AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptyMar 10 Mar - 16:14


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matinée rythmée en musique ! Mon emploi du temps avait tout l'air de celui du parfait branleur tellement les heures de trous s'accumulaient ! Probablement pour les tarés les usant pour leurs clubs ou options supplémentaires ! Personnellement, tu l'auras compris, j'ai aucune de ces heures pleines ! J'espère juste qu'un jour celle réservée au club de théâtre le sera ! Adieu pause du soir ! Toujours est-il que je décoinçais majestueusement de mon lit, telle une larve qui s'efforçait à lever. Comment j'avais pu rester pioncer aussi tardivement alors que les femmes de ménages passent pour virer les réfractaires du matin, genre moi ? Eeeeeeh bah... T'attends qu'elles passent, tu prends ta clé de chambre et magie ! A toi le lit douillet pour les heures à venir ! Mon portable m'indiquait donc, par son alarme Making Good Time de City 17 qu'il était temps que je décolle ma carcasse de mon cher et tendre lit... Cette séparation fût aussi dure pour lui que pour moi. Des petites larmes, un désespoir, ce matelas si chaud... QUOI JE DÉLIRE ? MAIS PAS DU... TOUT. Sisi... OK.


"Mon bouquetin, ne devais-tu pas aussi aller voir ta camarade de classe pour lui demander ton cours ?"

Je m'arrêta dans mon mouvement d'enfilement de t-shirt 2.0. Mon esprit était tellement ailleurs et apaisé par la musique que j'avais un poil traîné. Oubliant mon fameux cours à récupérer. C'est alors que je lâcha un cri d'affolement. Ça y est mes neurones étaient ENFIN connectés ! Stressant comme un fou et regardant la montre, je finissais ma tenue du jour à l'arrache, donnant tout de même un truc un minimum classe, contrairement à mon lit qui se résumait à une vulgaire boule de draps froissés et à mon sac de cours, fermé à l'ancienne, en mode feuilles-bouboule-qui-dépassent-trop-de-swagg-haaaan. Cela fait, j'enfilais mon casque en speed run, sans mauvais jeu de mot, puisque je courais maintenant dans le couloir à grandes enjambées après avoir claqué ma porte, de manière aussi silencieuse qu'un éléphant ninja à Shanghai. T'auras pigé la comparaison quoi !


Pendant mon run, j'interrogeais la chèvre, sur d'avoir omis un truc IMPORTANT, style ça :
"Diiiis moi, mama chèvre ! Elle ressemble à quoi la fille à qui je devais prendre les couuuurs ?"

... Edge dans toute sa splendeur, je sais ! Un véritable poisson rouge. Genre candide amnésique is baaaack yeah. J'étais incapable de foutre un visage à cette fameuse fille. Comme je m'y attendais, la chèvre ne rata pas l'occasion de m'enfoncer gentiment.

"Voyons mon bouquetin ! Ce genre de jolies filles ne s'oublie pas !"
Ah oui pause. La chèvre fait une MÉGA obsession sur le fait de me caser avec quelqu'un... *rires *
"Elle était plutôt menue, avec des cheveux bruns mi-long, me semble-t-il !"

Les 3/4 des filles sont ainsi la chèvre ! Râlais-je intérieurement. Je courais toujours, scrutant des yeux chaque brunettes que je pouvais croiser, jusqu'à ce que mon cerveau fasse "C'est elle !". Making Good Time tournait toujours dans mon casque, me rendant encore plus joyeux malgré le stress du "elle est où la bruuuuune ?".
C'est alors que mon cerveau fit son signal en mode C'EST EEEEEEEELLE-EUUUUH ! M'arrêtant brusquement, je pivotais sur moi-même, mode-style : "i'm so fabulouuuus 'cause i'm so..." je me tais ! Me dirigeant vers une petite brunette de dos, je lui sauta dessus, câlin ON, oui, oui ! Mon casque tomba, laissant sa musique envahir tout le couloir. M'apprêtant à saluer la jeune fille pour avoir mes cours, je sentais que ça n'allait pas là... Visage blanc, je captais... C'était pas eeeeeelle !!! Je me sentais affreusement jocrisse sur le coup, me redressant rapidement, mains dans les cheveux, tout gêné :

"Sorry ! Je t'ai confondu avec une amie ! Vraiment désolé !"

Je savais plus où me mettre, gêné, presque écarlate, tandis que mon casque, toujours parterre tournait toujours son
"We making good times"

Tu le fais exprès, toi ?!


© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptyMer 11 Mar - 16:08


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

Mary déambulait dans les couloirs, l'air un peu hagard, n'accordant que peu d'importance aux personnes qui se retournaient sur son passage. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue, avec ses cernes noires et son teint blafard. Le teint blafard, la plupart des gens avaient l'habitude de le voir sur elle, les cernes un peu moins... Elle n'avait pas pu dormir, la faute à Asclépios qui en pleine nuit avait eu la soudaine envie de voir les effets d'une forte fièvre sur le corps humain. Résultat, la pauvre Mary avait eu des chauds et des froids pendant cinq heures, un mal de crâne terrible et une horrible envie de dormir ne pouvant être assouvis. D'où les cernes.
" Et impossible de les cacher avec du fond de teint, hein, maugréa-t-elle, avec mon teint, ça ce verrait tout de suite que quelque chose ne va pas!
Le Dieu avait eu l'intelligence de ne rien dire, de peur d'exacerber encore plus son hôte - si cela était imaginable!

La jeune fille avait donc passer la nuit à souffrir, mentalement et physiquement, car en plus de se payer quarante-deux de fièvre, elle devait réviser un contrôle de physique, ce qui était passablement pénible. La physique, elle n'aimait pas ça, et elle avait raté beaucoup de cours. Elle en payait le prix maintenant.

Autant dire que sa bonne humeur atteignait les bas-fond et son irritabilité des sommets. Ce matin, elle avait décidait de faire son asociale et de ne parler à personne, Mary avait donc un casque sur les oreilles, avec Let It Be des Beatles à fond et en boucle. Et son humeur ne s'améliora pas, mais alors pas du tout quand une sorte de gamin attardé lui sauta dessus.
Bien sûr il lui dit qu'il était désolé, mais elle écoutait que d'une oreille. Le casque du garçon déversait la musique à flot dans le couloir. Plutôt pas mal.
"Il est gonflé celui-là dit donc!"
"Asc'?"
"Oui, très chère Mary-Malaria?"
" Ta gueule."

- Je suis désolée, je suis pas d'humeur là, dit Mary en époussetant son tee-shirt. Qu'est-ce que tu voulais au juste, j'ai pas compris.



© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptyMer 11 Mar - 17:28


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raaaaaah ce que je pouvais être bête, mais bête ! Je ne cessais toujours pas de passer ma main dans ma crinière rousse, de plus en plus nerveux. La petite brune s'avérait être assez enfantine. Toute frêle et un visage assez... Gamin, oui ! Mais surtout ce qui me frappait était son teint blafard, comme si elle aussi sortait d'un down, ou tout simplement d'une nuit de sommeil en moins. Son visage affichait des traits coléreux, et plus je me regardais plus je me sentais jocrisse et gêné.


- Je suis désolée, je suis pas d'humeur là. Qu'est-ce que tu voulais au juste, j'ai pas compris.

Un peu froide... Elle époussetait son t-shirt, n'enlevant pas pour autant son casque. Je le sentais vraiment bête, my, my ! Ramassant alors mon casque, j'entendis une mélodie familière venir à mes oreilles. Type, coucou je te connais huhu. Je sors ? Pointes ? Pas pointes ? OK je la ferme. Les Beatles ? Je croyais mal entendre, mais non, ça va venait de son casque, à la brunette ! J'avais qu'une seule envie, chanter ! Puis je me souvins qu'elle m'avait questionné. Baissant le son de mon casque qui envahissait tout le lieux, je répondis d'un ton joyeux :


"Désolé pour la musique déjà !"Regard en biais à mon casque, avant de reprendre tout sourire "Je t'ai pris pour une camarade qui devait me filer mes cours car j'étais...

Courte pause. Dire que j'étais en séance se désintox sonnait un peu mal pour une première rencontre... Vraiment !
"absent ! Et sinon encore pardon si je t'ai irritée ! Juste... Ta musique, Beatles ? ♥"
Mon ton enjoué et ma bonne humeur qui me caractérisait tant. Dès que y'avait de la musique j'étais ailleurs ! Et encore là... Je dansais pas ! Même si l'envie m'en prenait ! J'espérais juste pourvoir m'entendre avec la jeune fille, elle a des goûts musicaux cool !

"Et son prénom mon jeune bouquetin ? Et surtout le tien, plutôt !"
Elle avait raison ! Quel malpoli ! Dieu merci qu'elle est là, mama chèvre !

"Au fait, Edge ! Ravi ! Et toi ?"
Sourire radieux du mec trop heureux ON. Moi et ma bonne humeur ahlàlàlà... !



© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptySam 14 Mar - 17:17


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

Ce garçon parlait à deux cent à l'heure, sautant d'un sujet à l'autre, ce qui rendait la compréhension ardue pour le cerveau embrumé de Mary. Un seul mot parvient à ses oreilles dont elle peut saisir pleinement le sens. Beatles. Prononcé comme si c'était le mot le plus merveilleux du monde - ce qui, du point de vue de Mary, était le cas.
Après avoir reconnue un goût musical certain chez ce garçon, Mary se concentra bien plus sur le flot de parole qu'il déversait.

-Oui, c'est les Beatles. Tu aimes?

" Encore une personne à aimer ta musique de sauvage, chère Mary-Malaria... soupira Asclépios."
" Encore quelqu'un qui a de très bons goûts musicaux tu veux dire, Asc'!"
" Toi et ta musique... tu sais bien qu'à par la lyre et la flûte, qui sont des instruments nobles, je n'en connais pas plus."
" Un jour, je te ferais écouter du metal. Et du thrash bien sûr, menaça la jeune fille. Tu verras, ça te détendras. Et après tu apprécieras ma musique, ça, tu peux me croire!" 
Vagues grognements mécontents du dieu.

"Au fait, Edge ! Ravi ! Et toi ?"

- Je m'appelles Mary-Malaria, répondit-elle en souriant. Mais comme t'as l'air sympa, tu peux m'appeler Mary si tu veux. Ravie de te rencontrer aussi!

Elle lança un regard noir à un groupe de personnes studieuse qui les dévisageaient ouvertement et chuchotaient, un main devant la bouche. Sans doute qu'ils décrivaient comme déplorable leurs façons de se comporter. C'était un des risques d'être scolarisés dans un pensionnat regroupant l'"élite" intellectuelle.

- Et ta musique? Je ne la reconnais pas, qu'est-ce que c'est?

Elle rendit son sourire à Edge. Mary commençait à oublier la nuit épouvantable qu'elle venait de passer. Rien de mieux que la musiques pour adoucir les mœurs, n'est-ce pas?



© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptySam 14 Mar - 19:50


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Oui, c'est les Beatles. Tu aimes ? »

Oooooh une zikos !!! Une zikooos !!  A l’entente de cette réponse affirmative, je sautillais de joie, tournoyant instantanément sur moi-même. Enfin une personne avec des bons goûts ! Tournant autour d’elle, tel un gosse, un large sourire aux lèvres, et mon expression joyeuse, je défigurais un peu la jeune fille. Elle semblait vachement jeuuuuune, punaise ! Un peu pâlotte aussi ! Malade ? La pauvre ! Elle aussi d’ailleurs, me passait à la loupe ! Comme pour voir si j’étais normal, ou si j’étais digne de sa musicale présence ! Quoi, ça ne se dit pas ? J’m’en fous, pfeuh ! En tout cas, elle semblait vachement moins renfrognée qu’au début ! Cool ! Puis, nettement plus ouverte, elle se décida à se présenter :
«Je m'appelles Mary-Malaria, répondit-elle en souriant. Mais comme t'as l'air sympa, tu peux m'appeler Mary si tu veux. Ravie de te rencontrer aussi ! »


Un ton plutôt joyeux ! La musique avait opérée ! Trop cool, cool, cooool ! Je dansais inconsciemment, heureux de voir que ma nouvelle amie, Mary, était une férue de musique comme je l’étais ! Entre temps, je remarquais que ma pote brune foudroyait des yeux des gens aux airs moqueurs vis-à-vis de nous. Boah, sûrement pour ma poire ! Les danseurs, ici, ils n’ont tellement pas l’air habitués ! Pauvres irlandais ! Aaaah, this is ‘mericaaaaa ! Or not.
« Et ta musique? Je ne la reconnais pas, qu'est-ce que c’est ? »
La question tant attenduuue ! Lâchant un sourire encore plus large que le précédent, j’étais juste aux anges ! Vraiment, elle est cool mary !

« Ma musique ?! Ahaha ! C’est la meilleure du monde ! Je décoquebine ! C’est de la dubstep ! Peu de gens aiment malheureusement… Pourtant c’est tellement bien pour danser dessus ! Oui j’aime danser, au fait ! Après, moi… J’aime de tout ! Métal, rock, classique, hip-hop, tout ! Absolument tout ! La musique aide juste à m’évader ! Enfin, c’est la musique quoi ! »


J’étais totalement enthousiaste, un ton fébrile, excité !
« Mon bouquetin, calmes-toi ! Tu es trop excité ! »

Mama chèvre tentait de me calmer, mais j’étais si heureux ! Depuis mon arrivée, j’avais pas encore croisé de personne fanna de musique quoi… En même temps, 3 semaines, je ne savais plus ?
« Oui, oui mama, j’me calmeuuuh ! »
Une fois « calmé », on va dire, car je sautillais toujours sur place, je concentrai mes yeux marrons sur Mary, un air interrogatif. Une question me brûlait les lèvres depuis tout à l’heure :

« Dis-moi, Mary, pourquoi les gens nous regardent bizarrement ? Sont malades ? »
Je riais sur cette phrase, vraiment joyeux, avant de tendre mon casque à Mary.
« Si jamais tu veux écouter ! »



© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] EmptySam 21 Mar - 14:42


[MAKING GOOD TIME]

«La musique est le langage des émotions.»

Edge sautillait partout, comme un gamin qui apprenait que son anniversaire serait fêter en avance, et qu'il recevrait une montagne de cadeaux. Sa bonne humeur et son énergie redonnait un peu de couleur à Mary.

"En voilà un phénomène étrange... fit Asclépios dans son esprit. Parler de musique avec une personne très agité serait une sorte de remède? Je vais le noter tout de suite! La science à avancer à un tel point que les remède se trouve dans les endroit et les personnes les plus inattendues?   C'est fou... n'est-ce pas, Mary-Malaria. Mary-Malaria?"

Mais la jeune fille n'écoutait plus le dieu, toute son attention était dirigé sur les paroles d' Edge. Le dieu eut l'équivalent mental du haussement d'épaule, et arrêta de parler - à quoi bon quand personne ne vous écoute?
Quand à elle, Mary était aux anges. Un fana de musique! Un vrai! Elle n'en connaissait pas. Il y avait, bien sûr, des personnes qui aimaient la musique au Pensionnat, mais ils ne se limitaient qu'à un seul style de musique, à son grand désespoir.

D'ailleurs, la musique qu'écoutait Edge était de la dubstep. Mary en avait déjà écouter, mais pas plus que ça. Quelle chance d'avoir devant soit un connaisseur, qui pourra la conseiller! Mary en aurait sauter de joie si elle pensait que ses jambes auraient put supporter. Puis le jeune garçon aborda le sujet des "autres" qui les regardaient toujours comme s'ils étaient des animaux dans un zoo.

- Eux? Nan, ils sont pas malade. Mais ils pensent que nous le sommes, expliqua-t-elle avec un grand sourire. Ils ne comprennent pas comment deux adolescents inscrit dans le Pensionnat peuvent s'intéresser à autre chose que les études.

Mary toussota. Elle ne savait pas comment lui en dire un peu plus sur le Pensionnat, car si jamais il ne faisait pas parti des possédés? Elle trahirait le secret de l'établissement, et qui sait ce que lui ferait le Directeur...

- Mais, de toi à moi, tout le monde n'est pas comme ça. Il y a des gens qui ne s'intéresse pas qu'à ça, heureusement. Je ne sais pas si tu les as déjà rencontrés...

Elle laissa sa question en suspens. Si il était possédés, il comprendrait sûrement non? Sinon, et bien tant pis. Mary prit son casque et écouta sa musique en attendant sa réponse.



© Code by Ed'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Making Good Time [PV Mary !] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SECOND ROUND ! - Mary-Malaria & Elionorya [ABANDONNE]
» CRIPPLE FIGHT ! - Mary-Malaria & Elionorya. [ABANDONNE]
» Mary-Malaria S. Gaskhart
» Why Do You Fixe Me ? Nathanaël&Mary-Malaria
» [TERMINE]Une infirmerie, un sommeil fuyard, et des Dieux [PV Mary :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: