AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Run for your LIFE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptySam 21 Nov - 21:38
Run for your LIFE !



Apres cette longue semaine le week-end était enfiiiiiin arrivé, j'avais perdu espoir de me reposer un jour, je crois que j'ai jamais entend bosser mais sa y est je peux enfin me poser et jouer tout le week-end sans rien faire d'autre en d'autre mots sa sera le paradis je jetais mes affaire a travers la pièce sans me soucier de Helen t'en qu'elle ne se prend pas mon sac dans la figure sa ira !Mais c'était sans compter que se pensionnat était vraiment pourri et que la Wifi avais a nouveau coupé, je le remarqua en allumant mon ordi, j'essaya pendant une heure de le faire marcher en mode genre "dernier espoir" mais n'y fais, je quitta ma chaise, déprimée et je marcha mollement jusqu'à mon lit ou je me laissa tomber comme une grosse patate avant de me mettre en position burritos dans mes couette, bon je n'avais pas grand chose a faire en attendant le soir pour manger et Helen avais l'air d'etre occupé et n'était pas dispo a faire quoi que ce sois ! Apres plusieurs minutes de réflexion je sorti de mon nid douillet, je m'était pas entrainée de toute la semaine, c'était une bonne occasion, je me dira donc vers la piste !

Alors tu va faire quoi ?

Courir vus que j'était assez occupée pour le faire cette semaine !


Ah ta grossis c'est sa ? En même temps avec tout ce que tu mange comme cochonnerie aussi...

Je me tapais la tête a répétition contre le mur mais bon je suis quasiment sur que sa fais plus mal a moi qu'a lui, cet enfoiré de dieu, je lui apprendrais bien la politesse moi, de quel droit tu crois me dire sa même si t'est un dieu je te pardonnerais pas facilement ! Quand même dans le doute, je tâtais mes hanches, affichant un sourire victorieux !

Je le savais, j'ai pas grossi imbécile de Heph' !

Je suis finalement arrivé sur la piste, il n'y avais personne comme a l'habitude, je commençais un m'échauffer en courant assez lentement puis après quelque minutes j'accéléra pour me caler a mon rythme habituelle j'était tellement concentrée dans ma course que je ne remarqua même pas la silhouette qui s'approcha !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptySam 21 Nov - 23:14

Mise au point...

Yuuki et Lawrence




Je marchais simplement pour m’occuper. Le wifi ayant encore une fois lâché, j’avais dû cesser mes travaux et maintenant que je n’étais plus occupé…j’avais tout le loisir pour réfléchir aux derniers événements stressants. Pour décompresser j’avais décidé d’aller marcher pour au moins me délier les jambes, malgré ma cuisse qui me tiraillait un peu. Rapidement, j’avais pris un rythme régulier sans trop voir où j’allais….j’avançais juste…ressassant les mauvais souvenirs…tentant d’en trouver de meilleurs qui terminaient généralement mal aussi finalement. Il y avait étrangement peu d’étudiant sur le terrain de sport et je décidai d’y faire un tour pour faire changement. Après tout je n’y allais jamais, préférant de loin le parc et le bassin…mais aujourd’hui…ces lieux étaient bondés et comme d’habitude j’évitais de me fondre dans la masse. Je remarquai qu’Hypnos était fort silencieux dernièrement…bon il dormait certainement, mais je veux dire…plus qu’à son habitude. Je crois qu’il se sentait coupable pour son cauchemar de l’hôpital. Lorsqu’il parlait, son ton était doux, un peu trop. Il me ménageait clairement et bien que j’étais reconnaissant de son attention, c’était également assez agaçant qu’il ne me considère pas apte à une discussion normale. Le regard fixé au sol à regarder les anneaux de la piste de course sans vraiment les voir, perdu dans mes pensées, je traversais à présent la piste de course quand soudainement…

BAM

Je fus projeté au sol, mollusque sans réflexes que j’étais à présent. Le souffle coupé, j’étais recroquevillé au sol, une main sur le ventre et l’autre sur la cuisse. Je relevai la tête pour apercevoir Yuuki, réalisant du même coup que j’étais au beau milieu de la piste et que Yuu devait s’exercer.

« Je…je…ssuis dé...désolé… »

Profondément navré, je tentai de me relever afin d’aller l’aider elle, mais j’étais un peu trop lent vu ma condition. Je réussi après un moment de lutte avec moi-même et me frottai la tête de ma main pansée comme pour effacer le choc qu'elle avais reçu.

« Je n..ne…voulait pas…je ne t’avais pas vu. Je n’ai pas fait attention…vraiment désolé…»

Je la regardais, un air contrit sur le visage, les épaules un peu vouté. J'avais toujours l'air d'un raton-laveur avec mes ecchymoses au visage.

"Est...est-ce que ça va? Tu ne t'ai pas fait mal?"

Je me sentais soudainement nerveux. Étrangement...je connaissais Yuuki pourtant, mais une part de moi semblait vouloir éviter les gens que je connaissais le plus possible depuis mon retour. J'allais à mes cours si je le pouvais, retournais à ma chambre étudier et dormais...c'était ma nouvelle routine. J'espérait éventuellement avoir le courage de retourner à l'entrainement mais je ne croyais pas la situation possible encore.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyDim 22 Nov - 18:38
Run for your LIFE !



Je courais sur la piste sa faisais déjà quelque minute que j'avais commencé a mis mettre sérieusement, pensant a tout ce qui m'était arrivé ces dernier jour ! Halloween, la disparition de Mary et ma nouvelle coloc, Law qui a été envoyer a l'hôpital, Aelter qui a subit le même sort, je suis la seule encore indemne n'est pas, mon tour viendra peut etre et que je finirais comme eux dans une chambre totalement blanche ave juste un lit n'ayant que les infirmière pour compagnie... Mais le pire c'est qu'au final j'ai beau m'entrainer je n'ai pu protéger personne, ne supportant pas ma propre faiblesse face a ses pensées j'accéléra le rythme de ma course quelque seconde, jusqu'à heurter une personne, je tombais au sol sur mes fesses, bon au moins je suis ne me suis pas encore cognée la tête !
Mais bon sang qui viens ce mettre au milieu d'un piste, il est aveugle ou quoi !
Je vis la petite tête de Lawrence, recroquevillé au sol comme un battu, le pauvre...
Je me leva dépoussiérant ma jupe alors que Law lui semblais lutter pour se relever !

« Je…je…ssuis dé...désolé… »


C'est pas grave t'inquiète et pis j'était plongée dans mes pensées, je ne regardais pas ou j'allais !


Le pauvre était en piteuse état alors qu'il venais surement de sortir de l'hôpital, qu'est qui fabrique a venir sur une piste il est vraiment pas en état pour sa, enfin bon je ne peux pas le juger puisse que je faire surement pareille... Apres etre resté tant de temps dans un lit d'hôpital, il a peut etre envie de bouger ?

« Je n..ne…voulait pas…je ne t’avais pas vu. Je n’ai pas fait attention…vraiment désolé…
Est...est-ce que ça va? Tu ne t'ai pas fait mal?"

Je vais bien, je suis robuste apres tout ! Sinon t'est venu ici pour courir ? Et sa fais longtemps que tu est sorti de l'hôpital ?

En attendant sa réponse je m'étirais les bras après cette chute j'avais l'impression que des million de fourmi me galopais sur les bras, ce n'était qu'une sensation bien sur !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyLun 23 Nov - 2:37

Mise au point…

Yuuki et Lawrence




C'est pas grave t'inquiète et pis j'étais plongée dans mes pensées, je ne regardais pas ou j'allais !

« Moi aussi en fait…je ne faisais que marcher où mes jambes me portait et je n’ai pas fait attention. La tête ailleurs…des temps bizarres dernièrement…enfin…ça me préoccupe un peu…»


À mon interrogation sur son état elle me répondit finalement qu’elle allait bien.

Je vais bien, je suis robuste apres tout ! Sinon t'est venu ici pour courir ? Et sa fais longtemps que tu est sorti de l'hôpital ?

« Tant mieux alors…je n’aurais pas voulu te blesser. Encore désolé pour avoir arrêter ta course aussi brutalement. Et en fait...non je ne venais pas…courir. Pas du tout, je ne suis pas tellement…en état encore. En fait, je ne suis pas censé être sortie de l’hôpital…mais j’le suis…depuis avant-hier. Non…j’ai seulement… manqué de wifi et j’avais besoin de prendre l’air…marcher un peu…ça me change d’une chambre close…quoi qu’entre l’air et la chambre, je prendrais bien la chambre si je pouvais poursuivre mes recherches pour le cours de mytho…mais rester à rien faire...me paraissait peu productif et surtout un peu trop propice à m’isoler dans des pensée plus ou moins agréable…quoique…l’extérieur aussi apparemment. À bien y penser…je manque clairement de divertissements.»

Je lui fis un sourire un peu timide. C’était un peu vrai…le grand air me plaisait bien mais ça impliquait de croisé des gens…par chance j’étais tombé sur Yuuki. Peut-être qu’elle saurait me changer les idées un peu mais après Halloween…je n’y comptais pas trop. Me triturant les mains une fois de plus, j’hésitais à poser la question qui me trottait en tête, légèrement inquiet de la réponse.

« Euh…personne n’a pu me dire comment allais Aelter…tu le connais un peu je crois. Il est à l’infirmerie? Comment il va? J’aurais aimé m’excuser…si je ne l’avais pas amené sur le toit…Pour être franc, je me sens terriblement coupable…Si j’avais fermé ma trappe devant Aelter aussi…J’aurais jamais pensé qu’il voudrait le confronter. Enfin, désolé, ce n’est pas un sujet joyeux… promis je vais faire mieux….Juste que ça me préoccupe un peu.»

Je pris une profonde inspiration avant de poursuivre sur un autre sujet…autant que possible.

« Sinon…tout se passe bien à Immortalia…rien d’étrange depuis…un mois? Je ne suis pas tellement au courant des dernières nouvelles. Je suppose qu’un mois de calme serait bien…quoiqu’exceptionnel ici.»


Je baissai légèrement la tête, espérant entendre de sa bouche qu’un mois tranquille était possible si des imbéciles comme moi ne venaient pas y mettre le trouble.

"Et surtout, le plus important...comment-vas tu? Depuis la dernière fois?"

Après avoir fini de me morfondre après mon réveil, j'avais fini par sérieusement m'inquiéter de l'état des trois filles à leur propre éveil de mon cauchemar...évidemment elle avaient dû avoir peur, mais j’espérais que cette heure passé n'avait rien causé comme trouble...par chance j'étais le seul jusqu'à présent à avoir des troubles liés à un traumatisme...faut dire que le temps passé n'était pas le même pour moi mais tout de même...je sentais que je devais demander. Il me faudrait d'ailleurs vérifier avec Alix aussi...il falllait vraiment que je comprenne le pourquoi de sa visite...elle n'était tout de même pas venu pour me voir réellement si? Au fond, cette question valait également pour Yuuki. Je veux dire...nous n'étions pas particulièrement proche...même qu'elle n'avait même pas sembler vouloir m'écouter à Halloween...



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyMar 24 Nov - 0:40
Run for your LIFE !



« Moi aussi en fait…je ne faisais que marcher où mes jambes me portait et je n’ai pas fait attention. La tête ailleurs…des temps bizarres dernièrement…enfin…ça me préoccupe un peu…»

J'imagine malheureusement très bien, on a du tous avoir nos préoccupation a cause des récent évènement, va t'on vraiment sans sortir, depuis la possession les problème n'ont pas cesser d'arriver les uns après les autres, je m'inquiète vraiment pour tout le monde et si un jour, quelque chose de plus important arrivais et que quelqu'un finissais plus que blessé...
Mais c'est sa que je m'entraine non ? Pour ne plus perdre personne qui me tienne a cœur !

« Tant mieux alors…je n’aurais pas voulu te blesser. Encore désolé pour avoir arrêter ta course aussi brutalement. Et en fait...non je ne venais pas…courir. Pas du tout, je ne suis pas tellement…en état encore. En fait, je ne suis pas censé être sortie de l’hôpital…mais j’le suis…depuis avant-hier. Non…j’ai seulement… manqué de wifi et j’avais besoin de prendre l’air…marcher un peu…ça me change d’une chambre close…quoi qu’entre l’air et la chambre, je prendrais bien la chambre si je pouvais poursuivre mes recherches pour le cours de mytho…mais rester à rien faire...me paraissait peu productif et surtout un peu trop propice à m’isoler dans des pensée plus ou moins agréable…quoique…l’extérieur aussi apparemment. À bien y penser…je manque clairement de divertissements.»

Mon dieu comme je te pleins Lawrence sa a dut etre terrible, tellement atroce que je peux l'imaginer comme a tu pus vivre sans WIFI pendant tout ce temps ! Moi je serai morte depuis longtemps, plus sérieusement je comprend cet envie de changer d'air après etre restée je ne sais combien de temps dans un lit tu n'a envie que d'une choses c'est de bouger ! Coté divertissements je suis pas vraiment la mieux placé pour aidée la dessus !

Yuu c'est truc ou tu passe t'est nuit, devant cette boite a image, sa fais bien partie de vos divertissement non ?

Oui mais je suis pas seule dans ma chambre, faudrait pas déranger Helen puis sa pourrais etre mal vus qu'une fille emmène un garçon a notre étage...  

Tu la bien emmener dans ta chambre l'autre fois pour un entrainement !

Lawrence pris a nouveau la parole nous qui interrompus heureusement dans notre dialogue que je m'apprêtais perdre !

« Euh…personne n’a pu me dire comment allais Aelter…tu le connais un peu je crois. Il est à l’infirmerie? Comment il va? J’aurais aimé m’excuser…si je ne l’avais pas amené sur le toit…Pour être franc, je me sens terriblement coupable…Si j’avais fermé ma trappe devant Aelter aussi…J’aurais jamais pensé qu’il voudrait le confronter. Enfin, désolé, ce n’est pas un sujet joyeux… promis je vais faire mieux….Juste que ça me préoccupe un peu.
Sinon…tout se passe bien à Immortalia…rien d’étrange depuis…un mois? Je ne suis pas tellement au courant des dernières nouvelles. Je suppose qu’un mois de calme serait bien…quoiqu’exceptionnel ici.»


Il n'était donc pas au courant pour Aelter, j'espère qu'il ne va pas trop culpabiliser, après tout c'est de la faute a Ael, il est beaucoup trop téméraire !

Aelter est encore a l'hôpital, dans le coma a ce que j'en ai entendu...  Et non y'a rien eu d'étrange pendant que tu était parti de mon coté en tout cas !

Je soupirais légèrement me frottant les mains je ne peux m'empêcher de penser a Victoria et les autre, espérons qu'il vont bien !

"Et surtout, le plus important...comment-vas tu? Depuis la dernière fois?"

Mal je dois dire, j'ai l'impression de ne plus avancer, de plus progresser dans mes entrainement et dernièrement je n'ai pus protéger personne vous avez tous été des victime de Auen et je n'ai rien pu faire, sa me fais... non rien désolée de t'embêter avec sa !

Je lui souriais comme pour dire tout va bien, je suis vraiment aussi faible que sa, est que mon entrainement a au moins servie a quelque chose...

Tu veux faire quelque chose pour nous occuper au lieu de rester sans bouger dans le froid ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyMar 24 Nov - 5:29

Mise au point…

Yuuki et Lawrence




Aelter est encore a l'hôpital, dans le coma a ce que j'en ai entendu...  Et non y'a rien eu d'étrange pendant que tu était parti de mon coté en tout cas !

« Oh…je…je crois que je devrais aller lui rendre visite alors… Je l’avais vu blessé et inconscient sur le toit…c’est pour ça que j’avais essayé d’endormir Auen…mais je ne pensais pas que ce serait si long ou si grave pour sa rémission…Enfin…il a de la chance que les médecins ne se soit pas interrogé sur lui, sinon ils auraient bien trouvé moyen de le rapatrié ici…au moins il aura des soins le temps qu’il faut…J’espère simplement pour lui qu’il ne se transforme pas en chat involontairement… »


Je ne crois pas que ses pouvoirs de chat puissent passer comme un coma ou une situation médicale particulière comme mon sommeil l’avait été…À ma question sur comment elle allait, je m’attendais à une réponse un peu classique où tout le monde répondais simplement "bien merci! » puisque Yuuki n’avais pas tellement tendance à se confier…surtout pas à moi.

Mal je dois dire, j'ai l'impression de ne plus avancer, de plus progresser dans mes entrainement et dernièrement je n'ai pus protéger personne vous avez tous été des victime de Auen et je n'ai rien pu faire, sa me fais... non rien désolée de t'embêter avec sa ! Tu veux faire quelque chose pour nous occuper au lieu de rester sans bouger dans le froid ?

Elle avait dit tout cela en souriant…clairement pour avoir l’air solide…je commençais à connaître cette petite part d’elle qui se voulait forte, sans doute pour compenser son allure si délicate. Pour moi, elle n’avait plus à se forcer, je savais qu’elle avait une force de caractère surprenante et une volonté de fer quand le challenge y était. Je l’avais vu en rêve…par deux fois.

« Tu ne m’embêtes pas du tout Yuuki…en fait je comprends mieux que quiconque le sentiment d’impuissance…c’est un peu pour ça que je me suis retrouvé à l’hôpital. Je ne voulais pas rester impuissant et ne rien faire face à ce qu’il avait fait à Vic et Ael… et je suis soulagé que tu n’y étais pas….Je m’en serais voulu s’il t’avait eu…déjà que ce n’était pas sa faute en fait…mais plutôt la mienne…Oh mon dieu… on croirait entendre Victoria! »
Réalisais-je surpris de mes propres paroles. Me frappant le front, je secouai ensuite ma tête découragé... mais pourtant c’était assez exacte.

« ….enfin…jusqu’à un certain point. Bref, tu n’avais pas à faire quoique ce soit! Crois-moi!… s’aurais été cherché les problèmes…Défendre Aelter, venger Victoria, donner une leçon à Auen qui n’était pas mienne de donner, j’avais le même objectif… et bon, inutile de dire que je les ai trouvé les problèmes…et tu serais surprise d’apprendre que j’avais réussi à l’endormir…Malheureusement, ça ne s’est pas passé exactement comme prévu…Je serais prêt à te donner les détails si tu veux bien. Ne serait-ce que pour éviter que tu fasses quelque chose d’aussi stupide que moi….mais pas ici à la vue de tout le monde ou près des oreilles indiscrètes possibles.»

Je marquai une pause, baissant la tête pour observer mes pieds, un peu perdu dans mes souvenirs et dans ma culpabilité. Sur une note plus joyeuse, je relevai la tête je lui fis toutefois une proposition.

« ….mais…mais si tu veux vraiment t’entrainer…on pourra recommencer!…J’aimerais beaucoup en fait! Rien ne dit non plus que ce ne sera jamais utile.... Mais pas cette semaine…j’ai passé un accord avec Hypnos….Pas de rêves forcés avant samedi et si tout va bien je reprends!…sinon on rallonge les délais… »

Je fis une mine dédaigneuse à la pensée de cette possibilité mais en regardant Yuuki je restais souriant bien qu’un regard compatissant sur le visage, je lui faisais comprendre que je la comprenais elle, dans sa volonté de pouvoir agir quand tout tourne mal à Immortalia. Je savais que Yuuki était bien intentionné, mais il était hors de question que j’envoie quelqu’un d’autre à Auen. Il me fallait donc la décourager de toute idée qu’elle puisse avoir…chose que j’aurais dû faire avec plus d’insistance avec Aelter.

« Bref tu disais vouloir faire quelque chose…je suis intéressé, mais je dois t’avouer que je ne suis pas en état pour du sport….tu aurais des propositions? La plupart de mes activités se font seul habituellement et je vais être franc : je suis plutôt malhabile en ce qui concerne de trouver des activités pour deux ou plusieurs. Je peux toujours te servir de mannequin pour pratiquer ton kendo…mais tu seras déçu de sa solidité. La séance risque d’être courte avant que tu ne le brise… Sinon, je ne t’ai jamais demandé…mais qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du kendo et de la musique? Peut-être que ça pourrait nous éclairer?»

Je réalisais en connaître peu sur Yuuki…après tout notre rencontre avait été assez particulière et nous n’avions jamais vraiment eu le temps de discuter pour la peine…C’était peut-être le moment non?

HRP:



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyMar 24 Nov - 22:25
Run for your LIFE !



« Tu ne m’embêtes pas du tout Yuuki…en fait je comprends mieux que quiconque le sentiment d’impuissance…c’est un peu pour ça que je me suis retrouvé à l’hôpital. Je ne voulais pas rester impuissant et ne rien faire face à ce qu’il avait fait à Vic et Ael… et je suis soulagé que tu n’y étais pas….Je m’en serais voulu s’il t’avait eu…déjà que ce n’était pas sa faute en fait…mais plutôt la mienne…Oh mon dieu… on croirait entendre Victoria! ….enfin…jusqu’à un certain point. Bref, tu n’avais pas à faire quoique ce soit! Crois-moi!… s’aurais été cherché les problèmes…Défendre Aelter, venger Victoria, donner une leçon à Auen qui n’était pas mienne de donner, j’avais le même objectif… et bon, inutile de dire que je les ai trouvé les problèmes…et tu serais surprise d’apprendre que j’avais réussi à l’endormir…Malheureusement, ça ne s’est pas passé exactement comme prévu…Je serais prêt à te donner les détails si tu veux bien. Ne serait-ce que pour éviter que tu fasses quelque chose d’aussi stupide que moi….mais pas ici à la vue de tout le monde ou près des oreilles indiscrètes possibles. ….mais…mais si tu veux vraiment t’entrainer…on pourra recommencer!…J’aimerais beaucoup en fait! Rien ne dit non plus que ce ne sera jamais utile.... Mais pas cette semaine…j’ai passé un accord avec Hypnos….Pas de rêves forcés avant samedi et si tout va bien je reprends!…sinon on rallonge les délais… »

Comme sa pas sa faute, je ne comprend pas c'est bien lui qui vous a envoyés a l'hôpital, j'en suis sur de sa alors pourquoi, j'imagine que c'est une des nombreuse chose dont je ne suis pas courant ! Ahhh je suis bien pitoyable, et tant bien même Lawrence ne veux pas compliquer mais je m'en veux de n'avoir pas pu les protéger, juste les protéger cette histoire de vengeance ou autre ce n'est pas vraiment dans mon caractère de me venger même si je le dit tout haut que je le veux des fois pas c'est a chaud a tête reposée, l'histoire de vengeance fait parti du passé sa montre encore a quel points je suis misérable même en entrainement, je ne peux rien faire, je ne suis d'aucune utilité, je voudrais pas en arrivé la mais je pourrais bien baisser les bras un jour, je lâchais un gros soupir, reprenant mon sourire habituelle qui avais disparue pendant que j'était figée dans mes pensées ! Je reprenais également un peu mes esprit "mais pas ici à la vue de tout le monde ou près des oreilles indiscrètes possibles" je me demande bien ce qu'il veux me dire bien que je me doute que se sois a propos de Auen !

« Bref tu disais vouloir faire quelque chose…je suis intéressé, mais je dois t’avouer que je ne suis pas en état pour du sport….tu aurais des propositions? La plupart de mes activités se font seul habituellement et je vais être franc : je suis plutôt malhabile en ce qui concerne de trouver des activités pour deux ou plusieurs. Je peux toujours te servir de mannequin pour pratiquer ton kendo…mais tu seras déçu de sa solidité. La séance risque d’être courte avant que tu ne le brise… Sinon, je ne t’ai jamais demandé…mais qu’est-ce que tu aimes faire en dehors du kendo et de la musique? Peut-être que ça pourrait nous éclairer?»

Effectivement oui j'avais proposé de faire quelque chose, hum je pense que cette endroit pourrais faire l'affaire et nous changer les idées, je vais lui en parler !

Je ne t'en fais pas, je ne vais pas t'utiliser comme mannequin et puis ce que j'aime faire les jeux vidéos et tout ce qui touche a la japanimation, après tout c'est de la que je viens ! Je sais, je vais t'emmener dans ma base secrète, la ou je vais quand je veux échapper et oublier le pensionnat ! Et sinon toi tu aime quoi ?

Haha, base secrète sa fais un peu gamine, mais tant pis, je saisis doucement sans prévenir Lawrence par le bras et l'emmena avec moi, a l'arrêt de bus il est tard mais on s'en fiche, direction ma base secrète après avoir bien attendu 5-10 minutes un bus arriva enfin, ne laissant pas le choix a Lawrence je le fit monter par la force si il le faut ! Apres un bon trajet nous arrivions devant un "Game Center" ouvert 24h/24 remplis de borne d'arcade et autre truc dans le genre, d'un seul coup je pris la parole sur un ton confiant qui n'a jamais été aussi fort !

Haha bienvenue dans mon château Lawrence ! Tu viens ? Je vais pas toujours te trainer par le bras !

Entrant en première, sans vraiment vérifier si Lawrence me suivais, je m'approcha du comptoir qu'une jeune femme tenais et des que son regard ce posa sur moi, elle me sauta dans les bras pour faire un câlin !

Bienvenue petite reine sa fais longtemps que tu ne t'était plus montrée !

Coucou, j'était un peu occupé en ce moment ! Et Lawrence je te présente Kurogane Sui, c'est elle la proprio de ce magnifique endroit et une de mes première amie depuis que je suis arrivée au pensionnat ! baissant ma voix je continua ma phrase et la seule qui arrive parfois a me battre !

Je crois t'avoir mal entendu sur la fin ou je me fais des idées !

Ne me laissant pas le temps de répondre elle reparti direct !

Et au faite c'est qui lui ? Ton petit copain ? Notre reine est une vraie bourreau des cœur !

Rougissant de plus en plus a ses connerie, je lui répondit !

Maiiii....mais pas du tout !

Sortant a tout vitesse un billets de vingt de ma poche que je posa sur le comptoir, j'attrapa ensuite le bras de Lawrence et je nous dirigea dans la salle d'accoté, qui ressemblais a une énorme bibliothèque mais de manga/animé/jeux puis plein de petit "boxon" entièrement équipée j'entrainais Lawrence dans celle le plus au fond, il pourra enfin tout me raconter et il faudra que je m'excuse pour le délire de Sui, elle sais vraiment pas restée discrète celle la !

Je t'écoute raconte moi tout et t'en fais pas c'est toujours désert ici donc y'a pas de risque qu'on nous entendant et je tien a m'excuser pour la folle que tu a rencontrée a l'entrée... Elle sais vraiment pas se taire !

Mon humeur avais changée depuis que nous avions quitté la piste, j'avais juste envie de m'amuser après que Lawrence m'ai tout racontée. Heph' n'avais pas dit a mot, a ce que je me rappelle a chaque que je viens ici il ne dit pas un mot je me demandé pourquoi c'est un forgeron non, il devrais avoir envie de démonter toute ces machine pour les analyser et comprendre comme sa marche, j'ai l'impression de ne plus le comprendre ces temps ci, en même temps qui pourrais prétendre connaître ce qu'une divinité tout puissante a dans la tête, personne a mon avis !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyMer 25 Nov - 8:49

Mise au point…

Yuuki et Lawrence




Je ne t'en fais pas, je ne vais pas t'utiliser comme mannequin et puis ce que j'aime faire les jeux vidéos et tout ce qui touche a la japanimation, après tout c'est de la que je viens ! Je sais, je vais t'emmener dans ma base secrète, la ou je vais quand je veux échapper et oublier le pensionnat ! Et sinon toi tu aime quoi ?

Yuuki semblait tout de même motivé à me faire découvrir ses propres intérêts. Soudainement, je me sentais plus important. Elle allait me montrer sa « base secrète ». Je suppose que comme moi et Cris, elle avait besoin de se changer les idées en dehors de l’école. J’étais franchement curieux de savoir où elle m’amènerait et sérieusement pas mécontents de fuir l’école.

« Je ne connais presque rien des jeux vidéo ou de la japanimation comme tu dis. Enfin…j’ai bien joué un peu mais…mon père considérait ça comme une perte de temps qui abrutissait les jeunes…et comme j’avais peu d’amis pour me montrer…eh bien je m’en suis passé…mais ça m’intéresse si tu veux me montrer éventuellement! Sinon pour ce que j’aime…j’ai bien peur d’être ennuyeux…j’aime lire, écrire, danser…plus la peine de le caché tout le monde est au courant…et dernièrement…je m’entrainais…Je suppose que comme je n’ai pas beaucoup d’amis, je n’ai pas beaucoup d’activités de groupes intéressantes à proposer….sauf peut-être visiter des musées ou juste découvrir…n’importe quoi…je suis facile à occuper en soi…tant que mon cerveau est occupé, tout va bien!»

Alors que je m’étendais encore sur le sujet de ses questions…Quoi?! Quand on me pose une question je réponds avec le plus de précision possible bon! Elle commence à me connaître, fallait s’y attendre…..Enfin…elle me saisissait le bras pour me trainer jusqu’à l’arrêt de bus. Je me laissai faire, curieux de voir où l’aventure me mènerait. Après les 45 minutes nécessaires pour atteindre Gallway nous arrivions à un « Game Center », apparemment ouvert 24h/24H


Haha bienvenue dans mon château Lawrence ! Tu viens ? Je vais pas toujours te trainer par le bras !


« Oui oui! » lui lançais-je en admirant la place à mesure que l’on avançais.

J’observai, le lieu avec un sourire s’élargissant graduellement…c’était stupide…la plupart des jeunes de mon âge avait surement déjà mis les pieds là-dedans…mais pas moi. Une part de moi se sentait un peu rebelle à l’idée de cette transgression des règles familiale. Non pas que les jeux vidéo m’ai jamais manqué, j’avais toujours été bien occupé sans cela. Jusqu’à un certain point, j’avais même fini par entretenir moi-même ces règles débiles en tentant de me convaincre que je ne manquais rien, que c’était pour mon bien, que les livres étaient mieux que cela…sans doute pour compenser ma curiosité que je n’arriverais jamais à combler dans le milieu familial du moins. Finalement, en vieillissant, faute d’amis qui s’y adonnaient, et voyant la bande débile de mon frère y jouer, j’avais simplement perdu l’intérêt d’essayer pour la peine. Quoique chaque fois que j’entendais parler du sujet…je me sentais vraiment inculte et connaître l’histoire derrière ce que j’entendais me titillais. Bref, l’idée d’enfin essayer quelque chose de nouveau me plaisait bien et arrivait même à me changer les idées de façon efficace. D’autant plus que l’accueil de la dénommé Kurogane Sui aurait été difficile à ignorer. Yuuki devait passer clairement beaucoup trop de temps ici pour recevoir un accueil aussi chaleureux de la propriétaire des lieux.

Bienvenue petite reine sa fais longtemps que tu ne t'étais plus montrée !

Coucou, j'était un peu occupé en ce moment ! Et Lawrence je te présente Kurogane Sui, c'est elle la proprio de ce magnifique endroit et une de mes première amie depuis que je suis arrivée au pensionnat ! elle baissa la voix pour terminer sa phrase et la seule qui arrive parfois à me battre !

Je crois t'avoir mal entendu sur la fin ou je me fais des idées !

« Alors j’ai du chemin à faire si je comprends bien! » lançai-je à Yuu sur un air de défi en relevant les sourcils.

Et au faite c'est qui lui ? Ton petit copain ? Notre reine est une vraie bourreau des cœur !


Ricanant, mal à l’aise, mon teint s’adapta rapidement à celui de Yuuki qui rougissait. Je fis rapidement signe que non de mes deux mains pour confirmer les dires de mon amie que je ne voulais rendre inconfortable. Tout allait si bien jusqu’à présent…je priais tellement fort pour qu’il n’y ait plus de malaise supplémentaire.

Maiiii....mais pas du tout !

Yuu sortie alors un billet de vingt et me rattrapa le bras pour me trainer cette fois dans une petite pièce; une sorte de bibliothèque de jeux vidéo, de dessins animés et de manga japonais…ouh!…des livres…pleins de livres…Il me faudrait définitivement repasser ici! Ça me changerais de mes lectures habituelles. M’arrêtant devant une section par curiosité, je tardai à suivre Yuuki, mais la rattrapai finalement d’un pas rapide après quelques secondes d’absences à rêvasser au temps que je pourrais mettre à « dévorer » ces ouvrages. Nous arrivions finalement dans un coin reculer des lieux, un petit box équiper pour « gamer » ou écouter des dessins animés.

Je t'écoute raconte moi tout et t'en fais pas c'est toujours désert ici donc y'a pas de risque qu'on nous entendant et je tien a m'excuser pour la folle que tu a rencontrée a l'entrée... Elle sais vraiment pas se taire !

« Étonnant que ce soit désert…j’aime bien l’ambiance jusqu’à présent…et t’inquiète pour ton amie…j’ai la fâcheuse tendance à être à la mauvaise place au mauvais moment, ou avec les mauvaises personnes…ça fait à peine cinq mois que je suis à Immo et on m’a déjà attribué quatre conquêtes potentiels…pourtant c’est pas comme si j’avais l’air d’un homme à femme ou d’un Don Juan…sérieusement s’en est ridicule… »


Je soupirai un brin exaspéré me remémorant les commentaires auxquels j’avais eu droit après m’être fait sauvé par Cris…après tous les imbéciles autour d’O’Leary étaient certain qu’IL se tapait ma personne…après quoi il y avait eu Alix et ses journalistes, persuadés que j’étais le père de son enfant à venir…puis Victoria…qui…bon les gens avaient peut-être des raisons de croire à un intérêt de ma part…mais soyons franc…je n’avais aucune chance! Et maintenant Yuuki….que j’espérais vraiment que son amie la taquinait… Ce serait dommage pour elle qu’on l’associe à moi après tout…Surtout vu mon état actuel.

« Enfin…pour le récit sur Auen…par où commencer? Tu l’as déjà rencontré? Comment dire ça? Disons qu’il…à des troubles psychologiques particuliers qui sont hors de son contrôle en fin de compte. Ce sont des sautes d’humeurs irrégulières, des tendances violentes déclenchés…souvent…si j’ai bien compris par des sources extérieurs...Comme un imbécile qui l’attaque et essais de l’endormir je suppose. Certains sujets, paroles ou comportements peuvent déclencher ces pulsions violentes chez lui, s’il ne les met pas à exécution…il les pensera au minimum et ne sera pas gêner de te le dire…. »

Je tentais d’expliquer le tout à Yuuki sans nécessairement lui expliquer ce qui s’était passé en détails, c’était surtout des observations que j’avais fait…je n’osais pas prendre de position sur sa maladie mentale ou quoique ce soit…dans les faits je n’étais au courant de rien sur le sujet après tout. En lui expliquant, je venais toutefois à me remémorer les deux rencontres sur le toit que j’avais eu avec lui…inévitablement, je me repensais à la douleur et commençait à me triturer les mains, serrant les mâchoires par moment…mon regard devenais triste également et la culpabilité m’envahissait.

« Il est venu me voir à l’hôpital…pour s’excuser de mon état…et je peux te dire que bien que je ne l’apprécie pas beaucoup plus dans son état normal…j’avais l’impression de parler à une autre personne totalement. Il était tout de même plus soucieux de son prochain…au lieu d’avoir l’air d’un sociopathe…Je crois qu’il…a besoin d’aide…et je ne pense pas que ce soit incurable…alors en ce sens…Victoria avait raison…ce n’est pas « vraiment » sa faute…enfin…je ne serais pas prêt à tout pardonner et je ne lui confierais pas la garde d’un animal de compagnie si tu vois ce que je veux dire…mais ça s’explique plutôt bien au final. Bref…s’il te plait…si l’envie t’en prend…ne cours pas après pour le provoquer…même verbalement…c’est risqué…et…je ne voudrais pas qu’il t’arrive la même chose…»

Je pris une profonde inspiration alors que la culpabilité s’affichait sur mon visage que je baissai vers le sol, redoutant sans doute un regard de reproche de la part de Yuu.

« Apparemment j’ai détruit tous les efforts qu’il avait fait pour guérir en m’en prenant à lui…Je ne connais pas tous les détails…c’est un truc qui lui est personnel après tout…C’est sûr que je me méfie encore de ce qu’il peut faire à Victoria…en le sachant maintenant, il y aurait peut-être moyen de régler ça autrement…je ne le sais pas. Je vais t’avouer que même maintenant…en sachant…je ne saurais pas trop comment réagir…Enfin…en sachant tout ce que je sais maintenant…Je n’aurais pas bu autant et pas non plus encouragé Aelter à le démolir avec moi…»


Relevant la tête rapidement, un regard semi implorant, je feignis lamentablement d’être dans un bon état moral et lui fit une demande qui, bien que je voulu qu’elle paraisse naturel, sortie beaucoup trop rapidement pour ne pas laisser paraître mon malaise. Les mots se bousculaient à la sortie de mes lèvres.

« Tu veux écouter quelques chose? Ou jouer? Ou ce que tu veux? »



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! EmptyMer 25 Nov - 17:26
Run for your LIFE !



« Étonnant que ce soit désert…j’aime bien l’ambiance jusqu’à présent…et t’inquiète pour ton amie…j’ai la fâcheuse tendance à être à la mauvaise place au mauvais moment, ou avec les mauvaises personnes…ça fait à peine cinq mois que je suis à Immo et on m’a déjà attribué quatre conquêtes potentiels…pourtant c’est pas comme si j’avais l’air d’un homme à femme ou d’un Don Juan…sérieusement s’en est ridicule…

Je trouvais pas sa si étonnant que sa sois désert, les gens ont souvent autre choses a faire de leurs soirées que de glandouiller ici, même si il y a une ambiance parfaite, on est au calme, contrairement a accoté ou il y avais un vacarme pas possible ! Heureusement Lawrence n'avais pas l'air mal a l'aise par l'intervention de Sui ! Quatre conquêtes, Eh bah dit donc Lawrence dois avoir un charme naturel qui pense les gens a penser sa ! Lawrence commença son explication sur Auen, j'écouta sans faire de bruit !

« Enfin…pour le récit sur Auen…par où commencer? Tu l’as déjà rencontré? Comment dire ça? Disons qu’il…à des troubles psychologiques particuliers qui sont hors de son contrôle en fin de compte. Ce sont des sautes d’humeurs irrégulières, des tendances violentes déclenchés…souvent…si j’ai bien compris par des sources extérieurs...Comme un imbécile qui l’attaque et essais de l’endormir je suppose. Certains sujets, paroles ou comportements peuvent déclencher ces pulsions violentes chez lui, s’il ne les met pas à exécution…il les pensera au minimum et ne sera pas gêner de te le dire….
Il est venu me voir à l’hôpital…pour s’excuser de mon état…et je peux te dire que bien que je ne l’apprécie pas beaucoup plus dans son état normal…j’avais l’impression de parler à une autre personne totalement. Il était tout de même plus soucieux de son prochain…au lieu d’avoir l’air d’un sociopathe…Je crois qu’il…a besoin d’aide…et je ne pense pas que ce soit incurable…alors en ce sens…Victoria avait raison…ce n’est pas « vraiment » sa faute…enfin…je ne serais pas prêt à tout pardonner et je ne lui confierais pas la garde d’un animal de compagnie si tu vois ce que je veux dire…mais ça s’explique plutôt bien au final. Bref…s’il te plait…si l’envie t’en prend…ne cours pas après pour le provoquer…même verbalement…c’est risqué…et…je ne voudrais pas qu’il t’arrive la même chose...
Apparemment j’ai détruit tous les efforts qu’il avait fait pour guérir en m’en prenant à lui…Je ne connais pas tous les détails…c’est un truc qui lui est personnel après tout…C’est sûr que je me méfie encore de ce qu’il peut faire à Victoria…en le sachant maintenant, il y aurait peut-être moyen de régler ça autrement…je ne le sais pas. Je vais t’avouer que même maintenant…en sachant…je ne saurais pas trop comment réagir…Enfin…en sachant tout ce que je sais maintenant…Je n’aurais pas bu autant et pas non plus encouragé Aelter à le démolir avec moi…»


Je comprend mieux maintenant j'avais affichée un visage sérieux pendant tout le temps qu'il parlais mais maintenant que je connaissais la condition mentale de Auen, c'est comme si un peu de pression se relâchais, je laissa tomber mes épaule et m'affaissa dans mon fauteuil en mode "guimauve fondue" Donc au lieu de chercher a l'empêcher de nuire, il vaudrais mieux chercher un moyen de l'aider, si seulement j'avais su sa plus tôt sa m'aurais évitée de finir la tête dans le mur ! Je releva la tête pour voir celle de Lawrence qui semblais vraiment ne pas allez bien même si il essayais de me faire croire le contraire !

Je comprend un peu maintenant, si sa se trouve il a peut etre un problème avec son dieu !

« Tu veux écouter quelques chose? Ou jouer? Ou ce que tu veux? »

Jouons a quelque chose, attend bouge pas je vais en chercher un !

Je quittais la pièce n'insistant pas sur le sujet car de mon point de vue Lawrence avais clairement atteint sa limite, je continuais de marcher me dirigeant vers la bibliothèque rayon jeux tout était classé par ordre alphabétique, me faudrait un jeux pour débutant facile a prendre en mains ! Celui la me semble parfait G-stars Battle, la boite en main je retournais vers Lawrence, insérant le disque dans la console, c'était parti, j'expliqua minutieusement les touches a Lawrence ce qui prit un petit moment vus que c'était un sujet qui me tenais a cœur, je ne laissais passer aucun détail enfin sauf celui que les personnage du jeu était de tout manga/animé confondu vu qu'il n'avais jamais du en lire donc il ne les connais surement pas et une fois arriver a la sélection des personnage la porte s'ouvrit en grand et une voix que je ne connaissais que trop bien ce fait entendre !

Chhtt ! Vous voulez commander quelque chose très chère client ?

Chhtt ? Quelque chose me dis qu'elle s'attendais a voir quelque chose de plus intéressant en ouvrant la porte, elle ma pas écouté tout a l'heure, combien de fois faudra que je lui dise que l'ont n'ai pas en couple... Je devrais l'appeler Sui la sourde prochainement !

Oui je voudrais du caviar avec une montagne de chips tout cela accompagné par un beau sanglier au coulis framboise ! dit-je sur un ton royal riant a moitié !

Bien sur, donc un paquet de soufflé au chocolat plus un coca !

Et toi Lawrence tu veux commander quelque chose ? Bien qu'il n'y ai que sucrerie et autre ici pas de quoi faire un repas consistant !

Apres que nos commande sois servie et payée, c'est l'heure le jeu peux commencer !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run for your LIFE ! Run for your LIFE ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Run for your LIFE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Games Ruined My Life; Good Thing I Have Two More • Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: