AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jade Park Lewis - Since birth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptyVen 24 Oct - 15:17




Jade Park Lewis
I just wanna kiss your lips
The ones between your...

Jade Park Lewis - Since birth Bivg



J'm'appelle Jade Park-Lewis, mais pour toi esclave ce sera uniquement White. J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Américaine [mais mon père est Coréen] mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Mont Olympe.
Ma déesse c'est Artémis, et elle est bien plus parfaite que les autres. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Sena Kashiwazaki ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
" J'aime les Tank "



Comment te dire cela mon mignon. Je suis une jeune femme, ça tu l'a déjà remarquer de toute façon. Je ne suis pas bien grande mais cela me va très bien, après tout aucune femme de ma famille n'est bien grande et elles ont toutes réussit leurs vie. Je ne mesure qu'un petit mètre soixante et bien que souvent on me qualifie de naine... j'ai envie de répondre que tout ce qui est petit est mignon - Et passe facilement inaperçu en forêt, mais fais gaffe à ce que l'on ne te prenne pas pour une proie ... -. Concernant mon poids et bien il va de paire. Je ne suis pas bien grosse non plus je dois l'avouer car ce n’est pas avec mes quarante huit kilos toutes mouillé que je vais pouvoir me lancer dans une carrière de sumotori hein. Enfin, mon poids me complexe un peu moins que ma taille de toute manière. Et puis bon, j'attire pas mal les foudres d'autres filles de mon âge pour ça... car je ne fais strictement rien mise à part m'empiffrer de donuts toute la sainte journée. Non je ne fais aucun sport, à moins que l'on considère le quatre heure comme un sport. Je ne suis donc PAS musclé pour un sous, crois moi - Une petite activité physique ne te ferais pas de mal, que dirais tu de faire du tir à l'arc en pleine foret ? c'est vivifiant -. Concernant mon teint... bon je suis née au USA [Los Angeles] d'une mère américaine et d'un père sud-coréen de part son père, je suis donc métisse [enfin 1 quart métisse], et je n'ai donc pas la peau blanche et immaculé dont certaine fille aime se vanter. Moi je suis légèrement jaune, je n’ai pas de bouton d'acné mais j'ai la peau passablement grasse si je m'en occupe pas ! Donc autant dire que je prends plutôt soin de mon corps car il est simplement... horrible si je me laisse aller. J'ai les yeux très légèrement bridé de par mes gênes asiatique lointain et étrangement, mes yeux sont bleu, allez comprendre le mystère de la génétique. C'est rare, mais cela arrive, c'est une sorte de dépigmentation de l'iris qui touche aussi les cheveux... qui sont eux, blond. Mes cheveux et moi c'est comment dire... plutôt sacré entre nous. Ils sont long, beau, soyeux, glossy-glossy *Part se pendre* bref... je les aime quoi. Sinon je précise que dû à ma dépigmentation j'ai une vu plus fragile que la plupart des gens. Je porte souvent des lunettes pour ne pas fatiguer mes yeux trop rapidement. - Ce n'est pas très pratique -

Concernant mes vêtements. Je suis plutôt féminine en générale. J'aime porter mon uniforme scolaire, je trouve cela sexy et franchement confortable. Qui ne fantasme pas sur les écolières ? Mise à par cela j'adore les shorts, les Skinny ou les slim... accompagné d'un t-shirt simple ou à motif. C'est selon mes envies. Par moment il m'arrive de mettre des vêtements un peu moins conventionnels au style plus underground. Avoir grandis à Los Angeles m'a pas mal ouvert à ce niveau là très franchement, et il m'arrive de porter des vêtements de garçon. Quoi ?! Je suis à l'aise la dedans et même si à cause de mon énorme poitrine le style Tomboy ne fais pas vraiment Tomboy, et bah j'aime bien porter des vêtements masculins quand même !

J'aimerais ajouter qu'elle possède les vertues féminine les plus exquise et...

N'en dis pas plus Artémis !




Je trouve cela plutôt compliqué moi. Me décrire physiquement ce n'est pas bien difficile j'ai juste à me regarder dans un miroir, mais psychologiquement, ça demande déjà bien plus de réflexion. C'est peut être une question piège ? Bon aller... je fais un effort. Je suis quelqu'un de Passionné - Et non passionnel ! - car quand je fais quelque chose, c'est que j'y accorde mon attention. Et je ne suis pas pour habitude de faire les choses à moitié. Je ne supporte pas les gens qui laissent tomber les choses en pleins milieu, ça a le don de m'énerver. Si je me bouge - Et Zeus sait que c'est rare - c'est certainement pas pour voir cette chose échouer. Si je me bouge ? Ah. Oui je suis plutôt flemmarde. J'aime bien glandouiller et me balader avec mon cruiser à travers la ville ou même au sein de l'école. Y'a rien à faire, juste à regarder les paysage défilé - Et ne pas tomber évidement -. Je suis gourmande. Ça c'est sans doute la chose que vous allez retenir de moi. Je mange quasiment TOUT le temps. J'aime le sucre plus que tout et mon pêché mignon sont les donuts... j'aime bien aussi les cupcake mais c'est plus difficile à manger en roulant car mon nez s'écrase toujours dans le glaçage. J'aime bien le salé aussi hein... mais en générale ce ne sont pas des choses facilement transportable... enfin je ne sais pas pour vous mais je me promène rarement avec une tartiflette dans mon sac - Les vivres sont pourtant importants - enfin... il m'reste toujours les chips ! Autrement je suis un peu folle par moment. Il m'arrive d'avoir des délires avec moi même sur des sujets assez varié. Je suis adepte de l'auto-discussion et j'ai souvent tendance à avoir de grand débat interne. J'aime réfléchir à ce que l'on nomme le " scénario parfait " et il est possible de me voir m'énerver après moi même pour ne pas avoir dit tel ou tel chose.  Autrement je suis une véritable perverse. Je ne le cache pas, après tout c'est naturelle ahah ahahah... non. J'aime faire des shipping dans ma tête avec les gens de ma classe, mes chanteurs/chanteuse, mes perso d'anime favoris... enfin voila quoi. J'ai 19 ans et des fantasmes tordus pleins la tête ahah, j'ai au moins la franchise de le dire à haute voix ! Si je te regarde avec insistance, les joues rouges et un sourire dégueulasse sur le visage c'est surement que tu es nue dans ma tête. Te voila prévenu. - Parfois j'ai envie de la traquer comme un lapereau quand elle pense à ce genre de chose dégradante - Mais bon la nourriture passera toujours en premier pour moi ! Bon comme je n'ai plus d'idée je vais te faire une petite liste de truc que j'aime et n'aime pas, mes rêves et mes peurs parce que je trouve que c'est bien de savoir ce genre de chose sur les gens.

Mon rêve : Ouvrir ma boutique de Donuts ! - Deviens une femme -

Mes peurs : J'ai peur du noir... et des poissons. - Je t'apprendrais à pêcher pour vaincre ta peur ! -

J'aime : Les cerises, la lingerie, faire du skate, dormir, les donuts, lire des livres de philosophie - Jure le -, apprendre des langues étrangères, jouer sur mon téléphone, me déguiser, Halloween, les batailles de boule de neige, les jouet pour enfant, ainsi que les peluches, j'adore mes parents, ainsi que mes frères et sœur, marcher seule en écoutant la musique sous la pluie, m'enrouler dans ma couverture et appeler ça " Ma Cabane ",  écouter de la musique dans ma cabane, mon furet, la glace gout Yaourt, Les pommes de terre au four, la tartiflette.

Je n'aime pas : Le bruit, les poissons, les moustiques, quand mon oreiller et chaud, quand il fait chaud, l'été, Noel, les pommes et les poires, Le sable, les œufs, les gens coincés, ni les gens défaitistes, les maths, les gens intolérant, qu'on me traite de Geek - Car elle prétend ne pas l'être -, le rose saumon, le café trop chaud, les clowns, les parcs d'attraction, les jeux vidéo - Enfin ça dépend des quels... -



HISTOIRE
Goddamn need help



Bon et bien nous y voila. C’est surement le moment que je redoutais le plus. Je n’aime pas vraiment parler de ma famille car quand je pense à eux, cela me rend assez nostalgique et les larmes me montent aux yeux. Enfin bref, commençons.

J’ai vu le jour en pleine journée le 20 mars 1997 en Amérique, plus précisément à Los Angeles, emblème de la côte ouest du continent nord américain.  - Je te pleins d’être née dans une forêt de béton - .Mes parents étaient alors les plus heureux du monde de voir une nouvelle tête se joindre à celle déjà existante. Enfin jusqu’au moment ou ils ont remarqué que j’avais étonnement les yeux bleu ce qui est peu probable pour quelqu’un aux yeux bridé. Au départ les docteurs leurs disaient de ne pas s’inquiéter, que beaucoup de bébé naissait blond aux yeux bleu et qu’aux fils des jours ceux-ci reprenaient des couleurs plus adapté à leurs patrimoine génétique.  Enfin beaucoup de bébé, sauf moi. Ils ont rapidement détecter un anomalie au niveau de la fixation des pigments. Ma peau n’était donc ni vraiment blanche comme une américaine, ni vraiment jaune comme une coréenne. Mes yeux resteraient bleu et serais sensible à la lumière et mes cheveux eux resteraient blond. - Cela te va bien ne t’en fais pas - C’est une anomalie génétique peut rependu, mais qui existe et qui touche quelques bébés dans le monde tout les ans. Evidement, à cause de cela j’ai été surprotégé durant les premières frêles années de ma vie. Ma chambre de bambin était un véritable sanctuaire de peluches d’animaux tous différent que mes parents choisissaient en pensant influencer mon caractère. Plutôt drôle comme façon de penser.

En grandissant j’ai commencé à interagir avec mes frères. Jack et James, les deux idiots qui m’ont servi de grand frère, de persécuteur mais aussi de protecteur durant mes jeunes années. Déjà petite on me faisait remarquer ma couleur étrange pour une « Chintoc » et eux deux n’hésitaient pas à intervenir pour me défendre lorsque les autres se moqué un petit peu trop de moi à leurs gouts. Moi je ne bronchais pas vraiment, je savais parfaitement que j’étais différente des autres chinois mais je n’étais pas différente des autres américains, après tout eux aussi pouvaient être blond. Enfin voila - Tu étais une jeune amazone forte et digne ! -. C’est aussi vers mes 5/6 ans que j’ai commencé à pratiquer le Skateboard avec mes grands frères. On va dire qu’au début ils me posaient dessus et qu’ils me poussaient et puis petit à petite je suis devenu assez autonome pour jouer toute seule et rentrer quelques trick simple comme le Ollie. A l’époque j’étais tellement fière de moi, c’était incroyable.  Mes parents m’ont fait une petite sœur cette même année, que je considérais comme mon enfant car j’aimais bien m’occuper de mes poupons. - Ta mère est vertueuse pour concevoir 4 enfants d’un même homme, qu’elle aime qui plus est -

Puis je suis rentré au collège et là tout à commencé. J’avais déjà des formes et maintenant je n’étais plus un vilain petit canard aux yeux des gens. J’étais même plutôt la jolie petite asiatique que les garçons courtisé à longueur de journée. Evidement avec deux grand frère poule, difficile de sortir avec qui que se soit alors je restais tranquillement bien inaccessible, et préféré écrire mes petites histoires d’amour de mon coté sur mon carnet. Très jeunes j’ai commencé à rêver au prince charmant et finalement ce délire c’est vite envolé. [color:d547=LightSeaGreen06]- C'est une bonne chose, les Hommes sont vils -  Le Skate était pour moi une passion, tout autant que les donuts du moins. Vers l’âge de 14 ans j’ai commençais à sortir avec mes amies, en ville, où nous avons trouvé notre QG, une donutserie flambant neuve qui vendait des parfums tellement délicieux que depuis je n’ai jamais quitté cet endroit. J’ai eu ma première histoire d’amour avec une amie vers l’âge de 15 ans. - Si  c'est avec une femme, je l’accepte - .C’était plutôt romantique et mignon, on s’est quitté en bon terme quelques mois plus tard et nous sommes restait très proche. Mes délires d’histoire d’amour son vite revenu et j’ai commencé le Shipping Story. Je créais des couples parfois improbable et j’écrivais dessus… Huhu mon âme a commença à se souillé approximativement à ce moment là. Et puis ma vie d’adolescente a suivit de façon plus ou moi normal. Enfin pour une fille vivant à L.A.

J’ai finalement reçu l’invitation dans un pensionnat qui semblait plutôt bien noté. Mes parents n’ont pas vu d’objection et semblaient même fière qu’un établissement me démarche ainsi. J’ai fais mes valises, pris les choses qui me semblait importante et je suis partie. Laisser ma famille derrière moi n’était pas simple mais au moins je me disais que je pourrais démarrer une nouvelle vie et m’assumer pleinement, ne pas avoir peur des réactions de ma famille s’ils venaient à lire mes carnets et tout le tralala -  Parfois j’ai envie de te frapper - . J’ai donc commençais ma nouvelle scolarité tout à fait normalement et puis, rapidement le directeur ma convoqué dans une salle un petit peu étrange. Je me souviens y être entré et ensuite… plus de souvenir. A mon réveille j’étais à l’infirmerie… complètement étourdie.  Au début je pensais à une chute de tension mais finalement…

- Bonjour Jade. Je suis Artémis, Déesse de la chasse et des animaux sauvage, protectrice des amazones. Tu as été choisie pour être mon réceptacle et bien que tes mœurs me semblent bien peu louables, je tâcherais de t’aider à retrouver le droit chemin. A présent toi et moi sommes liés -


- What da Fuck… -





OH MON DIEU ET TEST RP
Damn Girl !



Vous parlez de ma relation avec Artémis ? Pas de soucis. Comment dire ce n'est pas toujours simple de vivre avec Pocahontas version Femen dans la tête hein. Il y à certains jour où j'aimerais qu'on me tire une balle entre les deux yeux tellement elle m'exaspère. Je ne la contrôle pas le moins du monde, et heureusement elle ne me contrôle pas non plus sinon franchement je ne donne pas chère de ma vie. Mais bon je mentirais si je disais que ça présence ne m'amuse pas par moment. Quand j'ai de grand débat avec elle... et que je me met à rire ou que je m'énerve... vous vous rappellez les " moment de folie " ? Et bien c'est avec elle en générale... et je passe pour une folle.

Tu es une femme, tu te fiche de ce que pense les autres.

Que je soit une femme ou un homme ne change rien. Je passe juste pour une grosse tarée au yeux des gens assez souvent grâce à nos super discussion interne pleines de sens et de philosophie. Pleine d'amour et d'indulgence et pleines d'animaux et de tes envie d'aller chasser l'écureuil sauvage à 4 heures du matin car ta pote Hécate est active la nuit. Ou alors que tu as une soudaine envie d'aller discuter avec l'autre déesse des gonzesses... comment elle s'appelle déjà... Héra, voila !

Je n'ai jamais dis qu'elle étaient mes amies, simplement elles sont intéréssante et indépendante. Tu devrais un peu plus suivre leurs exemple, sinon tu va finir fille de joie et je m'inquiète réellement pour toi mon trésor.

Et voila. Aller on va aller gentiment chasser l'ecureuil sauvage ça te fera du bien ! Et puis ce n'est pas parce que je suis une femme moderne que je suis obligatoirement une fille de joie tu sais ! Je ne vend mon corps à personne et je ne laisse pas non plus n'importe qui le toucher et puis... Oooooh il est trop mignon mon bébéééé. Bouhouhou mon petit Jägger d'amour, hanwi c'est qui le bébé à sa maman . C'est qui le bébé à sa maman ? C'est Toiiii. Hanw mais regarde comment il me regarde... c'est le petit furet le plus mignon du monde tu ne trouve pas ? Il est sage, câlin et obeïsant et que avec moi en plus ! C'est parce qu'il reconnait sa maman j'en suis sur !

Je ne veux pas te vexer... mais je pense que son attirance naturel pour toi et dû à ma présence.

Tu brises mes rêves... Je vais aller pleurer et me rouler en boule dans un coin si c'est comme ça. Bouhouhouuuu...

Oh non Jade, vient dans mes bras... je suis désolé je ne voulais pas dire qu'il ne t'aimais pas pour toi.

Tu n'as pas de bras...

C'est... vrai. Bon alors relève toi et va chercher ton petit animal, si je me fais petite il ne devrait pas être attirer par moi et comme ça tu verras qu'il t'aime toi, tu es d'accord ?

Bouhou... Je suis désolé d'avoir dit des méchancetés sur toi Artémis...

Aller va... ne pleure pas je comprend. La différence d'époque et de civilisation... Shhhh aller calme toi.

En faite et bah... Artémis même si elle est une Pocahontas Femen elle est toujours au petit soin avec moi même si parfois son comportement la troll elle même car elle veut me prendre dans ses bras mais elle en a même pas. Elle veut toujours me protéger et m'aide à y voir plus clair dans mes relations même si je ne lui fais pas spécialement confiance concernant les hommes. Elle est complétement folle par moment, surtout quand un homme s'approche trop de moi et que parfois elle pète complétement un plomb dans ma tête et balance sur des gens des nués d'écureuil ou de n'importe quoi qui passe à coté. Elle est fière mais douce à la fois. Parfois rebelle je dois le dire, des fois elle veut me convaincre de chose quand je dors par exemple ! Mais sinon en générale... je m'entend plutôt bien avec elle.


Un jour comme les autres:



Jade Park Lewis - Since birth 5j93

Inner Jade


Bonjour ! et bien moi c'est Clara - Boooonjour Claraaa - j'ai 20 ans et je suis en étude supérieur de Psychologie ! Je ne suis pas française et j'ai quelques - grosse - lacunes en français encore mais je fais de mon mieux pour remédier à cela [ des années que je m'entraine ahah ]. Concernant le personnage, je ne suis pas tout à fait sur car je n'ai jamais vu l'anime dont il est issu ._. Donc s'il y à erreur... désolé xD ! Bon sinon je trouve le forum très bien fait aussi bien graphiquement que dans son contexte ! Les 300px de largeur de la présentation me perturbe un peu mais je vais m'y faire x] !

Ashton seal of approval  ~


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptyVen 24 Oct - 19:36
Bienvenuuue ! Pour quelqu'un qui dit avoir quelques lacunes, tu as une bonne manière d'écrire ! :D De très bonnes tournures de phrases parfois, c'est assez sympathique ! J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de lire son histoire ! :)

UNE MONT OLYMPE !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptyVen 24 Oct - 20:05
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue *Lui saute dessus pour lui faire un câlin*
Quelque lacune ? et elle fais moins de faute que moi ? *part ce rouler en boule dans un coin sombre*
Sinon j'adore l'histoire de ton personnage CatEyes

(et si t'aime les animé tu devrais aller voir celui dont est issu ton avatar nomée Boku wa Tomodachi ga Sukunai bon moment assuré :please: )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 0:56
Bienvenuuuuuuuuue CatEyes !!!!!!! soexcited
Tout le monde prendra bien soin de toi ici tu verras CatEyes (à part Yuuki qui tue des gens à la petite cuillère.)

Je vois que tu as préféré prendre Artémis plutôt qu'un dieu non listé, je pense que c'est plus sage, et ça nous épargne à nous, admines, des heures de réflexion intense (et mon cerveau n'aime pas trop ça) angel2 Si tu as n'importe quelle autre question, n'hésite pas à MP un membre du staff, nous sommes là pour ça ! Les membres aussi, évidemment (•‿•)

Bravo pour tes longues années d'entraînement car elles ont visiblement porté leurs fruits ! Si tu n'avais pas dit que tu n'étais pas française, je ne l'aurais jamais deviné faint

Si tu as terminé ta présentation, fais-moi signe à la suite ! (✌️゚∀゚)☞
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 10:52
Hi o/
Bon, je répète ce que j'ai dis hier : j'adore ta fiche, j'adore ton perso. Les quelques petites fautes (principalement de la conjugaison -voix/vois, du participe passé...-) n'empêchent pas la lecture. o/ La seule chose qui manque à la validation est le code de la fiche ! KeirAshton
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 11:33
Tout d'abord merci à tous :D !
Pour les fautes, je vais rependre la correction alors '^' ! Je veux qu'il y en est le moins possible D: !
Aaaah pour le code fallait l'écrire explicitement xD ! Je suis un peu à l'ouest, je l'ai mis dans le codage de Inner Jade en faite xD ! Je corrige cela de suite :]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 12:15
D'accord ! o/ Dis nous quand tu penses que c'est bon ashton
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 12:18
Je pense que c'est bon :) ! J'ai vraiment fais au mieux et je suis vraiment désolé si y'a encore des fautes T_T !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth EmptySam 25 Oct - 14:14
Bon, il reste quasiment rien comme faute. (Comme ça, je vois juste la faute d'accord de "pansexuel-le" et quelques petits problèmes d'accords.) (Bon après, je suis une S, mes collègues L verraient sûrement d'autres choses mais enfin c'est totalement bon.) (Aussi, généralement en français on utilise plus les "()" que les "[]" et dire que quelqu'un est "jaune", ça fait un peu blague raciste. Mais ce sont des détaaaails.) Allez, tu gères, donc ! o/

Tu es validé !



Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Since birth Jade Park Lewis - Since birth Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Park Lewis - Since birth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade Park Lewis - Who are you ?
» Jade Crocus dit l'iceberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: