AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] EmptyLun 2 Nov - 20:58

">

Lieven & Victoria

Beg for your life.  




L'eau brûlante était la seule chose qui nous obsédait à cet instant. J'étais en sueur, alors que je m'étais entraînée toute l'après-midi en compagnie de Deimos. Il savait trouver les mots pour allumer cette flamme noire qui se trouvait au fond de mon coeur. Et j'avais poussé mes muscles au maximum de leur force. J'en avais presque brisé un des mannequins d'entraînement. Je devenais plus forte. Nous devenions plus fort. La haine me transformait petit à petit en machine de guerre. Cela me déplaisait-il? Oh... Non. Cela me donnait une raison d'exister.

Tous les réduire à néant, ces humains faibles et inintéressant. L'eau brûlante était la seule chose qui m'obsédait. Je ne voulais pas faire redescendre cette adrénaline, je voulais sentir la douleur de l'eau me transpercer la peau, la rendre à vif. Et c'est ainsi que d'un pas lent je pénétrais dans les douches des filles. Vides. Tant mieux. J'étais tellement... calibrée pour détruire la première chose qui me viendrait à portée de main qu'il aurait mieux fallu éviter un massacre dans les douches du Pensionnat. Je venais alors me dévêtir, retirant avec lenteur la chemise de mon uniforme. A cette heure-là, personne ne devrait normalement venir prendre une douche, elle pouvait donc se diriger dans les douches communes sans crainte. La cicatrice en forme de croix qui barrait ma poitrine était donc pleinement visible, et mon regard s'y attarda un instant. Je m'en détournais bien vite d'un air rageur, ma colère d'autant plus amplifiée.

Finissant de me dévêtir, je m'arrangeais alors pour que l'eau de la douche soit à une température convenable : quasiment brûlante et insupportable. Tout juste ce qu'il fallait pour que je ne me brûle pas, mais que ma peau soit agressée par la chaleur soudaine de l'eau. Je fermais les yeux, bercée par mes pensées et le bruit assourdissant de l'eau autour de moi, mon corps se tendant et se détendant constamment.

Je n'entendis donc pas l'intrusion d'une nouvelle personne. J'étais là, bercée par les illusions de Deimos, me racontant mon futur d'une manière si... destructrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] EmptyLun 2 Nov - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Lieven  
 Douche

 Nous n'avons pas tous les mêmes souffrances


Je sentais mon corps se tendre à chaque mouvements. Oui, inquiète... J'étais inquiète, mais je voulais oublier un petit peu ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Retour de l'hôpital, fête, l'accident... Toute ces choses, je me refuse à les laisser envahir ma vie. Au pire, ça reviendra... Oui, il reviendra bien à un moment ou à un autre je pense. J'espère?
Je secouais la tête de droite à gauche, entrant dans la douche commune des filles sans mon bandage. Il fallait que je me change les idées... L'eau coulait déjà à mon arrivée. D'habitude, il n'y a jamais personne ici pourtant, à cette heure là... Soudainement mal à l'aise, je rentrais ma tête entre mes épaules, cherchant un coin tranquille pour me déshabiller. J'avais encore quelques marques sur la peau, des endroits un peu boursoufflé... Le combat entre ces deux là avait laissé ses traces... Je poussais un soupire, appuyant sur un ancien bleu pour sentir à quel point il été à présent résorbé.  Je sortais ma pommade, la laissant sur ma pile de vêtement pour après. Fermant les yeux, j'inspirais un grand coup, essayant de rester calme. Entre fille, ça devrait aller, non? Oui... Oui, sans doute!
Je poussais un profond soupire, déterminée! Passant une tête dans les douches, je parlais avec une voix que je cherchais à garder amicale, malgré mon malaise sans doute évident sur mon visage.

-Hum... Bonjour... Heu...

Je faisais quelques pas, approchant lentement mais surement vers le mur où les douches étaient installée. Je n'avais pas le temps pour un bain, à cause d'un cours du soir supplémentaire. Je voulais avoir de meilleures résultats, et aussi rattraper les cours que j'avais manqué. Grâce à Law, je les avais mais il me fallait maintenant les étudier en plus de suivre les cours normaux.
Je jetais ma main à la recherche de mon shampoing, espérant cette fois-ci ne pas retomber sur un jus de tomate... Mr. Mystery était un gros farceur. Bien lourd en plus... Je soupirais mentalement. Avant de me rendre compte que je n'avais pas pris mon shampoing...
J'affichais une mine gênée, tournant la tête vers la personne à côté de moi qui semblait elle aussi profiter de l'eau chaude. Je la sentais brûler d'ici d'ailleurs... N'était-ce pas un peu trop excessif? Je n'en sais trop rien, ça ne me regarde pas tant que ça au pire...

-Excuse moi... J'ai oubliée mon shampoing... Tu voudrais bien me dépanner? Au fait, je m'appelle Victoria... Et toi?

Je tentais vaguement le dialogue... C'est la moindre des politesse quand on demande quelque chose quand même!

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] EmptyMer 4 Nov - 5:14

">

Lieven & Victoria

Beg for your life.  




Hum... Bonjour... Heu...

Oh... Quelqu'un? Cette fois-ci, Lieven l'avait entendu. C'était une voix douce, frêle... Si... Si... Horrible pour mes oreilles. Je rouvris les yeux alors que mes sourcils se fronçaient d'eux-même sur mon crâne. Peut-être que si elle se contentait d'un bonjour... Je pourrais l'épargner? Je savais peut-être me faire charitable. Ne t'approche pas. Ne t'approche pas, petite brebis égarée... Ou le loup viendra te dévorer.

Excuse moi... J'ai oubliée mon shampoing... Tu voudrais bien me dépanner? Au fait, je m'appelle Victoria... Et toi?

Raté. Cette voix insupportable parvint à nouveau à mes oreilles. Comment on pouvait être aussi naïve? Comment une voix pouvait autant refléter autant de choses... ? Et puis... Sa question eut le don de faire éclater de rire Lieven. Un rire sinistrement glacial. Un rire qui résonna dans toute la pièce. Du Shampooing, rien que ça ?

Mon nom ne t'intéresse pas.

Au fond de moi, je sentais Deimos s'impatienter, alors que je tournais la tête vers mon interlocutrice. Oh. Je vois. Je comprends mieux pourquoi cette voix si insupportable pour une femme. Son apparence collait bien avec celle-ci. Mais... La dite de Victoria... Elle m'infligeait un certain dégoût. Elle semblait si fragile, si facile à briser. Son minois si "mignon", si "jeune" et si "adorable", comme d'autres auraient pu s'amuser à dire... Ca me dégoûtait. Ca nous dégoûtait. Si seulement une jolie cicatrice venait barrer son beau minois... Si seulement...

"Laisse-moi m'amuser, Lieven ! Je veux sortir un peu !"

C'est dans un sourire presque sadique que je me saisis de mon "shampooing". Les battements de mon coeur s'accéléraient, et ma vision s'altérait à nouveau. Le sang. Le sang. La peur. Et la douleur. Je voulais ressentir ces émotions. Nous voulions ressentir ce plaisir si intense... Si exquis.

Nous lui tendions ce flacon parfumé. Nous lui tendions, alors que nous la fixions d'un regard malsain. Et... Ce n'est que lorsqu'elle s'en saisit enfin, que nous lançions d'une même voix... Si douce et si... Si indescriptible.

Tu veux jouer à un jeu amusant... Victoria ?

Elle allait jouer. Personne ne pouvait échapper à notre jeu.

[HRP: Raaah désolée, je suis crevée mais je tenais à te répondre ! Du coup désolée de la piètre qualité ! J'édite sans problème demain si tu le veux ! ♥]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] EmptyMer 4 Nov - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Lieven  
 Douche

 Nous n'avons pas tous les mêmes souffrances


J'attendais sa réponse, soudainement anxieuse... Pour une raison que j'ignore. Instinct de survis peut-être? Je n'en sais trop rien... Je ne ressentais que maintenant cette étrange sensation de malaise en sa présence. la présence de la personne sous la douche avec moi. Comme une aura... Sombre et malsaine. Je déglutissais, me rendant compte que... Qu'ils étaient semblables, d'une certaine manière. Elle et l'autre. Sans doute...? J'en sais trop rien, je faisais le cheminement dans ma tête sans trop m'en rendre compte, ailleurs. Je ne pouvais réprimer une sorte de sensation de froid au bout de mes doigts, alors que l'eau chaude coulait pourtant son mon corps blessé. Des souvenirs, tant de souvenirs sur cette peau gravé... Tellement...

Mon nom ne t'intéresse pas.


Bah... Enfin, si je te le demande, c'est qu'il m'intéresse... Non? Je ne comprenais pas trop, alors que son rire faisait écho à mes oreilles. Définitivement... Ils étaient semblables. Ils étaient semblables sur le fait que je ne me sentais à présent que comme un agneau, perdu dans la forêt du grand méchant loup... Déglutissant une nouvelle fois, je la sentais se mouvoir, sans doute pour me donner son shampoing. Je me faisais peut-être de fausse idée... J'en sais trop rien... J'ai juste un mauvais pressentiment.
Elle semblait me tendre son flacon, que je lui empruntais délicatement comme je pouvais, tâtonnant juste un cours instant sur sa main pour le trouver. Je bafouillais à merci, serrant mes doigts autour avant de commencer à me décaler sur le côté pour lui laisser un peu d'espace vital. Cependant, sa voix étrange m'interpella soudainement. Étrange... Comme celle d'une possédée.

Tu veux jouer à un jeu amusant... Victoria ?


Je tournais immédiatement la tête dans sa direction, une sorte de regard... A la fois effrayé et inquisiteur. Je sentais que cette personne ne tournait pas rond, de plus en plus... Je serrais mes doigts un peu plus encore sur le flacon, continuant mes quelques pas.

-Désolée... Je n'aime pas vraiment... Les jeux... Mais merci de proposer quand même... Je te le rend dans deux minutes...

Je tentais de garder une voix simple, ne trahissant pas trop mes émotions. J'ai bien assez joué. J'ai bien assez perdu. Je n'allais pas jouer une nouvelle partie en me savant incapable de tenir le premier mouvement. Puis je crois que nous n'avons pas la même définition d'amusant... Si son aura était semblable à celle de l'autre, je ferais mieux de vite me laver et de m'en aller.
J'ouvrais le flacon, rallumant ma douche qui s'était éteinte avant de me mouiller les cheveux, commençant à les savonner un petit peu. Rapidement. Il fallait que je sorte vite d'ici... Une brebis dans la fosse aux lions, voilà ce que j'étais...
code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rage, colère et haine vs douceur, gentillesse, et faiblesse. [Victoria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans un endroit plein de douceur [PV Jaime] [TERMINE]
» « La mer en colère laisse ses traces sur les rivages acérés » // ft. Kay Callahan
» Blue Z. Eden - Esprit du Lièvre : Celle qu'il ne faut pas mettre en colère
» Victoria Limeria [Fini]
» RAGE!!!! Oh et...service à demander...stp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: