AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mouth full of white lies - Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Mouth full of white lies - Hansel Mouth full of white lies - Hansel EmptyVen 12 Fév - 15:58


Professeur Hansel

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

Je m'appelle Hansel, mais pour toi ce sera uniquement Professeur. J'ai vingt-six ans, mais que je sois ou non ton aînée, tu me dois le respect parce que j'ai un doctorat, pas toi. Je suis tchèque mais de toute façon peu importe puisqu'aujourd'hui je fais partie du Personnel.
Mon dieu est Seth, et il est bien plus agaçant que le tien. D'ailleurs, tu trouves pas que je ressemble à Jessica Jone ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis pas intéressée.




Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mouth full of white lies - Hansel Mouth full of white lies - Hansel EmptySam 13 Fév - 23:39
Ooooh ! Coucou toi ! *o*
Un personnage de Marvel, yaaaay ! J'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépare avec ça, Hansy ! ♥
Bon couraageuuh ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mouth full of white lies - Hansel Mouth full of white lies - Hansel EmptyDim 14 Fév - 0:16
JESSICA JONES OHMAGAAAD ♥♥♥

Rebienvenuueeee et bon courage, ô toi aussi qui as le courage de refaire ta fiche *q*
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mouth full of white lies - Hansel Mouth full of white lies - Hansel Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mouth full of white lies - Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skylar L. Fawkes { And I thought my lies were perfect (wip)
» Where is the white rabbit ? (PV Harry) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: