AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Meuh | Zachary. (very uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyJeu 30 Juil - 19:31




Zachary Plunket
aka "ZA", de A à Z en verlant quoi.
POURQUOI IL FAUT AUTANT DE SOUS-TITRES

Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kd9h5hCw1sig565Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kdaiayR51sig565Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kd9plrYO1sig565



J'm'appelle Zachary Plunket, mais pour toi chéri ce sera uniquement Za. J'ai 16 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil.
Mon dieu c'est Hathor, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Tsukishima Kei de Haikyuu!! ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis techniquement hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
BUT Y U SO TALL (yಠ,ಠ)y



REPONDRE ICI




Un mètre quatre-vingt neuf, c’est vachement grand. Surtout quand t’as pas fini de grandir. Zachary le sait, il dépasse légèrement la moyenne de taille des garçons de son âge. Légèrement. Pas besoin de lui rappeler toutes les cinq minutes, il est né comme ça, il a eu le temps de s’en rendre compte tout seul. D’un côté, comme on lui dit souvent, c’est pas si mal, ça permet de le repérer d’assez loin – c’est vrai, y’a pas trente-six têtes blondes qui dépassent de dix centimètres le reste de la foule.

Le problème là-dedans, c’est que là où certains aimeraient bien avoir quelques centimètres en plus, Zachary lui, c’est quelques centimètres en moins qu’il aimerait avoir. Faut le dire, il est pas tout à fait à l’aise avec sa taille (ce n’est pas pour rien qu’il a tendance à s’énerver dès qu’on la lui fait remarquer, oui oui, et non pas parce qu’il a mauvais caractère). En même temps, si le reste suivait ce serai sûrement beaucoup plus simple pour lui d’assumer sa taille de frite humaine. Frite humaine. Voilà le terme parfait pour décrire son corps. Une frite c’est long, grand et fin. Zachary est long, grand et fin.  

Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé de s’emplumer, de prendre du muscle et tout ça. Il fait du sport régulièrement depuis sa jeunesse, et été élevé dans une famille où manger sain est primordial, mais rien y fait, il reste la frite qu’il a toujours été. Enfin, toutes mes excuses, une frite à abdos, en réalité. Il en a un peu, quand même, le sport qu’il fait c’est pas tant du vent que cela.

On lui fait aussi assez la remarque comme quoi il fait plus âgé que ce qu’il l’est en réalité. « Mais ça doit être parce que t’es grand. » rajoutent-ils ensuite. C’est une cause possible, mais ils n’ont pas tort, il fait plus vieux, ou du moins plus mature, que son âge, malgré que l’on distingue encore des airs de gosse sur son visage.

Il s’habille assez simplement, mais toujours bien. Il devra pour cela remercier sa sœur la plus âgée qui, depuis son âge, l’a dressé à savoir appréhender la mode pour éviter de se saper comme pied. Non pas qu’il s’y intéresse particulièrement, bien s’habiller est plutôt devenu chez lui comme un automatisme… ou un instinct de survie pour échapper à son ainée qui surveillait ça de près.  
(UC LA SUITE ARRIVE C'PAS CORRIGE NI RIEN ET TOUT)

 


HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI



Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kda5lG5K1sig565Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kda76Rm61sig565Meuh | Zachary.  (very uc) Tumblr_inline_n8kd9yoCf21sig565

Shiza


(cette fiche est super vide, pardonnez-moi)

Bien le bonjour 8D. Ici moi, petite enfant de 19 ans, rpgiste à ses heures perdues depuis une dizaine d'années (no joke), actuellement en license de Japonais(où j'apprend également le Coréen et le Chinois parce que oui, je suis très fan de l'Asie)(je dis surtout ça pour me justifier au cas où je suis longue à rp pendant la période scolaire oké ouo'), dessinatrice en herbe, musicienne parfois, et tout et tout.
Je vous ai connu y'a un petit mois de cela, en fouillant les top-sites, et je suis tombée amoureuse du contexte, PARCE QUE DES DIEUX OMGDFGFDG, même si j'ai mis un peu longtemps à me joindre à l'aventure, c'est vrai.
Je suis désolée, j'irais chercher le code après (j'ai lu le règlement vous inquiétez pas, j'ai juste la flemme d'y retourner). De même la couleur, je la choisirais quand j'aurais un peu plus avancé ma fiche.

Aussi, j'aimerais prévenir, je pars en vacances Lundi pour une semaine, et je suis pas sûre d'avoir le temps de finir ma fiche avant ce jour-là, je vais faire de mon mieux, mais au cas où j'y arriverai pas.. please pas taper ;u;


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyJeu 30 Juil - 19:38
EH BIEN, EH BIEN !
BIENVENUUUUE ! :3
En effet ton vava fait moins vieux. PUIS QUOI. UN BLOND. ENFIN !!! /o/
Pour ton absence t'en fais pas, on a tous une vie ! :3
Bonne continuation pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyJeu 30 Juil - 21:27
Bienvenue! :) Et bon courage pour ta fiche ashton
Une fan de l'Asie *o*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyJeu 30 Juil - 21:29
*roulade*
Tsukishima.
Irlandais.
Blond.
Zachary.
Rives du Nil.


Épouse-moi. *meurt*

Oui non euh en fait bless you, c'est tout. :') Bienvenue, aussi (j'aillais l'oublier omg) bon courage pour ta fiche et tout et tout, je l'aime déjà >w< (puis license de jap c'est genre cool et tout alors palletas sur toi)
*roulade arrière*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyJeu 30 Juil - 23:37
WELCOME JEUNE BLONDINET ashton
("techniquement hétéro" ? theodore )
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyVen 31 Juil - 9:20
Bienveeeeenue ! soexcited
*Lui saute dessus et lui fais les traditionnelles câlins de bienvenue*
Tien tu prendra bien un cookie '^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyVen 31 Juil - 21:21
Bienvenuuuue ! N'hésite pas à contacter les admins à la moindre question, on est là pour ça o/ Et t'en fais pas pour ton absence, je te souhaite de bonnes vacances un peu en avance ! :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptySam 1 Aoû - 21:34
ewe Danke tous les gens o/
#blondpower

Sinon, je viens confirmer le fait que j'aurais pas le temps de finir ma fiche avant mon départ, vile créature que je suis D:
Enfin voilà. A bientôt ;3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyMar 4 Aoû - 17:26
Bienvenue ! Pas de souciiiis pour cela, tant que tu nous donne des nouvelles une fois de temps en temps ! :D

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyMer 26 Aoû - 23:42
Hello ! Où en es-tu dans ta fiche ? =)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) EmptyDim 6 Sep - 19:30
Comme je n'ai pas eu de réponse depuis 10 jours, je classe ta fiche dans les Enfers et ton compte sera supprimé. Si tu souhaites te réinscrire et récupérer ta fiche, il te suffit de poster ta demande dans la section des Invités ou d'envoyer un MP à un membre du staff.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meuh | Zachary. (very uc) Meuh | Zachary.  (very uc) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meuh | Zachary. (very uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wilhem Zachary Brixton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: