AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vais-je survivre a cet entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement EmptyDim 17 Mai - 22:31

 

[Vais-je survivre a cette entrainement]

Aasir et Yuuki


Je me retournai sur le coté pour entrapercevoir la pendule accrochée aux murs il était 8h pile, je ne me suis jamais réveillée aussi tôt un jour de week-end.
J'était confortablement blottit dans mes couvertures, je n'avais pas la moindre envie dans bouger, mais il faut que je rencontre mon professeur de sport qui est aussi le président du club du Fight Club ou je m'y suis inscrite il a quelques jours pour poussée mes entrainements a un niveau supérieur, j'évoluais peut être moi aussi comme un pokémon.

Je me levai péniblement, pris quelques affaires un jogging et un maillot blanc et je me trainai jusqu'à la salle de bain sans réveiller mes colocataires qui dorment toujours. En entrant dans la salle de bain je me plaçai devant le miroir, j'avais une tête qui fessai peur a voir, mes cheveux était en batailles, des cernes aussi profondes que des tranché en même temps sa c'est pour avoir jouer jusqu'à 2h.
Je jetai un rapide coup d'œil a ma poitrine avant de pousser un long soupir

Bonjour planche a pain comment va tu ce matin ?

Je ne répondis même pas a la pique que m'avais lancée Héphaïstos  
J'entra dans la douche, j'alluma l'eau chaude, je me sentais tellement bien sous la douche que j'en oubliais tous mes problème j'avais hâte de enfin pouvoir pousser mon entrainement un peu plus loin.

Enfin tu te décide de cherche un compagnon !
Ma..mais...non !

Ma peau a passée d'un blanc pale a un rouge éclatant.
Je sortis en vitesse de la douche en essayant d'oublier les remarque d'Héphaïstos.
En regardant autour de moi je réalisai que j'avais oubliée de prendre une serviettes, j'entrouva la porte de la salle de bain pour regarder si je ne voyais pas une serviette et pour guetter que mes coloc ne se sois pas levée, personne ne semblais levée et j'aperçus une serviette sur le bord d'un fauteuil prêt de mon lit.
Je me faufila discrètement dans la pièce ca serais une situation quelque peu gênante si je réveillais mes coloc, je pris la serviettes et fila a toute vitesse a la salle de bain, la je me sécha et m'habilla, je bourra quelque affaire de rechange dans mon sac de sport puis je me mis en route pour le gymnase.

Une fois devant le gymnase j'entra et d'une voix timide je dis.

Bonjours !



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement EmptyMar 19 Mai - 19:13
Aasir s’entraînait déjà depuis deux bonnes heures. Il essayait de retrouver les mouvements qu'il avait appris au kendo, il y avait de cela maintenant plus de six ans. Le boxeur n'avait jamais été grand fan des armes blanches... Non en fait, des armes tout court. Rien ne valait une bonne paire de poing et quelques kicks pour mettre à terre un adversaire. Mais récemment, une élève s'était inscrite pour faire du kendo. Il s'était donc attelé pour pouvoir dispenser ce sport, comme le Directeur lui avait demandé. "Peu importe le sport" lui avait il dit "Tant que c'est du combat, tu dois pouvoir les entraîner.". Aasir n'était pas un ingrat, et même si cela ne lui faisait que moyennement plaisir de retrouver les mouvements du kendo, il ne disgracierait pas son hôte et sauveur. Il aurait tout de même préféré du Iaido.

Dans sa concentration, il n'avait pas entendu la jeune fille arriver. Il ne la vit qu'après avoir terminé un enchaînement qui aurait été dévastateur. Il y avait mis tellement de force qu'il avait eu peur que le dernier coup qu'il avait lancé détruise le sabre d’entraînement en bambou. Après avoir vérifié l'état du bâton, il s'était tourné et avait aperçu la petite femme. Il la jaugea à travers son masque de kendo. Elle était excessivement petite. Mais au Kendo, cela ne voulait ne rien dire. Elle pouvait être très rapide. Son air gentil ne lui donnait pas l'air, toutefois, d'une combattante. Elle devait s'entraîner assez régulièrement malgré tout, car l'ancien champion pouvait voir que la petite n'avait pas un tant soit peu de graisse. Les muscles n'étaient pas protubérants, elle devait donc pratiquer depuis peu.

Le professeur retira son masque, et inclina la tête pour la saluer. Il alla vers elle, avec sa grâce étonnante pour la masse qu'il représentait, et s'agenouilla pour se mettra à sa taille. Elle n'était pas si petite que ça au final. Il planta ses yeux dans les siens et essaye de déchiffrer quelque chose dans ses yeux. Une flamme y brillait. Une flamme de volonté. Une flamme de courage.

-"Tu aimes ce genre de personnes hein ?" bailla une voix ensommeillé dans son esprit "Celles qui ont du courage. C'est pour ça que tu m'aimes pas vrai ? Je sais que tu ne peux te passer de moi."

Le professeur Maka sourit intérieurement, alors que son visage restait parfaitement décontracté. Ce n'était pas le Tigre qui le faisait rire, mais il aimait voir, sur des êtres qui semblait aussi fragiles, la flamme de la volonté. Il resta à la hauteur de l'adolescente et lui demanda, de sa voix grave et profonde :

-Et si tu te présentais, jeune fille ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement EmptyJeu 21 Mai - 21:42

 

Vais-je survivre a cette entrainement

Aasir et Yuuki


Le professeur était en train de s'entrainer il ne me remarqua qu'après un enchainement des plus terrifiant, je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir acceptée cet entrainement, vais-je pouvoir suivre le rythme ou alors... Il le faut, il faut que j'arrive a suivre sinon je n'arriverais jamais a m'améliorer.
Le professeur retira son masque, et inclina la tête pour me saluer, je fit de même.

Il s'approcha de moi son physique imposant m'impressionnais toujours autant.
De ces 2 mètres de hauteur, on pourrais presque le confondre avec une montagne, Héphaïstos m'avais appris que seule, la force brute ne suffisais pas, l'agilité était aussi primordial, j'avais peut etre une petite chance de pouvoir suivre.
Lorsque qu'il s'agenouilla pour arriver a ma hautement je me sentais petite, très petite.


Et si tu te présentais, jeune fille ?


Euh...je..je m'a..m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki

Tu devrais plutôt t'entrainer a parler aux autres...


J'ignorais la remarque d'Heph'  Je regardais a droite, a gauche, les tatamis était mal rangée tous entassée, il pouvais tombé a tout moment, des outils de gymnastique était éparpillé dans la pièce, le moment n'était pas vraiment le bon pour observer la salle  
Je rassembla mon courage pour lui demander en quoi consisterai l'entrainement.

Ex...excuser moi...mais le directeur ma...dit qu...que vous pourriez... m'entrainer

Je senti la pointe d'agacement D'Héphaïstos fasse a mon bégaiement, un frisson me parcourra le corps, il faut que je fasse un effort avant qu'il ne me punisse en me donnant une grosse migraine. Comme j'avais déjà ma tenue de sport j'attendais les instruction du professeur, je me demandai en quoi consisterai l'entrainement.



(c)LOKIA


Nathou △ +2RP ! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement EmptyMer 27 Mai - 23:21




">

Aasir & Yuuki

Petite fille cherche grande épée




La jeune fille n'avait visiblement pas compris la question du professeur. Evidemment qu'il savait qu'elle s'appelait Yuuki Satsuki : il était son professeur de sport. Evidemment qu'il savait qu'elle voulait devenir meilleur au Kendo, sinon il n'aurait pas été là, à tenter de raviver sa mémoire de quelques souvenirs perdus, le casque dans une main, le bambou dans l'autre. En plus de cela, la jeune fille avait rougi et bégayé sans que le champion comprenne pourquoi. Ce genre de comportement n'était pas de sa compétence. La tête froide qu'il avait et son manque de gêne respectueux le préservait de ces réactions. Toutefois, il avait remarqué cette généralité : ceux qui rougissent trop facilement font de mauvais combattants. Ils s'échauffent trop vite, se laissent provoquer et sont trop perturbés par leurs émotions. Tout cela rentrait en compte lors de l'analyse d'une situation et prenait parfois trop de temps, mettant une demi seconde au lieu d'un quart pour une réaction. Mais après, cela n'était qu'une généralité. Il n'était pas là pour juger l'enfant, mais l'aider. Il verrait donc ce qu'il en serait sur le ring.

Il montra du doigt la porte des vestiaires à la jeune fille, son visage n'exprimant toujours aucune émotion. De dehors, il était très froid, alors qu'en réalité, il était impatient de voir cette petite au combat. Elle lui rappelait Titi, avec son corps tout frêle et sa voix haut perché. Elle avait l'air mobile, tout comme l'oiseau, ce qui était son principal atout. Tout le matériel nécéssaire à la pratique de ce sport avait été déposé par ces petits soins aux vestiaires : l'enfant n'avait donc qu'à aller se changer, et cela serait le début des hostilités.

-J'ai faim, dit le Tigre. Nourris moi.
Il faudrait qu'il attende. Le champion comptait bien voir l'étendue des compétences de Yuuki. Même si cela prenait trois heures, il prendrait le temps qu'il faudrait. Ce matin, il allait essayer de deviner l'essence de l'âme de la jeune fille. Tandis que celle ci marchait vers les vestiaires, il ne put s'empêcher de se demander : "Qu'est ce que tu as dans le ventre petite ? Qu'elle est cette flamme dans tes yeux qui te force à se trouver ici ce matin ?". Une bouffée d'excitation le prit, ce qui se traduit par un rictus à peine visible sur son visage.

-Tu crois qu'elle peut rejoindre mon Fan Club ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nathou △ +2RP ! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement EmptySam 18 Juil - 12:38

 

Vais-je survivre a cette entrainement

Aasir & Yuuki


Je le voyais, le professeur en face de moi me jugeais il me trouvais peut etre trop frêle ou alors pas assez forte, il me regarda droit dans les yeux, pour etre franche je n'aime pas vraiment sa, qu'allais t'il me dire j'en avais assez peur.
Mais il ne disa rien il se contenta de pointer du doigt les vestiaires, je me dirigea vers les vestiaires la boule au ventre en me questionnant, est que j'ai bien fait de venir ici ? Est que au moins je suis a la hauteur pour tenir ? Est que ma narcolepsie ne va pas se déclencher ?
Tant de doute se mélangeant en moi je n'était vraiment sur de rien, je devrais peut etre m'excuser au près du professeur et partir ?

Tu le penses vraiment, tu va abandonner maintenant ? Je ne vous comprend pas vous les humains et toi je te comprend encore moins !

Qu'est que tu ferais a ma place ?

C'est toi qui a voulu sa non ? Alors fonce et ne réfléchis pas !

Je ne répondis pas tout de suite, c'est vrai c'est moi qui est voulu m'entrainer plus durement mais...mais la maintenant je ne sais plus trop ce que je veux, je pense quand même que Heph' a raison sur le coup je réfléchissais peut etre trop, on va foncer alors !

Tu...a raison Heph' merci

j'entra dans les vestiaires, l'armure était soigneusement posée sur le banc, le professeur a tout prévu je n'ai pas besoin de tout chercher, la grille du men était un peu vieux mais ce n'était pas vraiment important, ce n'est pas comme si j'allais participer a un tournois.
Je m'attache les cheveux pour éviter de les coincé dans une partie de l'armure et je revêtit les vêtements traditionnelles que j'avais apporté et les différente partit de l'armure le men, kote, do et le tare.
L'armure était a ma taille bien qu'un peu lourde je compenserais en prenant un shinai plus léger, il y avais longtemps que je n'avais plus porté une armure de ce genre sa me rappelle de nombreux souvenir.

Tu pense réussir a le toucher ?

Si je pense réussir a le toucher ? je ne sais pas en tout cas c'est pas en y allant la tête baissé que je vais réussir, il me faut une stratégie.
Déjà je peux oublier la garde haute il fais le double de ma taille sa serais du suicide, ma meilleure chance de le toucher sera de viser le flanc droit ou gauche et je dois le faire assez vite car vu la force qu'il a je n'ai pas beaucoup de chance de contrer ces coups, faut que je compte sur ma rapidité et mon agilité si je veux arriver a le toucher, heureusement je peux m'appuyer sur l'habilité que me confère Heph' sa me sera grandement utile.
Je prend le shinai et je sors des vestiaires et me dirige vers le professeur qui est déjà en position, je fais de même.
Je fais le vide dans mon esprit et je me tien prête.

J..je suis...prête.


Malgré mon bégaiement j'ai maintenant hâte de commencer j'attend plus que une chose, que le professeur annonce le début de cet entrainement.
j'avais en parti raison je réfléchissais trop.
Et puis une chose qu'il ne sais pas dans un combat je ne suis plus du tout la même on peut dire que je deviens sérieux, un petit sourire ce dessina sur le coin de visage, je peux le faire, je doit le faire et rien ne pourra m'arrêter !
Massugu GO !

HRP : Désolé pour mon temps de réponse mais j'ai eu un gros problème avec mon ordi...



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je survivre a cet entrainement Vais-je survivre a cet entrainement Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vais-je survivre a cet entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement dans la tempête
» Judas est dans la place - Et ouais ca rime. Et comme on m'a mit au défi d'écrire un titre aussi long que mon imbéciel de Keredan, bah me voilà. Je jure devant cte truc là euh.. Dieu, que je vais le faire. Quoi c'est déjà fait? Et bah voilà Dieu est fier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: