AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 18:34


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Encore une fois ce matin, je me réveillais en sueur, le souffle court. fessier en culotte de cheval... Glissant mes doigts le long de mon visage, j'essayais de calmer les battements frénétique de mon cœur qui tapait, tapait, et tapait encore dans ma poitrine. Arrête toi merde, c'était qu'un cauchemar... Le contact froid de la lame dans le flanc et contre la gorge, la sensation de l'eau qui remplie tes poumons alors que tu te noies. Et son rire, toujours son rire qui te déchire les oreilles.
Je me levais précipitement, histoire de me changer les idées sous la douche. Notre dernière discussion remontait à une semaine maintenant. Pas un message. Pas un mot échangé depuis. Lui allait à l'université, moi en cours. On ne se croisait plus vraiment. Et heureusement. Car je n'aurais pas su comment lui faire face.
"Tu n'y est pas obligé Victoria... C'est sans doute mieux ainsi, pour toi surtout."
"Je sais Heimdall... Je sais, ne me le rappelle pas plus que nécessaire..."
Le souvenir de l'après était encore frai et violent dans mon esprit. Jamais je n'avais été dans cet état, jamais de toute mon existence. C'est comme si j'étais morte de l'intérieur, quelques instants qui semblaient être une longue et terrible éternité...
La journée allait commencer de toute manière. Arrête de ressasser et avance Vicky... Avance. Avance surtout. Sinon tu vas reculer.
Mais je voulais le revoir. Non, je ne suis pas folle. C'est juste que je... Je... Je suis quelqu'un de stupide, c'est peut-être le bon mot. Je suis quelqu'un qui... Qui a quand même envie de voir du bien chez les autres... Auen va morfler toute sa vie... Et l'Autre dans sa tête était sans doute apparu comme ça... J'avais fait des recherche, à ce sujet, pour comprendre... Des symptômes post-traumatiques suite à de la maltraitance et autres... Choses... Je n'avais pas voulu en apprendre d'avantage, c'était bien assez... Je lui trouvais des excuse, je sais... Mais un monstre pareil, son "père" bien que je répugne toujours à l’appeler ainsi méritait... Oui, je le pense. Il méritait de mourir... Pas tuer par son fils, non... Mais d'embrasser la Mort, oui... Le monstre était son père, qui l'avait ensuite "pervertit"... Juste une victime... Auen n'était qu'une victime dans cette histoire... L'autre encore était sans doute coupable de beaucoup de chose... Mais Auen... Non, pas Auen... C'est avec le recul que je finissais enfin par me dire que finalement, les choses sont pas toutes roses. Par conte, j'étais toujours convaincue qu'un peu de bien se cache en chacun de nous...

Alors pourquoi je ne lui avais toujours pas envoyé de sms, pour lui demander à la lui parler? J'ai peur... Bien sûr que j'ai peur... J'étais morte de trouille de... Replonger là dedans, dans les eaux troubles de ces soucis. J'étais bien, sur mon nuage, à oublier tout ça, à faire sans... Mais j'avais promis, une fois, que je ne lâcherais pas sa main... Je ne te lâcherais pas Auen... Je te laisserais pas couler seul à cause de... De tout ça.
La journée était sans doute passé un peu trop vite... Je voulais prendre l'air dans le parc avant de me mettre à mes devoirs pour demain. Et Heim me fit tiquer. Je sentais sa présence.
"N'y va pas Vic, c'est encore trop tôt pour toi comme pour lui"
Mais je ne l'écoutais pas. Pourquoi tu t'éloignes? Je... J’accélère le pas, faisant porter ma voix.

-A...Auen, attend!


Je trottinais derrière lui, alors que le soleil déclinais lentement. Je... Je veux te parler Auen... Je veux... Je veux retrouver cet ami cher... Je... Je veux juste te revoir!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 20:17

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« I don't want to hear no more,
the rotten lies I heard before.
Never break me down again,
I cannot burn inside this hell.
Vengeance ! I think it's taking over me !
Vengeance !
You'll never run away from me... »




Une semaine. Soit 168 heures. Soit 10 080 minutes. Et environ 604 000 secondes. Oui je n'avais que ça à foutre. Alors j'avais compté. Compté depuis ce jour. Depuis ce jour où j'avais définitivement crevé comme un chien dans ce néant qu'est mon esprit. Depuis ce jour où je ne l'ai plus jamais revue. Ne pense pas à elle, mec. Oublie-la. C'est mieux pour elle, et pour toi. Alors quoi, tu veux la buter aussi ? Non, non, non ! Je secouais la tête, finissant de jeter mon sac d'ordure dans la poubelle prévu à cet effet. Cette même semaine je m'étais battu. Hahaha, battu. J'ai juste encaissé les coups, sans les rendre, et me voilà de corvée à faire des travaux d'intérêt général. Je n'avais pas frappé ce merdeux. Maintenant que j'y pense j'aurais dû. Voir sa tronche écrasée au sol à agoniser aurait égayé mes jours les plus sombres. Oh, que oui. Amplement. Je jetais le sac d'un geste violent, continuant mon ramassage d'ordure. Tss, heureusement que j'étais à jour sur mes cours. Louper des heures de perm' à bosser pour une petite tafiole qui voulait me parler, j'aurais cédé ma place. Oh, j'irais la chercher en enfer, que dis-je ! Ton visage, je m'en souvenais dans le moindre détail. Te revoir, et décorer le sol avec ta cervelle, ne serait qu'une question de temps. Je n'ai plus rien à perdre. J'ai perdu Vic, Judy ne tiendra pas le coup, Hansy, ah, Hansy… Je suis mort. C'est tout. Je ne veux juste plus de cette vie. Et on me force à la vivre. Juste parce que je suis encore trop con pour m'attacher. sacrebleu !


Et comme une merde ne va jamais seule, l'autre con n'avait même pas mangé de travaux lui. Tout ça parce que moi, j'avais une bouteille. Oh, vous me dites que ce mec aurait pu tabasser quelqu'un à mort autre que moi, et juste parce que la victime aurait bu, c'est elle qui paye ?! Mais c'est pas du foutage de gueule, tout ça ?! Je hais ce monde. Je le hais. Je me hais. Je hais tellement ma personne. Oh, si je pouvais la tuer et la crucifier vivante… Si je pouvais… Je serrais les dents, continuant mon boulot. J'en avais encore pour une bonne semaine à faire ces merdes. Vic… Pourquoi je pensais encore à elle ? Tss, lâche-moi, bon sang, lâche-moi. Je ne pouvais plus voir nos souvenirs communs, enterré dans la brume. Ensevelis, brûlés, déchirés. Et ce taré y mettait un poing d'honneur à ce que j'hurle chaque jour dessus. Hahaha… Quand serais-je donc aphone d'hurler comme un clébard à des choses que je sais perdues ? Et que je veux perdues ? Je ne veux pas récupérer Vic et ces souvenirs. Je veux qu'elle disparaisse avec. Ça me fait mal. Trop mal. Alors ça doit disparaître. Ainsi, tu vivras tranquillement. Un meurtrier ne mérite aucune considération d'autrui. Puisque nous les tuons avant même qu'ils en ait à notre égard. Je suis juste un monstre mort. Qui erre, en attendant qu'un quelconque bon dieu vienne le faucher.

« Dis pas de telle bêtises. Fauche avant d'être fauché. Veux-tu que je la fauche, elle ? »



NON. NON. NON. NOOOON ! Jamais ! Laisse-la où elle est ! Tu… Enfoiré. Je suis brisé, à ta merci, à lutter sachant ma défaite, sachant la défaite cuisante qui m'attends, et tu… ENCULÉ ! Je serrais les dents, tournant les talons rageur, allant dans un autre coin du parc. Un monstre… Tu es juste un monstre… Que te faut-il pour que tu deviennes un tant soit peu humain, Muninn ?!

« Je ne suis pas humain. Pourquoi le devenir quand je peux te voir hurler de douleur pour elle ? »

… cuistre.
Non. Je rêve. Vic… ? Ici… ? Non, non, non. Pas encore. Pas encore, pas encore ! Elle me regardait, et moi je me reculais. Fuir. Je ne veux pas te voir ! Je ne veux plus te voir ! Trop mal. Trop… Je pivotais, prenant la direction opposée à la sienne. Dégage, bon sang. Dégage.

« Et si maintenant les distractions viennent à nous… ~ »

Non. NON. Elle va partir ! Je… Douleur au crâne. Merde. Trop… Trop tôt. Trop récent. Trop béante. Ma blessure. Trop…


-A...Auen, attend!

Et tu me suivais. Comme un toutou, portant mon prénom. Cesse, pitié, cesse ! Je ne veux pas… Pourquoi ?! Pourquoi viens-tu me forcer à… A… Son sourire se dessinait. Ne paniques pas. Ne paniques surtout pas. Je… Mes jambes se stoppèrent. Non. Je… Bougez, punaise ! Tétanisé. Je regardais le sol, les mains tremblantes. Je ne dois pas paniquer… Juste. Juste l'envoyer chier. Dégage, merde, dégage Vic ! Ne comprends-tu donc pas ?!

« Dégage, s'il te plaît. Cela vaut mieux pour toi et pour moi. Je… Je ne veux pas à avoir à réitérer ce que je t'ai dis la dernière fois. Alors s'il te plaît, disparaît. »

Et vite, merde. Mon ton n'était pas accueillant. Volontairement agressif et froid. Allais-tu comprendre à quoi tu t'exposais, Vic ?! Ne me dis pas que j'ai fais tout ceci pour rien ?! Que je me suis… Me suis… Je serrais les poings. Je… J'étouffe. Je me noie. Je… Le miroir… Le miroir, non. Non… !


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 21:02


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Il me fuit. Pourquoi? Je le sais tellement bien mais je refuse d'être laissée derrière. Même si ça fait mal, même si ça me brise ou me casse encore une fois... Arrête de faire semblant d'avoir du courage Vic, tu as simplement peur de le perdre, cet ami qui compte beaucoup pour toi. T'es juste diablement égoïste. Et naïve. Prête à te sacrifier pour ne garder, ne serais-ce qu'un peu plus ceux que tu veux auprès de toi. Je marche à sa suite, le souffle court. Ouais, je suis égoïste... Oui. Il ne veut pas me voir, mais moi je le veux. Je le veux sacrebleu! Mes pas trainaient dans l'herbe du parc sans que j'y fasse attention, mettant un peu de boue sur mes souliers. Des détails, encore des détails inutiles. Je voulu l’appeler une nouvelle fois mais mon souffle était trop court pour que je puisse faire suffisamment porter ma voix. Merde Auen, attend moi... Je ne veux pas te lâcher, je ne VEUX pas te lâcher! J'suis tellement idiote, c'est clair... C'est évident que je vais encore avoir mal. C'est évident. C'est tellement évident que je ne veux pas y penser ou bien y croire. Il semblait s'arrêter, enfin. Je sentais son aura, tremblante. Je sentais dans son souffle les sursauts. Je ralentis l'allure à mon tour, m'approchant avec une lenteur voulue, reprenant mon souffle. Glaciale l'eau qui arrose mon âme lorsqu'il ouvre la bouche. Je... M'y attendais, oui, en quelque sorte... Je m'y attendais mais ça fait mal quand même... Tu m'étonnes.
Je bloquais mon souffle un instant pour me reprendre, m'arrêtant à moins de deux mètre de lui, regardant son dos qui se dresse devant moi comme un mur.
"Vic, abandonne... Tu as entendu ce qu'il a dit, et je suis d'accord. Arrête de t'acharner."
Même toi Heimdall? Je veux juste... Juste lui parler et m'excuser pour avoir fuit comme ça, la dernière fois. Je serrais les poings, prenant mon courage à deux mains. Petit courage qui me restait.

-Je... Je veux juste te parler Auen... Et m'excuser...

Je me mordais la lèvre, perdue. J'avais pensée, à ce que je pourrais lui dire dans une telle situation. Un discours bien pensé qui s'envolait dès qu'on se retrouve en face de la personne...
Réfléchis Vic... Repense à ce que tu imaginais... Repense y, merde!

-Tu es quelqu'un d'important pour moi, Auen... Et je... Je ne veux pas que... Ce que je sais maintenant vienne à nous... Séparer...


Je me mordais la lèvre. Oui, c'est ce que je pense même si... Même si j'ai peur... Même si je tremble comme une feuille... Je sais, je pris... Je pris pour qu'Auen comprenne... Je l'aime, comme un frère... Je l'aime et je sais qu'il... Qu'il souffre comme ça... A cause de son père, de son frère, de l'autre... L'autre... C'était mon ennemi, sans doute... Pff, non, je ne peux même pas dire ça. Un ennemi, c'est quelqu'un contre lequel tu peux lutter. Je ne peux pas... Je ne suis pas assez forte pour lutter contre cet autre qui le manipule... je voudrais, mais je ne peux pas... Je peux juste, je sais pas... Peut-être donner un peu de force à Auen, l'aider à... A tenir le coup...

-C'est ce...l'Autre... Le problème Auen... C'est pas... C'est pas toi, c'est lui qui... Qui fait tout ça... Je pense que... Tu es malade, c'est tout... C'est lui qui te rend malade... Mais ça peut se soigner!

J'avais fais des recherches à ce sujet, je "savais" ce que c'était, que ça pouvait être soigner. Qu'il pouvait se débarrasser de cette chose qui le bouffe de l'intérieur! Écoute moi Auen, je t'en pris... Écoute moi...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 22:02

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« It's coming down !
I'm in your blood and like a poison in your veins.
In small amounts I'm killing you slowly. »




Tais-toi, pitié tais-toi. Je ne veux pas t'entendre. Je ne veux pas entendre ce que tu as me dire. Je ne veux pas entendre tes mots. TAIS-TOI, MERDE ! Mon coeur s'emballait alors que mes jambes n'en devenaient que plus lourdes. Je m'immobilisais dans ce sol, à la merci des mots de Vic. Je ne veux pas t'entendre, je t'en supplie, ferme-la… Ferme-la… Tes mots me font mal. Je serrais les poings, me ramenant les mains sur les oreilles. Je ne veux pas t'écouter… En vain. Mais tes mots passaient outre mes mains, me transperçant les tympans et de parts en parts. Je… Je ne veux pas entendre ! Pas comprendre ! Pas te voir ! Lâche-moi ! Oublie-moi, merde ! Laisse-moi… ! Je me mordais la lèvre inférieure violemment, me retenant d'hurler tout ça. Je ne dois pas paniquer… Juste fuir. L'ignorer. Tes mots… garde-les pour toi. Et pourtant, tu continuais. Tu me suivais, te mettant derrière moi d'une démarche mal assurée. Ça aussi, je l'entendais. Je ne veux plus entendre…

« Je ne veux plus entendre tous ces mensonges de merdes que j'ai entendu avant… Tais-toi, je t'en supplie, tais-toi, Victoria... »

Rien à faire… Tu déblatérais tes phrases. Et je ne faisais que renforcer la pression de mes mains contre mes oreilles. Je ne veux pas. Je ne veux pas !


« Tu es malade, c'est tout... C'est lui qui te rend malade... Mais ça peut se soigner ! »

Hein… ? Que… Quoi ? Ma respiration. Ma respiration cessait d'un coup. Je… Je ne respire plus. Merde, merde, merde ! Malade de ? Soigner quoi ? Je sentais une sensation de malaise se répandre dans mes membres, qui tour à tour devenaient de la pierre. L'air n'entrait plus dans mes poumons. Je… Brisé ?
Je me noyais. L'eau me recouvrait, toujours plus forte, toujours plus violente. Je ne pouvais nager avec ces membres de glace et de pierre. Je ne pouvais lutter. Je pouvais juste me regarder me noyer, à respirer trop d'eau. A sentir mes poumons se gonfler anormalement, à cracher de l'eau pour encore de l'eau. Je ne pouvais pas m'accrocher à ce miroir maintenant brisé. Je ne pouvais plus… Je coulais. Lentement. Dans le néant. Mon corps se déchirait juste comme mon esprit qui se brisait sous chaque mot de Vic. Cesse… CESSE ! Savait-elle ce qu'elle faisait ?! Savait-elle ce qui allait se passer si elle ne la bouclait pas ?!

« FERME-LA ! FERME-LA VIC ! »


Je craquais. Non. Non. Non. Ressaisit toi mec. Tu peux encore… Je peux encore… Je m'écrasais violemment au sol, jeté comme une feuille par ces vagues noires. Le choc m'arracha un cri de douleur et du sang. Mes yeux… Tout devenait flou et lourd. Tout autour de moi se brisait en des éclats de verre pour laisser cette peur… Cette peur m'envahir… Non… Non, mais non !

« Je prends le relais, reposes-toi bien. ♪ »

Non…
Je devais le trouver. Me voilà de nouveau ici… Ça a changé. L'eau noire sous mes pieds me semblait moins chaleureuse comme l'atmosphère ici. Un sentiment d'étouffement omniprésent. Je m'étais planté de lieu… Non… C'était ma dernière chance… Et une lumière qui s'allume, puis deux, puis trois. Des étoiles… ? Je suis au bon endroit, finalement. J'avançais, le corps tremblant. J'en ai plus pour longtemps, faisons vite. Et il apparaissait devant moi, bâton en main, une étoile à son bout pour en allumer d'autres… J'ai donc fait ça à ce monde si beau… ? Je baissais la tête, une vive douleur à la poitrine.


« Pardonne mon intrusion Heimdall. Je suis venu te faire une requête tant que je le peux encore... »

Je regardais Heimdall, un air à la fois si triste et morne au visage. Je n'ai plus de temps. Plus de…

« Je vais craquer. J'ai craqué. Je ne peux plus lutter, je suis quasiment mort. Je voulais te demander de protéger Vic… Je suis mal placé pour une telle demande j'en ai conscience. J'ai conscience que tu le feras. Mais je t'en prie, ne retiens pas tes coups. Fais-moi mal, tue-moi s'il le faut. Vic est une étoile. Elle se doit de briller. Avec ou sans moi. »

J'esquissais un sourire douloureux, un filet de sang coulant de mes lèvres.

« Merci d'avoir écouté ma requête. »

Je disparais. Je ne sens plus mes membres. Mon esprit plane. Plane dans ces eaux noires de mon mental. Étouffé par ce brouillard. Je ne peux plus lutter… Comment suis-je censé sans corps… Je… Tes mots Vic… Vic…


Tssss. Tu deviens pitoyable Auen, le sais-tu ? Pourquoi lutter ? Elle t'as brisé, et marche encore sur tes débris. Alors pourquoi espérer bêtement ? Elle ne t'as pas écouté. Et je n'ai qu'une parole. Tu vis encore, n'est-ce-pas ? Rassure-toi, je vais mettre fin à ton fardeau, mon cher. ~
Oh, t'hurlais contre elle ? En te bouchant les oreilles ? Ce que t'es adorable. Nullement efficace, mais te voir essayer est tellement distrayant. J'expirais, me tournant vers toi, la blonde. On avait à se dire, depuis la dernière fois, non ? Je te parcourais du regard, posant mes pupilles sur ton visage. Essoufflée. Tremblante. Nerveuse de lui parler. Depuis quand parler aux morts rends si nerveux ? J'affichais mon sourire habituel, m'avançant vers toi. On avait à se dire. ~

« Depuis quand parler à un mort est si effrayant, hum ? Aurais-tu peur, chère Victoria ? ~ »


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 6:16


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Quelle étrange intervention, vous me direz. Pourquoi es-tu donc revenu ici, jeune Auen? Tu n'as rien à y faire pourtant. Le ciel semblait sombre, les étoiles luisant avec une certaine faiblesse. Heim les ranimait, une par une, avec une grande délicatesse et une patience légendaire. Quelle tâche ingrate vous pensez? Oh, vous avez bien raison! Cependant, c'est ce qu'il faut pour que cet endroit tienne encore le coup, ces derniers temps. La pression dans l'air se faisait sentir, c'était sans doute abominable au quotidien. Cette sphère risquait d'exploser, tout simplement. Et avec elle, le monde de Victoria partirait en morceau. Heim tourna la tête vers cet invité surprise, un air pourtant calme sur le visage. Pourquoi enfoncer d'avantage un être déjà dans un état pareil? Inutile, en effet.
Son regard d'or froid lui coulait dessus, l'observant sans un mot, sans une expression. Il ferma les yeux lorsqu'il eut fini, le laissant disparaitre dans le néant.

-Ta prière a été entendue. Quel dommage Auen... C'est véritablement du gâchis.

La lumière du bâton d'Heimdall faiblit lentement, jusqu'à ne devenir qu'une lueur. Un grain de sable brillant qui tombe sur la mer noire. Et qui disparait.


Le souffle court, je cherchais un indice. Un indice qui me dirait qu'Auen ne pensait pas ce qu'il avait dit... Qu'il n'avait pas crier comme il l'a fait. Sur moi. Me faisant sursauter sur l'instant, voir reculer de deux pas. Oui, j'ai peur... J'ai peur et je le dis... Mais je ne m'enfuirais pas cette fois. Je tendais une mains vers l'avant, essayant de... De le calmer peut-être? Je ne sais pas, je ne faisais que répéter son prénom. Je voulais voir son visage, le savoir en face de moi, me dire que nous pouvons encore nous regarder face à face.
Je ne... Veux pas le perdre, c'est tout...
Il se tournait lentement vers moi. Un sourire qui pointe, sur le coin de mes lèvres. Qui se transforme en une grimace amer. "Il" était face à moi... A nouveau... Mes membres tremblaient de plus belle. Calme toi Vic... Ne panique pas... Respire. Ne lui donne pas cette satisfaction, à cet enfoiré. Je le toisais à travers mon bandage, un air de dédain sur le visage. Ce côté d'Aeun... Cet autre me rendait juste... Malade... Il avançait vers moi, et je reculais à mon tour, laissant une distance de sécurité. Je ne te laisserais pas m'avoir... Ne crois pas que ça sera aussi simple... Même si je suis faible, je ne te laisserais pas faire, je me battrais contre toi avec le peu que j'ai, je...
"Vic, c'est du suicide, fais demi-tour!"
"Heimdall, c'est lui qui fait autant de mal à Auen, je peux pas juste le laisser "gagner" sans rien dire! C'est lui le monstre!"
"C'est parce qu'il s'agit du "monstre" que l'on devrait s'en aller. Abandonne Vi-"
"NON! J'ai... J'ai promis à Auen.... Je...."
Mon esprit qui s'effrite encore un peu plus m'empêchait de finir ma phrase mentale. J'arrêtais de reculer, fixant mes pieds sur le sol.

-Oui, j'ai peur... De ce que tu peux faire à Auen... De ce que tu peux lui faire faire...

Je le déteste. Je pourrais même dire que je le hais. Il a fait du mal à Auen. A moi aussi. Il a fait du mal à beaucoup de personnes. Il est juste... Abjecte...

-Il n'est pas encore mort... Il peut encore se débarrasser de toi... Je ferais tout pour que tu disparaisses et que tu le laisses enfin tranquille!

Les poings serres le long de mon corps, j'essaye de garder cette attitude, cet air énervé et résolu. Je n'allais pas... Le laisser me vaincre... J'allais... J'allais protéger Auen... C'est ce que je voulais. Le protéger...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 11:19

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Regarde-toi la blonde. Pauvre petite chose que tu es. Pauvre petit animal déboussolé qui cherche à comprendre ce qui ne va pas rond dans un monde qui est censé t'être si rose. Eh bien, je vais te montrer. Alors quoi ? Le voir te crier dessus, te supplier de te taire pour son équilibre mental ne t'avais pas suffit ? Tu es bien cruel pour un petit animal, blondasse. J'étirais un sourire amusé. Oh, tu avais toujours été si amusante. Si distrayante. Si tranchante pour la santé de ce pauvre con. Pauvre con qui devrait être noyé à l'heure qui l'est. Oups, je l'ai dit ? Merde alors… ~ Me croirais-tu si je te disais que je me moquais éperdument de toi ? Que tu n'étais rien de plus qu'une pierre sur l'édifice ? Une pierre sur la tombe de ce con ? Je ne crois pas non. Et moi aussi d'ailleurs ! Je riais brièvement, faisant un pas de plus vers toi. Allons bon, fuis pas le dialogue, si ? ~


Vraiment, tu étais amusante. J'expirais, mains dans les poches. Continues de croire qu'à cette distance je ne t'aurais pas la blonde. C'est faux. Mais ce n'est pas le moment pour. Tes membres tremblants te portaient avec difficulté, et toi, tu redressais la tête vers moi, comme pour me mépriser. Oh, que je suis intimidé. Je ne perdais pas mon sourire, satisfait que finalement ce petit animal ait une once de courage en lui. Je n'aime pas effrayer, ce n'est pas ce qui me fait danser, loin de là. Je préfère plus raffiné, plus cruel, comme moyen. A vous de savoir quoi, si vous êtes encore de ce monde d'ici là. ~
Tu continuais de te reculer, et à chaque recul je faisais un pas, laissant toujours les mains dans mes poches. On peut aller très loin ainsi. Oh, que dis-je ? Nous voilà en retrait du parc, sous des préaux déserts. On est déjà loin, oups… ~ Comme quoi… Te forcer à reculer est assez amusant un temps. Et enfin tu t'arrêtais, comme un déclic là-haut. Ton dieu ? Mes mots ? Un subtil mélange des deux ? Fais-moi rêver, la blonde. ♪


-Oui, j'ai peur... De ce que tu peux faire à Auen... De ce que tu peux lui faire faire...

Ooooh ? Oh. Un léger rire. Puis un énorme fou rire. Vraiment, vraiment ? Vraiment ?! Pourquoi t'inquiéter pour un mort ? C'est juste risible… Tellement risible. Cessant de rire, je continuais de te fixer, un sourire carnassier aux lèvres.

« Il est mort, que suis-je censé lui faire ? ~ Lui faire faire ? Sous-entendrais-tu que je puisse le manipuler ? Oh, ce n'est pas bien sympa ça ! »

Je m'avançais encore d'un pas vers elle, calmement, sifflotant légèrement. Elle avait raison sur une ligne, la blonde. Je peux lui faire faire ce que je veux. Mais c'est bien lui qui choisit ou non. Ne soyons pas si mauvaise langue,voyons ! ~

-Il n'est pas encore mort... Il peut encore se débarrasser de toi... Je ferais tout pour que tu disparaisses et que tu le laisses enfin tranquille!

Oh. Quelle volonté. Pfiouh, c'en est presque fatiguant, ça. Tu serrais tes poings, comme pour me dire que tu n'allais pas chuter. Et je t'affichais un large sourire, heureux de la réponse. Résiste un peu la blonde, ça n'en devient que plus amusant !


« Se débarrasser de moi ? Lui ? Lui ?! »

J'explosais de rire.

« Combien de fois vais-je devoir me répéter ? Il est mort, ce con. Un mort ne revient pas. Toi ? Faire quelque chose… ? »

D'un mouvement rapide je bondissais vers toi, sortant les mains de mes poches avant de me glisser dans ton dos tenant d'une poigne tes deux bras. Je calais tranquillement ma deuxième main sous ta gorge, couteau en main. La distance est parfois inutile, quand tu ne sais pas jauger… Tss. Ennuyeux. Je ne te pensais pas si fine la blonde, une main pour t'immobiliser les bras, voilà qui est amusant. ~

« Ne me fais pas rire. Celui qui va encore te sauver la face, c'est lui n'est-ce-pas ? »

Je glissais lentement la lame contre la base de ton cou, t'entaillant. Tu ne vas pas mourir avec ça, c'est juste une simple décoration. Une décoration parmi d'autres. J'approchais mon visage du tien, un sourire ténu aux lèvres.

« Fais-toi à l'idée. Ce con n'est plus de ce monde. Tu l'as enterré par tes propres mots ! Tu m'as épargné du travail. Devrais-je te remercier ? ~ »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 13:53


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Auen n'est pas mort, Auen est là... Quelque part. Je crois? Non, ne doute pas Vic, ne rentre pas dans son manège. Les phalanges de mes poings devenaient blanche sous la pression, la colère montant lentement en moi. Un bouillon chaud, ardent et explosif... Un bouillon qui jusqu'ici n'était jamais allée aussi haut dans mes veines. Chaud et électrisant, je me faisais bouffer par un courage absurde. Vic, ce jour-là que tu regretteras toute ta vie. Les mots qu'il crachait de sa bouche n'était que des pics sans but, se heurtant à la fusion de ta colère, ne faisant que remplir d'avantage cette jarre.
Arrête de rire écornifleur... C'est pas drôle. Tu te crois amusant? Oh, tu t'amuses? Cette rage qui gronde dans mon coeur, dans mon âme. Elle brûle... Elle brûle tout mais je m'en fiche. Oui, je le hais, c'est clairement ça... Je le hais. Je le hais, je le hais pour ce qu'il a fait à Auen. Que je hais ce même sentiment qui me prend, qui me traverse et me perce.
Je peux y faire quelque chose, je peux agir! Je... Je ne sais pas encore comment, mais je trouverais bien... Avec de la patience, et beaucoup d'effort, je sais qu'il peut s'en sortir, et je veux l'y aider!
Je n'eus pas le temps de formuler cette pensée à voix haute qu'une pression se fit sentir dans mon dos, alors qu'une nouvelle se glissait contre ma gorge. Douleur lancinante qui me colle à la peau... Je tirais un peu la tête en arrière sentant son souffle dans ma nuque. Et encore une pique... Une nouvelle... Je n'y fais pas attention, tu n'arriveras pas à me manipuler comme tu le fais avec mon ami...

-Ne me touche pas... Avec tes sales pattes...

Je lâchais un grommellement sourd, donnant un coup d'épaule dans cet ennemi... Reste courageuse Vic, ne laisse pas cette voix qui te parle au fond de toi te submerger d'un coup. J'ai peur sacrebleu, j'ai peur.. .Ce couteau... Sous ma gorge... C'est celui-là qui a tué le père d'Auen non? Ah...ahah... Ne craque pas, ne craque pas... Ne lui fais pas ce plaisir, à ce monstre. A ce parasite! Je suis si faible. Trop... Faible. Merde. Merde! Je m'étais faite avoir si facilement, et la colère ne faisait que grandir d'avantage, étouffant le reste de mes pensées, de mes émotions. Je tournais la tête dans sa direction. Je m'en fiche de ta lame, je veux juste te cracher au visage, je veux juste que tu disparaisses, tu t'enterres! Enterres toi et crève!

-Tu pourrais dire ce que tu veux... Je ne tomberais pas dans ton piège... Si tu crois pouvoir me manipuler aussi facilement, tu te trompes lourdement....

Grondante, je tentais un coup de talons sur son pied pour le déséquilibrer, je sais pas trop moi... Juste... Retire tes mains sales de mon corps. Ces mains qui pourraient me blesser... Les mains d'Auen qui pourrait me briser.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 21:08

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Étais-tu en colère ? Me haïssais-tu ? Voulais-tu ma mort ? Oh, probablement. C'était même certain. Tu contenais avec beaucoup de mal toute cette rage à mon égard. Quelle douce attention, vois m'en touché, la blonde… ~ Je souriais, contemplant ton petit minois tant apprécié de ce con virer en un minois à la fois si terrifié et si… Oh. Pas de mots, tien ?

-Ne me touche pas... Avec tes sales pattes…

Cesse de grogner, tu me fatigues. Contentes-toi de me haïr en silence, c'est bien mieux. Ou alors… Voudrais-tu que je te réduise dès maintenant au silence ? ~ Je bougeais légèrement le couteau sans pour autant t'entailler. Une est suffisante. Pour le moment. Je ne suis pas d'humeur à jouer aux fléchettes avec toi la blonde… Alors tes piques, je m'en carre. Dans un énième grognement tu te débattais, me donnant un coup de coude à la gorge, me forçant à me décaler légèrement. Est-ce là toute ta force… ? Sérieusement ? Continues de te débattre, tu me divertis un peu. Tu étais bien plus amusante avant… Ahlàlàlà… ~


-Tu pourrais dire ce que tu veux... Je ne tomberais pas dans ton piège... Si tu crois pouvoir me manipuler aussi facilement, tu te trompes lourdement.…

Tu vociférais, me donnant un coup de talon dans le pied, quelque peu senti ? Rien senti ? Sur quoi voulais-tu viser ? Je lâchais un soupir, passant mon bras autour de ton cou. Et serrant un peu la pression. Tu me fatigues, vraiment… Vraiment.

« Ahlàlàlà, à quoi bon aboyer quand il suffit de demander poliment, ma chère ? ~ »

Je dégageais mon bras d'un coup, puis le second, me dégageant entièrement de toi. Je fis quelque pas sur le côté, commençant alors ma ronde des cents pas autour de toi, sifflotant. Je te regardais sous chaque coutures, sous chaque angles. Tu respirais rapidement, tremblante, comme si tu allais t'écrouler sous la force de ta propre colère. Oh, tu n'étais donc pas habituée à ce genre d'émotions… ? Réellement ?! J'affichais un sourire vicieux, j'avais envie de te tester, oh que oui, j'allais te tester. ~


« Sales pattes ? Je pensais pourtant les avoir lavées dans le sang de ce con... Merde alors. ~ »

Je tournais autour de toi, laissant mon couteau rebondir dans ma paume, regardant de temps en temps  sa lame. Belle acquisition ducon. Pourquoi l'avais-tu acheté déjà ? Pour te défendre d'eux, c'est ça ? Il aura fait bien plus que défendre… Hahaha… ♪ Je lâchais un léger rire, me plantant face à toi, yeux dans les yeux. Tiendras-tu ? Permet moi d'en juger. ~

« Je n'ai pas essayé. J'ai déjà réussi. »

J'inclinais la tête sur le côté un sourire satisfait aux lèvres.

« Si je ne t'avais pas manipulée, aurais-tu fuis ce con quand il t'as avoué avoir tué son père ? »

Je reprenais un court instant ma marche, lorgnant la lame de mon couteau qui reflétait ton petit minois si contrarié. Oh, ce n'est pas le mot. Haineux colle mieux, bien mieux… ~ Je me stoppais, ce même sourire encore au visage.

« Vraiment, ne prends pas de grands airs avec moi, c'est moche ça. »

Je revenais vers toi, jouant toujours de ma lame avant de m'arrêter à ta hauteur, un air amusé.

« Tu crois vraiment que ce con l'aurais tué ? Qu'il t'aurais dis tout ça sans la moindre douleur ? Que t'es mignonne. »

Je riais clairement de toi. Tu ne crois pas que tu es vraiment tombé dans mon jeu, ma chère ? Remets-toi en question avant que je ne décide de ta propre fin. Vite, vite, l'heure tourne, et je m'amuserai bien de ton esprit délabré aux côtés de celui d'Auen… ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 21:48


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


T'essaye de me faire taire ou quoi? Parce que si c'est le cas, la pression de ton bras sur ma gorge est un moyen plutôt efficace... Tu me rappelle quelques souvenirs, dont notamment celui dans un couloir, où tes mains m'empêchaient elle aussi de respirer. J'entrouvrais les lèvres, faisant entrer le plus d'air possible dans mes poumons par nécessité de survie. Tu me donnes juste envie de vomir! Lâche-moi, simplement lâche moi ou je vais m'écrouler. Je vais m'écrouler et ça te ferait bien trop plaisir... Je ravalais ma haine difficilement dans ma gorge bloquée. Je suis tellement faible, tellement, tellement faible, je rage contre moi-même d'être incapable de te tenir tête plus de quelques secondes. Ah.... Blessure encore profonde et béante que tu rouvres avec délicatesse. Enfoiré...
Libération. Air qui remplie ma poitrine. Peur qui se dilate dans mes veines comme un poison. Tiens bon Vic... Oublie la peur, ne garde que la colère. Elle, elle te garde debout. Oui, c'est ça, c'est la colère qui te tiens toujours debout depuis si longtemps. Colère contre le monde qui t'empêche d'être quelqu'un de normal. Colère contre toi-même de ne pas être capable d'avancer sans faire les détours qui te ramène au point de départ. Colère de ne pouvoir sauver personne!
Tourne moi autour, surtout ne te gêne pas... Je te sens, avec ton regard sur moi. Comme si le sentir me dérangeait, je le subis tous les jours que Dieu fait.

« Sales pattes ? Je pensais pourtant les avoir lavées dans le sang de ce con... Merde alors. ~ »

Je faisais claquer ma langue, un rictus sur mon visage. Colère; si douce colère, si douce haine, que tu me tentes... Que tu me bouffes! Je ne sens plus mes poings. Plus une trace de sang à l'intérieur. Des fourmis qui me démange dans les doigts. Et les larmes au bord des yeux. Rage... Rage dévorante...

-Tu n'as fais que salir Auen un peu plus, espèce de monstre...

Crachais-je haineusement, tordant le coup pour suivre sa marche et ne pas perdre son emplacement. Si je cessais de le suivre, il allait me dévorer... Mon corps n'était plus qu'un poids qui bouge sous le feu, sous les flammes. Je tiens le coup, réellement... Je tiens le coup et je tente par tous les moyens de ne pas... De ne pas craquer... De me tenir debout... Je le fais pour Auen, je lutte pour lui. Oui, c'est ça. C'est pour ça que je combat, pour lui montrer que même moi, ce petit truc faible, fragile, ce petit animal blessé et chétif peut faire quelque chose... Peut tenter quelque chose...

« Je n'ai pas essayé. J'ai déjà réussi. »

Un coup de poing en plein coeur... Merde, ça fait mal... Ma respiration se coupe, incrédule. Devant moi, tu te tiens si fièrement... t'es content de m'avoir blesser hein. Ouais, bravo... Au fond de moi, je le savais. Mais je préférais encore nier à l'époque. Ah, l'époque.
Tu ne peux pas me manipuler comme tu le chantes, c'est impossible. Oui Vic, ce n'est qu'un manipulateur et un menteur...
Je pinçais les lèvres d'avantage.

« Si je ne t'avais pas manipulée, aurais-tu fuis ce con quand il t'as avoué avoir tué son père ? »

Arrête de me tourner autour, avec tes mots, tes piques, tes épines. Arrête! Résiste Vic... Ta colère te brûle toujours un peu plus. Elle en ait presque étouffante comme un jour de juillet. Je le suis encore du regard, contenant tant bien que mal cette brûlure qui me mord la peau jusqu'à l'âme. Mange moi, j'en ai plus rien à faire... Ne fuis pas et affronte le. Affronte le. Et arrête de trembler, merde!

« Vraiment, ne prends pas de grands airs avec moi, c'est moche ça. Tu crois vraiment que ce con l'aurais tué ? Qu'il t'aurais dis tout ça sans la moindre douleur ? Que t'es mignonne. »

Ta gueule... Juste... Ferme ta sacrebleu... De gueule... En face de moi tu te tiens, ta lame à la main. Sérieux... Badum. Trop d'émotions... Badum. Ma poitrine est douloureuse, j'ai l'impression que je fais exploser. Badum. Mes membres tremblent de rage ou de peur, j'en sais plus rien. Comme enchaînée, je me refuse à les bouger. Je me refuse... Laisse la te porter, ne la laisse pas te prendre. Vic... Je... Tiens... Tiens bon, accroche toi... Ne sombre pas, pas encore une fois.
Tu étais en face de moi, et je faisais un pas vers toi. Un seul et unique. Je ne pouvais pas en faire d'autre. J'allais éclater... Contient le Victoria, contient le et...
Je levais mon visage vers ce monstre en face de moi. Ce sacrebleu de monstre qui fait tant souffrir Auen. Qui me fait souffrir. Qui me pousse à des pensées pareilles. A des envies que je ne me serais jamais soupçonnée avoir un jour.

-Tu n'es qu'un menteur... Et un manipulateur... Tu essayes de rendre Auen coupable de TON crime... Tu y gagnes quoi, hein? A le faire souffrir comme ça? T'es juste un... Un parasite... Qui ferait mieux de disparaitre...


Confiance, revient. Ne t'en va pas comme la dernière fois. Je t'enchaîne à mon coeur. Courage, je fais la même chose. Me laissez pas tomber. Sinon, c'est haine qui va me dévorer. Et violence va se frotter les mains. Lui aussi. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Non... Jamais...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 14:23

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Quelle magnifique expression que tu me montrais là, la blonde. Tout allait comme je le souhaitais. Tu rentrais dans ma ronde pensant ne pas y rentrer. Me vociférant que tu n'y rentreras pas. Ne devrais-tu pas dire plutôt quand en sortiras-tu ? Je restais face à toi un long moment, avant de me reculer et de reprendre mes cents pas. Doucement. Silencieusement. Légèrement. Tu t'effrites. Ton mental se dépèce. Et je veux voir ça de mes propres yeux. Lentement, lentement tu rentres dans ce terrain qui te joueras plus d'un tour si tu n'y prêtes pas attention, ma chère. Étais-tu fin prête à venir ? Valsons ensemble, allons-y. ~ Dis-moi, qu'est-ce qui t'étais passé en tête lorsque j'ai voulu te faire taire un peu ? As-tu vu ta vie défiler ? Ou m'as-tu encore plus haïs de te faire cela ? De lui faire cela, à ce pauvre con ? Tout ceci à la fois ? Joker ? Que t'était-t-il passé en tête quand tu m'as affirmé que tu allais le sauver? Était-ce là de la folie ? Ta folie ? Oh, que je suis mal placé pour parler de ce sujet, oups… ~ Je ne suis qu'un modeste pion qui avance sur son propre terrain, propice à tomber quand il le décidera. Ou quand on le décidera pour moi.


Ton regard au travers ce bandage est si méprisant… Cela te va mieux que celui qui pleure sur un mort, la blonde. Alors quoi ? Tu me suivais de la tête ? Avais-tu une quelconque appréhension que je t'attaque de nouveau ? Oh, voyons. Pas à un intervalle si proche ! Je te teste. Je teste ton esprit. Tes réactions. Je t'analyse. Je ne me joue pas encore de toi. Je ne fais qu'explorer. Rien de plus. Je sentais seulement ta rage te consumer. Oh, tu dois haïr ce sentiment aussi. Comme tu me hais. Adorable, vraiment. ~ Mais ta rage, elle, elle te fait tenir. Sinon, serais-tu encore face à moi, si la peur avais gagnée ? Je doute. Haïs-moi, c'en est que plus marrant. J'étirais un sourire, continuant de siffloter sans pour autant cesser ma danse des cents pas. Tu redevenais enfin intéressante la blonde. Ce n'est pas trop tôt. J'aurais été embêté de devoir mettre fin à ton existence sans importance aussi vite. Tu n'es qu'un aléas après tout. Une chose sans réel intérêt. Un amuse-gueule ? Une cible ? Hum, non. Juste une chose. Une chose qui peut faire hurler ce con pendant des jours et des semaines. Passerais-je le cap des mois avec lui ? ~ Ça, tu vas me le dire aujourd'hui. ♪


-Tu n'as fais que salir Auen un peu plus, espèce de monstre... 

Oh ? Vraiment ? Comment peut-on salir ce qui n'existe plus ? Va falloir m'expliquer. J'ai dû rater une  marche là. Je te répondais par un sourire narquois ainsi qu'un sourcil soulevé, me fichant bien de ce que tu me disais. Tes paroles… Sont vaines et vides à mes oreilles. Tu es juste là car c'est ce qu'il se doit d'être. Sans toi, on ne va pas s'amuser. Allez, montre-moi que tu peux être encore plus amusante, la blonde. ~ Ce visage rongé par la rage est si beau à voir. Oh. Vraiment… ~ Tes mots étaient à leur tour remplis de haine. Haine que tu me crachais dessus comme une sorte de venin censé m'atteindre ? Vois m'en encore désolé, une fois de plus. Je suis bien pire que cela. N'utilise pas une chose dont tu n'as même pas la notion de la portée, gamine. Je continuais mes pas, te laissant te faire ronger par tes émotions. Un beau spectacle, fort joli à voir. Tu ne pouvais plus lutter ? Tu utilisais cette propre destruction de ton être pour me faire face ? Si j'avais l'âme à comprendre, je dirais que c'est bien admirable. Mais je ne l'ai pas. C'est juste pitoyable. Mais si plaisant… ~ A chaque pas, une nouvelle émotion te submergeait. S'accrochait à ton être. Et t'emportait avec elle. Tu venais vers moi, un semblant déterminée sur tes jambes chancelantes et ton corps tremblant. Fais-moi face, c'est ça. Tu me regardais de cette aura si déchaînée envers ma propre personne. Voilà qui est enfin… Ah, potable.


-Tu n'es qu'un menteur... Et un manipulateur... Tu essayes de rendre Auen coupable de TON crime... Tu y gagnes quoi, hein? A le faire souffrir comme ça? T'es juste un... Un parasite... Qui ferait mieux de disparaitre…

Je me stoppais, regardant ma lame, puis pivotant sur moi-même, dos à elle. C'est tout ? Tout de tout ? J'expirais bruyamment. Si tes paroles pouvaient m'atteindre ne serait-ce qu'un peu… Décevant gamine, décevant. Je cessais de jouer de ma lame, la tenant fermement, me regardant dans son reflet. Je perdais un court instant mon sourire dans un second soupir. Bien, bien, bien…

« Un mort ne se salit pas. Ça s'enterre, tout simplement. »

Je passais calmement la lame de mon couteau sur la paume de ma main, laissant une plaie profonde prendre place. La douleur, que je m'en carre. Je crois bien que finalement, elle m'aura déçu sur toute la ligne la gamine. Autant en finir.

« Je me répète une fois de plus. Comment peux-tu imputer un mort d'un crime ? C'est possible ça ? Si oui, va falloir m'apprendre. ~ »

Je tournais légèrement le visage vers toi, aucun sourire sur les lèvres, une expression juste vide de sens, plate, stoïque.


« Un parasite ? Ah ! C'est bien le mot, oui. ~ Et pourtant je suis là en ce moment-même à regarder son sang couler. Comme un poison dans ses veines. Il est si distrayant ce con...~ »

Je serrais ma paume, laissant un filet de sang en couler, avant de te faire face de nouveau, un léger sourire aux lèvres.

« Tu vois franchement ce con tuer son père toi ? Et tu as été assez stupide pour gober ça ? Merci, vraiment ! Grâce à toi il a juste sombré. Rien de plus aisé pour moi que de le noyer sur la fin. Vraiment, t'as superbement participé… Ça n'a pas été simple pour lui de se mettre dans un rôle qui le répugne tant… Le voir se briser à chacun de ses propres mots, à chacun de ses propres gestes…  Juste pour toi. C'était splendide, il n'y a pas de mots pour ça. Et toi tu finis par me l'achever ! Que dire ? »

Je pinçais les lèvres lâchant un sifflement admiratif secouant les mains en guise de moquerie avant d'applaudir. Chapeau, la blonde, chapeau. J'inclinais la tête, sifflotant de nouveau. Tu m'amuses et m'agaces tant à la fois, la blonde… Ahlàlàlà, je vais en devenir dingue, de tout ça. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 16:03


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Je poussais un grondement rageur. Tu m'exaspères... Tellement! Pourquoi tu soupires, hein? Et pourquoi tu n'arrêtes pas de dire qu'Auen est mort. Il ne l'est pas, d'accord!? Hein... Hein qu'il ne l'ait pas? Non, non, il est toujours vivant, je le sais, quelque part... Sinon tout ça, tout ça n'aurait servi à rien. Oui, il ne peut qu'être vivant. J'en étais convaincue... Qu'est-ce que tu fais? L'odeur du métal me coupe la gorge une nouvelle fois. Ah... Le sang qui coule dans ce bouillon internet qui s'agite. Ne le blesse pas, ne le blesse pas plus! Monstre... Monstre! Je claquais des dents rien qu'à la sensation du sang qui coule au loin. Arrête ça sacrebleu de merde! Arrête de lui faire du mal alors que mes jambes sont paralysés par la peur! Je peux rien faire... Je peux juste rien faire et te laisser faire ça, espèce de psychopathe!

« Un parasite ? Ah ! C'est bien le mot, oui. ~ Et pourtant je suis là en ce moment-même à regarder son sang couler. Comme un poison dans ses veines. Il est si distrayant ce con...~ »

Et tu t'en vantes en plus, pauvre tâche... Je vais craquer, je le sens. Dans mes doigts endoloris, dans ma mâchoire crispée, dans mon coeur en fusion. Je suis tellement inutile... Je ne peux que faire front, et attendre de me prendre la vague, tenir debout. Mais avancer, c'est dans mes plans? Allez le sauver de la noyade, ça l'était aussi. Merde... Merde quoi, merde!

« Tu vois franchement ce con tuer son père toi ? Et tu as été assez stupide pour gober ça ? Merci, vraiment ! Grâce à toi il a juste sombré. Rien de plus aisé pour moi que de le noyer sur la fin. Vraiment, t'as superbement participé… Ça n'a pas été simple pour lui de se mettre dans un rôle qui le répugne tant… Le voir se briser à chacun de ses propres mots, à chacun de ses propres gestes… Juste pour toi. C'était splendide, il n'y a pas de mots pour ça. Et toi tu finis par me l'achever ! Que dire ? »

Une pique. Douloureuse. Encore... Vas-y, transperce moi! Vas-y, ne te gêne surtout pas! Rage,rage oh douce rage qui me consume. Ahah... Pourquoi ce qu'il dit me semble vrai? Menteur manipulateur de merde. Oui, mais au final, il a en quelque sorte raison, c'est moi qui ait demandé, qui ait voulu savoir! Mais il tente de ma tromper, je le sais, et pourtant... Je tombe dedans, je ne suis qu'une idiote. Colère, colère contre toi, contre moi, contre tout.
Sans un mot. Juste un Sbaf... Un son claquant. Tu applaudis? Moi aussi, à ma manière. Et dans ta tête! C'est ce que j'avais pensée, sur l'instant, avec idée narquoise dans la tête. Ma main droite avait voler en plein dans sa joue, y laissant une légère marque rougeâtre, alors que ma paume en ressort endoloris. Colère qui retombe... Long moment de silence... Mon souffle et court, rauque. Je voulais juste que tu te taises, que tu arrêtes de dire ces mots qui sonnent vrais. Ces mots qui me font mal. Et pour ça, j'avais craquée. J'avais frappée Auen. Le frapper ne sert à rien, c'est le corps d'Auen... L'autre est juste hors d'atteinte. Et moi, j'avais frappé quand même. Honte de moi-même, j'étais tombée dans son piège. J'y avais même sauté à pied joint. Rage qui chute, lentement. Regret et peur, quel mélange dans mon coeur...
Je n'osais ni bouger ni parler. Je n'osais respirer. Ne...tremble...pas...

-F-....Ferme là... Tu racontes juste... N'importe quoi... Tu n'es qu'un mensonge...

Respire Vic... Et tu tombes en morceau. Ah, tu tombes Vic. Tu es vraiment inutile, vraiment... Rien d'autre à dire. Rien d'autre qui ne voulait sortir de ma gorge. J'étais juste au bord des larmes, me sentant stupide, ma main toujours levée.

-Rends le moi...Même s'il est mort... Rends moi Auen... Et disparait...


Je me pinçais la lèvre. Ahah... Courage; t'es parti. Je peux même plus te retenir de toute façon... J'étais rendue à supplier maintenant. Bravo Vic... Bravo. Superbe spectacle.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 20:21

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




C'était quoi, ça ? Je venais de me faire gifler ou bien… ? Le son avait raisonné, dans cet endroit à mi-clos. Et je sentais ma joue se réchauffer et rougir. Tu m'avais donc atteint juste avec ça… ? Puis-je qualifier ça de gifle, sérieusement ? Je l'avais à peine sentie ! Si ma joue n'était pas en train de chauffer actuellement, je n'en aurais eu guère cure, de ta baffe, la blonde. Je gardais la tête inclinée, t'écoutant blablater. Tu viens de m'ennuyer gamine. Très sérieusement. Je serrais un peu plus fort la poignée de mon couteau tandis que mon autre bras se raidissait sous l'agacement. Tu avais grondé, tu t'étais inquiétée pour ce pauvre con, ce rebut, tu avais pris une prestance que tu avais perdue pour ensuite la regagner grâce à ta haine de mon être. Et là… maintenant… Tu me sors ça ? Tu oses me sortir ça, gamine ? Te ficherais-tu de moi… ? C'est avec ça, c'est comme ça que tu utilises ta soit disante haine et venin ? Bien, bien, bien… Il semble que je vais devoir te faire un cours particulier rien que pour toi, morveuse.


Dommage, vraiment. Quel beau moment gâché. Ton être est devenu si transparent, si inutile. Les choses inutiles on les balance. On les jette. On les détruit.

-F-....Ferme là... Tu racontes juste... N'importe quoi... Tu n'es qu'un mensonge…

Toi. Ferme-la. Tu es juste risible, pathétique, gamine. Tu me fatigues tellement. Mais tellement… Je ne bougeais plus, tout comme toi tu te paralysais sur place, ta « haine » évacuée par cette… « baffe » ? Tu tremblais, trop plein d'émotions. Que c'est triste, ahlàlàlà… Laisse-moi t'aider à régler tout ça, hein ? ~ Tu l'avais frappé, est-ce donc ça qui te secoue à ce point ? Permet-moi. Qui as dis qu'elle ne se laisserait pas manipuler aussi facilement ? J'avais le rire jaune, tellement tu n'étais rien à mes yeux. Mais rien. Cesse de croire que tu puisses avoir une quelconque importance pour moi. Une quelconque importance t'octroyant ce genre de merdes. Une gamine doit rester à sa place. Et je vais t'y remettre. Comme je l'ai fait pour lui… ♪

-Rends le moi...Même s'il est mort... Rends moi Auen... Et disparait…


Ta main restait en l'air, ne plaidant pas en ta faveur. Je restais encore silencieux, le temps que tu finisses ton blabla inutile. Comme ta personne. Tu es si inutile, Victoria. Me supplier… Qui n'aimerais pas qu'on le supplie ? Pas moi. Pas ainsi. Pas aussi… Pitoyablement. Tu me filais la gerbe, morveuse. Je voulais te voir disparaître de ma vue. Et tu allais disparaître. Ce con n'en hurlerait que plus. J'aurais mon lot de consolation au moins. J'aurais eu ce que je voulais. Tout était encore en place. Lentement je levais mon bras qui ne tenait pas le couteau pour me passer la main sur la joue, tâtant celle-ci.

« As-tu finis tes âneries ? »

Aucun sourire. Ma tête restait inclinée, regardant au loin. Pas de sourire, rien. Finissons-en, tu me gâches le paysage.

« Je ne te manipulerais pas aussi facilement, hein ? On dirait pourtant que j'ai encore réussi. »

Je retirais la main de ma joue, la laissant de nouveau pendre dans le vide, la tête toujours tournée. J'expirais, calme.


« Je suis un manipulateur, un menteur, tout ce que tu souhaites.  C'est bien vrai. Mais tu as oublié une chose. »

Je te saisissais soudainement d'un bras par la nuque te pliant de force avant de te donner un violent coup de genou à l'estomac, te faisant cracher de la bile. Punaise mon pantalon, morveuse.

« Je suis aussi un meurtrier. »

Je te toisais d'un regard glacial, aucune expression passant sur mon visage.

« T'es longue à la détente toi... »

Je te relevais la tête, te remettant au passage cette fameuse baffe que tu m'avais donné. Elle était juste différente dans le sens que j'ai bien cru que ta tête allait se décrocher avec.

« Ton père et ta mère ne t'ont jamais appris ce qu'est la notion d'être mort ? Eh bien, quand tu es mort, tu ne reviens pas. Tu vois ça ? »

Je te soulevais par le cou, serrant mon emprise sur toi. Tellement frêle qu'une pression de trop te briserait… ? Tss, inutile.

« Mais si tu tiens tant que ça à expérimenter la chose et à le revoir de l'autre côté, on va pouvoir s'arranger. »

Je décalais la main qui tenait mon couteau, m’apprêtant à te l'enfoncer dans les côtes. Seulement, avais-je prévu ça ? D'une force insoupçonnée tu attrapais mon poignet, m'empêchant sur le coup de me dégager de toi. Oh… Alors tu viens encore à son secours ? Car elle est trop pitoyable pour ça… Amusant, vraiment. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 20:41


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Échec... Et mat?
Oui, je crois que j'ai perdu la partie... Ahaha, c'est tellement risible... Merde Vic, tu as crus que tu pourrais lutter? Tu y as vraiment cru jusqu'au bout ouais. Arrête avec tes illusions, c'est fini. C'est pas les gentils qui gagnent à la fin. Pas dans la "vraie" vie. Les contes de fée, toute ces conneries, allez tous vous faire voir ailleurs. J'avais le souffle court, et je ne peux pas bouger. Je peux faire quoi maintenant? Ma colère est partie avec mon courage, la peur et la honte qui me domine à présent me serre d'une étreinte de glace. Je peux juste... Plus rien faire. J'ai perdu... Et je ne voulais pas savoir ce qu'on fait aux perdants.
Une leçon de la vie. Tu n'as jamais combattu au final. Toujours à suivre le courant. Jamais tu n'as gagné, comme jamais tu n'as perdu. Puisqu'au final, tu ne t'es jamais battu. La vie trop simple, trop douce, trop tendre avec ton coeur... Allez, soyons honnête, trois pétasses pendant ton adolescence qui ont trouvé bon de détruire le peu de confiance en toi que tu as. Voilà le pire truc qui ne t'était jamais arrivé avant de venir ici. Et depuis que tu es fais la rencontre d'Auen, tu découvres beaucoup de chose: la peur, la tristesse, la colère, la haine. Mais aussi l'amitié, la joie, les blagues nulles et les références à des trucs sans importance comme... Comme Hulk ou Mister Freeze. Ah... C'était si drôle cette fois-là. Et cette semaine à la Toussaint... C'était juste si bien, si calme... Tu repensais à l'album qu'il t'a offert. Qu'Auen t'a offert. Oui, il faut mieux penser à ça qu'à la main qui te saisit la nuque. N'oublie pas Victoria... Les bons moments, les rires et la joie. La bile coule le long de mon menton, alors que je n'arrives plus à respirer sous le coup. N'oublie pas les premières étoiles que tu as pu voir... La lune... Les sourires des tiens...
Ma tête tourne violemment sous la claque qu'il me rend, me faisant me mordre la langue douloureusement. Les larmes qui coulent sur mes joues me font une impression de chaud, alors que je n'oublie pas tout ça... C'est bien, tout ça... Je les aime ces souvenirs... Je veux les garder... Ils m'aident à... Aller mieux...
Il m'attrapait au cou, me soulevant, m'étouffant. Tu aimes ça, me faire manquer d'air? Sale... Monstre...  Vas-y, te gêne surtout pas... J'ai perdue de toute façon, je suis juste tellement inutile... Même pas capable d'aider un ami... Même pas capable d'être raisonnable... Je m'en fiche, je veux plus penser à ça, je veux juste dorm-...
Badum... Une.... Fissure....Badum...Badum... Je... Si lourde... Je ferme les yeux, un court instant. C'est chaud... Si...chaud... Aha. Et la glace vient me gèler les membres d'un seul coup, sournoisement, tel des serpent de givre qui m'enlace, qui m'enserre. Je voudrais crier. J'ai peur. Mais non, non! Et ils me tirent dans les abîmes. Heim! Heimdall! Fais quelque chose! Badum! Mon coeur, ma gorge, mon corps, tout se gèle. Je ne sens plus mes membres. J'ai peur.. ;Aide moi Heim, j'ai peur! Et je pleure, je pleure en silence dans ce trou noir sans fond qui me retient de ses chaînes invisible, alors que quelque chose en mode se fissure, encore... Encore... Encore et encore...
Une lueur, enfin... Humaine... Heim... Pour la première fois je te vois réellement... J'aimerais tendre la main vers toi, mais mes membres refusent de bouger. Je ne sais même pas s'il me reste un corps. Pourquoi tu me regardes si misérablement? Je... J'ai fais quelque chose de mal?
"Vic, reste là encore un petit moment... Ce sera bientôt terminé."
Je te regarde, incrédule.
"Que... Qu'est-ce que tu racontes Heim? Je... Je comprends pas..." Je lâchais quelques larmes, des sanglots dans la voix. "Dis moi Heim ce qu'il se passe! Dis le moi!"
Arrête... Pas ces yeux là... J'ai l'impression d'être si misérable... Mais je suis... Misérable... sacrebleu...
"Tu ne peux plus rien faire Vic. Je dois te protéger de cette chose... Et pour ça, je vais la détruire."
Une... Enclume... Sur mon coeur... Qui l'écrase... Détruire.. .L'autre? Ce.. Non... Détruire... C'est détruire aussi Auen ça, non? Corps, bouge! Fais... Fais quelque chose, je t'en supplie!
"Non Heimdall! Si... Si tu fais ça, Auen va aussi-"
"Je sais... Et ton ami le sais aussi... C'est ce qu'il souhaite."
Non... Non, tu mens... Heimdall, ne me ment pas comme ça, je pourrais croire que... Que c'est vrai... pitié... non... Je baissais la tête, je ne pouvais pas en attendre plus...
"Il... Il ne voudrait pas ça.. Auen ne voudrait pas mourir..."
"Tu n'as plus ton mot à dire Victoria."
Je redressais la tête rapidement. Ce ton... Si froid...
"Je t'en prie Heim, attend! Ne... Ne fais pas ça! Pitié Heim! PITIE!!!!"
Mais tu restais sourd, comme moi je restais aveugle... Ah... Si pitoyable... Même toi, tu... Finis par me trahir finalement... Pourquoi personne ne me croit jamais...? Pourquoi mon existence et mon être ne vaut que si peu....? Ah...Je n'ai...plus mon mot à dire...hein?

~

Le bloquer avait été juste. Sans doute une seconde de plus, et le corps de Vic aurait subit des dégâts surement mortels. L'effet de la surprise m'avait sans doute donné un avantage dans la parade. Heureusement je suppose. J'avais pu prendre le temps de reculer pour m'éloigner du monstre de quelques pas, assez en tout cas pour le voir venir en cas de nouvelle attaque. Je devais le mettre hors d'état de nuire avant que le corps de Victoria n'arrive à sa limite.
Je glissais ses doigts dans ses cheveux pour en défaire le bandage de me donner une meilleure visibilité. Les paupières libérées, je nouais ce dernier à son poignet droit, ouvrant les yeux pour le toiser de haut en bas. Tch... J'avais vu beaucoup de chose jusqu'à aujourd'hui. Mais des "choses" comme ça.

-J'aurais espéré ne plus jamais avoir à me montrer en personne devant toi... Tant pis.

Ma force dans le corps de Vic le mettait sous une tension extrême, chacun de ses muscles tendus comme des cordes d'arc. Un geste trop brusque et elles craquerait, les unes après les autres.

-Finissons le travail là où nous l'avons laissez, veux tu? Il est temps pour toi de disparaitre de ce monde.

Je serrais son poings, un mine de provocation sur le visage. J'allais accomplir ta dernière volonté Auen. Victoria ne me le pardonnera sans doute jamais, mais c'est pour son bien, et celui de vous deux. Peut-être auras-tu plus de chance dans une prochaine vie.

~

Vic flottait, vainement, sur cette eau noir et devant ce ciel brisé. Les étoiles luisent, mais le ciel parfois n'est que sombre, comme si ce n'était qu'une... Qu'une illusion par endroit brisée? Ah, encore une illusion? Au pire... Qu'est-ce qu'on s'en fiche, hein? Elle a juste tellement mal... Dans son corps et dans son âme... Elle saigne, elle saigne tellement que la mer noire pourrait devenir rouge.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptySam 26 Sep - 16:23

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Et tu retirais son bandage des yeux, les ouvrant. Joli doré, hum. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, je me sentais bien. Je lâchais un large sourire avant de pouffer de rire. Te voilà enfin, Heimdall. Là, ça va devenir intéressant ! Très intéressant ! Je me demandais seulement pourquoi tu ne t'étais pas reculé. Pourquoi tu ne m'avais pas rendu mon coup ? Tu aurais largement pu. Tu m'as surpris. Alors pourquoi ? Tu me jaugeais de tes yeux dorés ? Je suppose ? Tu étais venu exaucé le souhait de ce pauvre con ? Comme c'est gentil. ~ Je gardais la sourire. Enfin. Tout comme je le voulais. Tout ceci ne faisait que parti du jeu que je voulais jouer depuis le début. Et maintenant chacun était à sa place. Chacun avait son rôle. Si ce n'est pas beau ! Je m'impatientais de voir comment tu allais me tuer, Heimdall. De manière royale ? Ou rapide ? Humiliante ? Oh que j'en ris. J'en ris, merde ! ♪

-J'aurais espéré ne plus jamais avoir à me montrer en personne devant toi... Tant pis.


Sur ces mots le corps de ta chère morveuse semblait se tendre. Comme un arc. Comme si relâcher la corde allait le faire imploser. Oh, douce vision… Tu savais alors ? Que ce corps n'allait pas tenir la route, hein ? Et que tu allais devoir me tuer vite. Oh, que ce challenge me plaît ! Tue-moi donc, que je puisse rire de ce qu'Auen prendra ! De ce que ton petit toutou ressentira !

-Finissons le travail là où nous l'avons laissez, veux tu? Il est temps pour toi de disparaitre de ce monde.

Je sentais ta main écraser mon poing. Enfin. Enfin un coup. Un véritable coup. Je t'affichais un sourire carnassier à ta remarque avant de donner un coup sec de lu tranchant de ma main libre sur un point de pression de ton poignet me dégageant en arrière.

« J'avais espéré. J'aurais été déçu d'avoir fait tout ça pour rien. De m'être gouré de calcul. Les choses vont enfin prendre un peu d'importance... »


Je rangeai soigneusement mon couteau dans son étui avant de le remettre dans la poche de mon pantalon. A voir ta prestance, ta pose… Tu sais mieux que te battre, gardien d'Odin. Et j'ai envie d'un combat à la loyale, vois-tu ? Je veux que tu déchires son corps. Que t'en fasses un cadavre désarticulé, oh tout ce que t'en veux ! Je me fiche bien de la douleur, il la ressentira pour deux. Hein, Auen, que tu vas la ressentir pour deux ?

« Alors ? De quelle manière vais-je disparaître ? Tu n'es pas censé me tuer, Heimdall ? »

Je te regardais, me mettant en garde neutre, légèrement défensive. On va jouer un peu. Un tout petit peu. De ton côté, pauvre con, joue aussi ton rôle, que je m'éclate encore plus à te voir te détruire, à t'entendre hurler… ~


Mes jambes… Si froides… Si… J'ouvrais les yeux. Où suis-je… ? Je ne suis pas… Mort ? Si tu es mort Auen, ne t'inventes pas des histoires. Cette eau noire… ? Je tentais de bouger mes mains, gelées, m'arrachant un cri de douleur. Une fissure, me faisant saigner. Je sens la douleur… ? Je roulais sur le côté comme je pouvais, engourdi. Mon corps… Je saignais ? La noyade… Je… Un autre cri de douleur. Me lever m'était insupportable. Je devais vérifier… Que fais-je ici… ? Et surtout, comment… ? Me stabilisant sur mes deux jambes déchirées et en charpies, je m'avançais, laissant une traînée de sang sous chacun de mes pas. Pas d'appuis… Forces-toi mec, forces-toi. Les étoiles… J'étais mort ici… Alors comment ? Je suis toujours mort ! Comment se fait-il… ? Que se passe-t-il… ? J'étouffe ici… J'étouf-. Une marée de sang sortait de ma bouche, éjectée par mes poumons trop pleins. Mal… Bon sang… J'errais, lentement, à l'agonie d'un corps en charpies, déchiré, brûlé… Tu tiens la douleur Auen, tu le sais, allez. Je devais comprendre… Je suis mort… Mort… Mort.


Un cri. Des pleurs. Où ? Où sont-ils ? D'où viennent-ils ? Devant moi… ? Je m'avançais, haletant, le souffle court, oppressé par cet endroit qui s'écroulait. Des morceaux tombaient de part et d'autres comme… Comme mon miroir, comme mon monde. Comme moi… Une silhouette se dessinait devant moi, allongée, souffrante, baignant dans son sang. On est deux… Ironie… ? Était-ce un coup d'Heimdall ? Non… Alors quoi… ? Comment ? Je m'approchais de la silhouette, puis un arrêt. Vic ?! Vic… ?! Non… Je reculais, mal. Je… Je… Tes mots me revenaient en pleine gueule, comme une douleur supplémentaire me transperçant le crâne. Non, non, non ! Respire… Tu es mort, mec. Mort. Vic aussi… ? Non… Accepte cette douleur. Accepte-la, et va la voir ! VA LA VOIR MERDE ! Je m'approchais d'elle, m'accroupissant, la redressant doucement de mes mains tremblantes. Vic… Que t'est-il arrivé… Que… Que t'ai-je fais ?! Je te donnais une tape légère à la joue, te posant contre moi. Pardon… Je… Pourquoi fais-je ça… Pourquoi…

« Pardon Vic… Pardon… Es-tu encore là… ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptySam 26 Sep - 17:22


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Éloigne toi en effet, cela vaut mieux pour l'instant. Le corps de Vic était bien pire qu'une bombe à retardement. Du type défragmentation je dirais. Je n'avais pas le temps pour trop de "conneries", même si j'en avais largement la patience. Voyons le bon côté des choses, tu ranges ton couteau. A croire que tu voudrais avoir droit à un combat à la loyal. C'était une option possible. Mais je préférais celle où tu tentais d'abaisser ma méfiance. Même sans une arme, un corps comme celui d'Aeun reste dangereux. Il suffisait que je me souvienne encore des combats auxquels Victoria avait assisté: une fois au centre commercial, et une nouvelle fois aujourd'hui. Lui a un corps qui ne cèdera pas avec de simples frappes. Il fallait que j'y mette de la puissance si je voulais m'en débarrasser. Pardonne moi Victoria, je sais que c'est douloureux et terrifiant. Mais il n'y a pas d'autres choix que celui-là, j'espère que tu comprendras.

« Alors ? De quelle manière vais-je disparaître ? Tu n'es pas censé me tuer, Heimdall ? »

Je ne le perdais pas des yeux, me déplaçant légèrement sur la droite en position offensive. Il sait se battre, ça sera un duel aux coups mortels comme on dit. Trouve la faille et frappe, dans le but de le mettre à terre le plus vite possible. Encore une fois, la meilleure option. Sauf que cette stratégie nécessite du temps, et je n'en ai pas. Si je pouvais éviter d'endommager les organes internes de Vic, je serais vraiment ravis. Ironiquement. J'arrivais dans son dos lentement, gardant cette distance de sécurité. Je pouvais attaquer à ce moment-là. Mais je garde des valeurs, je ne m'appelle pas Loki. Les frappe dans le dos... Non. Je préférais largement m'approcher du flanc gauche, plaçant un uppercut dans les côtes avec mon poing gauche, voulant passer l'avant bras droit sous sa mâchoire pour lui faire perdre l'équilibre et chuter vers cette même direction. Dans mon corps normal, ça aurait tellement plus simple... Celui de Vic hurlait sous chaque coup que je préférais ignorer. Mes mouvements sont raides, c'est réellement contraignant.

-C'est bel et bien ce que je compte faire. Tu sembles si ravis de mourir, je ne voudrais pas te faire une fausse joie.

L'air neutre, mon avant bras toujours contre son cou, je plaçais ma main sur ses cervicales. Rapide, simple, et efficace. Beaucoup trop simple comme stratégie, mais je n'en pas d'autres allant plus vite.

~~~

Ah... Le ciel lui tombe sur la tête! Les étoiles, on dirait des trous de verre. C'est beau? Ou alors c'est moche? Aucun des deux. C'est juste... Un truc, comme ça. Oui, ainsi soit-il, elle ne juge pas. Elle ne juge plus. Regarde simplement ton monde partir en éclat, ta résolution, ton envie de faire de ce monde quelque chose de beau. Ne respire plus, t'en a pas besoin ici. L'eau caresse son visage, chauffée par ton propre sang s'écoulant de ses bras et de ses jambes dont elle se pense amputée. Ahaha, c'est risible. Son visage de sourit pas lui. Non, il est juste blême, a lever les yeux au ciel. Tu peux faire quoi de plus? Crier? Hurler? Pleurer? Rien de plus qui ne soit utile en effet.

Une pression sur son corps la ramène presque à une réalité muette. Pourquoi voir le visage d'Auen maintenant? Pour se soulager dans sa lente agonie? Peut-être, elle en savait rien. Et même le voir ne lui fit aucun bien. Quoi que, pour l'instant, elle ne faisait que l'entendre. Là, elle ouvrait les yeux pour le regarder, ses yeux injectés de sang à cause de la pression et des larmes qui ont coulés. C'est gentil de t'inquiéter pour elle Auen, mais inquiète toi plutôt pour toi... C'est toi qui prend cher dans ce corps qui ne t'appartient pas, à l'extérieur. La vision d'Heimdall donnant un coup de poing dans les côtes de son amis donnèrent à Vic une soudaine envie de vomir, alors que la douleur explosait dans sa main, lui arrachant un couinement crispé et douloureux. fessier en culotte de cheval de merde...

Elle leva doucement un poignet, saisissant la chemise d'Auen. Un truc auquel s'attacher, oublier la douleur qui te glace les veines. Elle a tellement mal, qu'on l'achève... Pourquoi elle lui sourit comme ça, avec le sang au coin des lèvres et les larmes sur son visage. Articulant quelque chose, sa voix était rauque, brisée sans doute d'avoir hurler pour arrêter son dieu. Arrête un dieu avec des mots... Sérieux, quelle connerie.


-Tu... Tu es vivant Auen... Il a...vraiment menti...


Chaque mots lui faisaient l'effet d'une épine de glace dans sa gorge, ses joues, sa langue... C'est douloureux, mais ça fait tellement de bien... Bon sang....


-Pardonne moi Auen... Heimdall... Est partit pour... Vous tuer tous deux... Désolée...



Arrête de sangloter, merde, c'est pas ta faute Vic. Oh, quoi que... Il fait ça pour te protéger, donc en quelque sorte... Si, c'est totalement ta faute.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 1:20

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Tic, tac. Tic, tac. Je secouais la tête, un sourire calme au visage. Ne soyons pas trop ravi de s'en prendre plein la tronche, voulez-vous ? ~ Ce début de combat était assez… Surprenant ? Ni coups, ou presque. Juste… Une analyse commune de chacun. Tu m'analysais et je t'analysais en retour. On cherchait chacun nos propres failles et points faibles, n'est-ce-pas ? Oh, j'en ai. Beaucoup même. On a bon avoir un corps à toute épreuve ou non… Il reste juste humain. Je ressens la douleur. Je crois ? Oh, non, je m'en fiche. Elle me passe amplement au dessus. Après tout quand on s'enfonce un couteau dans la main parce qu'on veut tester, on est plus à ça près, n'est-ce-pas Auen ? J'inclinais la tête sur la droite, un petit sourire en coin. Je gardais ma garde, sachant éperdument qu'elle était mauvaise. Si je devais m'y mettre sérieusement, ce combat n'aurait pas de fin. Hors, j'en veux une. Je veux que son corps gît sans vie au sol dans tes cris d'agonie, Auen. C'est bien ton souhait, non ? ~ Je te rassure, je ne demande pas à mourir pour toi. Seulement parce qu'au fond, aussi déterminé es-tu, tu crains la mort. Tu crains de voir ta chère petite blonde se dissoudre dans la tristesse par ta faute ? Mais ne crois-tu pas qu'il est trop tard pour penser à ceci ? ~


Tu dois sûrement bien t'amuser là-bas, je l'espère. Ça ne fera que rendre ce combat que plus grotesque. Je sentais une douleur ténue m'envahir l'estomac. Déjà ? Oh… Je riais, te voyant qui te déplaçais calmement sur ma droite, puis vers mon dos. Rien à craindre. Tu ne m'attaqueras pas par derrière, trop loyal pour ça. Pourquoi le suis-je aussi ? Il est vrai qu'à tout moment dégainer mon couteau ne me prendrait qu'une fraction de seconde pour te placer un coup mortel. Alors pourquoi ? Oh, l'amusement. C'est tout ! Je suis juste là pour m'éclater et me faire éclater ! ~ Alors tandis que tu venais j'attendais ton coup. Je n'avais pas l'attention de bloquer. Je voulais juste voir si tes coups valaient mieux que ceux de ta blondasse. Une vive douleur se fit sentir dans ma cage thoracique au niveau des côtes. Puis un craquement, voir deux. Ma respiration se bloquait lentement, l'air ayant du mal à passer avec probablement deux côtes pétées. Je sentais toute cette douleur lentement prendre possession de ce corps, mais qu'est-ce-que je m'en fichais. Une autre douleur, moins sentie au visage, m'obligeant à tourner la tête sous la force du coup. Ça, ça… C'est royal. C'est sacrément royal.


-C'est bel et bien ce que je compte faire. Tu sembles si ravis de mourir, je ne voudrais pas te faire une fausse joie.

Hum. Un large sourire de ma part, qui tournais la tête vers sa direction. Amusons-nous. Je voyais que tu plaçais ta main sur mes cervicales. Que prévois-tu, hein ? ~ Pourquoi ne pas me briser le cou et en finir maintenant ? Une goutte. Puis deux. Et trois. Oh… T'abuses Auen, t'abuses ! Le sang coulait lentement de ma bouche, se glissant sur ma gorge avant de s'étaler en de fine gouttes sur le sol. La douleur à l'estomac et au bas de mon corps ne faisant que s'agrandir. Le don de ce maudit lâche de chacal est un cadeau du ciel. Hahaha… Un bon gros cadeau du ciel. Donnons un peu… De croyance dans ce combat. Je tiens à ce que tu me frappes, Heimdall. Détruis-le. Je me décalais suivant le mouvement dans lequel tu avais placé ta main sur mes cervicales, posant au passage mes mains sur ton bras te bloquant un minimum, me permettant aisément de me décaler sur ta gauche, fouettant l'air de ma jambe droite afin de t'atteindre au flan.

« Alors ne me la fais pas… ~ »

Certes pas bien sérieux comme coup, je me suis connu avec mieux en stock. Mais fallait juste mimer, alors… Je me fous si cela peut être sérieux ou non. Tant que tu me les rends, tout va bien… ~ Et toi, pauvre con, agonises-tu là-haut ? ~


Vic… Dans quel horrible état es-tu ? Que t'ai-je fais pour que tu sois ainsi… ? Qu'ai-je fais à ton monde si beau, si apaisant pour que tout vole en éclat comme dans le mien… ? Un morceau s'écrasa avec violence à côté de nous, ramenant naturellement Vic contre moi. Vic… Je me sens tellement… Nul et sale. Sale de t'avoir fait subir tout ça pour ton propre bien. Sale d'avoir pensé que ça te ferais du bien, tout ça. Sale d'avoir commis un meurtre, et m'en être attribué le « mérite »… Ton visage si souriant… Je te gardais contre moi. Tu ouvrais les yeux, exerçant une pression contre ma chemise pour t'accrocher. Je suis là… Je suis là Vic… Tes yeux étaient gonflés, rouges… Cesse de pleurer, je te prie, je te prie, punaise ! La douleur en mon âme ne faisait que prendre en force, désagrégeant celle-ci à chaque vue que j'avais de ton corps Vic… Que t'est-il arrivé… ? Je… Pardon. C'était le seul mot qui me venait en tête. Pardon… Ton cri me fit tressaillir. Vic… sacrebleu, Vic ! Mes mains tremblaient de plus belle, alors que le sang ne cessait pour autant de couler de mon corps et ses blessures béantes. Quel beau tableau on devait faire. Deux agonisants qui n'ont aucune idée du pourquoi ils sont là…


Tu souffrais tellement… Si je pouvais ne serait-ce que prendre ta douleur… Je le méritais amplement. C'était mon droit de le vouloir. Je sais encaisser ça… Après tout, il me semblait bien avoir la colonne brisée… Mais je tenais, malgré tout… Par quel heureux miracle, ah ça…

-Tu... Tu es vivant Auen... Il a...vraiment menti…

Cesse de parler Vic, ces mots te font mal… Si mal… J'essuyais d'une main tes larmes. Pardon de salir ton visage Vic, mais mes mains en sont couvertes… De ce sacrebleu de sang… Je baissais la tête, démoli. Pourquoi suis-je ici alors que je suis mort… ? Mort… Pourquoi voir Vic ainsi… ? Arrête de sourire, idiote, arrête…

-Pardonne moi Auen... Heimdall... Est partit pour... Vous tuer tous deux... Désolée…

Et tu pleurais de plus belle. Je me sentais encore plus mal. Mon coeur devenant aussi lourd qu'une enclume à supporter. Comme si j'allais m'écrouler au sol, mes jambes ne pouvant plus supporter mon poids. Le sang ne cessant de colorer cette eau noire qui allait devenir rouge à la longue.


« Je… Je suis mort, Vic… Je ne suis pas censé être là… Je ne comprends pa- »

Une douleur soudaine aux côtes. Retenant un cri de surprise, je me recroquevillais brusquement sur moi-même, me mordant les lèvres. Punaise, c'est quoi ça… ? C'est quoi… ? Je respirais mal. L'air restait coincé dans ma gorge, refusant de sortir. Je n'arrivais plus à inspirer aussi, me créant une douleur encore plus sentie dans les poumons. L'air ne rentrait plus ni ne sortait. Je… Je toussais bruyamment la voix cassée, cherchant un moyen de respirer. Seul du sang vint se poser sur le sol. Sang que je venais de cracher, le corps pris de spasmes. Merde… Il se passe quoi ici… ? Ma gorge me brûlait comme si quelqu'un me la déchirait. Respi-… Je ne peux plus. Je tentais de respirer par a coups, ne lâchant pas Vic.

« Il fait… Son travail… Je ne vois pas… où est le problème... »

J'esquissais un sourire douloureux et coincé à Vic, gêné par la douleur. Ici, je le ressentais la douleur. Elle était comme… Décuplée ou pire… ? Pourquoi suis-je là… ? C'est une punition, c'est ça… ? Je baissais les yeux sur Vic. Vic… Je te serrais alors un peu plus fort, prenant soin de ne pas te blesser plus. Pardon… C'est en effet un mot qui me reste accroché aux lèvres.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 9:42


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Ma prise sur sa nuque était ferme. Un simple mouvement et ça aurait été fini. Sans les regrets de faire de Vic une meurtrière à son tour. Cette idée n'avait traversé mon esprit que quelque instants, suffisant pour qu'il s'échappe à ma poigne, infligeant un coup dans mon flanc. Une sanction nécessaire et punitive. Le corps de Vic titube déjà, les bras ballants comme inanimé. Je ne peux pas en faire grand chose... Toisant mon adversaire, je suivais une goutte de son menton couler lentement vers le sol, s'y écrasant. Je n'avais pas pu lui faire autant de dégâts internes avec un simple coup de poing dans les côtes et un coup d'avant bras dans la trachée. Les mains de Victoria tremblaient de plus belle. Time up? Non, pas encore. Je ne pense pas du moins.

-Excuse moi, un simple moment d’inattention.

Je le regardais avec dédain. Bien sûr, cette créature me répugne, véritablement. Si elle pouvait disparaitre, je n'en serais que des plus ravi. Pour Vic comme pour ce pauvre Auen. Sauf que transformer mon hôte en meurtrier me mettrait au même niveau que lui. Et ça, ce n'est pas une possibilités acceptable. Il était trop tard pour revenir en arrière, le corps de Vic était trop loin dans le processus, et si je le lâchais, il serait sans défense face à lui. Le mettre hors d'état est la meilleure option. Et de préférence rapidement.
En quelques pas rapides, je me mettais sà son niveau, le plaçant de profil avant de saisir son col d'une main, sa chemise au niveau de la hanche de l'autre. Avec ma jambe, j'effectuais un fauchage, profitant de son poids et de la gravité pour le monter en l'air et le retourner. Un instant de ralentit, je gardais ma main sur sa hanche pour l'empêcher de les bouger et donner ainsi un possible coup de pied, de l'autre forçant pour le coup contre le sol soit suffisant pour le sonner. Les bras de Vic craquaient sous le poids et l'effort que ça leur demandaient de suivre le mouvement. Désolé Victoria...
Son corps claque contre le sol dans un bruissement sourd de viande qui s'écrase. Un craquement aussi, sourd. Il doit s'en doute s'être déboité l'épaule, rien de bien grave en soit. Observant rapidement, je le sentis encore conscient. Levant le pied, je m'en allais lui infliger un dernier coup, histoire qu'il fasse une petite sieste, tranquillisante pour tout le monde... Il ne me restait plus que quelques minutes...

~~~

Tellement... Mal... Tellement... C'est juste pas... Vivable... Éteint tout, coupe juste ce film mélodramatique. Vic est là, contre Auen, a pleurer. A sentir la main de ce dernier passer sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il ne sert plus à rien, ce geste. Les membres de Vic partent en charpie invisible, se dispersant dans le courant. Elle sent juste plus rien... Mais son cœur est sur le point d'éclaté. Il l'est, ou alors il l'a déjà fait...

« Je… Je suis mort, Vic… Je ne suis pas censé être là… Je ne comprends pa- »


Elle tente un sourire... Une grimace. Ah... Nan... Tu mens Auen... Tu peux pas être mort... Elle ne te croit pas. Regarde, tu es là, tu es vivant... Tu es vivant... Elle veut.... Elle veut y croire... La douleur est trop forte, réfléchir, c'est tellement stupide! Et Auen qui crache du sang alors que Vic se serre encore plus contre lui, cette petite boule nerveuse et douloureuse qui pousse des couinements de chiot apeuré. sacrebleu, c'est juste tellement ridicule et absurde...

« Il fait… Son travail… Je ne vois pas… où est le problème... »

Vic lâcha sa prise sur la chemise d'Auen, ne pouvant plus la tenir. Ses bras n'étaient plus que douleur, boule gonflé, puante... Ils craquent, l'un après l'autre, muscles par muscles, os par os... Le corps malade s'agite de soubresauts, alors que même la douleur, ou son expression, n'arrive à quitter la gorge de la blonde. Ravale tes larmes et tes couteaux... Arrête tout ça...

-.... Auen...Auen...

C'est quoi cette voix brisée sacrebleu! Arrête d’appeler au secours comme ça! Arrête, tu es ridicule, pitoyable! Ton corps n'a pas changé, mais tu ne sens n'être plus qu'une boule... Une boule de chair que l'on déchire... A qui on arrache un petit morceau, au fur... Et a mesure...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 16:16

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Tell me why you cannot face me when I'm staring straight at you !
You cannot hide 'cause I will haunt you…
Now take this life and pull the trigger.
Stop my pain ! »




Un simple coup de pied et ce corps titube… ? Wow. Que dire ? J'esquissais un large sourire, voyant tes bras battre l'air, inanimés. Voilà qui va casser cette belle dynamique, tch. Le sang qui coulait de ma bouche t'intriguait à ce point ? Voyons, il ne faut pas ! C'est juste un autre aléas. Pense à ma mort, Heimdall. C'est bien plus amusant… ~  C'est de tes mains tremblantes que tu m'adressais ces quelques mots.

-Excuse moi, un simple moment d’inattention.

Puis suivit un regard dédaigneux. Tu me regardais encore de ces yeux qui me jugeaient ? Que pouvais-tu bien penser, Heimdall ? Te dégoûtais-je ? Te donnais-je l'envie d'en finir plus vite ? Me haïssais-tu toi aussi ? Alors, quelle est la réponse ? D'une cadence rapide tu t'étais posté à mon niveau. Je te regardais d'un air perplexe, te laissant faire. Frappe. Et fort. ♪ Tout. Tout était allé si vite. Tu m'avais attrapé par le col, me fauchant et utilisant mon propre poids et ma propre force de gravité contre moi. Doué. Très doué. Aurais-je bloqué ? Aucunement. Je veux qu'il morfle, ce con… ~ Tu m'écrasais au sol avec une violence et une force qui t'étais propre tandis que je te souriais dans la chute, sentant deux douleurs vives naître.


Suivies chacune d'un bruit sourd et sec d'os qui se brisent. Oups… ? ~ Ma colonne venait de frapper violemment le sol lâchant un bruit douteux, comme si quelques vertèbres venaient de se déplacer. Au moins elles ont pas transpercé ma chair. Dommage. La seconde, plus vive, venait de mon épaule qui prenait une pause un peu… Bizarre ? Désarticulée. Déboîtée. Je riais longuement, te voyant venir vers moi, les bras pendant, déchirés. As-tu mal toi aussi ? Ou t'en fiches-tu ? Hum, dis-moi ! ♪ Froid, impassible. Hahahah… Tu me rappelle quelqu'un ! Un certain meurtrier face à une certaine morveuse ! Tu lançais ton pied vers moi, visant ma tête.

« Ne t'excuse pas maintenant. ~ »

J'attrapais fermement ton pied de mon bras opérationnel, fermant une emprise dessus, d'un sourire vicieux. Je fouettais alors pour la seconde fois l'air de ma jambe gauche, visant ton genou qui laissait un échapper un bruissement sec. Brisé ? Merde alors… ~ Tu perdais à ton tour l'équilibre chutant. Chacun son tour. Je te regardais tomber, en profitant pour me relever, douleur lancinante au dos et à l'épaule.


« Maintenant, tu peux. »

Je passais ma main sur mon épaule, appuyant brutalement dessus. La douleur n'en devenait que plus vive et forte. Oh… Aimes-tu ça Auen… ? Hein, aimes-tu ? Je lâchais un long rire, tête en arrière, avant de brusquement me donner un coup dans cette même épaule un violent « crac » s'échappant. Remise en place, en douleur… ~
Je te lorgnais, me mettant sur le côté de ta personne, accroupis. Je sifflotais, fouillant dans ma poche, avant d'en sortir ma lame et de te la tendre.

« Finis le boulot. »

Je te regardais un sourire carnassier aux lèvres. Tu ne peux pas n'est-ce-pas ? Avec ces bras désossés, brisés, déchirés ? Bien, bien, bien… ~ J'expirais. Je m'asseyais à tes côtés alors attendant une réponse qui ne viendrait pas.

« Je vais te filer un coup de main, alors, qu'en penses-tu ? ~ »

Ne perdant pas mon sourire, je retournais la lame vers moi, la plantant sans aucune douceur dans ma cuisse, jusqu'au poignée. Douleur, ô douce douleur. Apprécie-là Auen, elle va te tenir compagnie un moment… ~ Je le retirais ensuite, imbibée de mon sang, le laissant couler au sol tandis que celui de ma bouche n'en devenait que plus épais. Parfait… ~

« Dis-moi, devrais-je te faire la même chose ? ~ »


Vic… Bon sang Vic tu… Tu… Tes membres… Je serrais les dents, douloureux. J'ai si mal pour toi… Vic… Je continuais de te garder à mes côtés comme pour te rassurer, te dire que j'étais là. Vic… Tu tentais un sourire ne voulant pas croire mes mots… Pardon, ils sont vrais… Tellement vrais… Je baissais la tête, crachant un nouvelle flopée de sang, suivit d'une douleur absurde au dos et à l'épaule, m'arrachant un cri sourd. Je… fessier en culotte de cheval… Mal… Si mal… Je me baissais, tremblant, haletant, la respiration obstruée par le sang… Respire… Merde, respire ! Vic… ? Tu étais prise de violent tressauts, tes bras devenant méconnaissables et si douloureux à voir ton visage. Cesse… Pitié cesse de pleurer, Vic ! Je tentais de te calmer, te caressant les cheveux. Je suis là… Supporte, tu le peux…


Puis ce bruits. Ces bruits. Tes os. Se brisant un par un. Dans une douleur inouïe à voir ton visage si déformé… Non, Vic, VIC ! Je tentais en vain d'hurler mon inquiétude, remplacée par une mer de sang. Je lâchais à mon tour un second cri, voyant ma jambe saigner brutalement, devenant juste de la pierre qui s'enfonçait dans ma chair. Que… Comment… ? Je pressais une main dessus, la douleur devenant insupportable…

-.... Auen...Auen...

Je te voyais qui souffrais tant… Vic… Je baissais la tête, lâchant encore du sang de mes lèvres.

« Vic... »

Je posais une main contre une de tes tempes, tandis que l'autre se posait sur l'extrémité de ton menton.

« Dois-je… Abréger ta… Douleur… ? »

Mon regarde devenait bas. Je suis juste un monstre pour proposer ceci à ma sœur. Oui, je l'ai dis… Ma sœur. Je ne peux plus te voir souffrir aussi atrocement… Si je ne peux pas prendre ta douleur, laisse-moi te l'enlever.


Si seulement. Je t'avais vu acquiescer, et je m'apprêtais à te faire ça proprement d'une simple nuque brisée. Je suis un monstre. Un tel monstre pour penser ces mots vis à vis de toi, Vic ! Bon sang, un sacrebleu de monstre… Mais je me faisais attraper par derrière brutalement, une pression forte s'exerçant sur ma gorge. M'obligeant à cracher un flot de sang. Mal… Mal… Et peur… Si peur. Mon corps se mettait à trembler drastiquement sans que je puisse raidir un membre. Un pantin… J'écarquillais les yeux… Non… Non… Je... Que fais-tu ici… Toi ? Muninn… Enfoiré… Tu serrais ma gorge. Et je tentais en vain de te saisir la main, posant l'une des miennes sur son poignet. Main que tu me cassa sans aucune hésitation m'arrachant un cri de douleur silencieux, m'étouffant. Enfoiré… je… Je regardais Vic, terrifié. Terrifié pour elle, pour moi. Pour nous. Je… je comprenais à présent. Tout ça pour ça ? Pour me forcer à me tuer de moi-même avec son don et détruire Vic… ? Non… NON ! J'hurlais de rage tandis que je disparaissais de nouveau ma conscience s'évaporant. Vic… Fuis… S'il te plaît…


« Dégage. Tu ne m'es plus utile. ~ »

Et voilà. Dégagé. Tu avais fait ton boulot, couillon. Laisse-moi finir le mien à présent. Je te regardais toi, la blonde, si belle amochée ainsi. Oh tout ce sang te sied à merveille. Je m'approchais de toi, un sourire aux lèvres.

« Il est mort, maintenant. Que dis-je… Il l'était déjà. ~ »

Je m'asseyais en tailleurs face à toi, sifflotant. Alors bon, amusons-nous ici à présent ! ♪

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 17:04


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Tu bloquais mon pied alors qu'il allait te frapper en plein visage. Je n'aurais pas cru qu'il te resterait autant de force alors que ton corps part en miette. J'espère que Vic s'en sort, là où elle est... Endure ça encore un petit peu Victoria, c'est bientôt fini. Mes lèvres laissèrent échapper un grondement douloureux, alors que la jambe fauchait son genoux dans un craquement immonde. Me faisant ainsi chanceler, la masse de ce corps en morceau m'entraina vers le bas, posant mon genoux rapide au sol, l'autre se tordant dans une espèce de forme géométrique étrange. Il ne vaut mieux pas y prêter attention pour l'instant... C'esr bientôt la fin, il ne faut pas perdre l'esprit combattif. Il se redressait, le bras ballant lui aussi. Déboité hein? Tant mieux je pense, ça aurait au moins le mérite de limité un minimum ses actions. Ou pas. Il appuya sur cette dernière en ricanant, endommageant nerveusement encore une fois son propriétaire, voir plus. Son jeu était immonde. Répugnant, rebutant. Et il continue à rire dans sa souffrance. Pour ce genre d'individu, seul l'enfer de Hel semblait être un lieu acceptable.
Il se posa à côté de moi, comme si de rien n'était. Avec les membres de Vic en morceau et une seule jambe encore valide, je n'allais pas aller bien loin en effet. Lâchant un grondement sourd, un peu de sang perlait de sa mâchoire et de son nez. Ah, le temps est bientôt écoulé... Et tu le sais en me tendant ton arme pour "t'achever". Comme si j'allais abattre quelqu'un si ce n'est pas un plein combat. Je suis un guerrier, nous possédons un code d'honneur avant toute chose. Abattre celui qui ne se défend pas, de ton épée tu n'as aucun roi. C'est bien une des premières choses que j'ai apprise à l'époque. Un honneur... Que tu n'as pas.

Tu plantais ton couteau dans ta jambe, comme si de rien n'était, avec ton sourire malsain. Ton sourire ravis de faire souffrir ton hôte. Tu me répugne au plus au point, j’aimerais tant, tant de détruire actuellement. Prendre le couteau, te le mettre dans al gorge et attendre que tu te vides, comme un animal à l’abattoir. J'aimerais mais ce corps ne me le permet pas. Victoria elle-même ne me le permet pas. Je ne tâcherais pas ses mains avec ta souillure.

« Dis-moi, devrais-je te faire la même chose ? ~ »

Je tournais la tête dans sa direction, le toisant avec le dédain le plus absolu de la Terre. Comme si tu croyais pouvoirs me faire quoi que ce soit de plus dans ton état.

-Essayes pour voir... Lâchais-je dans un grondement, le toisant d'un regard qui en disait long sur ma pensée. Ton corps est autant en mauvais état que le mien, tu crois que je ne le remarque pas? Et de toute manière, je n'ai pas besoin de t'achever... Ce corps va lâcher sans doute avant celui de Victoria

Je fermais les yeux un court instant, sentant l'organisme céder, morceau par morceau, sous la force de la possession.

-Il n'y a plus qu'à attendre... J'ai toujours été très patient


Je veux le voir tomber avant... Je veux le voir tomber pour être certain que Vic, une fois que je serais partit, soit en sécurité. Même si tu vas sans doute me détester Victoria, même si tu vas m'en vouloir... Je te veux en sécurité avant toute chose. Enfin non, il y avait bien quelque chose d'autre encore dans mon esprit qui me donnait le sourire, les yeux toujours clos.
La douleur ténue dans les veines ne faisait que se propager, tel un poison. Limite atteinte sans doute... Je ne te pousserais pas plus loin, tu as déjà bien assez souffert.

-Un jour, tu disparaitras... Et je ferais en sorte d'être là pour le voir...


Une tension était palpable entre nous, l'un à côté de l'autre, sachant l'un comme l'autre que les minutes étaient comptées. Je me laissais basculer sur le côté, allongeant ce maigre corps brisé sur le sol, histoire de la soulager un peu... Je ne pouvais même pas sortir son téléphone de sa poche pour appeler des secours ou une ambulance... Attendre, soyons patient. Je rouvrais les yeux, ne perdant pas de vu la chose en face de moi. J'avais fait le plus possible aujourd'hui... Demain, nous utiliserons un autre plan, j'imagine...

~

La douleur était juste intenable. Quoi, agonie, tu ne t'amuses pas avec ce corps en morceau? Oh, quel dommage! Pourtant il souffre, cette masse de chose. Oui, ce n'est plus Vic, c'est juste une chose. Un truc qui a mal et qui souffre, lentement. D'abord l'esprit, puis le corps. Tout se brisait en elle. Les émotions n'avaient plus aucun sens... Sur l'instant, tout et 'n’importe quoi semblait juste ou injuste. Pas de nuance, couleur uniforme. Et maintenant c'était son genoux qui la lâchait, lui arrachant un long râle. Quoi, allez... Achevez là, bon sang. Achevez là, qu'elle aille dormir et que tout s'arrête enfin!!

« Dois-je… Abréger ta… Douleur… ? »

Oui! Oui elle le veut, bon sang! C'est tellement douloureux! C'est tellement horrible pour elle, de devoir supporter ça. Un monde tout entier qui se teignait de noir et de chaos, fessier en culotte de cheval! Mais bien sûr qu'il faut que tu l'achèves Auen. Achèves là ou alors mes choses n'iront pas à s'arrangeant. Du sang saignait de son nez, alors qu'elle hochait lentement la tête, le regard creux de toute émotion. Vas-y... Vas-y, merde! Attrape sa nuque et brise-là, qu'on n'en parle plus!
Mais non, mais NON! Il a fallut que ce soit encore lui? Lui qui gâche tout, t'arrachant à sa faible prise. Quoique, avec ses bras morts, elle ne pouvait pas tenir grand chose. Il le prenait au cou, comme une simple loque. Lui aussi est dans un sale état. Pourtant il semble plus fort. Vic ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre, elle veut juste... partir... dormir... oublier sa douleur...

« Dégage. Tu ne m'es plus utile. ~ »


C'était son plan. De toute façon, il a toujours un plan... Enfoiré...

« Il est mort, maintenant. Que dis-je… Il l'était déjà. ~ »

Elle essayait de parler. Pour lui dire d'aller se faire voir. Mais juste du sang coulait de sa bouche, alors qu'elle flottait à nouveau, le regard vide dirigé vers le ciel... Elle est juste plus rien, comme ce ciel brisé, et cette mer opaque. Son monde a été dévoré... Il n'en reste plus que des cendres. Comme elle aussi.

-Monstre....Juste....Monstre....

Elle hoquetait, ces trois mots était comme une entaille profonde à l'intérieur de sa gorge, alors que l'eau se glaçait lentement autour d'elle. Va-t-en d'ici... Barre toi de là... Disparait, disparait DISPARAIT! Elle tourna son corps, rampant avec le peut de force et de membre valide qui lui restait.

-Va-t-en d'ici... Je ne veux plus...t'entendre...

Son regard se perdait dans un brouillard absolu, son corps tout entier à l'agonie suprême... L'inconscience serait tellement... Charitable...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 20:12

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« Bow to me, guaranteed.
Defined in silence,
I am the consequence of hate.
And this has gone through flesh,
with the blood of victims. »




N'était-ce pas un beau jour, aujourd'hui ? Je restais assis à côté de toi, chantonnant, sifflotant. Pourtant le sang ne cesser de couler de mes lèvres et mon nez. Allez, poussons, poussons… Ahlàlàlà… ~ C'est tellement mieux de voir les choses sous cet angle que de rester sérieux. Tu me flinguais du regard. Et encore flinguais était sympa. Tu lâcher un râle, visiblement un peu irrité de te trouver à terre et que je m'amuse avec Auen ? Où est le mal à ça ? Après tout… Ce con est juste… Un splendide passe-temps. Toi aussi, tu devrais apprendre à rire de la douleur, Heimdall, ce n'est pas si mal parfois de tout lâcher et de s'en foutre. Je la ressens, mais je m'en fiche. C'est juste une sensation comme une autre. Alors comme pour les autres, j'en ris. Peux-tu comprendre ça, toi qui es un dieu guerrier ? Je ne crois malheureusement pas. Et voilà que l'on se retrouve encore tous les deux opposés par des notions qui nous semblent inconnues à l'un et à l'autre. Je pouvais quasiment parier que ma proposition de m'achever t'avais déplu. Pourtant je t'offrais une chance unique ! Tu aurais dû la saisir. Car qui sait… Serais-je encore d'humeur à mourir prochainement ? ~


J'étais seulement intrigué que tu sois aussi… Énervé ? Toi, le dieu de la patience qui attends des journées durant à te faire chier devant Asgard ? Je t'avais énervé et rebuté à ce point ? Ou t'avais-ju juste montré à quel point on peut être faible ? Avais-je brisé tes règles d'honneur ? Oh, qu'en ai-je à carrer, en fait ? Devrais-je être fier ? Ou me foutre de toi ? Ah les Dieux… Vous n'êtes pas si parfaits. La preuve, vous restez humain à ressentir des sentiments aussi niais et stupides. Et dire que l'Homme croit en vous… Pitoyable. Je jouais avec la lame dans mes mains, le regardant puis la bougeant rapidement. Faut bien que je m'occupe le temps que je m'écroule, non ? Je pouvais amplement bouger, passant par dessus cette douleur si immense. Je m'en moquais moi. Ce n'est pas moi qui vais la ressentir au mieux… ~ Le sang continuait de couler de ma bouche alors que tu te mettais dans une position plus confortable pour ton corps. Ahlàlàlà, on est bien là, non ? ♪ A cramer au soleil, dans une herbe un peu rouge… Idéaliste.


-Essayes pour voir... Ton corps est autant en mauvais état que le mien, tu crois que je ne le remarque pas? Et de toute manière, je n'ai pas besoin de t'achever... Ce corps va lâcher sans doute avant celui de Victoria.

J'esquissais un sourire. Croyais-tu ? Je me fiche de la douleur. Quand bien même mon corps tomberait en charpies, déchiré, t'enfoncer ce couteau dans les jambes puis le crâne ne me serait pas si compliqué. Juste à tendre le bras. Un simple mouvement. Je te regardais un sourire « compatissant » au visage.

-Il n'y a plus qu'à attendre... J'ai toujours été très patient.

Je ne doutais pas ! Tu fermais les yeux, attendant ta fin aussi. Oh, qui allait céder en premier ? Je soupirais, regardant mes mains puis la lame. Mah, je l'ai déjà assez amoché, oui, non ? Je me tâte ? Je ne suis pas si cruel… Je plantais alors le couteau d'un geste sec dans le sol, m'entaillant largement la jambe.


-Un jour, tu disparaitras... Et je ferais en sorte d'être là pour le voir...

Un soupir, amusé, et à la fois si je m'en foutiste. Je ne te tuerais pas là. Ce n'est pas prévu. Prévu du tout même. J'ai une autre… Oh, chut. J'étouffais un rire, te regardant mauvais.

« Hum, peut-être bien, oui ! ~ Soyons patients alors, nous ne sommes plus à ça près, après tout. ~ J'espère bien que tu serais là ! Un invité comme toi, ça ne se manque pas ! »

Je secouais la tête, la vue floue. Oups, j'abuse juste pour une morveuse ? Hum, ouais, très probablement. Mais bon, ça en valait la peine, me diriez-vous. Et vous avez raison. ~ D'un large sourire, je te regardais mains posées sur mon couteau enfoncé dans le sol.

« Juste, savais-tu qu'elle est bien mieux ainsi, dans son état, ta petite gamine blonde ? ~ »


Je restais assis face à toi, te regardant te décomposer alors que tes yeux hurlaient de douleur. Que dire ? C'est beau. Oui, ça l'est. Tu m'intéressais bien plus ainsi la blonde. Je le sentais rien que d'ici, à quel point tu aurais souhaité que ce bouffon stop ton agonie. Malheureusement, ça n'était pas de mise. Il avait juste pour rôle de t'amuser, vois-tu ? Oh, non, tu es… Aveugle. Merde. C'est bas, oui. ~

-Monstre....Juste....Monstre....

Ah ça aussi, ça l'était ! Je te riais au nez, regardant ton monde qui se détruisait plus attentivement. Hum. Il t'avait donc forcée ? Parfait… Comme je le voulais. Oups. Merde. Vous n'avez rien lu ni entendu, hum ? ~ J'esquissais un large sourire, joueur, ne te perdant pas de vue. En même temps, un tas de chair décharné comme toi, comment ne pas le voir ! ♪ Et tu rampais vers moi, rageuse, le regard à la fois si vide mais si… Si expressif ? Je ne saurais dire. J'inclinais calmement la tête sur ma droite, te lorgnant, sifflant. Tu vois Heimdall, moi je fais rien. Elle vient seule, seule !

-Va-t-en d'ici... Je ne veux plus...t'entendre...


J'irais bientôt. Ce n'est juste pas l'heure. Quelle gamine mal élevée de me virer ainsi ! T'as jamais appris la politesse ou bien ? Je lâchais un second rire, plus bref, avant de reprendre ton observation, amusé. Vraiment… Puis je tournais la tête, tendant l'oreille, un air calme au visage.

« L'entends-tu ? »

Je plissais légèrement les paupières, attentif. Oh, c'est ça oui. Oui, exactement.

« Cette douce mélodie de deux corps qui vont céder sous les coups ? »

Je marquais une pause, un léger sourire aux lèvres.

« Personnellement, c'est assez agréable à écouter, tu ne trouves pas ? »

J'expirais, te regardant, un visage amusé et en même-temps si calme. Laisse-moi encore m'amuser de toi la blonde… Et de lui. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 21:50


ft. Auen
L'herbe

Te revoir me blesse... Mais je le veux tellement!


Le contact de l'herbe contre son dos est incroyablement agréable. La douce caresse d'un brin d'herbe sur sa joue, alors que je sang perle lentement sur cette dernière pour se répandre au sol. Ce tableau est loin d'être une œuvre d'art... Quel spectacle pathétique, comédie stupide. Un combat... Un combat qui au final aura toucher plus moralement que physiquement chacun des opposants. Auen allait sans doute disparaitre lentement, aspiré par cette autre qui se nourrit avec plaisir de son désespoir. Et pour moi, je crois que je connais déjà mon avenir, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour le voir, celui-là. Victoria, tu vas sans aucun doute me détester après ça... C'est sur et certain même... Quoi de plus logique: j'ai fais du mal à ton ennemi, je t'ai aussi fait du mal, et j'ai brisé la confiance que tu avais en moi en prenant ta place de droit. Aujourd'hui, vis à vis de toi, j'ai agis ainsi, te blessant dans le corps comme dans l'esprit. Il est normal que tu finisses par me haïr pour ça, même si c'était pour te protéger. Te protéger ne justifie pas ce que j'ai fais aujourd'hui, je le sais très bien. Mais c'est mon rôle, en tant que Gardien... Enfin, rôle... Je n'ai toujours été qu'un observateur, trouvant mon instant de gloire à la bataille de la fins des temps. Je n'ai toujours qu'observé et garder les portes d'Asgard jusqu'à ce que je fasse ta connaissance, petite étoile à l'éclat si particulier. Si mes actions d'aujourd'hui doivent d'éteindre, je préférerais que tu continues à luire, quitte à disparaitre le temps qu'il te faudra... Je suis patient, ironiquement parlant... Je t'attendrais.

« Hum, peut-être bien, oui ! ~ Soyons patients alors, nous ne sommes plus à ça près, après tout. ~ J'espère bien que tu serais là ! Un invité comme toi, ça ne se manque pas ! »

Je préfère encore la bise qui caresse son visage à tes paroles sans intérêt. Un invité. Oui, c'est véritablement un spectacle à ses yeux. Comme quoi... Tu me répugnes totalement. Pourtant, je ne me sens pas plus en colère que ça. Les émotions de Vic avait sans doute déteints sur moi pendant l'action... Je ressentais juste le calme d'après la bataille. Et le regret de ne pas avoir pu faire mieux. Pour Auen, de ne pas avoir pu exaucer son vœux, favorisant mon hôte et son devenir. Pour Vic, pour ne pas avoir pu la protéger de ça, même s'il s'agit d'une expérience nécessaire. C'est absurde pourront penser certains... Personne n'a besoin de ce genre d'épreuve pour dans sa vie pour vivre justement, c'est même plutôt le contraire. Nous touchons simplement à un extrême de violence et de noirceur... Comme Victoria est un extrême de la lumière et de la candeur. L'un est le trop de l'autre. Et on le sait, la planque est toujours plus fragile aux extrémités. Pour être plus fort, il faut trouver l'équilibre... Pour Auen, compenser ses ténèbres par des moments de joie et d'oubli... Pour Victoria, lui faire découvrir la réalité du monde, petit à petit, même les mauvaises choses... C'était bien trop brutal. Autre, tu pensais être le seul à avoir un "plan" en tête? Un bon soldat doit toujours posséder une stratégie gagnante... Si ce n'est pas la première, ça sera la seconde, ou la troisième...

« Juste, savais-tu qu'elle est bien mieux ainsi, dans son état, ta petite gamine blonde ? ~ »

Parle, je t'écoute. Je sais déjà ce qui m'attend. Je sais déjà ce que j'ai fais à Victoria. Oui, j'ai du regret pour ce que j'ai fais. C'était trop brutal, comme je le disais tout à l'heure. Trop brutal en une fois. Les choses vont évoluer à présent. Vic va devoir se reconstruire... Avec le peu qui lui reste, et seule... Je suis patient, j'attendrais qu'elle y arrive. Même si elle ne me voit pas, je serais toujours dans cette petite sphère imaginaire et inaccessible. J'y serais toujours... Et j'attendrais que tu rouvres les voies une fois reconstruites.
Je lâchais un profond soupire, tournant la tête sur le coté. Ah, douloureux. Tant pis, c'est juste pour tout arrêter. Mes membres dé fusionnaient des siens lentement, comme si je m'en décollais. J'avais fais de toi mon pantin Vic... Pardonne moi.

-Nous nous reverrons... Peut-être dans d'autres circonstances... Mais le combat sera le même.

Moi, contre toi. Pour te faire disparaitre à jamais. On apprend de ces échecs comme on dit.

~~~

Ramper lui arrachait chaque membres. Non, lui donnait l'impression que chacun de ses membres s'arrachaient lentement de son cadavre décharné, alors que son regard reste rivé sur lui. Sur ce monstre qui ressemble à son ami. Cet ami souriant sur la photo. La photo, garde la en tête, continue de croire. Merde Vic, continue d'y croire, ne serais-ce qu'un peu! Mais c'est trop... Difficile en l'état. Rien que penser, c'est difficile. Tu n'as juste plus la force, ni le cran, ni le courage pour continuer. Puis, à a hauteur, que feras-tu? Lui mordre la jambe comme un chien blessé qui ne lâcherait pas jusqu'au dernier instant. Non, tu n'es pas encore assez pitoyable pour ça. Tu te laisserais tomber sur le dos, roulant sur cette surface marine, le souffle court et le visage humide de larme et de sueur. Au final, quand tu n'es plus que des nerfs, tu ne sens plus grand chose, tu finis par... T'y habituer. C'est ça que tu ressentais Auen? Cette même lassitude face à la souffrance? Oh, Vic aurait bien essayé de rire, juste pour essayer. Mais elle était trop occupée à sauver ses poumons en manque d'oxygène.

« L'entends-tu ? »

Elle n'entends plus rien, ses oreilles bourdonnent, le sang battant dans ses tempes.

« Cette douce mélodie de deux corps qui vont céder sous les coups ? »


C'est toi qui a organisé ça, et en plus tu t'en réjouis... C'est répugnant, répugnant! C'est ce que Vic voudrait dire, si le sang ne coulait pas encore une fois de sa bouche, lui coupant le souffle. Agonie... Lente et si douce... Agonie.

« Personnellement, c'est assez agréable à écouter, ne trouves-tu pas ? »

Nan, ça l'ait pas. pas du tout. C'est douloureux. C'est ignoble, immonde. Et Vic qui tousse encore, commençant à rire. Oh, tu commences à rire de ta douleur aussi? Ou alors tu n'as juste plus le cerveau qui fonctionne correctement sous endorphine? Sans doute aussi...

-Va juste.... Te faire foutre... Avec ta musique à la con...


Violence dans le langage? Vic calmait son rire, roulant lentement pour essayer de se lever, mais sa jambe endommagée l’empêchait d'avoir un quelconque équilibre. Elle tomba deux fois, rigolant à chacune d'entre elles. Ah, ça fait mal, mais c'est tellement débile... sacrebleu, tellement débile! Ahaha... Le monde se transformait de glace autour. Enfin... Enfin le sommeil... Oui... Enfin... Elle se laissa tomber lourdement, regardant le vide avec cet air morne sur le visage, alors que le froid prenait chacun de ses membres, approchant doucement de ceux de l'autre qui se tenait là. Vic fut rapidement prise dans la glace, les yeux clos. C'était la fin de ce chapitre... Et le début d'un nouveau.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 1:34

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Destiny).

« There's a light at the end.
You better go right now.
A fading memory that must be destroyed.
Oh, I am the destroyer. »




-Nous nous reverrons... Peut-être dans d'autres circonstances... Mais le combat sera le même.

Je l'espérais bien qu'il serait le même ! Tu restais à côté de moi, un air tranquille au visage. Tu ne ressentais donc pas la douleur aussi ? En même temps ceci n'est pas ton corps. Mais bon, évitons ce genre de débats stupides et sans intérêts. Sinon on pourrait débattre de mon cas sur la corps de ce bouffon. Certains dirons que nous ne sommes qu'un, donc que cette propriété est juste, d'autres diront comme la morveuse blonde que je ne suis juste qu'un parasite. Et je préfère amplement cette option là. Je ne veux pas être mêlé, affilié à ce pauvre con. Je suis et reste moi-même. Qu'importe que je sois réel ou non. Ma propre existence a si peu d'importance. Si je dois mourir, que je meurs donc ! Heimdall avait loupé son coup, c'était bien dommage. Je n'avais aucune envie de l'achever, ça serait contrariant pour le suite. Je te sentais qui lentement partait, emporté par les vapes d'un corps trop usé de te supporter. Je t'enviais de partir si vite. C'est bien ennuyeux d'être seul et de taper la discussion à un vulgaire cadavre ! ~ Je m'étirais, faisant craquer les os de ce con avant de me laisser tomber dos au sol, un sourire ténu aux lèvres. J'ai hérité de ce con. J'ai hérité son côté qui apprécie le vent. Cette brise était agréable. Je deviens comme ce con, ou bien… ? Je soupirais, renfrogné. Impossible.

« Je l'espère bien, qu'il sera le même ! »


Je souriais, sortant de ma main valide et non tremblante une clope de ma veste. Une chance qu'elle n'ait rien eu avec les coups que j'ai encaissé. Je me la coinçais entre les lèvres, cherchant du bout des doigts mon briquet fourré dans une de mes poches. Trouvé. Je l'allumais, inspirant puis expirant dans un léger rire. Quelle journée, punaise ! Quelle journée ! Je serais passée par toute les humeurs, dis-donc. J'en étais même devenu presque sérieux. Longtemps, longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur sa gueule à ce pauvre con… ~ Je plissais légèrement les yeux, lorgnant le ciel, à présent difforme et flou. Je ne voyais presque plus. Oh, zut. Je m'en fichais tant. Finis moi Anubis. Ton don va bien finir par avoir ma peau, hein ? Enfin! Je n'avais pas à me plaindre, c'était le jeu. C'était compris dedans. Et j'avais bien ris. Un dieu si humain, quelle connerie… Un con aussi… Amusant et une blondasse… Inutile. J'avais tiré le jackpot aujourd'hui. Je riais doucement, crachant du sang. P'tain mon haut allait virer de noir à rouge à ce rythme… Hahaha, tant mieux, ça changera un peu. ~ Puis je te regardais en biais alors que tu fermais les yeux, serein. Étrange. Parti ? Je finissais de souffler ma cigarette, l'écrasant contre ma jambe blessée. Je ne sens rien, profite Auen, profite… ♪

«Merci de cette journée. Ce fût fort distrayant… ~ »

Je te souriais comme sourirait un gosse, provocateur et au fond, probablement sincère. Mais qu'importe. Je fermais les yeux, posé. Allez Anubis, achève-moi.


Continues donc de ramper, gamine. Tu m'amuses. Malheureusement, je crois que je vais devoir te faire faux bond. Je te rendais ton regard rivé sur le mien tout comme le mien ne quittait pas tes pupilles. Un corps mort mais un regard bien vivant. Que c'est adorable. C'est ma faute, hein, tout ça ? Culpabilité ? Zéro. Remords ? Aucuns. Joie ? Un peu. Satisfait ? Assez. Alors quoi ? Alors rien. Je suis juste souriant, c'est tout. Ce n'est pas comme si j'y prenais un quelconque et réel plaisir à tout ça. Tout n'est qu'illusion chez moi. Comme chez lui. Chez nous. Oups. ~ Ton rire m'intriguait. Plus tu te vautrais, plus ça passait par le rire ? Hum. Amusant !

-Va juste.... Te faire foutre... Avec ta musique à la con...

Huh ? Je soulevais un sourcil, surpris. Oh. Tu sais enfin t'exprimer ? Tu sais enfin être un minimum encline à une violence verbale ? Oh, que je rêve, là. Je me levais te toisant, toi qui t'étalais au sol, épuisée.

« On m'a déjà enc*lé. C'est tendancieux de se faire foutre. »

Je lui riais au nez. C'est malheureusement vrai. Et j'assume entièrement. C'est ainsi, c'est un fait. Celui qui a fait ça est mort, après tout. Alors, qu'en ai-je à carrer ? ~  Ce monde s'écroulait, comme ta conscience ma chère. Oh, je devais donc y aller. La glace allait m'attraper. Et finir en surgelé comme toi, ce n'était pas au programme. Je te regardais d'un large sourire, disparaissant. A ton tour, cher idiot. ~

~

De l'air. J'ai besoin d'air. De l'air bon sang ! Je… Je suffoque ! Une lumière. Je sortais la tête brusquement de l'eau, me relevant haletant. Merde… Froid… Je grelottais, le corps en charpies. Encore… ? Je suis retourné dans mon monde alors… Ma respiration se bloquait successivement, par de léger a coups. Bloquée à la gorge. Je tentais de me tenir debout dans cette eau visqueuse et rouge à présente. Combien de temps avais-je passé dedans pour qu'elle prenne cette teinte… ? Mon corps entier hurlait. Hurlait à une douleur intenable. Hurlait qu'on l'achève. Qu'on le brise une fois pour toute. Comme mon esprit. Tu étais jaloux corps, ah… J'avançais morne, mon corps ne criant qu'un peu plus à chaque mouvements. Si mal… Vic… Où étais-tu à présent… ? Vic… Je… J'avais le coeur lourd. Il fallait que j'ouvre les yeux… Il le fallait. Je… Je ne peux me défiler… Ais mal une bonne fois pour toute, Auen.


Cette chaleur sur mon corps. Cette douleur lancinante, incessante, interminable… J'ouvrais lentement les yeux, la tête lourde, sonné. Que foutais-je ici, parterre… ? Vic… Vic ?! J'écarquillais les yeux, te voyant gisante à côté de moi, comme… Comme… Je baissais les yeux, le regret écrasant soudainement de tout son poids mon corps. Douleur, accroche-toi à moi. Oh que oui, accroche-toi. Ce n'est rien. Rien comparé à ce qu'elle a subit… Je me mordais les lèvres, tendant une main vers Vic, m'arrachant un cri douloureux. Mon épaule… sacrebleu, qu'as-tu fais… Enfoiré. Vic semblait si… Mal. Aussi mal que là-haut… Bouge, bouge. Mon corps ne répondait plus. Seuls les signaux de douleur étaient interprétés. Mal… Dis-moi que tu vis Vic… Dis-moi que ce écornifleur n'a pas tenu sa parole. Dis-moi qu'il ne s'est pas appliqué à te faire autant souffrir qu'il ne le fait déjà assez sur moi… Dis-moi ! Le vent. Rien de plus. Vic… Je serrais les poings, attrapant mon téléphone. Ambulances. Il faut que… Tête lourde. Vide. Impossible de penser. Je laissais sonner le numéro, mon bras me lâchant à son tour, pris de tremblements. Ma conscience voulait partir. La douleur voulait gagner. Et mon corps se rendre. Seulement ma volonté elle, refusait d'agiter le drapeau de la défaite. Elle voulait que je vois cet horrible et immonde spectacle encore… Elle voulait que j'accepte. Que je suis un monstre. Que j'ai bien fait tout ça. Que j'assume mes gestes. J'allais les assumer ? J'allais les accepter. S'il te plaît Vic, dis-moi que tu respires encore, s'il te plaît…

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You, The Creator. I, The Destroyer-Finality [PV Auen] [Terminé]
» [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3]
» [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
» [Terminé] Je ne lâcherais pas ta main [PV Auen]
» [Pré-Intrigue] Groupe de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: