AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyLun 14 Aoû - 2:54

 
Magdalena McGregor

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Magdalena McGregor, mais pour toi chéri ce sera uniquement la Dragonne. J'ai 32 ANS, d'ailleurs, je suis né le 12 février 1985, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Celtics. D'ailleurs, j'travaille comme Conseillère Principale d'Orientation.
Mon dieu c'est l'Esprit du Dragon, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Jigoku No Fubuki de One Punch Man ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuelle.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Magdalena McGregor
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyLun 14 Aoû - 16:48



Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Iahmes Kadiri
Iahmes Kadiri

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyLun 14 Aoû - 19:12
Bonjour! Bienvenue!

J'espère que tu te plaieras sur le forum! Toutefois, Noah s'était inscrit pour faire le dragon et sa fiche est en cours. En revanche, nous n'avons toujours pas de nouvelles de lui. S'il revient, il aura malheureusement priorité sur la ''divinité'', sinon tu pourras la prendre sans problème. Je te tiens au courant dans les prochain jours, comme je lui ai envoyé un message. Attention toutefois, le dragon n'est pas une divinité Celtic, elle fait partie des Constellations d'Orient.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyMar 15 Aoû - 18:57
hello, j'aime le nom de ton personnage.

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyMar 15 Aoû - 23:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (j'aime beaucoup ton avatar !)  partyhard
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyMer 16 Aoû - 11:36
Hello coucou

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche clap
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptySam 19 Aoû - 20:20
Pour te tenir au courant, je suis sans nouvelles de Noah, j'ai donc libéré la divinité, elle est donc disponible à partir de lundi, s'il ne répond pas à mon message d'ici là. Je te tiens au courant s'il me répond, sinon prend pour acquis que tu as le champs libre.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyLun 28 Aoû - 21:34
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyDim 3 Sep - 20:49
Bienvenuuuue o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien EmptyVen 8 Sep - 1:04
J'archive
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena McGregor ❂ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EN COURS] Il existe un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: