AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zaerd Ciel Sylvested
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 6 Juin - 18:10




[Sylvested Zaerd]
Les Anglais Au Pouvoir! :admins:
les anglais sont cool!

Zaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONEZaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONEZaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONE



J'm'appelle Zaerd Ciel Sylvested, mais pour toi ce sera uniquement Zaerd. J'ai 15 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Britannique mais de toute façon on s'en branle car aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Ma déesse c'est Artémis, et elle est bien plus belle que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Alois Trancy ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION



Zaerd a toujours été un excentrique, toujours loin des autres, dans son monde à lui, il se moque complètement de ce qu'ils peuvent penser de lui, pour lui, il est simplement différent des autres et en fier, il voit beaucoup de ses camarades comme des idiots immature qui passe leurs temps à se défouler sur plus faible qu'eux. Il aime la solitude, pendant son temps libre, il s'éloigne toujours pour être seul, pendant ces instants, il peut être lui même, profiter du silence, tout ce qu'il aime. Son gout pour la solitude lui vient surtout de sa naïveté, dont les autres profitait pour lui jouer des tours, se moquer avec un sens de l'humour que celui-ci a toujours trouver immature, en général, il n'aime pas l'humour et les blagues de ses camarades qui le vexent facilement. Zaerd a toujours eu horreur de la foule et du bruit, la dernière fois qu'il a été obligé de se mêler aux autres , c'était pour la finale d'un concours inter-école qu'il avait gagner, le bruit des hourra de ses camarades de classe était tel qu'il avais préférer s'éclipser pour aller se balader un peut plus loin... Pendant les cours il sait se montrer studieux et obtient de bons résultats, il fait partie des élèves qui sont au premier rang, qui travaille et on des résultat et respecte avec droiture toutes règles imposé, mais il reste assez discret et évite de se faire remarquer.  Dès la fin des cours, il se met à l'écart et se plonge dans ses livres, que ce soit pour étudier ou pour se détendre. Sa passion pour la lecture lui a donné le gout de l'écriture, il rêve de devenir romancier, écrire lui même ces histoires fantastique qui le passionne. Outre sa passion de la lecture, depuis quelque temps, il accorde beaucoup plus d'attention aux filles de son âge, il espère se trouver une petite-amie, même s'il refuse de l'admettre et dit tout haut qu'il pense qu'il s'agit d'une perte de temps. Brefs, presque tout cela est une attitude indigne d'une personne issu de la noblesse anglaise.




Si son attitude n'a rien de celle d'un membre de l'aristocratie, son physique encore moins.  Avec sa petite taille et sa faible corpulence, ses yeux émeraudes en forme de billes, son regard innocent et ses bouclettes blondes comme le blé, il est difficile de croire qu'il a 15 ans . Son air Jovial et son visage enfantin n'arrange rien, en effet, il est toujours souriant et joyeux, les joue rose et l'air innocent. Mais il ne s'en plaint pas, comme il le dit toujours "mieux vaut être sous-estimé et surprendre les gens..." il joue de son physique comme un atout quand certain ferais tout pour changer. Il est habillé de l'uniforme classique anglais, fait avec un tissu de haute qualité, la seule preuve physique de son appartenance à l'aristocratie: Costume noir, chemise blanche et cravate. il porte en permanence une sacoche en bandoulière portant des livres ainsi que du papier tu des crayons, qu'il utilise pour écrire ses propres histoires. Il est toujours en train de rêvasser, la tête dans les étoiles, a pensé à autre chose; ce qui le rend particulièrement tête en l'air, toujours à oublier ces affaires, ou de faire certains trucs.


HISTOIRE
CITATION



Son père est un grand chef d'entreprise anglais, cette entreprise ce transmet de génération en génération de père en fils depuis une cinquantaine d'année. La réussite de l'entreprise a permis a la famille Sylvested de s'élever dans la sociétée anglaise, jusqu'à atteindre la noblesse du pays. Mikel Ciel Sylvested, le père de Zaerd, est devenu PDG de l'entreprise familiale à l'âge de 23 ans, suite au décès de son père, 2 ans plus tard, il se marie avec une autre noble qui lui était promise depuis son plus jeune âge et qu'il avait toujours refusé d'épouser. cette femme lui donna un fils: Zaerd Ciel Sylvested.
Zaerd est né à Londres où il va passer toute son enfance dans le manoir des Sylvested en périphérie de la ville. Avec un père souvent absent pour son travail, et une mère trop occupée à flâner avec ses amies pour s'occuper de lui, Zaerd est donc élevé par un tuteur strict qui lui apprit les Mathématiques, l'Anglais, le Français, l'Art, la Musique, la Géographie et l'Histoire. Il n'a jamais eu le droit de sortir de chez lui, toujours surveillé de près par les domestiques... il ne connaît donc rien du monde et de la vie. Zaerd avait la belle vie, les domestiques étaient toujours là pour s'occuper de lui, il ne faisait rien par sois même, ou presque. c'est pour ces raisons que Zaerd est aussi étourdi et naïf. Son père décida de l'envoyer en pension pour le tester, voir comment il réagirait, il l'a donc envoyé dans cet étrange mais réputé pensionnat. Zaerd a été obligé de changer peut après son arrivée au pensionnat, sa naïveté lui jouant bien des tours, il se faisait voler par des pensionnaires plus grands, ils lui empruntaient de l'argent qu'ils ne lui rendaient jamais... Mais un jour, il passa devant la salle 3.4, il y entendit d'étrange voix, puis un cri... quelques minutes plus tard, une élève sortie de la salle inconsciente, le visage extrêmement pâle... le directeur était là aussi, il regarda Zaerd avec insistance, puis lui demanda de venir avec lui. Zaerd accepta, curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer dans cette étrange salle, interdite aux élèves... à peine entrée, Zaerd s'évanouit, sans rien voir de ce qui pouvait y avoir à l'intérieur... lorsqu'il se réveilla, quelques heures plus tard, il entendait une voix dans sa tête marmonner "et mince... Il fallait que je tombe sur un mec... ce sont tous des crétins. pourquoi il fallait que ça tombe sur moi? ..." "que... que ce passe-t-il ? qui parle ? ..." "hum... je me présente: Artémis, déesse de la chasse."



OH  MON  DIEU ET  TEST  RP
CITATION



Mon dieu? Ma déesse vous voulez dire?... Il s'agit d'Artémis... Si je vous disais qu'il s'agit de la plus grande féministe existante vous y croiriez?... Moi non plus au début je n'y croyais pas, et franchement, je me demande ce qu'elle fous avec moi... Elle déteste tous les hommes sans exceptions, et le premier mec qui passe, elle lui saute dessus pour le posséder!... C'est vraiment pas une partit de plaisirs de l'avoir tout le temps avec soit, elle n'aime vraiment pas les mecs, et moi encore moins... mais bon, elle peut-être sympa des fois, et on quelque point en commun: on préfère rester a l'écart des autres. Et puis comme on a pas le choix, on s'y fais.

Test rp:

c'était un dimanche matin comme les autres, il était déjà tard dans la matiné, et Zaerd se réveillait, seul dans sa chambre, il regarda autour de lui, partout dans sa chambre, des affaires traînaient entasser ici et là, son petit bureau était bourré de feuille, il ne pouvait même pas y faire ses devoirs...

il serait peut-être temps que je range tout ce bazar... je peux à peine circuler sans marcher sur mes affaires...

c'est vrai que tu devrais faire le ménage ! C'est dégueulasse !... Franchement les mecs, c'est vraiment bordéliques...

hein quoi ?... Ah c'est toi... Je ne m'y ferais jamais franchement... Bonjour peut-être ?...

Hum... ouais, salut...

Zaerd se leva tranquillement s'étirât, et commença à s'habiller, puis sorti de sa chambre en faisais attention à ne pas marcher sur des choses fragiles ou importantes... à peine sorti, il se rendit compte que les couloirs étaient encore bondés à cette heure si tardive. Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il avait été bousculer de partout et avais les pieds douloureux de s'être fais marcher dessus... mais au moins il était au calme à l'extérieur, à part deux ou trois petits groupes, il n'y avait personne ici, c'était parfait, il s'installa dans un coin au calme, pour que personne ne vienne le déranger.

Fi-ou... Enfin au calme... Quelle bande de brutes ceux là!... Obligé de pousser, bousculer et marcher sur tout le monde?!... C'est dimanche, pourquoi ils sont aussi pressés ?...

Tu compte arrêter de te plaindre?

Zaerd ne répondit pas, il s'assit a même le sol dans son petit coin, ferma les yeux et se plongea dans ses pensées, il se sentait bien, personne pour le déranger... Il espérait juste que cette fois, il n'y aurait personne pour venir lui causer des ennuis, la dernière fois, un élève est resté paralysé plus d'une demi-heure à cause d'Artémis parce que celui-ci c'était montré trop arrogant et violent avec Zaerd, cela avait valut au sois-disans coupable un après-midi entier en colle...

Tu penses encore à cette vieille histoire... Ce gars a eu ce qu'il méritait...

La prochaine fois abstient toi, c'est pas toi qui passe 5h coincé dans une salle avec des surveillant aimable comme des portes de prison, à regarder le temps passé...

Je suis bien obligé d'y être avec toi tu sais...

Toi tu t'en fous, tu as passé plusieurs siècles à regarder le temps passé, c'est pas quelque heure de plus qui vont te déranger...

Zaerd n'avais pas remarqué l'approche d'un groupe de filles, qui le pensait sans doute trop jeune pour être du pensionnat et le pensait perdu, l'une d'elle s'approcha plus près de Zaerd, et se pencha devant lui, il ouvrit brusquement les yeux, tiré de ses rêveries, il vit alors le visage d'une jeune fille d'une quinzaine d'année, brune, le visage couvert de tache de rousseur, elle avait des yeux d'une couleur saphir, un visage d'ange et était plutôt bien habillé, il rougit brusquement sans raison et recula, un peu étonné.

(salut, tu es qui? tu es perdu?...)

Zaerd ouvrit de grand yeux rond, il ne comprenait pas tout ce qui se passait, la fille s'accroupie alors devant lui et sourit.

(eh oh?... tu as un problème?...)

je... euh non... non non aucun problème... je m'appelle Zaerd... je ne suis pas perdu, je suis pensionnaire ici... pourquoi?...

la jeune fille se releva étonné, derrière elles, ses amies gloussaient de rire, mais ne semblait pas vouloir s'approcher.

(Tu es pensionnaire!.. tu m'as l'air drôlement Jeune!... tu as quel âge?)

Zaerd rougit encore plus, ce qui fit rire son interlocutrice.

15 ans... pourquoi toutes ces questions?...

fais gaffe à ce que tu fais et dis, toi ok?... n'oublie pas que je suis contre le fais qu'un mec s'adresse à des femmes normalement... tu as de la chance que je sois conciliante pour cette fois...

Zaerd ne fis pas attention à ce que pouvait dire Artémis, il était trop occupé à observer sa camarade.

(Whao! tu fais super jeune!... c'est pas trop gênant par rapport aux autres, avec toutes ces brutes qui s'en prenne a tous ceux qui sont plus petit ou plus faible qu'eux?...)

Sans demander son avis a Zaerd, elle s'assit près de lui pour continuer la discussion, plus loin, ses amies c'était éloigné en rigolant encore, puis partirent dans un autre bâtiment de l'autre côté. Zaerd lui, était rouge écarlate, il avait l'impression que sa tête allait exploser, cette fille était vraiment mignonne, et plutôt sympa comparé a toutes les autres filles qu'il avait put croisé et qui paissaient leur temps à ce pavaner devant les mecs, avec des vêtements plus que provoquant. Il avait très envie de continuer à discuter avec elle, mais il se sentait tellement timide qu'il n'avait qu'une envie, c'était de devenir invisible et disparaître...

je... j'ai fini par m'y habituer, je reste dans mon coin alors je suis plutôt tranquille...

(Tu sais si tu as des problèmes, n'hésite pas à en parler avec des profs ou des surveillant, ou si tu as peur qu'ils ne te croient pas ou autre, viens me voir, on ira régler ça ensemble...)

M... Merci... Je veux pas déranger...

Zaerd perdait ses mots tellement il était déconcentré et timide, elle se moqua alors de lui, et déposa un baisers sur sa joue, il se sentit alors partir, il se sentait vraiment bizarre, tout tournait autour de lui, il se sentait bien, et en même temps, tellement rouge que sa tête aurait dû exploser. Elle se mit à rire à nouveau, se releva, épousseta ses vêtements et commença à s'en aller.

(Tu es vraiment mignon quand tu rougis, aller, a une prochaine fois peut-être, salut!)

A peine eu-t-elle disparut de son champ de vision qu'il s'écroula au sol, encore tout ému de ce qu'il s'était passé, il eu du mal à se lever, il avait la tête qui tournait, et eu du mal à aller jusqu'à sa chambre, où il avait décider de passer sa fin de matinée à réfléchir à ce qui lui était arrivé, tout en passant un bon coup de balais. Cette fois les couloirs étaient vides, mais cela n'empêchait pas Zaerd de se sentir bousculer, de chanceler et d'avoir du mal à rester debout... Il n'avait qu'une hâte, revoir la jeune fille...

Il faut vraiment que je me calme...

Aaah les mecs... tous aussi sensible...



Zaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONEZaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONEZaerd Ciel Sylvested LIEN DE TON ICONE

Zaerd C. Sylvested


Salut moi c'est Tanguy, j'ai 16 ans. Je trouve le forum vraiment sympa, même si pour l'instant j'ai du mal a m'orienté, le contexte est super, j'ai toujours adoré la mythologie et j'ai trouver mon bonheur. Je débute en rp, c'est aussi pour ça (et a cause du lycée) que ma fiche a pris autant de temps.
Code : check par Jaime ! o/


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 6 Juin - 18:48
OOOOH *^*
Bienvenue ! :D
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, un excentrique en plus huhuhu Huhu
Bon courage pour ta fiche ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 6 Juin - 19:07
merci beaucoup ^-^
surtout que je vais avoir largement le temps de finir puisque je suis bientot en vacances ^-^
merci, je vais en avoir besoin ^-^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 7 Juin - 17:36
Bienvenue sur le forum! *^*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée ! Comme tu débutes en RP, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff, à la moindre question ! De même si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, vraiment, pour n'importe quoi ! On sera ravi de t'aider ! KeirAshton

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 7 Juin - 18:34
merci ^-^
je n'y manquerais pas merci du conseil, quant a l'avatar je vais voir avec des amis, mais sinon merci du conseil ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyLun 8 Juin - 21:57
Bienvenuuuuuuuuuue ! :3
Désolée c'est avec un peu de retard, j'étais occupée ! :3

C'est moi qui m'occupe des fiches par ici, et donc pour le moment, la fiche m'intéresse! J'ai hâte de la voir se finir ! Pense simplement à te relire, il y a des petites fautes d'inattention qui se sont glissées par-ci par-là ! ("ces petiteS histoireS" par exemple :3)


Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, etc... N'hésite pas à venir nous voir ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyMer 10 Juin - 13:51
Bienvenue! :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 21 Juin - 21:40
Merci tout le monde. ^-^
Merci du conseil je me relierais plus attentivement et je corrigerais les fautes. ^-^
Je précise que je vais mettre un peut plus de temps que prévu, j'ai pas pu avancer beaucoup depuis la dernière fois, j'ai été très occupé (représentation théâtral, ma copine... ect), mais je me remet a fond dessus dès demain et je vais faire de mon mieux. ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyLun 22 Juin - 10:17
Pas de soucis, prend ton temps ! Tant que nous sommes au courant, tu n'as pas de soucis à te faire !
Nous ne sommes pas venus relancer ta fiche, justement parce que le mois de juin n'est pas forcément le plus évident ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyMar 14 Juil - 15:08
Voila Voila, désolé pour la trèèèèèèèès longue attente, avec mes problèmes internet, j'ai pas pu la poster plus tôt, j'en ai au moins profiter pour faire quelque chose de potable, j'espère que c'est réussi ^-^"
ps: j'avais eu la mauvaise idée de regarder les fiches d'autre personne pour voir un peut la façon dont ils s'y prenait... j'ai été légèrement décourager... c'est aussi pour ça que ça a mis autant de temps... ^-^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyVen 17 Juil - 16:35
Hello ! :D

Fallait pas te décourager en lisant les fiches des autres, au contraire ! T'aurais pu justement t'en servir pour apprendre quelques petits trucs ! :D Je vois que tu peine un petit peu dans l'ensemble, alors je vais t'aider un peu ! Je te conseille de lire avec attention et peut-être de modifier ta fiche! Rassure-toi, ce ne sont que des conseils ! :D Tu peux t'en appuyer sans problème ♥

Spoiler:

Désolée du pavé, mais j'epsère que cela peut t'aider ! Ne sois surtout pas découragé, et sache que ma boite à MP est ouverte ! Si tu as des questions, des indécisions, ou même un soucis !

Sache que dans l'ensemble tu es plutôt bien parti, cela n'est qu'une aide ♥
-
Sinon, il te manque le code du Règlement, et un avatar ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 19 Juil - 10:02
Alors ça pour des conseil! :O
merci beaucoup, je vais y travailler, essayer de faire de mon mieux ^-^
si avec ça j'y arrive pas je sais plus quoi faire ^-^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 19 Juil - 15:04
Oh, ne t'inquiète surtout pas pour ça ! On est pas bien vilains ! Au contraire, on est là pour t'aider, et je suis sure que tu t'en sortiras hihi :3 ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyMer 12 Aoû - 13:18
Hello Zaerd ! Ca fait bientôt un mois que nous n'avons pas de nouvelles sur la fiche, malgré que tu sois passé une fois de temps en temps sur le forum ! Du coup, tu désires toujours rester parmi nous? Si c'est parce que tu bloque sur ta fiche, il n'y a pas de soucis, on trouvera peut-être un moyen de s'arranger, ou de t'aider ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyVen 21 Aoû - 12:41
salut ^-^"
je suis vraiment désolé, j'ai pas put venir beaucoup, problème de connexion, vacances, réinitialisation de pc... bref, c'était un peut le fessier en culotte de cheval, mais je vais bientôt pouvoir revenir, avec ma fiche fini et parfaite! ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyVen 21 Aoû - 18:52
Pas de souci, merci de nous tenir au courant ** on attend de voir ta fiche parfaite :P !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 6 Sep - 19:25
Hello ! Désolée d'être pénible, je viens voir où tu en es dans ta fiche et ton absence =)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 12 Sep - 20:01
je suis vraiment navré, avec les cours qui vienne de reprendre je suis un peut déborder, c'est juste le temps que je trouve mon rythme... surtout que j'ai pas eu internet chez moi pendant plus de deux semaine, plus mon pc qui décide de me lâcher quand faut pas... donc j'ai perdu la quasi totalité de mes donnée, j'avais terminé et j'attendais juste de récupéré internet pour la poster... donc le temps que je réécrive tout, ça devrais être fini et poster le week-end prochain je pense ^-^" vraiment désolé, je dois être le membre le plus long du monde pour une simple fiche, mais j'ai vraiment pas de chance...

tu n'est pas pénible, c ma faute aussi... ^-^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 12 Sep - 22:00
Oh, t'inquiète pas, je crois que tu n'es pas encore le plus long XD l'important c'est que tu restes avec nous directeur

Je reviens t'ennuyer dans deux semaines 8D Avance bien dans ta fiche d'ici là fesses
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptySam 12 Sep - 22:48
je crois que j'avais pas autant bosser depuis des siècle!... je me suis sentit inspiré, j'ai presque terminer, plus que les fautes a corrigé (et y'en a un paquet comme toujours...), quelque détail a rajouter dans le test-rp (je met jamais assez de détail!...) et je posterais ça ^-^
je vais essayé de finir ça se soir comme demain je suis a la foire toute la journée... (VIVE LA SARTHE!)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyDim 13 Sep - 21:22
enfiiiin!!! je crois que je pourrais pas faire beaucoup mieux!... je suis sur qu'on pourrais encore trouver des trucs a amélioré mais là, j'ai eu ma dose pour un looong moment!... j'y aurais passé mon week-end... j'espère que c'est au moins correct...
en tout cas merci pour la tonne de conseil ainsi que le soutient apporté, j'en avais largement besoin ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyLun 14 Sep - 1:51
Ohhhh, super ! Je m'y attaque dès demain ! En attendant, pourrais-tu mettre ton avatar aux bonnes dimensions ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyLun 14 Sep - 19:57
d'acc super, je fais ça tout de suite ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyLun 14 Sep - 23:43
Hey, c'es re-moi o/

J'ai bien lu toute ta fiche, et je voulais juste préciser 2-3 trucs pour être sûre que tu as bien compris *^* Il y a des uniformes obligatoires au Pensionnat, à mettre du lundi au vendredi, pendant les cours et les temps de pause. Le week-end, par contre, c'est liberté, donc tu peux habiller Zaerd comme tu l'as raconté dans ta fiche le samedi et le dimanche ! Ensuite, le "choix" du Pensionnat est assez restreint puisqu'en fait, le Directeur envoie à la famille des centaines de prospectus, par paquets chaque jour, pour que leur choix se porte directement à lui.

Pour que je puisse te valider, je voudrais juste que tu corriges quelques fautes, SURTOUT "Londre" parce que c'est quand même un nom de ville; pour les verbes je m'en fous mais au moins ça ;-; et j'attends ton avatar ;) fais-moi signe quand c'est bon et je te valide ! :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested EmptyMar 15 Sep - 20:05
Voila, normalement tout est bon, s'il reste des fautes vraiment énormes n'hésite pas a le dire, je corrigerais ^-^
Pour l'avatar normalement c'est bon aussi, je l'ai mis en 200x400. Je te laisse vérifier si tout est ok, préviens moi s'il manque encore un truc ou autre... ^-^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaerd Ciel Sylvested Zaerd Ciel Sylvested Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zaerd Ciel Sylvested
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer” [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: