AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Itadakimasu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyMer 16 Sep - 21:35
Repas non carbonisé



Il était environs vingt heures et j'était tel un légume devant mon ordi parcourant mes mondes virtuels a la recherche d'un nouveau stuff pour faire les nouvelle instance de la mise a jour d'hier lorsque d'un grognement digne d'une bête féroce qui n'avais pas mangé depuis des jours retentis dans la pièce je sursauta et tomba de mon siège, regardant a droite et a gauche !
Rien, il n'y avais rien je dit a voix haute !

Mais quelle était ce grognement ? une bête ?

Oui tout a fais ton estomac est une vraie bête !

Le grognement retentit a nouveau effectivement c'était mon estomac je me sentis tellement bête d'avoir eu peur de sa que je rougis violemment !
Heureusement que Mary était sortit sinon j'aurai pu mourir de honte, il y avait déjà Heph' qui a vus et entendus ma bêtise sa suffit amplement ! Il était temps de quitter mon armure d'assassine de lv 98 et revêtir celui de la lycéenne et un tablier pour allez me faire a manger après tout la nuit est longue j'aurai tout le temps de revenir jouer ! Je me suis agenouillé devant l'autel pour y allumé une bougie d'encens la dernière étant éteinte, je joignait mes mains et pria pour elle ! Je fixa quelques minute la photo de ma petite sœur avant de me lever !

Ittekimasu Onee-chan !
Traduction:

Je descendit a l'étage d'en dessous au ce trouvais la cuisine du dortoirs que tout le monde pouvait utiliser heureusement pour moi il n'y avait personne donc j'en profitais pour m'en servir en espérant que Heph ne s'en mêle pas j'aurais envie de manger normalement ce soir et pas des choses a moitie cramé !

Bon c'est l'instant parfait pour t'entrainer a la maitrise de tes flammes !

Non, non et non s'il te plait Heph pas aujourd'hui j'ai envie de manger autre chose que du cramé

Très bien fais comme tu veux !

Oh tient Heph' a abandonné bien vite serais t'il malade ? Ou fatigué alors ? Bon bref si c'est vraiment important il m'en parlera enfin j'espère, je sorti donc les ustensile nécessaire et commença la préparation de mon repas j'en avais pas l'air mais je suis une bonne cuisinière, du temps ou j'était encore chez moi comme je vivais comme une hikikomori je me levai en plein milieu de la nuit pour me faire a manger bien que des fois il y avais un plat préparé par...par...
Une larme perla sur ma joue en pensant a ma petite sœur qu'est qu'elle me manquait, elle me manquait énormément !

Ressaisie toi, ou tu va déclarer un incendie dans la pièce !

Effectivement il avais raison même si il n'avais pas a le dire aussi froidement je repris ma concentration et continua a cuisiner en chantonnant pour oublier mes pensée précédant !
Apres avoir bien tout rangé et avoir bien tout organisé j'avais enfin de quoi calmée le monstre que j'appelait estomac, je me rendit vers la salle commune pour pouvoir manger tranquillement mais c'était malheureusement trop bondé je me dirigea donc vers notre self ! Je ne m'y rendait pas très souvent car je me fessait a manger ou je l'achetait en ville ! Donc après quelque minute de marche j'arrivais a la grande salle qui était le self avec sa nourriture toujours méconnaissable, mon dieu je suis tellement heureuse de savoir cuisiné sans que Heph' s'en mêle, heureusement pour moi il n'y avais pas grand monde au self est beaucoup de table était libre, la ou je pouvais etre seule ! Finalement je m'installa a une table au niveau d'une fenêtre !

C'est agréable de manger en regardant le paysage nocturne ! pensais je !

Effectivement c'est très agréable j'aime sa moi aussi !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyMer 16 Sep - 22:44

Impossible de manger en paix





J’avais travaillé fort sur mes lectures et rédactions durant la soirée et après une bonne douche je me m’étais diriger vers le self pour aller me chercher à manger. La douche m’avait vidé de toute énergie et Hypnos avait fait de gros effort lui-même pour ne pas dormir durant mon travail, de crainte de m’empêcher de le terminer. Je n’avais donc pas envie de cuisiné mais je voulais manger un morceau avant d’aller m’étendre. Pourtant, il était encore tôt. Après avoir fait la file en fixant les choix de repas pendant trop longtemps sans réellement les voir, j’optai pour un simple sandwich et un pouding. Ça au moins je savais ce qu’il y avait à l’intérieur. Je trainai les pieds lâchement jusqu’à une table placé dans l’ombre, loin des gens et je commençai à manger. À peine avais-je pris quelques bouchés que je commençai à somnoler. Lentement je m’affaissai sur la main qui maintenait ma tête entendant les dernières paroles d’Hypnos.

« Désolé…moi j’en peu plus… »


Malheureusement, pour moi O’Leary m’avait vu et n’avait pu résister à venir faire une scène. Tout se passa très rapidement et sans doute sous le choc ou ne désirant pas prendre part aux hostilités, personne n’intervint. Le réveil fut brutal. BAM! Je reçu un cabaret de plein fouet derrière le crâne me faisant plonger tête première dans mon dessert. Se retournant vers la bande de babouin qui lui servait de compagnie en riant.

« Fausse alerte, Doogood est encore vivant! »

Ricanant il se pencha près de mon oreille et m’attrapant par ma tignasse pour la maintenir près de mon bol. Forçant contre lui pour ne pas me retrouver une fois de plus dans mon lunch je l’écoutai néanmoins. Pas le choix.

« Alors ta plus ton p’tit copain pour te protéger? J’espère que tu ne pensais pas t’en tirer comme ça?...J’te parle le nerd répond!»

Ne souhaitant pas lui donner ce plaisir, je résistai et par chance un enseignant entra dans le self. Ne nous ayant pas aperçu, Brian eu toutefois le temps de me donner un coup sec vers l’avant avant de me lâcher. Pointant son regard de ses deux doigts, puis moi, je compris que cette histoire n’en finirait pas là. Pour le moment, j’avais tout de même la paix. Découragé, je pris ma serviette de table pour retirer le surplus de nourriture qui décorait à présent mon visage. N’osant lever la tête, me sentant tout petit.

*Non mais réveiller quelqu’un qui dort de cette façon…Il mériterait une bonne leçon! Décidément, être accepté au Fight Club est la meilleure chose qui ne pourrait pas t’arriver. En attendant, faut s’entrainer…croit moi qu’il ne dormira pas de sitôt à partir du moment où tu seras prêt!*


*Du calme…c’est pas si grave. J’suis habitué.*

*Nah nah nah…ça empire! Il va falloir bouger.*

J’avais un air un peu piteux mais toujours aussi fatigué, j’avais de larges cernes noirs sous les yeux. En me retournant pour observer qui dans les parages avait vu la scène, je vis quelques tête se retourner pour vaquer de nouveau à leurs occupation comme s’ils n’avaient rien vu. Je perçu toutefois Yuuki assise près d’une fenêtre. Une expression de honte passa rapidement sur mon visage et tentai de le caché. D’un autre côté, j’aurais eu envie de la rejoindre question d’être un peu moins seul et de me changer les idées, mais je ne voulais pas lui faire subir l’humiliation de manger avec moi après cela.

*Je me demande comment elle va depuis la dernière fois.*

*Tu peux lui demander toi-même.*

* Nah…ce n’est mieux pas.*

Je lui fit tout de même un signe de salutation timide de la main avant de détourner la tête.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyJeu 17 Sep - 0:16
Alluuuumer le feu



Je commençais a déballer mon bento quand j'entendit une voix des plus désagréable qui se mit a parler, franchement j'avais envie de lui dire de se la fermer mais même si je le voulais j'était beaucoup trop timide pour cela !

« Fausse alerte, Doogood est encore vivant! »

Le levant la tête je vis un garçon la tête la première dans son dessert et un type que je connaissais pas a coté de lui qui avais l'air de se vanter de je ne sais quoi a ses pote ou ses larbins je ne saurai le dire mais bon c'est impardonnable de gâcher de la nourriture comme sa je l'aurais bien mangé moi snif ! Je reconnaissais cette tête et ce nom de famille !
Doogood ? Ehh c'est Lawrence ! Des amis a lui ?

Effectivement c'est lui et vus leur agressivité sa n'a pas l'air d'etre des amis comment peut tu voir sa ?

Baaah sa arrive souvent dans les manga et les anime ce genre de situation !

Yuu on est dans la réalité la pas dans t'est truc a la con !

Oups l'avais je énervé hihi ! Enfin bref en y repensant c'était pas très sympa j'imagine que des brute il en existais partout même ici et malheureusement je les côtoyais d'un peu trop près a l'époque et j'en payais le prix chère heureusement c'est du passé espérons qu'il ne me rattrapera pas !
Soudain cette voix agaçante viens a nouveau m'irriter les oreilles !

« Alors ta plus ton p’tit copain pour te protéger? J’espère que tu ne pensais pas t’en tirer comme ça?...J’te parle le nerd répond!»

Heiiiiiiiiiiin un p'tit copain ? Je n'avais retenu que sa de la phrase et tout les pensée Yaoi me traverse l'esprit ! Qui fait le Uke et qui fait le Seme ? Que de question inutile que je bombardais a mon cerveau, pauvre Héphaïstos qui doit supporter mes pensée mal placée a ses pensée j'en bavais presque a m'imaginer tout scenario possible mais mes pensée fut interrompus par la porte du self qui claque un professeur venait de rentrer dans la pièce surement attiré par le bruit que fessai ces singes ! Pauvre Lawrence sa ne doit pas etre tout les jours facile j'ai un peu de la peine pour lui après tout je sais ce que sa fais d'etre maltraité par les autres élève je crois qu'une vengeance s'impose pendant que Lawrence essayais d'éviter le regard des autres, moi au contraire je fixais le macaque dont je ne connaissais même pas le nom pour trouvé la façon dont j'allais le venger ! Elle fut tout trouver quand ce macaque voulut allumer une cigarette on va s'amuser un peu après tout les paquet ont raison "Fumer tue" !

Yuu ton sourire me fait peur !

Mouahaha prenez garde au sourire démoniaque mon arme secrète, non mais qu'est que je raconte !Concentrons nous sur la flamme du briquet, il alluma son briquet et avec un extrême concentration j'attendais le bon moment pour agir, il rapprocha la flamme de sa cigarette et d'un claquement de doigt bien dissimuler la flamme changea de direction et s'écrasa directement sur ses habit qui prennent immédiatement feu, bien sur le feu n'était pas assez intense pour lui bruler la peau sévèrement ! Apres une petite minute avoir crié jusqu'à sans égorger ces "potes" qui restais bouge Bès devant ce spectacle, un pris l'initiative et lui jeta la carafe d'eau au visage pour éteindre le feu c'est vêtement était clairement foutu et petit bonus il dégoulinais d'eau de partout ! C'était un spectacle assez drôle a voir pour une pourriture de son espèce je ne pus réprimer un petit rire contrairement a l'ensemble des personne qui était la dont la plus par explosa de rire, je me donne un vingt sur vingt pour cette action ! Je me retourna vers Lawrence avec un sourire angélique en lui fessant un clin d'œil et lui un timide signe de la main !

Tu devrais le rejoindre après tout sa !

C'est ce que je pensais faire !

Je pris mon bento et me leva me dirigeant vers la table de Lawrence je m'assis en face de lui en lui disant timidement !

Sa...salut comment v...va tu depuis la dernière f...fois ?

je remarqua qu'il lui resta un bout de pouding sur le coin de la joue je me leva et me pencha vers lui pour attraper le bout qui était rester collé sur la joue et je le porta a ma bouche pour m'en débarrassé, je lui sourit avant de me rassoira en pensant que heureusement je ne porte pas de grand décolleté sinon je crois que je saurais morte de honte bien qu'il n'y pas grand chose a regarder ! Je poussa un long soupir avant de reprendre la parole, j'était curieuse !

Au...faite c'était qui...c'est personnes ?

Tu remerciera Hypnos de ma part ! Pour ce qui c'est passé dans ton cauchemar grâce a sa présence j'ai pu te parler !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyJeu 17 Sep - 5:49

On récolte ce que l'on sème n'est-ce pas?





En observant Yuuki je m’étais rendu compte qu’elle semblait concentrer sur Brian, mais ce n’est que lorsque les gens éclatèrent de rire que je réalisai ce qui se passait. Ses vêtements en feu ne pouvaient être que son œuvre à elle et soudainement je fus envahi par un sentiment de profonde reconnaissance envers elle. Je ne pus réprimer un sourire satisfait, limite cruel. Je me délectais du moment d’autant plus que rapidement, l’enseignant qui était entré dans le self était intervenu pour lui reprocher de fumer à l’intérieur. Elle se retourna alors vers moi en souriant et me faisant un clin d’œil qui confirma ma pensée…c’était bien elle. Elle se leva avec ses effets personnels pour venir s’assoir face à moi à mon grand étonnement.

Sa...salut comment v...va tu depuis la dernière f...fois ?

« Euh…beaucoup mieux. Surtout maintenant en fait…. »

Je lui désignai avec ma tête la scène qui se passait autour d’O’Leary et mimé avec mes lèvre de façon silencieuse le mot « merci » afin de rester discret et lui assurer une certaine sécurité.

« Sinon…J’ai passé un certain temps surveillé à l’infirmerie la dernière fois mais c’était pour une bonne cause. »

Je me penchai vers l’avant en parlant à voix basse pour qu’elle seule m’entende.

« Tu sais que c’était pas obligé hein? Pour O’Leary je veux dire.»


Reprenant un ton normal je poursuivis.

« Tu sais c’est peut-être pas une bonne idée de te joindre à moi. Tu voudrais ne pas être associé à moi. »


Soudainement je vis son regard changer, elle semblait quelque chose sur mon visage. Je la regardai avec un air interrogateur alors qu’elle approchait mon doigt de mon visage avec un regard digne d’un carnivore sur sa proie. Elle se leva alors pour venir chercher un peu de pouding que je n’étais pas arrivé à retirer sur ma joue. Elle licha finalement son doigt au lieu de l’essuyer sur une serviette et je la regardai avec un regard douteux mais amusé, incertain de la réaction à avoir.

*Ark…*

*Ha ha ha!*

Hypnos se marrait bien, il savait que je répugnais les microbes et que je me doutais bien que Yuuki devait en avoir ingéré qui n’étaient pas les siens.

Au...faite c'était qui...c'est personnes ?

Tentant d’oublié l’image que j’avais en tête de petites bactéries qui se multipliaient, je me ressaisi.

« Brian O’Leary…et sa bande...pas très important...ils ont surement des numéro. Ils sont son publique et ses gorilles s'il a besoin de maitriser quelqu'un.... C’est bon signe si tu ne le connais pas encore. Il est en première et est pratiquement toujours absent. Il passe ses années en faisant faire ses travaux par des nerds…en l’occurrence moi… en échange de notre liberté et de nous éviter ses raclées. »

Je soupirai.

« J’avais accepté au départ…mais il a hmm…abuser de ma gentillesse en rigolant d’une amie. Victoria Limeria. Tu connais peut-être? Enfin…je l’ai fait couler une grosse rédaction et il ne s’en remet pas. Il veut me faire payer. Le problème est que la dernière fois qu’il s’est essayé. Cris, le colocataire de Vic ma défendu…et lui…crois-moi…il sait se battre. Alors son orgueil en as pris un coup et voilà…ce soir c’était une tentative de vengeance un peu échoué. J’imagine qu’il n’osera pas s’attaquer à Cris. T’aurais dû voir sa tête après coup…hé hé…mais bon…j’ai décidé de m’inscrire au Figth Club…disons qu’on me la chaudement recommandé…le problème c’est que j’ai jamais aimé les conflits. J’ai plutôt tendance à essayer de les éviter ou sinon ne pas les empirer. Si je réplique, ce sera certainement pire…bref…on verra bien… »

Je m’étirai et m’écrasai sur ma chaise un brin découragé.

Tu remercieras Hypnos de ma part ! Pour ce qui c'est passé dans ton cauchemar grâce a sa présence j'ai pu te parler !

Je ne pus réprimer un grand sourire. Elle était heureuse de me parler. C’était plutôt rare les gens qui m’avaient passé de tel commentaire. La plupart me trouvait dérangeant. Un peu awkward ou ne voulait simplement pas être en relation avec moi pour ne pas s’attirer d’ennuis.

*Tu lui diras que ça fait plaisir! On recommence quand elle veut!*

*Bah oui, c’est pas toi qui se retrouve à l’infirmerie non…*

*Tu vas t’améliorer et t’endurcir, rassure-toi.*

« Il te fait dire que ça fait plaisir…et moi aussi. Si tu as besoin, on est là. Au fait, toi? Comment vas-tu après tout ça? Ce doit être étrange? Et je me demandais…c’était ta petite sœur? Elle te ressemblait beaucoup. Je me doute que oui, mais je voulais confirmer.»





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyJeu 17 Sep - 19:27
Une Fleur Fanée



Sa réaction a mon action avec le bout de pouding m'amusais je ne savais pas trop si il était ou autre sa se fessai souvent chez nous mais comme personne ne m'approchais c'est un envie un peu débile mais j'ai toujours eu envie de la faire avec un ami et puisque Lawrence ne ma pas repoussé je pense pouvoir le considérer comme tel non ?

Tu t'est trouvé un conjoint c'est une bonne chose sa !

Mais tu va arrêter tes bêtises Héphaïstos ! Je le connais a peine

Furieuse après Héphaïstos je ne me suis même pas rendus compte que mon visage avais passé du blanc au rouge j'espérait que Lawrence n'avais rien remarqué et pour essayer d'agir normalement après ce qui vient de se passez j'ouvrit délicatement mon bento, baguette en main je commença a manger tout en parlant avec Heph' et Lawrence !

« Euh…beaucoup mieux. Surtout maintenant en fait….
Sinon…J’ai passé un certain temps surveillé à l’infirmerie la dernière fois mais c’était pour une bonne cause. Tu sais que c’était pas obligé hein? Pour O’Leary je veux dire.»

Tant mieux si allait bien car quand je l'ai quitté la dernière fois il avait assez mal en point donc je suis contente qu'il est pus ce remettre même si il a passé beaucoup de temps a l'infirmerie moi également j'y passée pas mal de temps y'a eu un coté positif j'ai pas a allez en cours de mathématique et pour ce abrutis il a bien mérité sa, j'ai pas été trop cruelle encore

Peut etre que c'était pas obligé mais avoue que c'était drôle et il la bien mériter je trouve !

« Tu sais c’est peut-être pas une bonne idée de te joindre à moi. Tu voudrais ne pas être associé à moi. »

J'ai toujours... de bonne idée ! Et pourquoi ne voudrais-je pas etre associé a toi tu ma l'air de quelqu'un de gentil a ce que j'ai vus et je ne vais pas t'éviter et ne pas te parler juste parce que quelque idiots t'on fait une mauvaise réputation ou autres, je ne suis pas de genre la et je ne le saurais jamais ! Tu sais je n'ai jamais trop prêté attention a ce que pensais les autres !

Effectivement même si leurs paroles peuvent faire mal et sa je le sais je n'ai jamais porté une grande attention ce que les autres pensais de moi je m'en tenais juste au rumeurs qui circulait de partout ! Je pense que peux le prendre comme une bonne intention il ne cherche pas a repousser les autre après tout il veux juste éviter que c'est amis ces compagnon, connaissance sois blessé aussi par des abrutis comme "Uniforme cramé" parce qu'on et avec lui en tout cas moi j'ai pris la décision de rester avec lui ce soir et arrivera ce qui arrivera et finalement je me renseigna sur ces brutes !

« Brian O’Leary…et sa bande...pas très important...ils ont surement des numéro. Ils sont son publique et ses gorilles s'il a besoin de maitriser quelqu'un.... C’est bon signe si tu ne le connais pas encore. Il est en première et est pratiquement toujours absent. Il passe ses années en faisant faire ses travaux par des nerds…en l’occurrence moi… en échange de notre liberté et de nous éviter ses raclées. »

Mon dieu sa me rappelait tellement mon ancien collège j'avais connu aussi de sa et trop même bon je me le répète encore et encore c'est du passé tout sa maintenant je peux me défendre mais est que je pourrais vraiment frapper quelqu'un la c'était un coup en douce donc sa allais mais en face a face je sais pas si je pourrait, il soupira et repris la parole !

« J’avais accepté au départ…mais il a hmm…abuser de ma gentillesse en rigolant d’une amie. Victoria Limeria. Tu connais peut-être? Enfin…je l’ai fait couler une grosse rédaction et il ne s’en remet pas. Il veut me faire payer. Le problème est que la dernière fois qu’il s’est essayé. Cris, le colocataire de Vic ma défendu…et lui…crois-moi…il sait se battre. Alors son orgueil en as pris un coup et voilà…ce soir c’était une tentative de vengeance un peu échoué. J’imagine qu’il n’osera pas s’attaquer à Cris. T’aurais dû voir sa tête après coup…hé hé…mais bon…j’ai décidé de m’inscrire au Fight Club…disons qu’on me la chaudement recommandé…le problème c’est que j’ai jamais aimé les conflits. J’ai plutôt tendance à essayer de les éviter ou sinon ne pas les empirer. Si je réplique, ce sera certainement pire…bref…on verra bien… »

Victoria Limeria ! Oui je la connais mais de nom uniquement ma colloc Mary m'en a déjà parler et en plus elle sont de sorti ce soir pour une expédition, un truc dans le genre j'ai pas bien compris mais par contre jamais entendu de Cris sa a l'air d'etre une gentille fille alors si elle ta défendu ! Le fight club je te le recommande également c'est un excellent endroit si tu veux t'améliorer physiquement d'ailleurs j'y suis on pourra surement ce croiser la bas et pis si tu a des problème... n'he...n'hésite pas a...venir me me voir !

Yuuki que pense tu de faire une session d'entrainement avec lui après ?

Mais Heph' il fait tout noir dehors on va rien y voir !

Tout d'abord surprise je poursuit la conversation avec Heph' jusqu'à en arriver a la conclusion qu'il parlait d'un rêve ! Effectivement puisque Lawrence pouvais entrer dans les rêve d'une personne on pourrait faire ce que l'on veux mais est qu'il va accepter ? Au moment ou j'allais prendre la parole il me devança !

« Il te fait dire que ça fait plaisir…et moi aussi. Si tu as besoin, on est là. Au fait, toi? Comment vas-tu après tout ça? Ce doit être étrange? Et je me demandais…c’était ta petite sœur? Elle te ressemblait beaucoup. Je me doute que oui, mais je voulais confirmer.»


Tu vois !


Je restait bouge bé avec une petite mine triste le sujet sur ma sœur était toujours très sensible a aborder et encore plus depuis ce cauchemar, il fallait quand même que je lui répond et que je lui pose ma question ! je pris donc la parole avec une voix douce tremblante comme si j'était sur le point de fondre en larmes

Je...je vais bien merci même si je doit avouez que je suis encore secouée de ce cauchemar, étrange ? Non pas tant que sa une fois réalisé que ce n'est pas la réalité j'essaie d'oublier et de reprendre ma vie quotidienne... Et oui c'était ma petite sœur Satsuki Hanami elle était aussi belle qu'une douce fleur de mai mais malheureusement toutes les fleurs finissent par fanée un jour !

Je ne pus m'empêchée de verser une petite larmes que j'essayais de dissimuler comme je pouvais avant de reprendre mon souffle et de poser enfin cette question !

Dis... si sa te dérange pas... on on pourrait allez s'entrainer après manger... en rêve je veux dire Heph' a fais cette proposition... et sa pourrait peut etre t'aider a développé tes pouvoir ? Comme je te l'ai dit Mary est de sorti ce soir donc il n'y aura personne dans ma chambre !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyJeu 17 Sep - 23:30

Entrainement tardif

 




Lorsque je lui dit qu’elle ferait mieux de ne pas être associé à moi elle m’envoya une réponse qui m’emplit d’un sentiment de reconnaissance pour elle. J’avais beaucoup de respect pour une telle attitude mais il m’avait fallu l’avertir. Je ne voulais pas être responsable d’une souffrance quelconque que les autres pourrait lui feraient subir.

J'ai toujours... de bonne idée ! Et pourquoi ne voudrais-je pas etre associé a toi tu ma l'air de quelqu'un de gentil a ce que j'ai vus et je ne vais pas t'éviter et ne pas te parler juste parce que quelque idiots t'on fait une mauvaise réputation ou autres, je ne suis pas de genre la et je ne le saurais jamais ! Tu sais je n'ai jamais trop prêté attention a ce que pensais les autres !

Après notre discussion sur Brian, nous nous mettions à comparer nos connaissances.

Victoria Limeria ! Oui je la connais mais de nom uniquement ma colloc Mary m'en a déjà parler et en plus elle sont de sorti ce soir pour une expédition, un truc dans le genre j'ai pas bien compris mais par contre jamais entendu de Cris sa a l'air d'etre une gentille fille alors si elle ta défendu ! Le fight club je te le recommande également c'est un excellent endroit si tu veux t'améliorer physiquement d'ailleurs j'y suis on pourra surement ce croiser la bas et pis si tu a des problème... n'he...n'hésite pas a...venir me me voir !

Je notai qu’elle avait pris pour acquis le sexe du coloc de Vic. Je crus bon de me rajuster pour ne pas créer de malaise si jamais elles en parlaient ensemble.

« En fait…Cris est un mec…parait qui a eu des problèmes avec l’administration et la paperasse…je n’ai pas trop compris…mais oui Victoria à un colocataire de sexe masculin. Afin, détails mais je pensais bon de souligner pour t'éviter une futur conversation étrange avec Vic."

*Ah ah, avoue que tu attends son avis sur ce qu’elle en pense.*

*Non…pas spécialement…*

« Mais oui, je viendrai te voir au fight club. Je ne sais seulement pas encore dans quel domaine m’entrainer. »


Enfin, je lui parlai de sa sœur et immédiatement je me senti coupable de l’avoir fait lorsque je perçu une larme coulé le long de sa joue alors qu’elle tentait vainement de la cacher. La voix tremblante, elle me répondit néanmoins. Incertain de comment réagir je m’étais levé pour venir prendre la place sur la chaise à côté d’elle, une expression compatissante sur le visage. Je posai un main sur son épaule, un peu mal à l’aise et ne sachant pas si je faisait bien.

Je...je vais bien merci même si je doit avouez que je suis encore secouée de ce cauchemar, étrange ? Non pas tant que sa une fois réalisé que ce n'est pas la réalité j'essaie d'oublier et de reprendre ma vie quotidienne... Et oui c'était ma petite sœur Satsuki Hanami elle était aussi belle qu'une douce fleur de mai mais malheureusement toutes les fleurs finissent par fanée un jour !


Il me prit un délai pour comprendre qu’elle ne parlait pas de laideur mais bien de décès. Elle était donc décédée pour vrai. Moi qui croyais que ce n’était qu’un cauchemar sans fondement.

*Elle est bien là où elle est. Tu lui diras.*


*Et t’en saurais quoi toi?*

Je levai un sourcil avec l’air de quelqu’un qui doute.

*Bah je ne suis pas LE spécialiste mais, mon frère étant Thanatos…j’ai quelques connaissances du sujet. On en reparlera si tu veux, mon culte était aussi lié à la mort jusqu’à un certain point. On se complétait…bien.*

Je pris note et me promis de revenir sur le sujet en effet….Enfin, je passai le message à Yuuki.

« Je suis désolé…je ne pensais pas qu’elle était…enfin…j’ai manqué de tact. Vraiment désolé…Mais si ça peu te rassurer…Hypnos me dit qu’elle est bien là où elle est. J’ai pas tout compris mais il parait qu’il avait ses sources. »

Je ne voulais pas l’importuné davantage mais soudainement je me demandais à quel point le cauchemar était proche de la réalité. Après tout son subconscient devait avoir travaillé à créer ce rêve.

« C’est…euh… indiscret de demander…? Quand?...Comment…? Oh non laisse oublie ça… »


Je changeai d’idée en cours de route considérant que ce n’était pas du tout mes affaires. Entre temps elle avait proposé un entrainement et voulant chasser le malaise j’acceptai rapidement son offre question de chasser le malaise que j’allais sans doute installer.

*Lawrence, ce n’est pas une bonne idée. Tu as besoin de repos. Tu te fatigue beaucoup trop dernièrement. Et pour être franc moi aussi, je suis épuisé aujourd’hui.*

*On fera attention. Promis. J’appliquerai les mêmes règles habituelles.*


« Oui, j’aurais en effet besoin d’un peu d’entrainement aussi. On pourrait tout à fait. Le côté pratique dans tout ça c’est que je peux t’endormir aussi. Je l’ai fait avec…Victoria. Ouais…ça se fait. J’ai tout de même mis des petites règles qu’il est important de considéré. Tu veux les entendre je suppose…»

Je m’étais remémorer le dernier rêve et je sentais la chaleur se répandre sur mes joues certainement en train de rougir.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! EmptyVen 18 Sep - 0:46
Aux Lit !



« En fait…Cris est un mec…parait qui a eu des problèmes avec l’administration et la paperasse…je n’ai pas trop compris…mais oui Victoria à un colocataire de sexe masculin. Afin, détails mais je pensais bon de souligner pour t'éviter une futur conversation étrange avec Vic."

Heiiiiiiiiiiiiiin, quoi ? Victoria habite avec un mec dans son dortoirs, on a un mec qui habite au dortoirs des filles j'avais du mal a faire rentrer cette information a mon cerveau, le dirlo nous a fait de beau coup mais la c'est le ponpon il avais fumé la moquette pour envoyé un mec chez les filles ou alors il y avais une raison faudra que je mène mon enquête comme le grand détective Kun-Kun mais ça sa sera pour une prochaine fois, je me dépêchais de manger pour pouvoir filer au plus vite je me sentais pas très bien depuis que j'ai un peu parler de ma sœur, elle a laissé un vide qui ne sera jamais comblé !

« Je suis désolé…je ne pensais pas qu’elle était…enfin…j’ai manqué de tact. Vraiment désolé…Mais si ça peu te rassurer…Hypnos me dit qu’elle est bien là où elle est. J’ai pas tout compris mais il parait qu’il avait ses sources. »

Je ne m'attendais pas du tout a ce genre de réaction et je m'en étouffais alors que je mangeais ma délicieuse omelette roulée, je pouvais pas lui dire que les dieu n'y pourrait rien vus qu'on a pas les même croyances qu'au japon ici mais je suis sur qu'un quelconque shinigami la emmener dans un monde meilleure !

« C’est…euh… indiscret de demander…? Quand?...Comment…? Oh non laisse oublie ça… »

Je vois il était curieux après tout il a tout vus dans mon rêve même si sa ne c'est pas du tout passée comme sa, pourquoi après sa me soulagerai peut etre mais pas maintenant, pas ici ! Je pris la parole après avoir passé ce stade d'étouffement !

D'accord... je veux... bien tout te raconter... mais pas ici attendons d'etre plonger dans un rêve !

Yuuki essaye de pas cramer tes habits cette fois tu sais que sa te coute chère !

Oui sa me coute assez chère et après j'en est plus pour acheter mes manga et mes jeux snif, une fois avoir fini de manger je rangea le tout de mon petit sac !

« Oui, j’aurais en effet besoin d’un peu d’entrainement aussi. On pourrait tout à fait. Le côté pratique dans tout ça c’est que je peux t’endormir aussi. Je l’ai fait avec…Victoria. Ouais…ça se fait. J’ai tout de même mis des petites règles qu’il est important de considéré. Tu veux les entendre je suppose…»

Tu m'en parlera en marchant !

Et c'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'on arriva a ma chambre !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! Itadakimasu ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: