’étais arrivé un peu juste pour m’installer d’vant l’synthétiseur. La plupart des musiciens étant absents, il fallait combler avec. J’voulais bien faire l’piano, mais Alum avait filé l’boulot à Kate et la voix…à Abhi. Et ouais…alors qu’il avait moi sous la main. J’avais été vexé sincèrement, mais j’tais tellement occupé avec la période d’examen que j’avais décidé d’ignorer. Abhi était cool comme mec, mais était clair’ment pas qualifié pour participer à s’genres d’trucs. Après, on avait espéré qu’il apprenne ses chansons tout simplement. Ça allait l’faire right? Eh….nu. Pire encore, il massacrait l’une d’mes chansons favorites pour m’faire bien sentir l’embarrassement d’avoir accepté d’être présent pour m’occuper du synthétiseur dans cet échec de Blind Test.

Comment quelqu’un pouvait-il massacrer à ce point une aussi belle chanson….Hysteria de Muse. L’envie d’la chanter pour lui manquait pas, mais j’comprenais mieux quiconque la difficulté d’apprendre une langue. J’t’ais passé par là. C’était d’ailleurs la façon avec laquelle j’avais l’plus appris l’anglais : la musique. Comparativement à la vie d’tous les jours j’me forçais dès que qu’on parlait musique. J’détachais mes syllabes, je chantais clair’ment. Beata m’tapais sur les doigts souvent pour que j’m’applique autant en cours d’anglais et surtout dans les exposés, mais on voyait bien s’que j’en avait fait d’ses cours.

Enfin bref, j’avais décidé d’être patient…well comme j’le pouvais. C’est-à-dire en grimaçant et lançant des r’gards entendus à Alum pour lui laisser savoir qu’son choix d’chanteur était vraiment nul. J’aurais fait tellement mieux et j’manquais pas d’le faire savoir silencieusement à monsieur l’Président et ce, en détachant chaque mot clairement. « J’AURAIS. ÉTÉ. MEILLEUR. » D’son côté Abhi, m’avait pas entendu, mais m’avait vu faire mes simagrées et on sentait un peu moins d’assurance dans sa voix.

Fallait dire que quand Ethan Shaw critiquait ton anglais, t’étais mal barré. Mais sa nervosité fu davantage apparente lorsqu’il entama la s’conde chanson après que j’ai lancé un « DA! » bien senti en pointant du doigt l’blondinet pas laid du tout qui avait donner la bonne réponse et ce, avec un air triomphant, soulager qu’on mette fin à cette torture auditive.

Now and than I think when we are together
Like when you said you felt so funny you could cry
Told myself that you were light for me
But felt so lamely in your company
But that what’s love and it's headache I still dismember


J’roulai les yeux. Décidément, j’allais d’voir lui parler. Il avait beau avoir d’la difficulté avec son anglais, s’tait quoi la difficulté d’apprendre par coeur des chansons pour un événement? Il avait même pas b’soin d’la comprendre juste d’la chanter! Clair’ment, il avait voulu en faire plus et c’était s’qui avait nuit. Ça m’démangeais d’lui d’mander s’qu’il avait foutu dans sa préparation, mais j’me r’tenais pour l’bien du club…Bon okay faux, Aphrodite m’avait supplié d’pas aller prendre l’micro et d’laisser le pauvre enfant s’amuser. S’que j’frais pas pour la séduisante déesse!

You can get afflicted to a certain kind of madness
Like resignation to demand, always demand
So when we found that we could not make sense
Well you said that we could still be fiends
I'll admit that I was glad it was over

But you did it have to cut me off
Make out like it never hampen and that we were looting
And I don't event feed your love
But you threated me like a strangler and that feels so rough
No you didn't have to stop so low
Have your fiends collect your echoes and then change your uber
I guess that I don't need that though
Now you're only a body that I fused to show


UN MASSACRE J’VOUS DIS! J’me r’tenais d’rire pour pas pleurer sincèrement. Ça y est. J’peux pas être associée à ça? J’vais d’voir quitter l’club et m’la jouer solo pour l’bien d’ma réputation.

« Ne t’inquiète pas. Les gens ont tout de même l’air de trouver ça drôle. Si tu ne pensais pas qu’à ton envie d’chanter, tu apprécierais. Je le sens que tu le trouves drôle malgré tout.»
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] EmptyVen 28 Juil - 17:55
C'quoi c'bordel ?
Gyula grimaça alors que la chanson avait commencé, il sentit un profond malaise alors qu'il essayait de comprendre les paroles - bien qu'il ne voulait pas admettre l'effort qu'il faisait. Il se sentit encore plus mal lorsqu'un type, un blond, avait crié la réponse, pas très loin de lui. HVA ?! Comment avait-il pu faire pour trouver ? De la triche ? Un complice du groupe ? Nan... Probablement pas. Il se mordit la lèvre, frustré. Il savait c'était quoi les problèmes. Premièrement, ce chanteur. Nan mais... Sérieusement ? Qu'ils osent dire qu'ils n'avaient pas quelqu'un qui parle (ou en tout cas chante) mieux en anglais que lui ! Il n'arrivait pas à comprendre un mot de ce qu'il racontait, ou plutôt chantait. Deuxièmement, même s'ils avaient mis quelqu'un qui savait chanter correctement en anglais, le Norvégien n'aurait pas compris. Il arrivait à comprendre le gros de ce qu'on lui disait quand on lui parlait anglais, mais quand il s'agissait de chanson, il avait toujours du mal à saisir les prononciations, métaphores et sous-entendus. Sans parler de la musique qui en général gêne sa compréhension. Et troisièmement (parce que jamais deux sans trois !), il n'avait pas un registre musical très large en ce qui concernait ce genre de chansons, s'ils avaient joué du black metal, du jazz ou du blues, ça aurait été différent !
Bref, tout ça pour dire que l'étudiant se sentait extrêmement frustré de ne rien comprendre et de ne pas pouvoir un minimum participer.

" Alors quoi ? Tu comptes baisser les bras ?
- Dans tes rêves !

Il inspira pour se vider de sa frustration et écouta attentivement l'air. Ca lui rappelait vaguement quelque chose. Oui, c'était obligé, il connaissait cette chanson, il l'avait déjà écouté quand... Quand il était en Norvège ! Elle était passée à la radio et sa mère l'avait beaucoup mise car elle en était dingue ! Mais... C'était quoi le titre de cette chanson ? Avec l'autre qu'il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à saisir le passage où le titre était donné, parce que oui, dans de nombreuses chansons le titre est dans les paroles. Il réfléchit un instant, se creusant bien le cerveau puis ce fut le déclic :

- SOMEBODY THAT I USED TO KNOW, GOTYE !

S'était-il écrié, sans pour autant se lever de son siège, par flemme et aussi parce qu'il ne voulait pas avoir tous les regards braqués sur lui, encore moins s'il s'était trompé.

- Il manquerait plus que ça, que tu te trompes !
- J'm'en fous, au moins j'tente ma chance ! "

Il se demanda même pendant un moment ce qu'il se passerait s'il avait vu juste. Freyr lui rappela ce qui était écrit sur l'annonce : il y aurait des cadeaux. Il se demanda alors quel genre de cadeaux ce serait, s'attendait au meilleur comme (et surtout) au pire.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Soirée blind test [♡ Libre à tous, viendez ♡]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée blind test ♦ Invitation
» In the kingdom of the blind, the one-eyed man is king. | Liens de D'Arcy
» L'ennui {Libre (2)}
» Soirée Chatbox
» Halloween est une soirée magique [PV Auen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: