AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptySam 25 Oct - 16:15

 

Toi,Moi et notre musique

Jade & Yuuki


C'était le week-end j'avais encore passé plus de la moitie de la nuit dans mes mondes virtuels et je comptais faire la grasse matinée mais comme d'habitude Heph' me leva a huit heure avec tous la délicatesse du monde quand je dit "Délicatesse" c'est sarcastique bien sur tous les week-end il me réveille d'une façon encore plus brutal que la semaine dernière, trois heures de sommeil se n'est pas suffisant pour moi. Je me leva quand même difficilement et me dirigea vers les douches !

Une bonne douche froide sa devrais me réveiller...

Si tu ne passerais pas la nuit sur ton écran tu aurais plus de temps pour dormir.

Tais toi donc tu me donne mal a la tête et puis sa te fascine tout au temps tu arrête pas de me poser des question !

Héphaïstos ne répondit pas.

Apres ma douche je me dirigea vers une fenêtre habillée d'une mince serviette il pleuvait des cordes et le tonnerre gronda !

Pfff quel temps de chien je ne vais pas pouvoir allez courir aujourd'hui !

Pourquoi n'irais tu pas a la salle de musique les autres membres si trouve peut être sa pourrais t'occupé.


Bonne idée je vais aller y faire un tour.

Pense a t'habiller avant !

Elle se rendit donc a sa chambres pour s'habiller elle enfila ses sous vêtements, un tee-shirt blanc, une veste en cuir, une jupe et son écharpe rouge elle n'avais que sa le reste était sale est a lavé mais elle flemmarde tellement que la pile de linge sale ne cesse de s'accumulé !

Elle se hâta vers la salle de musique mais en arrivant elle ne vus personne elle qui pensais pouvoir y trouvé une occupation pour une fois quelle ne restais pas dans son coin il fallu qu'il n'y ai personne, Elle allais sortir quand elle remarqua qu'une parti du matériel était sorti.
Un micro et une guitare c'était un message du destin il faillais qu'elle joue quelque chose. Elle pris donc la guitare, ce mis en face du micro et commença a jouer elle avais choisi une de ses chanson préférer U&I qui était joué dans un animé nommée K-on puis après quelque note elle commença a chanter dans sa langue d'origine.

U&I:

Kimi ga inai to nani mo dekinai yo
Kimi no gohan ga tabetai yo
moshi Kimi ga kaette kitara
tobikkiri no egao de dakitsuku yo


Sa douce voix résonnais dans toute la salle de musique quand elle jouais comme sa elle oubliais tout ces soucis, en ce moment il n'y avais que de la place pour la joie et le bonheur elle en oubliais même Héphaïstos qui semblais etre bercé par la musique il ne la jamais dit mais il adore l'entendre chanter qui sais pourquoi sa rappelle peut être le temps ou il était un etre de chair et de sang en d'autres mot il était tout les deux au paradis rien ne pouvais les déranger.

A la fin de sa chanson quand elle redescendit sur terre elle vus quelqu'un prêt de la porte qui est ? elle était trop loin pour distinguer qui c'était !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyDim 26 Oct - 15:10


Yuuki Satsuki & Jade Park Lewis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le week-end. Je n'aime pas trop cela de manière générale, c'est plutôt ennuyant. Personne ne veux sortir, les gens restent tranquillement faire la grasse matinée jusqu'à pas d'heure, d'autres préfèrent rester geeker jusqu'à en finir livide comme un zombie. Moi je fais partie de ceux qui se lèvent à une heure convenable, se lave, mange et décide d'une activité à faire. Pour l'heure, je viens simplement de me réveiller. Je regarde mon réveille, huit heure et demie. Je baille tout en m'étirant du plus que je peux avant de remettre mon pyjama correctement en place et le déboutonne. Je prends ma douche et pose devant mon armoire pour savoir quel vêtement mettre. Ce genre de préoccupation ce trouve être quasiment quotidienne chez moi, non pas que je sois superficielle, juste que le choix de la tenu est crucial. Une tenu non adapté à mon activité du jour ou au temps, et voila qu'on se sent soudainement mal à l'aise. Moi je suis du genre à prendre des précautions et à soigneusement choisir chaque vêtement pour qu'il s'adapte au mieux. - Décide-toi Jade. -. Je soupire et prend finalement un Skinny noir simple que j'accorde avec un t-shirt d'un de mes groupes favori " Falling in reverse " noir avec simplement le logos du groupe ainsi qu'un pair de vans " Slip-on " noir uni. Je me regarde et fini par simplement enrouler un keffieh bleu autour de mon cou pour parfaire ma tenu. Je regarde dans ma chambre, rien ne me donne vraiment envie.

- I can't believe I'm standing here at all. I can't believe I made it this far. On my way with a smile on my face. See the top and I'm not falling off -

- And all I need is a microphone, I'll sing -

- Oh ? Tu parles anglais maintenant ? -

- Du tout. Mais tu la chante régulièrement c'est dernier temps alors bien que j'ignore ce que cela signifie si je ne cherche pas dans tes souvenirs... je peu répéter les sons que j'entends -

- Un jour je t'apprendrais l'anglais, tu verras c'est simple. Si les humains y arrivent, toi qui es une déesse je suppose que cela devrait être un jeu d'enfant. -

Avoir cette chanson en tête me donne des idées. Je regarde ma basse. Elle me titille sérieusement les doigts celle-là. Je vais la prendre, je vais aller faire un tour à la salle de musique. Avec un peu de chance il y aura des gens présent et peut être même avec les mêmes goûts musicaux que moi. Je sais que je fantasme un peu là, mais ça serais le pied de jouer un morceau avec quelqu'un. Juste ma basse et sa voix et pourquoi pas une guitare en compagnie. J'attrape ma basse, son étui et la passe sur mon dos pour pouvoir la transporter plus aisément. Je regarde rapidement où ce trouve la salle du club de musique et j'attrape mon Cruiser. C'est plus rapide pour ce déplacé, même si ce n'est pas franchement autorisé au sein de l'établissement je suppose. Je pose le cruiser au sol et me positionne pied goofy. Oui je " skate à l'envers " je suis gauchère. C'est partie. - Ne fais pas la folle dans le couloir... - Je n'y compte pas. Je roule tranquillement, il n'y à personne debout à cette heure-ci de toute façon donc j'évite de faire trop de bruit.

J'arrive devant la salle de musique. Mais elle semble déjà occupée. Je tape mon skate pour le récupérer sans me pencher et je reste attentive. Quelqu'un à l'intérieure chante, une voix plutôt douce et énergique, c'est assez agréable à écouter et puis la langue dans la quel elle chante me rappelle mes heures sombres à jouer à certains jeux ou à regarder des anime. Ce n'est pas souvent qu'on entend du japonais en même temps. J'ouvre la porte doucement pour ne pas la déranger, après tout ce serais idiot d'interrompre sa chanson juste par mon intrusion. Je reste sur le pas de la porte et regarde, un sourire aux lèvres. - Ne t'imagine rien de bizarre s'il te plait - Eh oh ! J'ai encore rien fait c'est bon ! La chanson se fini, dommage j'aimais bien moi... J'espère que je ne l'ai pas déranger au moins ! Je lui souris tandis qu'elle regarde dans ma direction, c'est sur qu'elle doit se sentir espionné maintenant, niveau discrétion je tombe à zéro comme d'habitude quoi. Bon et bien je n'ai plus qu'à sympathiser hein. Après tout je suis venu ici pour jouer un morceau et avec un peu de chance tomber sur quelqu'un. Je rentre dans la salle et m'approche d'elle, toute souriante et énergique. Les interactions social, j'aime bien ça c'est... - Amusant ? -  Oui amusant !

- Bonjour ! J'espère que je ne te dérange pas ahah... Je t'ai entendu chanter alors je n’ai pas voulus faire de bruit pour pas te déranger... j'espère tu t'es pas sentis... stalké ? Enfin voila, moi c'est Jade Park Lewis sinon -

Pas vraiment doué pour les présentations... j'attends ton commentaire Artémis car franchement là je crois que niveau ' bizarre ' je remporte un titre. - Tu as déjà fait pire... tu sais ce jours là avec la fille déguisé en chat ? - N'en parle pas, j'en ai encore honte ahah. Bon bah en attendant qu'elle réagisse, je vais poser ma basse car ça pèse quand même son poids hein. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette fille, je vais bien m'entendre avec elle, enfin je ne sais pas si ça sera réciproque car j'ai l'habitude d'apprécier des gens qui eux ne m'aime pas forcement mais - Tu réfléchis trop... soit naturelle - Naturelle ? Uuh ne dis pas de bêtise, les gens ont encore plus peur de moi quand je suis naturelle avec eux - En même temps souvent tu mets les gens en couples à voix haute, c'est normale que cela ne plaisent pas toujours - ... je sais. Bref.

- Mais tu peu m'appeler Jade... -




Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyDim 26 Oct - 17:07

 

Toi, Moi et notre musique

Jade & Yuuki


Je regarda quelque seconde la jeune fille je ne la connaissais pas, elle est venue m'adresser directement la parole

- Bonjour ! J'espère que je ne te dérange pas ahah... Je t'ai entendu chanter alors je n’ai pas voulus faire de bruit pour pas te déranger... j'espère tu t'es pas sentis... stalké ? Enfin voila, moi c'est Jade Park Lewis sinon -

J'ai eu un petit moment d'hésitation je n'ai pas l'habitude que quelqu'un vienne me parlez après quelque bégaiement je fini enfin par dire une phrase complètement

No....non pa..pas du tout  tu ne me dérange pas du tout...
Tout en parlant elle essaya de cacher ces yeux couleur de braise

Sois pas timide Yuuki et regarda la dans les yeux quand tu lui parle... Mon dieu une vrai gamine faut tout lui dire !

Dés...désolé.

Elle releva la tête en espérant qu'elle ne fasse pas commentaires désagréables sur la couleur particulière de ces yeux.

Au faite moi je m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki.
elle poursuivis sa phrase avec un voix timide et faible.
Dit....est que tu ma entendu chanter ?

Bien sur qu'elle ta entendu elle était devant la porte !

Mais...Mais je ne sais pas de quoi lui parlez.

Tiens regarde elle a une basse part sur sa !

Tu joue de la basse ? Désolé je dois t'embêter avec toute mes question...

J'avais de plus en plus chaud c'était surement le signe que Héphaïstos se sentais mal mais pourquoi sa ne serais quand même pas la présence de Jade qui le mais dans cette état j'avais tellement chaud que sa me mettais mal a l'aise, plus la température augmentais moins je me sentais bien et pour empirer les chose un début de migraine se présenta.

Héphaïstos qu'est qui se passe ? Tu pourrais pas un peu baissez le thermostat.

Désolé, désole vraiment désolé je n'avais pas fais attention j'était plongé dans mes pensée

Dit moi qui y'a t'il ?

Rien rien ne t'inquiète pas.
Je resta perplexe face a la réaction de d'Héphaïstos quelque chose le tracassais mais quoi !

Tu devrais jouer un morceaux avec elle !

On verra !
Je redescendit sur terre apparemment elle n'avais pas remarqué la "mini" absence que j'ai eu !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyDim 26 Oct - 20:03


Yuuki Satsuki & Jade Park Lewis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle semble plutôt timide. Bon en même temps ce n'est étonnant. Enfin je veux dire, elle chante tranquillement et la y' a une meuf qui débarque de nul par, comme une fleur et qui commence à lui parler, enfin voila quoi. Je pense que même si jamais je ne réagirais comme ça, c'est une réaction normale pour quelqu'un. Elle hésite, bégaye et parvient finalement à me répondre... c'est... c'est ... mignooooon - Ne commence pas... - ! Elle baisse les yeux, je l'intimide ? Mon dieu j'ai peut être était un peu trop direct dans mon approche ! Enfin..; en tout cas elle me dit que je ne l'ai pas déranger c'est déjà ça ahah ! Satsuki Yuuki, Japonaise donc semble t-il. Je comprends mieux le choix de la chanson du coup. Elle semble pensive en tout cas comme fille, plutôt réservé en tout cas. Mon contraire quoi. - Ce n'est pas plus mal... -

Oui je t'ai entendu chanter, tu as une jolie voix. Douce et énergique à la fois, c'est plaisant à entendre. Sinon oui je joue de la basse, depuis quelques années ahah.

Je sors ma basse de son étui et quitte la demoiselle des yeux. Une basse simple, acoustique pour le coup. Les gens opte plus pour la basse électrique de nos jours, moi je ne sais pas j'aime bien ma vieille acoustique donc c'est celle avec la quel je joue le plus et surtout le mieux, les cordes de l'électrique sont carrément moins tendre avec mes pauvres doigts. Je pose mon cruiser au sol et m'assoie dessus puis prend ma basse et commence à jouer quelques lignes de basse de base juste histoire de m'échauffer un petit peu. Je commence par un grand classique de la basse : The withe stripes - Seven Nation Army et enchaine quelques seconde plus tard sur un autre morceau tout aussi connu : Queen - Another ones bite to dust, le tout en tapant du pied pour mimer une rythmique de batterie. Je ne cherche pas bien compliqué non plus pour m'échauffer faut dire. Même si je connais quelques morceaux. - J'aime bien quand tu joues, tu devrais le faire plus souvent... - Tu as l'air bizarre Artémis, ta voix du moins. J'espère que tout vas bien, si tu es fatigué tu peux te reposer. Je me sens un peu bizarre, comme si quelques choses n'allaient pas. Section M ? Je ne suis pas encore vraiment allé en cour donc je n'ai pas vraiment découvert mes camarades " possédé ". Je m'arrête de jouer et jouer et je la regarde dans les yeux, un air très sérieuse sur le visage. Ça doit faire bizarre de me voir ainsi. J'essaie de deviner ce qu'elle pense, sans succé évidement, ce n’est pas Artémis qui m'aidera pour le coup.

- Dis-moi... -

- Non tais-toi. - Ah ? Tu n'es pas curieuse de savoir la raisons de notre mal être ? Je te rappelle que je ressens ce que tu ressens puisqu'on partage le même corps. Moi je suis curieuse. Et puis les choses ne sont pas aussi dramatique, personne ne va en mourir ni même créer de guerre pour une question aussi badine. Evidement je ne vais pas lui dire ' salut au faite t'es possédé ? '... merci je ne suis pas aussi idiote que ça ! Je sais pas..; lui demander si elle sait à propos de la salle 3.4 serait plus discret tu ne crois pas. Enfin bon..; je sens bien que tu ne veux pas savoir. Je prends ma basse et me remet à jouer calmement. Je suis songeuse, je réfléchie... ça doit bien ce voir à mon comportement que quelques choses ne tourne pas rond.

- Non oublis… désolé. -


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyLun 27 Oct - 15:25

 

Toi,Moi et notre musique

Jade & Yuuki


Oui je t'ai entendu chanter, tu as une jolie voix. Douce et énergique à la fois, c'est plaisant à entendre. Sinon oui je joue de la basse, depuis quelques années ahah.

Mer...merci !

Elle était un peu gênée elle n'avais pas l'habitude des compliment surtout par une personne qu'elle venais de rencontrer.

Yuuki je ne te l'ai-je pas déjà dit ici tu vivra des chose différente de tout ce que tu a vécu alors sois moins timide envers les personne qui t'approche !
De tout façon tu fais parti du groupe de musique alors quand tu chantera devant une centaines de personnes tu devra assurer

Je suppose que oui. Merci du conseil Heph'

A ton service planche a pain

Je vais te frapper...

Sois franche que pense tu de la jeune fille en face de nous

De Jade ? Elle ma l'air d'une fille franche qui ne se prend pas la tête pour des broutille au premier abords je pourrais dire que c'est une fille de confiance mais après on ne connais jamais totalement la personne en face de nous...

Tu analyse trop...

Peut etre bien mais c'est dans ma nature de me méfiez des personne qui m'entoure je suis peut etre pas faite pour vivre en société !
Même si je ne voyais pas Héphaïstos je pouvais deviner qu'il esquissais un semblant de sourire, grâce a sa je me suis dit pourquoi pas refaire un essai !

L'instant d'après je vis l'adolescente se dirigée vers sa basse qu'elle sorti de son étui et commença a jouez, je l'écouta calmement, elle joue vraiment bien l'écoutez était un réelle plaisir. Apres deux musiques elle s'arrêta de jouer me regarda droit dans les yeux, sa y est, elle y a remarqué la couleur rouge sang de mes yeux anormal, elle me fixa plusieurs seconde avant de m'adresser la parole

- Dis-moi... -

Elle ne poursuivis pas sa phrase qu'elle chose clochais, elle qui m'avais l'air si franche si direct, elle repris sa basse et se remis a jouer. Finalement quelque secondes après c'est premiers mots elle me redressa la parole

- Non oublis… désolé. -

A ces mots Héphaïstos et moi avons réagis a la seconde, je pris ma guitare et l'accompagna dans ce qui me semblais etre un échauffement

Yu ! Tu devrais lui demander en classe elle est !

Tu vois Heph' je pensais a la même !

Elle s'arrêta de jouer pour la poser cette question a laquelle Héphaïstos brulais d'impatience de connaître la réponse !

Excuse moi en qu'elle classe est tu ?
Pour ma part je suis entrée en première M cet année !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyLun 27 Oct - 16:20


Yuuki Satsuki & Jade Park Lewis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement je me remets à jouer. Elle semble décider à me suivre et prend a son tours sa guitare mais quelques note plus tard elle s’arrête et décide de me poser LA question que j’avais décidé de lui posé quelques instant avant. Artémis ne souhaitait pas réellement connaitre la réponse mais sa simple question nous la donné. Première M… elle était donc en section mythologique elle aussi. Elle était donc comme moi possédé par un dieu, mais aller savoir le quel. Je pouvais sentir une impression de malaise chez Artémis qui restait étrangement silencieuse. Il devait s’agir d’un dieu déjà, elle supporte difficilement les hommes alors je n’imagine même pas un dieu dans le corps d’une jeune fille. C’est peut être pour éviter de s’énerver qu’elle avait préférait que je taise. Bref maintenant c’est dit, c’est dit. Je m’arrête de jouer a mon tour et posa ma basse a plat sur mes genoux. Première fois que je rencontre un autre possédé, c’est excitant et en même temps terrifiant. Je sais que nous avons le contrôle de nos corps mais si notre dieu ne s’apprécie pas… ça risque de rapidement mal tourner… je sens qu’Artémis va me donner du fils à retordre. Je lève la tête et la regarde de nouveau directement dans les yeux. Je n’avais pas fait réellement attention la première fois, mais ils ont une couleur particulière, c’est magnifique. Ce rouge, on dirait un brasier. Je soupir et prend ma voix sérieuse avec une touche de narcissisme… une façon de faire transparaitre mon amusement tout en restant sur mes gardes tout de même.

- C’est amusant, tu as posé exactement la question à laquelle je pensais. Tu te sens mal à l’aise n’est-ce pas ? Tu ressens une impression étrange, comme un étouffement, cette pensée  t’obsède inconsciemment. Je suis en Première M aussi. -

Je pose ma basse au sol et me relève doucement en m’appuyant sur mes genoux. Artémis toujours aussi silencieuse. Elle ne veut sans doute pas savoir qui est en face mais moi oui. Et puis bon je suis curieuse de voir comment elle va présenter son dieu, c’est une chose que je n’ai encore jamais fait donc bon. Je regarde toujours la demoiselle dans les yeux et cherche un indice. Cette couleur en était certainement une mais passons. Déjà un dieu grecque avec certitude vu le silence radio d’Artémis, mais ensuite qui ?

- Quel est ton dieu ? C’est peu être direct comme question, mais je suis curieuse -

Je suis étonnement sérieuse, ce n’est pas dans mes habitudes mais je ressens l’inquiétude d’Artémis, cela me fait de la peine pour elle alors je me dois de prendre les devant et de la protégé. C’est bizarre, je pense vraiment a des choses étrange, protégé un dieu et puis quoi encore ahah ? Ça devrait être l’inverse mais temps que nous partagerons le même corps il est de mon devoir d e l’aider du mieux que je peu. Je ne sais pas pourquoi on nous a infligé la possession, mais on a été choisi et investit d’une mission. Du moins c’est mon point de vu. Je m’approche d’elle d’un pas ou deux histoire de réduire la distance entre nous mais aussi de voir ses réaction - Ne t’approche pas plus prêt - Je sais, temps que je ne connais pas son dieu ni ses pouvoir je ne prendrais pas de risque tu le sais très bien. Je ne suis pas non plus complètement inconsciente.

- Je ne vais pas te faire de mal t’en fais pas. Je suis plutôt inoffensive, si tu vois ce que je veux dire -


Je lui souris gentiment tout en plaçant mes mains dans mon dos et commence à me balancer d’avant en arrière attendant les réponses a mes questions. Puis d'un coup, d'un seul, une idée bizarre me vient en tête. Je me dis qu'avec beaucoup de malchance il pourrait peut être s'agit de frère jumeau d'Artémis, le beau Apollon. Cette idée me semble si drôle que je laisse un rire s'échapper et me couvre simplement avec le rever de ma main. S'il s'agit de lui je sens que nos échanges vont être tellement étrange que le commun des mortels ne pourrait pas comprendre, restait à savoir s'il s'agissait de lui.


[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] EmptyLun 27 Oct - 19:00

 

Toi,Moi et notre musique

Jade & Yuuki



Elle était donc possédé également, je me demande quel est son dieu ou sa déesse, quel est son caractère il est plutôt destructeur et a tendance a la possession comme Andjèty bon j'ai jamais rencontrée son hôte mais vu le nombre de propos qui circule c'est comme si je le connaissais ou alors il est peut etre calme et s'accoutume de sa situation comme la déesse D'Aëlle, Bridgid ou alors il est assez neutre bon la j'ai pas d'exemple, en tout cas on est dans la même classe j'ai largement le temps de savoir qui est son dieu. Je demanda tout de même a Heph'

Dis moi Heph' tu n'aurais pas une petite idée de qui est son dieu ?

J'ai l'impression qu'elle m'ai familière mais je n'arrive pas a y mettre un nom !

Je connais tu te faire vieux les trous de mémoires commencent je te comprend ! Au moins tu nous apprend que c'est une déesse, ta chérie peux etre ?

Héphaïstos ne releva même pas cette pique tellement il était concentrée

Je la regarda droit dans les yeux, je ne compris pas totalement sa phrase je ne répondit qu'avec un haussement d'épaule, Héphaïstos sortis de ses pensée quand la jeune fille nous adressa la parole !

- Quel est ton dieu ? C’est peu être direct comme question, mais je suis curieuse -

Si direct la mon estimation de tout a l'heure se révélais etre exact et surtout elle devrais parlez moins fort des personne dirais-je "normale" pourrais nous entendre et le nous aurions de gros ennuis !
Je m'approcha d'elle est lui chuchota par pur prudence

Tu devrais parlez moins fort on peux nous entendre depuis cette salle on aura surement de gros ennuis si un élève normal nous écoutais !
Ah sinon mon dieu c'est Héphaïstos Dieu du Feu et des Forgerons je peux manier le feu a ma guise grâce a lui ! Et sinon toi qui t'habite ?

Je me recula et j'afficha un grand sourire Heph' était lui aussi heureux il attendais impatiemment la réponse de l'adolescente est que sa prémonition était bonne ou alors il c'est totalement trompée. l'instant d'après elle s'approcha de moi surement pour me donnez sa réponse !  

Je ne vais pas te faire de mal t’en fais pas. Je suis plutôt inoffensive, si tu vois ce que je veux dire

Hein, quoi ? A ces mots je pris peur je recula instinctivement, je me cogna dans la table est tomba sur les fesses j'était assez sur le choc, mon sourire avais disparue pour autre chose cette phrase on dirais un assassin qui est sur le points de passez a l'action ! Par instinct de reflexe Heph' fis aussitôt monter la température autour de moi tout ce qui pénétrais dans ce tout petit périmètre brulais ou fondais instantanément après mure réflexion Heph' se rendit compte qu'elle n'avais pas de mauvaise intention elle a juste utilisé les mauvais mot !

Arrivera ce qui arrivera !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Toi,Moi et notre musique [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le groupe de musique d'Immortalia
» Face(s) [PV Set] [ABANDONNE]
» [MINI-EVENT] Auditions du groupe de musique
» Le feu sacré d’Hestia en notre foyer/club!
» Chaos all around... [PV Set] ~ ABANDONNÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: