AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyJeu 19 Juin - 1:36




[Shunsuke Andy]
Comme un homme
je ne porterais pas de robes.




J'm'appelle Andy Shunsuke, mais pour toi chéri ce sera uniquement Andy ou Black. J'ai 16 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis moit'-japonais, moit-américain mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Constellation de l'Orient.
Mon dieu c'est le lièvre, et il est bien plus relou beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Gakuran de Majisuka Gakuen ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis pa(i)nsesexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Don't judge by my look.



Evite de te faire un avis de moi rien qu'en me regardant, ça ne marchera pas comme ça. Des fois, j'ai l'air d'un gothique, et le lendemain je serais habillé avec un jogging et une veste simple. En fait, mon apparence se résume à mon humeur du jour. Plus je serais habillé, de moins bonne humeur je serais. Mais en général, ma tenue sera sombre. Après, mes tenues sont inspirées d'habits japonais, mais des fois c'est juste des habits normaux.

Enfin, passons. Je suppose que la description de ma garde-robe t'as ennuyé ? Bon, autant passer à mon corps. Niveau taille, je suis plutôt normal, 1m74 pour 63kg. Non, je ne suis pas gros, ni maigre, enfin, c'est pas vos oignons de toute façon. Sinon, je pense être d'ue apparence assez simple. Rien de bien particulier. Après tout, j'ai des traits asiatiques, je n'ai que ça je crois. Je n'ai jamais ressemblé à ma mère. Enfin, mes cheveux, sans bandeau reviennent de chaque côté du visage, au niveau des joues. Mais comme je n'aime pas cette coupe, je préfère mettre un bandeau. Me faire une nouvelle coupe est assez dérangeant. Je suis curieux de savoir comment je serais les cheveux longs. Sinon, j'ai aussi les yeux sombres, et on me les dit souvent sévères et froid. Je n'ai pas d'avis dessus, j'ai juste une tête typique d'asiat'.




Andy ? Ouais, c'est un type cool. Enfin, j'dis ça comme ça mais c'est mon meilleur pote. Généralement, j'l'entends pas mal se plaindre mais même s'il gueule beaucoup, il reste assez à l'écoute et attentionné. J'suis sur qu'il essaye de le cacher derrière son côté cool. Parce qu'avec les autres, j'ai remarqué qu'il est assez froid. Andy dégage une aura qui ne donne absolument pas envie d'approcher. Et si cette aura ne vous effraie pas, son regard de glace vous arrête sur place. Mais moi j'ai pas eu peur de lui. Enfin si un peu, mais comme le voir protéger son frère me disait bien qu'il n'était pas une brute assoiffée de violence. J'le connais effectivement depuis pas mal de temps et il a pas mal changé depuis.
Parce que depuis que son frère est hospitalisé, il est redevenu plus froid envers les autres. Y a qu'avec quelques autres gars qu'il parle. D'ailleurs récemment, un gars l'a pris pour une fille. Andy déteste ça, pourtant c'est vrai, il y ressemble un peu. Enfin, j'peux vous dire qu'il a perdu des dents ce type.
Après, quand il s'est fait jarté du lycée, j'ai cru qu'il allait sombrer. Même s'il avait un gentil fond, il restait une brute. Sauf que non. J'l'avais appelé une fois chez lui, sa soeur avait répondu. On a parlé et il semblait de bonne humeur. J'étais rassuré, jusqu'à qu'elle annonce qu'il parte à l'étranger.
Je me suis demandé comment il avait pu y entrer, avec son dossier scolaire vide et son sombre passé de racaille. En plus, ses notes sont toujours nulles. Proches du 0.
Peut-être qu'il est chanceux. En tout cas, j'espère qu'il n'aura pas trop changé la prochaine fois qu'on se verra. Je sais qu'il n'est pas du genre à exprimer ses émotions à travers les paroles, mais s'il y met du sien, je suis sur qu'il pourra s'ouvrir aux autres. Mais j'en suis sur qu'il s'exprimera avec ses poings. Je l'espère cependant pas.


HISTOIRE
écrit Andy Shunsuke.



- Pourquoi je dois porter ça ? C'est ridicule ! Maman, Ellie me force à porter des trucs de fille !!
- Tais-toi un peu Andy, regarde comment Mark ne s'en plaint pas ! Allez, prends exemple sur ton grand frère un peu.
- MAMAN !
Ellie plaquait sa main sur le visage de son cousin Andy qui se débattait comme un fou pour continuer à appeler à l'aide et ne pas porter ces tenues roses et colorées. Mark restait calme comme à son habitude et les regardait souvent se chamailler, jusqu'à que ce que la mère arrive.

C'était la routine des week-ends chez les Shunsuke. Cette famille habitant en Amérique malgré leur nom de famille japonais reposait sur la mère, femme au foyer ainsi que le père qui travaillait à l'étranger. Mark était plus âgé d'un an qu'Andy, tandis qu'Ellie les surpassait de quatre ans. Leur cousine habitait chez eux, suite à un accident "conjugal". A ses sept ans, Andy ne comprenait pas ce que ça voulait dire, mais il était plutôt content de l'avoir chez lui, même si elle ne faisait qu'hurler et faire des trucs de filles.

A l'école, ils étaient inséparables. Mais pourtant, ce n'était pas tellement volontaire, mais il y avait un engrenage qui les reliait tous. Mark étant le plus faible, et en plus souvent malade, on l'embêtait souvent, alors Andy était là pour le protéger. Puis Ellie s'ajoutait à la partie, par solidarité familiale et surtout pour empêcher Andy d'aller berserk.
Andy était ce qu'on pouvait appeler l'enfant à problèmes. Quand il ne comprenait pas, il ne faisait pas. Donc autant dire que les règles lui passaient totalement par la tête. Mais ça empira quand son frère commençait à se faire harceler. Les rendez-vous chez la directrice s'accumulaient pour la mère, mais la discipline n'était pas tellement son fort. Sa mère était gentille, voire un peu trop donc elle avait du mal à refuser ou empêcher son fils de faire quoi que ce soit. Et le père, n'étant pas là, ne savait rien.

Au collège, la situation familiale empirait. Déjà, la condition de son frère s'aggravait  de jour en jour, alors ce dernier habitait pratiquement à l'hôpital. Toute la famille devint désemparée. Andy tentait de rester fort, malgré ses 12 ans mais en voyant sa mère parler à une photo de son frère ou Ellie avec des cernes et un visage presque de zombie, il décida de continuer sur le chemin qui lui avait déjà été vaguement tracé. Celui des combats.

-----

C'était un beau dimanche de février. Ni trop froid ni trop beau. Andy devait rentrer tôt aujourd'hui, car son frère revenait enfin chez lui. Son père aussi, mais ce n'était pas la première de ses préoccupations. Enfin il pourrait voir son frère, sans qu'il ait des infusions de partout ou autres trucs plus ou moins flippant.

Sauf que lorsqu'il entra, la personne qui lui ouvrit la porte fut son père. Et il n'y alla pas de main morte. Ce dernier donna un bon coup de poing dans le ventre d'Andy, ce qui le fit attérir par terre à au moins deux mètres. Puis il le laissa rentrer comme si de rien n'était. Son père n'était pas quelqu'un de très câlin, mais plutôt une personne sévère.
Enfin, Andy se releva tant bien que mal et rejoignit son frère dans la salon.

-----

- Pourquoi tu as été renvoyé ?

Andy venait à peine de rentrer que son père lui tomba dessus. Même à quatorze ans, le cadet répondit à son père comme si de rien n'était. Non pas qu'il ne respectait pas son père, mais justement parce que c'était son père qu'il lui tenait tête.

- Je ruine la réputation du collège, qu'elle dit la directrice. C'est juste parce que j'ai battu son fils qu'elle pique une crise.

Son père soupira, et regarda son fils dans les yeux. Andy se demandait à ce moment si son père n'avait pas été comme ça, vu que dernier ne réagit pas comme il l'attendait.

- Tu iras dans un pensionnat alors.

Puis malgré toutes les protestations qu'il pouvait faire, le cadet ne se fit pas entendre.

---

Au début, ne pas avoir cours, c'était cool. Il avait tout le temps de faire des combats et d'aller chercher son frère ensuite. Cependant, les combats devinrent vite lassant quand ils s'enchaînaient tous les jours, et surtout quand on avait toujours les même adversaires. Mais le clou qui l'enfonça encore plus fut quand son frère lui dit de ne plus venir le chercher. Cela le déprima tellement qu'il resta collé à Ellie, la seule à la maison, qui restait enfermée le plus souvent dans sa chambre pour travailler.
Mais c'est comme ça qu'il découvrit sa nouvelle passion. En effet, mis à part ses études, sa cousine ne faisait que de regarder des animes et des vidéos. Et bizarrement, il fut attiré par les vidéos de danses. C'était juste tellement… Cool !

Petit à petit, il essaya d'apprendre à danser, surtout le break-dance mais aussi les danses qu'on voyait dans les chansons japonaises. Et vu qu'il n'avait pas cours, c'était plutôt pratique. Par contre, il ne pouvait se permettre de sortir. Si quelqu'un qu'il connaissait apprenait ses passions, Andy ne pouvait l'imaginer. Il tenait tout de même sa réputation, celle qui effrayait les gens sur son passage.

Mais son père trouva un pensionnat dans lequel l'envoyer.
Du coup, il quitta son frère sur une sorte de dispute, sa mère avec un câlin, son père avec un regard que lui même ne comprit pas et Ellie qui lui donna une tablette pour qu'il puisse écouter de la musique et regarder les vidéos dessus.



OH MONDIEU ET TEST RP
Parce que je le vaux bien.



J'y crois pas… Y a à peine une semaine, j'avais reçu une lettre de ma famille. J'ai failli fondre en larmes, en apprenant que mon frère allait venir dans ce pensionnat. Non, je ne me sentais absolument pas seul. Mais c'est vrai que j'aurais adoré me réconcilier avec lui, et là, ça aurait été la bonne occasion.

Cependant. Fallait que ça arrive.


"Oh, ne te plains pas Andy, y a pire tu sais."

Non, y a pas pire que de cette situation. Tu te rends compte qu'il allait arriver dans une semaine et moi… J'me retrouve dans cette… situation désastreuse ! Franchement, pourquoi moi quoi ? J'ai jamais voulu avoir un dieu dans mon corps. Déjà que parler seul, ça me suffit, mais si en plus je dois tenir la conversation à quelqu'un dans mon esprit… Nope. J'vais pas tenir longtemps avant de devenir taré, lapin.

"Allons… C'est pas grave ! Si ça se trouve, ton frère aussi peut avoir une possession, et vous pourrez à nouveau vous parler !"

AH NON CA JAMAIS TU M'ENTENDS LAPIN ?

Andy tapa du poing sur le bureau dans lequel il était assis. L'attention de la classe se reporta à lui, mais le brun n'en avait rien à faire, il était déjà assez occupé à… parler au dieu.

Franchement ! J't'ai déjà raconté qu'il est malade ! Tu crois vraiment qu'il va réussir à tenir une possession ? Il est trop faible pour. Il va se faire directement manger par son dieu et basta. Dans tous les cas, j'pourrais plus jamais lui parler.

- Franchement… soupira Andy, la tête dans les bras.

Cela faisait une semaine qu'il avait visité la salle 3.4. Cette salle ne l'avait jamais intéressée, mais bizarrement dès qu'il se retrouva en face pour la convocation, il en était devenu curieux et ouvrit la porte pour y entrer. A son réveil à l'infirmerie, le brun regretta. Surtout quand il entendit dans sa tête une voix. Douce mais irritante. Il crut qu'il avait atteint le fond à cause de cette voix. Jusqu'à qu'elle lui explique tout. Mais comme il n'y avait pas cru, Andy harcela la première personne qui passa devant lui. Un possédé heureusement, et ce dernier lui expliqua tout, à nouveau.

Et même s'il ne voulait pas le croire, ça faisait une semaine que le dieu squattait dans son esprit.

- AIE !

Il reçut un bouquin sur la tête, et leva les yeux pour voir qui était le courageux qui avait osé.

- Andy, vous rattraperez votre sommeil dans une nouvelle heure de colle après les cours. Comme d'habitude.

Et ça faisait aussi une semaine qu'il enchaînait les heures de colles. Merci lapin de m'empêcher de dormir.





Kuroki

Code okay mon coeur ! - Théo
J'ai le droit de parler de ma vie ici ? Bah j'ai une vie pas intéressante. J'aime les animes, autant que les mangas et quelques bouquins. La mythologie c'est cool aussi, surtout la série des PJO. Quoi que c'est pas ça qui m'a branché mythologie uwu Et j'crois que j'ai raconté pas mal de trucs de ma vie. Sauf si vous voulez en savoir plus, j'ajouterais des détails éwè
Ah, et je suis aussi en train de pédaler tout droit vers le Pedal Hell, si quelqu'un veut faire le trajet avec moi ? /PAN/


(c) MEI SUR APPLE SPRING

[/color]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyJeu 19 Juin - 12:46
HEY ! CatEyes 
Bienvenue mon coeur ! Je vois que t'as déjà un peu avancé ta fiche, en théorie t'as une semaine mais vu que tes admins sont des glandeurs tout est encore en construction, pas de problème si ça prend plus de temps.
Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le Lapinou.  soexcited 
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyJeu 19 Juin - 19:56
Bienvenue parmi nous soexcited
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyLun 23 Juin - 10:59
Wah, merciiii de l'accueil soexcited 
J'vais essayer de faire de mon mieux pour réussir à gérer le lapinou, surtout parce que pour l'instant j'ai un peu de mal avec lui ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyMer 25 Juin - 13:50
YAY PJOOOO. /highfive
Okay, je viens faire chier avec la question de la mort : comment tu nous as trouvé ?  CatEyes 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyVen 4 Juil - 18:57
*highfive* !
Par un top-site je crois °°

D'ailleurs, j'ai enfin fini ma fiche >w<
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy EmptyDim 6 Juil - 22:59
Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dis encore une fois le mot mignon et je te couds la bouche ! ◊ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bouche fermé, les yeux ouverts ! [ C'est completée ! 8D]
» Queue de Phénix Δ Le vent a une nouvelle fois soufflé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: