AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyJeu 24 Sep - 18:19




Kaël Limeria
Hey salut!
Ta vie? Don't care~

I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] RUJlFh2I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] 0h4EdI6I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] 0BPebTg



J'm'appelle Kaël Limeria, et non, pas de Kaka, de Elel. Juste ma main dans ta gueule ♥. J'ai 21 ANS. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil même si on m'a pas trop demandé mon avis.
Mon scouatteur, c'est Horus. Vous savez? Le gros gamin immature roi des dieux égyptiens. Ouais nan, ne l'imaginez pas du tout avec cet air fab... Vous perdez votre temps. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Toma d'Amnésia ? Oh, et je mange de tout ~.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Brise tes chaînes...




Hum... Je suis un je m'en foutiste total. Ouais, j’avoue que ça fait un peu brute de décoffrage, dis comme ça. Écoutez, je fais pas dans la délicatesse, c'est pas mon trip... J'ai un truc à dire, je le dis. Encore faudrait-il que je trouve de l'intérêt à te parler aussi, d'un autre côté. Je sais pas, j'suis juste un gars nonchalant qui suit sa propre route. Genre... J'ai pas besoin d'aide, j'ai pas besoin qu'on me tende la main, qu'on me materne ou bien encore qu'on me fasse des bisous quand j'ai un coup de mou. Quoi que, ça peut toujours me faire repartir, si vous voyez ce que je veux dire. Halala... Faite pas cette tête outré les gens, surtout les mecs... Mon sourire vous déplaît? Oh, tant pis pour vous, moi je vous embrasse et je vous dis... See ya? Oh non, même pas, j'vais juste continuer mon chemin sans vous, vous n'êtes que des chaînes à mes pieds, ou encore des distractions inutiles. Yep, je suis pas un gentil, va falloir vous y faire!
J'ai ce caractère un peu grognon de nature, mais bon, je n'essaye pas de plaire aux gens alors ça ne me dérange pas plus que ça. Oh, oh! Petit détail assez intéressant et sans doute utile: tes ordres ou demandes, tu te les mets dans tes jolies fesses. Je ne t'appartiens pas, je suis libre dans ma tête et dans mon corps. Si j'ai pas envie de faire un truc, je le fais pas. Tu me menaces de me tuer? Mais vas-y, essaye pour voir, puis on en reparlera. Et pour les demandes... Tu m'offres quelque chose en retour? Parce que je vais pas te prendre en pitié. Antipathique, oui, sans doute. Oh, ce n'est qu'une étiquette après tout!






Physique? Je dirais que je suis bien fait. Sans vraiment de narcissisme hein, prenez pas tout de suite la mouche! Je fais juste du sport depuis que j'ai 7 ans. J'ai commencée par le handball, puis le tennis, j'ai aussi fait du volley. Presque, on s'en fout. Mais voilà, faire du sport, ça vous taille bien. Orf, tant que je suis au corps, autant continuer! Retire son Tshirt Tu vois, là, j'ai un cicatrice sur le flanc droit. Une petite histoire amusante, je te la raconte plus tard. J'ai aussi quelques marques de coups au niveau du ventre, et de mon torse. Au niveau de la clavicule gauche, j'ai un tatouage tribal représentant deux lames inversé, descendant à la vertical. J'ai un second tatouage au niveau de l'épaule du même côté, en rond autour de mon biceps. Juste deux bande opaque et noir, avec une interstice blanche sur celui le plus en haut. Oh, et j'ai un serpent noir le long de la colonne aussi, qui ouvre la gueule au niveau de ma clavicule droite. Ouais, c'est un peu une peinture mon corps, mais bon. Sinon, je dois mesurer un bon 1m86 pour 80 kilos, que du muscle ou presque.
Au niveau du visage... Morf, pas quand chose à dire. Un visage comme les autres, juste un nez un peu de travers, à force de me le faire péter. J'ai les yeux noisettes, ça rend les nanas folles de moi. Et les cheveux blond blé aussi, assez long pour s'accrocher~
J'ai un piercing simple au niveau de l’ourlet de l'oreille gauche, une petit anneau noir pendant.
Sinon, je porte des lunettes que je déteste par dessus tout. Et même si ça me donne un style genre "le mec sérieux mais pas trop"... Nan, je peux vraiment pas les gens, on dirait un neerd.




HISTOIRE
Et descend jusqu'en enfer!



Je crois que vous l'avez compris rien qu'à mon nom. J'suis le cousin de Victoria, la nana parfaite qui arrête pas d'être chouchouter parce qu'elle voit rien. Bref, j'vais pas étalé mes états d'âme ici, j'vais plutôt vous racontez l'histoire en entier, vous comprendrez.

Déjà, je suis le cadet d'une fratrie de 3 garçons. Avec l'aîné, j'avais 6 ans d'écart, et le second 4 ans. J'étais un peu le "larbin" de mes frères quand ils avaient la flemme de faire les tâches ménagères, ce genre de choses. Et puis j'étais le préféré de notre mère, il fallait bien ça. Mon père était... Saisonnier à l'époque, et s'absentait souvent pour le travail. Donc nous vivions juste à quatre, mais c'était largement suffisant à mon goût. Mon frère aîné se lançait dans la médecine, bientôt suivit par mon second frère. L'un voulait être chirurgien cardiaque, et l'autre dentiste. Tu parles, un boulot où tu tritures des gens, c'est génial. Moi, j'arrivais au collège sans savoir quoi faire de ma vie. Ma mère me mettait la pression pour rien. "Si tu n'as pas de bons résultats, tu ne pourras pas aller dans un bon lycée et réussir comme tes frères!"
Ouep maman! Et qui te dis que j'en ai envie, hein? Tu as choisi pour moi, c'est ça? Bref... Je bossais pas en cours, mes frères réussissaient assez pour nous trois.

J'ai commencé à fumer vers mon avant dernière année de collège. Ma mère avait son amant le jeudi soir à la maison, je restais traîner avec des potes dehors. Le plus grand avait commencé la fac, l'autre préparait son bac S. Moi, je me voyais même pas dans une filière. Je sais pas trop quoi foutre de ma vie en fait, c'est juste ça l'histoire... Juste ça. Et ma mère qui me disait les autres soirs que je réussirais jamais à rien comme ça! Que j'allais foutre ma vie en l'air... Oui maman, parle. Dis moi encore à quel point mes frères sont si "fantastiques"!
Tu me disais même que ma cousine handicapée avait des meilleurs résultats que moi, alors que j'avais aucune raison d'avoir un niveau en dessous. Ouais ouais maman, parle.
Je crois que j'ai commencé la "fumette" l'année qui suivit. J'avais un pote un peu plus vieux, un redoublant. C'est lui qui me fournissait. Et on déconnait bien ensemble! Il m'a invité à ma première soirée! Et c'était aussi cette fois là que je découvris le loisir formidable de la viande chaude. Rhoo, du sexe les amis, soyez pas timides! la vie des jeunes ouais... On est pas tous bien sage, derrière notre bureau à préparer un super oral inutile.
Mais la couille dans cette histoire, c'est que je m'en sortais. Parce que même sans taffe, j'avais des résultats justes. Je faisais tout pour que ça n'arrive pas... Mais non, c'était trop demandé.

J'suis entré au lycée, encore une galère. J'ai pas taffer, on m'a proposé une filière technologique. J'y suis allé et pendant mon année de première... J'avoue, j'en ai eu ma claque! J'suis rentré chez moi le soir, j'ai pris mon sac. La vie dans cette famille, sérieux... Ouais, vous voulez que je réussisse à quelque chose dans la vie? Arrêtez de me comparer à ces couillons parfaits, que ça soit mes frères ou ma cousine. J'veux juste pouvoir faire ma vie tranquille les gens. Je piquais quelques billets dans le tiroir du salon, mon stock de cam pour tenir la route, et je me barrais... Pour Londres. Trouver un travail, prendre ma vie en main, oublier genre mon nom et ma vie. Faire la mienne, tranquillement! Hum... J'ai 16 ans alors à l'époque.
A peine arrivé, j'étais allé me faire mon tatouage au niveau du bras. Le cercle d'une vie brisée, et une autre qui commence.
Je finis par être serveur dans un pub miteux en banlieue, un endroit où ils ne regardent pas l'âge sur la carte d'identité. Luna la barmaid était vraiment très bonne au pieu d'ailleurs. Une madame en manque de jeunesse je crois. Bref.. j'avais le droit de dormir dans le local à l'arrière après la fermeture, comme un bon SDF que je suis. Ma paye partait en bouffe, en cam. Le dealer du coin était un chic type! Il me proposait un petit plus en nature si je faisais ses livraisons. J'allais pas refuser.
Sauf que ce balader avec 500g dans un sac à dos, surtout pour un gars qui connait la combine... Tu deviens une cible facile. Un mec pété a tenté de buter un jour, avec son flingue. Je lui ai pris, avant de le laisser à moitié mort dans une ruelle, reprenant ma route en sifflotant un air de popmusique qui me tournait dans la tête depuis la veille.

Je savais qu'il y avait un avis de recherche sur ma tronche. Tu penses, la honte de mes parents. Perdu leur gosse. Nan, pardon... Leur gosse a fugué! Et le plus drôle, c'est que c'est pas eux qui m'ont trouvé en premier mais mon pote de collège, celui qui m'a introduit à la "vie" qui me faisait moins chier que les autres. Son fournisseur lui avait causé des soucis, alors il avait décampé vite fait pour atterrir dans le quartier. Il s'était mis ok avec mon gars à moi, et on s'est croisé au hasard. L'ironie du sort...
Bref, on a fini en duo! J'avais toujours le flingue du gars sur moi, lui trouvait ça cool! Alors je lui ait offert, en signe de bon copain. Ouais, on était vraiment pote, même presque comme un frère.
Mon bro qui s'est fait descendre avec cette même arme, un mois plus tard, après un soucis avec un gars pas cool du coin. Ouais, j'étais triste. Surtout avec mes empreintes dessus. On m'a vite retrouvé et mis en cage. Ah... Accusation de meurtre, rien que ça. Et détention d'arme illégale aussi. J'avais... 18 ans, d'après mon état civile. J'avais 18 ans depuis déjà 2 ans dans ma tête, alors bon, les comptes... 1 ans de taule ferme, j'avais été innocenté pour le meurtre, et mes parents, qui m'avaient enfin accessoirement retrouvé, avait payé un bon avocat pour le déchet de la famille.

Et une année en prison, un! Et croyez le ou non... Je me sentais beaucoup plus libre là bas. Dès mon second jour, on a essayé de me planter. Essayer. j'ai fini à l'infirmerie, avec un gars plutôt sympa, Raoul. Et vous savez comment ça marche là bas? Tu fais ami ami avec Raoul. Raoul à aussi des petits amis sympathique. Et ces petits amis sympathique vont casser la gueule des gens qui ont faillit t'envoyer rejoindre Saint Pierre, voilà voilà!
C'est là bas que la double lame est apparut sur ma poitrine, on avait un super tatoueur derrière les barreaux! La vie est une lame à double tranchant, je ne l'oublierais jamais. Et ma peau non plus.
L'année était passé vite, et je m'étais même fais des camarades de chambre après en avoir tabasser deux trois. Le système du mâle alpha, vous voyez? Et croyez moi... On va pas dire que je n'ai pas apprécié. C'est le retour au réel qui m'a le plus déprimé.
Plus de copain de jeu, plus de soirée à bavarder avec un gardien sympathique... Plus rien de tout ça!

Nan, on m'enfermait à la maison, me donnant toutes les raisons du monde pour que je fasse un truc de mon existence. Mais j'ai pas enviiiiiie, vous le comprenez quand ça? Je veux pas rentrer dans vos putains de cases, dans vos putains de normes! J'avais fugué deux fois encore après ça. Et à chaque fois, les flics me ramassaient... J'allais croire qu'on m'avait mis une puce quelque part, et mes parents désespérait. C'est le gendarme de notre village qui a fini par proposer un truc à mes parents: me prendre avec lui pour ses journées et m'occuper tout en me gardant à l'oeil. La barbe; sérieux... Il avait quoi, trente ans? Et pas d'enfant ni de femme. Beh bravo mec, t'allait finir ta vie tout seul.
Et t'occuper d'un ado de 20 ans qu'à rien à foutre de sa vie...
D'un autre côté, il m'a intrigué. Parce qu'il ne faisait que me demander de marcher à côté de lui. Il posait un PV, je ne bougeais pas. Puis on repartait. Parfois, il payait le café. Une fois, il m'a proposé si je ne voulais pas tenter le concours de police, comme j'étais athlétique. Pff... Pour finir comme lui? Avec cet air ahuri et content sur le visage? J'avoue que... Pourquoi pas?
Mais nan. Mais parents avaient reçu un courrier. Du même pensionnat que celui de ma charmante cousine. La réputation, vous vous rendez compte? Mes parents étaient joyeux comme pas deux, et on me donnait même une bourse pour rejoindre l'université qui allait bientôt ouvrir. Ouais... On m'achetait.
J'avais fais mes adieux au seul gars qui avait réussis à suscité rien qu'un peu d'intérêt en moi. Une nouvelle vie, une nouvelle prison.

Les cours n'allait pas commencer avant Octobre, j'avais le temps. Ma chambre était... Pff, je ne saurais pas le dire. Le lendemain, je suis directement parti pour le coin le plus peuplé des alentours, trouvant le premier tatoueur du coin. Le serpent dans le dos, péché d'avoir cru que je pourrais choisir ma vie. Mais non... Finalement non.
Deux jours plus tard, un surveillant vient me trouver à moitié pété dans ma chambre, me demandant de le suivre. La 3.4.
Ah... La fameuse.
J'en suis ressorti aussi stone que rentrer. Et j'entendais même une voix, celle d'Horus. Ah... sacrebleu de dieu dans la tête, une blague. Et Victoria, toi aussi tu avais ça, hein? Je l'ai appris que plus tard. C'est pas bien de mentir dis donc...

Me voilà donc dans une superbe prison, toute dorée. Avec un dieu gamin dans la tête. Et une personne qui me surveille en permanence, sans doute payée par l'académie pour ça. Un autre détail? Ah, oui...
Je compte bien m'amuser!





OH MON DIEU ET TEST RP
Le monde me donne envie de vomir



Horus, ferme te gueule. Je veux plus t'entendre sérieux. Je sais, elle est sortie, et alors? Non, t'auras pas de playstation, non... sacrebleu, tu me déprimes. Je tire à nouveau sur ma clope, renversant la tête en arrière depuis mon lit, alors que la télé tourne à vide, un déluge d'infos inutiles me passant dans les oreilles. J'avais une télé pour que ce gosse regarde ses émissions préféré, pendant que je glandais sur mon lit à rien foutre. Tss... Les cours avaient à peine commencé, j'en avais déjà marre. Sciences quoi... Ils m'avaient foutu en science. Tu t'étonnes que je me sois pas pointé à un cours depuis la rentrée tiens. Attend mec, je suis déjà bien calé en SVT, je sais comment fonctionne tout le processus pour faire des gosses, et aussi, et surtout, comment éviter d'en avoir!
Juste pour ça, je pense que j'aurais eu des raisons de retourne en prison. Ah, au moins c'était bien là bas... J'étais tranquille, avec Raoul et les autres. La belle vie...

Kaël, tu voudrais pas qu'on aille genre se faire un chocolat chaud, steuplaiiit?

Et c'est toi le roi des dieux égyptiens... sacrebleu, ils avaient vraiment aucune chance d'avenir...

Je poussais un soupire, faisant tomber mes cendres dans le petit gobelet qui servait à ça, avec mes 5 autres mégots de la journée. La bourse sert à payer ma conso, et ouais. Coucou papa, coucou maman. Vous faites quoi avec le fric que ces connards vous ont donné, hein? J'espère au moins que vous avez pris des vacances, sinon je serais presque déçu. Oh maman, vas-y avec ton amant si tu veux, j'en ai rien à battre. Fais gaffe, il a peut-être le Sida!
Et je me marrais comme un coin sur mon lit, cette tête à l'envers alors que le pauvre gamin dans ma tête tentait de comprendre pourquoi.
Ah, tu peux pas comprendre. Toi, tu butes tes parents.
Outchaaaaaa~ Il avait fait mal celui-là? Rhooo, gémit pas comme une fillette steuplait, tu me donnes la gerbe.

Mais vraiment, tu veux pas pour la console? Promis, je serais sage après!

Tu te remets vite sérieux... Je glissais une main sur mon visage, faisant tomber mes lunettes pour qu'elles atteignent le sol sans pour autant se casser. Je prend pas soin de mes affaires, j'assume complétement... Au pire, c'est ma "bourse" qui paye. J'ai juste l'impression d'être un rat de labo. Comme ceux que je devrais disséquer dans l'année tiens.
Je répliquais, légèrement agacé.

La console, tu te la mets dans le cul. J'suis pas ton larbin, et c'est à cause de toi que j'ai aucune liberté ici. T'as compris? Tu me demandes rien. Je t'ai dans la tête, et c'est à cause de toi que je me retrouves avec des fers aux pieds. Alors tu fermes ta gueule. Et si tu fais encore un caprice ou une connerie du genre, je nous mets devant les pires films d'horreur que tu n'as jamais pu regarder jusqu'au bout, pigé?

Ah... Enfin du silence! Que j'aime ce silence. Comme quoi, menace est toujours égale à efficace.

"Kaël... T'es trop méchant..."

Mais vas-y, boude si tu veux, je m'en fiche... T'es pas mon pote, mes potes sont en taule!
Je me redressais, m'étirant. Une petite ballade pour la route avant de dormir? Allez, on va se faire plaisir. J'ouvrais ma fenêtre. Il était bien... 20h? Ouais, les gens encore dehors allait pas lever la tête.
Un souffle d'air entoura mon corps, alors que je passais dans le vide, volant tranquillement. Ah, ma seule liberté. Même si je voyais le gars en lunette noir me suivre du regard depuis l'extérieur. J'allais le semer pendant une heure, puis je rentrerais. Ouais, ça devrait aller.



I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] ClOxo0DI want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] 75Toe5CI want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] XrWr6oA

Abracadabra


Non, je suis personne! Vous ne me connaissez pas. Je suis un anonymous! Et le code, c'est #check #l'adminlaplussexy #l0v


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyJeu 24 Sep - 20:27
OOOOH UNE FLUFFLE SAUVAGE APPARAIT ! *o*

Rebienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche huhu Huhu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyJeu 24 Sep - 20:42
Merci Auenouneeeet!
Défi du soir: la finir!! x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyJeu 24 Sep - 21:12
De rien, gogo miss licorne XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyJeu 24 Sep - 22:02
Et finiiiiiii! Bonne lecture xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyVen 25 Sep - 18:14
Rebienvenue Viiiiiiic CatEyes

J'ai vu que tu avais terminé ta fiche ! Cependant, il faudrait au Choixp... au Directeur (ahem) plus d'informations sur ton test RP, qui paraît un peu court pour un dieu tel que Horus ! Kaël sera réparti à Gryff... aux Rives du Nil (fessier en culotte de cheval) une fois que ce sera fait ! :biere:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptyVen 25 Sep - 18:17
Hey Jaimy! :o

J'ai rallongé un peu le test RP, désolée pour la taille, j'ai fais à l'arrache hier soir avant la coupure de mon contrôle parental, je m'étais pas rendue compte qu'il était si court x)
J'espère que ça ira mieux comme ça ><
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] EmptySam 3 Oct - 0:22
Heyooo /o. Et ouiiii, c'est le moment de la validation ! :D ♥
J'ai pu relire ta fiche avec attention (contrairement à hier où c'était touuut le bazar dans ma tête!), et donc j'ai adoré redécouvrir ton personnage du coup ! C'est donc avec un graaaand plaisir que je t'annonce que...

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Nya~~ ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I want to be free. I want to touch the sky. Human? Who care? I feel like a bird in cage [Kaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Jeune et con [PV Kaël ♥]
» [Terminé] Ta seule limite c'est toi-même [PV Kaël, encore XD]
» You still care [Nathanaël et Alum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: