AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Over my dead body Ft. Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence EmptyMar 8 Mar - 19:56
They will never gonna catch me alive!


(Imaginer ceci en lisant et à la demande de Auen, Eyes of the Tiger )

Se reveillée avec un mal de tête est quelque chose de plutôt ordinaire dans ma réalité. Dans le vomi et dans un bain d’un inconnu aussi. Sur une civière, étrangement, un peu moins. Se réveillé comme si on émergeait de l’eau suite à une proche noyade est toujours très stressant. C’est en cherchant mon oxygène que je me réveillais en sursaut. Je me sentit retint par des fils plantés dans mon bras droit. Je clignais des yeux paniqués, qu’est-ce qui se passe? Je suis à la clinique? On m’a emmener de force? On m’a droguée? C’est un complot entre ma Anny et les illuminati? I need to get the F*ck out of here! J’entendais un bourdonnement, me foutant la paume sur l’oreille pour l’empêché de s’amplifier j’arrachais la perfusion de mon bras de manière tout sauf chirurgicale. ARG! Fais mal merde! Je lâchais un fuck de ma voit bien droguée et tenta de ma levée du lit. Ça tourne. Rien à battre! Je vais descendre et foutre le camp de cette clinique. Une rapide inspection de ma gorge… Aucun trou n’a encore été fait, j’ai le temps de me sauver. Je semble porter des sous-vêtements sous ce drap hideux.

C’est une jaquette d’hôpital très chère.

Ah bah t’es encore là? J’ai cru que tu m’avais abandonné! Aide-moi à l’évader plutôt que de faire des commentaires inutiles, brule la baraque pour camoufler mon invasion.

Mélodramatique comme toujours. Reste couché Al…

OVER MY DEAD BODY!


Dernière pensée avant de me laisser tomber sur le sol froid. Aie. Bon bah là, presque sur que j’ai droit a ma seconde commotion cérébrale! Je pris un bon 2 minutes pour apprécier la froideur avant de commencer à me trainer vers la porte battante.

Tu as l’air ridicule.

Non, j’ai l’air de quelqu’un qui va survivre!


Un bon 5 minutes plus tard, j’arrivais a pousser la porte et m’évader de la pièce où on allait surement essayer de me disséquai. Je fis ensuite 2-3 mètres dans le couloir avant de m’accoter le dos sur le mur en tentant de garder les idées claires.

Je ne me sens pas bien, ça tourne et j’ai chaud.

T’étais sous anesthésie, c’est normal!

Non…

Reste calme je vais essayer de trouver se qui cloche dans ton corps…

Je n’ai pas le temps… j’entends des pas…

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence EmptySam 12 Mar - 2:52

Welcome back…

feat Alix




Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais éveillé et depuis il s’était passé déjà tellement de choses. Je n’avais jamais passé autant de temps dans des milieux médicaux, mais je faisais ma tournée une fois semaine au moins pour tout le monde : Aelter, Eli, Alix, le mystérieux étudiant qu’Auen avait défoncés….et que j’avais sauvé songeai-je tristement. Enfin…la plupart des étudiants que je connaissais étaient éveillés, Aelter, lui-même était revenu au pensionnat…dans un état douteux certes, mais revenu tout de même. M’enfin, aujourd’hui c’était le tour d’Alix encore une fois. Je sais c’était étrange. J’en avais quoi à faire d’Alix Letal. Je me le demandais moi-même…mais apparemment on se sentait redevable tous les deux…pour aucune f*cking raison..Erm…mais elle était venue me voir quand j’étais dans le coma et je lui en étais étrangement reconnaissant. Je tenais à lui rendre la pareille…et je sais c’est idiot, j’avais tendance à m’imaginer pouvoir l’aider à supporter ses problèmes de santé. Vivre ça tout seul est épouvantable, j’avais déjà vu…m’enfin…son état n’était pas encore très grave, mais justement… elle s’obstinait apparemment à empêcher quiconque de l’aider alors, tant qu’à être tache… j’étais bien déterminer à le faire et si possible lui éviter que ce ne devienne plus grave. Ainsi j’arrivais donc dans le long couloir menant à l’infirmerie quand je vis la porte s’ouvrir et voir quelqu’un en sortir en train de ramper avec beaucoup, mais…BEAUCOUP de difficulté. Par chance, il n’y avait personne dans le couloir à cette heure, car sa jaquette, due aux mouvements, laissait paraître plus que prévu, découvrant les sous-vêtements de la jeune fille par moment. Cela me prit quelques secondes pour la reconnaître, non pas à ses sous-vêtements, bien que je les ai déjà vu trainer dans sa chambre, mais c’était bel et bien Alix qui de toute évidence….venait de s’éveiller. J’étirai un sourire de soulagement. Malgré son état que je connaissais que trop bien, elle avait l’air en forme et avait une volonté de fer comme toujours. Elle semblait toutefois paniquée, et bien que je trouvais plutôt marrant de la voir aller, je n’allais pas rester là comme un con à la regarder faire…quoi que…. Je m’avançai plus prêt pour réduire la distance entre nous et m’arrêter à deux mètres d’elle pour l’observer ramper avant qu’elle ne s’appuie contre le mur. Après le coup de la torture…je considérais que c’était le karma et encore…meh. Mais étant qui j’étais je ne pouvais pas la regarder souffrir bien longtemps et je finis par l’interpeler pour qu’elle réalise ma présence. Je m’approchai devant elle, restant à distance, mais me penchant, la tête de côté et à son niveau.

« Eh bah! Ça me rassure que je ne sois pas le seul taré qui a paniqué et essayé de sortir de l’infirmerie à mon réveil. Comment te sens-tu? Tu permets que je t’aide?»

Je m’approchai doucement pour lui passer le bras sous le sien, puis forçai pour la relever et la supporter. Je me permis d’étirer un bras pour attraper le bord de sa jaquette arrière et couvrir le nécessaire le temps de se rendre à son lit.

« Vu la réaction, je suppose que personne ne t’as expliqué hein? En gros…tout le monde est tombé malade apparemment. Grosse grippe virale!» Mes derniers mots étaient de toute évidence sarcastiques.

« T’imagines ma réaction quand ils me l’ont dit alors que j’étais dans les vapes?! Bref on va te ramener sinon l'infirmière va s'inquiéter et elle a suffisamment de boulot avec tout les idiots qui vont faire pareil que nous.» lançais-je sur un ton humoristique pour détendre un peu l’atmosphère.

Je la laissai un peu intégrer mes paroles avant de poursuivre sur une note un peu moins joyeuse.
« En gros t’as manqué plus ou moins un mois d’école et tu as autant de travaux à rattraper! »

*Wow…quelle façon de l’annoncer!* Me lança Hypnos. Ce à quoi j’haussai les épaules.

*J’ai bien résumé non? Et c’est Alix, elle va gérer! Si pas en le processant, ce sera par une crise violente….mais elle va le faire et ce sera de courte durée!*

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence EmptyDim 13 Mar - 4:12
Ne me mangez pas!

Les pas de géants étaient accompagnés d’une voix déformée d’un dangereux psychopathe. Mon réflexe était le même que celui d’une gamine ne voulant pas se faire frapper par son père sort d’une des nombreuses nuits d’alcoolismes. Je me repliais donc sur moi-même, me cachant un peu la tête. Quand la voix me prit, je tentais de le repousser, mais tout tournait encore et j’étais si lourde…

- Ne me mangez pas… (Manque flagrant d’énergie pour se défendre) Je ne suis pas assez en santé de toute façon… Non! S’il vous plait!

La voix d’Alix avait augmenté considérablement à la fin, montrant la panique. Son ouïe revenait tranquillement comme sa vision… Elle crut reconnaitre la tignasse du rouquin. Les idées douteuses étaient volatiles.

- Les extraterrestres sont des roux… Je le savais! C’est évident! L’Irlande est leur base et moi j’ai été me foutre en plein dedans… J’aurais dû rester aux États-Unis, avec des guns pour me protéger… Pourtant Doctor Who l’avait expliqué…
plus ou moins un mois

- Rien à foutre que tu nous tiennes captifs depuis 1 mois, JAMAIS je n’obéirais a des extraterrestres ROUX!

Alix… Ce n’est pas un Extraterrestre, mais juste Lawrence, il est juste roux. Je sais que ta un problème avec les roux, moi aussi je l’es trouve pas clean mais pareil….


- *À voit haute, même si pense parlé* t’es sur? J’ai toujours pensé qu’il était un extraterrestre. Il y a bien juste un SPACE INVADER pour apprécier étudier et faire semblant d’être aussi innocent face au monde…

Alix fixa un peu plus Lawrence avec les yeux toujours aussi vagues, trop dilatés et sans focus.

- T’as une sale gueule aujourd’hui Doogood. Et ça, c’est moi qui le dis!

Remarquant finalement la destination vers laquelle Lawrence la ramenait, soit vers l’infirmerie, elle paniqua et manqua de tomber.

- Non! Ramène-moi pas! Ils me shoote avec des trucs… Ils vont essayé de me disséquai! Ne les laissent pas faire!


Voyant que ses supplices ne semblaient pas atteindre la créature, elle tenta de lui faire un croque en jambes, résultant par elle perdant tout équilibre.

- Ramène-moi à ma chambre! Je ne suis pas en sécurité avec leurs infirmières incompétentes… Ils ne savent pas le ¾ de mon historique médicales! Please…

Elle semblait épuisée et en chute de pression.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence EmptyMer 16 Mar - 17:35

Welcome back…

PV Alix



Je réalisai soudainement que le réveil d’Alix semblait plus mouvementé que ce que j’avais connu. Elle semblait…halluciner? Était-elle droguée? Si oui elle devait être éveillée depuis un moment…mais l’infirmière l’aurait certainement remarqué. Une médication mal dosée peut-être?

- Ne me mangez pas… Je ne suis pas assez en santé de toute façon… Non! S’il vous plait!

Enfin, la situation m’aurait paru vraiment drôle si Alix n’était pas en pleine panique. À l’inverse, je me sentais donc plutôt mal pour elle. Je ne savais pas ce qu’elle voyait, mais ça impliquait des extraterrestres roux et carnivores apparemment. Elle n’avait clairement pas écouté tout ce que je lui avais dit sauf quelques exceptions qui avaient servi à alimenter son imagination.

- Les extraterrestres sont des roux… Je le savais! C’est évident! L’Irlande est leur base et moi j’ai été me foutre en plein dedans… J’aurais dû rester aux États-Unis, avec des guns pour me protéger… Pourtant Doctor Who l’avait expliqué… Rien à foutre que tu nous tiennes captifs depuis 1 mois, JAMAIS je n’obéirais a des extraterrestres ROUX!

L’entendant répliquer sans doute à Hel qui devait lui dire qui j’étais, je ne put m’empêcher d’éclater de rire et du me retenir de ne pas la laisser choir de nouveau.

T’es sur? J’ai toujours pensé qu’il était un extraterrestre. Il y a bien juste un SPACE INVADER pour apprécier étudier et faire semblant d’être aussi innocent face au monde…

« T’inquiètes, je viens en paix. » Lui dis-je en levant la main devant elle et écartant les doigts à la façon Spock.

Je lui laissai ensuite un moment pour qu’elle fasse le tri de ses idées. Alix me fixa un moment avec les yeux aux pupilles dilatés. Non, mais, avaient-ils pu manquer ça à l’infirmerie? C’était évident qu’elle était à moitié présente.

- T’as une sale gueule aujourd’hui Doogood. Et ça, c’est moi qui le dis!

«Toi aussi ta pas idée. » lui lançais-je sur un ton d’une neutralité déconcertante pour ma propre personne.

Pendant ce temps, Alix, réalisant que je la ramenais vers l’infirmerie, se mit à paniquer de nouveau.

- Non! Ramène-moi pas! Ils me shoot avec des trucs… Ils vont essayé de me disséquai! Ne les laissent pas faire!

Malgré ses demandes je poursuivis le chemin. Elle avait définitivement besoin de soins et je n’allais pas non plus la laisser ramper dans le couloir dans cet état.

- Ramène-moi à ma chambre! Je ne suis pas en sécurité avec leurs infirmières incompétentes… Ils ne savent pas le ¾ de mon historique médicales! Please…

Je notai soudainement un mouvement de faiblesse de sa part, la rattrapant. Chute de pression? Il fallait l’assoir un moment voir l’étendre. Elle faisait pitié à voir et je comprenais un peu sa crainte d’être traité par l’infirmerie de l’école…lieu où tout le monde s’était éveillé après leur possession. Ce n’est pas comme si la confiance régnait et c’était vrai qu’Alix avait tendance à garder ses conditions de santé secrètes. Je me rappelais soudainement la présence de la chaise roulante que j’apercevais de là où nous nous tenions. J’observai le lit d’Alix, puis la chaise…elle avait besoin de soins et je n’étais pas qualifié, mais il n’y avait rien de physique, c’était une surdose de médicaments ou de la drogue…alors il fallait la sevré…ça je pouvais…la surveiller, en cas de problème je la ramènerais ou irais chercher de l’aide.

*Elle va te causer des ennuis c’est certain, ramène là!*

Je savais qu’il avait bien raison, mais j’me rappelais avoir été forcé à venir ici malgré ma nervosité sans parler de cet élan de compassion qui m'envahissait en l'observant. Je pris donc la décision de ramener Alix à sa chambre, j’allais toutefois revenir rapidement dès que ce serait fait pour laisser une note à l’infirmière pour qu’elle ne la cherche pas.

« D’accord, on va à ta chambre, mais tu fais ce que je te dis pour te soigner et tu ne ripostes pas. Si je vois que c’est plus risqué pour toi, je te ramène à l’infirmière qui est plus compétente que moi. Je vais aller te chercher un jus d’orange pour te redonner un peu d’énergie et on va passer à ma chambre rapidement, j’ai un livre à prendre. On va te faire un sevrage en règle. Parce que je ne sais pas ce qu’ils t’ont filé ou ce que t’as pris, mais la dose n’est pas bonne. C’est vraiment ce que tu veux? Parce que je crois que l’infirmière pourrait te faire ça plus doucement. Couper sec…ce n’est jamais bon. Au fait…tu sais ce qui te fait halluciner? Parce que ouais, tu te doutes que tout ça, ce n’est pas réel hein? J’espère sinon je sens que ça va être la joie…»

Je savais bien que lui demander des infos de santé dans son état n’était pas la meilleure manière d’avoir des réponses correctes, mais c’est mieux que rien. J’entrai dans l’infirmerie, attrapant la chaise près de la porte et commençant à l’y installer. Je retirai mon veston pour lui mettre sur les épaules et la couvrir un peu et commençai à rouler dans le couloir.

« Je viendrai chercher tes effets personnels plus tard. »




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence EmptyVen 18 Mar - 17:20
Don’t abduct me

Alix rigola au signe de Spock et tenta de recréer le signe, c’était malheureusement, peine perdue, elle semblait plus avoir une crampe a la main que de pouvoir l’emblème de Star Trek. Elle décida plutôt de prendre ses deux index pour représenter de grandes oreilles. Cela résultait en un début de chute.

Lorsque Lawrence accepte de la retournée à sa chambre plutôt que l’infirmerie, elle se sentit soulager. Elle comprit qu’elle n’avait pas le droit de chipoter. Bon, on peut bien essayer, elle n’a pas tant la force pour en ce moment de toute façon. Il parla ensuite de jus d’orange. Cela représentait assurément un code pour désigner son sang. Il voulait lui faire boire son sang. Il veut la transformé en bestio! MERDE Puis, sevrage… Un autre code pour dire qu’il veut créer une relève! Je n’en veux pas! Je ne ferais pas une mini bestio! Halluciner… Rien n’est réel…

- Pas réel en? En même temps, tu ne l’avouerais jamais que t’es un intraterrestre, ça ruinerait ton plan! Mais je n’ai pas trop le choix…

Elle tenta ensuite de lui faire un câlin et lorsque son oreille était a la hauteur de ses lèvres, elle lui chuchota.

- T’essayes de me faire gober ton jus-sang d’orange et je t’épile la touffe que tu as sur le crâne. Je SAIS que c’est la source de ta vie!

Elle se laissa ensuite tomber sur la chaise roulante, tête pas trop vaillante, elle tenta de lui lancer un regard déterminé.

OK go espace-Ginger-lien, take me to your leader…. Lawrence ou Law-roux-ence, whatever ton nom, la vraie question serait : qu’est-ce que je prends pour arrêter d’halluciner… Sinon, je crois qu’ils ont abusé des anesthésiants après mon premier réveil, haha.

Alix attention tu…
Tombe. Elle était tombée vers l’avant en le temps de le dire, embrassant le sol froid encore une fois.

- Erg, fait pas juste m’avertir, empêche-moi de tombé aussi grognasse!
Soit plus poli si tu ne veux pas te sentir encore plus mal!
- Sorry…

Elle se frotta le front et d’un coup, elle et Lawrence étaient dans la chambre. Elle supposa qu’il s’agissait de la sienne, car c’était plutôt propre et rangé. La bibliothèque aussi.

- Il y a plein de bouquins dits donc…


Nouveau flash et ils étaient maintenant dans le couloir, lequel? Aucune idée.

- J’ai dormi ou on s’est téléporté?

La chanson thème de X-Files partit dans sa tête et elle rigolait.
Je ne comprend pas ta référence...

-CHUUUUUT

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Over my dead body Ft. Lawrence Over my dead body Ft. Lawrence Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Over my dead body Ft. Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: