AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:17
BON RETOUR!!!! rainbow
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:35
Merciii! c:

Donc, l'histoire je ne sais pas si c'est mieux et il me reste le test RP! J'ai tellement la flemme de le faire, je vous dis pas xD Mais j'essayerai de vite le faire! Huhu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:12
Coucou Annaëlle ! Où en es-tu ? :3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:11
Il me manque le test RP... Je n'ai pas vraiment d'idée de bases pour commencer...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:55
Tu voudrais un petit coaching/motiv ? Si ça te dit, envoie un mp
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:17
Test RP à terminer avant le 24 janvier, sans quoi la fiche est envoyé aux enfers et le compte est supprimé (MP envoyé à ce sujet)
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 4:34
N'oublie pas de me MP, ou de l'écrire ici lorsque ta fiche sera prête!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:01
Fini! :3
(Je comptais le faire plutôt, mais je suis tombée malade samedi et je ne suis pas allée en cours aujourd'hui ^^')
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:21
Oh courage! J'espère que tu vas mieux! Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement, mais tout le monde y passe et tombe malade... Mais parfait! Je regarde ta fiche ce soir (probablement) ou demain!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:57
Merci! Je suis bien remise (J'ai eu un genre de début d'extinction de voix, je n'arrive même plus à parler, m'entendre avec une voix cassée est horrible XD), je pense retourner en cours demain.
Et pour la voix de Lóng, j'ai utilisé une couleur, j'espère qu'elle est libre?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:38
Bonjour!

Voici enfin l’évaluation! Désolé du délai, j’ai été bien occupée.

Donc…YEAH UN PEU DE DIVERSITÉ CULTURELLE!

Niveau physique du personnage, tout va bien sauf que si elle a les cheveux châtains ce n’est pas presque noir à moins que tu ne veuilles dire un brun foncé presque noir? Pareil pour ses yeux bruns foncés presque noirs, c’est good!

Niveau psychologie autant dans la section psycho que histoire, on note quelques incohérences. Notamment, elle est à la fois froide, à un fort caractère et, mais est hypersensible et se dénigre à longueur de journée. Elle est timide, calme, solitaire, taciturne, introvertie, discrète, réservé, mais attrayante, la solitude ne lui fait plus et s’entoure de gens sociables. Elle n’est pas sociable, mais apportera toujours son aide, elle ira même jusqu’à rediriger les gens vers des pièces interdite…aider? Aussi, son point faible principal est l'achluophobie, mais sa plus grande peur est d'être humiliée en public. Sinon l'attitude et la différence avec la divinité est intéressante.

Ta divinité peut avoir accès à tes pensées, mais elle peut décider de les bloquer par respect et d’attendre que tu te confies (Tu ne pouvais pas savoir, nous sommes en train de faire une FAQ pour expliquer le phénomène de possession un peu plus. Nous sommes conscients qu’il est flou.)

Pour rester coincé en dragon, c’est un peu tôt, mais intéressant. Tu devrais commencer graduellement, par certains attributs. Ce sera plus drôle et agréable à long terme pour toi je crois. Il faut aussi souligner que la discrétion est le mot d’ordre dans le pensionnat. Évidemment si c’est un accident et pas trop fréquent le dirlo va atténuer les rumeurs, mais sinon c’est le risque d’annihilation. Tu es prévenue pour le rp, fait attention, mais ne t’inquiètes pas, tout le monde a eu le même commentaire.

Sinon, niveau histoire, c’est intéressant, mais il manque de détails sur sa vie avant le pensionnat, car on sait déjà ce qui se passe dans le pensionnat. Je te conseille d’ajouter quelques lignes pour nous expliquer sa vie avant. Par-là, je veux dire sa vie avec sa belle-famille, des détails sur l’accident, des anecdotes. Pas obligé de tout dire, mais le but est de la connaître avant Immortalia surtout. Je dirais même, que j’aurais mis une bonne partie dans le test RP raconter en pensée, mais ça c’est moi.

Enfin, pour le test RP, il correspond en termes de mot à ce qui a été demandé. Nous aurions aimé un peu plus de RP et moins de description, mais c’est bon. J’aime l’originalité de faire un RP dans une ligne d’attente. J’aurais aimé en savoir plus sur le contexte de la file d’attente et tout ça, mais ce n’est pas obligatoire.
Donc en général, il y a un peu de travail à faire au niveau des incohérences, mais sinon c’est good. Je te laisse corriger ta fiche et donne-nous des nouvelles dès que c’est fait! Si tu as des questions, commentaires, éclaircissement à nous donner, tu peux nous joindre sans problème.

Bisous,

Le staff

PS: Il y a une section couleur dans les bottins dans la section "Bienvenue à Asgard", tu peux t'y référer si tu veux.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:25
J'ai modifié le caractère! Merci de m'avoir précisé, ça a été plus facile pour affiner son tempérament.
J'essayerai de rajouter des choses à l'histoire, je ferai ce que je pourrai.

Si jamais le test RP ne plaît vraiment pas, je peux le modifier...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:32
Pour le test RP, pas obligé. Comme dit, en temps normal c'est bien d'avoir un petit paragraphe explicatif avant, mais idéalement, le test RP doit montrer le liens tout autant que la description. Je te dirais, ce n'est pas nécessaire, mais si tu préfères le modifier soit à l'aise. C'est vraiment pour toi. Sinon, je vais aller lire ta description et donne-moi des nouvelles quand tu as totalement terminé ta modification. Je pourrai te valider!

xx
-Law-
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:53
Je préfère garder le test RP comme il est, je ne veux pas me forcer à le réécrire (je vais mettre super longtemps sinon).

J'ai corrigé comme je le pouvais l'histoire, j'ai un peu l'impression que ça fait fouillis...?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:44
Bonjour,

Tu es validée! Il y a un détail à savoir pour ton histoire, comme tu as décidé de conserver l'immense dragon dans les couloirs. Je spécifie que c'était le dortoirs des filles M et qu'à présent, avec les rumeurs, tout le monde chez les M savent que la nouvelle peut se transformer en Dragon comme clairement certains élèves ont été écrasés contre les murs et ou été incapable de sortir de leur chambre, la porte étant coincé par ton corps. Ça tend à rester en mémoire.



Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'ai un coeur en chocolat. S'il te plaît, ne le fais pas fondre..(Présentation d'Annaëlle Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: