AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 8 Nov - 17:27
Venez comme vous êtes. Non, ce n'est pas une pub pour McDo. Oh et puis...

Nom : Sorensen
Prénom : Auen
Age : 19 ans
Groupe : Rives du Nil
Dieu : Le chacal dépressif, Anubis
Classe : Terminale
Particularités : Fan inconditionel de cuisine (oui, vous ne rêvez pas), il passe son temps à cuisiner quand l'occasion se présente. Un vrai cordon bleu ! A côté, il aime aussi jouer du piano, seule chose avec regarder des paysages et lire, qui le détende. Fait aussi preuve d'un je m'en foutisme à toute épreuve, accompagné d'une prétention sans nom. Grand provocateur aussi.
Hello, je viens pour... Oh des cookies ! ♥

Liens Positifs :
Amis(es) : Des personnes que le norvégien apprécierait, avec qui il se taperait des bons fous rires ou bêtises, laissant son côté vantard au placard.
Meilleur(e) amis(es) : Comme l'ami, mais version améliorée ? :out:
Le(la) confident(e) : Personne connaissant plus ou moins l'ex-blond comme sa poche, à qui il confierait ses joies comme déceptions, désarroi... etc. (c'est possible, oui oui.)
Des coupains musiciens ou cuisiniers ! Tout est dit ! /o/
Puis... comme vous voulez :3 Si vous avez des idées, propositions, libre à vous !


Liens Négatifs :
Casses-pieds : Comme c'est dit, des personnes qui agaceraient profondément Auen. C'est tout à fait possible, courage. Anu y arrive, alors pourquoi pas vous ?
L’imbuvable : Celui qu'Auen ne pourrait pas encadrer, voir supporter ? La personne qu'il éviterait au possible.
Puis... comme vous voulez :3 Si vous avez des idées, propositions, libre à vous ! (je me répète, ouuuh e.e)

« We're not the same.»

Un provocateur qui se doit de devenir plus sage. (Challenge accepted.) Bien qu'il soit je m'en foutiste, gamin et le plus souvent amusé de tout, et le tout accompagné d'une prétention décourageante ou d'un caractère bien trempé; le norvégien peut montrer des facettes plus posées ou sage. A vous de les découvrir, et si possible, de survivre avec un boulet comme lui ! Auen est uniquement doué pour mettre la zizanie, le reste, va falloir lui apprendre.
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une nouvelle Chambre? A quel prix?  ft. Nathanaël J. Pryam ▬ en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sinon, tu veux être mon ami? ft. Paris Σ. Adiathesìa ▬ en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une infirmerie, un sommeil fuyard, et des Dieux ft. Mary-Malaria S. Gaskhart ▬ terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ abandonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ft. pseudo ▬ abandonné
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 8 Nov - 17:37
Here's the boys ! (God, que je suis mauvais en titre...)

NATHANAEL J. PRYAM ▬ Colocataire de chambre ♥
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014

PARIS Σ. ADIATHESIA ▬ BRO ou... plus ? ♥
Comment décrire la perfection, sans superlatifs... ?
Paris est juste le double du norvégien, qui passe son temps à s'admirer et surtout à se retrouver en lui ! Si Paris est son jumeau traits pour traits, les deux ont directement su s'entendre et sont déjà devenus inséparables, enchaînant bêtises sur bêtises, resserrant petit à petit leurs liens. Qui sait, entre le meilleur ami, le Bro, et en quelque sorte le confident, Paris pourrait-il devenir plus ? ♥
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014




JAIME S. FARSEER ▬ Lien à viendiiiir *µ*
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 8 Nov - 17:39
Here's the girls ! (Ça ne s'arrange pas pfouh...)

<
MARY-MALARIA S. GASKHART ▬ La Colleuse De Baffe
Une brunette au fort caractère en apparence mais doublée d'une pierre tombale. Pas bien méchante, mais rien à en tirer, dommage.
A noter : tenter de faire meilleure connaissance qu'avec la tête dans le cul et un chacal dépressif.
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014




NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 2014


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 8 Nov - 17:39
You can post /o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:23
Je veux un lien! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:28
Oooh !!! soexcited
Quel genre de lien veux-tu ? :3
As-tu une idée ? uhuh
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:31
soexcited
Une amitié, pour commencer? ^^
Pas la moindre X)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:34
T'es prêtes à supporter un vantard qui hurle pour rien et qui aime provoquer ? 8'D
BON COURAGE X'D

Owaiiii des amiiiis !! (on sent la solitude là...) ♥3♥
Ah zuut 8'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:39
Avec Mary, je pense que leurs relations pourrait être drôle X)
Une rencontre dans un couloir, un truc comme ça? ( j'aime balancé des idées au hasard X)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptySam 15 Nov - 20:41
Faut que je relise ta fiche ! Je suis un poisson rouge >.<
Mais je pense que oui ! 8'D

Ah bah s'tu veux ! Après Auen dans un couloir, lui qui est SI travailleur.. 8'D (grosse ironie bonjour)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptyLun 8 Déc - 14:12
Même pas eu besoin de demander o_o <3 Tu gère bro ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptyLun 8 Déc - 18:15
Héhé ouais ! Héhé
Je remplis plus tard (si c’est pas aut'chose *meurs*) Huhu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptyLun 8 Déc - 19:14
NYAH OUI J'AIME *-*
Hâte hâte hâte!!!!!!!!!!!!!!! *q*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen EmptyLun 8 Déc - 19:41
Huhuhu, je ferais mieux au prochain rp huhuhu e_e
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Parce que le dépressif et moi-même voulons faire des rencontres //Auen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: