AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyJeu 7 Aoû - 15:09
Code:




[Hei 黑 Hatalia]
Chaos
Harmonie

Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONEHei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONEHei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONE



Je me nomme Hei Hatalia , mais tu peux m'appeler tout simplement Hei. J'ai 17 ans, mais qu'importe que je sois ton aîné ou non, j'espère que nous nous respecterons l'un l'autre. Je suis chinois d'origine australienne mais cela n'a plus d'importance depuis que je fais partie dela Constellation d'Orient.
Je suis possédé par le légendaire serpent blanc des contes asiatiques, de son nom humain Shi Zhuan, sûrement plus sages que la plupart des esprits qui hantent ce pensionnat. Tu ne trouves pas que je ressemble à Hibari Kyoya. Si je t'intéresse, sache que je suis célibataire, mais que je ne suis pas en quête d'une quelconque relation amoureuse, cependant, je serais amusé de te voir essayer de m'approcher.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Ying et Yang



Le caractère d'Hei n'est pas simple à coucher avec des mots, son esprit est tiraillé entre deux personnalités distinctes, comme les deux faces d'une pièce en équilibre sur la corde fine entre la vie et la folie. Lorsque la Possession est arrivé, une énième personnalité est venue s'ajouter au caractère plutôt instable du garçon, troublant l'équilibre frêle qu'Hei essayait de maintenir depuis de si nombreuses années. Heureusement, cet être chétif reste têtu, et  il essaye tant bien que mal de calmer les personnes sous son crâne pour éviter de perdre la raison sous le coup de migraines violentes à répétition.

On peut attribuer plusieurs noms à ses différentes facettes, Hei est au commande la plupart du temps, et est considéré comme le côté "normal" de son caractère, enfin, si on peut considérer l'adolescent comme normal. Dans l'ombre de Hei, se trouve Arma, le parasite qui s'agrippe tant bien que mal au contrôle qu'il a sur le corps qu'il partage avec son double.

Lorsqu'il est dans son état naturel, le jeune homme est d'un naturel calme et posé, comme les vagues de l'océan qui viennent s'écraser sur les plages australiennes dit-il. Hei est alors peu bavard et d'un caractère plutôt mystérieux, il préfère se détendre et méditer, allongé sur la branche d'un arbre, que se mêler à la foule et passer du temps avec un groupe d'adolescents bruyants. Hei n'est pourtant pas un asocial, et se montre très gentil avec les personnes qu'il croise -quoiqu'un brin sec-.
Plutôt modeste, son passe-temps -lorsqu'il n'est pas tout seul- est de taquiner son entourage. S'il voit que vous êtes une gentille fille plutôt naïve et innocente, il n'hésitera pas à vous taquiner gentiment sur la taille de votre poitrine ou vos fesses, sans omettre votre célibat ou au contraire, l'action nocturne de votre couple. De plus, ne vous fiez pas à son air d'ange, ce garçon est très tactile, il peut vous prendre dans ses bras par simple envie, ou par taquinerie d'une minute à l'autre.

Sinon, sa passion est la lecture et la calligraphie, c'est un véritable ogre des livres, et aucune bibliothèque ne lui résiste. N'oublions pas ses origines australienne, qui, même si ça fait très cliché, lui donne un amour inaltérable pour le surf et l'océan. Son petit pêcher mignon est le thé rouge, qui le détend, ainsi que l'encens au patchouli.

Pour reprendre le caractère de Hei, comme dit précédemment, notre adolescent est plutôt serein, il n'aime pas les conflits et ne s'en mêle pas. Il préfère utiliser sa langue aiguisée par son côté narquois et les 1000 ans de méditation du Dieu dont il est possédé. Hei n'est pas plus intéressé par les bavardages ou les ragots, ce genre d'affaires n'est pas dans son centre d'attention.


Après vous avoir parlé de toutes ses qualités, passons un peu aux défauts. Pour commencer, Hei se fout de tout et de tout le monde. Le pensionnat immortalia a donc été une aubaine pour lui, regorgeant de personnes étranges ou extrêmes qui lui permet de se concentrer sur autre chose que son monde, car ces cas attisent sa curiosité pour l'humanité.

Parlons maintenant un peu d'Arma, la partie "mauvais garçon" -bien cachée- de notre petit Hei.

Si Hei est calme, Arma est très agité, il ne reste pas un seul moment en place et préfère utiliser ses points pour parler. Plutôt arrogant et méprisant, pour lui, son avis en vaut mille et sa raison est toujours la meilleure. Le plus éloigné trait de caractère que possède Arma par rapport à Hei, et sa mauvaise manie à être particulièrement sadique, sans parler de son côté dragueur. Il adore tourmenter les jeunes filles qui lui passe sous le nez, et leur en fait voir de toutes les couleurs.

Si Hei est subtile, Arma va droit au but, avec une franchise exaspérante. C'est un adolescent est salace qui jette facilement son dévolu sur une pauvre innocente, à qui il fera tout pour obtenir son cœur, et sa virginité en passant.

Malgré ce premier abord rebutant, Arma est juste adorable lorsqu'il rougit, plus timide sur certains sujets que Hei. En effet, si ce dernier se fout vraiment de tout, Arma veut prendre soin de son entourage, à sa manière. C'est un gentil garçon au fond...  Si vous êtes triste ou mal en point, il perdra toute son arrogante assurance et vous fera un gros câlin pour vous remonter le morale, le rouge au joue tellement il est embarrassé. Il n'a pas encore eu de relation sérieuse, et n'espère pas en avoir, il a honte de son petit côté gamin.

Tout ça pour dire, que chaque personnalité a conscience de l'autre, et qu'il leur arrive même de converser ensemble. Hei est plutôt difficile d'accès, même s'il est plutôt gentil, Arma est beaucoup plus social, même si il peut être vraiment à la limite parfois.




Notre jeune homme n'est pas beau comme un dieu de l'olympe (désolé de la comparaison en vu du contexte), mais il a un certain charme dans son côté mystérieux. Plutôt grand (1m82) et svelte, il aime se faire discret -sauf lorsqu'Arma mène la dance- et porte souvent des vêtements peu colorés. Il affectionne les grands manteaux noirs, les débardeurs blancs, et les jeans amples -troués parfois- qui ne le gêne pas trop dans ses mouvements. Si on devait le dessiner, il serait avec une pose détachée, les cheveux noirs, coupés court, sagement posés sur sa gentille tête. Il aurait la peau blanche et serait comme une photo en noir et blanc, avec ses yeux bleu gris qui se confondent avec un ciel ombragé. Hei arborait son serein sourire, presque invisible sur son visage, à l'apparence amical.
Malgré le fait qu'il ne soit pas forcément un body builder, l'adolescent dégage une aura virile et calme, sûrement obtenue avec ses nombreuses heures de méditation et de rêverie. Lorsqu'il passe, on pourrait croire sentir le parfum particulier de la mer, et sa peau a le contact froid d'une cascade.

Il a une boucle d'oreille à chaque oreille, qu'on voit à peine, un petit anneau gris perle, qui ressort sur sa chevelure jais.

Le seul défaut à son allure de chat noir serait son manque de muscle. Hei est en effet, plutôt mince, mais ne vous inquiétez pas belles demoiselles. Même si c'est plutôt un intellectuel, il a la force de vous rattraper si vous veniez à tomber d'un arbre, et est assez fort pour vous prendre dans ses bras pour vous emmener jusqu'au lit... -kissu!-


HISTOIRE
Calme et Déchaîné



-...

Un silence agréable perlait le long des feuilles d'un grand abélia de Chine, dont les branches se balançait au milieu d'une cour de style orientale, au par terre de gravier blanc, et aux allées de bambous. L'air transportait un léger parfum d'herbe fraîche et humide, et le ciel dégageait une lumière diffuse, une légère caresse chaleureuse.
Un garçon, aux traits encore juvénile, était assis sur une pierre grise, aux veines blanches et reflets verts, il fixait un vieux livre, aux pages jaunies et à la couverture usée. Des caractères chinois compliqués couvraient les pages, illustrés par de vielles calligraphies caractéristique de la dynastie Qing.
Un long moment s'écoula, avant que le jeune homme se lève, et avance sans se presser vers l'océan australien, à deux pas à peine du petit parc qu'il avait eu la chance de découvrir.

Il va bientôt se réveiller

Son livre et ses basket à la main, le garçon avançait pieds nus sur le sable fin. Quelqu'un l'attendait, perché comme un arbre solitaire au milieu des dunes, il semblait agacé, à tourner en rond et à jeter des cailloux dans les vagues incessantes, comme s'il en voulait à la mer toute entière.

"-Hei! Je vais te tuer! s'écria-t-il en apercevant le nouveau venu."

L'adolescent en rogne se jeta sur le dénommé Hei, et le plaqua au sol, soulevant une vague de poussière, il plaça ses mains autour du cou du garçon, serrant de toutes ses forces. Malgré la situation, la victime resta calme, se contentant de regarder son attaquant dans les yeux, tandis que ses mains exerçaient sur sa nuque une pression inexistante.

"-Arrête Arma, si tu me tues, tu te tues en même temps, on le sait tous les deux, dit-il.
-Ah ça, on a jamais essayé! répliqua Arma, une colère amère dans les yeux.
-Je suis désolé, mais ce n'est pas ma faute si je me suis réveillé au moment où tu étais sur le point de conclure..."

A ces quelques mots, Arma sembla gêné, mais il ne lâcha pas prise. Au bout de quelques minutes, Hei perdit patiente et se leva, traversant son attaquant comme s'il n'avait été qu'un nuage. Arma disparut comme une fumée noire, puis revint à la charge en reprenant un corps, marchant après Hei, se plaignant à haute voix.

"-Attend un peu que ce soit à mon tour de contrôler ce corps!
-Ah? Et que vas-tu faire? T'ouvrir les veines?"

Arma ouvrit la bouche, mais ne trouva rien à redire, et se contenta de marmonner:

"-cuistre...
-..."

Hei ne prit même pas la peine de répondre, affichant son habituel visage serein. C'était comme même étrange, de marcher côte à côte avec son exact identique qui vous insultait.

Qu'il était difficile de partager un corps pour deux

En effet, Hei était un adolescent qui présentait des signes de schizophrénie,  dont le résultat était Arma, une personnalité indépendante de la sienne, mais qui contre toute attente, avait conscience de son état. Hei pouvait voir son double, tel une vraie personne, bien que cette dernière n'ait aucune consistance. Arma lui apparaissait comme un reflet dans un miroir, qui se serait animé d'une vie propre.

Lorsque cette personnalité s'était manifesté, l'adolescent n'avait que 14 ans, et devait avouer qu'il avait été surpris, avant de se dire calmement qu'il avait juste des hallucinations. Il avait essayé d'ignorer cette personne qui avait débarqué au milieu de sa chambre, en prétendant être son double maléfique, mais bien vite, il se rendit compte que c'était bien le cas. De temps à autre, il se retrouvait quelques part, sans savoir pourquoi, ou encore, son corps bougeait sans qu'il s'en rende compte. Hei prenait alors la place du dénommé Arma, qui se revendiquait comme une personnalité de son esprit. Lentement mais sûrement, après plusieurs années de disputes et d'incohérence, ils avaient réussi à s'entendre, plus ou moins.

"-Comme même! C'était la pire chose qui pouvait arriver... Se plaignit à nouveau Arma.
-Écoute, la prochaine fois, tu me préviendras lorsque tu voudras te faire une fille, ce n'est pas ma faute si j'ai pris le contrôle de ce corps au moment où vous étiez... nus dans un lit... en pleine action, articula lentement Hei, lui aussi embarrassé par les souvenirs de cette situation.
-Mais t'aurais pu faire autre chose que te casser et la laisser en plan! S'écria Arma, prêt à sauter à nouveau sur son double.
-Je ne la connaissais pas! répliqua Hei, qui essayait de garder un ton calme.
-Et moi non plus! Je l'ai rencontré à la soirée de Linda!
-Q-Quoi?! Qui est Linda?"

Hei avait été interloqué, puis avait essayé de reprendre son sang-froid vers la fin de sa question. Arma était bien le seul qui pouvait le mettre dans cet état, ou plutôt, c'était le seul dont les actions avaient des conséquences sur son calme naturel.
De mauvaise humeur pour s'être emporté, Hei continua sa route à travers le sable de la place, laissant derrière lui des traces de pas légères, comme s'il avait à peine effleuré le sol.

"-Sinon... commença Arma.
-Non, je ne te laisserai pas ce corps pour ce soir, tu en as déjà assez fait hier, je ne veux même pas savoir ce qu'on va penser de moi si les parents l'apprenaient...
-Arrête, je ne voulais pas parler de ça, s'agaça le double maléfique.
-Ah, et de quoi veux-tu parler alors? continua Hei.
-Est-ce que tout va bien avec ta ... "famille"? Tu n'en parles pas beaucoup, et on a beau être la même personne...
-J'ai de plus en plus de mal à y croire, murmura Hei à cette dernière remarque.
-Oh Ta gueule! Jura Arma, avant de poursuivre. Bon, on a beau être la même personne, je lis pas dans ton esprit hermétique et aussi plat qu'un désert, mais je sais que tu te sens pas bien depuis qu'on est de retour en Australie.
-..."

Hei ne répondit rien, ne voulant rien répondre.

C'est faux, ça ne me fait rien

L'adolescent était un enfant non désiré, né d'un adultère d'une nuit, mais ce statut l'avait suivi  tout au long de sa vie, comme une malédiction qui suintait de sa peau, ancré dans son torse par des clous rouillés et douloureux. On l'avait jeté d'une main à l'autre, comme un vieux sac poubelle, et on osait lui reprocher son manque de sentiments...
Le visage figé comme une plaque de glace en hiver, Hei poursuivit sa route. Arma disparut, ne trouvant rien à dire, et sachant que le garçon ne lui parlerait pas d'avantage.

Tandis que l'adolescent marchait, il réfléchit, à propos de sa propre condition et de ce qui l'attendait.

Non désiré de toute part, il avait passé les premières années de sa vie chez son père australien, qui avait dû prendre sa charge après que la mère de Hei lui ai forcé la main, menaçant de porter plainte pour viol, et ne voulant absolument pas d'un enfant sur les bras, alors qu'elle était dans la fleur de l'âge.
Le garçon avait été mal accueilli dans sa famille paternelle, renié par sa belle-mère et ses demis-frères et soeurs, sans compter son père qui le considérait comme la cause de son déshonneur, lui, chef et père de famille.
Ce fut sans amour que Hei grandit, et ce fut donc sans amour qu'il vécut.

Je n'ai besoin de personne, car une personne est bruyante, le silence me suffit

Vint alors la mort du père de Hei, qui annonça le déclin de la raison de l'adolescent, et à la naissance d'Arma, qui regroupait en lui tout ce qui n'était pas, et tout ce qu'il refusait d'être.

La belle-mère de Hei, n'ayant aucun lien avec le jeune homme, le chassa chez sa véritable mère, qui dut à contre-coeur, l'accepter dans une famille qui était tout aussi hostile, ou même plus, à la présence de ce fruit d'adultère.

Arma les a haït pour moi

Ce changement d'environnement, cette vie de rejet, de solitude, Hei se brisa, et un morceau de verre de son bon sens se perdit au fond de lui-même, devenant le berceau qui fit émerger Arma, un beau jour, sans rien qui aurait pu l'annoncer. Hei en avait assez, assez de faire semblant de ne rien ressentir, il ne voulait plus écouter ni respecter quiconque, ou quoi que ce soit. L'adolescent explosa de l'intérieur, renia un moment ce qu'il essayait d'être et était devenu, et ce court laps de temps suffit à créer quelqu'un d'autre.

"-T'as fini de pleurnicher en silence? demanda Arma
-..."

Hei se réveilla de ses sombres pensées.

Pourquoi?

"-..."

Il ne répondit rien de plus.

"-T'es vachement doué pour ignorer les gens... râla Arma".

Ils m'ignorent, alors je les ignore aussi.

"-Bon grouille, il va faire nuit
-...
-Qui m'a fichu avec un bavard, ironisa Arma avant de disparaître à nouveau".

Je n'ai rien à te dire

Hei semblait vraiment maudit, et sa présence en Australie en était la preuve. Peut-être qu'il faisait semblant d'être insondable, et peut-être était-ce vrai, mais au fond de lui brulait une braise ardente. Une braise ardente au goût acre et désagréable, qui s'enfonçait dans sa chair pour lui prouver qu'il existait, et que pourtant, personne ne se souciait de lui.
Il voulait qu'on le remarque, qu'on lui demande s'il allait bien, qu'on ne lui montre pas des portes fermées à chaque fois qu'il apparaissait.
Solitude, silence, solitude, silence. Comme des gouttes d'eau, ces deux choses perlait sur son corps depuis tout petit, comme un manteau chaud et réconfortant, mais qui le faisait suffoquer et tomber au sol...
Hei n'aimait pas être seul, et pourtant, il avait peur d'aller vers les autres, peur que les autres le rejettent... encore...

Stop

Ce mot résonna contre les parois de sa tête. L'adolescent se concentra un moment, et fit comme s'il jetait à la mer toutes ces mauvaises pensées...
Il n'avait pas le droit de se sentir mal ou d'être triste, après tout, cela ne ferai qu'empirer les choses, autant tout oublier, tout ignorer, et la vie sera meilleure... Arma était là pour ressentir ce genre de chose à sa place.
...

Récemment, une lettre était arrivée à son domicile, en Chine, chez sa mère biologique, l'intimant -lui- à rejoindre un pensionnat douteux et à l'autre bout du monde.
Ses parents ont alors sauté sur l'occasion, décidant pour lui. Cependant, ce ne fut pas comme si cette décision avait été prise contre son gré, car au fond, l'adolescent s'en fichait. Cela n'allait être qu'un nouveau déplacement, comme tous les autres qu'il avait enduré en silence. Sa malédiction de n'avoir nulle part à appeler maison, auquel il pourrait rallier le mot famille ne faisait que poursuivre son oeuvre.

Il avait dû revenir en Australie pour reprendre quelques affaires que sa mère ne pouvait lui envoyer par la poste, quelques objets insignifiants, mais encombrants.

Hei s'était contenté de prendre tous ces objets et de les brûler sur la plage, aucun des trucs amassés dans le bûcher ne lui servirait plus jamais.

Je n'ai pas envie d'avoir des souvenirs de ma vie ici

Ce fut donc la valise légère que le jeune homme partit le lendemain, -et il ne savait même pas où-

"-Dis-moi que ce n'est pas un pensionnat privé pour garçons! S'écriait Arma qui se roulait par terre, dans l'aéroport, refusant de partir.
-..."

Hei lui avait fait croire qu'ils allaient dans un établissement qui n'était pas mixte, ce qui avait eu pour effet de briser le petit coeur d'Arma. Qu'il pouvait être amusant de taquiner quelqu'un ainsi, pensa Hei, surtout lorsqu'il finissait comme ça, ajouta-t-il en regardant son double au sol.

Heureusement que ce n'était pas lui au contrôle, l'adolescent aurait eu vraiment honte s'il s'était mis dans cet état devant les touristes et membres du personnel de l'aéroport.




OH MON DIEU ET TEST RP
Connaissance et Sagesse




...
...
...
...
Hei était assis sur la branche d'un arbre, comme à son accoutumé, lisant un livre sur la dynastie Qing, aussi long que les caractères étaient minuscules.
Shi Zhuan, qui avait décidé de prendre sa véritable apparence -un immense serpent blanc-, rampait sur l'arbre, comme une guirlande immaculée, penchée su l'épaule du jeune homme afin de lire avec lui.

Aucun des deux ne parlaient, silencieux, comme toujours.

"-... "

Arma n'en pouvait plus... Mais il avait perdu toute volonté de protester ou de râler...
Cela allait faire 8 mois qu'il essayait.

"-sacrebleu! J'en ai marre! Hei laisse-moi ce corps j'en ferai bien meilleur usage que toi! Finit-il par exploser".

L'interpellé se contenta de soupirer.

"-Ca recommence, murmura-t-il.
-Quoi??!!
-Sir Arma! dit Shi Zhuan d'une voix caverneuse, couvrant la protestation de l'impétueux jeune homme."
Le serpent descendit de son perchoir, et siffla à quelques centimètres du visage d'Arma, qui était devenu soudainement très pâle...

Il avait horreur des serpents

"-Au lieu de perdre votre temps à fréquenter de pauvres gueuses de petites vertus ou bien profiter de la naïveté de pauvres jeunes filles innocentes, cultivez votre esprit plutôt que d'exciter vos désirs mortels et charnels. Votre manque de culture défie juste les lois de la raison et je ne pense pas que la méditation serait de trop à votre connaissance du monde et votre regard par rapport à ce dernier. Sachez qu'après avoir méditer pendant 1000 ans la vie m'apparaît sous une toute autre forme et je la savoure avec les joies de la sagesse, prenez exemple jeune homme et essayez d'utiliser un peu votre esprit pour équilibrer l'harmonie et le chaos que je perçois dans vos sentiments. Hei est également bien loin d'atteindre un niveau respectable pour pouvoir se comparer à mes connaissances, mais il est sur la bonne voie de la curiosité raisonnée, car sachons que la curiosité est comme toute chose sur cette Terre, une représentation du Ying et du Yang, ainsi que de l'équilibre. Toute chose n'est ni bonne, ni mauvaise, c'est l'usage et les conséquences qui classeront vos actions dans l'une de ces deux catégories. C'est ainsi que je qualifie l'amour irrévocable de Hei pour la lecture comme curiosité raisonnée, qui est bien loin de votre curiosité en rapport avec les dessous des jeunes demoiselles que nous venons d'entrapercevoir dans le couloir. Vous devriez avoir honte d'user ainsi de votre conscient et de votre esprit, que je suis sûre, serait plus utile à la méditation sur la philosophie du monde, ou sur les principes qu'il faudrait modifier afin que vous, pauvres humains, arriviez à coexister. Cependant, mes années de méditation sur le sujet m'ont permis de me rendre compte que rien ne sera jamais bien, même si vous réduisez tous les problèmes qui existent dans ce présent, car d'autres surviendront, ou alors ce que nous considérons aujourd'hui comme correct, deviendra le mauvais de demain.
-STTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP!!! S'écria Arma qui fonça contre un arbre pour se taper la tête et tomber dans les pommes, disparaissant dans un souffle."

Shi Zhuan soupira, puis revint à sa place, sur l'épaule de Hei.

"-Peut-être y es-tu allée un peu trop fort... commenta le jeune homme, manquant d'exploser de rire.
-Comment? Sache que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, car c'est là la destinée de tout être vivant, accomplir ce qui pourrait complaire à lui et a sa communauté, car ne sommes-nous pas...
-N-Non... C'est bon c'est bon... J'ai compris, tu as absolument tout fait comme il fallait..."

Le serpent eut l'air de prendre un air un peu hautain, et Hei eut un frisson en pensant que, si Shi Zhuan n'était pas très costaud, elle avait le pouvoir de tuer les gens rien qu'en parlant, en leur frappant la tête avec un pavé de mot, les enfonçant avec son pied sous la terre, et les écrasant jusqu'à ce qu'il ne soit plus que de la poussière dans un amas d'incompréhension.
Car, soit c'était eux qui n'étaient pas assez sage pour suivre les discours de ce dieu chinois, soit c'était que c'était Shi Zhuan qui allait trop vite -et trop n'importe comment- pour être comprise....

Hei leva un peu les yeux vers la droite, observant l'immense tête de serpent blanc qui était posée sur son épaule. Ses écailles étaient comme une parure de perles blanches, et ses yeux étaient des pupilles d'un rouge écarlate.

Shi Zhuan , lorsqu'elle voulait avoir l'air humaine, ressemblait à une princesse du temps de la dynastie Ming. Une femme mûre à la peau immaculée, à la longue chevelure d'ébène, arborant de grands yeux sanglants, rehaussés par des sourcils courts et taillés à la mode de l'époque. Le démon portait habituellement un lourd kimono chargé de motifs et de parures, protégée du soleil par une ombrelle de la même couleur que ses yeux.

-"-A quoi penses-tu Hei? Je te sens déconcentré... Demanda le serpent en agitant la langue.
-A rien, ne t'inquiète pas... D'ailleurs, c'est étrange que tu t'en inquiètes.
-En fait, j'aimerai que tu tournes la page... murmura Shi Zhuan à contre coeur.
-Oh, attend un peu."

L'adolescent parcourut rapidement la page en question, et la tourna pour permettre au serpent de poursuivre sa lecture.

Hei pensa que le Dieu qui l'avait possédé lui convenait parfaitement, même si les pouvoirs qu'il lui conférait était loin d'être aussi impressionnants que ceux des autres. Cependant, ce n'était qu'un léger défaut face à la sagesse incommensurable à laquelle l'adolescent avait accès. En plus de cette bibliothèque vivante, Hei pouvait se transformer en un grand serpent blanc, durant un laps de temps limité, et d'une taille grandement inférieure à celle que Shi Zhuan pouvait arborer la plupart des temps.

"-D'ailleurs... commença le serpent, interrompant une deuxième fois sa lecture.
-Hum?
-Est-ce que tu as trouvé ce que je t'ai demandé?
-Je cherche, je cherche... Et je crois avoir trouvé.
-Très bien, tu m'en feras part plus tard, siffla le démon d'un air satisfait"

Shi Zhuan n'était pas revenue dans le monde des vivants pour rien, elle voulait se venger, et sa vengeance avait un goût puissant, brûlant comme un long feu qui avait couvé durant plusieurs siècles...
Elle n'avait aucunement envie de dominer les humains, ou revenir en puissance, sa sagesse lui disant que son heure était passée, et qu'elle aimait son statut de légende qui perdurait encore durant quelques longues centaines d'années. Cependant, son savoir ne l'empêchait pas de combler le gouffre que la haine avait creusé dans sa poitrine...

Mais après tout, Hei pouvait la comprendre, elle avait perdu son amour, avait perdu toute sa vie, gaspillant plusieurs années de son temps, enfermée sous une pagode.

Et puis, essayer de réduire à néant une famille toute entière pour le crime d'un de ses ancêtres... Pouvait être particulièrement intéressant...

Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONEHei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONEHei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) LIEN DE TON ICONE

Tsuki 张 Zhang


Bonjour tout le monde! Alors ne me mangez pas! Je suis un peu perdue car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG. Disons que c'est une amie qui m'a proposé ce forum, et j'avoue avoir totalement aimé dès la première lecture du contexte (même si je suis d'abord tombée sur votre blog prototype et que j'ai parlé dans le vent x'). Sinon pour parler de moi, je suis une petite chinoise qui travaille dans une cave pour fabriquer des chaussures Nike ... -meurs sous un camion- Plus sérieusement, je suis une lycéenne plutôt banale, entrant en S l'année prochaine. Malgré ma filière je voue un amour inaltérable pour la littérature et tout le reste. Je suis une geek cachée doublée d'une grande bavarde à l'humour douteux (mon amie ici présente sur ce blog pourra confirmer. J'ai l'air gentille là mais attendez que je prenne pied). J'aime particulièrement dessiner, et parler d'absolument tout (Venez! Rejoignez-moi! Je ne croque que les beaux garçons... Et même si vous en êtes un venez comme même!).

Si c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, ce n'est pas la première fois que je RP, je ne connais pas mon niveau, mais j'espère qu'il sera suffisant >_< (pour ceux que ça gêne, je m'excuse, mais je suis une adepte du smiley, j'en met partout).

Pour ceux qui aurait du temps à perde: tsukihimi.skyrock.com (moment pub o/ )


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyJeu 7 Aoû - 19:40
Bienvenue parmi nous ! Un admin s'occupera bientot de ton cas, ils sont en train de choisir la sauce à laquelle tu seras mangée. J'ai choisi la samouraï, mais on verra bien.

Simplement, pour ta fiche, la partie "oh mon dieu et test rp" est un test role play : tu dois y mettre ta façon de jouer ton personnage, en donnant un bref aperçu de tes talents d'écritures ;)

Sur ce, bonne continuation et à bientôt :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyVen 8 Aoû - 4:01
Ah on m'a déjà fait la remarque, mais c'est un malentendu et je suis loin d'avoir terminé ma fiche! >_< Il est normal que la dernière partie semble vide x'D... Je continuerai plus tard ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptySam 9 Aoû - 18:38
Salut mon chou ! :3
Bienvenue ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Hei ! C'est moi qui vais me charger de ton cas, dès que je récupérerai une connexion potable. En attendant, je te souhaite bien bonne chance !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ma fiche est terminée! Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyLun 25 Aoû - 11:41
Tout est dans le titre Sherlock ;p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyMar 26 Aoû - 13:11
Salut ! Je passe avec un peu de retard pour la correction de ta fiche, excuse moi ! >>'

Bon, alors premièrement, ton orthographe est très correcte et ton style d'écriture très fluide, je n'ai relevé que quelques typos, ou quelques phrases un peu longuette, rien sur lequel s'attarder, quoi.

La première remarque que j'ai à faire est une petite question concernant le début de ton test RP : le jardin, c'est toujours une métaphore de l'esprit d'Hei ? Si non, sache que les dieux n'ont pas de corps, donc pas de manifestation physique autre que ce que l'esprit leur prête. Si oui, fait attention dans les RPs, tes compagnons peuvent vite se trouver confus. ashton  

Ensuite, ce qui me gêne le plus est le caractère même d'Hei. Un dédoublement de la personnalité de ce niveau là ne relève plus de la schizophrénie, puisqu'un schizophrène ne se rend pas compte de son état, et considère les voix qu'il entend dans sa tête comme extérieurs voire étrangères. Le cas que tu nous présente est d'une gravité rare ! Un dédoublement comme ça, il aurait au moins dix profs d'universités en train de lui retourner le cerveau et d'écrire des thèses de millions de pages dessus ! En plus, je ne peux que le déconseiller si tu n'es pas habituée au RP sur forum, qui est bien plus strict sur ce genre de points que le RP sur blog.

Voila, je te laisse donc réfléchir à tout ça, n'hésites pas à MP un des admins au besoin o/

ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyDim 7 Sep - 16:24
Bonjour Hei ! Des nouvelles de ta fiche ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyDim 7 Sep - 16:27
Bienvenu à toi mon frère de Constellation!! CatEyes
J'attends avec impatience le moment de RP avec toi!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyDim 21 Sep - 19:05
Coucou ! Des nouvelles de cette fiche ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) EmptyDim 28 Sep - 13:51
En l'absence de nouvelles, ta fiche est déplacée dans les Enfers. Si tu souhaites revenir et la continuer à tout moment, n'hésite pas à envoyer un MP aux admins ! Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir de nouveau ! partyhard
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hetalia 黑河沓俩 - Trop de monde sous le crâne (fini~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: