AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
MessageSujet: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyLun 5 Sep - 18:35



Petite ballade entre ennemies Δ feat Leila



2 juillet, 09h30

La nuit était passée, plus ou moins bien selon les gens. Je n’étais pas morte de froid et c’est ce qui importait.
C’était le bruit que d’autres élèves avait fait qui m’avait réveillé. Je jetais un œil autour de moi, la plus part de mes camarades dormais encore. Je me levais doucement, essayant de ne pas réveiller Ethan en le bougeant trop. Je lui déposais un petit baiser sur le front avant de me diriger vers ma valise.
Je l’ouvrais en soupirant de contentement, les habits que j’avais glissé dans des housses sous vide étaient encore sec.

*Et tu n’as pas pensé vérifier ça hier soir ?*

Je claquais la langue en soupirant.

*J’avais d’autre chose en tête… Genre, le fait que j’ai failli me faire jeter d’un avion en plein vol !*

Je sortais d’une de mes housses un short kaki et un t-shirt bleu clair. Je regardais aux alentours, cherchant un endroit où me changer. Je repérais un peu plus loin une pseudo dune de sable, assez éloignée pour ne pas être importunée. Je me changeais rapidement, abandonnant ma robe en loque sur le sable du désert égyptien.

Je rejoins le groupe qui s’était formé autour de D’arcy. Apparemment, tous les élèves avaient fini par se réveiller. Je fronçais les sourcils en regardant notre enseignant. J’avais envie de lui dire ce que je pensais de ses méthodes pédagogiques. Malheureusement… Je n’avais toujours pas retrouvé ma voix. Je ne pouvais que murmurer quelques mots de manière étouffée que me faisaient atrocement souffrir.

Nous suivîmes tous D’Arcy, avec plus ou moins de bonne volonté, dans une direction indiquée par un drôle de bonhomme. Il avait des fringues dignes du moyen âge. Après un temps de marche indéterminé nous arrivâmes dans ce qui semblait être un village. Enfin, village était un grand mot. L’architecture des bâtisses et les habits des locaux me faisaient plutôt penser à un parc à thème sur une époque ancienne.

« Nous sommes dans un village du nom de Naqadah, en… euh… en Egypte antique, visiblement. Ces habitants nous vouent une certaine vénération, probablement du fait de notre arrivée peu… commune. Ils vont nous héberger quelques temps – le temps, en réalité, que les autres professeurs et moi trouvions une solution pour revenir à notre époque, mais les locaux ne doivent évidemment pas savoir cela. Pour eux, nous sommes quasiment des dieux ; ne faites pas honte à votre statut. Vous pouvez vous répartir comme vous voulez chez les habitants, mais ne les embarrassez pas de plus de bouches à nourrir qu’ils ne le peuvent – la plupart d’entre eux semblent pauvres. N’oubliez également pas que les possédés des Rives du Nil peuvent éventuellement demander de l’aide à leur dieu pour converser avec les locaux comme je le fais et ont également suivi des cours de langue ; il peut être bon de vous grouper avec l’un d’entre eux pour faciliter le dialogue. Nous allons peut-être rester quelques temps ici, alors occupez-vous comme vous le pouvez. »

*QUOI ?!*

La pensée d’Hadès avait fait écho à la mienne. C’était quoi ce délire ?! On était en Egypte antique ? Je me pinçais vivement le bras. La douleur qui émana de mon bras me fit taper du pied. Je ne rêvais donc pas ? J’étais coincée dans le passé avec une bande d’ados possédé par des dieux ?

Je regardais autour de moi, observant les réactions alentours. Je n’étais la seul à être abasourdie. Ça me rassurait dans un sens.

Je me passais une main dans les cheveux avant de m’avancer à l’intérieur de Nagadah. Les gens nous regardaient bizarrement. Dans leurs yeux brillait une sorte d’admiration. Il fallait dire que nous devions avoir l’air étrange. Que ce soit nos habits, la langue que nous parlions… ou notre arrivée… M’enfin… je me voyais mal dormir chez l’un d’eux. On ne savait pas, ils allaient peut-être tenter de nous sacrifier ou que sais-je.

*Tu paranoïes pas un peu toi ?*
*Non ! Ils emballent bien leurs rois avant de les stocké dans des pyramides.*

Ma divinité ne répondit pas, hilares suite à ma réponse. Je soupirais, il n’allait pas m’aider, je le savais.
Je reculais d’un pas, un peu déroutée parce qu’il se passait ici. Malheureusement, une personne devait se trouver dernière moi car je trébuchais sur un pied manquant de tomber en arrière.  

« Ah ! Pardons… »

Je mis une main à ma gorge avant de me mettre à tousser. Stupide climatisation !






Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyLun 5 Sep - 23:18



Petite ballade entre ennemies Δ feat Aislinn



La surutilisation de ses pouvoirs la veille la rendit plutôt à cran le lendemain matin et lorsque sa déesse lui indiqua qu’elle devait se lever, Leila l’envoya balader à plusieurs reprises avant de se lever en ronchonnant. Balançant son sac sur son épaule, elle se joignit au petits groupes qui s’était entassé devant le professeur d’Arcy qui donnait ses indications pour la journée et qu’ils se trouvaient… tadam! En Égypte Antique. Leila aurait dû être paniquée comme tout le monde mais elle était l’une des seules que ça arrangeait vraiment… aucun riche de rencontrer son grand-père et ses sbires.

*Fantastique! Tu verras c’est 1000 fois mieux que votre monde avec vos bidules technologiques! Là on parle de la VÉRITABLE Égypte, l’époque que j’ai préférée!*
*Mouais… je partage pas trop ton enthousiasme mais au moins je suis TRÈS loin de tomber sur l’ancêtre qui me sert de grand-père alors ça va.*

Leila avait gardé ses vêtements de la veille préférant conserver les autres pour plus tard et pour en prêter à ceux qui en auraient vraiment besoin. Leila marchait devant, observant autour d’elle. La chaleur l’accablait un peu moins que les autres, mais tout de même elle fut fort heureuse d’arriver enfin au « village » où ils pourraient enfin se reposer.

*Super… je vais servir d’interprète à la moitié du groupe!*
*Depuis quand tu ne veux pas aider ton prochain tête baissée à ton propre détriment?*
*Depuis que je suis fatiguée et que j’ai passé de mauvais moments, alors pour l’instant je suis de mauvais poil alors tu me les lâches un peu!*

La jeune femme allait aller rejoindre son groupe d’amis lorsque quelqu’un lui écrasa le pied lui faisant échapper un juron en lançant un regard noir et encore plus en voyant que c’était Aislinn.

*Manquait plus qu’elle… cette journée est SU-PER!*

Elle écouta d’un oreille distraite la jeune femme qui s’excusait en levant la main comme pour chasser une mouche et indiqué que ça ne faisait rien. Elle ne put poursuivre car une jeune femme de la tribu où ils étaient s’élança vers elle et commença à lui parler rapidement en lui donnant des articles divers alors que Leila essayait de tout comprendre. Certes elle était dans les meilleures du groupe pour le cours d’Égyptiens et parlait Arabe mais elle dut demander à deux ou trois reprises à la femme de ralentir et refusa poliment ses présents lui indiquant qu’elle n’avait pas à faire une telle chose pour elle.

L’inconnu se présenta et demanda qui était la jeune femme près de Leila en la pointant. Leila lui répondit que ce n’était pas très important juste une fille avec qui elle « devait » voyager. La jeune femme fit signe qu’elle comprenait en observant Aislinn avec suspicion. Il est vrai que ses cheveux blonds et sa peau pâles dénotaient beaucoup de l’endroit où se trouvaient les étudiants du pensionnat.

- Bon alors… bonne chance Miss! Je vais aller voir si on a besoin de moi ailleurs!

*Leila… je sais que tu ne l’apprécie pas et moi non plus… mais il serait bien que vous restiez groupés ici… et… enfin qu’elle puisse parler? En cas de besoin.*
*J’aime bien quand elle peut enfin la boucler moi.*

Leila regarda Aislinn avec un petit sourire en pensant que ça la faisait marrer de voir la blonde qui ne pouvait pas vraiment s’exprimer et donc lui casser les pieds. Elle soupira et retourna la voir posant une main sur sa gorge.

- Ne bouges pas! Je ne vais pas t’étrangler. Juste une chose… évite de me casser les couilles après! J’apprécierais beaucoup.

Leila se concentra afin de soulager le mal de gorge de la jeune femme ainsi que ses cordes vocales. Elle pourrait parler, mais pas crier et pas de longs monologues. Voulu ou pas? Qui sait? Une fois finie elle se retourna et se dirigea vers un petit groupe devant elle afin de voir si elle pouvait aider quelqu’un d’autre ou tout simplement trouver compagnie plus agréable que la blonde qui tournait autour de son copain, maintenant décédé. Elle chassa rapidement cette pensée ne pouvant se permettre de déprimer.





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyMer 7 Sep - 19:48



Petite ballade entre ennemies Δ feat Leila



Lorsque je me retournais je vis le visage sombre de Leila, prête à m’assassiner sur place. Manquait plus que ça… je n’avais même pas de voix pour me défendre en cas d’attaque verbal de sa part. Avant que je n’essaie d’arranger les choses, la jeune fille leva la main me faisant comprendre qu’il n’y avait pas mort d’homme.
La métisse avait un air blasé. Peut-être était elle aussi en train de se demandé si cette situation était réelle.

Enfin, avant d’entendre quelque chose auquel je regretterai de ne pouvoir répondre, je voulu m’éloigner de ma camarade. C’était sans compter l’intervention d’une locale. En effet, une jeune femme habillée avec une robe longe débarqua avant d’assaillir Leila dans une langue que je ne connaissais pas. J’imaginais que c’était sûrement de l’Egyptien.
J’observais le petit manège des deux jeunes femmes, intriguée. Après quelques phrase, enfin je pensais, l’inconnue me désigna, interrogeant Leila du regard. Je ne compris pas la réponse de cette dernière mais j’étais prête à parier qu’elle n’était pas élogieuse. Le regard que me tira la locale me le confirma.

J’haussais un sourcil, fatiguée par la situation. J’allais aller retrouver Law ou Ethan, au moins eux était sympathique.

- Bon alors… bonne chance Miss! Je vais aller voir si on a besoin de moi ailleurs!


*Ouais ouais c’est ça. Ca me fera des vacances !*
*Oula, heureusement que tu as la langue liée… Avec ton humeur du jour tu risquerais de faire des ravages*

Je cherchais du regard une compagnie agréable. Même si je ne pouvais pas discuter, certaines conversations étaient plus agréables à écouter que d’autre. Je m’apprêtais à me diriger vers un groupe de camarade quand Leila se retourna vers moi un drôle d’air sur le visage. Elle posa une main sur ma gorge, alors que je la regardais, prête à répliquer.

*Eh elle fait quoi la gamine ?!*

- Ne bouges pas! Je ne vais pas t’étrangler. Juste une chose… évite de me casser les couilles après! J’apprécierais beaucoup.

Je fronçais les sourcils mais ne bougeais pas. De quoi parlait-elle. Je sentis une douce chaleur envahir ma gorge. La douleur qui m’assaillait précédemment diminua jusqu’à devenir presque plus perceptible.
C’était donc un tour de magie similaire à celui qu’elle avait fait sur Ethan hier soir qu’elle venait de me faire.

*Pourquoi elle fait ça ? Tu penses qu’elle veut quelque chose en retour ?*
*Un acte de gentillesse ? Non… je sais pas c’est louche... Ou elle est maso et veut m'entendre m'acharner sur elle...*

Alors que je réfléchissais au comportement suspect de la jeune métisse, cette dernière c’était déjà éloignée.
Je la rejoignais en petite foulée, lui mettant une main sur l’épaule.

« Eh Leila ! Euh… Merci. Pour ma gorge tu sais ? »

Je marquais une pause, observant la jeune fille. Elle n’avait pas l’air d’avoir tant le moral que ça. En même temps, la situation actuelle n’était pas des plus paradisiaques.

« Pourquoi tu m’as aidé ? »

Je regardais autour de moi, les autres gens n’avais pas l’air de s’intéresser outre mesure à notre conversation. De toute manière, hormis Lawrence, personne n’avait connaissance des relations que nous entretenions.

« Ca va sinon ? Tu gères tout ça ? »


Je fis un geste circulaire, désignant le village et tout ce qui nous entourait pour lui faire comprendre de quoi je voulais parler.

*En même temps, elle fait partis des Rives du Nil elle est avantagée…*
*Tu vas me dire que le grand Hadès, dans toute sa longue vie, n’a pas appris un ou deux mots d’Egyptien ?*

Hadès ne fis que ronchonner suite à ma remarque. Suite à ce qu’il avait fait dans l’avion, je pouvais bien me permettre de lui taper un peu sur le système non ?





Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyJeu 8 Sep - 3:11



Petite ballade entre ennemies Δ feat Aislinn



Leila voyait bien qu’Aislinn n’était pas plus heureuse qu’elle d’être prise dans ce merdier et avec elle qui plus est. Elle fut légèrement amusée de l’air un peu intriguée et peut-être paniquée de la blonde lorsqu’elle posa ses mains sur sa gorge. Se concentrant sur la tache elle ne remarqua pas tant le froncement de sourcils de cette dernière. Elle n’avait pas non plus l’énergie de vraiment s’en faire pour elle ou vraiment avoir envie de l’entendre râler mais Sekhmet avait raison c’était plus sûr si tout le monde pouvait appeler à l’aide en cas de besoin.

Elle marchait seule, n’ayant pas envie de voir vraiment personne, elle aurait aimé être seule pour ruminer tranquillement dans son coin et elle poussa un soupir lorsqu’elle sentit la main de la jeune femme et la voix de celle-ci. Elle se retourna et se força à ne pas avoir l’air trop blasée et lui dit d’un ton plutôt neutre.

- Ouais… pas de problème.

Elle croyait que la femme repartirait mais elle décida de la suivre et Leila soupira dans sa tête.

*Elle peut pas juste je sais pas aller faire des trucs avec Ethan ou n’importe qui pour ce que ça m’importe et me laisser tranquille!*
*Leila je crois que ce n’est pas tellement l’endroit pour avoir une engueulade. Sinon réglez ça et après passes à autre chose.*

La question d’Aislinn lui arracha un semblant de sourire et elle haussa les épaules. Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire.

- C’est plus pratique.

Bon c’était en partie vrai mais le reste elle n’était pas obligée de le savoir. Du fait, qu’elle voulait d’une certaine façon honorer la mémoire de Fergal et que comme celui-ci semblait l’apprécier elle ferait un effort. De plus, comme elle l’avait dit la veille, malgré qu’elle ne l’aime pas beaucoup elle n’avait pas l’intention d’enterrer qui que ce soit ou perdre quelqu’un ici… elle ne s’en sentirait pas la force.

Leila continuait d’avancer s’éloignant doucement du groupe pour se retrouver un peu plus tranquille et finit par s’arrêter dans un endroit un peu plus désert et soupira passant une main sur son visage. Elle leva les bras au ciel puis posa ses poings sur ses hanches en dévisageant un peu Aislinn.

- Si par gérer tu veux dire me retrouver plusieurs siècles en arrière avec vous tous… oh oui ça va! Elle inspira pour se calmer. Sinon au moins y’a des gens que je suis certaine de ne pas rencontrer vu l’époque c’est au moins ça… et toi ça va? Sinon côté langage moi ça va j’apprends vite dans ce domaine et Sekhmet me donne un coup de main au besoin.

Leila se laissa choir sur un sac d’elle ne savait trop quoi et ferma les yeux pour réfléchir et voir ce qui serait le plus avantageux et le mieux pour tout le monde. Elle ne pouvait pas continuer de ronchonner dans son coin. Après quelques secondes, minutes qui sait avec ce soleil de plomb elle fit signe à Aislinn de s’assoir.

- Tu veux t’assoir? Enfin… on est coincées ici pour un moment… aussi bien… faire « connaissance ».

Elle se retint de grimacer. Allez un effort! Elle se força à lui faire ce qui ressemblait à un sourire puis appuya ses coudes sur ses genoux et observa les dunes de sable d’un côté et les « habitations » des locaux de l’autres.

- Sinon tu es déjà venue en Égypte? Enfin dans notre temps à nous?

Elle pouffa de rire devant l’absurdité de sa question parce que oui la situation était on ne peut plus absurde et insensée. Digne d’un film de science-fiction sauf que là c’était réelle et elle n’avait pas un script à suivre et reviendrait chez elle en un morceau. Là ici… ce n’était pas mal comme dans un film d’horreur ou on ne sait pas qui va revenir vivant. Elle laissa le temps à la femme de répondre et se perdit une fois de plus dans ses pensées, soient très joyeuses la rendant nostalgique, soient très triste lui faisant monter les larmes aux yeux mais heureusement ça ne se voyait pas trop.

*Ça ne le ramènera pas tu sais?*

*Oui mais je n'ai rien pour m'occuper l'esprit ici... et je me vois mal faire mon entraînement au soleil de plomb qu'il y a sans savoir si je pourrai me désaltérer après... pas mieux si je fais une insolation!*
*Vas t'occuper des gens à soigner ça t'occupera un peu l'esprit...*
*Plus tard peut-être.*


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyJeu 8 Sep - 19:04



Petite ballade entre ennemies Δ feat Leila



- C’est plus pratique.

J’haussais un sourcil, pas vraiment convaincue par sa réponse. C’était plus pratique ? Et en quoi c’était plus pratique pour elle ? Elle venait elle-même de me dire, assez explicitement que si je parlais je lui tapais sur le système.
Je la regardais continuer de s’avancer, allant dans un endroit légèrement plus isolé. Elle leva les bras au ciel avant de se les mettre sur les hanches, me regardant avec insistance.

*J’ai fait quoi encore ?! *
*Tu lui as parlé ?*

Je souris lorsqu’elle répondit à ma question sur le fait de gérer ou non la situation actuelle. Elle avait l’air assez, excitée ? anxieuse ? au début. Mais elle sembla se calmer lorsqu’elle continua de parler. Elle confirma ce qu’Hadès pensait, son appartenance au Rive du Nil lui prodiguait un avantage linguistique, et peut être culturelle.
La jeune métisse finie par s’assoir sur un genre de sac. Elle ferma les yeux et je le regardais une seconde avant de commencer à tourner les talons. Il faudrait vraiment lui apprendre les bonnes manières à celle-ci…

- Tu veux t’assoir? Enfin… on est coincées ici pour un moment… aussi bien… faire « connaissance ».

*Oups… je suis mauvais langue il faut croire.*
*Il faut pas croire… c’est un fait.*

Je roulais des yeux avant de me retourner vers Leila, lui envoyant un semblant de sourire. Je me redirigeais vers elle m’asseyant en tailleur sur le sol en face d’elle. Je voyais bien qu’elle n’était pas si emballée que ça a l’idée de faire connaissance. Du coup, ça m’amusait un peu.

- Sinon tu es déjà venue en Égypte? Enfin dans notre temps à nous?

Je lâchais un petit rire, amusée par cette réflexion. Ce n’était pas une question que l’on pouvait poser tous les jours. Cela me fit penser que je ne pourrais parler de ce voyage à personne, ou du moins pas dans sa vrai version. Si j’avais le malheur d’essayer de convaincre quelqu’un que nous étions allé en Egypte antique je finirai surement chez le psy, ou pire à l’asile. Même mes frères ne me croiraient pas !

« Alors oui, j’y suis déjà allé. Deux semaine de croisière sur le Nil et on a fini du côté de la mer rouge pour faire quelque jours de plage. Enfaite on a beaucoup voyagé avec ma famille. »

Je marquais une pause. Ma gorge n’était pas encore complètement rétablie et il fallait que j’évite de l’assécher.

« Et toi ? Vu ce que tu as dit, tu connais des gens qui habitent le pays … »

Je l’observais en penchant la tête légèrement sur le côté, jouant avec mes cheveux. J’essayais d’être sympa car elle m’avait aidée mais je me demandais aussi ce que Law pouvait lui trouver de sympathique. Elle avait l’air hautaine, colérique…

*T’as tes règles ou quoi ?*
*Quoi ?! Elle aurait la peau pâle elle serait le sosie de la reine des glaces !*

Hadès soupira, amusé, mais ne répondis pas. Dans ces moments je m’imaginais secoué la tête, dépité. C’était dommage de ne pas pouvoir le voir. Enfin quoi ce serait étrange….

*Ca suffit… c’est le soleil qui te tape sur la tête ou quoi ?*

« C’était vraiment… impressionnant ce que tu as fait hier soir. Tu as aidé les autres à pas mourir de froid et c’était gentil d’aider Ethan. »

*D'ailleurs il lui a trouvé quoi Ethan?*
*Jalouse ?*
*Oh non... curieuse. Pour être jalouse faut vouloir s'engager.*

Je regardais mes propres mains, fronçant les sourcils. J’aurais bien aimé avoir ce genre de capacité… Glacer l’air ambiant et momentanément tuer les gens…et définitivement les plantes c’était assez morbides… enfin venant du roi des morts c’était normal j’imaginais.

« Tu as de la chance que ta déesse puisse t’aider… moi Hadès m’est inutile a part pour me taper sur les nerfs… et m’utiliser tel que poupée de chiffon… »

La colère que j’avais ressentie après la possession était remontée. Comme lorsque l’on laisse du lait bouillir, ça déborde rapidement…
Je soufflais, me massant les poignets. Ce n’était clairement pas le moment de me mettre en colère. J’arrivais, pour le moment, a juste parler avec Leila sans se menacer ou se lancer des méchancetés. Si je lui parlais d’un ton agressif on allait à nouveau finir à se battre. Et je pense que les conditions actuelles feraient que ni Law ni personne ne pourrais nous arrêter…et les coups seraient surement plus réels.


Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyMer 14 Sep - 1:00



Petite ballade entre ennemies Δ feat Aislinn



Bon clairement Aislinn n’avait pas gober l’excuse bidon de Leila, mais cette dernière n’avait ni envie, ni l’énergie de s’expliquer sur ses motivations réelles alors elle laissa couler. Elle n’avait définitivement pas la patience pour ça à ce moment-là. La réponse de la brune semblait amusée Aislinn quant à comment elle « s’adaptait à leur situation ». Leila avait envie de grogner mais c’était déjà trop lui demander. Elle avait mal partout et sa patience déjà limite était pratiquement nulle. Elle n’avait pas remarqué que sa collègue de classe avait failli partir durant le moment où elle se calmait et reprenait un peu ses esprits et ouvrit les yeux lorsqu’elle la vit s’asseoir en face d’elle.

Leila essaya d’ignorer l’air satisfait et amusée de sa rivale à l’idée qui visiblement ne l’enchantait pas et devait transparaître sur son visage. Cependant son rire suivant lui arracha un sourire.

*Ouais j’avoue que c’est une drôle de question quand même!*
*Bah pour vous les humains oui… pour nous les dieux un peu moins, quoi que je n’ai jamais voyagée dans le temps non plus.*
*Durant toutes ces années ça ne t’as jamais intéressée?!*
*Oui mais j’avais plus urgent ou mieux à faire que de revivre les événements*

Elle écouta la blonde et fut surprise de constatée que celle-ci avait aussi beaucoup voyagée. Bon il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment chercher à la connaître jusqu’à présent. La question suivante par contre la replongea dans son état précédent, c’est-à-dire irritable et massacrant. Sa réponse fut courte et dis assez sèchement.

- Ils ne sont pas dans cet époque et c’est tant mieux… personne que tu ne veux rencontrer, ou qui en vaut la peine.

Son ton indiquait clairement de ne pas pousser le sujet, elle allait vite s’emporter et elle commençait déjà à regretter de lui avoir redonner la voix. Elle faisait un gros effort pour être sympathique mais bon, clairement les deux filles auraient du mal à enterrer la hache de guerre. Erm… mauvais choix de mot… son air passa de haineux et rageur à triste et nostalgique, elle pouvait vraiment avoir l’air bipolaire en ce moment, ou tout simplement mettre le tout sur le compte de la fatigue et des événements stressants sur moment.


Heureusement la conversation dériva et elle lui fit un demi-sourire en regardant la blonde.

- Bah… tu sais Ethan et moi on a une drôle de relation, autant c’est un écornifleur, autant je l’adore. Alors… et bon amoché comme il était je pouvais pas le laisser comme ça… fatigue ou pas. Elle roula les épaules. Quoi que là je regrette un peu… les effets secondaires sont assez déplaisant, en plus de tout ça…

Elle fit un tour d’horizon avec son bras montrant les dunes de sables et les habitations assez primitives des habitants. Elle remarqua cependant sa petite mimique, un peu confuse ou intriguée peut-être en parlant d’Ethan ce qui fit sourire celle-ci, ainsi que son changement d’attitude, elle n’était clairement pas très heureuse de la situation et ses paroles confirmaient un peu son non-verbal.

Elle fut soudain un peu plus empathique envers la jeune femme. Elle devait reconnaître que malgré tout elle était bien plus heureuse d’avoir tiré Sekhmet que Hadès.

- Oh tu sais ce n’est pas toujours la joie mais là, oui elle est pratique. Et bon en situation de crise avec quelqu’un de dangereux tu nous seras bien plus utile si tu peux « stopper »la menace le temps de mettre les gens à l’abri ou de se préparer au moins.

Leila sourit en repensant à Mykha qui avait peur de tomber face à face avec un crocodile. Elle se releva et tendit la main à la blonde.

- Allez si on part trop longtemps Lawrence va penser qu’on se tape sur la tronche encore!

Elle ricana et reprit le chemin du groupe.

*Bon je vois que tu reviens parmi nous.*

*Oh j'ai le droit d'avoir des moments moi aussi!* Bougonna Leila.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] EmptyMer 14 Sep - 21:16



Petite ballade entre ennemies Δ feat Leila



Alors comme ça la brunette s’entendait bien avec ce cher Ethan ? En même temps après le scandale de la fête de pâques je m’étais déjà douté que quelque chose s’était passé entre eux. Même si personnellement, si quelqu’un me fait croire que je vais avoir un marmot sur les bras je le rayerai de ma liste d’ami…

M’enfin, chacun son style d’amitié. Elle ne m’aimait déjà pas, pas le moment de me faire tuer en plein milieu du désert en critiquant son caractère et sa façon de faire. Surtout que parler de la Bunny ferai surement ressortir le sujet Fergal… Et j’étais à peu près certaine que si le blondinet devenait notre sujet de discussion j’allais finir enterrée sous une dune.

*Tu ne voudrais pas que des archéologues découvre ton corps et l’étudie ?*
*Tu as vraiment des réflexions tordues tu le sais ça ?*

J’écoutais Leila me dire qu’effectivement, sa divinité lui était utile. Mais je cru comprendre au ton de sa voix que ça ne devait pas toujours être rose entre elle. Je me rendis compte que je savais que sa divinité était égyptienne, mais que je ne savais pas de qui il s’agissait.

*Si tu connaissais son nom ça t’aiderai peut-être ?*
*Non… Mais ! Google à réponse à tout !*
*Et tu as Google en Egypte antique ?*
*Non…*

Je souris, toujours nerveuse, mes capacités pouvaient être utiles, c’est vrai… mais pour cela il aurait fallu que je sache comme ça fonctionnait…
Voilà, j’étais à nouveau de mauvaise humeur… J’allais harceler Hadès pour qu’il me lâche des indices. Il fallait que je sache comment fonctionnais tout ça. Il le fallait…

*Oh la pauvr…*
*Si tu t’avises de dire un mot de plus Hadès je te jure que je trouve Déméter pour qu’elle te foute son pied ou je pense !*

Alors que je sortais de mes pensées je vis ma camarade se lever me tendant la main. Je la regardais intriguée alors qu’elle reprenait la parole.

- Allez si on part trop longtemps Lawrence va penser qu’on se tape sur la tronche encore!

J’hésitais une microseconde à prendre sa main, mais je fini par la prendre en riant en imaginant la tête de Law. Elle avait raison, le jeune homme allait sûrement croire qu’on était partis pour régler nos comptes.

« Oui, tu as raison ! Je suis certaine que la dernière fois lui a bien suffit ! »

Je suivi la jeune fille, laissant quelque pas entre nous, en direction du groupe. Je passais une main dans mes cheveux avant de dépasser Leila. Lorsque je passais à côté d’elle je me penchais légèrement, baissant la voix.

« C’était sympa… de discuter avec toi. M’enfin, prend le pas trop à cœur, je peux toujours pas te supporter. »

Je lui fis un clin d’œil, remettant mes lunettes de soleil qui pendait jusqu’à maintenant au tour de mon cou. Je m’avançais vers le groupe d’élève faisant un sourire amical et un grand signe de la main à certain.
J’allais jouer la fille enjouer et trouver un moyen de me bourrer la gueule dans ce bled, histoire d’oublier tout ce … ce … ce n’importe quoi. Il fallait que je trouve Ethan, il aurait forcément quelque choses, ou du moins une idée.


Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite ballade entre ennemies (PV Leila Keenan) [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leila Keenan
» I'm Baaacccckkk Leila Keenan prise 2
» Quelques bleus en plus ~ Ft. Leila Keenan (Terminé)
» Cauchemar dans les véstiaires [Feat. Leila Keenan
» Discussion entre deux cocktails [PV Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: