AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptyJeu 12 Nov - 16:58

RAGE!!!!

Cris et Law




« Eh bah dis-donc, pour un blessé, ça va, au taquet ! »


« Bah ouais j’essaie fort d’aller mieux…et bon pour être franc. T’as pas une attitude désagréable alors ça aide beaucoup en ce moment…et bon c’est toujours plaisant de se découvrir des points communs avec les gens. Ça nous fait réaliser qu’on est pas si…awkward.» Lui dis-je en un sourire.

J’ai vu c’était quoi Victoria dans un état similaire…et bon je suis déjà un boulet au naturel, j’allais quand même pas en plus faire la gueule à tout le monde. Le plus pénible était de se sentir seul face à tout ça et pour une fois ce n’était pas le cas. J’emboitai donc le pas de Cris jusqu’à sa chambre en discutant avec elle. Ma question semblait toutefois en être une délicate et je n’étais toujours pas certain que j’avais bien fait. C’était très personnel après tout. Néanmoins, elle pris une grande inspiration comme pour trouver du courage et se lança dans l’explication qui satisferait ma curiosité.

« Huuuum… Le genre de claque qu't'oublies pas, comme l'décès d'un très bon ami, en gros. Fin, en soit, c'est aussi ma faute. J'aurais gardé mon calme… On en s'rait pas là aujourd'hui. Il était tatoueur, il d'lui, mon tatouage au bras. En fait, j'tais juste venue l'voir pour finir ça, t'sais… C'tait le mec qui connaissait tout d'ma vie, vraiment tout… Puis l'blond s'est ramené, on a tapé la discuss, c'était super sympa, et là… J'sais pas d'où ils sortaient ces gugus du pensio… Mais ils ont voulu nous ramener, en prétextant qu'on avait rien à foutre ici. Quelle prison c'pensio… Et... Et disons qu'j'me suis emportée et qu'j'ai usé des dons de Thor sur l'un des mecs… Qui a failli y rester. L'souci là d'dans, c'est qu'mon pote, il était pas du pensio, et voir des trucs de c'genre… Voilà, voilà, quoi. J'ai appris quelques temps après qu'il s'était soit-disant suicidé, et qu'sa boutique était sur l'point d'foutre la clé sous la porte. J'y croyais pas un mot, et j'n'y crois toujours pas. Cian, c'tait le mec qui avait encore plus d'couilles que moi, un battant… Alors s'suicider pour ça ? Quelle c*nnerie ! Vraiment, j'aimais d'jà pas l'pensionnat, mais là… Si j'pouvais faire la peau à c't'enfoiré dirlo, j'le ferais. »

Écoutant attentivement tout au long du chemin, ma mine joyeuse s’était transformé en une mine compatissante, attristé, puis renfrogné et enfin presque colérique…une véritable balance à émotions…Afin, ce n’était pas contre Cris mais contre son histoire…une histoire tragique décidément. Inévitablement je me mettais à réfléchir à si j’avais pu m’échapper auprès de quelqu’un…non…pas que je sache…sauf les médecins…mais l’école avait pris soins de me rapatrier ici en se fichant bien de mon état au fond. Qui s’en souciait après tout.

« Fin voilà, t'sais tout ! Vraiment, sans l'aide d'Vic, l'blond et Thor, j'crois qu'j'aurais pas sorti la tête de l'eau. J'leur dois beaucoup, à chacun. »

Je posai une main sur son épaule et d’un ton convaincu lui proposai mon aide.

« Tu sais…T’as l’air d’aller mieux et d’avoir fait un foutu bon bout de chemin, mais si jamais t’as besoin. Je suis là aussi. J’espère que tout va mieux maintenant…et que ce genre de truc t’arrivera plus. S’il faut, je suis là pour t’aider à empêcher que ça arrive. Faut bien se serrer les coudes un peu ici. Sinon qui sais comment on va finir.»

Elle affichait un petit sourire triste avant de me lancer le petit commentaire qui allait faire monter en moi mon petit sentiment révolutionnaire qui me prenait de temps en temps quand j’entendais les histoires du pensionnat de chacun.

« Enfin, j'espère qu'il t'arrivera jamais des crasses du genre, c'est vraiment pas la joie ! »


J’avais les poings serrés, me servant sans doute inconsciemment de ma douleur à la main pour me faire monter la pression moi-même.

« Trop tard…c’est pas aussi tragique…mais, comme tout le monde j’ai ma petite histoire par rapport au dirlo et à l’école. J’ai perdu une amie en tentant de l’empêcher de venir postuler pour rentrer dans cette établissement sans pouvoir lui donner de raisons valables…Je ne veux pas la voir possédée, mais essais d’expliquer ça…Puis en fait…je ne devais pas être revenu après un mois d’hôpital…mais les médecins ont fouillés un peu trop sur ma condition en voyant que mon coma avait des…hum… « phases de sommeils irrégulières »…J’attirais l’attention. Ils ont convaincu tout le monde, et ne me demande pas comment, que c’était mieux pour moi si je pouvais guérir dans le milieu scolaire….qu’ils avaient les spécialistes requis. Ce qui est totalement faux! Cris, on ma poignarder trois fois, brisé le nez, tordu un bras et frapper la tête au sol pour me donner une commotion cérébrale volontairement. Ça ne prend pas qu’un mois pour s’en remettre…les plaies sont profondes et doivent être traité par le fond…et je ne parle même pas de mon état psychologique. « Va voir le docteur Hansel » qu’ils disent! Elle travail pour l’établissement comment on peut s’y fier!? Je suis réduit à me soigner moi-même pour la plupart des trucs en me bourrant aux antidouleurs. Ils m’ont bien dit d’aller à l’infirmerie…au besoin….mais comment veux-tu que je leur fasse confiance…Je préfère qu’ils ne me touchent plus. La dernière fois ça fini en possession après tout. Et bon ça c’est moi… pour le moment, et c’est ma première année ici! Depuis, j’entends des tonnes d’histoire dans celle de ton genre…pas exactement pareil mais…tu vois le genre? C’est dégueulasse de prendre les étudiants sans leur consentement pour la possession et ça change tellement une vie…en bien ou en mal…mais il y a toujours des conséquences. Comme tu dis c’est une véritable prison…on est surveiller à un tel point que ce n’est pas une vie ça! Si tu veux la peau du dirlo appel moi. Je vais venir! J’aurais bien deux ou trois mots à lui dire!»

Je lançai mon sac violemment sur le lit de Victoria.

*Wow…du calme, on dirait que tu vas mettre le feu à l’établissement d’ici quelques jours.*

Nous étions à présent dans la chambre da chambre des filles à l’abri des oreilles indiscrète…par chance, vu le sujet de conversation. La remarque d’Hypnos me fit toutefois légèrement ricaner et décompresser. Je pris une grande inspiration puis repris un sourire un peu timide à Cris, réalisant que je m’était un peu emporté.

« Désolé…je crois que je l’avais sur cœur… et...merci pour la confiance...ce doit pas être facile d'en parler. C'était pas obligé.»

Je passai ma main dans ma chevelure timidement avant de me remettre à me triturer les mains…fidèle à mes habitudes.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptyJeu 12 Nov - 21:26

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« Sit back bare your cross to me...
Ooooh, won't I listen ?
God damn have I burned my hands ?
On what's been missing ? »




Wow… J'crois que mon p'tit speech n'avait pas plus à Law… Et merde. J'voulais pas qu'il s'fasse du souci pour moi, quoi… Nan, vraiment j'voulais pas. J'ai des couilles, j'sais porter mes problèmes et mes histoires seule, sans qu'on vienne m'aider. J'suis pas faiblarde à c'point, eh… Ça m'touchait qu'Law s'fasse du mouron pour moi, mais ça irait. J'ai connu pire, j'pense…

« Tu sais…T’as l’air d’aller mieux et d’avoir fait un foutu bon bout de chemin, mais si jamais t’as besoin. Je suis là aussi. J’espère que tout va mieux maintenant…et que ce genre de truc t’arrivera plus. S’il faut, je suis là pour t’aider à empêcher que ça arrive. Faut bien se serrer les coudes un peu ici. Sinon qui sais comment on va finir.»


Sa main sur mon épaule me fit bizarre. Comme celle de Thor, juste avant… Je lui souriais, encore un peu gênée de lui avoir balancé un tel truc. Et de l'avoir visiblement mis en colère. C'tait la première fois qu'j'voyais Law dans cet état, comme ça… Il prenait tant qu'ça à coeur, une histoire banale d'la vie ? C'est étrange, vraiment… Pour moi c'est passé, et c'est ma croix. Croix que j'porterais avec beauté sur mes épaules, car c'est ainsi. Et pourtant j'le voyais qui serrait les poings, de plus en plus énervé. Hey, mec, faut pas, c'est qu'une histoire sans… Intérêt.


« Trop tard…c’est pas aussi tragique…mais, comme tout le monde j’ai ma petite histoire par rapport au dirlo et à l’école. J’ai perdu une amie en tentant de l’empêcher de venir postuler pour rentrer dans cette établissement sans pouvoir lui donner de raisons valables…Je ne veux pas la voir possédée, mais essais d’expliquer ça…Puis en fait…je ne devais pas être revenu après un mois d’hôpital…mais les médecins ont fouillés un peu trop sur ma condition en voyant que mon coma avait des…hum… « phases de sommeils irrégulières »…J’attirais l’attention. Ils ont convaincu tout le monde, et ne me demande pas comment, que c’était mieux pour moi si je pouvais guérir dans le milieu scolaire….qu’ils avaient les spécialistes requis. Ce qui est totalement faux! Cris, on ma poignarder trois fois, brisé le nez, tordu un bras et frapper la tête au sol pour me donner une commotion cérébrale volontairement. Ça ne prend pas qu’un mois pour s’en remettre…les plaies sont profondes et doivent être traité par le fond…et je ne parle même pas de mon état psychologique. « Va voir le docteur Hansel » qu’ils disent! Elle travail pour l’établissement comment on peut s’y fier!? Je suis réduit à me soigner moi-même pour la plupart des trucs en me bourrant aux antidouleurs. Ils m’ont bien dit d’aller à l’infirmerie…au besoin….mais comment veux-tu que je leur fasse confiance…Je préfère qu’ils ne me touchent plus. La dernière fois ça fini en possession après tout. Et bon ça c’est moi… pour le moment, et c’est ma première année ici! Depuis, j’entends des tonnes d’histoire dans celle de ton genre…pas exactement pareil mais…tu vois le genre? C’est dégueulasse de prendre les étudiants sans leur consentement pour la possession et ça change tellement une vie…en bien ou en mal…mais il y a toujours des conséquences. Comme tu dis c’est une véritable prison…on est surveiller à un tel point que ce n’est pas une vie ça! Si tu veux la peau du dirlo appel moi. Je vais venir! J’aurais bien deux ou trois mots à lui dire!»


J'écoutais chacun d'ses mots, comme un violente suite d'baffes. Chacun sa croix, hein… ? J'savais pas trop qu'dire, j'ai jamais été une très bonne confidente, ni jamais une bonne oreille… Et encore moins quelqu'un qui sait trouver les bons mots quand il faut… J'me passais nerveusement ma main dans les cheveux, souriant, un poil crispée, ne sachant vraiment pas que répondre à tout ça. C'tait si soudain, quoi. Et le pire, c'est qu'il avait juste, tellement juste sur toute la ligne… J'pouvais clairement pas l'blâmer d'un tel ressenti… C'te pensionnat est une p*tain d'prison… Alors qu'Law me dise ça, en fait… Ça m'choquait pas. Tous les élèves, ou presque devaient penser ça, hein… ? Quand j'repense à c'taré qui est surveillé, ou encore au blond ou moi qui l'somme aussi… Ouais, une belle prison. Les dieux, et leurs dons s'ils sont mignons, c'est quoi, l'remboursement ?

« Désolé…je crois que je l’avais sur cœur… et...merci pour la confiance...ce doit pas être facile d'en parler. C'était pas obligé.»


Son sourire timide, et cette même manie que la mienne de tripoter ses ch'veux m'disaient qu'il n'était pas aussi à son aise, après cette confession. Alors j'riais, avant d'lui afficher un large sourire.

« T'sais, j'crois qu'on l'a tous sur l'coeur, c'pensio d'merde… Certes, certains comme toi ou moi, ont d'la chance et s'coltinent des Dieux sympas, et on peut… Voir de nouvelles choses… Mais d'autres comme ces mecs, là, n'ont pas cette chance… J'ai l'impression qu'c'est un bien pour un mal, ou un mal pour un mal… Oui, c'est ça, un mal pour un mal… Entre avoir des pouvoirs et perdre sa liberté, moi l'choix il est vite fait. J'veux pas d'un tel destin, si c'est pour vivre une vie contrôlée par un taré dans son bureau… J'veux pas d'un tel destin, si c'est pour perdre tout ce à quoi j'aspire… Vraiment, c'pensio, il me donne la gerbe. »

J'serrais les dents, dépitée, avant d'me sortir une roulée, ouvrant la fenêtre. J'regardais Law, alors, lui souriant, amusée.


« Désolée si la fumée t'gênes, j'en ai besoin, là ! »

J'riais. J'le pensais tellement tout ça… Un tel destin pour perdre une vie qui me plaisait… Même si Thor faisait tout pour qu'j'm'en plaigne pas… Même lui aurait eu mieux à faire, même à lui, on lui avait rien d'mandé…

« Même eux, les Dieux, ils ont rien d'mandés… On s'plains, nous humains, mais eux aussi… Ils ont rien d'mandé… »

J'tirais ma latte.

« Tu es trop sensible, Cris. »

J'sais l'pilonne, tu m'le dis assez souvent ainsi.


« On peut s'fier à rien ici, seulement à nous-mêmes… Moi-même, t'sais… Quand j'me suis emportée, Thor m'a calmée, et j'pouvais plus bouger pendant deux semaines, littéralement. T'es pas l'premier à qui l'pensio assure un soin, ou une merde de c'genre. On doit s'débrouiller par nous-mêmes… Parfois j'envie les élèves de l'étage des normaux… Ils sont si éloignés de tout ça, quelle chance. »

J'expirais ma fumée par la fenêtre, un large sourire aux lèvres, bien qu'mon regard trahissait une mine pensive. Seule une sonnerie m'fit réagir. J'la connaissais pas. C'pas Vic, ni la mienne. Posant ma roulée dans l'cendrier, j'me levais, cherchant d'l'oreille la provenance du son. Sous le lit d'Vic ? J'me baissais, attrapant un portable qu'j'avais jamais vu.

« Bah tien, Vic a deux tels ? Elle m'l'avait pas dis ! La cachottière ! »

J'riais, posant le tel sur la table de nuit de Vic, elle aura qu'à l'récup.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptyJeu 12 Nov - 23:33

RAGE

Cris et Law




« T'sais, j'crois qu'on l'a tous sur l'coeur, c'pensio d'merde… Certes, certains comme toi ou moi, ont d'la chance et s'coltinent des Dieux sympas, et on peut… Voir de nouvelles choses… Mais d'autres comme ces mecs, là, n'ont pas cette chance… J'ai l'impression qu'c'est un bien pour un mal, ou un mal pour un mal… Oui, c'est ça, un mal pour un mal… Entre avoir des pouvoirs et perdre sa liberté, moi l'choix il est vite fait. J'veux pas d'un tel destin, si c'est pour vivre une vie contrôlée par un taré dans son bureau… J'veux pas d'un tel destin, si c'est pour perdre tout ce à quoi j'aspire… Vraiment, c'pensio, il me donne la gerbe. »

« Sympa oui… »

Je me rappelai un moment mon cauchemar de l’hôpital…où Hypnos m’avait bien montré qu’il pouvait être beaucoup moins sympa.

*Lawrence…eh…tu sais que c’était pour ton bien…je ne pensais pas y aller si fort. Je me suis excusé plusieurs fois…*


Il se sentait coupable, je le sentais. Depuis un moment j’avais senti mes liens avec Hypnos se briser un peu. Je lui faisais confiance encore mais…jusqu’à un certain point. Il m’avait montré son vrai visage…celui de la divinité…qui savait en être une alors qu’avant, nous avions toujours parlé d’égale à égale. Ça faisait vraiment une différence pour moi. Il pouvait, à tout moment prendre ce qu’il voulait de moi…et le simple fait de le savoir me terrorisait malgré qu’il ne le fasse pas et me respect. Ça rendait l’idée de la possession bien plus horrible.

« Oui…j’ai vu ça…et si on m’avait demandé j’aurais refusé. C’est certain! »

Mes propres paroles me parurent soudainement moins assurer, comme si j’essayais de mon convaincre…Au départ…j’aurais refusé…mais si on me donnais la possibilité de me faire retirer mes pouvoir et ma divinité…je ne suis plus certain que je pourrais m’en passer.

*Tu vois…au fond tu m’aimes bien…et c’est réciproque…on fait une bonne équipe non?*


« Désolée si la fumée t'gênes, j'en ai besoin, là ! »

J’acquiesçai sans trop réfléchir à la question, un peu absent et perdu dans mes pensées.

« Même eux, les Dieux, ils ont rien d'mandés… On s'plains, nous humains, mais eux aussi… Ils ont rien d'mandé… »

« Ouais…il me la dit souvent au départ…y’aurais pris mieux. »
Graduellement, avec le sujet, je retournais dans cette espèce de moral étrange un peu trop neutre pour être agréable.

*Euh…on était fâché au départ, tu sais que je ne te changerais pas pour rien au monde maintenant….hein pas vrai? Tu le sais hein? Je ne le pense pas…*


*Pas l’impression que j’ai eue dernièrement…mais…mais pourquoi je réponds à ça?! J’ai l’impression d’être en couple avec toi?! Tsss.*

« On peut s'fier à rien ici, seulement à nous-mêmes… Moi-même, t'sais… Quand j'me suis emportée, Thor m'a calmée, et j'pouvais plus bouger pendant deux semaines, littéralement. T'es pas l'premier à qui l'pensio assure un soin, ou une merde de c'genre. On doit s'débrouiller par nous-mêmes… Parfois j'envie les élèves de l'étage des normaux… Ils sont si éloignés de tout ça, quelle chance. »

« Ouais…j’ai cru comprendre la même chose…faut être autonome disons….Pour ma part, c’est vrai qu’on envie les étudiants normaux…j’me suis trouvé… »


Je reniflai l’odeur…et toussai légèrement…oh…c’était ça sa question…merde…Je ne voulais pas être rabat-joie mais cette odeur me répugnais et mes poumons étaient facilement irrité par la fumée. La fenêtre était ouverte, c’était au moins ça. Me reprenant, je me forçai tout de même à toléré le tout. Après tout, j’étais dans sa chambre.

« …euh...ah oui je disais…pour ma part, je me suis trouver un petit coin bien à moi exprès pour pouvoir retourner à la « normalité »…quitté le pensionnat les fins de semaine entre autre. D’ailleurs je devrais y retourner… avec le mois dernier ça fait un moment que j’y suis pas allé. »

J’observai l’extérieur d’un air pensif. Est-ce que je serais suffisamment en forme pour m’y rendre et survivre une fin de semaine complète? Y aller seul serait surement un peu idiot de ma part, ne serait-ce que par précaution. J’avais quand même pas envie d’amener n’importe qui et la seule personne qui me venait en tête était aveugle…pas très brillant…néanmoins c’était la seule à qui je faisais suffisamment confiance pour la trainer dans mon petit monde.

« Tu…tu crois que Victoria aurait besoin de se changer les idées encore? Si elle n’est pas en colère contre moi évidemment…Elle apprécierait peut-être? »

Je faisais évidemment référence à la Victoria démoralisé des derniers temps…quoiqu’il y avait un moment que nous n’avions pas pris la peine de discuter dans un moment adéquat…j’ignorais où elle en était. Je fus sorti de ma pensée et apparemment Cris aussi par le son d’un téléphone cellulaire…drôle il faisait le même son que le miens….euh…wait…je ne l’avais pas récupéré depuis Halloween. Il était dans mon manteau au départ. Victoria m’avais bien rapporté mes effets, mais il ne s’y trouvait pas. J’observai Cris aller le ramasser alors qu’elle confirmait ma pensée. Ce n’était ni le siens ni celui de Victoria. Je m’approchai pour vérifier…

« Bah tien, Vic a deux tels ? Elle m'l'avait pas dis ! La cachottière ! »


« Euh…en fait…je…je crois que c’est le miens…je l’avais perdu depuis…Halloween. »

Je m’approchai de la table de chevet pour vérifier…c’était bien le mien. Non seulement c’était le mien mais la quantité de message semblait…impressionnante…J’écarquillai les yeux.

« Siyanda? » murmurais-je pour moi-même… « Siyanda! » lançais-je en levant les bras en signe de victoire. « Cris…mon amie…qui me parle plus…pour le pensionnat…elle me parle…elle doit s’inquiété? Je vais la rappeler…Hum…pas là là…ou peut-être? »

Tout énervé et incapable de contenir ma joie, j’éclatai d’un rire franc et tournant sur moi-même, je terminai avec un grand écart parfait avant de me relever aussi rapidement en maintenant ma cuisse transpercé.

*Show off…ah ah…*


« Oh aouch…trop tôt…ish….. »

Endurant la douleur, je me lançai plutôt et finalement au cou de Cris et lui donnai un baisé amical fougueux sur la joue. Cette montagne russe d’émotion depuis les vestiaires…c’était fou. J’avais l’impression que mon cerveau, éteint depuis les derniers jours, venait de se remettre en marche. Soudainement, tous mes projets redevenaient réalisables. J’allais m’entrainer avec Cris, m’excuser à Aelter, trainer Victoria pour la fin de semaine en espérant me faire pardonner aussi et avoir un peu de compagnie…on allait aller au Zoo comme prévu…à là là…par ou commencer? Victoria…le phare…voilà. C’était décidé, mais il restait peu de temps de préparation…j’allais devoir faire vite pour pouvoir y accueillir une seconde personne. J’attrapai brusquement Cris par les épaules.

« J’ai besoin de toi! Eh…euh…pas dans ce sens-là…Je sors Victoria en fin de semaine et elle le sais pas! Pas encore! Il faut préparer ses bagages, mais évidemment je ne peux pas le faire…pour des raisons évidentes. Il lui faut des vêtements chauds et tous les trucs de filles auxquels je ne penserais pas….mais toi tu peux! Ses devoirs…si elle en as, mais je lui demanderai au pire…un oreiller…sac de couchage, si elle en as, sinon je m’en occupe…tout pour du camping…je m’occupe de la nourriture et du reste…euh euh…j’oublie quelque chose?! Des vêtements de vendredi soir à dimanche soir…on revient à ce moment…»

Je parlais soudainement très très rapidement, prenant à peine le temps de respirer convenablement. Les yeux plein d’espoir, je plantai enfin mon regard dans celui de Cris en attendant une réaction à ma demande…

*Chuut...chuut...tout va bien...une chose à la fois...tu ne peux pas faire tout en même temps de toute façon....*



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptySam 14 Nov - 16:00

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« Sit back bare your cross to me...
Ooooh, won't I listen ?
God damn have I burned my hands ?
On what's been missing ? »




Law semblait d'un coup moins assuré. Fin, se colère semblait être redescendue, et moi j'tirais une latte à la fenêtre, encore pensive. Vraiment, c'pensio… Il m'sortait par les yeux. Il est vrai que bon… Si on m'avait laissé le choix… Si on m'avait l'choix, qu'aurais-je fais ? Aurais-je choisi un Dieu,et donc des dons sans jamais en savoir les retombées d'avance, ou me serais-je contenté de ma p'tite vie d'humaine ? J'sais plus vraiment. J'soupirais, tout d'un coup, lassée d'arriver à un tel sujet. Parler d'ça à Law, même si j'prétendais faire bonne gueule, nan, ça passait pas… T'avais juste raison Thor, j'aurais dû t'écouter et dire poliment à Law qu'bah… J'lui en parlerais plus tard. J'lâchais un long nuage de fumée, penchant la tête en arrière, avant d'décroiser mes jambes.

« Oui…j’ai vu ça…et si on m’avait demandé j’aurais refusé. C’est certain! »


Pourtant même s'il m'disait ça, j'sentais bien qu'ça l'travaillait. Il avait perdu cette mauvaise humeur, ok, mais aussi l'sourire qu'il me montrait tout à l'heure. L'atmosphère autour de nous d'venait étrangement lourde, pesante. Et j'n'y étais pour rien, pour une fois. Ouais, Law était pari pour une autre planète, sa mine pensive le trahissait. Autant pas l'déranger, moi-même… J'sais plus trop pourquoi j'tais là, d'jà… ?

« Tes cours, Cris. »

Ah, merci Thor.

« Ouais…il me la dit souvent au départ…y’aurais pris mieux. »


Ils le disent tous, je suppose ? Même toi, Thor, non ? Un vent, comme d'hab, j'demande trop. J'expirais longuement, plantant mes yeux dans ceux de Law.

« Ouais…j’ai cru comprendre la même chose…faut être autonome disons….Pour ma part, c’est vrai qu’on envie les étudiants normaux…j’me suis trouvé… »

Trouvé ? J'arquais un sourcil, curieuse de la suite de sa phrase. Trouvé de ? De quoi ? Un toussotement. Puis deux. Ah, j'me disais bien. J'ouvrais un peu plus la fenêtre, me collant au mur, pour faire que toute la fumée parte dehors. J'n'avais pas pensé sur l'coup que peut-être Law était carrément intolérant… J'me secouais la tête, un poil confuse.

« Tu lui as demandé Cris, s'il ne te dit rien, c'est que cela ne le gêne pas plus. »


J'esquissais un doux sourire, oui tu as sûrement raison… Raison, ironique quand on se nomme Th-.

« Cris ? »

Oui, oui, j'me taiiis.

« …euh...ah oui je disais…pour ma part, je me suis trouver un petit coin bien à moi exprès pour pouvoir retourner à la « normalité »…quitté le pensionnat les fins de semaine entre autre. D’ailleurs je devrais y retourner… avec le mois dernier ça fait un moment que j’y suis pas allé. »

Oh ? Je souriais, me disant que j'n'étais pas la seule qui faisait ça. Entre l'mec sur son toit, et Law… On fuyait tous, c’est assez… Marrant, en soit.


« Tu…tu crois que Victoria aurait besoin de se changer les idées encore? Si elle n’est pas en colère contre moi évidemment…Elle apprécierait peut-être? »

Oulah… J'levais un sourcil. J'en savais rien, en fait. J'gloussais nerveuse. J'allais pas l'aider, l'pauvre, mais j'en savais foutrement rien si Vic allait mieux. Ça faisait un moment qu'jl'avais pas vue, et bon, ça m'regarde pas ses soucis.

« Sincèrement mec, j'sais pas trop. On s'croise pas des masses, avec nos horaires, sorry ! »

J'prenais une moue pincée, embêtée pour Law. Il en pinçait pour elle, ou bien ? Car voilà, avec c'qui s'dit dans les couloirs… J'pouffais de rire. Ils seraient mignons, tous les deux !


C'est alors qu'Law se saisissait du phone que j'avais trouvé, le regardant avant d'faire une moue déconfite, puis surprise. C'tait son tél ? Qu'est-ce-qui foutait ici ? Sous l'lit d'Vic…  Attends, il en pince pour elle, phone sous le lit d'Vic… NON IL AURAIT PAS… J'éclatais d'rire, tapant le mur frénétiquement, tentant d'calmer ma respiration. Punaise ils m'en cachent des choses, les deux là… !

« Cris, tu n’exagérerais pas un peu ? »

J'pense pas Thor, t'sais, tout l'monde dit qu'ils en pincent l'un pour l'autre. C'est plutôt chou, nan ? Un silence. Hinhin, ne donne pas ton avis, hein. Seulement, après avoir entendu Law marmonner sur le nom d'une amie, entre des pensées, celui-ci m'sautait au cou, bien enjoué. D'un coup, comme ça, rien, nada ? Oulaaah, mec, t'as pris d'mes roulées, ou ? J'riais, amusée, alors que j'me reculais, Law étant tout émoustillé.


« J’ai besoin de toi! Eh…euh…pas dans ce sens-là…Je sors Victoria en fin de semaine et elle le sais pas! Pas encore! Il faut préparer ses bagages, mais évidemment je ne peux pas le faire…pour des raisons évidentes. Il lui faut des vêtements chauds et tous les trucs de filles auxquels je ne penserais pas….mais toi tu peux! Ses devoirs…si elle en as, mais je lui demanderai au pire…un oreiller…sac de couchage, si elle en as, sinon je m’en occupe…tout pour du camping…je m’occupe de la nourriture et du reste…euh euh…j’oublie quelque chose?! Des vêtements de vendredi soir à dimanche soir…on revient à ce moment…»

Ola, ola, calmoooos, mon poulet. Je me reculais, agitant calmement les mains, un grand sourire aux lèvres. Mon cerveau prenait un peu d'temps à capter l'truc. J'inspirais, écrasant ma roulée dans l'cendrier.

« Euuuh… Eh bien... »


J'cherchais mes mots, et aussi les siens, qu'il m'avait dit ya d'ça deux s'condes ?

« Bah Law… J'tais un mec jusque là, les trucs d'fille… Ça va être un poil coton, t'vois ? »

J'lui souriais, crispée. Totalement vrai, même si j'avais un vagin, j'restais encore un mec dans l'âme, et j'voyais strictement pas c'que pouvait traîner Vic, ou de c'qu'elle pouvait avoir besoin.

« Mais j'essaierais d'faire un truc, oui. »

J'essaierais, ouais. J'aime pas fouiller dans l'domaine des autres, et bon, j'respecte Vic… J'me grattais la tête, devenant confuse.


« Juste… Vous êtes ensemble, ou… Tu en pinces pour elle ? »

J'lui souriais, gamine, c'était sorti tout seul. Mais une telle sortie, quoi… Soit l'mec en pince pour elle, soit bah… Ah erm.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptySam 14 Nov - 22:02

RAGE

Cris et Law




Je vis cris taper contre le mur en me regardant étrangement, elle semblait faire des liens qu’il ne fallait pas faire. Observant mon téléphone, je compris le lien et je rougis immédiatement alors que Cris se reculais pour éviter ma poigne.

« Désolé…c’était trop brusque?... »

Je la relâchai en continuant de la regarder avec beaucoup d’espoirs.

« Euuuh… Eh bien…Bah Law… J'tais un mec jusque-là, les trucs d'fille… Ça va être un poil coton, t'vois ? »

« oh…oui…je vois… » mais alors que tout espoirs semblait s’éteindre Cris ajoutant la phrase magique!

« Mais j'essaierais d'faire un truc, oui. Juste… Vous êtes ensemble, ou… Tu en pinces pour elle ? »

« Yes, n’importe quel truc mais faut que ça marche! Merci, merci, merci, merc…! Et…eh…qu..quoi? »

Cette question me pris totalement de cours et j’affichai un air d’incompréhension. Ignorant quoi trop répondre en fait…je pris un moment comme pour réfléchir…Quant à Cris elle me regardait en souriant de façon gamine…en attendant ma réponse…ma réponse…

« Eh…je…nah…enfin…elle…c’est que ma meilleure amie. Elle ne serait clairement pas intéressée de toute façon. Je comprends d’ailleurs… Alors non on n’est pas ensemble. Pourquoi la question?»

*T’essais de convaincre qui? Toi ou elle? La couleur de ton visage te trahit….*

*Arrête…je suis passé par-dessus tout ça! Y’a rien entre moi et Vic! C’est toi qui me met mal à l’aise!*


Je passai la main derrière ma tête avant de poursuivre comme pour me justifier…

« Je m’inquiète juste pour elle…en me doutant de comment elle se sent maintenant… et je me dit que ce qui peux m’aider moi l’aiderais peut-être alors…je vais lui proposer de sortir. Un peu d’aventure pour se changer les idées… ce n’est pas mauvais non? ….être loin d’Immortalia un peu…Je ne fais pas ça avec…des idées…c’est une sortie entre ami comme je ferais avait Yuu ou n’importe qui…Genre fin de semaine entre copains.»

Je donnais un petit coup de poing amicale sur l’épaule de Cris comme pour clarifier mon point….entre potes voilà…mais j’étais soudainement inquiet, j’aillais tout remettre en question. Peut-être qu’elle avait besoin de temps pour elle. Comme moi quoi…sauf que moi la présence de Victoria me dérangerait pas…Je regardai Cris hésitant…Pourquoi cette question? Victoria avait parlé? Ou j’avais l’air de…

«C’est une mauvaise idée selon toi de la sortir en surprise comme ça? Et…et Vic….elle a dit quelque chose à propos…de…?» Je me pointai moi-même pour clarifier mes propos. Je demandais toutefois la question en fixant le beau paysage par la fenêtre…bon d’accord y’avait rien à voir mais ça me permettait de maintenir mon attention sur autre chose que le regard de Cris.

*Oh s’que tu es mignon…c’est un brin d’espoir que j’entends quand tu demandes si ta belle à parler de toi??*

*Non non pas du tout…je suis curieux c’est tout…tu me connais!*

Attendant sa réponse j’observai l’heure…je devrais mois aussi éventuellement aller chercher mes effets pour aller en cours. Néanmoins, je voulais m’assurer que mes plans étaient bons…et surtout que j’aurais un peu d’aide pour les bagages de Vic…je me voyais mal fouiner ses affaires.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptyDim 15 Nov - 16:33

">

Cris, un paratonnerre et un rouquin sportif.

« Sit back bare your cross to me...
Ooooh, won't I listen ?
God damn have I burned my hands ?
On what's been missing ? »




J'crois que Law venait de comprendre, même bien plus vite qu'moi, le lien que faisait mon cerveau entre le tel sous le lit de Vic et lui. Faut pas avoir honte, mec. Il rougissait, visiblement gêné. Faut paaaas. J'riais, restant face à Law, le lorgnant de mon sourire taquin. J'voulais savoir s'il en pinçait pour elle, ou s'ils étaient d'jà ensemble. Vic est ultra discrète, et faut dire que j'cherche pas à connaître sa vie aussi, tu m'diras. Law s'excusait, pour l'accolade, ce à quoi j'lui disais qu'ça m'gênait pas. J'tais plus surprise qu'autre chose, rien d'mal. Il avait tendance à paniquer pour un rien, bien plus qu'avant, et j'avoue qu'ça m'travaillait… Il avait pris si cher qu'ça à l'hosto… Évidemment que oui… Question coquebine, salut. Même si j'voulais pas m'en mêler, ça m'taraudait. Qui a bien pu faire ça à Law, et pourquoi ? Law, il ferait pas d'mal à une mouche, il est trop gentil pour ça… Alors, j'pigeais pas ouais… Beaucoup d'rumeurs avaient circulés, et il semblait bien au courant. Mais j'préférais ne pas m'y fier, ou tenter de ne pas m'y fier, en fait.


« Yes, n’importe quel truc mais faut que ça marche! Merci, merci, merci, merc…! Et…eh…qu..quoi? »

T'inquiètes pas mon pote, j'allais m'démerder. Puis… Sa réac'. Gloussant, je regardais Law, un regard taquin. Alooors, c'est quoi la réponse ?

« Cris, tu es incorrigible... »

Rooh, tout de suite. Avoue, ils feraient un mignon petit couple !

« Eh…je…nah…enfin…elle…c’est que ma meilleure amie. Elle ne serait clairement pas intéressée de toute façon. Je comprends d’ailleurs… Alors non on n’est pas ensemble. Pourquoi la question?»


Mec, on dirait qu't'essayes de te convaincre que tu l'aimes pas. Ça crève les yeux, parole d'une habituée. J'riais, lui tapotant l'épaule.

« Comme ça, Law. Disons qu'j'avais l'impression que tu pouvais bien l'aimer, et je trouvais ça mignon ! »

Je lui faisais un clin d'oeil, amusée, alors qu'il s'passait la main dans sa tignasse rousse, confus. Rahlàlàlà, fleur bleue, hein !


« Je m’inquiète juste pour elle…en me doutant de comment elle se sent maintenant… et je me dit que ce qui peux m’aider moi l’aiderais peut-être alors…je vais lui proposer de sortir. Un peu d’aventure pour se changer les idées… ce n’est pas mauvais non? ….être loin d’Immortalia un peu…Je ne fais pas ça avec…des idées…c’est une sortie entre ami comme je ferais avait Yuu ou n’importe qui…Genre fin de semaine entre copains.»

Ouais, donc tu l'aimes. Je pouffais de rire, regardant Law un visage jovial.

« C'est carrément une bonne idée, oui ! Je suis sûre qu'elle appréciera le geste ! Puis comme tu dis, si ça peut vous permettre de vous casser de ce lieu de mort, hésitez pas, foncez ! »


Je voyais qu'il était de plus en plus mal à l'aise, timide qu'il était, malgré la p'tite tape amicale qu'il m'avait faite.

« Vu ton tact, Cris... »

On en parle de TON tact, Thor ? Un blanc. Et toc.

«C’est une mauvaise idée selon toi de la sortir en surprise comme ça? Et…et Vic….elle a dit quelque chose à propos…de…?»


Il se pointait, comme s'il voulait disparaître, alors qu'son regard fuyait l'mien pour la fenêtre et l'paysage dehors.

« Non, j'te l'ai dit, c'est vraiment une bonne idée. Vic sera ravie, c'est quelqu'un qui aime bien découvrir de nouvelles choses, et il me semble qu'elle t'apprécie beaucoup. Et nan, d'so, elle m'a rien dit sur toi en particulier, mais j'pense sincèrement que tu comptes beaucoup pour elle. C’est une guimauve, c'te fille ! »

Je riais, donnant une légère frappe dans l'dos de Law, tout sourire. J'me reculais, allant vers la f'nêtre pour la fermer. L'heure tournait, et je m'affairais à faire mon sac de cours à l'arrache. Je regardais Law, alors, un peu embêtée.


« Par contre j'vais devoir y aller, mec… J'ai cours, malheureusement… Désolée de te foutre à la porte. Mais si tu veux en reparler, n'hésites pas à repasser ! Au pire... »

J'sortais une feuille de mon sac, en déchirant un léger bout avant de griffonner dessus, le tendant à Law.

« Tiens ! Mon numéro ! Ça sera plus simple, si tu veux qu'on s'fasse des sorties, à deux, ou même avec Vic, ou Yuu ! »

J'lui affichais un large sourire, me mettant dans l'entrée d'la porte, attendant qu'il suive pour fermer la chambre. Ouais, en soit le laisser d'dans j'm'en fous, c'est plus Vic, qui est un peu plus personnelle là-dessus, et j'pense piger. J'espérais qu'Law l’interpréterait pas mal que j'le plante si soudainement...

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. EmptyDim 15 Nov - 17:27

RAGE

Cris et Law





Comme pour apaiser la peine que je me donnais, Cris qui riait me donna une petite tape amicale sur l’épaule…preuve que je n’arrivais pas à avoir une once de subtilité quand le sujet tombait sur Victoria.

« Comme ça, Law. Disons qu'j'avais l'impression que tu pouvais bien l'aimer, et je trouvais ça mignon ! »

Je baissai la tête un peu décourager… En la voyant me taquiné et pouffer de rire. J’étais si peu discret? Comment j’allais pouvoir passer par-dessus tout ça…non non j’étais passé par-dessus, ne doute pas Law….ne doute pas…c’est le premier pas vers la déchéance.

« C'est carrément une bonne idée, oui ! Je suis sûre qu'elle appréciera le geste ! Puis comme tu dis, si ça peut vous permettre de vous casser de ce lieu de mort, hésitez pas, foncez ! »

Mon sourire timide revint graduellement à cette intervention. Cris ne me trouvais pas ridicule…bonne chose.

« Non, j'te l'ai dit, c'est vraiment une bonne idée. Vic sera ravie, c'est quelqu'un qui aime bien découvrir de nouvelles choses, et il me semble qu'elle t'apprécie beaucoup. Et nan, d'so, elle m'a rien dit sur toi en particulier, mais j'pense sincèrement que tu comptes beaucoup pour elle. C’est une guimauve, c'te fille ! »

Sa tape dans le dos me remis rapidement sur pied. C’était encourageant tout ça finalement. Peut-être que les choses iraient mieux prochainement…enfin…je pourrais compter sur Cris en cas de problème…On se connaissait peu encore mais…ouais c’était le genre de personne que j’aimais dans mon entourage qui me sortirais un peu de mes habitudes.

« Je doutais un peu à vrai dire…trois semaines de coma et elle est même pas venu avant la troisième semaine…même pas pour « voir ». Enfin, je lui en veux pas mais…j’étais un peu déçu. »

J’avais bien dit tout cela sans trop réaliser que ce devait paraître étrange que je sois au courant de qui était venu me voir ou non considérant que Victoria n’avais jamais rien su…mais oui Hypnos et moi…on avait triché.

« Par contre j'vais devoir y aller, mec… J'ai cours, malheureusement… Désolée de te foutre à la porte. Mais si tu veux en reparler, n'hésites pas à repasser ! Au pire... »


« Oh oui...je comprends…Moi aussi de toute façon. Merci, pour les soins…et la discussion. Ça m’a fait du bien pour être franc.»

Je la vie sortir un bout de papier pour y inscrire.

« Tiens ! Mon numéro ! Ça sera plus simple, si tu veux qu'on s'fasse des sorties, à deux, ou même avec Vic, ou Yuu ! »

Je la regardai surprise en prenant son numéro de téléphone. Ce n’était pas tous les jours qu’on m'en donnait. Je suppose que je n'avais pas été si désagréable. Je la regardai d’un air suspect du genre…t’es sûre? Sans attendre de réaction, je le mis rapidement dans ma poche…trop précieux pour pendre la change de me faire dire qu’elle change d’avis. J’affichais un grand sourire en prenant mes effets personnels et en la suivant à l’extérieur du couloir.

« Bon…sur ce…bon cours! On se redonne des nouvelles…peut-être pour les entrainements ou une sortie qui sait! »


Je la saluai en m’éloignant pour aller me préparer en vitesse pour mon propre cours.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The strom rage (ft Mykhaila)
» Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: