AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liens de Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Liens de Jo Liens de Jo EmptyJeu 11 Déc - 23:21

 

Une vedette en devenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui suis-je?

△ Nom: Joanna Marie Chase
△ Surnoms: Jo
△ Âge: 16 ans
△ Date de naissance: 23 août 1998
△ Nationalité: Anglaise
△ Dieu Possesseur: Bastet, déesse chatte de la féminité. Entres autres.
△ Groupe: Rives du Nil.
△ Statut: Bisexuelle - Célibataire
△ Pouvoirs: Jo peut se transformer en chatte bien que c'est encore mal contrôlé et très douloureux. Grâce Bastet, elle peut aussi apporter de la joie par le biais de la musique.
Mes recherches

△ Team Jo! Jo a, bien sûr, son lot de fans, d'admirateurs, d'esclaves *tousse* d'amis.
△ ♥ J'aimerais que Jo tombe amoureuse de quelqu'un, mais qu'elle reste en déni. Ce serait à développer et à discuter :3
△ Des idées? Je suis ouverte aux suggestions!! Ma boîte à MP est toujours ouverte :3
Mes liens

△ C. Alec Rosier (casse-pied, ruine-vie (je dis ça avec amour ♥)) : Si ce n'était pas d'Alec, professeur de mythologie (histoire, mon oeil!!), Jo ne serait pas ici. Elle le déteste donc et tente de prendre avantage du fait qu'il est l'ami de ses parents.
△ Calypso Σ. Adiathesía (rivale) : Voulant toutes deux régner sur Immortalia, Jo la voit comme sa rivale, celle qu'elle doit anéantir pour avoir le trône sans contestation.
△ Mary-Malaria S. Gaskhart (lien) : Description
△ Paris Σ. Adiathesía (lien) : Description
△ Nom (lien) : Description
△ Nom (lien) : Description
Mes RPs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - PV NOM [Statut]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - PV NOM [Statut]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - PV NOM [Statut]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Jo Liens de Jo EmptyVen 12 Déc - 20:08
Hello ! Je poste ici, pour parler du lien de Calypso / Joanna.

A vrai dire, Calypso ne déteste pas les gens qu'elle ne connait pas. Elle aurait surement du croiser Joanna dans les couloirs, aura surement du remarquer qu'elle était un peu plus jolie que la normale, mais ne connaîtrait ni son nom, ni son âge... Calypso considère tout le monde comme son inférieur, autrement dit, Joanna n'est qu'une gamine sortant un peu du lot, rien de plus. Elle n'ira jamais être purement haineuse. Etant la "reine" de l'établissement on comportement est seulement hautain et supérieur envers tout le monde, et si elle trouve Joanna plutôt jolie, elle la surveillerait simplement de loin, parce qu'elle la dénigrerait... Tu saisis un peu le lien?

En revanche, oui, le nom de Calypso est plutôt connu, donc Joanna ne l'aimerait pas du tout (j'en déduis par rapport au lien que tu as mis :3)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Jo Liens de Jo EmptyVen 12 Déc - 21:30
Hm je me proposerai bien pour ceci:
Citation :

△ ♥ J'aimerais que Jo tombe amoureuse de quelqu'un, mais qu'elle reste en déni. Ce serait à développer et à discuter :3

à voir si ça te tente et si tu pense que mon perso correspond. Il est gay mais le sait juste pas encore, et les autres non plus. -^.^-
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Jo Liens de Jo EmptySam 13 Déc - 3:21
Caly, justement, j'ai voulu t'en parler, mais je t'ai pas croisée avant :P Je fais les ajustements!

Paris, oui, ce serait parfait hehe Le fait que tu sois le frère de Caly rend ça encore mieux :3

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Jo Liens de Jo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Alum ~
» Liens de Mike
» Liens de Shellara - Esprit du Chat
» Nolan & Tyr - Fiche de liens
» ♦ Fiche de liens de Milena ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: