AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyLun 7 Sep - 10:53


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~



La "dispute" avec Auen me restait au travers de la gorge... Vraiment. Je ne pourrais pas expliquer plus mais... J'ai presque fini par m'en remettre. Presque... Punaise, j’avais été dans un état tellement déplorable ces deux derniers jours... Je refusais presque de manger, de peur de le vomir ensuite tant mon estomac et mon corps se trouvaient compresser à l'intérieur de mon corps. Non, vraiment... C'était pas la joie, mais vraiment pas... Auen, comment ça a pu t'arriver? Comment est-ce que tu as pu... Faire ça? Je me pinçais les lèvres, serrant mon téléphone. Je n'avais pas envie d'y repenser... De me dire que à nouveau que mon ami, mon presque frère, est un assassin. Que j'avais un jour ramener sous mon toit. Alors que quelques temps plus tôt, ils venaient de...
Arrête simplement d'y penser Vic, c'est sans doute mieux pour tes nerfs. Reprenant ton souffle, tu tournais la tête de droite à gauche, dos à ce petit mur de la station de bus de Galway, attendant ton "prince charmant"... Aka ton voisin de chambre Cris. Cris qui t'avait ramassé à la petite cuillère à ta crise de délire avant de te mettre au lit. Ce Cris là oui... J'ai encore honte de me montrer devant lui, dans cette état... Je ne lui en avais pas vraiment parlé, de ce qu'il se passait... Auen a peut-être commis un... Un Crime mais... Je veux dire, ce n'est pas forcément "lui" à proprement parlé... Et connaissant Cris, je suis certaine qu'il serait allé le frapper alors qu'il n'est pas responsable. Je suis la seule responsable de mon état.
"Ne t'incrimines pas trop Victoria. Tu as peut-être une part de responsabilité en effet. Mais ton ami partage la même tout autant. Son cas est particulier, tu ne peux pas le juger comme tu jugerais n'importe qui. Et compte tenu de son instabilité..."
Je sais que tu essayes de me rassurer Heim... Au fond, je l'aime juste beaucoup. Comme un frère oui. C'est vrai qu'il est instable, mais je sais que le voir mal me donne juste envie de l'aider, de le secourir... De pouvoir faire quelque chose pour lui. Mais final... Rien du tout... Je suis juste capable de pleurer et m'enfuir...
Le bus arrivait, me faisant redresser la tête de mes noires pensées. Jean et bottines beige fourrés, long manteau crème et écharpe blanche autour du coup, je laissais échapper un léger nuage de vapeur.
Le prétexte qu'avait utilisé Cris pour me faire sortir de ma chambre était mon idée du paravent... Excuse un peu stupide, mais je saluais le geste... J'ai donc l'air si mal que ça?

Je sentis rapidement sa présence statique, lui faisant un petit signe de main avec le micro sourire. Le sourire que tu fais quand tu ne peux pas faire plus.

-Coucou Cris... Le trajet s'est bien passé?

J'avais pris le bus d'avant pour ma part, ayant fini les cours plus tôt. Je pouvais ainsi vagabonder mentalement tranquillement, dans cette même position adossée. Je me rappellerais presque de cette sortie à la salle d'arcade... Je lâchais un soupire, la mine assombrie. Hé... Je n'arrive juste pas à me le sortir de la tête... Me pinçant à nouveau les lèvres, je redressais le visage vers mon ami, curieuse... Ou du moins en ayant l'air.

-Que devons nous faire de beau aujourd’hui?

Tentais-je de ma voix enjouée. Échec critique.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyLun 7 Sep - 17:42

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Allez, motivééééé, eheheheh ! Je montais le son de mon casque dans le bus, cherchant un moyen de me donner une pêche bien méritée. Comment dire, quoi ? J'sortais de cours, ce cours avait été nul à chier, en même temps qui aime le français, puis zut quoi ! La prof' s'était encore acharnée sur moi car j'étais devant son bureau ! Non, non j'suis pas un lèche-cul hein. J'suis juste bavard, alors elle m'a collé à son bureau. La merde quoi. Toute ma matinée s'était déroulée ainsi, à souffrir de cette prof tyrannique qui aimait voir le pauvre gars que j'étais se taper la honte car il devait jouer une fille. Je hais le théâtre, vraiment. J'étais encore un peu irrité de ce passage là, mais ma bonne humeur était vite revenue quand je me suis rappelé que je devais voir Vic aujourd'hui. Elle m'inquiétait c'te cruche. Alors quoi ? Je devrais rien dire ? Depuis quelques jours elle se rendait malalde à faire déborder nos chiottes de gerbe, à ne plus manger (belle transition, mah ah.), à s'enfermer dans une bulle imaginaire. Elle allait vraiment mal cette idiote. J'avais dû la ramasser à la petite cuillère, vraiment ! J'vous fais pas dire le boulot. En tant que mec, coucher une fille au bord du malaise, qui tremble et délire à moitié, c'est l'pied, j'vous dis ! A refaire à chaque vacances ! ET en famille, SURTOUT en famille !


Non, je déc'. Je me faisais trop de souci pour elle. On s'entendait bien, et la cohabitation paire de boobs versus paire de balls se déroulait vachement bien. Vic était une fille super sympa, douce, adorable. La voir ainsi, ça m'foutait un peu l'bourdon. C'était l'une des rares filles dont j'acceptais un contact direct, telle une bise ou encore un petit câlin. Je dis pas que je n'étais toujours pas aussi mal à l'aise de la voir se coller à moi, mais bon... Vic était une fille tellement différente des autres. Pas superficielle, pas hypocrite, juste naturelle, dans son monde. Elle avait ce truc qui me mettait à l'aise et me faisait oublier mes à priori sur la gente féminine. Alors quoi... La voir là, tel un cadavre en putréfaction, ça m'faisait mal, sincèrement. J'avais pris sa situation en main, m'occupant d'elle comme je pouvais. Militaire. On s'occupe toujours d'un camarde en difficulté. Je serais un bien mauvais militaire, avec ma sensibilité à la noix ! Le premier à s'faire flinguer sur le champ de bataille car il veut sauver un allié !

« Je t'en empêcherai, Cris. Tu devrais apprendre le sens des responsabilités. Je refuse de voir ma réputation salie par une simple mortelle. »


UN. Un, simple mortel Thor ! C'que tu m'énervais quand tu t'y mettais ! Je gonflais les joues, râleur, enfonçant ma tête dans les épaules, casque sur les oreilles. Je m'étais collé à la vitre du bus, regardant la route passer. J'avais convié Vic à sortir avec moi, histoire d elui changer les odées. On avait encore ce paravent à acheter. C'est tard, ouais. On cohabite depuis... 2-3 mois ? Et c'est que maintenant qu'on se bouge pour ? Ouais, exactement ! Le bus s'arrêtait et je descendais, joyeux, chantonnant.

« El hombre que soy, solo baila con a boy, tio ! ♪ »

J'adore ce morceau de Shaka Ponk. Il te donne la forme, c'était horrible. Seul mon pilonne électrique semblait le haïr.

« Pourrais-tu éteindre cette chose, Cris ? »

Qu'est-ce-que je disais ! Enlevant mon casque, je voyais Vic au loin qui me saluait. Wow, ces fringues... Une meuf, quoi. Je me sentais bien moi en chemise, t-shirt, jean troué et rangers. Fait si froid qu'ça ?


-Coucou Cris... Le trajet s'est bien passé?

Ce sourire. Raaaah ! Je te claquerai bien toi ! Souris, mais pour de vrai ! Je fronçais les sourcils me retenant de lui pincer les joues pour qu'elle sourit, l'idiote.

-Que devons nous faire de beau aujourd’hui?
Raaah... Réveilles-toi, l'zombi ! Je soupirais, la saisissant par le bras.

« Les boutiques idiote ! T'avais pas b'soin d'un paravent non ? Puis merde quoi, faut bien que tu sortes un peu ! Un vrai macchabée là… »


Je le traînais par le bras, longeant la route pour atteindre le magasin le plus proche à quelques mètres d'ici. J'allais lui donner le sourire, à Vic moi !

« En faisant l'idiot ? C'est une drôle de façon. »
Tch, tu comprends rien toi Thor ! T'es trop... trop...

« Trop ? »
Vieux.
AIEUH. Je tressaillis, un courant me passant dans la peau.

« EEEEH THOR ! T'abuses punaise ! »

Je criais ça naturellement, faisant changer les pigeons de direction, oui, oui. Merde. Je regardais Vic, embarrassé.

« Boutiques, hein ! »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyLun 7 Sep - 18:00


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


Ouais, bien sûr, Cris le sentait tout de suite... C'est pas ma faute si depuis quelque jour, je prends pas forcément toujours la peine de bien bien me coiffer le matin, que je plie pas mes habits correctement avant de les ranger et que quand je quitte la chambre, je lance plus mon "j'y vais, à ce soiiiir"! avec une voix guillerette. Non, je le fais plus parce que je n'en ai juste plus l'envie... Il me prit par le bras, comme pour me réveiller. Normal, et il a raison, il faut bien ça pour me carder sur terre. Sinon, je retourne vagabonder dans ce monde étrange qui me trouble de plus en plus. Monde que j'aimais auparavant de tout mon cœur me semble à présent si... Étranger! Tu te rends pas compte que tu me fais une légère impression de tension électrique dans le bras en me tenant comme ça Cris?
Oh, je me doutais bien qu'il faisait ça par obligation... Je suis sa voisine de chambre, puis regardez ma faiblesse... Je suis une fille, c'est logique qu'il veuille faire les chevaliers servants et sauveteur de l'univers...

« Les boutiques idiote ! T'avais pas b'soin d'un paravent non ? Puis merde quoi, faut bien que tu sortes un peu ! Un vrai macchabée là… »
-Désolée... Marmonnais-je, avançant à sa suite alors qu'il me traine pour traverser une route. J'espère au moins que tu as regardé avant, je voudrais éviter de finir en crêpe s'il te plait!!

Je gardais les lèvres closes, la voix légèrement enrouée. Je sais que je suis pire qu'un macchabée, mais laisse moi le temps Cris... Mon meilleur ami m'a avoué avoir assassinée son père... Je crois que même toi, avec ta "force de caractère", tu ne serais pas bien dans tes chaussettes! Je ne t'en veux pas pour autant, je sais que tu fais des efforts pour moi... Mais bon, voilà quoi, je ne suis juste pas dans ce moove là...
Thor semblait vouloir te causer des soucis. Ou alors tu l'avais encore contrarié mentalement. Ce genre de chose arrive souvent dans la chambre, quand on discute parfois. Il est du genre assez... Réactif. Heim m'a dit qu'il était pareil à son époque, et que ça le rendait presque nostalgique... Tu m'étonnes.
Je désignais du bout du doigt une sorte d'enseigne qu'Heim me décrivait comme portant une sorte de poster avec pleins de meubles dessus.

-Pour le paravent, on peut aller voir par là...?

Suggérais-je, lui tirant un peu le bras dans cette direction, à côté d'une petite ruelle étroite entre deux échoppes. Et un carton. Avec du bruit dedans. Oh...?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyMar 8 Sep - 11:19

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Walalala… ! Sortir ce cadavre du pensionnat avait déjà été un défi, et là, ça ne faisait que s'empirer ! Vic me tirait une gueule encore pire que le précédente, comme désolée. Ou comme si elle en venait à croire que je faisais ça par un pur devoir. Non, du tout. Je l'apprécie juste, c'est normal, c'est… Humain. Oui, je peux sortir autre chose que des âneries des fois ! Je la traînais vers le centre de Galway où étaient censé se situer les magasins et autres boutiques en tout genre ! En plus du paravent on pourrait se balader ! Je chantonnais, agitant frénétiquement la tête sur la droite puis la gauche.

« We will not stand in line, victims have fallen in vain ! ♪ »

Bon sang que je l'aimais aussi ce morceau ! La guitare était juste trop bonne dessus. Puis la voix de la fille, du mec, tout en fait.

-Désolée...

Eeeeh ! T'excuses pas ! J'agitais les bras en guise de « t'excuses pas, ça va hein ! », tentant de la rassurer. J'essaye juste de la faire sourire moi…


« Ta méthode ne marche donc pas ? »

Hahah… Moques-toi, toi ! Le silence de Vic me faisait de l'effet. Pas dans le mauvais sens hein ! J'vais pas bander, ou un truc comme ça ! Je sors… ? Juste qu'il me mettait mal à l'aise. Je la sentais prise dans un tourment sans fin… Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle vécu pour devenir comme ça ? Elle, la joyeuse… J'aimerais savoir. Mais si elle n'dit rien, c’est qu'elle doit avoir ses raisons ! Pas comme un certain parathornerre qui préfère juste me faire chier en se taisant, hein ! Oui, le coup de son histoire m'était resté dans le cul. Mais genre bien profond !

-Pour le paravent, on peut aller voir par là...?

Un panneau. GENIUS ! Je me faisais tirer, la suivant, cherchant le magasin de ce fameux panneau qui nous montrait toute sorte d'affaires de bricolage, décorations et j'en passe. Un sorte de Castoche, quoi. Nous avancions, et le silence de Vic commençait à me peser sérieusement au point que je ne chantais plus. Ma voix restait coincée dans ma gorge, comme effrayée par ce silence. Génial, ça.

« Ce n'est pas si mal. »

« Dis que je chante mal aussi ! »

« C'est le cas. »

« ... »


Je rageais, tirant une bouille boudeuse, accélérant, traînant Vic avec moi. Seulement un bruit me stoppa. Puis deux. On aurait dit des cris. Regardant Vic ahuri, je lui lâchais la main.

« Je reviens ! »

Je partais dans la petite ruelle face à nous, entre deux pubs. Le bruit, d'où venait-il ? Tout droit. Et là, un carton. Carton ? Je me baissais, m'approchant du carton silencieusement puis là… OH MY GAD. Je sentais les poils de mon corps s'hérisser tandis que j'affichais un sourire guimauve. DES CHATONS ! P'TAIN DES CHATOOONS ! Je me tortillais sur place, prenant le carton contre moi. Ils étaient si jeunes et adorables… Deux petites boules en angora tricolores qui me regardaient de leurs grands yeux bleus. Je revenais vers Vic d'un pas rapide mais amorti pour ne pas effrayer les petits bouts.

« REGARDE ! REGARDE ! Ils sont trop chous ! »

Je lui montrais doucement le carton, les chatons poussant de petits miaulements.

« Pardon, je suis désolé... »

Je leur tendais la main pour qu'ils la sentent et sentent que je m'excusais. Si doux ! L'un d'entre eux frottait sa tête contre ma main, alors que l'autre miaulait, plus craintif. Ils étaient si beaux… L'un était roux et noir, parsemé de blanc, alors que l'autre était en grosse partie roux avec des écailles de tortues. Tout mignoooooons ! J'étais gaga, les caressant. Puis je me tournais vers Vic, lui attrapant la main avant de la poser contre le visage d'un des chatons qui s'y frotta aussitôt, et ce goulûment.


Je craquais… Trop de mignonittude là… Je m'agitais sur place, émerveillé.

« Alors, ils n'sont pas adorables, hein ? Regarde, ils ronronnent même ! »

« Cris… Tu ne penses tout de même pas les garder ? »

Bah… Si. Pourquoi ? C'est quoi c'te question! Bien sûr que je les garde !

« Et Victoria ? »

Ah merde… Je perdais mon sourire, ne lâchant pas Vic du regard, dépité.

« Rassure-moi, on va les garder, hein… ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyMar 8 Sep - 19:27


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


Avant même que je ne m'en rende compte, Cris avait avancé vers le carton bruyant, sans doute tout aussi curieux que moi. Étrangement, le fait qu'il me lâche le bras en pleine rue ne me mettait pas mal à l'aise, ou ne m’effrayait pas plus que ça. Pour une raison stupide peut-être, je n'en sais rien moi même. Ma seule certitude reste que, dans mon état normal, j'aurais sans doute commencée à paniquer et me serait rapidement rapprocher de lui. Alors que là, rien... Aucun instinct de conservation. C'était sans doute encore une des choses qu'il restait à reconstruire en moi. Avec tout le reste... Sans doute.
J'entendais les petits miaulements adorables des chatons me monter aux oreilles comme une petite voix craintive... Un peu comme la mienne? Je souris intérieurement à cette pensée, n'arrivant pas à l'afficher sur mon visage. Mon ami revient vers moi, le carton dans les bras, sans doute pour me les présenter.

« REGARDE ! REGARDE ! Ils sont trop chous ! »

Je vois bien Cris, je vois bien... J'aurais ris un peu de cette remarque en tant normal! Il ne s'est définitivement pas encore habitué à vivre avec une aveugle pour qui les expressions "voir" ou "regarder" ne veulent pas dire grand chose. Enfin, et encore, je triche... Le ciel et la lune balafré sont là pour me le rappeler tous les deux. Je vois que ce que j'ai envie de voir... Même si je voulais constater à quel point ces chatons sont mignons de mes propres yeux... J'avais simplement le manque de volonté.
Les boules de poils semblaient râleuses d'ailleurs d'être ainsi balloté. Je me demande s'ils sont de la même portée... Deux frères, deux sœurs peut-être, ou alors l'un et l'autre?
Alors que je me perdais dans mes pensées, Cris me prit la main, m'arrachant un petit "Hé!" avant de subitement me taire. Les poils doux de l'animal se frottaient contre ma main froide, je sentais les vibrations de son ronronnement au bout de mes doigts. Ah... C'est juste tellement... Réconfortant. Je crois qu'il y a une histoire de ronron thérapie depuis quelques années. Même qu'au Japon, il existe des "café à chat" où, pendant que tu consommes, tu as un chat sur les genoux ou près de toi pour te tenir compagnie. Et celui qui se frotte contre ma main me lèche doucement le bout de l'index, en signe de réconfort. Oh, si j'avais pas encore un minimum de courage, j'aurais pleurée devant tant de douceur. Non, je préférais simplement afficher un petit sourire triste, commençant à la grattouiller sous le menton doucement.

-Tu es mignon toi... Marmonnais-je doucement, glissant mes doigts sur sa poitrine puis sur son flanc. Hum... Pas de mamelle apparente, je crois que c'est un mâle. Qui a bien pu te laisser là bonhomme, hein?

Je déplaçais à nouveau mes doigts, cherchant l'autre avec douceur. Oh... Je sens son souffle contre ma main, alors qu'il semble me sentir avant de glisser sa tête délicatement sur mes phalanges, me faisant gouter sa fourrure soyeuse. Un peu plus douce que l'autre même... Une femelle peut-être... De toute façon, je n'avais qu'à palper pour vérifier... Ah, oui en effet, une femelle... Et j'imagine un frère et une sœur, vue leur gabarit... Je me perdais dans le calinage de chat en carton, ce sourire triste aux lèvres. Vous avez été abandonné, mes pauvres... Vous devez être triste... Qu'on vous ait laissé comme ça, seuls...
Hi... Pourquoi j'imagine Auen dans un carton en train de pleurer après ma fuite? Non, c'est juste pas possible... Je... Je ne l'ai pas vraiment abandonné, je niais en bloc.

« Rassure-moi, on va les garder, hein… ? »

Je levais la tête vers Cris, soudainement happée. Sa voix avait presque l'air suppliante... J'imagine que Thor a du lui faire une remarque comme quoi on ne pouvait pas les emmener. Et puis, les animaux sont interdits au pensionnat... Si on se fait avoir, on risque de prendre des heures et des travaux d'intérêts général. Mais aussi que les deux chatons soient envoyé à la fourrière... Ah, j'hésitais... Cris a l'air de tellement... Apprécier les chats. Et moi aussi, je les adore, même si je n'en ai jamais eut à la maison. Je crois c'est parce que ma grand tante fait une allergie aux poils et donc n'aurait plus pu rentrer dans la maison... Une longue histoire...
Je lâchais un soupire, gardant ma main sur la plus petite femelle qui continuait à se frotter contre mes doigts. Comment peut-on juste résister à ça?

-On pourrait oui... Mais les animaux sont interdits à Immortalia... Faudrait les cacher, trouver un moyens de les nourrir discrètement... Puis ça demande beaucoup d'entretien tu sais? Surtout deux chats! Puis si ça se trouve, ils ne sont sans doute pas stérilisé ni rien... Enfin, ça risque de poser des problèmes...


Oui, j'y m'étais beaucoup de volonté pour refuser... J'en mettais, réellement. Mais les chats sont justes trop mignons... Et puis, rien que c'est deux là... Ils lâchaient des petits miaulements demandeurs d'affection. Comment... Résister?

-Au pire, on fera avec...

Lâchais-je finalement, la mine résolue. Oui, le cute a gagné contre le fluffy... Mais en même temps, des petits chatons... Aelter dirait que c'est leur technique pour nous envahir. Et au fond, elle est plutôt efficace! Rien qu'y repenser...ça me donnait le sourire.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyJeu 10 Sep - 11:12

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Elle avait craqué ou bien ? Je gardais jalousement le carton contre mon torse, laissant Vic papouiller  les petites boules de poils avec une douceur inouïe. Son visage. Son visage m'faisait mal. Bandage ou non, c'est comme si je pouvais voir ses yeux. Comme si je pouvais voir son regard, ce qu'elle ressentait. Sérieux, qu'est-ce qu'on ta foutu dans la gueule pour me montrer une tronche pareille, Vic ? Pourquoi croyais-tu que je m'adressais à toi comme si tu étais voyante ? Pour deux choses essentiellement. Je me sens capable de comprendre tes yeux derrière ce bandage, et puis bon. Je ne veux pas… « discriminer » car tu es aveugle. T'es comme tout le monde, alors je te traite comme tout le monde… Eh ouais, c’est con comme vision des choses, hein ! J'suis un peu une guimauve derrière cette paire de boules que j'ai. J'suis grande-gueule, j'ai aucun tact, je suis aussi discret qu'un éléphant dans une porcherie et pourtant je suis très… Empathe ? Empathique ? Une merde du genre ? Pfeuh, pas mon truc le français j'ai dis ! Je la voyais qui regardait le sexe de chacun… GOD. J't'imaginais pas ainsi Vic ! Tu comptes leur faire quoi à ces pauvres bébés ?! Non, non je n'ai pas de mauvaises pensées, pas du tout !

« Tu viens d'y penser, mortelle. »


Hin, hin, hin. Soupire donc, tien ! Son visage esquissait seulement un vague sourire, et elle se perdait de nouveau dans ces pensées. Ca m'rendait encore plus mal. Je commençais réellement à me demander si Thor n'avait pas tord… Thor-tord… Nan mais nan ! Il était grave involontaire, ce pun là ! Je commençais à me demander DOOOONC, si Thor n'avait pas visé juste. Plusieurs fois il m'avait confié que je devrais la laisser dans son coin à panser ses blessures comme ferait tout bon guerrier. Mais ce n'est pas une guerrière. Juste une gentille personne qui a un coeur gros comme le monde… Comment serais-je censé rester là, à m'toucher alors qu'elle va mal, hein ? Mais à la voir là, je ne servais strictement à rien. Juste à l'observer et finalement me plomber comme un grand l'moral. Je sursautais violemment, électrifié. THOOOOR ?!

« Ne te laisse pas abattre, tu me ferais honte. »

Sollicitude ? Zéro, encore et toujours ! Je me reconcentrais sur les chatons, serrant encore un peu plus fort le carton. Je ne pouvais pas les laisser là, dans le froid, aux mains de tous… Vic me faisait voir que visiblement c'était des frères et sœurs. L'un comme l'autre semblait être très attaché à l'autre. Que peut-on faire contre ça ? J'aime les chats ? Plus que l'Homme. C'est encore plus con à dire, mais les chats c'était le seul moment cute que j'avais chez mes vieux. Entre deux entraînements et deux baffes ! Je me souvenais que je me tirais toujours en douce le soir chez la voisine, dans son jardin pour câliner son chat, qui m'adorait. Hahaha, que j'étais con et… con. Ouais. C'est cherché, je saiiiis ! Chut. Raaaah, ils allaient me tuer, les p'tits bouts !


-On pourrait oui... Mais les animaux sont interdits à Immortalia... Faudrait les cacher, trouver un moyens de les nourrir discrètement... Puis ça demande beaucoup d'entretien tu sais? Surtout deux chats! Puis si ça se trouve, ils ne sont sans doute pas stérilisé ni rien... Enfin, ça risque de poser des problèmes...

Hein… ? Ma gueule se dissolvait comme on dissolvait du sel dans de l'eau. Ouais, comparaison de merde, I know. Elle refusait donc ? Secouant la tête et fronçant les sourcils, je collais de nouveau la carton contre moi, le serrant. Je refusais de laisser ces pauvres chats seuls, ici, abandonnés ! Pas comme… Pourquoi je pense à des merdes comme ça ?

« Calme-toi, Cris. Tes émotions vont te submerger. Et je ne ferais pas barrage si tu amènes mes foudres ici. »

Ah bon ? Ton égo permets ça ? Wooow. Je ne riais même pas. Je sais que c'est pire que stupide de s'accrocher à ces petits êtres sans défense. Que c'est carrément historique de se foutre dans un état pareil pour des chatons. Mais je suis ainsi… La vie d'autrui m'importe tellement. Surtout celle de deux vies qui n'ont encore rien connu de ce vaste monde. Les arguments de Vic… Ils étaient imparables. Que dire face à ça ? Elle avait tout juste. C'est interdit à Immo… C'est des sous. C'est un soin. C'est une responsabilité. Et alors ?! Je la prendrais !


« Ce… C'n'est pas grave ! Je gérerais ça ! Je paierais ! Il est hors de question que je les laisse ici ! Sinon il aurait tout bonnement fallu que je sois sourd ! »

Ouais. Si je ne les avais pas entendu, voilà comment ça se serait passé. On aurait juste fait les boutiques et basta. Et le pire, le pire to pire, c'est qu'ils s'étaient attachés à Vic. Les deux ronronnaient comme des formules 1, collés à sa main. Et on doit abandonner ça ? Même pas en rêve.

-Au pire, on fera avec...

Hein ? Quoi ? Je me décrochais la mâchoire. Elle accepte ?! Mes yeux s'illuminèrent, et c'est tout dansant que je secouais la tête, ravi.

« COOOOOOOOOL ! ♥ »

Je regardais au loin, traînant Vic sans un mot. Y'avait le centre commercial, on était à quelques pas d'ici, alors… On arrivait, tenant chacun notre tour le carton pour rassurer nos petits colocataires qui s'affolaient d'autant de bruit. Ce que je comprenais. Vic les rassuraient avec une aisance. Tant mieux ! Je retrouvais mon sourire après ce petit passage mini-pétage de plomb mental. Pourvu que Vic le récupère aussi, son sourire. Je rechantais de nouveau, emmenant Vic au rayon animalerie.


« Bon, bah. Chose dite, chose faite ! J'peux leur prendre quoi aux p'tits chous ? Des coussins ? Deux litières ? Des croquettes spéciales chatons pour qu'ils aient la forme ? Des jouets ? Des colliers pour ne pas les perdre ? Des arbres à chats ? Des brosses ? Des soins, comme des anti-puces, acariens, vers ? Aaaaah, trop de choses que je ne ferais pas pour vous, hein !»

Je ne m'arrêtais plus, cherchant le plus de chose possible pour ces deux adorables bestioles, que je caressais, un large sourire illuminant mon visage. J'étais gaga, j'assume.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyJeu 10 Sep - 16:27


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


Je crois que si je n'avais pas dit oui, Cris m'aurait sans doute haï pour le restant de ses jours. Il ne restait qu'à voir la façon dont il s'exprimait... On aurait presque dit mon petit frère faisant un caprice pour la nouvelle figurine articulée Avengers! Mais au final, heureusement que j'avais dit oui. La joie qu'il dégageait me rendait nostalgique. On aurait presque dit moi. Avant. Sauf que voilà, c'était avant.. Ironique, n'est-ce pas?
Il m'attrapa par le bras, nous menant au centre commercial. Oh,l'instinct repris vite le dessus cette fois-ci, au milieu de la foule. De temps à autre, je portais le carton, pour ne pas que Cris s'épuise trop non plus ou quand il a besoin de ses deux bras. L'animalerie étaient, heureusement, au niveau de l'entrée ou presque, nous évitant un bain de foule vraiment problématique. Déjà que moi, là dedans, c'est une horreur. Il aurait suffit que les chatons panique, quitte le carton et s'enfuit en courant pour briser le petit cœur fragile de mon camarade. Je lui fais déjà bien assez de mal naturellement comme ça, n'en rajoutons pas une couche. Oui, je sais pourquoi il voulait sortir aujourd'hui, me remonter le moral. Avec les chatons, c'était presque chose faite. Quoi que... Je m'occupais juste l'esprit en fait. Le suivant comme un charmant automate, je le laissais faire la liste des courses, alors que la petite me mordillait le doigt, joueuse. Tu sens mon malaise aussi non? Bien sûr, tu m'étonnes... Oh, attend, j'ai une idée de génie!

« Bon, bah. Chose dite, chose faite ! J'peux leur prendre quoi aux p'tits chous ? Des coussins ? Deux litières ? Des croquettes spéciales chatons pour qu'ils aient la forme ? Des jouets ? Des colliers pour ne pas les perdre ? Des arbres à chats ? Des brosses ? Des soins, comme des anti-puces, acariens, vers ? Aaaaah, trop de choses que je ne ferais pas pour vous, hein !»

Je laissais Cris partir un peu dans son délire, m'orientant comme je pouvais dans le magasin. Heureusement, il n'était pas bien grand et Heim me disait où aller pour atteindre mon objectif: les cadis! Je sortie une pièce pour en détacher un, posant ensuite le carton à l'intérieur. Il restait même un peu de place pour le reste des achats A mon retour, je crois que Cris avait les bras littéralement chargé de tout un tas de trucs pour chats. Je poussais un léger soupire, regardant tout ça.

-Tu sais, il faut quand même des trucs qu'on puisse planquer facilement, genre sous ton lit ou le mien...


Dans toutes les affaires qu'il avait, j'en récupérais quelques unes pour les ranger. Coussin? On a des lits, c'est suffisant. Une seule littière est largement suffisante et un peu plus économique, alors je reposais les deux, en prenant un, un peu plus grand qu'un simple mais pas trop non plus. Avec un peu de chance, il rentrerais pile sous l'armoire de la chambre. Bon, pour les croquettes, j'approuve, il vaut mieux avoir des trucs spéciales adaptées à leur âge et leurs dents aussi j'imagine. Hop, dans le cadis. Je pris aussi deux gamelles, une violette et une bleue, histoire de pouvoir faire la différence entre l'un et l'autre. On mettra des étiquettes en braille juste pour rire. Oh, rire tiens, j'en ai bien envie!
Hum... Ok, je craquais pour un jouet, des petites souris en tissu que tu peux balader avec l'aide qu'une cordelette du même matériau. Discret et sans bruit, parfait! Les colliers, j'approuve aussi. Peut-être prendre aussi des médailles à graver, un jour... Hum, c'est pour plus tard ça. Enfin, anti-puce et le reste dans le panier, obligatoire en effet! J'ajoutais à la liste de course deux boites de transport. J'ai assez de place sous mon lit pour les planquer, et je ne nous vois pas nous balader avec eux toute la journée dans un carton. Bon, une brosse pour deux, ça devrait suffire.
Je constatais l'ampleur du chariot, même avec le minimum nécessaire. Une fois en caisse, je tournais la tête vers Cris, sortant quelques billets de mon porte monnaie.

-Tu devras juste payer le tatouage-vaccin-stérilisation... J'imagine que ça revient à égale... ça te convient comme marché?

Lui demandais-je, perplexe, alors que la caissière semble attendre.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyVen 11 Sep - 13:56

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Je m'emportais dans mon élan gaga des chats. Me chargeant comme une mule, tandis que Vic, de plus en plus morne, s'attachait aux chatons. Je crois que la femelle, plus craintive avait ce feeling avec Vic. Je souriais, soulagé. Au moins, ces petits chatons lui fassent du bien. Elle en avait besoin. Je récupérais les objets d'étagères en étagères, au fur et à mesure que mon esprit me les soumettaient. Je voulais que ces deux petits soient parfaitement installés. Même un peu trop bien installés… Je zieutais Vic au loin. Souris, allez quoi ! Prends-toi un manche un balais dans le cul, mais smile ma poule ! Smiiiile ! Au lieu de ça, elle soupirait, venant vers moi une petite mine. Devrais-je laisser tomber ? Elle n'sourit toujours pas. Et je vais vider mes batteries et non mes boules, avant qu'elle est affiché ne serait-ce qu'un sourire.

« Laisse tomber mortelle. Elle doit faire son chemin elle-même. Tu t'épuises inutilement. »

J'allais finir par croire qu'il avait raison, le poteau électrique…

-Tu sais, il faut quand même des trucs qu'on puisse planquer facilement, genre sous ton lit ou le mien...


Ah oui ! C'est vrai, ça ! J'prenais, j'prenais, mais j'n'avais pas pensé au retour ! Comment j'allais traîner tout ça, moi ? J'allais me débrouiller ! J'suis fils de militaire, le système D, ça me connaît ! Sauf que Vic éluda ça bien plus rapidement, prenant mes affaires et faisant le… Tri ? Eeeeh ! Pas ça ! Remet-le ! Le petit manteau pour les chats ! Eh, eh, eeeh ! Pourquoi une litière en moins ? Les pauvres, ils vont pas chier ensemble, si ? T'imagines meuf, si les humains devaient chier côte à côte dans le MÊME chiotte ?! Ah oui, c'est déjà le cas à Immo, t'as juste le mur de séparation… Puis elle virait les coussins, les serviettes, les brosses en trop… Mais meuf, tu aimes les chats toi, sûr ? Tu vas les traumatiser ! Alors que je tentais vainement de tout récupérer, elle se barrait avec le cadis, vers la caisse. FOURBASSE ! Penses à ces pauvres petits chats ! EEEEH ! REVIENS ! J'expirais, la suivant, contrarié. Elle sortait des billets, me regardant. J'tais censé payer meuf…

-Tu devras juste payer le tatouage-vaccin-stérilisation... J'imagine que ça revient à égale... ça te convient comme marché?


J'me disais bien qu'il y avait une couille dans le coin. Sauf les miennes, hein. Fin, vous m'avez compris. J'arquais un sourcil, puis deux, soupirant. Madame fait le minimum d'écos pour son budget et j'paye le plus cher ? Ouais, j'me fais clairement entuber, là ! Mais bon. Je lui prenais la main, tendant les billets à la caissière qui semblait se pétrifier du place de l'attente qu'on lui posait. Ceci fait, on sortait du magasin. Je marquais une pause, sortant les deux cages, puis les coussins du cadis.  Je posais délicatement le carton au sol, ouvrant les cages et y mettant doucement les coussins que j'avais acheté en douce. Enfin je les avais repris. Les cages prêtes, je prenais avec une extrême douceur les petiots avant de les mettre respectivement au début dans la même cage. Ils sont encore jeunes pour êtres séparés. Ils doivent être perdus. Je rangeais alors la seconde cage avec le reste, tendant l'autre avec les petits colocataires poilus à Vic.

« Tu peux les garder auprès de toi ? Car j'peux pas tout porter, j'suis pas un poulpe ! »


Je riais, embarrassé. Je m'avançais, regardant les chatons qui semblaient si heureux avec Vic.

« Ils t'aiment je crois ! »

Je me dirigeais vers en dehors de la zone commerciale, pensif. On allait les nommer comment ? T'as des idées Thor ?

« Tanngrisnir et Tanngnjóstr ? »

… C'est même pas prononçable Thor ! Je fus pris d'un léger sursaut. Encore électrocuté. Mais quoiii ! C'est vrai, c'pas prononçable, même pour moi, finlandais ! Puis les pauvres chatons, y vont même pas s'reconnaître !

« Dis, Vic ! On a qu'à se balader un peu non ? »

Je la regardais, souriant, secouant la tête. Je passais alors une clochette autour de mon cou, puis venait vers Vic, miaulant, lui donnant des coups de « pattes » dans la main, gloussant.

« Tu me fais honte, Cris. »

« Puis sinon… Aurais-tu des idées de nom pour les petits chous ? »

Lâchais-je amusé, continuant de la taquiner à coup de pattes de chat, secouant la tête pour faire raisonner le grelot. J'ai envie de faire le con, pas ma faute.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyVen 11 Sep - 15:01


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


La session magasin était rapidement terminée. Et heureusement parce que la caissière ne s'était pas vraiment montrée très très aimable! Tu rigoles, on aurait crû que dire au revoir lui aurait arracher la bouche, très sérieusement... C'est assez déprimant! Cris avait proposer de tout porter, en grand homme. L'immense sac de course en bandoulière et les chatons en boite dans les bras. Parfois, j'étais vraiment étonnée de la force dont il fait preuve, la plupart du temps. Même si c'est un mec, qui s'entraîne beaucoup pour entretenir son corps et cette santé. Je me souviens aussi que je ne suis pas allée à la piscine depuis un moment. Si ça se trouve, j'aurais pu recroiser Law...
On se posait sur un petit banc, le temps que mon ami fasse les changements de propriétaire. Bon, je n'allais pas le gronder pour les cousins, c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable comme ça. Puis ils semblaient si content quand il me les tendait que finalement, ça passait un peu au dessus de ma tête, cette histoire là. Oui, c'est beaucoup plus simple de ne pas trop réfléchir et de capter le moment présent. Je glissais un de mes doigt fin entre les petits barreaux de la cage pour grattouiller la nuque d'un des chatons. Je tournais la tête vers Cris, un demi-sourire sur le visage.

-C'est vrai que tu me ferais peur, avec 8 bras et des ventouses... Par contre, je crois que ces petits là te trouveraient à leur goût...

Je regardais dans sa direction, un peu amusée. C'est vrai que les chats aime bien le poisson... Si ça se trouve, j'arriverais à leur ramener des trucs de la cuisine ou de la cantine discrètement... Hum, pourquoi pas d'un autre côté! Après tout, j'ai déjà fait quelques actes de délinquance avant ça. Un de plus ou un de moins... Voilà!
On repartais, Cris proposant une petite ballade. J'avais bien envie d'une petite glace moi... Je cachais cette envie au plus profond de mon cerveau quand je sentis une petite pression sur ma joue.

"Mawrouuuuu"

Et un petit bruit de clochette. C'est pas les chatons, c'était Cris. Sans trop comprendre, je tournais mon visage vers lui, alors qu'il semblait joueur. Comme un chat. Et faire l'idiot dans un lieu publique... Je rougissais légèrement, embarrassée, un autre sourire pointant sur mon visage.

-Cris... Arrête, c'est... C'est ridicule, les gens nous regardent bizarrement...

Mais en soit, je ne pouvais pas m'empêcher de rire doucement à sa petite blague. C'était presque... Mignon? J'en sais rien. En tout cas, sûre et certaine que c'était ridicule et amusant. En quelque sorte. Et puis il miaulait étrangement bien pour un être humain, je crois même que les chatons dans la cage tentaient de lui répondre dans la même langue rapeuse. Hihi... Oh, j'ai ris...
Sans m'en rendre compte, je glissais ma main libre sur ma bouche, ne m'en étant pas vraiment rendue compte. Je réussissais à... Rire? De la bêtise de Cris, j'arrivais à rire... Rien que cette pensée m'arracha un plus grand sourire. C'est bon, ça va, je ne suis pas malade ni dépressive, tout va bien! Ou presque... Enfin, mon rire est revenu des limbes, si je puis me permettre la comparaison.
"J'avoue que je t'aime beaucoup plus quand tu souris Victoria"
Hi.... Tomate! Déjà que j'étais gênée par l’attitude de Cris, alors là... Heim! Tu sais très bien que ce genre de phrase me met mal à l'aise!
"Dis pas des trucs pareils..."
"Mais je le pense vraiment. Tu es bien plus charmante comme ça."
Mais je m'en fiche un peu d'être charmante. Enfin, pas tant que ça. C'est juste que me le faire remarquer... Voilà quoi! Heureusement que Cris trouvait un nouveau sujet de discussion très intéressant.

« Puis sinon… Aurais-tu des idées de nom pour les petits chous ? »


Heuuuuuuuuuuuu.... Oui, l'expression sur mon visage laissait parfaitement retranscrire cette magnifique onomatopée. Des noms? Je n'y avais pas vraiment réfléchie... Je baissais la tête vers la boîte des petites boules de poils et semblait s'être lovée l'une contre l'autre, soulagée sans doute de cet habitat plus confortable et de la perspective d'une maison.
Je secouais la tête, je sachant pas trop quoi lui répondre...

-Je sais pas encore... Mais si ça se trouve, j'aurais de l'inspiration en mangeant une bonne glace. Il y a un glacier pas trop loin, il en fait des très bonnes!

J'avais en effet déjà pu les gouter. Avec une certaine personne. Sauf que je ne voulais pas y penser, tant que j'arriverais à sourire. Guidant un peu Cris au hasard à l'aide de mes souvenir et des indications d'Heim, nous touchions enfin au but! Je pris une glace vanille caramel cette fois-ci, m'engageant à payer pour nous deux la glace. C'était mon moyen de m'excuser d'avoir été de si mauvaise compagnie. On alla ensuite se poser sur un petit rebord de jardinière, tous les bancs étant pris par des couples à se rouler un patin, une vielle qui ne veut pas se décaler d'un rang ou la madame avec ses 40 sacs de courses qui regarde ses trois enfants jouer de loin, au téléphone avec une de ses copines en train de raconter sa journée.
Je passais mon doigt sur la glace vanille, le tendant aux petits chats qui le léchaient avec empressement malgré la sensation de froid sur leurs petites langues. Puis je tournais lentement la tête vers Cris, un petit sourire malicieux aux lèvres. Je pris encore une fois un peu de glace, caramel cette fois, lui en étalant un peu sur le nez en mode surprise!

-Et un bout pour l'autre gros chat, un!

Et j'éclatais de rire, imaginant la tâche sucré sur son nez, et une tête de chat en train de tirer la langue pour l'avoir... Oh mon dieu non! J'avais du mal à ne pas secouer la boite sur mes genoux avec mes soubresauts, merde! Je me sens à la fois stupide et tellement libérée à la fois! Je tentais de reprendre mon calme, lui sortant une mine presque désolée pour la blague, et en même temps amusée!
Il fallait trouver des noms pour ces petits chats! Allez, au boulot, au lieu de faire des conneries!

-Et pourquoi pas Lady et Oscar? Ou alors... Belle et Sébastien? Ou encore Bonnie et Clyde...

Je lançais des mots au hasard de duo que je connaissais comprenant un féminin et un masculin. Sauf que ce n'était pas gagné d'avance!

Lui demandais-je, perplexe, alors que la caissière semble attendre.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyJeu 17 Sep - 11:10

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




-C'est vrai que tu me ferais peur, avec 8 bras et des ventouses... Par contre ,je crois que ces petits là te trouveraient à leur goût…

Elle me regardait un air un peu moins coincé au visage. Ah bah j'préfère ça moi ! Je soupirais, soulagé, reprenant d'une traite la marche, suivit d'une Vic qui devenait gaga des chatons. Tu crois que je l'avais pas vu, meuf ? Tu fondais dessus ! Au moins, je les savais en bonne compagnie ! Je restais près d'elle, insistant lourdement à miauler pour voir sa réaction. Elle avait presque sourit ! Je veux un vrai sourire ! Et j'l'aurais ! Eh… Mais tourne pas la tête ! Je redonnais un coup de patte, miaulant encore plus fort. Ah ! Elle rougit ! Je laissais échapper un rire moqueur à la vue de cette Vic qui se transformait en tomate. Au moins, elle souriait cette fois ! YES ! DONE ! Alors Thooooor ? Hein, hein, aloooors ? Elle est si nulle que ça ma méthode, heiiiiin ?

« Tu es pitoyable mortelle... »


MÉCHANT ! Puis merde, regarde, les chatons, eux, ils me répondent ! ET TOC ! Je voyais Vic qui se retenait de rire, de plus en plus embarrassée. Ça fait du bien de la voir sourire cette andouille !


-Cris... Arrête, c'est... C'est ridicule, les gens nous regardent bizarrement…

Je me tournais vers les gens, miaulant à tue-tête, avant de me remettre face à Vic.

« Quels gens ? »

Lançais-je la voix étouffée dans un rire. J'leur fait tellement peur et honte, qu'ils se cassent tous… Je riais franchement, voyant que Vic n'en devenait que plus rouge. Oups, j'ai fais quoi cette fois ? Puis elle bugua. Mais genre comme il fallait. On aurait presque dit ce smiley qu'on utilise sur tel, vous savez celui-là «:o »… Quoi que elle pourrait presque passer en « x_x », tellement ma question semblait l'avoir tuée. Merde.

« Tu lui as sûrement fait honte, Cris... »

Le ton irrité de Thor laissait deviner que m'sieur n'avait pas apprécié que je fasse le con pour faire rire la jeune demoiselle toute déprimée. C'est mon corps, hein ! J'fais c'que j'veux avec ! Si j'ai envie de m'taper la honte, je me la tape ! Et pas par le cul, hein ! Je me redressais, retirant la clochette, et me secouant la tête. Ouais, j'pensais que mes tics de chat allaient partir si j'faisais ça… Je rangeai la clochette dans le sac, plein à craquer que je portais en bandoulière. J'ai vraiment de la chance, je crois… D'être assez musclé. Enfin, je le suis. Et bien comme il faut. Ouaiiiiis, là-d'ssus chuis pire que Thor ! Mes muscles, c'est ma fierté ! Comme ma santé physique ! J'en ai tellement bavé pour un tel résultat… Ah, dès fois j'me dis que j'suis pas une fille… J'en suis pas une. J'aime troller, ah uh. ♥


Vic regardait les deux bestioles qui s'étaient collées l'une à l'autre, comme si elles avaient compris que ce soir elles allaient avoir une meilleure vie que tout ce qu'elles ont connu jusqu'ici. Je baissais les yeux, heureux de voir ça. J'aurais au moins fait deux choses positives aujourd'hui. Aider une aveugle dépressive à sourire et épargné à deux p'tits chatons un sort bien funeste. Oh, j'deviens sérieux, c'est ça ? Raaaaah ! Non, non ! Aujourd'hui tu fais le con, Cris !

« Cela varie-t-il de d'habitude, Cris ? »

… D'où tu m'cherches toi ? Tu digères pas que ma méthode marche, c'est ça ?

-Je sais pas encore... Mais si ça se trouve, j'aurais de l'inspiration en mangeant une bonne glace. Il y a un glacier pas trop loin, il en fait des très bonnes!

Gné ? Je levais un sourcil, surpris. Une glace à cette heure là ? Mais c'est pas bon ça, Vic ! Je rechignais à venir, préférant lui offrir la glace. Sauf qu'elle me força. Et en gentleman, j'acceptais, bien que ma ligne n'allait pas être fan de tout ce sucre… Mais bon, elle avait insisté la miss, quitte à me menacer de boudage trèèèès intense durant des semaines. Alors j'avais cédé et pris une glace à la fraise. J'aime pas, mais voilà, je me la bouffais en un coup d’œil, histoire que mon corps fasse pas de chichi. J'affichais une gueule des plus étranges, tellement je ne me faisais pas aux glaces.


Vous savez celle qui passe bien trois heures à avaler un truc, en tirant des traits juste horribles à voir. Bah c'tait moi, ça. D'jà qu'on avait galéré comme des porcs à se repérer car Vic et l’orientation, ça fait 1000. Dieu merci, oui disons-le, hinhin, qu'Heim semblait savoir se diriger, LUI. Après un parcours des plus farfelus et moi qui devenait un portier pour sacs en trop, on avait enfin atteint notre objectif. Manquait pu que le banc. Et encore là, une seconde aventure épique. On finissait donc sur une jardinière, comme des pauvres glandus, Vic bouffant sa glace et me l'étalant sur la gueule. Étalant… ? Je riais d'un coup, captant la chose. Il lui prenait quoi, làààà ? Je secouais la tête, tentant d'attraper le bout de glace sur mon nez de la langue. J'arrive pas. Langue trop petite. Pfeuh ! Thor soupirait. Oui, j'suis qu'un pov'con ! Mais elle riait enfin ! Enfin ! J'essuyais alors mon nez, affichant un sourire joyeux.

« Enfin un sourire et un rire ! Wow ! J'allais finir par croire qu'il fallait que j'chie des papillons pour tu réagisses ! »

Ton jovial, comme à mon habitude.


-Et pourquoi pas Lady et Oscar? Ou alors... Belle et Sébastien? Ou encore Bonnie et Clyde...

… J'explosais de rire. Ces prénoms… Pauvres chats ! Pauvres chats ! Je me tournais vers eux.

« Vous entendez ça, les noms qu'elle vous propose ! Refusez, mes potes, refusez ! »

Je tirais la langue à Vic, taquin. Puis Bonnie… J'inspirais.

« It's a heartache. Nothing but a heartache. Hits you when it's too late, hits when you're down… ! ♪ »

OUI. Oui, il fallait que je la fasse ! Bonnie Tyler, merde quoi. Ma voix s'accordait étrangement bien sur cette musique, et c'est chantant que j'enchaînais. Je peux finir tranquillement le refrain sans que Thor ne m'interrompe. Bizarre. D'habitude il est le premier à me griller quand je chante. Car je chante soit disant mal… Voyant que les chatons miaulaient, il fallait bien des insatisfaits tch, je me tus.

« Pendant qu't'y es, pourquoi pas Tic et Tac ? Ou encore Kit et Kat ? Ou pire encore, Nyan et Cat ! Puis si tu veux faire le must du must, Edward et Bella, haaaaaaan ! ♥ »

Je prenais une pause de groupie, faisant un accent horriblement aiguë et pétasse, oui cet accent existe, avant de me tordre de rire.

« Sérieux, pourquoi pas prendre une pub qui passe sur le panneau là aussi, hein... »

Je riais, regardant Vic. Ce que je suis con, mais con… ! It's a heartache… Raaaah dégage de ma tête, Bonnie !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyVen 18 Sep - 18:12


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


La petite pique de Cris me fit un peu de mal, sur le coup. Pourquoi "enfin"? C'est vrai que je ne suis pas dans mon meilleur état, mais... Mais quand même, il n'était pas obligé de le préciser comme ça, c'était... Vexant. Oui, je ne me vexe pas facilement de base mais là... J'ai pas la tête à ne pas me prendre la tête en fait, c'est plutôt ça. C'est Cris d’un autre côté, avec son tact d'éléphant... Je pouvais lui pardonner, alors que mon sourire perdait un peu en couleur. C'était si difficile pour lui, de rester comme ça prêt de moi, à essayer de me faire sourire? J'ai l'impression de revivre le dernier centre commercial... Sauf qu'au lieu que ça soit moi qui remonte le moral d'Auen, et bien c'est Cris qui tente désespérément de me changer les idées. Oui, c'est la même situation, et je sais à quel point c'est difficile en fait... Je ne fais que lui poser problème au final...
Comprendre cette mécanique me permis néanmoins de prendre une petite résolution: force toi un peu ma petite Victoria. Essaye de te changer la tête pour de vraie et profite juste du moment... Pour faire plaisir à Cris, mais aussi pour te faire du bien. Je ne sais pas trop si c'était une bonne option sur le coup, mais elle me semblait des plus logiques. Je crois... Ne gâchons juste pas cette journée.

« Vous entendez ça, les noms qu'elle vous propose ! Refusez, mes potes, refusez ! »

Je gonflais les joues, voyant sa moquerie ouvertement comme une attaque! Puis prendre les ptits chats à parti, c'est vraiment pas bien ça, pas très légale! Mais bon, au final, je m'en fiche. Pas de prise de tête aujourd'hui, c'est pas nécessaire! Et quand on dit que c'est pas nécessaire, beh on fait pô!

« Pendant qu't'y es, pourquoi pas Tic et Tac ? Ou encore Kit et Kat ? Ou pire encore, Nyan et Cat ! Puis si tu veux faire le must du must, Edward et Bella, haaaaaaan ! ♥ »

Le ton Cris... Merde! J'éclatais de rire, tapotant doucement ma main contre mon genoux pour me calmer. Non.... Non, pas Twoilette non, laisseeeeeee tomber! Il n'y avait que les nanas du collège qui regardaient ça en mouillant leur petite culotte sur Edward ou l'autre là... J'y porte tellement pas d’intérêt à ce genre de "chose" que bon... Oui, pour moi, c'est ni des livres ni un film, c'est une "chose".
Essayant de prendre le même ton de voix, je répondais, cassant le poignet dans les airs comme fait la dénommé espèce des pétasses. Oh, et en exagérant s'il vous plait!

-Nan mais ça va paaas ô! T'rend pas compte, ça fait trop inceste ouééééé. J'te jure, j'vois pas du touut by, tu voiiiiis?

Merde, j'en peu plus... J'ai mal au ventre! Je m'étouffe à moitié en parlant, avec cet air débile et cette voix un peu pincé, le genre de voix qu'on peu entendre que dans les émissions de téléréalité et qui donne à penser que la personne en face à quelques problèmes dans sa vie de tout les jours pour être pris au sérieux. Calme toi Vic, merde... Nan mais je peux pas, je secoue la main pour m'excuser à Cris, ne pouvant arrêter se gloussement qui m'agite les intestins que je compresse de mes deux bras. Je relâche la pression, c'est génial! Oh, ça fait du bien fessier en culotte de cheval! J'inspire, alors que Cris me propose une idée. La pub. Je redresse la tête, entendant un jingle que je connait bien. Merci George...
Nutela...
J'ai un nouveau fou rire. Merde quoi... Nutela, pour des ptits chats! Meh meh meh... Quoi que, c'est mignon au final! Je calmais mon rire lentement, mais surement. Inspire... Expire! Calme... Je tiens... Je tiens! Je tournais la tête vers Cris, levant le doigts devant lui pour attirer son attention avant de pointé le mâle du doigt dans sa caisse.

-Nut...

Et je décalais lentement mon doigt vers sa sœur lovée contre lui. Oh, trop mignonne....

-Ella...

C'était presque un air solennel, comme il font les chevaliers pour obtenir leur titre. Bah là, on était les rois, le doigt, c'est l'épée et puis eux, c'est les chevaliers qui rejoignent les rangs de la chambre 107! Ils miaulèrent, soit content soit embêté que je remue la cage en bougeant mes cuisses légèrement. Je souriais à Cris, prenant un petit air timide. Ah, le calme après la tempête, ça fait du bien!

-C'est mignon, tu trouves pas? Puis c'est simple... Ils semblent déjà se reconnaitre, hein Nuty?

Le chatons vient se frotter contre les barreaux de la cage de transport, allant câliner mon doigt d'une léchouille alors que sa sœur grogne parce qu'elle a perdu son oreiller... Ils sont trop mignons! Je finissais de manger ma glace tranquillement, m'en mettant un peu au coin des lèvres que je léchais rapidement pour ne pas ressembler à une fille qui mange n'importe comment. Oh, wait....

-Au fait Cris, tu as une idée de comment on va entrer dans le bâtiment sans se faire voir, avec tout notre matos?

Oh, ça sent la planification militaire tout ça!!


Lui demandais-je, perplexe, alors que la caissière semble attendre.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyDim 20 Sep - 1:32

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Je finissais de manger ma glace tranquillement, m'en mettant un peu au coin des lèvres que je léchais rapidement pour ne pas ressembler à une fille qui mange n'importe comment. Oh, wait....
Elle gonflait les joues avant d'éclater de rire. Et yees ! J'armais un poing victorieux, ravi de voir Vic sourire et rire ainsi. Je la préférais ainsi, sérieux ! J'l'avais toujours connu avec son grand sourire, sa joie, toussa… Alors voilà, quand elle est revenue toute déprimée, j'pouvais pas supporter l'truc. Elle riait à mon imitation de la pouf, vous savez cet animal qui vit en communauté et qui pour effrayer les agresseur se bardent de toute sorte de maquillage sur la tronche ? Oui, ces choses qui de leurs horribles voix vous rendent sourds ou fous… Brrr, flippant, je dis. Et à son tour… Oh mais que… ? Oh NON. Elle n'va pas oser… ? Je la voyais qui cassait son poignet, puis inspirait comme ppur se concentrer. Non, elle n'va pas faire la marque ULTIME de la pétasse ?!

-Nan mais ça va paaas ô! T'rend pas compte, ça fait trop inceste ouééééé. J'te jure, j'vois pas du touut by, tu voiiiiis?


… OH. MY. GOD.
J'explosais de rire avec elle, prenant quasiment la même pose, de la personne tellement mort de rire qu'elle se tient l'estomac. J'étais juste joyeux, si joyeux que Vic sourisse enfin ! Et rigole même ! J'l'avais zappé, son humour dévastateur !

« En quoi cela est-il drôle, Cris ? »

Tu ne comprendrais pas Thor, non tu ne comprendrais pas ! Je me roulais presque parterren avec ce fou rire. On se calmait lentement, reprenant notre souffle, exténués et secoués encore par des p'tits rires qui revenaient. Vicieux, pfeuh. Puis Vic levait la tête vers le panneau que j'avais montré. Sérieusement ?! Elle m'avais sérieusement pris au mot pour le coup d'la pub ? C'tait des âneries, quoi ! Et là… Ce petit sourire tordu de Vic, qui se contenait d'exploser. Je tournais la tête. Nutella ? Oh non. Pauvres chatons… Nutella, quoi… Bon au moins c'est pas Canard WC, Lotus ou mieux, Nana ! T'imagines dire aux gens ouais, mes chats ils s'nomment Nana et Vitt quoi ! La honte… Je riais intérieurement, amusé de la scène qui se dessinait d'elle-même dans mon esprit. Vic attirait mon attention sur la caisse des chatons, prenant un air solanel ainsi qu'une pose. Tu m'fais quoi là ? Un adoubement ? Où est Lancelot ? Où est Arthur ? Et puis Morgaaaane ? Elle me montrait le mâle, puis la femelle.

-Nut…
-Ella…



J'approuvais complètement. Les deux chatons miaulèrent de concert comme si ces noms leurs convenaient. Trop… Raah je craque ! Je me reprenais à caresser ces deux petites choses adorables, une gueule gaga au visage. Si mignooooonnes ! ♥

-C'est mignon, tu trouves pas? Puis c'est simple... Ils semblent déjà se reconnaitre, hein Nuty?

Le chaton ronronnait, alors que sa sœur râlait, destituée de son coussin. Je me redressais, remettant les affaires sur mon dos, et donnant ma main à Ella, qui vint s'y blottir immédiatement. Elle était si adorable. Je me sentais comme apaisé de voir cette petite boule de poils toute douce contre ma paume, ronronnant. Je lui grattouillais délicatement le derrière des oreilles.

« Oh, mais c'est qu'elle est jalouse la p'tite Elle, huuuum qu'elle est jalouuuse ! ♥ »

Vic finissait de manger sa glace, me laissant Nuty et Elly à disposition. J'étais juste parti dans un élan de gagattitude absolue. Pire qu'un tonton gâteau. Mais genre piiiire to pire. Mais quoi, sont si choux !

-Au fait Cris, tu as une idée de comment on va entrer dans le bâtiment sans se faire voir, avec tout notre matos?


Je cessais mon élan de gagattitude absolue. Oh, c'te question. Me relevant puis tendant la cage à Vic, je me passais une main sur le menton pensif.

« Huuum… Par devant, mort. Derrière mort. En plus on est à l'étage et on doit passer par les escaliers principaux… »

Puis une idée farfelue.

« Et si on y allait en volant ! Faudra juste qu'on défonce notre fenêtre, mais c'est possible ! »

Hein que tu vas bien vouloir Thor, heiiiiin… Je suppliais Thor mentalement. Je maîtrisais mieux le vol que la foudre, c'était juste hyper crevant. J'espérais tenir la route avec tout ce poids et Vic. Allez, dit oui Thor !

« Pourquoi ferais-je ceci, Cris ? Tu as vu ces chatons, tu les assume. Je ne vais pas user de mes dons pour ça. »

… T'es vraiment qu'un égoïste ! Tes dons ? Et c'est MON corps, mec ! Donc si j'm'écoutais mon corps, tu s'rais même pas d'dans ! Je lâchais un long râle, irrité par l'attitude parfois trop nombriliste de Thor. Je l'aime, mais bon… Là, non.

« Bien, je consens à t'aider, mortelle. Seulement, demande à Heimdall de prêter ses yeux à ton amie. Je me refuse à t'offrir ce vol pour qu'elle ne voit rien. »

… EGOISTE ! Je regardais Vic, tout gêné.


« Je peux voler. »

Je me baissais, l'invitant à venir sur mon dos.

« Monte ! Je te confie juste les chatons pour le trajet, ça ne te gênes pas ? Aussi… Thor souhaiterait que… Que Heimdall te prête sa vue... »

Je me sentais mal de lui demander ceci. La dernière fois je l'avais vannée et elle l'avait hyper mal pris… Donc… Espérons que. Je casais les sacs sous mes épaules, afin d'être un minimum équilibré.

« Alors ? Prête ? »

Je lui souriais, impatient de voler. J'aime tellement ça…

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyDim 20 Sep - 10:31


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


En effet, nous n'avions malheureusement pas prévu le retour... Qui promettait d'être complexe! Un équipement pareil plus les chats quoi... On aurait peut-être dû faire en deux ou trois fois, genre achats après achats... Mais bon, ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer je suppose. Je lâchais un soupire, continuant de grattouiller le petit mâle aux poils doux. Cris tenait compagnie à Ella pour sa part! Je ne pouvais pas dédoubler mes mains et son frère est plus gros aussi... Tout aussi demandeur de câlin un plus, le fourbe!
Cris se redressa, me tendant la cage.
"Je crois que ton ami à une idée..." Me fit remarquer Heimdall.

« Huuum… Par devant, mort. Derrière mort. En plus on est à l'étage et on doit passer par les escaliers principaux… »

Je faisais une petite moue déçue... Bien trop d'obstacle, on y arrivera pas rien qu'à deux... Je savais que c'était pas une bonne idée, mais laisser les chatons maintenant... Je m'y étais attaché, puis ils avaient un nom aussi maintenant, on peut pas les abandonner!

« Et si on y allait en volant ! Faudra juste qu'on défonce notre fenêtre, mais c'est possible ! »

Heu.... En volant? J'affichais une mine pas du tout rassurée, essayant de garder mon sang froid. Cris, tu sais que je me sens tellement mieux quand j'ai les deux pieds au sol ou pas déjà? Encore en rêve, voler me pose pas de problème, c'est sans danger! Alors que dans al vraie vie... Je me pinçais les lèvres, cherchant une autre option... Utiliser un faux camion de livraison? On a pas le permis... Arf nan, je trouvais pas d'autres plans! Je me glissais l'ongle du pouce entre les dents, le mordillant de façon à la fois pensive et agacée. Mais je veux trouver une autre solution que... Que faire les oiseaux!
Je sentis mon camarade s'accroupir à côté de mon, m'offrant son dos. Ah... Réflexe, je fis un pas en arrière, pas motivée... Vous voyez le principe des montagnes russes qui vous font hurler rien quand les regardant? Et bien c'est exactement la même chose actuellement dans ma tête.

« Monte ! Je te confie juste les chatons pour le trajet, ça ne te gênes pas ? Aussi… Thor souhaiterait que… Que Heimdall te prête sa vue... »

Je secouais la tête, l'air perdue. En plus, il fallait qu'Heim me laisse voir la vue? Genre on fait pas le voyage à vide, c'est ça? Thor sans doute, avec cette idée farfelue... "Je suis d'accord, ça ne peut venir que de lui, il veut sans doute pouvoir étaler ses talents..."

J'affichais un petit sourire crispée. "Heim... Je suis pas prête pour ça... Vraiment...."

"Essaye au moins... Tu n'auras pas de regrets comme ça."

Urf... Un point pour lui... Bon, respire Vic, vraiment... Respire. Lentement, je levais les bras pour défaire mon bandage à l'arrière de mon crâne, le faisant tomber rapidement pour ensuite l'enrouler à mon poignet. Les yeux clos, j'approchais lentement de ma monture, la cage des chats dans une de mes mains, l'autre autour de la nuque de mon chevalier porteur.

« Alors ? Prête ? »

-P-Prête.... Mais je te préviens, je risque de crier... Marmonnais-je presque au niveau de son oreille, posant ma tête sur une de ses épaules pour bien m'accrocher, les yeux clos.

J'espère au moins que je ne l'étouffais pas à me cramponner de cette façon, les bras tremblants. Et puis, les pauvres chats, un baptême de l'air comme ça! Je lâchais un soupire, essayant de ne pas paniquer.

-Je suis toujours plus à l'aise... Fis-je en déglutissant difficilement, les deux pieds sur terre...

Au moins, Heimdall me rassurait mentalement du mieux qu'il pouvait, m'expliquant que tout irait bien et qu'on pouvait quand même faire un minimum confiance à Thor pour nous mener à destination... Il voulait sans doute faire une démonstration. Donc si Vic ET Heim regarde, il va sans doute se donner à son maximum... Non?


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyDim 20 Sep - 14:05

">

Cris, un paratonnerre et un zombi fan de chatons.

"Be Happy, don't worry !"




Boooon Vic, elle allait se décider ou non ? Car c'est pas que j'me choppais une crampe… En fait si, j'me choppais une sacrebleu d'crampe à rester accroupi là comme un pauvre idiot. Puis merde quoi, on avait l'impression que j'étais en train de chier ! Oh, ce pun… Je la voyais qui se reculait, pas rassurée. Oh zut, m'dites pas qu'elle a l'vertige ? Je soupirais, attendant qu'elle se bouge. Allez Vic, décide-toi, pitié, j'vais vraiment finir par m'faire dessus lààààà. Elle secouait la tête, comme si Heimdall tentait de lui dire que tout allait bien se passer. J'pouvais comprendre que la requête du paratonnerre était vache… Puis elle m'afficha un p'tit sourire crispé, l'air mal-assuré avant de retirer son bandage avec une lenteur assez… PFOUAH c'que tu traînes, Vic ! Ceci fait, elle s'approchait enfin de moi et, gardant les yeux clos, s'installait sur mon dos me tenant par le cou. J'vais étouffer, meuuuuf.

-P-Prête.... Mais je te préviens, je risque de crier...

Mais je ne sentais rien. Elle était d'une légèreté affligeante. Elle était réellement sur mon dos ? Je tournais la tête pour vérifier. Oui, elle y était. Je lui souriais, me voulant rassurant.


« Promis, j'y vais doucement ! »

Cette conversation… Tendancieuse... AAAAAAAAH ! Thor, tu t'rends compte dans le pétrin dans l'quel tu m'fouuuus ?

« Tu as demandé mortelle. Je ne fais que t'aider. »

Ce ton… Ni hautain, ni rien. Thor semblait… Enjoué ? Aimait-il autant voler que moi ? Aimait-il cette sensation de liberté, que rien ne puisse t'atteindre ? Cette sensation de flotter éternellement, bercé par le vent ? Je souriais d'un sourire pensif, me demandant si lui aussi pensait la même.

-Je suis toujours plus à l'aise... les deux pieds sur terre...

Je lui tapotais gentiment la tête, lui souriant.

« Ne t'affole pas, ça va aller ! »

Tenant fermement mes affaires et Vic, je fermais les yeux. Aide-moi un peu Thor, hein. Je ne suis pas habitué aux départs calmes. Moi j'suis plutôt une fusée qui fend l'air. Mais là on avait des p'tits chatons trop mignon, et une Vic apeurée. Donc…


Mon corps commençait lentement à se soulever, porté par un léger nuage de vent. Je me sentais léger, presque transparent. Je me sentais comme le vent. Cette sensation pour rien au monde je ne la donnerai. Petit à petit je prenais de la hauteur, chantonnant. Je m'arrangeais pour flotter avec une extrême douceur, le vent frôlant mon visage. Bien-être, complètement. Alors lentement, une fois à une hauteur suffisante, je me penchais donnant une impulsion du pied.

« Allons-y ! »

Et me voilà qui volait, tel un oiseau, Vic accrochée au dos, et mes affaires ballottant calmement au gré des courants du vent. Thor contrôlait les vents, et je me laissais porter par eux. Je nageais, dans une mer de nuage. Toute sensation de poids, ou même désagréable d'un vent trop fort s'évaporait. Nous flottions juste dans les airs, à la fois si rapidement et si lentement. Je n'avais nullement cette sensation de vitesse, ni même Vic, qui semblait regarder autour d'elle, comme calmée ? Elle n'avait plus peur ? En même temps… Quand on ne sent plus son corps sauf une sensation de voler, loin de tout, loin de la Terre, on ne peut qu'être bien. Je sentais Thor sourire intérieurement, comme satisfait. Ah, merci Thor, merci. A ce moment là, j'avais juste l'impression de ne faire qu'un avec lui et le vent. D'être juste un courant rapide, mais doux, léger mais puissant qui portait Vic au-dessus de la ville.


« Alors ? La vue te plaît-elle, miss ? »

Lui demandais-je tout sourire. J'amorçais alors une montée vers les immeubles afin de laisser Vic admirer le parc que nous survolions. A cette hauteur, impossible d'être vus. Et avec la vue d'Heimdall, selon Thor, Vic voyait comme si c'était de près.

« Dis-moi, est-ce que toi aussi… Tu la ressens cette sensation ? Cette sensation de n'faire qu'un avec ton dieu quand tu utilises ses dons ? Avec Thor, c'est comme si… C'est juste incroyable de voler. Nous sommes bien. »

Je rougissais, me grattant la tête. Je descendais ensuite vers un lieu avec des architectures assez jolies, de la vieille Irlande d'antan. Je pourrais rester planer des heures ainsi. Mais il m'faudrait plus d'entraînement. Il m'avait fallu plus d'un an pour maîtriser ce don, et encore je n'en maîtrise rien. Thor m'aide pour aujourd'hui. Je me penchais sur le côté, formant un virage pour voir un vol d'oiseau au loin.

« On est tellement mieux dans les cieux... »


Je souriais, heureux. J'aime voler. J'aime être dans les cieux. Puis le pensionnat apparaissait au loin.

« T'as vu, c'est l'aile principale ça ! »

Doucement, on finissait par arriver devant notre bâtiment. Devant notre étage. Je descendais alors de quelque mètres plus bas, afin d'être face à la fenêtre, me redressant. On était coincé. Je pouvais pas défoncer la fenêtre avec Vic sur le dos… Merde.

« Le vol t'as plu ? Dis… On ouvre comment ? Je peux pas avec toi et les sacs... »

La honte, j'avais pensé à tout, à tout, sauf à ça…

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] EmptyDim 20 Sep - 16:49


ft. Cris
Galway

I believe I can fly ~


Quelques mots d'encouragement bien nécessaire de la part de Cris, et on décollait du sol. Mes pieds, lentement, se détache de la surface plane, faisant montrer un vent de panique dans mon âme, l'agitant légèrement. Ne le serre pas plus ou tu risques de l'étouffer, c'est ce que je me répétais à chaque secondes qui passent! Même si c'était en douceur, on va dire que l'idée encore m'effrayait toujours. La sensation de vent me rempli la poitrine, douce et légère, alors qu'on s'élève de plus en plus au delà du sol, et au delà de l'humanité. Les paupières obstinément close, je respirais par accoue, essayant de calmer ma panique. Je n'aime juste pas la sensation de perte de contrôle comme ça... C'est comme pour prendre le bateau, ça tangue dans tous les sens, c'est pas solide ni rassurant!
Je crois que nous étions assez haut maintenant. Je sentais Cris sous mes bras tendus, sentant son espèce de... Je ne sais pas trop encore... Calme intérieur? C'est étrange à vrai die, je ne saurais l'identifier autrement... La sensation de flotter devait être aussi agréable? Je me détendais au fur et à mesure, me laissant aussi gagner par cette sensation. Flotter comme ça... Loin du corps terrestre... C'est vrai que c'est, en quelque sorte... Magique.
"Vic, n'oublie pas la petite promesse à Thor, sinon il risque d'être déçu"
"Ah oui, c'est vrai... Je te les emprunte juste quelques minutes...."
Lentement, je redressais mon visage de contre l'épaule de Cris, prenant une grande inspiration. La même sensation de force habituelle me rempli le corps, une chaleur et une lumière chaleureuse qui remonte de mon cœur à mes yeux. Lentement, j'ouvrais mes paupières dorées sur ce monde aérien...
Wah... Juste... Wah... Je plissais les yeux à cause de la lumière du soleil décroissant, tournant la tête de droite à gauche pour regarder le plateau en dessous de nous. Et les nuages, à porter de bras... Wah... C'est ça alors, de voler? Vraiment? Cette boule qui gonfle dans ma poitrine, qui gonfle et qui gonfle. C'est de la joie. C'est si beau! Et là... On dirait une espèce de forêt non? Oh, et là... Je vois les enfants qui joue dans la cours d'une école! C'est juste... Formidable!

« Alors ? La vue te plaît-elle, miss ? »

Je tournais rapidement la tête vers mon chauffeur, lâchant un immense sourire, les yeux pétillants de cette euphorie grandissante. J'avais l'impression d'être une enfant de 5 ans qui arrivait à DisneyLand pour la toute première fois! Je remarquais alors le visage de Cris pour la toute première fois! Sa peau, ses cheveux, son collier avec une clochette de tout à l'heure, ses épaules, tout ça... Sans y prendre garde, je passais une main sur sa tête, agitant une mèche ou deux, toute joyeuse.

-C'est... C'est sublime! J'aurais jamais cru voir ça un jour! Thor a vraiment des pouvoirs extraordinaires... J'ai l'impression d'être un oiseau, c'est dément!!


Je lâchais un rire, hésitant à déployer mes bras dans les airs pour signifier mon idée. Mais avec les chatons, je préférais éviter! Sans m'en rendre compte, je commençais à chantonner joyeusement, alors que Cris nous fais descendre, profitant de la vue par la même occasion!

-I believe I can fly~ I believe I can touch the sky~


Je redressais la tête, quelques nuages juste au dessus. Ohlala, tendre la main pour les caresser, juste ça... J'aimerais tellement! Mais bon, pour des raisons d'équilibre, il ne vaut mieux pas!

« Dis-moi, est-ce que toi aussi… Tu la ressens cette sensation ? Cette sensation de n'faire qu'un avec ton dieu quand tu utilises ses dons ? Avec Thor, c'est comme si… C'est juste incroyable de voler. Nous sommes bien. »

Je lâchais un petit rire, alors que a question me perturbait en quelque sorte. Là, je me sens juste... Enfin, je suis contente, voir limite euphorique, et j'ai cette étoiles brûlante dans mon cœur qui me fait le plus de bien... Chaleureuse, douce... Compréhensive... Je sais que je peux toujours compter sur elle, avec toute ma confiance s'il le faut pour qu'elle reste allumée. Je lovais doucement ma tête entre ses deux omoplates, le visage tourné vers l'extérieur.

-Avec Heim... Quand il me prête ses yeux... J'ai l'impression d'avoir une lumière au fond du cœur... C'est agréable, et réconfortant... J'ai l'impression que rien de mal ne pourrait arriver... C'est comme si je savais que quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour moi, et moi toujours là pour lui... Je lâchais un rire embarrassée, je dois paraitre un peu bizarre là, nan? Malheureusement ça ne dure pas toujours longtemps... Comme j'ai un corps vraiment faible, je n'encaisse pas les pouvoirs d'Heimdall et je finis en misterfreeze si je pousse un peu trop...


C'est vrai que je ne m'étais pas demandée ce que pouvait ressentir les utilisateurs des dieux. Je préfère le faire peu souvent, me disant que c'est contre nature... Mais ceux qui en maîtrise les pouvoirs, un peu comme Mary, Cris ou encore Law... Je me demande ce qu'ils ressentent au fond, eux aussi. Serrant doucement mes doigts qui commençaient à se refroidir, je me doutais qu'il ne restait plus beaucoup de temps, alors je profitais de la vue un maximum, arrivant proche de notre bâtiment, et devant le dernier obstacle: la fenêtre close.

« Le vol t'as plu ? Dis… On ouvre comment je peux pas avec toi et les sacs... »

Je lui souriais toujours, ravie, avant de marmonner.

-C'était super! Et ne bouge pas... Je vais régler ça.

Je tendais le doigt vers la fenêtre, me concentrant sur celle ci à mon maximum. Mon doigt devenait légèrement engourdi à cause du froid, mais bon... Ouvre toi fenêtre sur le monde! Le locket sauta de lui-même à l'intérieur, alors que les deux battants s'ouvrent avec une lenteur de film hollywoodien. Je lâchais un soupire, alors que mes yeux reprennent une couleur normal. Fatigue chronique d'après pouvoir...

-Si monsieur veut bien se donner la peine d'entrer... Tentais-je avec humour, la voix fatiguée.

Il plana à l'intérieur, nous faisant poser le pied à terre. Une véritablement superbe ballade! Déchargeant les chatons et les sacs, je fermais tranquillement la fenêtre lorsque j'entendis un gros POUM derrière moi, me tournant rapidement.
"Je pense que ton ami a un peu poussé sur ses capacités Vic"
Hein? Rapidement, je fis quelques pas avant de m'accroupir à côté de Cris, à moitié KO sur le sol, et la boite des chats à côté de sa tête. Sans trop réfléchir, je passais une main dans ses cheveux, par réflexe sans doute. C'est comme... Mon petit frère quoi.

-Merci beaucoup Cris, pour cette journée... Je l’oublierais jamais!


Je devinais son sourire victorieux aux lèvres, l'air de dire "j'ai gagné" encore une fois! Allez, repose toi maintenant! Je le traînais dans son lit comme je pouvais, avant de lui mettre la couette par dessus tout habillé. Non, je n'allais pas le mettre en pyjama moi-même, n'abusons pas! Enfin, je finissais de ranger, installer et planquer tout le matériel pour les deux chatons, préférant les garder dans la boite tant que je n'avais pas fini. Boite que je calais sous mon lit d'ailleurs, histoire de trouver un lieu discret où il pourrait dormir. Gamelle pleine, litière prête. Je m'essuyais le front, la main froide, avant de libérer les chenapans, encore un peu craintifs de leur nouvelle environnement. Je rangeais la seconde caisse sous mon lit, les observant de loin avec Heim... Très vite, ils repérèrent le lit de Cris, sautant qu'y rejoindre et se lover contre lui... Tellement mignon! Sans trop réfléchir, je pris mon appareil photo instantané, m'approchant discrètement avant de faire un clic, sortant ainsi la photo la plus cute de l'année. Avec un sourire, je la déposais sur le bureau de Cris, avant de moi-même aller me coucher.
La vie reprenant son court, avec ou sans Auen. Je n'ai pas "besoin" de lui... Même si les séparations sont douloureuses... Il faut bien qu'elles arrivent un jour.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'où j'suis une boule de poil trop mignonne ? [FINI]
» A little help? (RP Cris) (Terminé)
» [Terminé] Pika-Cris !
» Sors de ton lit la marmotte [PV Cris]
» On en découvre de bonnes tous les jours [Cris] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: