AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cruauté humaine!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Cruauté humaine!!! Cruauté humaine!!! EmptyJeu 5 Nov - 21:08

Cruauté humaine!!!

Zaerd et Lawrence




J’avais passé la nuit à étudier et à essayer de rattraper le temps perdu…un mois de cours manqué…c’était atroce…mais j’allais y arriver. Je savais…mais la motivation n’y était pas non plus. Pourtant j’avais toujours aimé les études, j’y excellais même…mais depuis un moment, les événements avait fait descendre ma moyenne. J’avais parfois droit à de l’aide et les enseignants étaient pour la plupart, mais pas tous, plutôt tolérant et compréhensifs. Il faut dire qu’avec ma main d’écriture inutilisable, j’étais beaucoup plus lent à écrire aussi…oh et….que mes travaux étaient laids depuis!…Leur esthétisme laissait à désirer et mon cœur fendait en voyant mes lettres cursives aussi massacré…moi qui avait habituellement une calligraphie impeccable.

En dehors de cela, mon niveau de stress, dû au traumatisme que m’avais fait subir Hypnos et Auen, était à son comble. On m’avait recommandé d’aller voir le Dr.Hansel après les événements mais bien que j’acquiesçai chaque fois, je n’y était pas allé. Je ne voulais simplement plus en parler que tout redevienne normal…enfin…pas aussi normal que ma journée actuelle tout de même…Mes cernes, caché par mon visage violacé se faisaient de plus en plus creuses et je me sentais devenir facilement émotif par le manque de sommeil et surtout de compassion des autres. Le monde était définitivement plus cruel que je le pensais…ma journée en avait été un bon exemple…J’avais eu le malheur de m’endormir sur l’une des table de travail de la bibliothèque alors qu’O’Leary était passé par là…Sans doute inspiré par mon allure chétive et les marques sur mon visage, il avait profité de l’occasion pour me coller un beau message dans le dos sous-entendant que j’étais un raton-laveur qui quémandait de la nourriture…plus spécifiquement n’importe quel déchet. Pour couronner le tout, il soulignait de ne pas s’inquiété je prendrais bien soins de nettoyer le tout avant de le consommer…sans doute faisait-il référence à mon TOC…enfin…une blague de mauvais goût soyons franc. Ce qui me surprit le plus fut l’efficacité du message…qui eut cru qu’autant de monde passait par la bibliothèque…ma théorie voulais qu’on s’était plutôt passé le mot pour aller écœuré Doogood…Enfin…rapidement une pile de déchets divers s’était accumulé autour de moi et sur moi. Idéalement, plus s’était dégoutant et collant mieux c’était. Trop épuisé, je ne m’étais rendu compte de rien et Hypnos non plus, étant dans le même état que moi…bref son état habituel de jour. J’étais donc là à roupiller alors qu’une autre personne s’approchait pour me déposer une pelure de banane moisi sur le dos…clairement pas consommé aujourd’hui mais bien pris des poubelles directement.
HRP:




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cruauté humaine!!! Cruauté humaine!!! EmptyLun 21 Déc - 19:30

Cruauté Humaine!!!

Lawrence et Zaerd


Je sortais tout juste de cours de maths, où le profs avais pris grand soin de nous préparé un devoirs de deux heures des plus complexes... au moins je serais heureux si j'ai la moyenne, et pas déçu si j'ai une mauvaise note... mais, souhaitant oublier ces deux heures de torture pour mes neurones, j'ai décider d'aller passer mon heure de pause dans la bibliothèque, histoire de me changer les idées.

une fois dans la bibliothèque, je salua poliment la bibliothécaire, avant de me diriger, mon livre (que certains aurait qualifier de "paver") sous le bras en quête d'une table ou m'installer. Je vis alors un élève, un sourire sournois au lèvre, s'approcher sur la pointe des pieds et une peau de banane a la main, de quelqu'un d'autre, endormit sur une table, je remarqua alors la note sur le dos de la personne endormis, ainsi que la pile de détritus et d'immondice... je m'interposa alors brutalement, saisissant la mains de l'élève a la peau de banane, lui disant d'aller gentiment reposer ses déchets là où il les avais trouver et de laisser cette personne tranquille. celui-ci me regarda comme si j'était un idiot, puis repartit, presque déçu de ne pas avoir put faire plus d'idiotie... je me retourna alors vers la personne encore endormis, celui-ci était profondément endormis, et ne semblait pas pret de se réveillé.

J'entrepris de commencé a enlever les montagne de déchets accumulé autour voir sur lui, essayant du mieux que je le pouvais de ne pas me salir et de me boucher le nez pour ne pas sentir l'odeur infecte qui s'en dégageaient. Cela me pris bien un quart d'heure, si on oublie l'aller retours dans ma chambre pour prendre du désodorisant pour masquer l'odeur ainsi que le temps que je passa a me laver les mains après la salle besogne effectuer. Je prit alors le temps de réveillé doucement cette personne, je vit alors ses traits tirés, il semblait épuisé et éprouvé, ça ne devais pas être la première fois qu'il lui arrivais un truc comme sa... Il me semblait beaucoup moins jeune avec toutes ces cernes, ce regard fatigué perdu dans le vide... Alors que physiquement je lui aurais donné a peut-près 17 ans, plutot en bonne forme, son visage lui donnais au moins 10 ans de plus que son âge, et il semblais beaucoup plus faible, fatigué et diminué... Je lui demanda si il allais bien et s'il avais besoin de quoi que se soit. Je n'allais pas l'aider 5 minutes puis après le laisser tombé, je l'ai aider, je le fais jusqu'au bout.

HRP:


 (c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cruauté humaine!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "L'erreur est humaine..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: