AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyVen 2 Oct - 20:24





Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Alys_cevio_by_kp_sama-d7a524t
EVE
On dit que les choses parviennent d'un rien,
Je n'y croirais jamais !

Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} 8Ij9XXoxisBaMkDaEvl0To_bE1Q@100x100Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} 5LE3fDEFmj80U0kcx8H2dAAl-KA@100x100Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Ob_2be7d9_alys-fanart-by-poucet-d7b1j52



Coucou, moi c'est Eve Kuthulem, mais appelle moi tout simplement Eve ! J'ai 16 ans, bientôt 17 ans ! Je suis française et je suis une élève du groupe "Constellation d'orient".
Mon dieu c'est l'esprit du lapin, il est tellement mignon. Je l'imagine bien en blanc. D'ailleurs, tu trouves pas que je ressemble à ALYS ? Et... Hum... Aussi, tu sais... Si tu es intéressé, je suis Hétéro... Ah euhm... A... Plus... Tard ? ♥



PHYSIQUE ET CARACTERE
S'il y avait seulement une étincelle, elle pourrait devenir feu d'artifice.




Bienvenue dans le joli monde d'Eve. C'est une mignonne jeune fille que voilà, pleine d'entrain et de joie de vivre. On peut dire qu'elle est très optimiste.
En effet, Eve est une fille sociable qui aime parler et faire connaissance avec les gens qu'elle rencontre. Au premier abord, elle est très gentille. Elle se comporte de manière calme, affectionnée et douce. Elle a l'air assez délicate donc les gens aiment la prendre comme une petite soeur. Elle a vraiment l'air responsable et elle adore cuisiner. Mais lorsque vous la connaissez, elle est complètement fofolle ! En fait, elle a ses délires personnels comiques étranges et mignons. Elle adore rire et raconter des blagues. Bon, ses blagues sont pas si drôles que ça mais bon. En fait, c'est quelqu'un d'assez énergique et "pile électrique".
Mais mieux vaut ne pas l'avoir en ennemie. Lorsque quelque chose l'énerve, elle devient extrêmement irascible et insolente. Et puis elle prend parfois du temps à pardonner.
Eve est aussi assez timide par moment. Notamment quand elle est amoureuse de quelqu'un. Elle l'est aussi lorsqu'elle a beaucoup de pression. A certains moments, elle devient vraiment très maladroite ! A ce moment là, vous vous attendez très certainement à  autre chose non ? Pas de panique, la belle n'est pas vraiment une sadique tueuse. Elle est atteinte d'un trouble bipolaire mais elle se soigne. En effet, normalement, vous ne devriez pas vous attendre à de brusques changements de sa part comme elle a un traitement. Elle prend ses médicaments donc pas de soucis. Il n'empêche qu'il y a bien un moment de sa vie très traumatisant pleins de problèmes mais désormais ce temps est passé. C'est pour cela que la belle est si gentille et calme. Elle a appris des différents obstacles de la vie et la croque désormais avec le sourire.





Une des choses les plus caractéristiques sur Eve, c'est qu'elle est TROP BELLE OMG. //PAAN//
En fait, on remarque facilement ses très beaux cheveux "noirs" aux reflets bleus marines qu'elle attache le plus souvent en une jolie petite tresse. Ils sont plutôt longs, mais pas trop non plus. Elle possède une frange au carré mais pas symétrique comme les coupes de princesses japonaises. Sa coupe est plutôt originale et reconnaissable.
Sinon, son visage rond est très joli à regarder. Ses yeux violets sont très caractéristiques. Un beau violet rosé.
Eve est d'une assez petite taille, mais pour une Seconde ça passe. Elle mesure 165 cm pour 64 kilos. Elle est... HUM. Plutôt bien faite. Si vous voyez de quoi je veux parler... HUM. BREF.
La demoiselle aime beaucoup tester des styles vestimentaires. Du rouge au bleu, du noir au blanc... Elle peut passer d'un style punk à un style moyennageux en un jour. C'est assez étonnant quand on ne la connaît pas mais on s'y fait vite. Cela ne lui dérange pas d'être considérée étrange. Elle adore les costumes qui sortent de l'ordinaire. Elle aime beaucoup les tenues qui font un peu... Science-fiction, futuriste. Dans sa chambre, elle a un costume de petit gris (C'est une race d'extraterrestre, ne vous inquiétez pas vous en saurez bien assez tôt...) auquel elle tient beaucoup ainsi que pleins d'autres accessoires divers et variés...


HISTOIRE
Je veux que nous écrivions notre histoire, après tout, il ne s'agit pas que de la nôtre.



Nous allons commencer par le commencement. Eve est née en France, dans la capitale. Elle a vécu avec ses deux parents et plutôt bien. En effet, ses géniteurs n'étaient pas du tout de dangereux malades. Ils étaient tous deux des gens honorables et respectables. En effet, ils ont toujours travaillé dur afin d'élever leur fille dans les meilleurs conditions que possibles. Ils veillaient sur elle et lui inculquaient les valeurs essentielles de la vie en société. Ils voulaient à tout prix que leur enfant vive et profite de la vie sans avoir aucun regret. Leur Edelweiss grandissait d'ailleurs à vue d’œil. Et elle n'avait d'ailleurs jamais eu de gros problème jusque là. La seule chose qui causait des soucis, c'était la timidité de la belle.
En effet, à la maison, la petite était toujours souriante, un peu fofolle et elle était passionnée par diverses choses. Qui aurait pu croire qu'une fois la douce chaleur du foyer quittée, elle devenait si peu confiante et timide ? Cela à pris du temps avant que ses parents ne comprennent que leur fille était si introvertie. Les parents de la mignonne Eve l'avaient habitué à la maison, si accueillante et amusante. Ils pensaient lui apprendre des choses sur la société, mais ils ne faisait que la garder chez eux. Ils décidèrent donc de l'inscrire à une activité extra scolaire afin qu'elle se familiarise avec le monde extérieur. Les premières activités auquel ils pensaient étaient la chanson, la musique et le théâtre. En effet, les plus timides 'ouvraient plus facilement lorsqu'ils s'entraînent à parler. Comme Eve avait 7 ans, elle adorait chanter, danser et voulait même être une idole plus tard. Il faut dire que toutes les petites filles rêvent de la scène.
C'est ainsi que la mignonne enfant se mit à jouer du piano, chanter et faire du théâtre.
Ce n'était pas toujours rose à ces moments là. Il y avait des gens vraiment énervants et Eve se sentait mal à l'aise. Mais elle s'y habitua au bout d'un certain temps et pris plaisir à créer et inventer de si belles choses. C'est aussi vers ce moment qu'on se rendit compte qu'elle était bipolaire. Sa personnalité était très dépressive par moment alors que quelques fois elle était très enjouée et surexcitée. Ses parents l'accompagnèrent cependant dans sa maladie et l'aidèrent à se soigner.
Et puis vint le collège.
Vous savez, le collège c'est ce lieu où on est censés venir apprendre un tas de choses compliquées. C'est un peu la transition entre vie d'enfant et vie d'adolescent rebelle.
Jusqu'à la fin du collège, Eve adorait les modes Punk, gothiques et la musique de type rock ainsi que le black metal. Tellement qu'elle s'habillait tout le temps en noir et avait les cheveux ébouriffés et noirs. Malheureusement, le monde est parfois cruel envers ce qui est différent. Elle subissait continuellement des brimades de la part de ses camarades chaque jour.
En rentrant chez elle, elle agissait de la même manière qu'auparavant: enjouée. Mais ses parents devinèrent bien qu'il y avait un problème. La jeune fille nia cependant tout, elle ne voulait plus paraître faible. Elle était devenue une adulte.
Un jour, Eve craqua complètement. Elle fuya l'école en plein milieu des cours et courut sans s'arrêter.

Elle arriva jusqu'à un petit bac à sable pour enfant. Il y avait un grand toboggan rouge. Elle se cacha en dessous, car il pleuvait beaucoup. C'était Paris après tout. Les larmes qui coulaient sur ses joues étaient cachées par la pluie. Pleins de pensées traversaient sa tête.
Tuer. Elle était très en colère contre tous ces gens qui l'avait si longtemps insulté. Estime de soi. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu les laisser faire ! N'avait elle pas décidé de changer ? Qu'elle n’abandonnerait plus ? Qu'elle serait forte ? Elle était tellement triste. En fait, Eve était totalement perdue. Qu'avait elle fait de mal pour en arriver à la ? Une nouvelle pensée traversa son esprit. Le sourire de ses parents. Le sourire de ceux qu'elle aimait.

***

Des mois ont passés. Des pages sont tournées. Eve va désormais rejoindre le prestigieux et assez étrange établissement Immortalia ! En fait, elle a reçu plusieurs lettres. Ses parents hésitaient à accepter de l'envoyer dans cet endroit si loin de la maison(L'Irlande c'est pas à côté. Euh je crois.) mais la belle voulait tellement y aller qu'ils finirent par accepter. Après tout, il était l'heure pour elle de commencer une nouvelle aventure. Elle voulait voyager. Sortir de son quotidien.
Une fois arrivée au pensionnat, elle fut très vite intégrée à la classe M... Et c'est ici que commence notre histoire.



OH MON DIEU ET TEST RP
A cet enfer qu'est la vie, j'ai donné mes adieux définitifs.



REPONDRE ICI



Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} VuFWgXvR0Bp5ldYdGYOjqnxs0Z8@100x100Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Avatar_515d57019629_128Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Af6ee1d7-4573-4f50-9b13-71271bb14b51_256

Rin


Salut salut ! ♥ Je viens ici car j'ai été intéressée par le très joli contexte ! Je cherchais un forum RP sympa et j'en ai trouvé un. Je m'excuse pour le fait que je ne passe qu'en Weekend. En effet, je suis dans une filière un peu compliquée !
Je voudrais également faire part de ma difficulté à lire certains textes. Bon, j'avoue que je suis très myope et du coup le gris sur du blanc ça aide pas. Aussi, les liens sur la PA ne conduisent pas aux sections du règlement/contexte ect du coup c'était un peu dur de s'y retrouver.

J'espère que vous allez pardonner mon niveau en RP assez faible ! ♥
Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Photo-thumb-795

Vode calidé par Jaime !
(Oui j'ai dis que j'avais du mal à voir la fiche et pourtant j'utilise des couleurs méga claires que je peux pas voir moi même x'D.... MAIS J'AIME TELLEMENT LE BLANC.)


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyVen 2 Oct - 20:33
Bieeenvenuuue *lui fais des câlins*
Alys ohhh je t'aime toi <3 Bon courage pour ta fiche et au espèrent te voir sur la CB ! :3
Juste un détail L'esprit du chien étant déjà pris va falloir que tu change :s
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyVen 2 Oct - 20:34
Bonjour et bienvenue Eve!
Avant toute chose, Alys! J'aime beaucoup de FC, elle est trop chouuuu x')
Yuu l'a dit avant moi pour l'esprit du chien, mais bon xD

Sinon, niveau caractère... Elle a déjà l'air adorableeeeeee! (si on oublie le côté bipolaire /mur/) Heureusement qu'elle se soigne! (bon, j'avoue qu'on est déjà tous un peu maboule ici mais booooooooon xDDDDDD)

En tout cas, bonne continuations pour ta fiche, elle me semble assez bien partie quand même xD

PS: je pense que tu devrais redimensionner l'image du haut pour ne pas trop étirer le code, sinon ça pique un peu les yeux x')
PS2: Si tu a besoin d'aide pour un vava ou un truc dans le genre, je ne fais pas du grand art mais je peux quand même te faire un truc potable! xDD Donc n'hésite pas à me demander par MP! :o

Vicky the Fluffy Queen te salut! *s'envole et retourne dans son pays de guimauve*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyVen 2 Oct - 21:04
Merciiiii ! C'est mignon tout plein !

Argh. J'avais pas vu qu'il était pris. J'ai du confondre le code couleur du recensement. Désoléeeee !

Pour l'image, je la redimensionnerais dès demain, promis ! Je suis actuellement sur mobile donc je pourrais pas tout de suite.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyVen 2 Oct - 22:36
Oyé, oyé ! ♥

Bienvenue, j'aime beaucoup ton vava ! :3
Le début de fiche semble prometteur, j'ai hâte d'en lire l'intégralité !
Par contre, en effet, l'esprit du chien est déjà pris ! >.<
Il te faudra changer, vois m'en désolée ! :(

Bon courage pour ta fiche ! :3
Si tu as des questions le staff reste à ta disposition :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 0:20
Hello ! Bienvenue sur Immortalia !

Et beh, vous vous battez tous pour l'esprit du Chien en ce moment ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les liens de la PA, je devais le faire mais j'ai du m'absenter quelques temps ! Assure-toi que tout sera remis en ordi d'ici à ce soir je pense !

Pour la fiche, nous en sommes désolés et un modèle de fiche est déjà en cours de création pour pallier à ce problème hihi ! (et oui, y a une ligue anti fiche qui fait mal aux yeux par ici ! ♥)

Pour ton niveau RP, on ne va pas te pardonner è.é NON ON VA FAIRE PIRE ! On va t'encourager hihi ♥ Ne t'inquiète pas pour cela, on accueille tout le monde, il faudra juste que tu fasses attention au niveau du Dieu que tu demandes, certains demandent un peu plus de contenu que d'autres mais on t'aidera s'il y a besoin ! :D

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et de voir ton nouveau dieu ! :D Si tu as questions, n'hésite pas à MP un membre du Staff ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 14:53
Bienvenue! Je plussoie Auen, j'adore ton avatar aussi CatEyes
Bon courage pour ta fiche :3 ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 15:49
Merci pour ce chaleureux accueil ! ♥♥♥


J'ai pris l'esprit du lapin du coup ! J'espère qu'il est pas pris x'3

J'ai un peu redimensionné l'image mais je ne vois pas où ça pose problème. Est ce que c'est bon comme ça ?

Questiooooooon. Pour le test RP on peut raconter n'importe quel moment ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 21:14
Oooh l'esprit du lapin :')
Je te confirme il est disponible ! (Je l'ai traumatisé avant, bonne chance. *fuit*)
J'aime beaucoup l'avancement de ta fiche, j'ai hâte de la voir finie !

Pour le test, oui bien sûr ! Il s'agit là de voir la relation que tu entretiens avec ton dieu ! Tu es libre de choisir le moment qui te convient le mieux ! :3

Bon courage pour la suite :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 22:59
D'accord merci !

Une autre question. C'est possible de faire connaissance avec le dieu avant d'arriver à Immortalia ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 23:05
Non ce n'est pas possible puisque que tu "obtient" ton dieu quand le directeur te convoque et te fait entrer dans la salle 3.4 ! Donc tu ne peux pas l'avoir connu avant ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptySam 3 Oct - 23:43
Hello et bienvenue sur le forum ! Comme l'a dit Yuuki avant moi (ah, c'est pratique les membres qui aident XD *flemmarde*), les esprits des dieux sont enfermés dans la salle 3.4 avant d'avoir trouvé élève à son pied (?). Eve n'a donc pas pu le rencontrer avant :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, surtout, on est là pour ça ! ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyDim 4 Oct - 10:54
D'accord ! Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyDim 4 Oct - 22:01
Ooooh Alys ! *^* *bave et se pend*
Bienvenuuue ! 8D
Je te souhaite bon courage pour la suite~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyLun 19 Oct - 21:46
Hello ! Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} EmptyLun 26 Oct - 21:43
Comme ça fait une semaine sans nouvelle, je suis obligée d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte scream Tu la retrouveras dans les Enfers si jamais tu souhaites la reprendre, ce qui sera avec plaisir de notre côté ! ♥️
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours} Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eve • Tes pensées m'insufflent la vie. ♥ {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chester...en cours
» Yi-Jun Zhang | En cours
» Eleween Delancy [en cours]
» Nika L. Iélanov || En cours
» Kristopher Aren [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: