AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 1 Juin - 17:25


Annaëlle Daemon

Caractère et physique

Annaëlle a un caractère très compliqué. Au début, à son arrivée au Pensionnat, elle était timide, solitaire et beaucoup trop sensible. Trop sérieuse aussi, son "mnque d'originalité" ne l'a pas aidée socialement. Il en était ainsi jusqu'à la Possession. Quand elle a bien pris conscience que l'esprit du dragon était en elle, elle a pris de l'assurance, toute seule, et s'est intégrée parmi les autres, tant bien que mal. Elle a un tempérament calme et attrayant, mais elle reste très réservée et froide. Ah, cela ne veut en aucun cas qu'elle ne peut pas être gentille! Mais elle considère qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut. Aussi discrète qu'introvertie, elle possède son charme bien à elle. Loin d'être vaniteuse, et déteste ceux qui se donnent en spectacle, juste pour crâner. C'est aussi une fille plutôt jalouse... Légèrement possessive; c'est ce genre d'amie qui ne supporte pas d'avoir la même part d'amitié que quelqu'un d'autre. Anna recherche l'attention, qu'on s'occupe d'elle. Ou plutôt, qu'on se soucie d'elle, car elle n'aime pas être trop choyée et pointée du doigt.
Très taciturne, elle n'aime pas trop taper la causette. Question espoir, Anna est plus pessimiste que joyeuse, en général. Voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein lui ressemble. Cependant, elle ne se plaint jamais. Si elle a mal quelque part ou qu'elle est triste, en colère ou perdue, elle ne demandera jamais votre aide. Jamais.
En tout cas, elle s'intéresse aux garçons (discrètement) et s'entend très bien avec eux, mais ça, elle ne le dirait à personne. Comme Lóng est au courant et que son esprit ne manque pas l'occasion de l'enquiquiner avec ça, elle commence à traîner avec eux. D'ailleurs, Anna a beau être très intelligente, on peut la manipuler très facilement en faisant mine d'être la victime d'une affaire quelconque. Celle-ci vous offrira toujours son soutien et son aide. Elle n'accorde sa confiance totale qu'à de rares personnes cependant. Son point faible principal est l'achluophobie, c'est-à-dire la peur panique du noir et de l'obscurité, due à un traumatisme étant plus jeune. Si vous réussissez à la convaincre de sortir dehors en pleine nuit, même avec d'autres personnes, vous êtes un champion. Même si vous êtes son pire ennemi et que vous l'autorisez à se défouler, elle n'en démordra pas. Pas aussi facile que ça, hein! Anna déteste le chantage, les menteurs, l'injustice et qu'on lui donne des ordres. L'aspect d'elle qu'elle montre rarement, c'est son petit côté de jeune fille qui adore les petites bêtes. Pas forcément mignonnes pour tout le monde, vu que ses animaux préférés restent les serpents et les loups! Adore attraper les lézards, les grenouilles et tout ce qui peut tenir dans sa main sans être écrasé.
Elle aime bien le sport. Autant que les activités créatives; néanmoins, lorsqu'elle se sent mal, triste ou en colère, elle ne cesse de dessiner des choses qui reflètent ses frustrations, donc elle n'arrive pas à se vider l'esprit. En revanche, le sport l'aide à se défouler sur quelque chose ou sur quelqu'un. Préfère les sports de combats et individuels que ceux en équipe. Globalement, Anna n'est pas très sociable, en tous cas aux premiers abords. Si vous la connaissez bien, elle se portera tout à fait bien et sera charmante avec vous. Le plus gros défaut de sa divinité a fini par déteindre sur elle: Annaëlle commence à devenir fière. Pas pour se pavaner, mais elle a juste un peu de mal à aller vers les autres et pour s'excuser après une embrouille. Cependant, elle pense sincèrement qu'elle n'est pas extrêmement intéressante. Bien pessimiste.
S'endort dès que sa tête touche l'oreiller. Déteste les réveils, le bruit, qu'on la secoue ou tout ce qui est potentiellement possible de la réveiller.

De corpulence fine, de taille moyenne, Annaëlle a les cheveux châtains très foncés, quasiment noirs. Ses yeux, tout aussi sombres, attirent l'attention. Son visage ne reflète pas très bien ses émotions, qu'elle préfère cacher, mais ses yeux la trahissent en permanence. Ils sondent les pensées et envoûtent. Parfois, on dirait qu'ils sont vides, rien qu'avec le reflet de la lumière. Il y a toujours une lueur qui brille dans le fond de ses yeux quand elle ment, qui dévoile ses sentiments. Peut-être est-ce son dieu possesseur qui la soutient ou qui veut l'embêter -encore une fois-, et Anna sait parfaitement que Lòng est capable de faire cela sans qu'elle s'en rende compte. "Comme un petit traître", dit-elle, et elle ne manque pas de l'appeler comme cela dès qu'elle est sûre qu'il a trafiqué quelque chose contre son gré.
Comme signe particulier, elle a une grosse cicatrice sur le ventre, dû à l'accident de voiture qui a tué ses parents en étant petite. Ne la montre à personne, et aucun n'en soupçonne l'existence, d'ailleurs. À moins que leur dieu soit un pro dans les affaires de vérité et de mensonge.
Elle n'aime pas s'habiller trop chaudement, et ce ne sera pas un accident si vous la voyez se balader dans les bâtiments et dehors sans manteau. Elle n'est pas du tout frileuse, ne mets pas des habits "fashion" et se fout totalement des dernières modes. Jeans, sweats, t-shirts et baskets, ça lui suffit, tant qu'elle est à l'aise... Son joli minois ne correspond sans doute pas à son fort caractère. Ah, elle a aussi tendance à porter en permanence des écouteurs, vu qu'elle aime écouter de la musique. En cours, elle n'hésite pas à les mettre sur ses oreilles, quitte à se faire attraper par le prof'.


Histoire


Une fille normale, parmi des centaines d'autres lycéens normaux. Enfin, pas si normale que ça. Les autres "camarades" ne lui accordaient aucune attention, et Anna faisait de même, simplement. Quelques pestes chuchotaient dans son dos que c'était une fille sans personnalité, inintéressante. Et cela, elle le pensait aussi. "Je n'ai rien de spécial." Se dénigrant à longueur de journée, aucune estime de soi. Les rares personnes qui s'étaient avancées sur son cas avaient disparu de sa vie, soit en trouvant d'autres personnes plus sociables. Un ami avait été choisi par le directeur, et elle ne le voyait plus.
Elle se demandait souvent si elle pourrait rejoindres la section M. Tous ceux qui résidaient dans le lycée rêvaient de savoir ce qu'elle cachait, et d'y être emmenés un jour. Annaëlle, lorsqu'elle entendait cela, lâchait un soupir et s'éloignait.
La solitude ne lui convenait pas. Elle détestait sa timidité qui l'empêchait de connaître de nouvelles personnes. A la rentrée, elle avait tout de suite senti que son année serait difficile, mais pas à ce point-là. Elle détestait tous les autres, ne les aimait tout simplement pas.
Cela faisait à présent 4 mois qu'elle vivait pratiquement seule. Et elle nourrissait, pour cela, un véritable dégoût pour ses parents adoptifs. Sa famille d'accueil n'avait pas vraiment cherché à la réconforter après la mort de ses parents dans un accident de voiture, où elle était présente. Un camion sur l'autoroute roulait à sens inverse et, manque de chance, c'était leur véhicule qu'il avait percuté. L'autre chauffeur, sans doute ivre, était mort sur le coup, comme la mère d'Anna. Son père, lui, avait succombé aux suites des blessures quelques heures plus tard. Annaëlle avait passé plusieurs mois à l'hôpital, mais le traumatisme de l'accident lui laissait quelques trous de mémoire sur ce sujet-là.
Elle eut quelques soucis psychologiques au début, mais au fil du temps elle finit par oublier le visage de ses parents. Comme ce malheur était arrivé à l'âge de 8 ans environ, elle garde cependant une peur phobique du noir, sans doute liée à l'incident qui a coûté la vie à ses géniteurs.
Placée dans une famille d'accueil, elle ne s'habitua jamais à une nouvelle famille. Avec eux, ce n'était que colère et cris. Elle avait finalement demandé, dans une dispute, de quitter la maison. Ni une ni deux, elle avait été envoyée ici. Sa fausse mère et son faux père avaient reçu des publicités en abondance de ce pensionnat par mails. Quitter l'Espagne lui avait fait mal. Mais c'était de sa faute, après tout... Quand elle est arrivée, elle n'a su que faire et a décidé de ne pas se faire remarquer. Elle s'est faite quelques "amis", qu'elle ne qualifierait pas comme les plus fidèles, et qu'elle ne voyait pas souvent. Ses journées étaient ennuyantes et longues. Elle pensait que ça allait encore durer très longtemps, mais elle se trompait. Sur toute la ligne.
Un jour, le directeur, un homme de taille petite, était venu pour la choisir. Elle. Annaëlle ne comprenait pas son choix, mais l'avait suivi avec une façade calme. En vérité, elle était surexcitée. Il l'avait guidée jusqu'à la salle 3.4, et ensuite, elle s'était retrouvée dans le noir. Il y avait quelque chose d'autre, peut-être un temple, mais elle avait commencé à avoir peur de ce qui allait lui arriver.
Elle ne se souvenait de pratiquement rien, comme chaque personne qui avait été soumise à la Possession. En se réveillant dans un lit avec d'autres gens autour, elle ne savait pas encore qu'elle était possédée par l'esprit du dragon. Lóng mit plusieurs jours avant de se "montrer". Anna savait qu'il y avait quelque chose de nouveau en elle, mais n'arrivait pas à trouver quoi. Jusqu'à ce que la voix grave du dragon retentisse dans son esprit. Là, sa vie s'est littéralement changé. Elle ne sut pas pourquoi, mais la jeune fille sentait comme du nouveau en elle. Elle se donna une seconde chance et cohabita tant bien que mal avec Lóng. Celui-ci l'aida beaucoup à se faire des amis, et elle lui est très reconnaissante. Ça, elle refuse de lui dire par pure fierté, mais elle oublie parfois que son "colocataire" est au courant de TOUT ce qu'elle pense... Et celui-ci n'hésite pas à s'en servir pour l'embêter!
Annaëlle s'est quand même fait quelques petits ennemis, par exemple ces garçons embêtants à qui elle a montré ses talents d'arts martiaux... Et des ennuis, elle en récolte!... Pour l'instant, le seul pouvoir qu'elle a découvert en elle est celui de se transformer en dragon. En plein dans les couloirs, elle était en train de s'engueuler avec quelqu'un, et pouf! Un immense dragon rouge et mauve s'est retrouvé dans le bâtiment, créant une petite vague de surprise et de panique. Elle n'arrive toujours pas à le contrôler, et celui-ci ne s'active que lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle ressent des émotions négatives et fortes. Elle sait que Lòng lui cache des choses et des capacités qu'elle pourrait acquérir facilement, mais ne se plaint pas de ne pas connaître ses autres pouvoirs. Ça viendra de toute façon.

Oh mon dieu

On peut deviner facilement le tempérament de Lóng si on est au courant que c'est lui qui possède Annaëlle. Il a tendance à la secouer tout le temps en lui faisant des remarques. Il est très observateur, sans pour autant être un génie. Pas non plus un attardé. Non, Lóng est fier. Très fier. Réservé, aussi, mais il fait attention à Anna. Pas qu'à son corps. Ils s'entendent bien, maintenant que la lycéenne a changé de caractère. Ils sont presque tout le temps en train de "comploter" tous les deux, sauf quand Anna commence à en avoir marre de lui, et qu'il continue à parler pour l'agacer. Il est malin, mais ne dit pas tout à celle-ci, même s'il se confie quand même, et elle fait de même en général. Une bonne cohabitation, parfois ponctuée de chamailleries pour un quelconque choix. Enfin, il arrive tout de même de plus violentes disputes. Dans ces cas-là, ils se retirent tous les deux et boudent comme des gamins... Pas trop longtemps non plus! Annaëlle a parfois peur que Lóng essaye de prendre le contrôle de son corps lorsqu'il évoque des sujets graves, mais finis bien vite par oublier ces histoires. Parfois, ça la gêne que son esprit sait tout d'elle et qu'elle, presque rien sur lui! Leur principal problème à tous les deux c'est qu'ils sont hyper-têtus. Complètement bornés, ils tiendront tête et ne craqueront pas de sitôt!

Test RP:

Carte d'identité

J'm'appelle Annaëlle Daemon, mais pour vous ce sera uniquement Anna. J'ai 16 ans, d'ailleurs, je suis née le 07/02/2000, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis espagnole, on ne dirait pas hein? Mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est Lóng, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu ne trouves pas que je ressemble à Sayu Yagami de Death Note ? Et d'ailleurs, si tu louches sur moi, je me demande ce que tu me trouves! Je suis hétérosexuelle.

 

Derrière l'écran

Eh ben moi c'est Camille, na. J'aime la mythologie. Mais je préfère les dieux des constellations chinois. C'est sans doute dû au manga Fruits Baskets, dont j'ai lu l'intégralité! Alum a dit oui ! Alors, s'il reste l'esprit du dragon, c'est le rêve!  




Ajout de LAW: Il y a un détail à savoir pour ton histoire, comme tu as décidé de conserver l'immense dragon dans les couloirs. Je spécifie que c'était le dortoirs des filles M et qu'à présent, avec les rumeurs, tout le monde chez les M savent que la nouvelle peut se transformer en Dragon comme clairement certains élèves ont été écrasés contre les murs et ou été incapable de sortir de leur chambre, la porte étant coincé par ton corps. Ça tend à rester en mémoire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 1 Juin - 17:58
Bienvenue sur Immortalia ! J'espère que tu te plairas parmi nous coeur

Alors, je vois que tu n'as pas utilisé le bon modèle de fiche ! Tu as pris celui d'un nouveau prédéfini ou poste vacant, qui est un personnage que tu peux inventer pour laisser d'autres personnes le jouer ! Il s'agira par exemple du frère ou de la sœur de ton personnage, ou de quelqu'un d'autre avec lequel tu aimerais interagir en RP !

La fiche de présentation des membres se trouve ici ♥️

Ensuite, je vois que tu as choisi de mettre ton personnage en classe de 3ème ; malheureusement, la section M du pensionnat Immortalia n'est qu'un lycée et une université ! Le collège est là uniquement pour les élèves normaux, qu'il est malheureusement impossible de jouer sur ce forum. Je te conseille alors de mettre ton personnage en classe de seconde, pour qu'il soit proche de l'âge que tu lui avais choisi. :)

Troisième petit point, le dieu n'est pas "Draha, esprit du Dragon" - il s'agit simplement du prénom d'un prédéfini et du dieu qui peut l'accompagner. Pour avoir la liste complète des dieux, il faut te rendre dans la salle 3.4. Pour le moment, je te propose de mettre l'esprit du dragon, si tu le souhaites toujours après consultation de la liste, en attente. En effet, une membre fait déjà sa fiche avec, mais l'a commencée il y a longtemps et j'attends présentement une réponse de sa part pour savoir si elle souhaite rester. Tiens-moi au courant pour ton dieu, du coup, que je sache s'il faut que je te tienne au courant ! (t'as vu ce loop incroyable)

N'hésite pas à venir vers le staff si tu as des questions coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 1 Juin - 19:23
Oups, vraiment désolée pour m'être trompée de code! J'ai modifié!
Je tiens vraiment à avoir l'esprit du dragon, alors je pense que tu ne me verras pas te dire que je le laisse :')
Et du coup, pour le nom du dieu, commet je fais? C'est moi qui le définis?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 1 Juin - 19:48
C'est bon pour le code de la fiche ! Ne sois pas désolée, ça arrive à tout le monde de se tromper coeur

Alors, "Draha" est le nom d'une demoiselle que l'on peut jouer si on n'a pas envie de créer son propre personnage, et pas celui du dieu ! On ne choisit pas vraiment son nom à notre dieu, à part si celui-ci t'autorise à lui donner un surnom. Le nom du dieu que tu as choisi est donc "l'esprit du Dragon" ; il a également un nom chinois, mais pour une raison de simplicité, nous lui avons donné le nom que nous connaissons en français. Tu peux utiliser le nom chinois si tu le souhaites. coeur

Du coup, comme je te l'ai expliqué, j'attends d'avoir la réponse de la personne concernée et je te dis d'ici quelques jours s'il est libre pour toi. coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 1 Juin - 20:06
Bienvenuuuuuuue ! ♥

Ma collège a tout dit ! Cependant, pour ton dieu, tu pourras préciser dans ton test RP par exemple qu'il s'appelle Lóng ! Mais c'est son nom "secret", donc dans ta fiche tu dois simplement mettre Esprit du Dragon ! :3 (Lóng étant le nom chinois dans l'astrologie pour Dragon :3) ♥

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous poser des questions ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 2 Juin - 0:45
barbe à toi petite !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 2 Juin - 16:36
Merciiii! Je vais modifier pour le nom c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 2 Juin - 17:08
Par contre personne ne t'a encore dit mais je vais te faire gagner du temps : ton avatar est pas aux bonnes dimensions. Ce doit être en 200x400 et hébergé sur site externe pour ne pas avoir de soucis de dimension sur le forum. Mais ça tu verras après le reste, c'est pas le plus important et ça se fait vite.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 2 Juin - 17:43
Hello ! coucou

Bienvenue parmi nous ! CatEyes
J'espère que tu te plairas sur le forum (si qqun t'embête dis moi et je le frapperai xD)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

A bientôt sur la CB ! (Ou en RP)
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 8 Juin - 1:52
Coucou ! Je reviens vers toi à propos du dieu ; il est libre pour toi. J'ai hâte de voir ta fiche, maintenant :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 8 Juin - 2:37
COUCOU! BIENVENU! hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 8 Juin - 14:38
Ouah, je suis super contente! Merci!
Au fait, je suis allée sur des sites d'hébergement mais ça ne faisait aucune modification, pour mon avatar...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMer 8 Juin - 14:54
En fait, une fois que ton image est hébergée et aux bonnes dimensions, il faut que tu colles l'url sur "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et non sur "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL". Normalement, ça marche après ça ^^

Bienvenue au passage ! ashton
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 23 Juin - 17:17
J'essayerais une fois l'histoire terminée, ça ne devrait pas être dans très longtemps yeahh

Par contre, je ne comprends pas quelque chose... Dans la fiche de personnage, il y a "Ses Succès" et "Pouvoirs"... Comment est-ce qu'on le possède, ce pouvoir, et comment le choisir? Est-ce qu'il doit-être en rapport avec les capacités du dieu qui possède?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 23 Juin - 17:24
C'est lié au dieu mais c'est amoindri et ça se maîtrise pas instantanément
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyJeu 23 Juin - 19:52
Coucou !

Les pouvoirs liés à ton dieu sont écrits dans le registre. Pour l'esprit du dragon, il s'agit de :
△ Peut se transformer en dragon (mal maîtrisé et tellement pratique)
△ Connait la vérité sur à peu près n'importe quelle affaire. Le dire au possédé? Enooooooorme blague!
△ C'est également un dieu de renaissance, ce qui confie des capacités de régénération incomplètes au possédé.

Sache néanmoins que le dieu ne se sent pas forcément obligé de dévoiler ses pouvoirs à son possédé, et qu'il est techniquement impossible de les maîtriser en quelques semaines (s'il y a des cours de maîtrise des pouvoirs jusqu'en terminale, c'est pas pour rien!). Etant donné qu'Annaëlle n'est qu'en seconde, ce qui implique qu'elle n'est pas aussi mature que des étudiants, il serait normal qu'elle soit en phase de "découverte" de ses pouvoirs (d'ailleurs, pas forcément tous, par exemple : il faudrait qu'elle se blesse pour juger de ses capacités de régénération), ou en tout cas, de ceux que son dieu veut bien lui dévoiler. On te laisse juge de tout ça, tu peux faire un peu comme tu l'entends (quelles capacités Annaëlle connaît déjà et a déjà testé) et Nathanaël veille au grain pour que ça reste plausible, donc ne t'en fais pas si jamais c'est "trop", on te le dira :)

Concernant les "succès", il s'agit de titres acquis en récompense de quelque chose (meilleur voteur, gagnant de tel event, etc). Tu n'as donc pas besoin de le remplir pour le moment :)

J'espère t'avoir éclaircie, n'hésite pas à demander plus de précisions si tu en ressens le besoin :)

Je vois aussi que tu n'as pas rempli le "groupe" dans la partie droite de ta fiche, il s'agit simplement du panthéon dans lequel appartient ton dieu, ici "Constellations d'Orient". :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyVen 24 Juin - 9:56
Merci, c'est super détaille! *^*
Pour mon avatar, normalement c'est bon!

Donc, pour les pouvoirs, je mets ceux qu'elle maîtrise, ou tous?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyVen 24 Juin - 14:50
Oui, c'est bon pour le vava ! :please:

Je te conseille de tous les mettre, puisqu'il s'agit d'un encart hors RP, plutôt prévu pour que les joueurs sachent à qui ils ont affaire, et pour que tu puisses t'en rappeler sans avoir à consulter la liste ! angel2
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyVen 24 Juin - 22:25
D'accord, merci beaucoup! J'achèverai mon histoire demain! :se fixe un challenge: fire
Enfin, je pourrai pas le faire le matin parce que je fais de la plongée

EDIT: Normalement, tout est bon! c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyVen 8 Juil - 2:37
Coucou !

Ce n'est normalement pas à moi de m'occuper des fiches, mais Nathanaël n'est pas disponible pour le faire en ce moment, donc Lawrence et moi nous en sommes chargées !
Avant de te valider, il y a quelques petits points :3
Dans le caractère, tu dis à un moment qu'Annaëlle est hypersensible, mais tu dis un peu plus loin qu'elle est froide, et de la façon dont on l'a compris, ça fait un peu contradictoire e_e Du coup, je t'invite à reformuler très rapidement si ce n'était pas comme ça qu'il fallait comprendre ♥️

Ensuite, dans le physique... héhéhéhé. Je n'ai encore jamais vu personne avec les cheveux rose au naturel et les yeux violets ! angel2 Nous cherchons la plausibilité (parce que les dieux possesseurs, tout ça, c'est déjà assez de fantaisie comme ça èé) Les teintures et lentilles sont évidemment acceptées, mais dans ce cas il faudra préciser ♥️ Si tu préfères qu'elle ait une couleur de cheveux naturelle sans changer d'avatar, tu peux aussi demander à quelqu'un apte à ça (pas moi, je précise tout de suite XD mais j'en connais deux ou trois qui savent le faire, par ici :3) de changer ça sur Photoshop !

Pour l'histoire, il n'y a en soi rien qui ne va pas, mais je trouve qu'il est un peu dommage qu'on n'apprenne vraiment que le strict minimum sur Annaëlle :c il y a surtout de l'histoire au Pensionnat et post-possession, alors qu'on aimerait sûrement un peu plus de détails concernant ses parents décédés, le reste de sa famille, sa famille d'accueil, etc :) Après tu n'en es pas du tout obligée, c'est juste un petit conseil ♥️

Ta description de relation avec ton dieu est très bien ! Néanmoins, il manque un petit test RP que tu peux simplement mettre en dessous ou entre spoilers si tu préfères. Va voir les fiches validées, au Valhalla, pour bien cerner ce dont je te parle ! Il suffit de raconter un événement extraordinaire comme la Possession ou un événement banal comme un journée de cours, en faisant intervenir la relation dieu/personnage. C'est aussi simple que ça et tu l'orientes vraiment comme tu veux ! ♥️

Aussi, juste un petit conseil de mise en page, mais si j'étais toi, je ferais un saut de ligne plutôt qu'un simple retour à la ligne. Aéré, c'est mieux pour lire ♥️ (après t'es pas obligée si tu préfères comme ça !)

Voilà :please: , bisous ♥️ !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMar 12 Juil - 19:50
Aaaah, je l'avais pas vu e.e
Pour le physique, du coup je vais essayer de chercher un autre personnage et de changer complètement, ça ne dérange pas?
Je modifie ça! J'essayerai de tout faire! Merci beaucoup de m'avoir indiqué ça! Pour le test RP par contre, je mettrai un peu plus de temps! Et comme je pars demain vers 17 heures en Espagne, je le complèterai pratiquement au ralenti dumbledorenaked
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyMar 12 Juil - 20:26
Ne t'inquiète pas pour le temps, tant que tu donnes signe de vie de temps à autres, ça ira ! :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyLun 1 Aoû - 15:39
J'ai encore des soucis avec l'avatar! J'ai beau redimensionner et copier dans la partie "Lier l'avatar" ça ne fonctionne pas... scream
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptySam 13 Aoû - 19:37
Envoie le lien ou l'image par MP et je vais essayer CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) EmptyLun 29 Aoû - 21:38
De retouuuuuuur fire
Je te l'envoie tout de suite! ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: