AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Une nouvelle tête ! Une nouvelle tête ! EmptyDim 15 Nov - 19:38
Une nouvelle tête !


Je m'ennuyais dans ma chambre a tourner en rond, a lire des mangas que j'avais déjà lu au moins une dizaine de fois, tout sa a cause de cette coupure électrique qu'il y avais eu lieu y'a environ un quart d'heure, le temps dehors était désastreux, les vents soufflais tellement fort qu'on aurais dit qu'un tornade s'abattais sur nous, la pluie tapais tellement fort sur les vitres que l'on ne pouvais même pas s'entendre penser et avec tout sa le tonnerre qui grondais a chaque coup, m'abritant a chaque coup sous mes couette !
Héphaïstos se moquais de moi, je n'avais pas peur de l'orage en temps normal mais la il était tellement proche et tellement bruyant que sa m'effrayais et si jamais sa frappe le bâtiment est qu'on s'en sortirais indemne c'est ce que je me disais dans ma tête et en plus j'était toute seule dans cette chambre noir sans électricité et surtout sans le plus important de la WIFI sa ne fais que quelques jours que Mary était parti mais pour moi sa me semblais faire une éternité, je n'avais jamais remarqué a quel point sa paraissais vide sans elle, finalement je me suis décidée a allez prendre une douche pour tuer un peu le temps en espérant que l'électricité revienne vite ! Je me dirigeais dans le couloir plongé dans le noir absolu, je n'était munie que d'un lampe torche !

Yuu tu devrais attention, les fantôme adore roder pendant le panne d'électricité et s'attaque au âme courageuse qui son sortie de leur chambre !

Oh non Heph' enfoiré il faillais que tu raconte sa, tu ne peux pas t'en empêcher bien que je sache a force que c'est des bêtise, je ne peux pas empêcher mes genoux de trembler et flipper au moindre bruit, j'arriva finalement aux douches saine et sauve, pendant que l'eau ruisselais sur mon corps je pensais a ce qui m'étais arrivé récemment avec Ael, Vic et Law et cette mésaventure avec Auen, j'ai envie de devenir plus forte mais en ce moment je ne fais plus aucun progrès et cela m'inquiète je m'y prendrais mal ? Je resta finalement vingt bonne minute sous la douche dans le noir éclairé seulement par la lampe torche a pensé a tout et a rien, les élément se déchainais toujours dehors, une fois rentrée dans ma chambre, je me laissa tomber sur mon lit, il était beaucoup trop tôt pour dormir !
Il n'était que dix-huit heures, et je n'avais même pas encore mangé, je regardais par la fenêtre, l'apocalypse de dehors en espérant que tout le monde est a l'abris quand j'entendis s'ouvrit la porte, ce le moment je paniqua, je repensais a l'histoire de fantôme de Heph' bien que c'était totalement absurde mais en dirigeant ma lampe vers elle je m'aperçus qu'elle n'avais rien d'un fantôme, elle était complètement humaine, je remarqua tout de suite la couleur de cheveux, un beau rose sa me rappelais un peu les fleurs de sakura de mon pays ah nostalgie nostalgie, enfin bref j'oublie le plus important que venais telle faire ici alors que tout le dortoirs était plongé dans le noir !

Euuuh...bonjour ! Je...je peux t'aider ?

Je restais toujours un peu timide devant des inconnus, j'y peux rien c'est dans ma nature bien que Heph' me le reproche beaucoup, je ne remarquai pas trop ma tenue vus que j'était plongée dans mes pensées tout ce temps, j'avais encore les cheveux mouillé et j'était vêtus d'un simple T-shirt blanc et d'une culotte ! Comme accueil je crois qu'on peux faire beaucoup mieux...
Mais je ne sais pas pourquoi même si il ne faut pas juger tout de suite une personne, cette fille m'avais l'air gentille !
Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ! Une nouvelle tête ! EmptyDim 15 Nov - 22:01

Une Nouvelle Tête !
❝ Hi ! We're going to live together, right ? ❞

  Sale temps ! J'avais beau y être habituée pour avoir toujours vécu en Irlande, je n'appréciais toujours pas les orages qui nous tombaient dessus sans prévenir. Et il fallait obligatoirement que je sois dehors à la recherche de mon ancienne colocataire pour la prévenir que je changeais de chambre. Quelle idée avait-elle eu de décider de se balader après les cours ? Elle devait le regretter maintenant, et c'était bien fait. Mais en attendant, je me retrouvais trempée des pieds à la tête, même avec mon sweat à capuche bien épais et mes baskets. Quel massacre, je ne voyais pas plus loin que mon nez avec tout ça malgré mes lunettes quasiment enfoncée sur mon nez. Mais où avait-elle bien pu se perdre, celle-là. Je l'apercevais finalement en train de se ruer vers l'entrée du bâtiment. J'allais enfin pouvoir lui mettre la main dessus.

  Je la rattrapais juste avant qu'elle ne s'engage dans l'escalier. J'avais au moins la satisfaction de voir que nous étions à peu près dans le même état. Les explications ne prirent pas longtemps et nous nous dirigions vers la chambre au bout de trois minutes. Récupérer mes affaires traînant un peu partout de mon côté prit un certain temps mais ça restait rapide comparé à ce que j'avais imaginé. Mon armoire ne contenait que peu de vêtements contrairement à ce que j'observais le matin dans la voisine, aussi une valise suffit pour tout ranger de manière assez efficace. Quant à mes cours, ceux-ci rentraient entièrement dans mon sac alors je n'étais pas vraiment chargée. Il restait seulement l'arc et les flèches que j'avais mis sous mon lit. Impossible de les faire passer dans un sac, il faudrait donc que je les porte dans mon dos. En soupirant, j'enlevais mon sweat toujours dégoulinant pour l'attacher à ma taille, la capuche ne me gênerait pas ainsi.

  Heureusement que personne ne traînait encore dans les couloirs, car je n'étais pas sûr d'avoir envie que quelque me voit dans cette état. Je dégoulinais de partout, mes lunettes auraient bien besoin d'essuie-glaces et mon tee-shirt blanc risquait de ne jamais redevenir opaque. En plus de ça, mon arc à poulies ressemblait à un instrument de guerre et les flèches faisaient un mélange bien trop étrange entre la nature sauvage et le monde technologique. Ce n'était pas de ma faute non plus, si les flèches en bois m'avaient toujours paru être les meilleures. Ah oui, et pour couronner le tout, il y avait cette fichu coupure de courant qui m'empêchait à moitié de lire les numéros des chambres.

  J'arrivais enfin devant celle-qui m'intéressait et posant mon sac et la valise, je toquais. Une brune m'ouvrit la porte. Elle était plus petite que moi, d'au moins d'une bonne tête. Les éclairs à l'extérieur me permettaient de distinguer ses traits et surtout ses yeux d'une ravissante couleur rubis. C'était assez étrange pour que je les trouve intéressants. Elle m'avait l'air plus jeune que moi, mais je pouvais probablement me tromper. Je souriais cependant en voyant sa tenue qui se résumait à un simple tee-shirt et une culotte à priori. Je la voyais mal n'avoir qu'un simple haut. Ses cheveux gouttaient également, moins que les miens cependant ce qui m'amena à penser qu'elle sortait à peine d'une douche.

❝ Euuuh...bonjour ! Je...je peux t'aider ? ❞

  Je me décalais sur le côté pour qu'elle puisse voir, ne serait-ce qu'un peu, mes bagages. Ca devrait lui donner un indice sur la raison de ma venue ici. Elle avait l'air décontenancée et légèrement effrayée alors autant la rassurer quant à ma présence, non ? Je lui offrais un sourire en coin, il fallait démarrer sur de bonnes bases. Je n'avais pas spécialement envie d'avoir une entente qui consistait simplement à se dire bonjour le matin, comme avec l'autre.

❝ Salut ! En fait, je déménage ici à partir d'aujourd'hui. ❞
* Elle a du potentiel, tu ne trouves pas ? *

  Oulà... Je dus me retenir pour ne pas laisser choir ma mâchoire au commentaire du Chien. Depuis quand sortait-il des phrases de ce genre ? J'avais du mal à m'en remettre surtout qu'il avait parlé sur un ton neutre. Même si j'avais réussi à ne pas me retrouver bouche bée face à ma nouvelle colocataire, la confusion devait se lire sur mon visage. Je préférais finalement ne pas relever, ça ne pourrait qu'empirer les choses et je n'en avais pas besoin. Sa voix s'élevait encore dans ma tête, tentant de me faire réagir mais je faisais la sourde oreille. Je n'étais pas du tout impatiente de ressentir les effets que cela aurait demain matin. Refocalisant mon attention sur l'adolescente, j'essayais de reprendre une expression neutre tout en parlant.

❝ J’espère que ça ne te dérange pas, on m'a seulement indiqué que je me retrouvais dans cette chambre maintenant.  ❞
* Helen ! Ne m'ignore pas ! *
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ! Une nouvelle tête ! EmptyLun 16 Nov - 11:03
Une nouvelle tête !



Je vis cette jeune fille se décaler sur le coté et je compris pas tout de suite, je penchais la tête comme les chiens quand il se donne l'air mignon, mais chez moi c'était plus un air incompréhension et en plus il faisais noir ce qui ne facilitais pas la chose, je commençais a fatiguer après ma douche et cette longue journée n'étant pas d'humeur a discuter avec quelqu'un, je m'apprêtais a l'envoyer balader et a lui claquer la porte au nez quand je vis ces bagages posés a coté de la porte qui dépassais un peu, elle emménage ? Mais personne ne ma prévenue de sa et surtout la chose la plus importante c'est que si elle est la c'est qu'elle dois etre en classe M donc possédée sinon elle n'aurais pas finis a cette étage ! Intéressant, finalement sa avais tellement attirée mon intention que j'avais complètement oubliée de me plaindre que personne m'ai prévenue de son arrivée c'est finalement Heph' qui me rafraichis la mémoire !

Yuu, tu te rappelle un professeur te la dit ce matin, tu a vraiment une mémoire de petit poisson rouge...

Ah oui effectivement je m'en rappelle, oui mais que veux tu ! Je ne retient que les choses important !

Mais c'est important sa bon sang, il s'agit de ta nouvelle colocataire !

Ouai sans doute, mais je m'inquiète toujours pour Mary ! Demain sa va faire une semaine qu'elle n'est pas rentrée au dortoirs que a t'il pu bien lui arrivée !

Faut te faire une raison a mon avis elle ne reviendra pas !

Heph' avais s'en doute raison j'avais envie de penser qu'elle était simplement rentrée chez mais je suis convaincue que la vérité n'est pas tout rose, finalement après ma petite discussion avec ma divinité, je m'écarta de la porte pour laisser passer ma nouvelle colocataire donc !

Viens entre, tu va pas dormir devant la porte ! Lui dit-je en lui rendant son sourire !

Elle m'avais l'air un peu confuse mais bon qui ne le saurais pas en dans tout ce fessier en culotte de cheval, on ma prévenue ce matin et je me demande quand elle a été prévenue sa m'étonnerais même pas qu'elle a été prévenue y'a a peine dix minute ou alors elle est nouvelle c'est une possibilité ! Je l'invitais a s'assoir a la table enfin c'était plus un kotatsu importé de chez moi, comment vivre en hiver sans cette ultime légende ! Et puis c'est pas que cette lampe torche était inutile mais sa commençais a m'enquiquiner de la tenir, j'opta donc pour des bougies, que j'alluma avec la flamme de je produisais du bout des doigts en les posant sur le kotatsu !

Alors qu'est qui t'amène ici, tu a déménager ou alors tu est nouvelle ici ? Et tu peux prendre le lit que tu veux a part celui du haut derrière moi il est déjà pris ! lui dis-je en souriant toujours !

Même si je savais pourquoi elle était a cette étage du moins, je posais la question au moins pour alimenter le dialogue après tout on va se croiser tout les jours maintenant autant s'entendre et apprendre a ce connaître me semble etre le meilleur moyen d'y parvenir !

Je me demande quelle dieu la possède, et si il était dangereux, je m'inquiète pour toi Yuu...

Je t'inquiète pas Heph' a mon avis si c'était quelqu'un de dangereux on l'aurais déjà su mais sa n'a pas l'air d'etre le cas !

On est sur de rien comme peux tu dire sa ?


Hummmm... intuition féminine !

En vrai je n'en savais rien mais pour ne pas inquiéter Heph' je ne le disais pas et pis l'avenir nous le dira si son dieu et dangereux et pis je ne me suis pas tant entrainée ces dernière année pour des cacahuètes, je suis capable de me défendre, je remarqua finalement dans quel tenue je me trimballais mais bon j'ai toujours eu l'habitude de me trimballer ainsi dans ma chambre et sa posais pas de problème a Mary ! j'attrapais quand même un serviette pour me sécher quand même correctement les cheveux et je lui en tendais une autre car elle m'avais l'air tout aussi trempée !

J'espère que sa te dérange pas trop ma tenue j'ai la mauvaise habitude d'etre comme sa et comme sa ne gênais pas ma précédente colocataire donc cette habitude c'est encore plus encrée ! dit-je un peu gênée !

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête ! Une nouvelle tête ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux heures en tête à tête [Feat. Laudius]
» Ah non, c’était pas ta tête qu’je visais… // ft. Natsume
» Mauvaise nouvelle, désolé
» Breath Δ Respire un peu d'une nouvelle ère !
» La nouvelle obsession...(OS) (Ancien OS corrigé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: